Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyMer 5 Déc - 0:59

coucou

ha ben zut je pensais etre viendu!!!
alzeimer me guette ,au secours!!!

je fais la passe sur la politique ,ça me soule!!

ce matin j'ai reussi a faire les chambres, 'survolé plutot mais bon, a deux on salit pas vraiment)
puis le repas!!!

cet aprem oui kiné, cette fois il a insisté sur la zone ,il m'a fait un peu mal!! et j'ai eu trees mal quand j'ai voulu remonter ds ma voiture(mazette les larmes ont montés!!!) mais depuis que je suis rentrée, on peut pas dire je sens un mieux!!! on verra demain!

coté cacheton je prend plus rien ;hier soir j'ai pris un dafalgan et ce matin aussi,au tit dej, je me sentais bizarre en faisant mes chambres et ce midi j'avais une petite hémorragie!! j'ai rien dit a zom!! chhuuut (pas envie d'aller chez un toubib ou aux urgences!)
mais ce soir, pas de cachets et là ça a l'air d'aller!!


fiston est rentré entier a chaque fois dieu Clabaudage de printemps - Page 34 Forum03!!! comme il dit, c'est mon metier personne ne m'a poussé a le faire!!( il aime son metier et surtout ce coté là, enquete, filature et cie)
d'ailleurs il continue a passer des exam et autres pour tjrs monter en PJ

et puis un dernier client fait ce soir, noel nouvel an tout complet,!! une bonne année pour moi yesssssss

il a fait beau ici, zom est content il avance bien devant!!!

bonne grass"mat demain ma copine et bon nounoutage, c'est un vrai temps plein ce truc, je pense pas que j'aurais su faire!!

tiens Clara a fait une journée complete chez nounou,JF dit qu'elle aime ça, elle voit d'autres petits ,elle est tres interressée!!

mdrrrrr j'adore ta reflexion, héé oui, toutes ces choses inutiles qu'ils font, qui coutent et qu'en fin de compte on s'en passerait tres bien!!! mais bon!!

allez go au dodo

bisousss Clabaudage de printemps - Page 34 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyMer 5 Déc - 1:39

Ben suis reviendue z'insistent un peu trop sur "sauver la planète " pas très intéressant cette fois ci enfin c'est la dernier de Lopez on verra i le nouveau c'est mieux Là j'ai pas accroché Clabaudage de printemps - Page 34 Hein42

Ben vi la politique je suis de loin très loin même Mais bon j'aime pas trop même pas du tout Clabaudage de printemps - Page 34 253p qu'on me pique mon fric durement gagné pour payer grassement des inutiles et des parasites

Une sacré affaire ton dos j'espère qu'il y a eu le bon diagnostic ça me parait bizarre que le kiné te rende dans un tel état Fô dire je suis jamais passée entre les mains d'un forcément suis mal placée pour en parler Mais tu lui en as causer quand même Qu'est ce qu'il en dit ? .
Bizarre aussi que le dafalgan te fasse saigner
Prend soin de toi quand même ton ménage n'est pas à 2jours près tu ne vas pas faire visiter ta maison pis comme tu dis ça doi pas être crade à en causer

Clabaudage de printemps - Page 34 Super12 pour le fiston s'il peut encore étudier Remarque ma cousine qui est passée ces derniers temps vient d'avoir son diplôme de contrôleur des impots à 55ans je dis Clabaudage de printemps - Page 34 Super21

Il risquait peut être moins en civil

Bien sûr les mômes aiment se retrouver entre eux même tous petits je vois la fête que Ysaline fait quand mélusyne rentre
Oui c'est un plein temps quand c'est l'après midi Le matin je trouve que ça passe plus vite 7h45 /13h30 et 7h45/14h15
Bof c'est pas ce que je préfère non plus le nounoutage mais fô bien les aider ces chers petits Puis chéri assure un peu quand même en gros j'ai juste à superviser Il n'entend pas -il est toujours perdu dans ses pensées ou il dort -si elle pleure mais si je lui dis il va s'en occuper

Clabaudage de printemps - Page 34 Super12 si tes affaires ne pâtissent pas trop de la crise

Côté météo on a tout eu flotte gris Clabaudage de printemps - Page 34 Temps02 un peu en vrac et 14°

Grasse mat Clabaudage de printemps - Page 34 Hein36 jusqu'à 8h à peu près mais bon pas de pression

Clabaudage de printemps - Page 34 Dodo42


Clabaudage de printemps - Page 34 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyMer 5 Déc - 12:07

coucou

j'espere que tu profites de ta grasse mat!!

gris ici aussi et la pluie devrait bientot arriver!!!!! est arrivée!!! j'avais pas vu!!

oui fiston s'habille comme les d'jeun's!! il laisse meme pousser sa barbe pour bien se fondre ds la foule!! j'aime pas mais c'est le boulot

Clabaudage de printemps - Page 34 Super21 ta cousine, me voit pas me remettre aux etudes a mon age!!!

ce matin tout est Clabaudage de printemps - Page 34 Yessss!!, et bon changement!! la douleur habituelle n'y est plus OUFFFFFFFFFFF , ça fait du bien!!
Clabaudage de printemps - Page 34 Yessss j'ai mal plus bas ds la jambe, surement une suite logique de ce qu'il a fait hier!!
non il parle pas vraiment ce kiné Clabaudage de printemps - Page 34 Hein03
dommage j'aurais aimé en savoir plus!!
quand je lui ai dit, aie, ça fait vraiment mal là, il m'a repondu : ha mais vous saviez pas??, il faut etre un peu sadique pour faire kiné!!! Clabaudage de printemps - Page 34 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 34 Mdr85
on a rigolé bien sur, mais j'avoue que ça marche!!
je pense qu'il va etre content vendredi car là j'ai bien vu que ça l'embetait qu'il n'y ait pas d'amelioration!! Clabaudage de printemps - Page 34 Hein36

bon allez c'est pas tout ça faut faire du pain!!
j'y gooo

bisousssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyMer 5 Déc - 15:46

tout a l'heure, en faisant mon pain, me suis souvenu qu'Arthuro m'avait demandé comment je faisais!!
Pardon du retard Arthuro mais vaut mieux tard que jamais quand meme!!

voila :

je pese 250g de farine a pain!
j'en met la moitié ds mon petrin et garde l'autre pour apres!!
ds celle du petrin je met une demie cuil a soupe de sucre et un sachet de 7g de levure
j'ajoute 20cl maxi d'eau chaude (enfin bien tiede )
je malaxe avec la feuille ça doit faire genre pate a crepe epaisse!!
je laisse reposer 10mn environ
j'enleve la feuille et met le crochet et j'ajoute le reste de farine, une bonne pincée de sel et 2 petites cuil a soupe d'huile de tournesol (on peut mettre de l'huile d'olive ça fait un ciabatta!!)
ça re malaxe environ 10mn

je farine ma plaque et manie la pate pour faire un boudin(elle ne doit plus coller aux doigts farinés) que je coupe en 4 , je prend chaque paton je l'aplatis avec la paume et rabat les cotés et reforme un boule!!
je les met a 4 ds un moule a cake!!

punaise me rend compte que c'est plus long a expliquer qu'a faire en vrai arfffffffffff Clabaudage de printemps - Page 34 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 34 Mdr95

alors ou tu laisses peu lever et ça fait genre pain de mie!!
moi je prefere laisser lever un peu + longtemps pas loin du godin.....ça me fait un vrai pain tolé!!

et je commence la cuisson a four presque froid!!! (50°)
puis 180° 200 max pendant 40 mn environ!

je laisse refroidir un peu ds le moule et voila!!

le pain se garde facilement 3 jours ds son papier!!
et depuis ça ben zom n'a plus mal au bide,
dans les pains qu'on achete ya trop de saletés que le corps aime pas!!!!
par contre si tu aimes la pain avec la croute qui croustille et qui fait des tonnes de miettes ben c'est raté, le mien est tout doux mais sent vraiment la farine!!!



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyMer 5 Déc - 16:15

voila tout juste sorti du four!!

Clabaudage de printemps - Page 34 Ww26

la mie c'est un pain fait ya 8 jours, JF voulait voir l'interieur loool

Clabaudage de printemps - Page 34 Ww27
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyMer 5 Déc - 16:21

Clabaudage de printemps - Page 34 Coucou16
ha!Bibi pas facile de trouver le remède pour te soulager!
Suis paas médoc, les aspirines liquéfient le sang donc les hémoragies durent plus longtemps.
Ton pharmacien peut te conseiller une autre variété car y a p-ê kelke chose ke tu supporte pas
Un kiné ki te fait mal...c'est pas supportable! pas conseillé...p-ê daccord si on n'instiste pas sur la douleur

A la maison Faut bien t'occuper, heureusement ke tu a le net.

Vii Liselotte la crise n'a pas été crée par le dernier venu, k'ils soient de gauche et de droite, ce sont des pantins ki se relayent voir le lien
...si ze le retrouve...
Ma Titne s'est levée à 4h pour être au bureau et tenir le stand pour les élections sociales...donc longue journée.
Elle sera rvée tout à l'heure car elle a mal dormi. Demain visite chez le dentiste...il est temps k'on la soulage...

A tous plein de Clabaudage de printemps - Page 34 Amour63 pour apaiser tous les petites misères de notre corps

Atal un peu d'intendance pour changer l'aspet de la maison

Clabaudage de printemps - Page 34 Amour35  Clabaudage de printemps - Page 34 Amour39  Clabaudage de printemps - Page 34 Amour35  Clabaudage de printemps - Page 34 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 34 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 34 Forum03 pour la recette Bibi jolie réalisation...z'en bave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyMer 5 Déc - 16:40

Voici le lien

https://www.youtube.com/watch?v=U1I4dmY47J0
Les intouchables d'état
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyMer 5 Déc - 17:04

Clabaudage de printemps - Page 34 Coucou16

Voilà les miss sont parties vais pouvoir faire un peu kèke chose

Ouf si t'es enfin soulagée Bibi va doucement quand même C'est un comic ton kiné lol!

Le pain je mets tout dans la machine et elle se débrouille plutôt bien toute seule Clabaudage de printemps - Page 34 Cache Pas de croûte craquante non plus mais un pain ma foi tout à fait comestible Encore un peu tiède ce serait même une gourmandise avec un ti peu de beurre salé ou de confiture moi ça me fait un repas
Il se conserve bien aussi mais comme tout pain c'est moins bon le lendemain Malgré tout on le mange jusqu'à la dernière miette

Citation :
Vii Liselotte la crise n'a pas été crée par le dernier venu, k'ils soient de gauche et de droite
ben je crois que rien n'a vraiment changé depuis la royauté sauf que le roi se nomme président maintenant mais il a toujours sa cour qu'il entretient avec les deniers publics ...quand elle ne se sert pas en plus dans les caisses sans rien demander
La dîme a été supprimée mais les taxes en tout genres CSG CRDS TVA .... c'est quoi ?et ça c'est toute la plèbe qui paie Même cette année les impôts pour les seigneurs ont été supprimés - sur le revenu 2018 et ISF -!!!!


Embarassed vi le net une bonne occupation Mais fô bien se cultiver et s'informer ...et se distraire aussi Je voyage beaucoup avec le net ce que je ne peux plus faire "en vrai "

Prends soin de ta Titine Arthuro

T'installes les décos de Noël je suppose bon courage

Temps gris mais sec calme et doux Peut être je vas risqué une petite sortie trop triste dedans

Bon aprèm'


Clabaudage de printemps - Page 34 Amour39  Clabaudage de printemps - Page 34 Amour63

Pfutt me v'là les fers en l'air
Merci pour le lien regarderai ce soir Mais hier suis tombée sur des magouilles chez nos ex élus c'était pas triste Je me demande s'ils ont remboursé tout ce qu'ils ont piqué c'était pas précisé
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyJeu 6 Déc - 16:05

Clabaudage de printemps - Page 34 Coucou24 bonjour vous deux


meteo c'est gris ,ça bruine parfois mais c'est doux!!

ha oui copine, quand j'avais la machine elle se debrouillait aussi!!loool
maintenant que j'ai un peu plus de temps (suis pas retraitée moi j'ai le tmeps hahahaha) et le petrin ben je rachete pas de machine!

pfuuu encore combien de temps de boulot pour TITINE??? Elle est bien plus jeune que toi??

sinon bah rien de special bouffe et menage, je bosse moins vite ça rempli vite la matinée!!!

zom a changé la boite aux lettres et aussi changé de place!!
ça va le facteur vient de la trouver hihihi


bon aprem ataleur








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyJeu 6 Déc - 17:53

Clabaudage de printemps - Page 34 Coucou16
Ayé j'ai regardé Ben oui c'est comme ça Clabaudage de printemps - Page 34 Desole Magouille et cie

Il a bien plu cette nuit donc pas de jardin Clabaudage de printemps - Page 34 Hein36 de toutes façons j'suis de garde

T'as de la chance Bibi d'avoir du temps moi je sais pas où il passe j'en vois plus rien

Et pis encore c'est même pas une question de temps j'ai pas envie tout simplement Quand je peux pas sortir je prévois plein de choses à faire in door et au soir y'a rien qui a bougé Clabaudage de printemps - Page 34 Hein42
Quand je réussis à faire le quotidien c'est déjà bien

Encore rien pu faire depuis ce matin
Hier soir soirée prolongée avec des potes à Tanguy donc ce matin du mal à sortir du lit puis papotage avec Tanguy Briefing avec Flo biberon à la p'tiote ça m'a amenée à 14h Même avec de la bonne volonté je peux pas m'en sortir en rajoutant un biberon et ti papotage avec ma fille ce soir Reste pas grand chose de la journée

Enfin m''inquiète pas je pense arriver à Noël en même temps que tout le monde

Bon aprèm'

Clabaudage de printemps - Page 34 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptySam 8 Déc - 0:31

Clabaudage de printemps - Page 34 Coucou24

Voilà j'ai fait ma ronde de nuit !
Vous pouvez dormir tranquille les volets sont fermés les lumières éteintes le verrou tiré
Tout va bien

RAS j'ai encore glandouillé toute la journée pas de quoi en faire un roman

Prenez soin de vous

Demain fo que j'aille en courses j'espère ne pas être em...par les gilets jaunes

Clabaudage de printemps - Page 34 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 34 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptySam 8 Déc - 0:52

coucou !!

punaise moins j'en fait et moins je passe pfuugrrrrr

bon rapido ce matin, pa sgrand chose a part un peu de repassage!!
cet aprem kiné a 15h30 ce qui fout en l'air un aprem!!
zom etant aussi en repos vu la pluie ben vla quoi !!!

il dit avoir vu une averse de neige!!! je sais pas ou j'etais mais j'ai pas vu mouas!!!(nan je rigole je devais etre sous la douche bien chaude hihihi)

pas de courses ce w-end ici, si bien le smagasin vont encoe etre bloqué donc niet!!!

grobisouss e tdouce nuit a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptySam 8 Déc - 15:01

coucou du samedi

il fait clair, mais parfois il tombe une belle averse, le vent ramene tout et n'importe quoi!!!

ce matin ?? HEUUUU pas vu passer et pourtant je saurais pas dire ce que j'ai fait!!!!!! un pain!! oui mais apres pfutt! (ha si nourrir le godin arfff)
bon, en meme temps ya rien qui urge non plus!!

cet aprem se sera pareil ,pas grand chose!!

ataleur si je fais keke chose d'interressant hihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyDim 9 Déc - 0:21

Clabaudage de printemps - Page 34 Coucou24

Ayé les courses sont faites Clabaudage de printemps - Page 34 Demon18 ça revient souvent c't'affaire Enfin parait ki fô manger Clabaudage de printemps - Page 34 Hein42

Pas fait de folie juste le nécessaire A/R +Remplir mon coffre +tout ranger ça me prend quand même une grosse demi journée
Inutile de dire que j'ai rien fait d'autre

Enfin pas vu de gilets jaunes je craignais un peu qu'il me bloquent au rond point des champs mais non rien

Par contre pour un samedi à 15 jours de Noël les magasins n'étaient pas surchargé en clients Même aux discount pas de file d'attente aux caisses rarement vu à ce pont même les fins de mois d'habitude où y'a personne y'a plus de monde

Côté météo jusqu'à 17h c'était plutôt calme ensuite le vent s'est levé et il pleuvine mais encore doux pour la saison

Pfutt t'inquiète pas Bibi qu'est ce tu veux faire pas possible d'aller dehors dedans il fait noir moi je dis c'est un temps à rester coucher
Ton dos y dit quoi maintenant ?
En plus demain fô aller manger chez les garçons je suis de corvée d'entrée nan j'ai proposé de la faire
Comme j'invite très peu je voudrais pas qu'on dise que je suis bonne qu'à aller bouffer

Arthuro toujours du sport cet aprèm avec tes mômes ?
Week end chargé ben vi fô l'entrainement pour les fêtes Clabaudage de printemps - Page 34 Mdr56


Aller m'en vais voir si Morphée traîne dans le coin

Clabaudage de printemps - Page 34 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 34 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyDim 9 Déc - 23:09

Clabaudage de printemps - Page 34 Coucou16

Ben voila nous sommes déjà dimanche,
Titine s'est faite enlevée une dent, elle se déchaussait donc douleurs...reste les douleurs au dos.
Vu kel aussi prend du dafalgan, elle a dû garder voir remettre des tampons sur l'extractions.  Clabaudage de printemps - Page 34 Grrrr01

Jeudi c'était aussi la St Nicolas, Valentin est passé après l'école pourrecevoir ses 2 pakets de légo.
Il adore monter ces trucs, dans la 2ème boite il a la possibilité de construire 4 sortes de robots et cerise sur le gâteau il peut via une tablette programmer des déplacements et des tâches à répéter. Clabaudage de printemps - Page 34 11_1_206

Ils ne sont pas resté souper mais ils ont repris de la sauce spaghetti car leurs chiens se morfondent assez vite chez eux.
Vendredi on s'est rendu chez fiston1, le grd St est passé là-bas Zoé pourra jouer àla vendeuse dans son comptoir de magasin. Tom lui a reçu un tapis lumineux et musical alors il se met à tapoter sur toutes les figures k'il voit. Clabaudage de printemps - Page 34 Mdr84

Samedi la programation des matches n'était pas  optimum , le matin et l'après-midi cela m'a occupé preske tout le samedi, le temps de faire 2 petites course s et l'achat d'un WC car celui de la salle de bain avait son réservoir en piteux état.

Dimanche Valentin jouait handball fin de matinée donc me suis dépêché afin d'aller le voir de monter le wc . un tournoi d'ékipes 5 petits matches de 10 minutes avec des pauses entre..;ben voila un dimanche vite passé....D'où on était, on a bien vu la pluie tombé fort et le vent souffler de belles rafales juste avec la même intensité ke pdt la nuit...cela nous a souvent réveillé!! Clabaudage de printemps - Page 34 Sexe32 Clabaudage de printemps - Page 34 Sexe32

Bibi ze confirme le dafalgan n'ai de la la coagulation,mais si les saignement s sont important il faut s'en inkièté.
Ze dis rien mais un kiné ki te fais mal!! vaut mieux pour moi ne pas insister....c'est toi ki voit! Clabaudage de printemps - Page 34 Idee (tu deviendrai pas un peu sado) Clabaudage de printemps - Page 34 Motus Normal aussi tes inkiètudes pour le fiston, pas faciles les conditions de travail.

Liselotte on reparle boulot (z'ai ça en tête depuis 15j) fiston n'a jamais pensé récolter du chanvre. (pas la drogue)... parait ke l'on produit pas mal de chose avec cette plante.
Dis-donc t'es pas mal occupé dans ta garderie( ke de plaisir pour ton M également)
Tes kipics sont ils tous bien rangés et au repos?
Dans ta région, y a pas trop de dégats  de gilets jaunes!?
Fais gaffes au niveau météo on annonce pas mal de vent....faudra s'accrocher.

Au niveau déco, z'ai pris l'engeulade de ma vie avec Titine, z'ai pas assez de place dans mes caves donc tout est serré et inacessible ce ki a mis ma douce et ten dre en colère. Elle veut d'elle même accéder à ces accessoires pour décorer le sapin et ne trouvant pas ce ke z'ai rangé,  elle a décidé d'enlever les décos déjà mises....elle ne fera donc rien pour noel...; le réveillon est p-ê remis en kestion!!!

Ze vous dirais s'il y a du changement!!!

Clabaudage de printemps - Page 34 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 34 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 34 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 34 Amour39 et plein de Clabaudage de printemps - Page 34 Amour63 et de Clabaudage de printemps - Page 34 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 34 Amour21  à accrocher sur votre sapin.
ATAL Clabaudage de printemps - Page 34 Dodo42 Clabaudage de printemps - Page 34 Ile Clabaudage de printemps - Page 34 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyDim 9 Déc - 23:41

coucou vous deux!!

temps tres mitigé today,Clabaudage de printemps - Page 34 Temps02 pluie Clabaudage de printemps - Page 34 Temps02 pluie.... bref!!

journée longue avec un mari a l'interieur ,pas facile encore pfuuu j'etais contente a 19h30 de retrouver enfin mon ordi et d'etre seule avec!!

Lise je suppose que tu vas rentrée hs aussi de ce repas!!!

Arthuro quelle semaine encore pour vous!!!
bon retablissement a Titine les dents c'est grrrrrr
oui j'ai du me tromper, enfin disons je sais pas mais les aspro+ le dafalgan ,ya eu un souci!!!
depuis j'ai repris un dafalgan vendredi, pas de saignement mais le souci du dafalgan c'est que j'ai mal au foie quand je prend!! (cherchez pas suis vraiment kelkun de bizarre avec tous ces cachets!!)
bref ,j'en prend un quand vraiment j'en ai marre d'avoir mal, c'est tout!!

le kine ne me fait pas vraiment mal, c'est quand il appuie a un endroit precis que j'ai mal!! il essaye de debloquer ce probleme mais il a bien du mal je crois!!
la rhumato, comme lui tout au debut m'ont dit que se serait tres long!!!
apres 4 seances , la douleur change de place mais j'ai tjrs mal!!
je crois qu'il va falloir des tonnes de patience!!!

vous faites plus saint Nicolas que Noel ou vous refaites autant de cadeaux a Noel???
en tout cas tant mieux si les petits sont contents de leurs cadeaux!!!

haa zut vla que TITINE est en colere pfuttt!! meuhhh si qu'elle va la faire sa deco, il lui reste encore 15 jours avec Noel!!!
et bien sur qu'il y aura reveillon!!! tu verras!!! Clabaudage de printemps - Page 34 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 34 Amour63

je prend plein de bisous et des coeurs mais pas de sapin ici!!! c'est pas mon truc!

bonne soirée grobisouss a vous







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyLun 10 Déc - 0:27

Clabaudage de printemps - Page 34 Coucou16

Ayé une corvée de faite bon fô recommencer dans 15 jours Clabaudage de printemps - Page 34 Grrrr01

Ben dis donc Arthuro c'est un plein temps le sport avec toi
Vi j'ai vu ton lien j'ai répondu Non on en fait pas ...ou pas encore je crois que c'est un peu compliqué à récolter et à partir du moment qu'il faut prendre un entrepreneur ben on réfléchit sur la rentabilité du projet Et pour valoriser tout comme le dit la dame ça doit encore être toute une mission car personne n'en cultive dans le coin donc y doit pas avoir de négociant dans la région

Pas de chance Titine enfin j'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir sa dent Le paracétamol n'a pas la réputation de faire saigner mais bon y'a p'tête des exceptions
Et en plus tu les planques ces déco de Noël c'est pas sympa Meuh non c'est qu'elle est en colère ça va passer d'ici Noël va pas laisser les p'tits enfants sans fête j'y crois pas z'ont été bien gâtés avec Nicolas
Pas de Nicolas ici pas de déco pas de sapin pas de kdos juste un ti chèque Sont pourris ils ne savent même plus ce qu'ils veulent

Vi suis presque débordée par le nounoutage je supporte plus les pleurs Parait qu'Ysaline ne pleure pas plus que les autres j'ai l'impression qu'elle n'arrête pas Clabaudage de printemps - Page 34 Desole Enfin ça devrait 'arrêter bientôt quand même Son pépé s'en occupe un peu aussi
Bien sûr que mes kipics sont à l'abri Clabaudage de printemps - Page 34 Chuuuuuu ils font dodo jusqu'en mars Juste un ti coup d'oeil de temps en temps voir s'il n'y a pas de bestioles qui les ennuient

Les gilets jaunes ont été "bon enfant " le 1er week end et depuis on en n'entend plus parler
La météo pareil plutôt calme un peu de vent un peu d'eau mais le tout avec modération on ne s'en plaindra pas

Courage Bibi si les pros t'ont garanti un résultat ça vaut peut être le coup d'insister mais ils pourraient de donner des médocs appropriés à ton cas ça doit bien exister

J'espère qu'il va faire plus sec ces prochains jours que je puisse sortir un peu au jardin je recommence à avoir des soucis de sommeil ça m'énerve à tourner dans cette maison Clabaudage de printemps - Page 34 253p je sais j'aurais de quoi m'y occuper mais pas envie

Aller je ramasse un panier de bisous et m'en vais lire sous la couette en attendant Morphée

Clabaudage de printemps - Page 34 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 34 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyLun 10 Déc - 15:49

Clabaudage de printemps - Page 34 Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous deux

dans 15 j Noel puis nouvel an et hop on redémarrera une nouvelle année!!
perso j'adore le 2 janvier !!

le paracetamol ne fait pas saigner mais liquifie le sang, donc en cas de.... ben ça saigne ++
perso avec mon medoc pour le Clabaudage de printemps - Page 34 Amour21 ben le sang filefile!!!
bon moi c'est du passé et je connais la chose!! j'espere que Titine va mieux!!

un autre cachet ? Ben non, ma toubib m'a parlé de cortisone, alors là pas question!!

ce matin, surprise j'ai fait toute ma popote sans trop souffrir et etre obligé de m’asseoir entre deux!!
un progres quand meme!!!

peut pas t'aider en conseil, JF dit que Clara ne pleure pas!!! elle rale quand elle en a marre d'un endroit!! Clabaudage de printemps - Page 34 Mdr85
il dit qu'elle gesticule ds tous les sens et fait un genre de grrrrrrrrrr avec sa gorge Clabaudage de printemps - Page 34 Mdr85
comme elle est tjrs envahi de jouets autour d'elle ben elle en trouve un et cafouille avec!! et patiente!!!
ils la regardent faire sur le visio, c'est marrant!!
bon apres ils sont pas de sheures non plus a aller la chercher!!
elle est deja allée avec nounou, et la dame dit qu'elle est facile et sage!! pourvu que ça duuuuuuuuuuure!!!! Clabaudage de printemps - Page 34 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 34 Mdr85

moi aussi j'aimerai qu'il fasse Clabaudage de printemps - Page 34 Temps02 demain, aprem (oui c'est precis) mais comme ça je pourrai alle run peu au jardin, marre de la maison et de mon gendarme qui veut pas que je bosse dehors!!!

allez vais voir mon pain qui cuit, puis se sera douche!!
kiné apres!!

bisousssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyLun 10 Déc - 16:21

Clabaudage de printemps - Page 34 Coucou16
z'ai laissé Titine se disputer toute seule car si elle a besoin de trouver kelke chose, elle n'a ka demandé et ze retourne dans mes locaux de brocanteur car les armoires, les boites et autres sac sont remplis de kelke chose...Alibaba ne s'y retrouverai pas.
Faut déplacer dans une autre pièce avant de pouvoir un peu se mouvoir.
Généralement ze mets 12 min pour ramener kelke chose.

Ha! le sapin est toujours hors de sa boîte....restera t-il vert? ze crois pas.
Titine n' a plus trop de patiente, donc qd le temps est compté faut ke cela aille vite.

Ze remets un panier de bisous, les spéculoos sont tout en bas!Clabaudage de printemps - Page 34 Amour21-plein-de-bisous.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyLun 10 Déc - 20:53

coucou encore moi!!!!


la nouvelle vient d'etre officialisé!!!!!!!

Morgane sera grande soeur d'une petit gars vers la mi mai!!!! Clabaudage de printemps - Page 34 Super10 Clabaudage de printemps - Page 34 10
la famille s'agrandit et nous.....on vieillit!!!

bon appetit, on va manger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyMar 11 Déc - 1:14

Clabaudage de printemps - Page 34 Coucou16

Clabaudage de printemps - Page 34 Super12 Bibi un sourire dans ces temps moroses ça fait du bien

Eh vi a nous pousse Clabaudage de printemps - Page 34 Desole

Pfutt déjà Noël vivement le 2 janvier c'est pas ma tasse de thé non plus les fêtes


C'est efficace alors tes visites de rhumato Je sais la cortisone c'est pas anodin mais quand y'a rien qui agit ça soulage bien quand même ça m'arrive en "dépannage " Enfin je suis encore sur le stock de mon ancien toubib !je doute que le nouveau soit Ok pour m'en re prescrire Mais c'est vraiment en tout dernier recours

Ysaline je pense qu'elle a été un peu "gâtée " par son papa Elle fait ses nuits aussi depuis longtemps Mais la journée elle aime bien qu'on s'occupe d'elle et elle dort peu Elle commence aussi à "jouer " avec ses peluches et essaie de se retourner sur son tapis ça peut l'occuper un moment ou ...pas
Enfin encore 7 jours et suis en vacances Faudrait du temps moins pourri et son pépé la promènerait en poussette Là il n'est pas très motivé je trouve pour l'amuser ..ça dépend aussi des jours
Aujourd'hui elle était assez calme


Ayé Arthuro elle a fini de se disputer Titine ? la déco avance ?
Whouah 12mn pour trouver kèke chose c'est pas si mal Pour moi c'est souvent plus et j'ai même des boîtes vides qui attendent d'y mettre ça ou ça Je réfléchis ça prend du temps sans compter celles qu'il faudrait que je vide pour y mettre autre chose
Nan j'abandonne mes héritiers feront un feu de joie ..y'aura de quoi l'alimenter

Aujourd'hui ben encore rien fait sinon un peu d'intendance Clabaudage de printemps - Page 34 Grrrr01 faudrait que je me mette un coup de pied là où je pense et que je me bouge le Q

En plus suis contrariée Macron y va encore RIEN faire pour moi
J'ai fait remplir ma cuve de fuel 0,890€/l x1544 l ouille ouille ouille ça fait 2mois de ma retraite dont 240 € de TVA !

m'en vais sous la couette sinon vais m'énerver et Morphée ne viendra pas

Clabaudage de printemps - Page 34 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 34 Amour39

Clabaudage de printemps - Page 34 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyMar 11 Déc - 16:23

un tit coucou rapido!!

il fait beau mais frais mais beau!!! Clabaudage de printemps - Page 34 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 34 Mdr85

ce matin j'ai nourri l'aspi, l'avait faim!!

et là je file vite vite dehors hihihihih
zom a repris le chemin du bois pour faire le stock de JF!!!!
me vla seule cet aprem et je ne peux resister a la pelle, heuuu l'appel, du Clabaudage de printemps - Page 34 Temps02

promis je fais pas des tonnes, juste prendre l'air (et tailler un tit peu arfff)

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyMar 11 Déc - 16:48

Clabaudage de printemps - Page 34 Coucou16
Vi fait pas trop moche Je passe vite fait prendre les nouvelles d'ici et m'en vais aussi dehors Whaf m'attend sur la terrasse pfutt il demande à sortir mais si je ne le suis pas il veut rentrer Encore un malheureux Bon fô dire ça me dérange pas vraiment non plus lol! ..quand il ne pleut pas quand même

Profite bien te ta liberté mais n'en abuses pas quand même

Ayé Arthuro t'as retrouver les boules guirlandes et autres bricoles pour finir la déco ?
Titine t'a pardonné ?

Je sors aussi le sécateur

Bon aprèm'

Clabaudage de printemps - Page 34 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyMar 11 Déc - 18:24

ayé voila!!!
2 h au jardin, je tiens plus du dos!!
pas grave j'ai pris l'air et encore bien avancé mes tailles, les grands massifs sont finis totalement!
reste un peu par ci par là !!

le rhumato, comme le kiné m'ont dit que se serait long!!!!!!! 5 seances c'est pas grand chose,j'espere qu'au printemps je serai en forme!!! Clabaudage de printemps - Page 34 Hein42



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 EmptyMar 11 Déc - 19:11

Vi je rentre aussi le Clabaudage de printemps - Page 34 Temps02 est parti se coucher et fait frais Mais trop bien avant
Juste taillé quelques rosiers mais taille sérieuse j'ai même utilisé la scie Clabaudage de printemps - Page 34 Cache pas possible d'avoir laissé faire un bo...pareil Plus d'une brouettée sur 4 pieds J'espère que ça ne les contrariera pas trop
Le dernier est encore loin et y'a encore plein d'autres bricoles à raccourcir aussi

Meuh bien sûr que t'iras mieux au printemps Quand y'a du Clabaudage de printemps - Page 34 Temps02 et du boulot dehors ça va toujours Pfutt mon dos se porte moins mal au jardin qu'à la maison Enfin je cavale pas non plus

J'ai aussi récolté une grosse cuisine de brocolis miam miam Par contre y'a encore plein de chenilles j'ai jamais vu à cette époque Que font les tis zoizeaux ?

Il est encore passé des oies ou des grues trop hautes sans lunettes je fais pas la différence lol! vu ce qui est déjà passé ça ne doit pas être une espèce menacée de disparition .


Bonne soirée

pitêtre à taleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: