Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Clabaudage de printemps

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

Clabaudage de printemps - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyVen 21 Déc - 15:31

Clabaudage de printemps - Page 36 Coucou24 les amis

ben ben ben,on va pas sentir le moisi!!!
ça souffle bien!! et il pleut parfois!!

bref du coup j'ai un zom ds les pattes, grr pas evident!!

ha ben zut dommage qu'on est pas voisins, on pourrait a trois se faire des bons plats d'endives!!! Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85

Titine est en congés ce soir ???

j'espere qu'il est remis ton chien Arthuro!! regime a Noel meme pour lui c'est pas marrant hihi

bon aprema vec tes anciens collegues!!!

ayé Lise derniere ligne droite pour tes vacances!!!
tu va pouvoir souffler!! hihihi

Clabaudage de printemps - Page 36 Yessss, sacrée Melusyne, j'espere que Morgane ne fer apas pareil ar en septembre elle part a l'ecole et en cantine!!!

sinon rien de special, hie raprem bouffé par le kiné, quand je rentre, plus envie de grand chose!!
ce amtin c'est le zom qui est resté a l'abri,(ce que je comprend hein) donc je fais pas tout ce que je veux!!
po graf!ya rien qui urge

cet aprem je prepare les affaires pour Berck pis c'est tout je crois , apres repos!!

tiens ce matin j'ai eu un drole de bonhomme pour Berck Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85
je vous raconte!!

il commence normal par des renseignements sur le studio puis m'annonce qu'ils sont naturistes , me demande si ça derange (ben moi non je reste pas là hein) , et si ya du vis a vis paske ils se balladent a poil ds le studio (là je tique un peu car j'ai du vis a vis, mais sans plus hein,c 'est son problème)
et voila qu'il se gène de moins en moins et commence a dire des choses plus "crues",genre que c'est quand même dommage de cacher de si belles choses, qu'il en a une pas mal et que c'est naturel de la montrer!!! Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85 etc etccccc je vous passe les autres détails!!

il me dit aussi avoir mis un mail a une dame et que celle ci lui a répondu (pardon je note comme il m'a dit paske c'est trop marrant) : ya pas de soucis vous pouvez vous balader la trique a l'air chez nous, mon mari le fait aussi et ça gene personne!! Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr95

et le gars de me demander si on parle tous comme ça ds le coin (il se dit natif de Munich et rester a Marseille en ce moment, gnéé bizarre ça)....et la signification de cette phrase!!! Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr95

j'avais envie de rire pas possible ,et je restais très pro car j'avais zom a même pas 3 m de moi!!
c'est le gars lui meme qui m'a suggéré quelques "réponses" je lui ai répondu que je ne parlais jamais ainsi et que je pense quand même que ça signifiait ce qu'il pensait!!!
mais que le mieux était d'appeler directement cette dame pour connaitre la bonne réponse!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr99

ça a duré un bon 5 mn quand meme, tout ça hein!!!

on s'est souhaité de bonnes fêtes de fin d'année (habillé ou pas m'en fous hahahah) et voila!!

j'ai raconté très light a zom, il m'a dit: note son numero a cuila et tu me le passes la prochaine fois!! Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr95 sauf que c'est un "inconnu" donc pas de num!!! Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr99

halalaaa j'en ai deja eu des bizarres (et de vrais naturistes qui ont loué) mais on me l'avait pas encore faite celle là!!! suis contente de pas avoir de visio hahahahaaaaaaaaaa Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85

bon aprem, bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyVen 21 Déc - 17:08

Clabaudage de printemps - Page 36 Coucou16

Ici on ne va pas moisir non plus ça a bien plu cette nuit et y'a encore quelques averses Le plus embêtant c'est qu'il fait noir
Ouf heureusement que j'ai profité un peu du jardin hier et avant hier

Ayé je suis en vacances Clabaudage de printemps - Page 36 Super12

Pôvre Tekila malade pour les fêtes Elle n'est plus très jeune il me semble ? prompt rétablissement pour elle

C'est la fête au boulot pour Titine un peu de relâche n'y fera pas de mal non plus

Ah pas donné non plus internet en Belgique

Les endives et moi c'est une grand histoire d'amour endives oeufs durs p'tits suisses un peu de sel et de moutarde une p'tite échalote et une tranche de pain encore chaud ça fait mon midi tout l'hiver -plus léger que la mayo que j'adore mais que mon estomac ne digère pas

Trop drôle ton bonhomme Bibi ....enfin vu de loin De près il ne doit pas être très intéressant ce mec Suis pas particulièrement pudique mais y'a des limites On peut rire des histoires grivoises mais pas que de ça
Par les temps qui courent les bijoux de famille je ne les exposerais pas trop Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr56

Citation :
c'est quand même dommage de cacher de si belles choses, qu'il en a une pas mal et que c'est naturel de la montrer!!!

Il doit avoir mal aux chevilles en plus !

C'est un malade ce type

Bonne aprèm avec tes collègues Arthuro

Bibi je te rejoins on va faire RTT ensemble Je bosse pas le 1er jour des vacances Clabaudage de printemps - Page 36 Nonnon05

Clabaudage de printemps - Page 36 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptySam 22 Déc - 1:25

Clabaudage de printemps - Page 36 Coucou16!!

aprem a pas grand chose ,comme je le pensais!!!

C'est un malade ce type a écrit:

oui je le pense aussi car les vrais naturistes ne sont pas vantard de leurs attributs justement!!! puisque pour eux c'est naturel!!
j'en ai deja eu , des naturistes , et ça ne parle pas du tout comme ça!!
lui se serait plutot genre exhibitionniste!!!
dangereux en fait!!! Clabaudage de printemps - Page 36 Demon18

allez go dodo, demain Berck la journée, un client arrive de haute saone, c'est pas tout pres!!!

bisouss Clabaudage de printemps - Page 36 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyDim 23 Déc - 1:07

coucou

journée a Berck, il a fait plutot beau donc balade,shopping et de bons clients!!

rentré, allumer le feu faire a manger et voila!!

maintenant dodo,

bonne soirée bisousssssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyDim 23 Déc - 11:49

Donc une journée détente Bibi Clabaudage de printemps - Page 36 Super12

Ici aussi belle journée je me suis détendue ...au jardin Faudrait que je passe à la vitesse supérieur si je veux m'en sortir Clabaudage de printemps - Page 36 Demon18

Aujourd'hui je vais bagarrer avec une épaule de sanglier J'avais pourtant dit à mon fils que je préférais désosser avant de congeler Clabaudage de printemps - Page 36 Grrrr01 c'est Flo il répond toujours oui oui mais n'entend rien
Ben vi suis invitée pour Noël mais je fais cuire la viande

Sinon rien de spécial

Arthuro en plein préparatifs de réveillon je suppose

Bon dimanche

Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyDim 23 Déc - 12:06

coucou vous deux , me sentais un peu seule depuis vendredi hihihihi

bon dimanche

oui il faisait bon hier mais today je le repaye avec mon dos arfffff!!

zom est parti chercher un truc tout pret pour pas que je passe la matinée en cuisine

bon reveillon a vous deux ici rien de prevu et c'est tant mieux!!
je sais pas ce que font les garçons, surement ds les autres familles , se sont des fetards!!

Arthuro goute pas tous les vins hein, sinon tu seras pas en forme mercredi hihihihi

bon dimanche ici juste surveiller le godin!!

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyLun 24 Déc - 0:52

Clabaudage de printemps - Page 36 Hein42 Bibi je vois plus les journées passer Mais je suis jamais bien loin
Sans compter internet qui n'est pas toujours fonctionnel quand j'ai envie

Hier soir j'étais Ko me suis pas reconnectée au soir

Aujourd'hui j'ai passé une grande partie de la journée avec mon épaule de bestiole charmante compagnie Clabaudage de printemps - Page 36 Grrrr01

J'avais prévu une marinade aussi mais pour à peine 24h ça vaut pas la peine
J'ai préparé un bon fond de sauce avec du boeuf et un autre avec " les chutes "ça m'a l'air d'avoir du goût et avec une bouteille de bordeaux ça va le faire sans trempouiller
En plus j'ai pas l'impression que ce sont de fins gastronomes chez fiston et sa belle famille c'est plus la quantité que la qualité
Malgré tout je pense que ce sera un plat "honorable " j'ai quand même fait du plus mieux que j'ai pu Pas de ma faute si le bestiau m'a été livré trop tard et qu'il n'a été fini de dégeler qu'à 15h

Sinon il a plu et bruiné presque toute la journée mais 13° Ouf sinon je me serais un peu embêtée dans ma cuisine

Citation :
om est parti chercher un truc tout pret pour pas que je passe la matinée en cuisine

Il te gâte quand même ton z'hom Le mien ça ne lui a jamais effleuré l'esprit que ce serait bien que j'aies un jour de congé de temps en temps
Remarque à part pour Noël et le jour de l'an ça m'arrive jamais de passer la matinée en cuisine
Quand j'ai passé 10mn à préparer un repas c'est déjà bien sauf une quiche ou une pizza c'est un peu plus long mais pas des heures non plus
Cocotte mn +plaque à induction Le top Plus jamais de plats cramés

Bon réveillon Arthuro moi je fais pas et c'est tant mieux aussi

Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour39
Clabaudage de printemps - Page 36 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyLun 24 Déc - 12:09

coucou vous deux!!!

bon lundi bonne preparations de fetes!

Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63 je sais bien ma copine que tu n'es jamais loin, et surtout toujours bien occupée!! Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63
mais j'aime tant avoir de vos nouvelles souvent arffff (c'est ça de se sentir seule)

ha oui c'est vrai (en +j'ai la memoire courte) tu as de l'occupation avec le sanglier!!
je saurais pas faire moi, j'y connais rien en gibier!!
mais t'inquiete pas, il va etre succulent comme d'hab ton sanglier,et personne n'est encore tombé malade avec ton repas!!!

ha la meteo t'as aidé en somme!!! tu a seu moins de remord d'etre bloquée a l'interieur!!!

hier pluie tt le jour ici, et ce matin le Clabaudage de printemps - Page 36 Temps02 palot arrive!!!

oui c'est vrai que des fois le zom a de bonnes idées!!
en fait il voulait aller voir a aux champs si yavait du -50!! donc, en meme temps , il a ramené une choucroute et des petits gateaux!!!
yavait plein plein de -50!!!!!! mon congel est plein et zom a du se freiner de prendre !!!
avec les gilets jaunes ya pas grand monde ds les mags!!!

allez go j'ai un canard a cuire!!! vais mettre un coquelet a coté comme ça se sera pour notre "reveiillon de ce soir " arfff

heureusmeent que je fais rien, JF vient de tel ils ont tous la gastro donc ils restent chez eux today et demain, toubib en fin de mat, Clara ne veut pas boire!!!
pfuuuu du soucis encore!!

ataleur bisousssssssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyLun 24 Déc - 23:56

Ayé réveillon " terminé lol!
On était 2plus le chien enfin c'était son heure de sortie donc on l'a pas vu à table Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr56
En réalité on a fait un repas comme d'habitude Un boeuf en daube -avec le boeuf qui m'a servi à faire mon fond de sauce hier J'ai rajouté un oignon du thym du laurier des carottes et 2 pommes de terre Forcément la viande était trop cuite Mais c'était comestible quand même Ca aurait été mieux en parmentier mais pas le courage J'en ferai un avec les chutes du sanglier ces prochains jours

Citation :
je saurais pas faire moi, j'y connais rien en gibier!!

Meuh si que tu saurais faire Désosser tu ferais bien la différence entre la viande et les os Puis suis pas pro je retire la viande comme je peux puis fais bouillir les os façon pot au feu pour récupérer ce qui reste collé Bof on se débrouille comme on peut
Puis pour le cuisiner ben façon daube ou bourguignon Enfin pour moi Ca peut se faire rôti aussi mais j'ai peur de mal maîtriser la cuisson J'ai jamais essayé

Pôv'e Clara prompt rétablissement à elle et à ses parents c'est crevant ce truc

Ah tiens yi fiston vient de rentrer va faire réveillon tout seul Nan lol! je vous lasse et vais papoter 5mn avec lui -le temps qu'il avale son repas

Ayé c'est fait

Pas grand chose à la tv chéri regarde le top 50 de dans le temps Moi m'en vais lire sous la couette

Bon réveillon Arthuro Je sens que tu vas avoir encore un emploi du temps chargé Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr56

Clabaudage de printemps - Page 36 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyMar 25 Déc - 0:09

coucou hooo ben battu copine, nous on a eu fini le reveillon a 19h40 !!!! on mange tot!!! Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr95
et zom a fait du bois toute la journée donc ko!!

une douzaine d'escargots, du fromage et un bout de galere et basta!!!

ha ben whaf avait ptete keke chose a faire ailleurs hein!!! loooooool

ici c'est zom qui desosse quand l faut!!
moi je desosse quand c'est cuit, genre lapin ,poule pour faire des bouchées, des patés!

Clabaudage de printemps - Page 36 Forum03 pour Clara, le toubib a changé son lait le tmeps de la gastro et ça a l'air d'aller mieux!!
les parents eux sont sous cachets!

ha ben Tanguy fait pas noel avec sa copine???

Rien de special ici, zom au bois et ma pomme en cuisine ce matin et repassage cet aprem!!

Ha oui Arthuro fait dans le grand lui, un vrai reveillon hihihihi

encor eun peu d'ordi et m'env ais aussi lire sous la couette

bisouss bon Noyel copine !!

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyMar 25 Déc - 0:47

Embarassed Bon Noël à toi aussi z'avais oublié lol!
Ici on mange (on chéri et moi ) vers 20h30 le p'tiot c'est quand il est prêt souvent vers 23h Clabaudage de printemps - Page 36 Desole

Bof je vais pas bagarrer pour si peu il fait réchauffer pis voilà Je fais pas 2 services Clabaudage de printemps - Page 36 Nonnon05
Ben non pas de réveillon avec la copine il a aidé un pote à scier du bois tout l'aprèm Pas envie de faire réveillon il lui a dit qu'il le faisait avec sa momon Puis on se ressemble un peu ti fiston et moi Est ce nécessaire de passer des heures à table Alors qu'en moins de 10mn on peut se remplir l'estomac

Là je ferme

Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyMar 25 Déc - 11:41

Clabaudage de printemps - Page 36 Coucou16 les Clabaudage de printemps - Page 36 Ile Clabaudage de printemps - Page 36 Amour21

Clabaudage de printemps - Page 36 Amour24 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour24 Un réveillon un peu morose chez nous, vendredi en fin de journée, David nous annonce k'ils ne viendront pas réveillonner en prétendant k'ils n'ont pas reçu d'invitation de la part de Mélanie...En fait il invoke des tas de petites raisons ki montre sa jalousie.
Une année sur deux ce sont les enfants ki viennent le soir de noel, et cette année Mélanie a demandé k'on le fasse chez eux car plus facile pour elle de s'occuper des petits. Donc on devait recevoir tout le monde chez Méla, David attendait sûrement k'on le prie de venir.
Titine s'est arrangé pour ne pas faire trop de course, on enlevait les marchandises lundi matin avant de se mettre au fourneau. Sauf k'on s'est aperçu au 2ème plat k'il nous mankait preske la moitié de commandé. Donc Fiston2 et moi même sommes rékisitionné pour les navettes au magasin.
Titine aime bien faire des verrines et cette année elles remplaceront l'entrée...enfin c'est bcp de chipotage.
Le roti a été preske coupé en deux car on avait prévu pour tout le monde. Au lieu d'être à 9,99 on nous l'a livré à 18,00€. Z' avoue il était bon heureusement! mais pas de pâte feuilletée...Tiitine s'est demandé si la commande est passée complètement...pas possible d'avoir tant de contrariété. On en a jamais eu et les gens du Colruyt travaille correctement.
Bon en arrivant chez fiston1, notre plake de four avec le roti en croute n'entrait pas dans celui de Mélanie.
Le parents de Méla venait prendre l'apéro avec nous mais des problèmes de Gastro(kom Méla) on fait k'ils n'ont pas touché aux verrines, tous ce ki était un peu gras "forbitten".
Les parents repartaient car on soupe tôt +/- 19h, les plakes s'éteignent ...plus de gaz, fiston1 avait une en réserve ouf! on peut chauffer les soupes(fenouille de Titine et crabe de Méla), terminer les sauces et la prépa de chicon.
Enfin cela a été tous les soucis de la soirée!

Liselotte, tu me croiras pas mais z'ai été raisonnable en vin, bon l' apéro a traîner donc 3 champagnes y sont passé, 1vin blanc/ 3 ouverte et 2 de rouge de 2012.
Fin de soirée avec des jeux "UNO" et un rami.....
Téquila n'a rien mangé de la journée sauf un morceau de roti dans la soirée....elle nous inkiète un peu!
Titine a reconduit mais fiston2 a été déposé chez des amis...
Today on devrait revoir Valentin,Caro et David.
on réchauffera au moins les pdt macaires....
puis on fumera le callumet de la paix

Tout compte fait on s'en est bien sorti! il faut faire bcp de chici pour s'occuper et il reste un goût de trop peu!

Allez bon début de journée, ze vous envoie plein de Clabaudage de printemps - Page 36 Amour21 et des Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour35
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyMar 25 Déc - 12:50

Donc c'est fait Arthuro te voici tranquille 6jours Clabaudage de printemps - Page 36 Hein36 euh pas tout à fait faudra refaire les invitations les commandes les courses ...

Ben oui plus les familles sont grandes plus il risque d'avoir des couacs Remarque ici sans famille presque y'en a aussi Fô pas se démonter prendre comme ça vient profiter avec ceux qui sont sympas et laisser les c...dans leur coin La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des trouble fête

Tu fais déjà ce que tu peux pour aider tout ton monde Tu vas pas encore te prendre la tête avec des problèmes qui n'existent pas

C'est vrai ça fait beaucoup de travail juste pour un repas mais soit disant que c'est la tradition
C'est un peu pour ça ici on se "groupe " on fait le repas chez fiston mais je prépare la viande et le papa de Mélusyne fait le dessert

Ainsi tout le monde participe et y'a pas à "rendre " ça compte pour tout le monde
Chez ma belle fille il n'en est pas de même La semaine est presque trop courte pour qu'ils se reçoivent les uns les autres N'importe quoi y'a même un anniv' d'un neveu qui tombe entre il doit être décalé sur janvier....n'importe quoi

Enfin parait que je suis asociale Clabaudage de printemps - Page 36 Hein42 c'est pas maintenant que je vais changer

En plus grand Clabaudage de printemps - Page 36 Temps02 ce matin -avec gelée blanche quand même -J'aurais plus envie d'aller trainer dans mon jardin que de rester devant une assiette et d'entendre hurler tout l'aprèm'

Une bonne entrecôte une poignée d'haricots vert 2ou3 chocolats un bon café et je dirais que j'ai bien fêté Noël sans passer des heures en cuisine
Enfin je vais pas refaire le monde à moi toute seule

Meilleurs santé à tous vos malades
Bibi t'as des nouvelles de Clara ?

Aller encore kèkes bricoles à faire puis on va y aller

A ce soir

BON NOEL

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyMar 25 Déc - 15:56

coucou vous deux bon Noyel!!
je suppose que vous etes devant vos assiettes a ecouter tout et n'importe quoi des autres hihihihii

ici repas normal, comme d'hab!! coquelets, semoule legumes couscous, Noel marocain dixit zom!!!c'est lui qui a voulu ça!
un bout de galette et 2 petits chocolat na!! valaa

c'est calme ici et j'en suis heureuse!! un bon Noel,
ne connaissant pas trop l'ambiance qu'il y aurait a regrouper tt le monde, je prefere que chacun fasse de son coté!! au moins ,on dira pas ds les autres familles que je monopolise les enfants!! et puis comme ça zom n'a rien a redire (il a tjrs kekes chose a dire et ben là, niet, et paf!!)

c'est vrai il fait un temps superbe, gelées ce matin -1 mais tout blanc et là ciel bleu de chez bleu!!!

Clabaudage de printemps - Page 36 Forum03 copine, Clara va mieux elle reboit +!! et les enfants remangent doucement mais restent au chaud chez eux!!

hé béé Arthuro j'aurais pas eu ta patience, moi, je crois que j'aurais envoyer tout balader!!
mais tu n'as pas verifié ta commande au drive??? ici la fille relie avec nous, presente les fruits si ya!! etc!
ha oui la bouteille de gaz qui arrete juste au milieu du repas j'ai deja connu chez maman!! nous c'est electrik vaut mieux pas de coupure!!

elle a du courage TITINE de preparer tout ça!! c'est trop de boulot pour ce que ça apporte je trouve!! au pire si j'en met en mise en bouche j'achete tout fait!

enfin bon repas todaya vec la 2eme equipe!!

bon repas ma Lise, sauve toi en cuisine faire semblant, ya moins de monde ds cette piece hihihi

bon aprem ici au calme pres du Godin!!

bisousssssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 11:43

COUCOU VOUS DEUX

Alors ?? Dur dur ce matin??? HIHIHII

IL a gele mais il fait beau!!!

zom est au bois!!
le pain leve et m'en vais faire de la compote de pomme !!!

ataleur bisousssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 13:33

Tant mieux pour Clara Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63 pôv'e tite choute

Vi ayé c'est fait ouf Et le 1 ça recommence mais bon ce sera "entre nous " ce sera plus calme
Je ne vois pas la nécessité de s'inviter se réinviter parce que chacun doit faire un repas de Noël y'a assez d'autres jours pour "rendre " une invitation Enfin font comme il veulent là ça ne me concerne plus

Clabaudage de printemps - Page 36 Super12 ton repas Bibi ça me conviendrait largement et au calme le top !

Je note quand même que le papa de Mélusyne nous a fait une bûche à la mousse de mandarine à tomber Rien que ça ça justifie le déplacement
Y'en avait une aussi à la mousse au chocolat mais c'est moins intéressant je sais faire

Vi je réfugie à la cuisine de temps en temps

Aller on reprend le cours normal de la vie Temps gris ce matin mais pas de gelée Rien de prévu juste l'intendance normale
Ah le père Noël m'a apporté une belle cafetière Ma fille ne comprenant pas que je fasse mon café "à l'ancienne " sauf qu'il faut que je lui trouve une place soit je mets la bouilloire soit la cafetière Mais pas les 2 Alors que ma bouilloire et mon pot à café tenaient Ah vi fallait vider l'eau manuellement sur le café mais je m'en sortais Enfin elle s'est fait plaisir

Arthuro t'as quelques restes pour ne pas te mettre en cuisine aujourd'hui ? lol!

Bonne journée à vous 2

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 15:04

vii comme tu dis en vla un de passé et tranquille!!

ça vaut quand meme le coup d'avoir un patissier ds la famille, me doute bien que ça doit etre super bon!!!
demande a y aller que pour le dessert hahahahahaaa!!
quoique non, tu n'aurais pas apprecié ton plat!!!

super c'est quoi comme cafetière??? (oui je sais ,elle fait du café ..mais comment??)

ha ben zut, va falloir changer la cuisine pour mettre la new cafetiere maintenant !!! hihihi je rigole bien sur!!
bah tit fiston va bien trouver une étagère ou un tit meuble a te mettre pour que tout rentre!!! Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85

moi me suis payé un jean's et des chaussettes samedi hihih on est jamais mieux servi que par soi meme!!! Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85

kiné a 14h30 et apres on verra!!! si bien le zom est là cet aprem ben oui ça dégèle bien; il arrive plus a monter le chemin du bois (ben tiens!!)

bref!

ataleur bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyJeu 27 Déc - 1:16

Puft pas eu le temps de me chercher un ti kdo Pas grave je vais bien trouver un jour sans chercher lol!

Ben heu c'est une cafetière norale avec filtres pasque les dosettes j'y fournirais pas ici une tase de café c'est un mug ! une krups c'est un monument

Vi j'en ai causé à ti fiston y'a longtemps déjà qu'il devait me faire un semblant d'étagère pour la tv et la radio Pour la tv j'ai toujours la table toute moche de 1970 !Clabaudage de printemps - Page 36 Cache Enfin elle bon on fait mieux depuis
Puis la radio est sur le plan de travail un peu gênant c'est le truc de chéri moi m'en sert pas c'est vrai j'ai un ordi pour écouter la musique

Enfin pitêtre ça serait un peu plus rangé sur le plan de travail je pourrais avoir de la place mais tellement flemmarde je laisse tout ce que je me sers souvent Si je range les robots autant les mettre à la poubelle rien qu'à penser les bouger ça me couperait l'envie de m'en servir

Enfin comme dit chéri même avec le champ de Mars j'aurais pas assez de place Clabaudage de printemps - Page 36 Desole
Ca m'affole pas ça va s'arranger ....un jour Dans l'immédiat j'ai viré la bouilloirre

Sinon j'ai réussi à sortir près de 2h 4° un Clabaudage de printemps - Page 36 Temps02 pâlot pas une miette d'air Comme tu dis encore un pitit -tout pitit - coin de nettoyé

J'attends encore mon chien il est entrain de gueuler dans la plaine et pas envie de rentrer Clabaudage de printemps - Page 36 Demon18 et la journée il hésite à sortir N'importe quoi ce chien

Ah vi on en parlait plus tu sens du mieux pour ton dos ?

Bof l'a droit à un jour de congé ton zhom

Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyJeu 27 Déc - 11:58

Coucou vous deux

Arthuro tu digeres encore ??? hihihihi
ça s'arrange pour la voiture de fiston et les humeurs de David??
Vous remettez ça le 31 je suppose!!!

vvvouiiiii vaut mieux se faire plaisir soi meme c'est mieux hiih

ha oui une krups c'est super ça!! bon ici on est a la dosette pour moi (j'en bois qu'un le matin hein) et pour zom c'est la cafetiere italienne!!!!!!!! (hé oui meme ça on fait pas pareil!!!!!!!)

faudrait faire un mail de rappel a tit fiston on sait jamais hihihi
tiens l'a de l'humour ton cheri!!! Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85 le champ de mars.....carrement!!! c'est grand quand meme!!!

c'est dingue comme on est differente et pourtant comme on s'entend bien hihihi, moi faut que tout soit rangé et mis au carré sur mon plan de travail avant de monter, pas un couteau dehors surtout!!!
apres l'un comme l'autre ne doit pas empecher de vivre a la base!!! mais on se refait pas!!!

genial si tu as pu aller au jardin!!! contente pour toi!!

je regardais aussi le "jardin" du kiné,...la brousse!!!! rhhooo ça me demangerai de lui refaire ses massifs je m'eclaterais dans son fouilli!!
mais eux n'ont pas l'air de s'en occuper (a moins qu'il soit en location et qu'il y ait arrangement avec le proprio)

oui Clabaudage de printemps - Page 36 Forum03 il a essayé plusieurs techniques '(et machines) et je commence a sentir les bienfaits!ça commence a bien se décontracter mais ya encore du boulot, mais je souffre moins deja et c'est beaucoup!! Clabaudage de printemps - Page 36 Super12
je vois encore la tete qu'il a fait , quand enfin, je lui ai dit : ha oui la derniere seance a bien marché, ça va mieux!!,il etait tout content!! Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85

allez je file j'ai un mouton haricots a faire!! les zaricots cuisent deja sur le godin mais pas la viande!!

bonne journée bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyJeu 27 Déc - 18:19

Ayé j'arrive

Pfutt garde exceptionnelle c't'aprèm la grande est partie chez l'ophtalmo avec sa maman le papa bosse donc la p'tiote chez mémé
En plus crainte que je m'ennuie ma fille m'a apporté kèkes bricoles à mettre un point
Pas besoin de traverser la rue mouâ le boulot arrive tout seul à domicile lol!

Ayé c'est fait ça sera au moins ça qui ne traînera pas

La p'tiote gazouille avec son pépé

Le chien monte la garde sur la terrasse

Gros brouillard et 2ou 3° je reste au chaud

Clabaudage de printemps - Page 36 Super12 si ton kiné fait du bon boulot dommage que ça n'a pas été diagnostiqué plutôt Clabaudage de printemps - Page 36 Hein36 T'as pas pensé de lui proposer de refaire son jardin pour lui payer ses honoraires Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr21

Clabaudage de printemps - Page 36 Cache tu prendrais peur chez moi c'est le bazar partout Bof ça n'empêche pas de vivre

J'aime pas trop le café avec la lessiveuse je trouve ça sent le bouilli Enfin quand on m'en offre je le bois quand même Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr56

Pas besoin de mail pour ti fiston je lui rappelle de temps en temps encore ce matin Ben vi il sait du coup il a pensé à me montrer un truc sur youtube un mec qui a construit un auvent en employant carrément un tronc d'arbre pour avoir une poutre de 8m sans pilier de soutien au milieu Ça a du nous prendre au moins la moitié du temps qu'il mettrait à me faire mon truc et... on a descendu la moitié de la cafetière -vi elle fonctionne quand même en attendant une place plus adéquate -
Peut pas tout faire le p'tiot
Parait que les filles sont bavardes ici je m'aperçois que les mecs n'ont rien à nous envier Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr56

Arthuro tu planifies pour le 31et le 1er Courage ensuite t'auras presqu' une semaine de répit ensuite avant la galette Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr56

M'en vais faire un clafoutis aux pommes Pas reçu à Noël donc pas de restes Clabaudage de printemps - Page 36 Desole on peut pas tout avoir
Bonne soirée

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyJeu 27 Déc - 20:03

voila les plats des réveillons sont terminés, les rillettes de sardines et lefoie gras c'était pour le matin.
Le reste du roti est parti avec des frites et le chicon.... yess !
Today kom y avait rien ki me pressait, z'ai pris le train pour faire une visite chez fréro. Une petite discussion de 3h puis le retour.

Ce soir Titine se demande koi mettre dans l'assiette, il serait temps d'aller au mag pour les moins 50%.
Il y aura du choix après le nouvel an. Pas d'invitation ni de réception, fiston2 sera à Paris et à mon avis avec ses excès il se fera mettre en boîte. Nous on sera en tête à tête.. demain ze soir ze vais à la salsa pour la dernière soirée de l'année et suis pas sûr ke l'on se sautera au coup sur l'h de minuit.

Pour sa voiture ze veux k'il fasse les démarches mais pour le moment il attend des nouvelles de sa compagnie.... à mon avis il attendra un certain temps!! Clabaudage de printemps - Page 36 Danseurj

Chouette Bibi ton kiné éradik ton mal de dos!! Pas raisonnable de boulotter dans le jardin de ton Kiné.

Liselotte ze crois ke ze vais refaire la pelouse, c'est une invasion de taupe ki revient. Y en a partout autour de chez nous! Clabaudage de printemps - Page 36 Sexe32 Clabaudage de printemps - Page 36 Sexe32

Hé t'as raison si tu aimes le café faut pas se mettre au régime avec des dosettes.
Moi z'ai encore 2 vielles cafetières italiennes.... on chauffe et la vapeur monte et retombe sur le café!! Il parrait ke cette usine a fermé.
Avec le nouvel an fiston va renouveler ses bonnes résolutions. A toi la nouvelle étagère et ....... Clabaudage de printemps - Page 36 Hein03

Allez la soirée commence...on va se mettre devant la tv et ze crois ke ze vais tombé endormi avec tous les films de Noel ke z'ai enregistré...

Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63 everybody Clabaudage de printemps - Page 36 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 36 Ile
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 15:30

coucou mes amis

bon vendredi

il fait gris ce matin et 0°
Zom est en congés!! il a fini le bois pour JF et nous on en a d'avance donc fini pour cette année!!
ce matin il est allé laver la voiture , pendant ce tmeps j'ai nourri l'aspi!!

cet aprem repos je suppose!!

pratique une nounou raccomodeuse looool Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85
c'est vrai je dois aller faire une tof de l'ensemble de la facade mais j'ai peur de traverser la rue aussi!!!
j'ai deja pas mal de boulot je voudrais pas etre surbookée!!! Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr99

la preuve ,vient encore de repondre au tel mouass pfuu Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85

oui mon kiné bosse pas mal et est a mon ecoute je crois, mercredi je lui ai dis que j'avais mal a l'epaule ben il s'en est occupé de suite!! etirement, machine ,massage!!! ça fait du bien!!
siiiiii j'ai pensé a ça hihihi mais c'est pas possible bien sur mdrrr mais franchement un jardin complet, comme ça a faire, wouahhh mon reve!!

pareil j'aurais pas peur de ta cuisine, je reamenagerai tout pour que tu sois bien installé!!!

le dimanche j'aime regarder l'emission ............zut j'ai perdu le titre!!! c'est un couple americain qui renove des maisons pour des gens, j'adore ça!!

me suis trompé de cafetiere, c'est une a piston que le zom a, l'italienne je ne l'ai pas encore sortie,j'aime pas l'odeur que ça degage hihihi

wouahhh tit fiston a de gros projets là, c'est pour chez toi ou chez lui???
bien sur que les zoms sont plus bavards que les femmes!!! ou tout au moins pareils!!! Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr85

Arthuro pas mal ta petite balade, et bien le train au moins tu es tranquille!!

pourquoi pas de "sauter au cou a minuit" a la salsa?? l'ambiance est pas extra??

tu as raison laisse ton fils debrouiller l'affaire pour sa voiture, il prendra ptete conscience du bordel que c'est!!!

oui Clabaudage de printemps - Page 36 Forum03 Arthuro le kiné m'aide bien, je lui ai dit qu'il avait jusque debut de printemps pour me remettre en forme!!! hihiihi

JF met des pieges pour les taupes l en a eu kekes unes cette année!

lui il a de tout ds son jardin pfuuu c'est parfois pénible, mais ouff ils en ont pas peur!!
c'est ragondin, rat des champs et rats noirs , il en tire parfois le soir mais là, le village a organisé un gros piegeage, j'espere que ça va aider, les voisins piegent aussi!

les joies de la campagne, ils sont 5 maisons a un petit km du centre village c'est plein de rivieres donc se sont des pâtures tout autour et la foret!!
c'est magnifique et tres calme alors ya des bestioles!!
tiens ya keke mois c'etait carrement devant chez lui, une laie et ses 4 petits!!!

bon aprem a vous bisoussssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 16:51

Gris clair ce matin et quelques pitis degrés Pas regardé mais j'ai senti qu'ils ne devaient pas être nombreux Ah fô me retrouve un bon thermomètre minima /maxima le mien à rendu l'âme -il a eu trop chaud et ça l'a déréglé - J'en ai mis  un autre en dépannage mais fô ouvrir la fenêtre pour lire

Bonne idée Arthuro la balade en train Pour une personne c'est moins cher que la voiture et moins fatiguant

Pas de restes de périmés ouf T'as raison fô pas gâcher  Clabaudage de printemps - Page 36 Hein36  les rillettes de sardines au ti déj' j'aurais du mal mais chacun ses goûts  :lol!

Profites de ta soirée salsa et oublie un peu le fiston il va bien se débrouiller

Pour ta pelouse si c'est vraiment des taupes tu égalises la terre au râteau et l'herbe va repousser au printemps Mais c'est plutôt des campagnols Faudrait peut être essayer de mettre un peu de "mort au rat " dans les galeries Cherche sur internet les conseils

Clabaudage de printemps - Page 36 Super12 Alors ton kiné Bibi Dommage que le troc ne fonctionne pas Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr21

Meuh non l'a encore rien de prévu comme aménagement chez lui le ti fiston mais il regarde ce que les internautes montrent

Faudrait aussi que je lave ma voiture on verra ça un jour de Clabaudage de printemps - Page 36 Temps02 Pis je demanderai à ti fiston un coup d'aspirateur dedans La laver je veux bien mais l'aspi non

Pas encore fait grand chose Ah si ça m'a demandé au moins 5mn J'ai descendu et trié tout ce qui était sur le four Au moins 2kg de papiers en vrac Clabaudage de printemps - Page 36 Grrrr01 ... à brûler et à conserver 3 boîtes "à trésors" et une paire de ciseaux !!! ça fait tout de suite du vide ...ou de la place pour remettre du bo... Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr92 C'est bien connu la nature à horreur du vide

Je crois que je vais faire un ti tour dehors j'ai encore quelques asters à couper devant ça me dérange c't'affaire ça va couper aussi l'aprèm'

Bon repos Bibi

A taleur pitêtre

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptyVen 28 Déc - 21:13

Kom méthode de réducation...
Bibi a écrit:
siiiiii j'ai pensé a ça hihihi mais c'est pas possible bien sur mdrrr mais franchement un jardin complet, comme ça a faire, wouahhh mon reve!!

Pour Paris Fiston2 pense sortir à l'aquarium il paraît ke c'est pres de la tour Eifel mais moi ze n'en ai jamais entendu parlé.

Pour la salsa la réunion kommence à 19h30 alors ze pene k'à minuit ze serait sur la route du retour...tant pis pour mes admiratrice...un "beau" jeune de plus de 50 ans!

demain soir ce sera choucroute chez un cousin...vive le vin blanc
ha! today y a avait de la viande à -30% donc au souper Tipaniaki(grillade sur la plancha) et la sauce spaghetti préparée cette après-midi sera servie demain midi,

Liselotte à force de rangement tu ne reconnaitra pas ta cuisine!

tout gros Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 36 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 36 11_1_206  Clabaudage de printemps - Page 36 Dodo42 Clabaudage de printemps - Page 36 Ile Clabaudage de printemps - Page 36 11_1_206
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 EmptySam 29 Déc - 1:03

Connais pas non plu laquarium de Paris Enfin je connais pas Paris non plus Rien qu'à voir la circulation et le monde dans les transports ça me coupe l'envie d'y aller

J'espère que t'as passé une bonne soirée salsa Ben vi vont être déçues tes admiratrices si tu les laisses toma séance Clabaudage de printemps - Page 36 Mdr56
Citation :

Liselotte à force de rangement tu ne reconnaitra pas ta cuisine!
Houla y'a encore du travail avant d'y parvenir Faut dire que c'est pas ma 1ère préoccupation

J'ai demandé qu'on me prête un escabeau (le mien ayant été annexé à la société ) pour laver les murs Doucement ça devrait se faire Ben "on " a oublié

Hum Clabaudage de printemps - Page 36 Faim00 une bonne choucroute tu me fais baver

Je crois que Morphée me réclame Mais faudrait qu'il perde l'habitude de se barrer à 5h du mat celui là Clabaudage de printemps - Page 36 Grrrr01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 36 Empty

Clabaudage de printemps
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant