Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Clabaudage de printemps

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

Clabaudage de printemps - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 15:31

Clabaudage de printemps - Page 35 Coucou16 vous deux

grand Clabaudage de printemps - Page 35 Temps02 mais -5 ce matin!!! et ça remonte pas vite, a l'ombre c'est encore blanc!

ha ouais carrement encore des passages,c 'est que le froid arrive alors!!! pfuuuu

nonnnnn c'est costaud un rosier!! j'ai tjrs peur de tailler aussi mais je repense parfois a un de mes neveux a qui j'avais demandé de m'aider ds les massifs de mes parents (quelques temps avant leur deces helas!!) , il avait fait ecole d'horticulture et il avait taillé sévèrement les rosiers de papa, ce qui m'avait fait peur, car papa tenait a ses rosiers!!!!
le neveu m'a repondu que c'etait du costaud et qu'il fallait pas avoir peur!!

c'est vrai car, quand on a vendu la ferme j'ai pris kelkes rosiers, ils n'ont jamais souffert et ça fait 19 ans qu'ils sont chez moi!!! nickel encore en fleurs!!!

ho ben ici les chenilles vont avoir froid today!! j'ai pas vu si yen a encore!!!

ce matin,super Clabaudage de printemps - Page 35 Temps02, zom fait du bois!!
ma pomme a fait du coq aux carottes, un potage de chou fleur pour ce soir
cet aprem jardin ou repassage encore!!!

bon aprem, bisous!!!

haa une tof de devant la maison, c'est presque terminé!!!

Clabaudage de printemps - Page 35 Www16

Clabaudage de printemps - Page 35 Xx24

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyMer 12 Déc - 23:28

Clabaudage de printemps - Page 35 Coucou16

Whouah trop bo ton entrée suis jalouse Clabaudage de printemps - Page 35 Hein36 quoique ça manque un peu de plantations Ok je sors Félicitations à M Il ne fait pas que de casser les pieds il bosse bien même très bien

Ayé j'arrive Clabaudage de printemps - Page 35 Grrrr01 je sais plus si je n'avance pas ou si je sais pas m'y prendre ou si je suis plus bonne à rien Enfin je vois plus passer les journées et y'a rien qui se fait

Donc ce matin un peu de garde des 2 filles puis papotage quand la maman est venue les récupérer Puis briefing
Puis on est allé à la banque avec ti fiston Ayé affaire réglée Je suis tranquille pour 2ans ...soit disant o,n verra
.Rentrée à près de 17h donc journée terminée

Sinon dommage grand Clabaudage de printemps - Page 35 Temps02 pas de vent t° fraiche mais au Clabaudage de printemps - Page 35 Temps02 ça aurait pu aller Clabaudage de printemps - Page 35 Grrrr01

Vi je sais les rosiers fô les tailler qu'il refassent du bois neuf et là j'ai vraiment beaucoup de vieilles branches J'en ai déjà "nettoyé "2 y'a quelques années ils sont bien repartis
Beaucoup ont plus de 30ans aussi

Puis finalement n'ont pas l'air vraiment "déplumé " Clabaudage de printemps - Page 35 Paraplui j'ai tout laissé pousser n'importe comment Y'aurait vraiment du boulot à remettre tout en état Je vais quand même essayer d'en faire un max cet hiver tant que j'ai le champ d'à côté pour déposer mes tailles ..si la météo le permet bien sûr

Pis là ben je vais plus trainer m'en vais lire sous la couette enfin ouvrir le livre certainement pas longtemps

Clabaudage de printemps - Page 35 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 35 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyJeu 13 Déc - 15:08

bonjour tt le monde!

encore une journée de Clabaudage de printemps - Page 35 Temps02 mais -5!!

zom fait du bois mais c'est dur dur, il a pas l'air en forme!!!

Clabaudage de printemps - Page 35 Forum03 pour lui, oui c'est vrai il bosse bien et tous les metiers c'est sur!!

non non assez en fleurs!!! faut que ça reste zen dixit lui!!!

pas grave, comme il a voulu enlever mes rosiers et les mettre derriere ben me suis retrouvé un petit massif hahahahahah , Clabaudage de printemps - Page 35 Yessss ya que les rosiers de mis pour l'instant paske j'arrive pas a me baisser et becher mais jespere pouvoir installer mes vivaces au printemps arfffff!!

ha encore une fois de faite avec cette banque!! ben , des que tu vois qu'il preleve a nouveau, tu prend le tel et tu lui passes un savon, au mec!!!
il doit aussi surveiller ton conseiller!!
le mien a bien vu que mon pret se termine et ça fait deja 2 fois qu'il essaye de me joindre pour voir ce qu'on va faire de tout le POGNON qu'on va avoir en TROP!!!!!!!!( Clabaudage de printemps - Page 35 Mdr99 tu parles petit pret donc petit remboursement mais se sont des rapaces!!!)

