| Mais ou est donc Ornicar? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Lun 12 Aoû - 14:36 | |
| coucou les amis, bon lundi bonne semaine! desolée de te le dire ma copine mais il vient encore d epleuvoir et ya encore des nuages bien gris!!! enfin ça baigne un peu le schoses mais en profondeur c'est encore bien sec!!!! ce matin j'ai arraché des carottes pfutt elles sont bien longues (eles ont du aller chercher l'eau) mais c'es tpas ça du tout, apres 10cm elles sont comme deja fletries!! ça va etre galere les legumes cette année pfutt! - les conversations sont assez limitées Je les "connais" à peine et pareil pour elles a écrit:
c'est sur c'est pas evident de se voir qu'un mois par an!! mais elles parlent et comprennent le français quand meme ???? C'est une solution aussi pour le stomates, au moins le sol reste plus frais!!! et si tu recoltes ben genial!! pas fait de tour de jardin encore, mais certains dahlias sont en boutons aussi, on verra bien la tete d ela fleur!! bon sont a 40 du sol pfuuuuuuuuu ha moi ce matin j'ai cuit mon pudding commencé hier, et j'ai fait une gamelle de légumes couscous!! ça chauffe là!! vais cuire une grosse demie heure , faire de spots et stériliser cet aprem vu la météo!! et entre deux j'ai fait un roti de veau paysanne, patates carottes champignons, yen a encore pour demain yesssssssss:: zom a encore avancé sur la toiture, il etait juste rentré quand ça a plu!!! ouffffff Arthuro se remet de son week end!!! hihihi bon aprem bisousssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mar 13 Aoû - 14:28 | |
| you!! encore moi!! bon mardi ilf ait frais today une tite laine fait du bien!! un peu de ce matin et desolée de le dire mais encore d ela pluie ce midi!! ce qui est bien c'est que zom arrive a avancer sa toiture le matin!! bien aussi le jarind arrosé!! mais moins bien il fait frais on a peur aux maladies au potager maintenant pfuuuuu on a aps 20° au plus fort de la journée!! sinon hier aprem 10pots de legumes couscous sterilisés!! hop c'est fait!! ce matin j'ai cuit des betteraves rouges et cet aprem c'est bocaux et stérilisation! fait aussi un peu de repassage et mis une lessive a secher mais pas eu le tmeps avant la pluie, elle finit de secher indoor!!! valaaa rien d epassionnant a raconter!! la routine deja!! hier j'ai aussi vu qu'a meme pas 22h il faisait deja noir pfuuuuuuuuuuu l'ete est trop court et le reste est trop long !!! je pense que vous etes bien occupé avec la famille, profitez bien bon aprmem bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mar 13 Aoû - 17:38 | |
| Désolée Bibi de te laisser un peu seule en plus je fais rien Enfin j'ai rien d'urgent à faire Les conserves c'est très limité ici ce matin j'ai fait 10p'tits-enfin des grands modèle - pots de compote de pommes Pfutt c'est long à éplucher c'est des pommes bio du jardin pas très grosses et fô trier sérieusement mais elles sont très bonnes même pas besoin de sucre dans la compote Enfin c'est fait j'en referai une tournée demain ...peut être Ensuite ce sera des poires Et c'est tout ce qu'il y aura du jardin Je compléterai avec des bananes Pour moi je trouverai assez varié Le papa à fait des fraises -de mon jardin quand même - et des prunes du sien Ton jardin donne bien toi Toujours pas d'eau ici ce matin aussi arrosage des potées et des cactus enfin ce matin j'ai fini a plus de 14h Pas encore "regardé " les carottes les filles en mange pas mal chez elles Puis les tomates ayé ça fournit enfin pour faire en salade n'en a pas des tonnes non plus Les concombres se défendent mieux ils restent riquiqui 12à 15 cm mais y'en a beaucoup J'en mets au vinaigre pour moi je ne les aime pas comme ça Oui elles parlent bien français les filles heureusement parce moi l'anglais j'ai que de très vagues souvenirs d'école où je ne brillais pas particulièrement Tanguy a eu besoin d'une personne qualifiée donc il est venu me chercher pour sortir une culasse de tracteur Rassurez vous j'étais juste aux manettes du télescopique Pas trop pénible Il doit changer le joint Mes dahlias ce sont des nains aussi mais ils sont repartis à fleurir Fô pas être exigeant cette année Je leur demande juste de faire des réserves pour refleurir l'année prochaine L'an dernier ça été limite ils étaient minuscules et tous flétris et ont eu du mal à repartir pour ceux que j'avais rentrés Ceux restés en terre s'en sont beaucoup mieux sortis Ils sont "normaux" et fleurissent bien les fleurs grillaient comme tout mais en refaisaient et en refont toujours d'ailleurs avec très peu d'eau -trop loin du tuyau Ce sont surtout des pompons rouge /blanc C'est vrai aussi que c'est une variété ancienne qui doivent être moins exigeants que les nouvelles variétés Et ils sont très prolifiques Je voudrais pas les perdre Je sais j'ai plein de choses en x exemplaire pour ne pas prendre le risque de les perdre c'est moi Ah le pote de Tanguy vient de m'envoyer un message me demandant si je voulais des haricots vert s J'ai pas osé le contrarier bien sûr je lui ai dit oui M'inquiète pas s'il donne c'est de bon et que ça lui manque pas M'en vais quand même faire un tour de jardin ma fille est partie en courses et l'autre fille ne devrait pas tarder à passé son chéri bosse d'aprèm' fô sortir les filles Mélusyne en vélo et Ysaline en poussette Bon courage à M Bibi pour ses tôles Bonne soirée à vous deux | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mar 13 Aoû - 18:20 | |
| Bibi, la météo chez moi c'est fort semblable à c ke tu as, les vents soufflent vers ici. Pas trop besoin d'arroser, Liselotte ze voudrais t'en envoyer... Sans voiture depuis lundi car on change et repeint la portière, bon ze larécupère demain On tourne en rond chz nous,, Titine reste dans la chambre avec un livre et n'arretera ke kand ce sera lu!!! Z"ai sorti 1l de sauce spaghetti voila 3 repas keze m'en farci. Titine a fait de la soupe avec les légumes pour couscous en y ajoutant des courgettes!..??? Ze range dans le garrage mais ceke ze sort ne tarde pas à rentrer...c'est l'ami Théo ki est capricieuse. Maintenant ze fais de la maintenance sur l'ordi de fiston2. lui ne jure ke pas windows10 mais ze n'ai pas la license pour lui installer et n'acheterai pas ce genre de produit. Ha ces jeunes de 28ans ne pensent ka jouer. Allez les filles perdez pas courrage, le beau temps reviendra... p-ê pas aussi chaud | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mer 14 Aoû - 9:54 | |
| Du chaud et du y'en a a revendre ici tant qu'on en veut Les températures sont quand même plus supportable et le vent s'est calmé mais les nuages passent sans s'arrêter Suis pas embêtée non plus par les conserves ça va être un hiver nouilles /riz mes z'homs seront contents et ça me simplifiera la vie Hier soir j'ai fait une sorte de parmentier purée -en sachet- / jambon y'avait un stock qui approchait la date limite (prévu pour les éventuels sandwichs des filles ) j'ai ajouté pas mal d'herbe ache thym ciboulettes et bien râpé Ben ma foi tout le monde a apprécié Titine a bien droit a un peu de repos après tous les travaux Puis c'est ça un bouquin parfois on veut savoir le dénouement ça m'arrive aussi Puis lle profite du nouveau décor Si elle n'y entre que pour dormir elle n'a pas le temps d'apprécier et t'auras 'impression d'avoir bossé pour rien Toi tu peux prendre aussi un peu de repos de toutes façons si on se dit pas stop de temps en temps on peut bosser jour et nuit et y'a toujours à faire Je sais pas encore à quoi je vais tuer la journée mais je vais y parvenir sans peine Plus qu'une semaine de vacances avec les filles Puis à peine plus d'une autre semaine et faudra se remettre au nounoutage Encore une année de passée et j'en ai rien vu Dans l'immédiat y'a toujours un peu d'intendance en.... attendant le papotage Bonne journée à vous deux Le est levé depuis un moment et il commence déjà à chauffer | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mer 14 Aoû - 15:01 | |
| coucou vous deux toujours mitigé la meteo ici, le matin ça peut aller plutot mais le vent monte vers 11h et on a la pluie qui arrive, today c'etait a 13h !! toujours super, zom a encore avancé sur sa toiture, encore un matin et je crois que se sera fini!! ( pour lui !!) ma lessive de ce matin est seche!! et moi j'ai rangé 8 pots de betteraves rouges, fait un pain et de la gelée de framboise, 4 pots c'est pas enorme mais mieux que rien!! je voulais continuer avec celle de cassis mais j'ai vu que le sucre cristal manquait!! tant pis se sera pour une autre fois! j'aime faire la fourmi et mettre en reserve mais cette anéne ça va etre vite fini!! aprem repassage et repos!! - Ton jardin donne bien toi a écrit:
nan c'est kiki quand meme, j'ai eu 5 mini courgettes et on dirait que ça veut meme pas redemarer!! potiron pariel niet!! haricots verts bofffff, 3-4 paquets au congel , pas pu faire en conserve ils arrivaient tellement doucement , j'aurais attendu 2 mois pour faire 6 pots!! par contre une nouvelle serie arrive, elle devrait etre belle!!! les choux..zero! zom a re semé de snavets, et des salades, ça pousse!!! et les dernieres carottes font ligne!! si l'arriere saison est belle on en aua ptete des petites!! par contre en fruit ..zero pommes, zero prunes et 10 poires , et encore, !! les guepes se serviront avant nous grrrrr! coté fleur, pas mal de rosiers refont des boutons, ptete un automne fleuri j'attend tjrs de voir la couleur de mes dahlias, c'est longgggg!!! loool - Oui elles parlent bien français les filles a écrit:
ha ben tant mieux, oui c'est plus facile pour blablater!!! - Tanguy a eu besoin d'une personne qualifiée a écrit:
ha ben c'est sur qu'il n'y a que toi qui peut aider Tanguy, lol et puis ya la confiance qui joue aussi ,il a l'habitude avec toi!!! toujours en route aussi lui, il arrete jamais!!! bon papotage avec tes filles!! ben oui Arthuro on est pas tres loin a vol d'oiseau, ha ben là tiens ça pleut bien et tout droit ,super!! ayé?? t'as retrouve ta voiture??? - Z"ai sorti 1l de sauce spaghetti voila 3 repas keze m'en farci. a écrit:
Ben faudrait voir a faire des pots plus petits hein!!!!! laisse donc TITINE se reposer et prendre son temps, ça lui est jamais arrivé suis sure!!! bon courage avec l'ordi!! j'y connais rien non plus!! bon aprem a vous bisousssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Jeu 15 Aoû - 11:36 | |
| coucou vous bon 15 aout
temps pourri today, pluie vent, heureusement il fait doux!!!
zom est parti en course du coup, pas de toiture!
et je viens de mettre en route une poule au pot, avec ce temps pa senvie de grillade ou tomates!!!
maintenant vais promener un peu l'aspi en haut!! JF vient ce week end pour juste dormir, ils vont a un mariage et je gard ela petite la nuit!! le lendemain, ya rebond donc ils partent vers 11h!
ataleur bonne journée bisous
| |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Jeu 15 Aoû - 23:48 | |
| Ben encore une journée qui a filé sans rien que j'en voie c'est plus possible c't'affaire J'ai quand même récolté un carton de haricots verts sans me déplacer que le pote de Tanguy a apportés c'est sympa Certainement les seuls qu'on va manger Le peu du jardin on les a laissés aux filles Toujours pas d'eau et faisait encore chaud ici enfin ça a quand même mouillé la terrasse la nuit dernière Peut être la prochaine perturbation apportera un peu plus Tu vois tu vas quand même nounouter pas mal ! Rien de spécial à signaler M'en vais dodoter je tombe de sommeil malgré mon peu d'activité les journées sont assez longues | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 16 Aoû - 15:05 | |
| coucou du.....vendredi (je suis perdue arfff) deja!!! encore un temps moyen beau mais pas de pluie e tle vent fou d'hier s'est calmé oufffffffff hier aprme j'ai voulu faire le tour du jardin, ben j'ai pas trainé, j'etais secoué comme un prunier!! rentrée comme soule meme pas un quart d'heure apres!!! (z'allez me dire, au moins ça me coute pas cher pour etre bourré!!! ) j'ai vraiment horreur du vent, ça me va pas ce truc!! bref!!! voila la bonne solution ,ma copine, laisser les autres semer et faire pousser, et les dépanner quand ils en ont de trop hihihihhihi!!! comme tu dis, onpeut pas refuser quand meme haahahahaaa moi c'est JF qui me fournit en courgette cette année ,zom arrive pas a en avoir!!! c'est bien la premiere année que ça arrive!! (enfin voudrais pas me jeter des fleurs, mais c'etait tjrs moi qui semait les courgettes avant et ça allait!! cette année il a voulu le faire......hihihi) et chaque année aussi JF envoie des potirons et butternut!! ça on arrive vriament pas a faire pousser ici!! - Tu vois tu vas quand même nounouter pas mal a écrit:
a qui le dis tu, ça a failli bouchonner pour ce week end en + !!!!!!! Pas assez de chambres!! nan mais je te jure hein!!!! hier JB Tel et demande le gite et un peu le couvert pour ce week end!!! ils avaient oublié ils ont un bapteme samedi a 17h dans le coin!!!! heuuuuu manque de la place là lool mais bon Lydie a tte sa famille par ici, c'est bon ils ont trouvé!! ils passeront ptete dimanche dire bonjour (oui la belle fille est tjrs debordée hein, elle a du temps pour les siens mais jamais beaucoup pour le coté de JB !!!) BREFFFF! coup de fil...... ha bennnnn JF arrive a 15h avec ma poupée!!!! ils sont chez le papa de Celine, et Celine et son papa vont voir la maman a l'hopital a Lille!! du coup JF garde la petite et vient passer l'aprem!!! heureusement j'ai fait le menache a fond ce matin, les sols sont propres pour miss 4pattes!!! sinon ben menache et zom a fini sa toiture,enfin les toles mais comme ds toute rénovation, ya tjrs des trucs en + genre des briques qui se barrent et qu'il faut refaire en mieux quand meme!!! se sera pour cet aprem car demain ils annoncent pas mal de flotte!!! vala valaa vais finir par etre overbookée avec tout ça!! ha t'ai pas dit fin sept on part aussi chez jf une tite semaine garder enfant chien poules canard et maison!!! le temps que les jeunes visitent DUBAI !!! va me falloir un agenda bientot!!! hihihihi bon aprem bisousssssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Ven 16 Aoû - 23:16 | |
| coucou ben voila un bel aprem avec mon fils et ma poupée!!! on a bien blablaté le temps qu'elle dormait un peu , bien joué apres!! et on est meme allé balader au bois a trois!!! tres agreable, en + JF a fait le plein de souvenirs, c'est vrai que c'etait leur terrain de jeu le bois!!! JB est bien arrivé ds le nord, m'a mis un message lool Demain Berck et apres ben on verra !! bisoussssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Sam 17 Aoû - 15:14 | |
| encore moi!!!
bon samedi nous voila rentrés encore une fois
pluie et vent partout mais fait pas froid! ça va etre dommage pour le mariage de la copine de Celine!
au retour on a eu des bouchons, les gens étaient surement pressés de rentrer vu le temps!! c'est rare quand même!!!
maintenant je crois que je vais fair eune tite sieste, mes yeux se ferment tout seul sarff bisous
| |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Sam 17 Aoû - 22:06 | |
| toujours moi!!!hhihihihi ayé ma poupée dort comme un ange!! a 16h le papa a tel pour dmeander s'ils pouvaient amener le colis!!! loool pas facile un mariage pour ces petits de plus avec la pluie pas moyen de promener dehors!!! donc 16h30 me re voila de garde!!! et apres le gouter il faisait sec chez nous, on est parti balader na!!!! valaaa elle est tellement facile!! ha je viens d'avoir un sms de JB ils passent demain avant de repartir!!! ben se sera encore un week end bien plein pfuuu maintenant repos!! j'ai fait une sieste d'une heure mais encore ko!! arfff bisousssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 18 Aoû - 10:53 | |
| Heureusement que t'es là pour assurer la garde Ben tiens t'y prends goût au nounoutage c'est pas si déplaisant juste un peu prenant Dommage que t'as pas pu recevoir tout le monde ça auait été plus marrant les 3 en même temps ....Ok je sors ( - Citation :
- oui la belle fille est tjrs debordée hein, elle a du temps pour les siens mais jamais beaucoup pour le coté de JB !!!) BREFFFF!
T'inquiète pas c'est normal c'est partout pareil - Citation :
- ha t'ai pas dit fin sept on part aussi chez jf une tite semaine garder enfant chien poules canard et maison!!! le temps que les jeunes visitent DUBAI !
Ah ben voilà vous saviez pas trop où partir en vacances vous avez trouvé et une location pas chère en plus Ici on attends toujours la pluie hier temps super agréable encore ...pour les vacanciers bien sûr Les boys ne savent pas trop si fô semer du colza ou pas Suis quand même passée lire vite fait plus que 3 jours de vacances fô en profiter au max Quoique c'est pas le surplus de travail qui me fatigue D'ailleurs suis pas fatiguée ça va faire un mois que j'ai rien fichu ça fait beaucoup de congé cette année il me semble entre les vacances et les congés maladie Et je reprends le nounoutage le 28 Les repas c'est réduit au leur plus simple des filles qui n'ont jamais faim qui comprennent pas qu'on peut se prendre la tête pour manger pourquoi fô manger de la viande tous les jours ... Bon bref pas de cuisine ou presque Enfin ça change pas d'une année sur l'autre mais j'ai du mal à m'y faire Le jardin j'en parlerai pas j'ose même plu aller le voir je vais direct récolter les quelques tomates qui veulent bien mûrir et c'est tout je ne m'y perds plus Certainement encore papotage pour le programme de la journée Le est déjà bien présent pourtant la météo dit qu'il devait pleuvoir .....3mm ça ou rien c'est presque pareil Ah j'ai quand même une lessive à faire Ben vi on touche pas à ma machine Arthuro toujours en réunion de famille je suppose Bon dimanche | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 18 Aoû - 15:34 | |
| COUCOU VOUS DEUX Ha tiens on a perdu Arthuro?? VI viii suis jamais loin du fofo hihihihi heuu oui c'est prenant d'autant que j'ai peu d'aide sinon rien!!pfuuuu! avant il se serait occupé de preparer le repas , mettre la table ou autre, ça aide quoi!! maintenant il se fout ds le canapé et commande de là!!! grrrrrrr elle est sage et facile mais ça reste un bébé qui veut marcher c'est un peu fatiguant!!! hoo toute seule j'aurais pu prendre tt le monde hein, le spetits et les grands on aurait campé hihihi ça aurait été le binz pendant 487h mais c'est pas mortel!!! mais avec le zom c'est niet!!!houlalalaaaaa attention sa maison hein (je vois pas ce qu'on peut casser!!) et surtout son calme et ses horaires de vieux qu'aucun jeune ne pourrait comprendre!!!!!!!!!!!!!!! ouaiss les belles filles seront tjrs un mystere pour moi!!! Celine ça peut encore aller mais Lydie c'est le grand mystere!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je comprend pas encore comment JB et elle se sont mis en menage!!!!) ouais de sprevacances a Cremarest mais apres on partira quand meme, juste pour le fait de fair eune coupure car on en arrive a meme bosser le dimanche!!!! oui profite bien de tes filles, apres la routine va se re installer pfutt ici ça a encore plu cette nit et sur la matinée, mais on dirait que le veut revenir!!! et ce vent grrrrrrrrrrrr si quelqu'un pouvait couper le ventilo ça me sauverait!!!! bon sinon miss 4 pattes et repartie et le sparents aussi la c'est un peu de repos et la 2eme serie devrait passer dire bonjour avant de repartir!!! mais on a pas encore eu aucune nouvelles d'eux!! bon dimanche bisoussssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 18 Aoû - 17:09 | |
| Un scoup je m'empresse de vous en faire part après un vent fou "2grosses" averses tranquilles 6mm au totale bon ça va pas encore patouiller mais ça va faire du bien Dommage pour toi moi j'adore quand la maison est pleine que c'est le binz partout Repas à toutes heures des va et vient continu des portes qui claquent... Chéri râlaient pas mal aussi mais là c'est bon enfin juste les filles c'est plutôt calme Ouais ça met un peu de désordre mais c'est pas la fin du monde non plus Enfin on les changera pas nos chéris si vous pouvez partir un peu ça fait du bien de couper la routine ça me manque aussi mais hors de question de partir avec chéri les môles ont autre chose à faire que de balader momon et me vois pas partir seule Alors je voyage sur internet c'est pas tout à fait pareil Les bébés des "autres " c'est plus prenant que les nôtre Fô les rentre entiers La mère de Charles avait fait toute une comédie parce qu'un jour je lui avais rendu avec une petite griffure sur une jambe !!!! Ah voici le 2ème service de midi qui arrive Ce matin j'ai fait une tarte aux pommes c't'aprèm j'ai arrosé in door ça en avait besoin vu que je ne vois pas les jours passer me suis pas rendue compte Peut être elles vont me pardonner celles qui faisaient la tronche Je leur ai expliqué que c'était pas ma fôte Puis là ben j'sais pas à quoi je vais tuer le temps Pitêtre sous la serre Les filles sont occupées dans leur "résidence secondaire " Je les laisse tranquille on a sûrement pas les mêmes idées J'irai voir quand elles auront fini J'espère que tes p'tiots ont eu le temps de passer et que tu peux en profiter un peu | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Dim 18 Aoû - 22:02 | |
| coucou
ha ben super c'est deja ça de pris!! tu es loin du compte mais c'est mieux que rien!!
oui bon c'est bien d'avoir ses enfants autour de soi, mais j'aurais du mal quand meme avec repas a tout heure et binz partout hihihi tu me connais!!
voila JB est passé aussi avec lydie et Morgane, snifff pas vu Florian il est resté chez la tata a Noeux avec la mamie aussi !! JB et Lydie sont en congé le 24 et ils remontent passer une tite semaine ds le nord!!!! ça va encore etre du binz!! on verra ils savent pas encore tout ce qu'il vont faire!!!! je risque d'etre de garde de Florian cette fois!!!!
tiens mon tite pere va deja faire 3 mois demain, que ça passe pfuuuuuuuuuuu!!!!
et apres oui ,je vais trouver le moyen de me casser en vacances keke part au calme!!!!!!!!!y aura encore le mari mais j'espere qu'il sera plus calme lui aussi!!!!!
sinon ben moi je fais pas des tonnes a manger en ce moment, pas le temps on verra ds la semaine!!!
là vais pas trainer ,et monter lire mon livre, l'histoire est pas mal du tout, je suis prise dans l'histoire hihihihihi
ha encore un truc, demain on monte a Boulogne sur mer, j'ai acheté 2 fauteuils pas mals sur le bon coin, on va renover le 2eme studio cette année et j'ai trouvé les fauteuils que zom voulait!!! valaaa!!
bonnne soirée grobisoussssssssssssss
| |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Lun 19 Aoû - 9:37 | |
| Le est revenu pfutt 8mm au final Enfin les jours sont moins longs et le tape moins fort le jardin reprend un peu vie c'est un peu moins triste Super programme pour toi malgré qu'ils auraient pu t'amener Florian hier Bon aniv' à lui presqu'un grand - Citation :
- meme avec repas a tout heure et binz partout hihihi tu me connais!!
Vi je te connaismais toi tu me connais pas ici ça été et c'est encore le binz en continu Je travaillais à la ferme beaucoup plus qu'un plein temps donc la maison passait loin derrière et une fois le pli pris ben j'ai laissé couler Puis maintenant trop tard pour bagarrer Je ne suis pas la seule à mettre le bazar mais y'a personne pour ranger et nettoyer Les repas ici c'est aussi light avec mes filles z'avaient encore trop manger hier soir !!! courgettes cuites avec des tomates avec juste un peu de râpé et un ti morceau de poisson nature aussi juste cuit au four avec une goutte de in blanc Moi j'aurais ajouté un ti peu de crème quand même et quelques saucisses avec les courgettes Ti fiston hurle mais bon il complète dans son assiette Mais la tarte à rien je la fait par 500g de farine ....quand je suis seule si elles voyaient le paquet de beurre ça les dégoûterait par contre elles la mange avec du nut... !!!cherchez l'erreur Je dirai rien pas faire de cuisine ça m'embête pas vraiment Malgré que ça me ferait plaisir de leur faire plaisir J'ai aussi un bouquin qui se lit bien mais là ça n'avance pas vite Me rattraperai la semaine prochaine Bonne vadrouille tu passes voir Clara ? Bonne semaine à vous deux | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Lun 19 Aoû - 14:28 | |
| coucou ma copine bon lundi oui on part deja sur l'automne, le sera surement moins ardent maintenant!!! oui bon ben je le verrai semaine prochaine mon petit bonhomme pfuu et en plus eux sont radins en photo pfuu si je reclame pas j'ai pas!!! viii 3 mois mon tit loulou! hihihi pour lui!!! si je te connais un peu quand meme.....et j'essaye parfois de te copier meme!!!! je me dis parfois : mais laisse couler te dirais Lise!!!! hihihihi et je sais que le travail de ferme passe avant le ménage, maman laissait souvent sa maison pour le travail et j'avoue que parfois ben yavait aussi le binz et 4 enfants comme toi, +son frère handicapé(mais qui aidait beaucoup quand meme) et le grand pere ,elle avait elle aussi de sjournées bien remplies avec les priorités!!! et apres ben on vieillit et on se dit qu'apres tout, on vit comme ça depuis des années,et ya pas eu de mort.....alors on continue!!! looool hahaaa ben justement tiens on en parlait hier avec Celine!!!!!! la belle soeur de la mariée que Celine connait bien aussi, est devenue vegan (ou un truc ds le genre comme dit Celine) et vendredi, cette dame lui expliquait que c'etait pas bien de manger de la viande, que les animaux ne méritent pas ça, qu'il faut changer ses mauvaises habitudes et faire un effort pour la planete mais aussi pour sa santé et blablalbaaaaaaaaaa!!! etc etc etc!!! et le samedi matin, Celine arrive chez la mariée bien avant (elle etait temoin) et qu'est ce qu'elle voit pas???? La dame avec sa famille (mari et 2 enfants) bien assis a déjeuner de la brioche synthetique avec du nuttella!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vla que la dame l'invite a se joindre a eux pour déjeuner!! et Celine de répondre tout calmement: ha non pas question de manger ça!!!! entre le nutella a l'huile de palme qui décime les orangs-outans et leur milieu de vie et la brioche bourrée de chimie, mais je préfère un verre d'eau!!!!!!!!!!! hahhaahaaaa j'etais sciée quand elle m'a raconté ça!!! ben non pas voir Clara elle est chez nounou, les parents ont repris le boulot!! sinon les fauteuils sont arrivés, ça va aller bien pour berck la dame a refait une housse de tissu rouge pour les proteger car d'origine ils sont blancs, donc je vais faire comme elle,mais avec un tissu decor mer, genre ligne bleue ou autre je sais pas ,vais voir!!! et comme ça au pire si on me les taches je pourrais laver ou rechanger!!!!! cet aprem j'ai du couscous mouton a faire pour demain et apres on verra!! le hic c'est la meteo,5mn et 5 minutes drache!!!! on peut pas prevoir de bosser dehors!! pfuu j'ai encore fait un roman!! bon aprme bisousssssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Lun 19 Aoû - 14:57 | |
| Pas possible qu'il pleut encore chez toi c'est trop pas juste ici p'tit mais rien ne laisse supposer qu'il va pleuvoir ensuite J'avais cru comprendre que Céline avait des congés à rallonges avec on boulot Ben vi je laisse couler pas mal de chose bof me dis que c'est plus la peine de me prendre la tête pour tout ce qui n'est pas vital Ce matin garde exceptionnelle j'avais totalement zappé mais bon j'étais là donc même pas prévenue ale faisait V'là que ma fille emmène Mélusyne chez un magnétiseur parce qu'elle à des verrues N'importe quoi celle là aussi J'y crois pas très-même pas du tout - non plus à ce genre de truc Les demoiselles sont parties en couses "souvenirs " pour les copines Je les attendais pour manger mais mon ti ventre réclame donc je vais l satisfaire Bon aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mar 20 Aoû - 20:55 | |
| coucou vous deux Arthuro????? ben vii encore un tout tit peu ce midi mais vriament 3 gouttes ,ça a ,a peine,mouillé!! ben encore un peu et vla que je serais bien debordée avec rien moi!!!! looooooooool enfin bon ce matin, on est allée jusque Lens a la CPAM tout ça pour juste que le gars fasse une photocopie du livret de famille et mette un tampon sur une feuille!!!! ça lui a pris meme pas une minute et nous ben quais une heure de route aller retour!! c'est vraiment n'importe quoi ces administrations!! enfin c'est fait il va renvoyer les feuilles au Mans, et je devrais recevoir ma carte verte d'ici fin septembre!!!!! puis j'ai commandé mon tissu pour les fauteuils,et un tit peu menache!!! cet aprem repassage, 2 lessives accrochées et yes elles sont seches, m'en reste une a repasser!! entre temps ya zom qui m'appelle pour ci pour là, il a arrangé les fauteuils et mis ds une chambre, valaa ils sont prets a etre recouverts, je ferai ça des que le tissu arrive!!! pas vu passer l'aprem non plus!! maintenant repos, lecture et dodo - J'avais cru comprendre que Céline avait des congés à rallonges avec on boulot a écrit:
Celine a + de congés que JF oui mais bon là ils sont calqués a deux!! ils ont eu 15 jours...ils bossent 15j et posent 8 jours!!! ils re bossent 15j et re posent 8 jours pour aller a Dubai!!! et apres se sera a Noel!! et tu as raison de laisser couler, d'aller a l'essentiel!! j'y pense souvent et essaye aussi de lever le pied mais c'est pas evident! - J'y crois pas très-même pas du tout - non plus à ce genre de truc a écrit:
heuu ha ben là je te rejoins, moi non plus j'y crois pas et de + ,soi disant qu'il existe en pharmacie des produits efficace pour ça!! le retour rapproche pfuuuu les filles vont bientot reprendre la route!! c'est rien un mois pfuuuu bonne soirée bisoussssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mer 21 Aoû - 9:12 | |
| Pfutt encore pas vu passer la journée hier et je vois même pas où j'ai passé mon temps plus très efficace mouâ T'arrêtes pas toi Ben oui c'est ça les administrations elles s'éloignent de plus en plus des campagnes soit disant pour faire des économies de personnel mais s'en foutent si nous fô qu'on fasse +de 100km quand on a besoin C'est les congés maternité que j'avais compris qu'ils étaient à rallonge (sic le français ) Aujourd'hui ben on va préparer le départ des filles Elles doivent partir à 19h le bateau est à 5h demain à Calais -de précaution quand même ma fille a pris un billet "flexible " Bien sûr Cathaline à un truc donné par le médecin pour les verrues mais ça va pas assez vite et la môme hurle à chaque application ça brûle Mais bon ça n'ira pas plus vite avec son charlatan J'essaie de savoir comment il s'y prend ce M Pas encore de réponse En plus les verrues sur les mains ça passe tout seul avec l'âge Tiens toi Isabelle a une copine -que je croyais pas bête - qui fréquente aussi ce genre de truc ....par téléphone elle elle est persuadée que ça fonctionne Encore une journée à rien en perspective Ensuite même pas une semaine de congé J'ai été prévenue hier que ma garde reprend mercredi prochain La mère reprend jeudi et mercredi elle va manger avec une copine sans les filles Le papa a repris aussi Un beau voyage pour tes jeunes Ayé t'as trouvé une destination toi ? J'espère que l'absence de notre hom est motivée par quelques fiestas et que tout va bien chez lui Bonne journée à vous deux | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mer 21 Aoû - 14:38 | |
| coucou copine!! ayé le est revenu et re chauffe!!!! pas d'eau!! pfuuu c'est qu'il y a toujours a faire !!!! des fois me dis, vais taper un bon coup ds le boulot et je pourrais faire koidon je veux apres!!!!!!!!!!! ben meme pas!! ya tjrs un truc qui arrive par surprise !! oui j'ai encore les CI a faire faire.....ayé la mairie de mon village est rouverte ,la secrétaire a tel hier, elle m'envoie le truc demandé!!! zom c'est bon sa mairie de naissance est dématérialisée donc ça se fait direct!! restera a faire les tofs d’identité mais avant faut que zom aille chez le coiffeur, sinon ça passera jamais hahahahaaa!!! et rdv le 13 septembre pour porter le dossier dans la ville a coté ,ça va c'est pas loin!! (5km) - C'est les congés maternité que j'avais compris qu'ils étaient à rallonge a écrit:
ha oui ses congés mater ont eté a rallonge aussi, un truc ds les banques, elle avait droit a 45 jours de plus, apres son congé mater!! mais depuis elle a rebossé hein, hihihi la puce va faire un an 14jours!! profites des derniers moments avec tes filles!!! ha elle reprend Calais??? Je pensais que c'est en Normandie qu'elle arrivait! ha oui zut pauvre Melusyne , c'est vrai que ça brule! houlaaa par telephone????? Hé béééé l'est costaud ce mec!!! loooool nan là j'y crois pas du tout!! - Ayé t'as trouvé une destination toi ? a écrit:
pfuuuu nan!!! je crois que l'année va encore passer sans qu'on est pris le temps de bouger.... ça se bouscule encore sur septembre octobre ...et apres je sais pas si ça vaut le coup de partir en nov dec, le tmeps est jamais extra!!! on verra bien!!!!! sinon ce matin, pain, mousse choco, puis preparer patates et cuisses de dinde pour barbeuc puis faire des haricots verts, vider le lave vaisselle et etendre une lessive,!!! ben l'etait deja 11h quand j'ai pu partir au jardin !! et 11h45 retour..... fallait cuire!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr m'en fout j'y retourne cet aprme nanmééé! zom continue ses toitures!! je sais pas trop ce qu'ilfait mais il bosse!!!!!!! ha ben tiens , apres vais vous mettre la tof des travaux et du colis que j'ai gardé hihihi a tt de suite!!! bon aprem bisousssssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| |
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? Mer 21 Aoû - 16:12 | |
| Whouah joli colis je comprends pas que tu l'aies renvoyé Bô boulot de M ..comme d'habitude Lest pas finie la toiture de la véranda ? d'ailleurs tu me fais baver avec ta véranda qu'est ce que je pourrais faire pousser là dedans Voici une tof de mon phénomène Pas de chance elle n'aime pas l'APN j'ai fait ce que j'ai pu Ca à l'air de fonctionner j'ai fait quelques tofs de cactus hier J'envoie ça et j'essaie de partager Bon aprèm' | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou est donc Ornicar? | |
| |
|
| |
| Mais ou est donc Ornicar? | |