d'autant plus que fin janvier j'ai un locataire année qui s 'en va!!! ils ont acheté une maison!!
on va profiter de refaire un peu de travaux ds cette maison!!c'est la premiere qu'on a fait et ds des materiaux de premier prix ( et ya deja 13 ans!)
donc on placera notre pognon chez merlin !! comme d'hab!!! Clabaudage de printemps - Page 35 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 35 Mdr85

bon courage pour tes rosiers!!!!

ce matin pas grand chose, j'ai fait des ramequins de crumblle pommes!! et l'intendance!
une cliente a deja tel pour réserver plusieurs semaines en mai et juin 2019.....pas de le temps souffler hihihih

apres le kiné je m'occuperai de mettre mon site a jour pour 2019!! ils sont pressés cette année normalement je fais ça en janvier!!! Clabaudage de printemps - Page 35 Mdr85 (plus zom a envie d'arreter et plus j'ai de monde , arffff hihihi)

bon aprem ataleur bisoussssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyJeu 13 Déc - 19:15

Ca bien gelé cette nuit Mais ensuite quelques ° ici (mais la terre n'a pas dégelé ) grand Clabaudage de printemps - Page 35 Temps02 pas de vent super bien dehors Je viens de rentrer Clabaudage de printemps - Page 35 Super12

Ah vi pour être zen c'est zen lol! Enfin c'est pas moche et si ça vous plaît c'est le principal
Clabaudage de printemps - Page 35 Hein36 c'est quoi les 2 fleurs ?

Si t'as besoin pour meubler ton ti massif tu lances un sos Clabaudage de printemps - Page 35 Mdr92

C'est vrai c'est dur de faire du bois enfin le voisin 82 ans je crois qu'il n'en fait plus mais y'a pas des années !!! ces derniers jours il en sciait pour brûler
Enfin Flo parle qu'il faudrait qu'il en fasse mais n'a pas l'air très motivé

Tiens bizarre le pognon on sait toujours quoi en faire

Vi l'est excusable mon "banquier " enfin mon conseiller Il a été malade 3mois donc n'a pas vu mon mail du printemps Pis pour 2,5€/mois me suis pas affolée pour réclamer Bien que je n'avais pas l'intention de laisser tomber
Meuh non j'y passe pas de savon il est plutôt sympa Tant qu'il répare ses erreurs sans râler je dis rien M'a bien dépannée à une époque Pis c'est pas de sa fôôte c'est l'informatique qui merd....... Sur les comptes de la SCEA des garçons c'est le fax qui sort pas tous les papiers lol! Enfin avec ti fiston on a passé 1/2 h à remettre tout d'aplomb

Clabaudage de printemps - Page 35 Super12 si t'as des clients T'as pas dit à ton chéri que c'était p'tête moins pénible que de couper du bois les locations Clabaudage de printemps - Page 35 Hein36 enfin j'ai rien dit

Au jardin j'ai pas fait grand chose la terre n'était dégelée qu'en surface donc àa gadouillait et ça glissait La gadoue ça me dérange pas trop mais les glissades j'essaie d'éviter pas le moment que je me coince le dos

Enfin j'ai essayé de "contenir " les groseilliers puis bricolé de ci de là vidé mes réserves d'eau remis un plastique sur une étagère en bois
Je voulais couper les valérianes y'a encore des fleurs Le roses de noël blanches commencent à fleurir ah pas senti le viburnum il doit être en retard
Repos maintenant

bonne soirée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyVen 14 Déc - 16:57

coucou vous

suis passée ce matin,mais encore deconnectée grrrrrrr, pas eu le tmeps de chercher!!

donc me vla seulement

tout est encore blanc de givre ce matin, mais là ça veut degeler!!!
il fait gris cafard beurrrk

pour Berck encore un appel ce matin, c'est super!! hihi, zom est associable donc ça m’étonnerait pas qu'il prefere etre seul a faire du bois, que de voir des clients chaque samedi!!!

Enfin c'est pas moche et si ça vous plaît c'est le principal a écrit:

pas moche mais ça ne plait qu'a zom hein!!!!!!

les 2 fleurs se sont des cyclamens, (j'aime pas!!) un petit sapin, une bruyere et un sedum rampant!!

j'ai normalement et si mon dos veut bosser en mars, 2 petits coins a arranger dans mon jardin, yesss
Clabaudage de printemps - Page 35 Forum03 a toi j'ai ce qu'il faut, ya encore des choses en attente ds le coin bordel hihihiih

oui zom fera ptete encore un peu de bois, de temps en temps mais juste pour nous, et puis ,yen a plus tant que ça a enlever!! apres faut attendre que ça pousse encore!

sinon bah la routien ce matin et pas grand chose cet aprem

j'essaye de comprendre comment changer mon site mais JB m'a encore chamboulé des trucs et je comprend plus!! bah il me le fera quand il viendra pissetou!!

ha je nourri le godin aussi!! j'y go d'ailleurs!!! looooool

bisoussssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyVen 14 Déc - 23:56

Me v'là enfin Non pas que j'ai bossé Z'ai fait un gros dodo Ces dernières nuit Morphe était de sortie jusqu'à plus de 3h du matin Forcément avec le réveil par Ysaline y'a un moment fô récupérer Clabaudage de printemps - Page 35 Hein42

En plus malgré le Clabaudage de printemps - Page 35 Temps02 ça n'a pas dégelé eten plus y'avait un léger vent qu n'encourageait pas à sortir
Alors comme je dis quitte à rien faire autant le faire utile lol!

Citation :

pas moche mais ça ne plait qu'a zom hein!!!!!!

Tu trouves aussi que c'est un peu nu ?
Apparemment t'as quand même un grand jardin y'a de la place pour vous 2 Puis tu vas t'y faire à ton truc zen On s'habitue à tout ....ou presque

Ouf plus de soucis avec chéri ne s'est jamais occupé de grand chose et là s'occupe de rien Même avec Ysaline ça lui dit pas toujours ça ça m'ennuie un peu plus Peut être quand il fera meilleur qu'il pourra la promener en poussette ça l'intéressera plus
Enfin hier et aujourd'hui elle a moins pleuré Elle grandit elle essaie de s’asseoir enfin ça décolle pas beaucoup mais ça l'occupe
Ce matin elle a même trouver la teuteute toute seule - Clabaudage de printemps - Page 35 Grrrr01 elle ne sait pas prendre son pouce n'a pas compris qu'il ne fallait pas qu'elle l'enferme dans sa paume Pfutt c'est bien la fille à sa mère
Plus que 3 jours et c'est les vacances me voici comme les mômes je compte les jours Clabaudage de printemps - Page 35 Paraplui

T'as compris aussi les conseils informatiques compte pas sur moi
JB va peut être passer pour les fêtes ?
Tu fais Noël chez JF?

Aller tiens m'en retourne sous la couette pas de Godin mouâ donc plutôt que de remonter le chauffage m'en vais lire au lit des fois que Morphée passe

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptySam 15 Déc - 15:19

Clabaudage de printemps - Page 35 Coucou24 vous deux

tu as bien raison, vu le temps vaut mieux etre au chaud sous la couette!!c'est pas perdre du tmeps c'est prendre soin de soi!!! Clabaudage de printemps - Page 35 Mdr85

Tu trouves aussi que c'est un peu nu ? a écrit:

nan meme pas, moi j'aurais tout mis a plat, fait un beau macadam et juste mis kelkes gros gros pot avec des buis japonais!!! ( mais tout trop cher dixit zom)

c'est vrai mes fleurs sont derrieres, et moi comme je suis tjrs ds ma cuisine (qui est derriere) ben je vois mes fleurs!!
devant m'en fous un peu je pense, ça m'interresse pas ce qui se passe sur la rue!

tant mieux si Ysaline commence a comprendre qu'avec toi, pas besoin de couiner, ça sert a rien!! et puis elle grandit, elle va commencer a s'occuper seule!

Clabaudage de printemps - Page 35 Mdr85 m'etonnerait que Cathaline ne te la laisse pas un peu pour aller par ci parla!!
c'est ça d'etre a cote hein!! Clabaudage de printemps - Page 35 Mdr85

haa les secrets de l'informatik, quelle prise de tete ce truc!! mais bon m'en sort quand meme d emteps en temps

aucun son de cloche, ni invitation,, je pense qu'on va faire Noel chez nous, au chaud! pas tres envie de bouger non plus, ça tombe super bien!! zom est fatigué , vaut mieux rester au calme!

ce matin pas grand chose !!! et cet aprem repos!! tu vois je fais pas mieux que ta sieste hihihihi

bisousssssssssssss

l'est passé où Arthuro ????

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptySam 15 Déc - 23:38

Clabaudage de printemps - Page 35 Coucou24

Ayé j'arrive Clabaudage de printemps - Page 35 Grrrr01 rien à faire et je m'en sors pas

En plus coupure dans l'apprèm'

Heu le buis j'ai eu 2 attaque de pyrales cette année Clabaudage de printemps - Page 35 Demon18 la 1ère j'ai géré la 2ème y'a eu des dégâts vu trop tard vont s'en remettre mais c'est moche en attendant

Tiens je n'arrive plus à faire ce que je voudrais côté route Whaf n'a pas le droit d'y venir et il m'attend l'air tout malheureux à la limite où il a droit Malgré que lorsqu'il est au jardin avec moi ça ne le dérange d'aller traverser la route à 50m de là Clabaudage de printemps - Page 35 Grrrr01 il n'a pas droit non plus

J'espère aussi qu'Ysaline va "s'arranger " c'est plutôt énervant que ça pleure sans qu'on sache pourquoi -ou qu'on veut pas le savoir ! Près de 7kg je peux pas l'avoir sur les bras tout la journée Clabaudage de printemps - Page 35 Hein42

Bien sûr y'aura des gardes exceptionnelles lol! Je reconnais qu'à travailler à deux c'est pas facile de faire "les formalités de la vie " avec les mômes et oui je suis là y'a pas à se priver Clabaudage de printemps - Page 35 Mdr56

Pfutt ce matin j'ai porté mon imprimante chez le mécano j'espère q'il pourra la remettre en état C'est vrai je m'en sers peu mais ça manque quand même quand on y est habitué En plus je viens de mettre 2 cartouches neuves je voudrais bien les user
C'est pas un dernier modèle mais elle imprime ...à son temps

La chance de ne pas être invitée pour les fêtes
Ici comme d'hab chez Flo pour Noël je fais cuire la viande et le jour de l'an je fournis et prépare bien sûr un plat de poisson

Kimy a eu de la chance elle a eu un voyage scolaire à Paris juste avant les manifs J'espère que pendant le voyage aurait été annulé
Kelly est au ski à Val Thorens Elle est contente ses cours à la fac lui laisse le temps de bosser un peu pour se payer quelques fantaisies

Embarassed v'là que je raconte ma vie J'ai eu 2 mails aujourd'hui un de la mère et l'autre de la fille c'est si rare que ça m'a marquée

Sinon pas fait grand chose de ma journée une fois de plus Un peu de papotage un peu d'intendance puis sudoku à côté du radiateur Ca caillait

T'inquiète pas pour Arthuro le samedi il est toujours surbooké et le reste de la semaine il prépare le week end Clabaudage de printemps - Page 35 Mdr95
Mais je suis sûre qu'il pense à nous

Puis là m'en vais sous la couette

Clabaudage de printemps - Page 35 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyDim 16 Déc - 10:48

bon dimanche a vous deux

hee ooui deja là et je decolere pas grrr

hier aprem il s'est mis a neiger puis verglacer!!!
ce matin c'est limite je crois, ici ça pleut mais en plaine ca doit pas etre bien degelé!!
et mon con de zom est quand meme parti a Berck reparer la chasse d'eau d'un studio et je sais plus quoi dans l'autre!!! imaginez mon stress mais il a pas demordu!!!

haa oui mais monsieur a pas le temps hein!!!!!!! faut qu'il ait fini son bois au + tard mi janvier car apres ya la bicoque a renover hein! etc etc!!!
ouais ben j'espere que sa bonne etoile est reveillée , qu'il reviendra entier, sinon, s'il se blesse ben basta le tout grrrrrrrrrrrr
bon je ne doute pas de sa prudence mais il est pas seul sur les routes pfuuuu

ça aurait quand meme pu attendre une journée et des tempes bien remontées!!c'est un jour de transition là,grr

bref je chouine encore mais quand meme là ya de quoi!!

allez vais m'enerver utilement, m'en vais faire ma salle de bain a fond tiens!!

Ha oui les imprimantes, quand on s'en sert pas tjrs parfois l'encre seche c'est chiant ça, mais un bon nettoyage et ça re fonctionne!!

a chance de ne pas être invitée pour les fêtes a écrit:
je crie pas trop fort victoire, paske ça peut encore changer grrrr!

ha zut c'est dommage ,les grandes viennent en France mais peuvent pas vous voir!! enfin elles profitent de leur jeunesse c'est super!!
haa ben c'est Noel avant l'heure si les filles t’écrivent des mails hiih

Ouiiii Arthuro a une grande famille et beaucoup d'amis, ça occupe hhihihihiiii

bisous a vous deux

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyDim 16 Déc - 12:07

Ben t'énerves pas comme ça ma Bibi ça sert à rien sinon fatiguer ton ti Clabaudage de printemps - Page 35 Amour21
Ton chéri est parti ben les dés sont jetés tu peux plus rien faire Hé vi y'a des têtes de cochon Clabaudage de printemps - Page 35 Hein42
Je pense qu'il aurait pu "prendre " son dimanche mais bon c'est lui ki voit En plus tu vas être trankil toute la journée plains toi pas ..Ok je sors

Pas de gelée ce matin juste du brouillard mais je sais pas si le gel d'hier a fondu

Ben non justement mon imprimante a lâché en plein travail Tanguy a imprimé une poignée de feuilles et paf elle s'est boudée
d'un coup

Les filles préfèrent certainement être avec leurs copains qu'avec leur vieille grand mère Je les comprends lol!

Me mets en RTT aujourd'hui m'occupe de mes plantes je crois qu'il y a du laisser là aussi Clabaudage de printemps - Page 35 Desole c'était prévu

Bon dimanche quand même à vous 2

Clabaudage de printemps - Page 35 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyDim 16 Déc - 12:21

bon il a mis + que d'hab a arriver mais il y est!!
effectivement certaines routes n'etaient pas saléees mais tres calmes!!

et là ici c'est degelé mais ya brouillard maintenant!!! (berck c'est degelé avec la chaleur de la mer!)

ma salle d'eau est propre, en fait j'ai survolé quand meme, nettoyer du propre heuuu ça va vite!!
suis en train de faire une bûche tout simple, confiture de framboises au milieu et une tite crème autour c'est tout!!

nan mais franchement copine, y a quand meme de l'inconscience là!!, au risque de peter la voiture ou pire d'etre blessé!!! il peut avoir confiance en lui, ya le sautres aussi!!

enfin bref taleur il va revenir comme un coq en disant: t'as vu j'ai pas perdu mon temps moi!!!!!
il ne sait meme plus arreter le dimanche c'est 7j sur 7 pratiquement!!

bon dimanche ma copine bisssssssssss

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyDim 16 Déc - 15:28

un petit coucou vite fait car cela fait un petit temps ke ze suis plus passé!!!

Ze préparais pour cette fin de semaine le séjour d'une nuit dans Londres.
Nous devions partir Vendredi matin...ce qui a été fait tout de même mais jeudi matin
lors de ma toilette matinale z'ai cassé en deux une prothèse donc réparation d'urgence oblige sinon pas kestion de partir donc toute ma matinée a été consacré à cette réparation, puis préparation de la valise(qd même une nuit sur place...) visite chez les enfants pour les recommandations pour le chien et les navettes vers la gare.

Vendredi départ à 6h55 arrivée à Londres 10h00 heure locale( décalage oblige)
Bref un petit résumé en image sera posté...Séjour bien agréable, à refaire en mieux!

Allez les filles ATAL plein de Clabaudage de printemps - Page 35 Amour63....encore des choses à raconter
Clabaudage de printemps - Page 35 Amour21  Clabaudage de printemps - Page 35 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour63
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyDim 16 Déc - 20:11

voulais pas te remettre de l'inkiètude Bibi fiston2 est rentré ce matin juste après la 1ère chute de neige....pas grd chose 5cm et après 1h du mat cela peut-être glissant.

C'est ce matin ke z'ai remarké en allant chercher du pain ke fiston avait fait des bosses à sa voiture, plus de plaque avant d'immaticulation ...
1/2h plus tard les gendarmes sont venus sonné à la porte, fiston a glissé sur la route et à embouti une voiture stationnée (elle sera surement déclassée)...
Bien gentil il a demandé si fiston avait fait un déli de fuite ou s'il avait laissé sa plake pour k'on le retrouve et dans ce cas il serait bon de faire un constat à l'amiable. dans le cas contraire c'est souffler dans le ballon voir prise de sang et grosse procédure par la suite.....

Bon fiston s'est donc levé pour faire le constat! Hier soir même en roulant pas vite à 2h du mat sans pneus neige et avec un léger verre dans le nez...on riske d'être surpris.
Mais cela ne servira guerre de leçon à notre rejeton Clabaudage de printemps - Page 35 Sexe32 Clabaudage de printemps - Page 35 Sexe32

Liselotte, ton Waaf a l'air obéissant, les petits grandissent vite, le beau temps reviendra et les petites hoses au jardin se réaminerront. Et notre Bibi trouvera bien des décorations pour sa jolie entrée. En attendant faut prendre le bon côté des choses...comme voir les réveillons approcher.

Ici Titine paufine les décos.... elle a fini par ne plus se disputé toute seule, ze vois kel n'a plus la patience d'avant.
Allez Vais faire petit à petit l'album de Londres car riskede changer avec 2 appareils à trier

Clabaudage de printemps - Page 35 Amour63 tout plein gros calins à mes Clabaudage de printemps - Page 35 Ile Clabaudage de printemps - Page 35 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour35

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyDim 16 Déc - 23:09

Ah ben ayé l'est retrouvé notre hom
Clabaudage de printemps - Page 35 Super12 bonne idée d'emmener Titine se changer les idées loin des soucis du quotidien J'espère qu'elle a apprécié

Pas trop de dégâts la voiture du fiston ? et le fiston ?
Ouf si ça s'est arrangé à l'amiable
Hé oui les jeunes y'a rien à leur dire Je leur ai toujours dit si vous n'êtes pas en état de conduire vous m'appelez à n'importe quelle heure du jour et de la nuit Je vais vous chercher et vous remmène plus tard chercher votre voiture Aucun ne l'a fait je ne ferme pas les yeux je pense que parfois ça aurait certainement été utile Clabaudage de printemps - Page 35 Demon18

Et il est rentré sain et sauf M Bibi ? il a fait tout ce qu'il avait prévu ?

La patience s'en va au fil des années Clabaudage de printemps - Page 35 Desole Enfin c'est pas trop la patience qui s'en va c'est la rentabilité qui diminue donc on s'énerve plus vite dès qu'il y a un p'tit soucis et que le travail n'avance pas comme on voudrait

Disons que Whaf a eu une certaine éducation dans son autre vie et qu'il est assez craintif mais bon il a son caractère quand même

Ouf pas de décors pas de réveillon ici et c'est très bien ainsi

Pas de neige ici 10° vers midi Je suis allée faire un tour chez ti fiston IL a fait du jardin mais n'a pas encore eu le temps de tout récolter
On a arraché les carottes un carton Il avait prévu arraché les patates mais il a plu une grande partie de la journée hier donc c'est trop mouillé Il est équipé d'une arracheuse mais fô encore que le motoculteur ne s'enlise pas Y'en a pas des tonnes non plus Il m'aurait laissé faire je les aurais arrachées avec ma bêche

J'ai aussi ramassé 2 seaux de pommes faut que je fasse des tis pots pour Ysaline N'ont même pas souffert du gel

Pfuut z'annoncent de la flotte pour presque toute la semaine Clabaudage de printemps - Page 35 Grrrr01 Faudrait pourtant que j'aille aussi un peu dans mon jardin je crains qu'il n'y ait pas que mes petites choses qui se réveillent le mouron blanc part bien déjà ainsi que les lamiers pourpre Clabaudage de printemps - Page 35 Demon18

je pense pas trainer ce soir encore

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyLun 17 Déc - 11:28

bon lundi bonne semaine a vous deux

meteo: il fait plutot clair et 3° sans vent

c'est gentil pour moi Arthuro Clabaudage de printemps - Page 35 Amour63 mais rhooo dommage pour ton fiston,c'est vrai que par ici ya eu beaucoup d'accidents sur les routes, le verglas est tombé vers 19h je crois ,il y avait encore du monde sur les routes, et ça cartonnait de partout dixit les réseaux sociaux

c'est avec la nouvelle voiture qu'il a tapé fiston??
Ya vraiment pas un moyen de lui faire comprendre que alcool et conduite ne vont vraiment pas ensemble??? Ya pas de stage de sensibilisation chez votre assurance ou ds une association??
Tant que c'est de la tôle boff mais faudrait pas que se soit plus grave un jour!!!
bon courage, encore des tracas pour toi ça pfuuuuu

haaa tu vois que Titine a quand meme fait le sapin,c'est sur que si elle est fatigué + les tracas, parfois elle craque!!
c'est court ton séjour a Londres!!! moins le voyage il vs a pas resté beaucoup de temps !!

oui le zom est rentré a 14h passée!!
et comme je pensais j'ai eu le laius!!! au moins ça c'est fait et patati et patata!! blablalba

bref!

c'est quoi la patience ??? LOOOL

WOUAH Tanguy a encore tout ça ds son jardin?? Les patates ici ya plus , deja tout mangé, c'est vrai qu'on en met peu!!!
les carottes Clabaudage de printemps - Page 35 Yessss elles y sont et le spommes ben ya plus non plus!!
pas mal de pots de compotes et de gelée a la cave, plus encore une tite centaine en reserve mais elles fletrissent vite, ma cave est trop chaude je crois!!!
plus rien sur l'arbre!!

ça repousse deja comme ça chez toi??? héébéé!!
ici avec le gel de 3 jours je crois que ça s'est calmé, faudrait que j'aille fair eun tour tiens!!

allez go, justement faut que j'aille chercher des legumes!!

bonne journée
bisoussssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyLun 17 Déc - 12:06

.
Tu vois t'avais pas de soucis à te faire il est bien rentré ton chéri Et en plus lui ne boit pas Et il est content c'est déjà ça
Pas encore très clair ce matin parait que le Clabaudage de printemps - Page 35 Temps02 doit se montrer

Meuh vi ça m'étonnait que Titine ne fasse pas de sapin ça n'a pas l'air d'être son genre

Ben non Bibi c'est pas possible d'expliquer à un mec (une meuf ça doit être pareil )bourré qu'il n'est pas en état de conduire ça m'est déjà arrivé d'en venir presque aux mains pour empêcher des "copains de mes rejetons " de repartir Clabaudage de printemps - Page 35 Desole

Vi Tanguy a fait son jardin très tard il a bien récolté quand même ses tomates semées en juin ont donné jusqu'au gelées Ses patates ont l'air plus belles que les miennes il a eu des poivrons
Par contre il a tenté l'endives en terre ça n'a pas l'air de fonctionner convenablement

Les poireaux rien à faire cette année ici ou chez lui c'est minable

Il a aussi des choux de Bruxelles vont pas faire grand chose non plus

Faut dire que c'est un jardin neuf c'était une vieille pelouse ça aide aussi et il arrosait gratos

Les pommes c'est une variété antique elles sont à peine mûres Ça ressemble de très loin à des golden sauf qu'elles ont du goût et pas pleine de flotte Ici on les appelle des "pommes coings "

Vi le jardin se sali à toute allure les nigelles poussent et du gazon même un carré de coriandre Et impossible de biner ça colle trop Clabaudage de printemps - Page 35 Grrrr01 Désolée va encore avoir un peu de ro...up entre les fleurs au printemps Le potager moins grave ti fiston va le labourer ça va tout détruire

Aller tiens m'en vais faire les tis pots

Bonne semaine à vous 2

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyLun 17 Déc - 12:28

Clabaudage de printemps - Page 35 Coucou16 Clabaudage de printemps - Page 35 M0ruf45t

voici le lien pour LONDON 2018
https://flic.kr/s/aHsmxyHUvJ
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyMar 18 Déc - 15:07

coucou vous deux Clabaudage de printemps - Page 35 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour39

haa vais aller faire un tit tour a Londres!!! Clabaudage de printemps - Page 35 Forum03 Arthuro!!

c'est gris clair ce matin ,un peu de Clabaudage de printemps - Page 35 Temps02 mais il est si faible!!! enfin fait doux quand meme, z'annoncent du vent on attend!!

Ben non Bibi c'est pas possible d'expliquer à un mec a écrit:
Ben non Bibi c'est pas possible d'expliquer à un mec

d'accord, quand il est bourré c'est impossible c'est sur!!
mais c'est juste apres, quand il se sent pas bien du tout et quand les emmerdes débarquent!!
il faut leur en mettre plein le crane, les souler (oui encore) mais de paroles dures!!! et rabacher encore et encore (je sais de quoi je parle!!!)
ça marche peut etre pas a tous les coups mais parfois ça marche!!! et on vit mieux!!

comment l a fait ses endives en terre Tanguy??

bahh une année est pas l'autre et chaque année ya tjrs un truc qui foire!!!
ça fait bien 3 ans que je mettais plus de poireaux, cet année c'est zom qui en a mis, ça a bien poussé!!

je viens de regarder la pomme coing existe bien, c'est une tardive recolte de nov a mars!!
Clabaudage de printemps - Page 35 Pomme-10

ça ressemble??

AYé?? ta reserve de petits pots est remplie!!! lool Clabaudage de printemps - Page 35 Mdr85

ici ce matin pas grand chose, comme d'hab ,en ce moment pfuuu

et cet aprem,,,,?????

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS Clabaudage de printemps - Page 35 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyMar 18 Déc - 17:12

J'ai fait la balade à Londres hier  c'était sympa Clabaudage de printemps - Page 35 Forum03 pour le partage Clabaudage de printemps - Page 35 Hein36 mais 2 jours c'était pas un peu court ?

Ca  ressemble pas tout à fait à ça - elles sont plus pointues et  z'ont une belle mine rouge d'un côté -Enfin vi sur un autres sites que le tien je suppose elles ressemblent bien les miennes Trop bonnes Oui elles sont très tardives l'avantage c'est qu'elles se conservent très bien et que c'est exceptionnel que les fleurs gèlent Pas curieuse je n'étais jamais allée voir si c'était une vrai variété ou une appellation du coin
Tiens suis allée faire une tof de celles que je vais stocker
Le marron c'est ça couleur naturelle
Clabaudage de printemps - Page 35 Dsc01952

Tanguy n'a pas écouté sa maman pour ses endives forcément ça va avoir du mal Je lui avait dit de mettre une bâche noire et de les laisser pousser -c'est comme ça que je faisais et ça fonctionnait très bien jusqu'au jour où les souris ont pensé de me bouffer les racines  Clabaudage de printemps - Page 35 Demon18 - Lui il les a couvertes de paille 20cm sauf que le plastique au dessus n'est pas étanche la paille est trempée et il ça pourrit forcément
J'ai déjà essayé au sous sol mais y'a invasion de pucerons

Les poireaux rien à faire cette année ils vivotent   Clabaudage de printemps - Page 35 Desole

Bof on fera mieux -ou pas - la saison prochaine

Pas de vent pas de Clabaudage de printemps - Page 35 Temps02 pas frois m'en vais trainasser une p''tite heure dehors

A taleur pitêtre

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyMer 19 Déc - 11:49

coucou vous deux

zut j'ai oublie Londres, pour tout a l'heure je note

haa effectivement ça ressemble pas!!! mais bon tant qu'elles sont bonnes et qu'elles conservent bien, c'est le principal hihihi!
des tartes, des compotes, pommes au four etc etc, voila plein de bonnes choses!!

ha ben oui forcement, si ya humidité ya pourriture!! lool pas grave il saura pour l'an prochain!!!

moi j'en fais plus, ,pour nous deux pas tres utile d'autant que mossieu aime pas trop ça!! d'ailleurs il en a pas encore achete ,ça veut tout dire!!! ......et mois qui raffole ça crue ou cruite, peu importe j'adore!!! Clabaudage de printemps - Page 35 Triste20 bref!!!

encore une journée seche et assez claire, j'espere que tu as la meme pour profiter de ton jardin

ataleur bisoussssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyJeu 20 Déc - 1:25

Clabaudage de printemps - Page 35 Super12 ça à l'air de fonctionner

J'ai pas essayé 12h d'affilées mais à chaque fois que je suis passée impossible de poster
Rien d'extraordinaire mais bon c'est un peu rageant

Ce matin visite des filles pour laisser le papa faire sa nuit

C''t'aprèm 2 petites heures de jardin C'est rien que 2h mais ça aère les neurones et ça sort le chien Pfutt l'animal ne veut presque plus sortir seul en journée Par contre à la nuit il devient fou pour que je lui ouvre Il aboie dans le champ je sais pas sur quoi

Les endives j'adore crues j'en mange presque chaque jour Enfin les autres années là vu le prix près de 3€ le kg ça sera moins souvent faudra qu'il y en ait en promo Cuite c'est gâché lol!

Les pommes ben y'a encore que moi qui en mange nature et Ysaline en compote Pour les hommes ce ne sera qu'en tartes ou clafoutis Clabaudage de printemps - Page 35 Grrrr01 Impossible de leur faire manger des fruits crus et de crudités en général sauf les carottes râpées et le céleri

Clabaudage de printemps - Page 35 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 35 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyJeu 20 Déc - 1:27

je passe mettre une buche ds le godin et fermer doucement le svolets

aprem agreable j'ai passé 2h au jardin!!

vous souhaite une douce nuit

bisousssssssssssss

et bimmmm me vla encore par terre!!! Clabaudage de printemps - Page 35 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 35 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 35 Mdr95

Clabaudage de printemps - Page 35 Dodo42 ma Lise grobisous
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyJeu 20 Déc - 11:28

coucou vous bon jeudi

c'est ton ordi Lise ou la connection???
OUI je confirme 2h de jardin, ça fait un bien fou!!

il chasse la nuit ton chien!!les herissons sont en hibernation non???

Moi aussi j'adore le sendives crues....mais bon, n'a pas ,n'a pas hein!!!

ha JB est comme ça, enfin que les legumes lui, c'est dur dur de lui en faire manger!!
Morgane aime tout tout!! la dernière fois elle a vu grand pere se servir de moutarde ben elle a demandé!!! héé oui elle mange de la moutarde!! looool

ce matin le temps est moche!!, il a plu a nuit!!

pas grand chose de prevu mais midi arrivera encore trop vite, je file

bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyJeu 20 Déc - 11:51

Pfutt c'est la connexion et l'abonnement vient d'augmenter de 25% ça va devenir un luxe

Ca devrait fonctionner avec un tél portable j'y connais rien mais faudrait quand même que je m'y intéresse ce serait au moins 20€ de moins /mois Puis bien vu vu ce que je fais sur internet même si ça fonctionne pas à 100% ça devrais me suffire

J'espère pouvoir sortir encore un peu c't'aprèm pluie prévue mais le temps est clair pitêtre se sont trompés L'espoir fait vivre

Mélusyne aussi mangeait de tout sauf qu'un jour elle a décrété qu'elle ne mangerait plus que des nouilles ou de la semoule Clabaudage de printemps - Page 35 Desole

Le chien je sais pas quoi il chasse il n'est même pas crotté quand il rentre Enfin tant qu'il rentrera je me poserai pas trop de question D'après moi il n'a pas envie de fuguer c'est tout ce que je lui demande Qand il en a marre il s"assied derrière la porte fenêtre et attend que j'aille lui ouvrir il n'a même pas la notion d'appeler

J'essaie de faire un peu d'intendance avec un oeil sur la miss apparemment elle n'a pas envie de dormir dans l'immédiat
Encore 2 jours et c'est VACANCES ouf ça va faire du bien Clabaudage de printemps - Page 35 Cache

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 13:13

Today la drache est arrivée pdt la nuit.
Les endives chaudes et froides, vinaigres ou mayonaises z' Clabaudage de printemps - Page 35 Amour21
mais y a pas grd monde ici pour m'accompagner! même chose avec le chou rouge.

Bon il est temps de voir les menus de noel Titine a mis son pull de noel pour aller travailler il parait ke c'est pour une bonne cause.

Ha! Liselotte moi ze vous enviait pour vos forfait internet...quoi ki se passe chez vous? les gilets jaunes vont encore sortir!!
Le gsm 20€, tv et internet pour 49€ pour le moment c'est ce que ze peux avoir, avec une bonne qualité, de moins chère .

Bibi vii ze confirme prendre l'air redonne du moral ,, on oublie ces petites douleurs.

Mon chien ne veut pas trop sortir car pdt 2/3 jours il ne voulait plus manger. Après une visite chez le véto on le soigne pour une gastro... cela va déjà mieux!

Va falloir ke ze fasse les démarches pour la voiture fiston2, pdt la journée pas le temps de téléphoner pour le rdv avvec un expert. Elle ne sera pas réparée cette année!!

Bon ze vais voir des anciens collègues pour leur fêter de joyeuses fêtes...les congés comment bientôt!
Allez  ze reviens vous lire...
Clabaudage de printemps - Page 35 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 35 Amour21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 35 Empty

Clabaudage de printemps
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant