| Clabaudage de printemps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 29 Déc - 18:11 | |
| coucou vous deux nous vla rentré un client en retard, du coup on a mangé avant de rentrer!!! allumer le feu, defaire les sacs, voir le courrier, tel a une dame qui m'envoie ses voeux et reserve une semaine de mai, et JF qui blablate en sms et passe vers 17h, vais enfin voir ma petite puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma vla seulement et vais faire vite!!! le seul aquarium que je connaisse a Paris c'est la Seine!!! j'espere que c'est pas ça hahahahhaha JB adore Paris il s'y ballade comme moi je me ballade ds mon jardin!!! il connait quasi tout! Alors Arthuro tu as tenu jusque minuit pour avoir tes bisousss bonne choucroute l'ami!! ayé ma Lise tu attaques la cuisine,???Un boulot de jour de pluie ça!!! looool fais greve, demande un escabeau tout neuf na!!!!! looooooool grrr l'ordi fait de ssiennes j'envoie avant de re re commencer le message biz | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 29 Déc - 18:11 | |
| ha ben cette fois c'est passé grrrrrrrrrrr
allez a taleur bisousssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 29 Déc - 20:02 | |
| J'espère que tu passes du bon temps avec Clara Ah ben tiens v'là Mélusyne qui arrive Son pépé est allé chez eux et elle a voulu venir ses parents viendront la récupérer sous peu je pense Fô pas la contrarier la p'tiote Si elle a voulu ben y'a pas à dire non Enfin moi je rentre du jardin toujours pas d'escabeau ni de ti fiston Pas grave j'étais super bien dehors la terre se travaille on ne peut mieux donc tout va bien J'ai aussi quelques soucis avec mon dos ça m'énerve un peu c't'affaire de regarder le travail qui n'avance pas -ça m'empêche même de dormir c't'affaire - donc j'ai pris un ti dopant rien de méchant juste du paracétamol +caféïne c'est en vente au Lidl en Angleterre pour 20cents la boîte mais ça fonctionne - en espérant qu'il n'y aura pas de contrôle ce soir J'ai continué de bagarrer avec les lavandes d'un peu partout heureusement c'est quand même pas moche Puis avec les asters idem les p'tiots blancs et les autres qui se semés un peu partout Puis la valériane et en fin les cheveux d'ange et l' espèce de papyrus ah j'oubliais le fushia du cap qui drageonne bien aussi J'ose pas encore regarder le réglisse j'ai des pousse à près de 10m du pied mère il a traverser les fraisiers il arrive danss les asperges sur la pelouse dans les tas de compost Je crains que ce soit une belle connerie c't'affaire Enfin au pire je le calmerai avec un produit adéquate Faudrait aussi que je mette des bornes aux framboisiers 15m2 pour en récolter 3x rien Y'a encore de quoi m'occuper Taillé 2ou 3 rosiers au passage changer un d'endroit le voisin le bouffait Remis de la terre à certains qui sortaient du sol Enfin j'y suis restée plus de 3h même pas vu le temps passer J'ai regardé vite fait sur le net Effectivement y'a un super aquarium à côté de la Tour Eiffel Quand Arthuro en a parlé j'avais plutôt pensé à une boîte de nuit Ça m'étonne que Cathaline n'y soit pas allée quand elle habitait là bas Elle aussi s'y baladait comme nous dans notre jardin Enfin contente d'en avoir profité mais elle ne regrette absolument pas d'avoir déménagé Pas l'âme d'une Parisienne ma fille Maintenant fô penser à faire un dîner ça m'use c't'affaire Côtelette /nouilles ça va le faire Bonne soirée à vous 2 | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 30 Déc - 0:02 | |
| oui , ma copine!! elle ne fait que sourire cette petite, a peine rentrée je lui parle doucement de peur de l'effrayer et j'avais pas encore dis 3 mots ,juste bonjour Clara, et hop un grand sourire!!! et j'en ai eu un paquet apres encore!!! tres agreable cette petite!!! ils repassent demain vers 16h avant de remonter chez eux!! tu as encore bien bossé copine, moi rien fait dehors! le repas de demain est pret, joue de boeuf aux carottes!!! vais pas trainer j'arrete pas de bailler, c'est l'air de Berck qui est fort en ce moment! bonne soirée bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 30 Déc - 16:39 | |
| Ben toi aussi t'as bien bossé il me semble Clara enfin ayé Ysaline sourit plus qu'elle ne chiale c'est pas trop tôt Je l'ai vue aussi hier soir elle est venue avec ses parents récupérer la grande Prends encore plein de câlins et de sourire aujourd'hui Grisaille ici gros brouillard qui s'épaissit au fil des heures Whaf voudrait bien que je l'accompagne dehors mais pas trop envie Enfin fini mon p'tit bazar pis verrai s'il me reste un peu de courage Rien de bien intéressant ici pour le moment Arthuro dimanche tranquille avec Titine ? Pitêtre à taleur si Morphée ne m'entraine pas trop tôt Bon aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 30 Déc - 17:31 | |
| coucou vous deux bon dimanche grisaille ici aussi, enfin elle vient de revenir car ce matin on a eu un titpeu de !! rien de special non plus!! ce matin j'ai preparé kekes pieds de fleurs pour JF ET......c'est tout! JF va repasser vers 16h je pense!!! on l'attend tant mieux si Ysaline, a trouvé comment sourire, c'est plus agreable pour tt le monde! bon courage dans tes occupations!!! zom est au tel avec JB depuis un moment, sont pipelette les zoms!!! hihihhii c'est l'anniv de JB? 33 ANS POUAHHHH pas de bol, il bosse!!!! ha ayé c'est a moi a papoter, enfin!!!!!! ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 30 Déc - 23:31 | |
| Tu vois c'est un métier le papotage Bon anniversaire à ton grand Ah ben t'es gâtée 2 jours de câlins Mais y'a longtemps qu'elle sait sourire l p'tiote mais elle savait aussi chialer Ici calme plat de ce côté juste ti fiston qu'est passé manger en courant d'air vers 13h et 18h -il est encore petit lui fô son goûter -et il là n'est pas encore rentré Pfutt il a abattu un immense frêne chez mes parents (enfin chez moi mais 100m plus loin ) que mon père avait planté aussi un peu près des bâtiments Hier Flo l'a aidé pour le faire tomber cablé et tiré dirigé au tracteur pour qu'il tombe au bon endroit Et le p'tiot depuis est entrain de le débiter Flo apparemment à d'autres occupations A sa dernière visite ne lui restait que quelques morceaux à fendre Enfin il est aussi équipé pour cela J'ai pas vu l'engin qu'il a emprunté à son copain qui fait du bois "en gros " mais ça travaille presque tout seul soit disant Pas besoin de soulever les morceaux pour les mettre sous "le coin " Avec des morceaux de tronc de 1m c'est appréciable La nôtre faut quand même placer les morceaux à la main Je pense à ton chéri qui fait tout à la main Quel courage Remarque j'ai vu mon père couper et débiter les arbres à la scie avant la tronçonneuse Mais ça c'était avant Malgré le gros brouillard on était bien dehors donc suis sortie un peu j'ai un tapis de valériane de levé sur un talus pire que les nigelles Je vais les supprimer enfin je vais les exiler où elles pourront faire ce qu'elles veulent là c'est plus possible Dommage c'est pas moche et pas exigeant. Sinon toujours la même chose nettoyage taillage J'ai enfin ôté les pieds de tomates J'hésite encore où virer les haricots sont déjà arrachés peut être au compost pour aérer un peu Ca risque d'être le même programme encore un certain temps j'ai l'impression de rien faire Enfin sur les 5 semaines qui viennent j'ai 4 matins de garde "du matin " ouf et 1 de vacances encore avant J'espère juste que la météo sera clémente M'en vais lire sous la couette | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Lun 31 Déc - 13:54 | |
| C'était pour faire court.. Oui z'ai vu k'il y avait un club au nom de l'aquarium!!??? Trankil ce soir en tête à tête avec ma Titine, On cuisinera à son rythme une petite fondue Bourguignonne(vin rouge) P-ê ke belle-soeur s'invitera pour l'apéro David et Valentin passeront pour se laver et p-ê faire une lessive kom samedi. Depuis vendredi le boiler est out et leur lave-linge est en réparation. Caroline viendra se lavé après le boulot, elle réveillonne chez elle avec le parrain de David(kom à Noel). Pour dépanner la famille de David n'est guerre là, pas moyen d'y faire une lessive samedi car ils allaient au cinéma....donc direction Papa pour profitez également de la douche. Mardi on fera les chapelle dans les Ardennes, fifille nous propose de les accompagner... on se voit mal à l'arrière de l'auto qd même à 3 personnes plus les 3 chiens. Soyez en forme pour ce soir, le programme tv est varié... Ze pense regarder "le pont de la rivière Kwiat" Non, on se couchera qd on aura envie sans pousser les gens dehors... On s'embrasse sous le gui, mais faute de neige il n'y aura pas de bataille de boules. tout plein et nos meilleurs vœux pour l'année 2019 ki commenceamour008 | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Lun 31 Déc - 15:27 | |
| coucou vous deux bon lundi!! Merci pour mon grand, ça file les années!!! hoo ben moi j'ai papoté quoi, 3 minutes!! et encore zom baragouinnait encore entre deux!! enfin tant que tout va bien pour tous c'est le principal!! avec son pere ils parlaient electricité!!! viii 2 fois , des calins, des sourires, elle m'a meme raconté un secret mais chut je peux pas le dire hein!! elle respire la joie de vivre,tres agreable!! meme pour l'heure de son bib ben elle pleure pas, elle s' agite et a crié un coup en fronçant les sourcils, j'etais pliée!!! les parents ont reagi de suite, elle doit le savoir hahahahaaaa par contre un peu longue avec son bib, mais elle regarde partout et oublie de boire!! sa maman l'a repris pour le reste, mais j'ai du changer de place car elle me voyait et n'arretait de sourire derriere son bib!!! mais il arrete jamais non plus ton fiston!!!!! dieu pour lui, il est equipé , tant mieux!! se casser le dos a son age se serait dommage!! JF nous a dit hier avoir aussi bien rabaissé ses peupliers autour de son etang et au fond de son terrain!! en fait les anciens proprio ont fait comme des "tetard" , zom avait deja coupé ya kekes années, mais ça pousse vite, donc JF a tout refait!! le week end prochain il va louer un broyeur pour les branches!! ils ont aussi fait faire des devis , cet ete ils vont refaire l'etang, le recreuser, refaire les berges et aussi refaire toutes ses evacuations, avec les inondations certains "circuits ont souffert!! mais oufff tout ça sans nous hein!!! ho oui moi c'etait mon grand pere et mon oncle que j'ai vu scier des arbre avec les grosses scies, d'ailleurs j'ai recuperé cette scie quand on a vendu la ferme, elle est ds ma cave! ha ouais la valeriane c'est terrible aussi ce truc!! je croyais m'etre debarrassé des nigelles quand j'ai refait mon massif d'iris............ben c'est a nouveau tout vert de pousses grrr, penses tu que ça gene les iris de pousser et fleurir??? Paske , tout compte fait, ça ferait de la couleur apres la floraison des iris!! la meteo est douce les semaines qui suivent soi disant!!! Merci Arthuro je t'en souhaite tout autant, santé amour plaisir joie!! bon repas avec Titine ce soir, ici calme aussi!!! je dis ça je dis rien mais a te lire je crois que c'est a sens unique chez David!!! les parents ne l'ont pas aidé quand il etait malade et je vois que ça continue!! et lui profite de votre bonté et encore parfois il ramene encore sa fraise!!! va falloir recaler en 2019 pour que l'ambiance reste bonne enfant!! avez vous pensé a couper un peu le cordon avec les enfants et essayer de profiter de plus de chose en amoureux??? Nous c'est ce qu'on veut en 2019!!! grobisousss sous le gui , et a l'année prochaine hiihhi grobisousss ma copine | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Lun 31 Déc - 23:23 | |
| Merci Arthuro pour ta belle carte Tous mes bons voeux pour Titine et toi Bonne soirée à vous deux Il me semble qu'on t'a déjà que David abusait un peu de la situation Même si je sais que c'est délicat avec Valentin e t ta fille mais faudrait quand même mettre des garde fou T'es toujours à cavaler et lui attend que ça vienne Enfin j''ai rien dit Ayé j'arrive je voulais posté taleur mais comme d'hab "on " a eu besoin de moi Le beauf est mal en point et ne voulait que la dame qui apporte les repas appelle les pompiers donc tél pour me dire de faire le nécessaire Bof moi suis pas de la famille donc suis allée chercher Flo et l'ai envoyé Rien de grave 90ans et trèèèèèèèèèèèèès fatigué mais beaucoup n'y vont pas et il n'a jamais été malade Son frère n'est plus en état de gérer la chose Voilà pis J'ai du aller aussi faire quelques p'tites courses et ma fille est passée avec ses 2 phénomènes quoique la p'tiote était souriante et gazouillait Voici comment 19h arrivent et que j'ai encore rien fait Pas grave ce sera pour l'année prochaine De gros travaux en perspective ton fiston vi une horreur les peupliers Bof je pense pas que les nigelles dérangent les iris faudrait p'tête quand même en ôter un peu sinon tu verras pas les iris Ah mes ti croissants pour mettre avec le poisson sont cuits Hé vi suis de cuisine encore demain (poisson sauce tomate ) Ayé c'est presque prêt juste les finitions pour demain Lier la sauce et présentation Et à l'année prochaine | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 1 Jan - 21:59 | |
| coucou vous deux je vous souhaite encore une bonne et heureuse année et la santé tout au long!! Arthuro encore ds les festivités, tu es rentré des Ardennes???? Alors l'etait bon suis sure , ce poisson ma copine!! super si Ysaline a pris la résolution de sourire plutôt que chouiner, j’espère que se sera pas l'inverse pour Clara!!! loooooooool j’enlèverai kekes nigelles dans les iris alors, des que je pourrais sortir, du conseil et ben moi, sans faire la fete, suis restée couchée quasi toute la journée!! hier j'etais pas tres bien coté estomac et hier soir le pompon, donc couché a 20h avec nausées et le reste!! ce soir ya du mieux mais vais pas encore trop trainer!! heureusement que j'avais rien de prevu!! et esperons que demain se sera juste du passé!! bonne soirée, bisousssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 1 Jan - 22:22 | |
| Ayé terminé les "fêtes de fin d'année " ouf J'espère que 2019 sera une bonne année pour chacun de nous Ca ne coûte rien de rêver Repas ce midi chez Flo avec Cathaline bien sûr les conjoints et les mômes plus son beau père donc comité restreint Journée sympa Un peu entre nous manquait qu'Isabelle Météo acceptable pour la saison à pine n peu de brouillard et t° agréable Tanguy à arraché ses patates ben je vous dis on n'a pas fini d'en manger 3 grandes poubelles les trucs comme des grosses lessiveuses N'importe quoi le fiston Enfin quand il les a plantées m'avait dit combien de kg de plants il avait mis ça m'avait paru gros mais pas à ce point Faudra encore que je mette ça en stock demain peut être même à sécher un peu avant Forcément sont pas très propre Je crois que je vais pas trainer ce soir c'est usant ces réceptions . T'as quand l'air en forme vu comme tu m'as envoyée dans le décor Nan pas drôle quoi ki nia eu Une contrariété ? un plat qui a mal passé ? Heu le poisson ben je croyais avoir 2 paquets de dos de cabillaud au congèl y'en avait qu'un et l'autre ben j'sais plus ce que c'était mais c'était des dos aussi de poisson sauvage -enfin pas d'élevage - Le tout s'est mangé apparemment tout le monde a apprécié Fô dire que ma belle fille n'en fait jamais chez elle le poisson n'est pas considéré comme de la viande Et mon gendre n'y pense pas Moi je dis qu'un bon poisson vaut bien une mauvaise viande mais chacun ses idées Pas de raison que Clara se mette à chouïner d'un coup Prends soin de toi Ah vi une bonne santé c'est le principal voeu qu'on puisse souhaiter | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 1 Jan - 22:29 | |
| un truc qui a du mal passer!! ça m'arrive parfois! j'avais fait des faluches pour manger avec le saumon et ça doit etre ça!! breff
super ton aprem en famille (sans Isabelle quand meme pfuu)
en fin d'aprem on a eu Morgane en visio mais elle veut pas encore trop parler mais elle nous a sorti tout ces livres et comme on voyait ben grand pere faisait les cris, elle rigolait hihihi
allez je file au lit, bisousssss
| |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mer 2 Jan - 15:27 | |
| bon mercredi a vous deux Lise bien remise du repas et du blablatage??? LOOOL Arthuro,pareil bien rentré?? Apres une ce matin c'est plus calme dans la tuyauterie, mais pfuu suis flagada!! si le a le bonheur de se pointer ,vais aller faire un tour au jardin, ça va me faire du bien!! ça fait 2 jours que zom doit faire le repas, pfuuu ça se soule, enfin today il a fait une potée, y en a encore pour demain vu que je mange peu hihihihi ce matin clore les dossiers 2018 ,ouvrir les 2019 et envoyer les voeux!! bientot fini, le reste taleur!! ataleur bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mer 2 Jan - 16:21 | |
| Vi ça va enfin pas fait vraiment d'excès non plus Blablatage raisonnable aussi J'espère que toi ce n'est plus qu'un mauvais souvenir aussi Trop bien ton chéri c'est pas le mien ... même pas foutu de se faire cuire un oeuf !C'est pas pour faire un repas pour "les autres " Pas fini non plus d'envoyer mes voeux heureusement y'a pas trop de "famille " verrai ça ce soir si j'ai le courage . Morphée m'a encore fait plein d'infidélité cette nuit M'en vais essayer d'étaler un peu de patates pour sécher la terre -vi sont trèèèèèèèèès sales et la place au sous sol est plutôt rare Ouf Tanguy a un copain qui va en prendre Je pense que le papa de Mélusyne aussi Ici ti rayon de donc après les patates j'irai dehors Arthuro tu continues tes chapelles ? Bon aprèm' à vous 2 | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mer 2 Jan - 22:32 | |
| ça va mieux ! faudrait pas que ça traine car le zom devient ronchon, donc je dis que ça va! hoo ben j'ia vu ce matin que ça lui plaisait pas trop de devoir preparer le repas, mais bon la viande etait a date et fallait bien faire cuire keke chose! tu dors tjs pas bien??? ha ben moi j'ai pas eu le droit d'aller dehors prendre l'air!! on sort pas quand on est malade ou alors je cherche la creve en + !! valaaa!!!!!! donc pas faire grand chose encore cet aprem , ça devient chiant ça et on est qu'au debut de l'hiver grrrrrrr seule j'arrive a m'occuper mais des qu'il est là, ben faut rien faire!!!!!!! vais pas trainer ce soir encore, on est bien sous la couette!! bonne soirée bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mer 2 Jan - 23:13 | |
| Ca va ou tu dis que ça va ? - Citation :
- hoo ben j'ia vu ce matin que ça lui plaisait pas trop de devoir preparer le repas
Ah ben le pôv'e il sait pas que dans la vie on ne fait pas que ce qui plait Vi j'ai encore de sérieux soucis avec Morphée il est là à 21h pis à 23 il se barre j'ai du mal à le retrouver vers 4ou 5h du mat' Pis impossible de faire de vraies grasses mat' je sens que je vais encore finir toute flagada sous peu Enfin ça caillait un peu malgré le j'ai fait kèkes bricoles après avoir étalé mes patates puis suis allée finir l'aprèm' chez ma voisine lui présenter mes bons voeux c'est toujours elle qui vient d'habitude Ah vi moi j'ai le droit de faire koidon je veux comme je veux manquerait plus que ça k'on me commande Par contre si j’attrape la crève on me dit que je l'ai bien cherché je ne suis pas à plaindre Mais crève ou pas c'est moi qui fait à manger Enfin dans ces cas je sors une boîte ou deux ou une cochonnerie surgelée fô pas pousser non plus Suis pas le chien Demain doit faire encore plus froid si je suis courageuse j'irai en courses pas grand chose mais presque plus de lait ça c'est une catastrophe En plus les soldes commencent risque d'avoir du monde M'en vais aussi sous la couette je laisse chéri avec les Carpentier | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Jeu 3 Jan - 14:48 | |
| coucou vous deux ciel gris mais clair, et pas de vent, tres calme!! coucou rapide kiné a 14h!!! faut encore passer a la douche je fais aller disons, c'est de mieux en mieux mais pas top,j'arrive pas a manger vraiment!(pas grave ça va me faire maigrir! hihi) ha zut c'est vraiment coupé tes nuits, zom faisait ça aussi avant , il a pris de la valeriane un moment , une heure je crois avant de monter et c'est revenu a des horaires acceptables qu'il dit!! h ben c'etait a faire aussi les voeux chez la voisine hihi, ça doit faire du bien de discuter d'autre chose !! je l'ai fais ce matin mon tour au jardin, na, il est allé a merlin, hier soir la chasse d'eau a merdé!! bien sur juste apres Mon passage!!!!!! et j'ai pas entendu, ily est allé peu apres et du coup il y avait un peu d'eau sur son parquet!!! hoo punaise ya encore eu un sacré !! pfuuuuuuuuuu on a encore mangé du paté de grogne!! ce matin c'est silence radio ou presque,!! bofff ça me manque pas du tout!!!!!! ce matin j’ai profité de tel a 2 bons clients pour mes voeux et a ma copine mais là gros hic, elle partait pour la mise en biere de sa belle mere, decedée samedi 29 !!! on se rappelera semaine prochaine! bon aprem je file bisousssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Jeu 3 Jan - 23:37 | |
| Voilà le congel déborde encore bon du porc à moins de 2€ le kg moi je résiste pas Rouelles côtelette même une poitrine et des rognons hum tiens pas pu attendre j'en ai fait pour diner Plus que la poitrine à découper Le reste est déjà au frais En plus le porc de maintenant ne rend pas de gras Faudrait p'tête pas que je vois comment il est élevé mais pour le reste c'est pareil Ca nourrit et c'est pas toxique je crois qu'il ne fô pas en demander plus Par contre je me demande comment font les éleveurs pour vivre Ah voilà Whaf qui comprend pas que les chiens sont à la tv il aboie et est tout fou Chéri est branché sur la 2 où c'est une histoire de chiens Sûr des fois on ne tombe pas au bon moment Vraiment maniaque ton chéri c'était pas de ta fôte si le truc est tombé en rade N'a pas pensé à te mettre une cabane au fond du jardin Ca tombe pas en panne Pis quelle idée de mettre du parquet dans des pièces d'eau ? Tiens moi connaissant mes loustics j'ai fait carreler leur chambre Et quand je vois ce que ti fiston bricole dedans je m'en félicite encore Vi je dors très mal en plus j'ai le dos ou les hanches je sais même plus qui manifestent et ne trouvent aucune position confortable ça aide pas Pis z'annoncent du froid je pourrai plus sortir ça va encore être pire Pas d' ici mais silence radio quand même En plus ti fiston passe encourant d'air Flo vient moins Demain je pense voir les filles déjà 2jours que Mélusyne n'a pas vu son pépé c'est presque un record Tout ça pour venir chercher 2 carrés de chocolat ! Au jardin j'ai les roses de Noël blanche de fleuries et le laurier tin prêt à s'ouvrir il est en retard celui là ça sent le printemps Pas tout à fait juste une nouvelle saison qui commence M'en vais lire sous la couette enfin ouvrir un livre lire sera pour plus tard je pense | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Ven 4 Jan - 10:10 | |
| ze ne sais plus me mettre à l'ordi le soir venu, petits yeux fatigué(faudrait ke ze mette mes lunettes pdt la journée) Viii les chapelles en Ardenne c'était très bien, on en a fait k'une car tout le monde s'y est retrouvé....pauvre mamy elle n'a plus de bouteille de vin blanc. mercredi retour au boulot pour Titine, rdv dentiste pour moi, puis dans la maison routine habituel, Ha! pour souper ,on reprend les restes du révéillon: fondue bourguignonne car on avait konsommer ke la moité. Hier jeudi Valentin a atterri à la maison, avant d'aller chercher Titine, on a été à la piscine. Ma douce et tendre moitié vient de signé sa demande de pension ce sera pour le 1er janvier 2020. Ze doit m'attendre à de l' et des coupures de son!!! On fera surement bcp de marche!! La soirée s'est passé chez fiston1, devinez koi... on achève et on complète les restes de la raclette de leur nouvel an. Fiston2 a raconté un peu plus sa sortie à Paris, un peu déçu de l'aquarium car pas terrible par rapport à ce k'il a déjà vu, chouette ambiance mais bcp de jeune....c'est à 26 ans le début de la vieillissement , va falloir k'il change de tranche sociale. Les enfants vont bien, nouvelle mauvaise surprise chez David, il doit prévoir pour la semaine prochaine le remplacement de embrayage... le boiler attendra( parait ke c'est pas une priorité) Téquila retrouve un peu d’appétit mais n'est pas très en forme, elle me colle au pied et ze me trébuche souvent sur elle. Ce n'est pas gai de devenir sourde et de sursauté qd il y a des vibrations autour d'elle. Today rdv dentiste pour Titine, tiens elle décide de prendre congé...vais devoir bouloté un peu plus dans la maison... Peut-être ke l'on gardera encore les décos de noel...on annonce de la neige pour début de semaine. Liselotte tu es bien en avance sur tes travaux, mais faut y faire le dos est un handicap. Pense a te soigner. Bibi faut positiver, c'est au moral ke tu marches...te laisse pas abattre , ton M va se trouver de l'occupation. La cuisine à la maison c'est pas le top mais il pourrait suivre un cours en soirée kelke part ou suivre une autre occupation en journée. Paraît ke la musik adoucit les moeurs....vais pas parlé de cours de danse! Ha! ici la maison se réveille, z'ouvre les volets dresse la table ze vous sert le café! Soyez les bienvenus! et gros du matin | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Ven 4 Jan - 15:58 | |
| bon vendredi a vous deux toujours la grisaille mais c'est calme. ha punaise il es tpas cher ton porc Lise!! tu as raison de profiter!! oui apres on se demande où sort le benef de l'eleveur pfuuuu looool Wahf se met a la tv alors!! Celine me disait que Louna avait son dessin animé preferé le matin!!!des qu'elle entend les voix elle reconnait et se met devant la tv!!! c'est dingue! la salle de bain est en carrelage (imitation parquet hihi) mais c'est vrai que le reste est en parquet!! on devait pas rester non plus hein et vendre la maison,sauf que les années passent .......et on est encore là pfutt il a rien son parquet pfuu ,encore des cris pour rien, c'est quand meme pas du papier buvard, va aps se deforme a la premiere goutte !!! enfin bref me soule!!! ben vii faudrait pas vieillir comme tu dis et faudrait plus d'hiver non plus, ça devient dur a supporter ce temps!!! ayéé ?? Melusyne est passée prendre son chocolat,?? LEs blanches et les bordeaux aussi !! ris pas hein moi j'ai bougé les bulbes de perces neiges cet automne mais alors impossible de me souvenir où je les ai replanté !!! loooool ça va etre une vraie surprise arffff les iris reticulas sot sortis aussi, pas mal de narcisses font 3-4 cm!! mais faut passer ce grrrrr de mois de fevrier, c'est tjr slui qui abime tout pfuuuu ha Arthuro de retour!! pour le café!! super pour Titine , ay elle a une date , maintenant c'est de patienter jusque la!!! ça bouge tjrs autour de toi!! fiston 2 va bientot trouver sa moitié, il se poserait BAH ILS SONT CARREMENT sans chauffage chez David????? Elle a quel age Tequila??? BON COURAGE A titine pour le dentiste!!! ha non hein tu gardes la neige!!!! n'envoie pas sur la France!!!!!!!!!!! zom cuisine mieux que moi Arthuro, mais a croire qu'il en a vriament plus envie!! enfin j'ai repris ma place en cuisine, du simple mais au moins c'est pas lui qui fait!! je me pousse un peu a manger, je triche un peu (chuuut) du coup il croit que je remange normalement et il a l'air + causant! Moi j'ecoute pas mal de musique, c'est vrai que ça fait un bien fou! le zom je sais pas!! ha danser, ya si longtemps!! j'adorais ça, mais zom ne sait pas! ici c'est bientot l'heure du café, deuxieme reveil en sorte hihihihi bon aprem bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Ven 4 Jan - 18:53 | |
| Ayé j'arrive Je suis passée vite fait ce matin j'ai pris un ti café l'était encore tout chaud à notre gentil serveur plus qu'un an de taf pour Titine Meuh non y'aura pas d' vous allez faire les jeunes mariés sorties balades voyage visites sans contraintes de timming Ah vi ce sera plus difficile de faire le célibataire %mais bon on peut pas tout avoir dans la vie - Citation :
- l doit prévoir pour la semaine prochaine le remplacement de embrayage... le boiler attendra( parait ke c'est pas une priorité)
J'avais pensé à la voiture moi Me soigner t'es gentil mais c'est usé y'a rien à y faire C'est un vieux modèle n'a plus de pièces de rechange . P'tit mais ça caille pas très courageuse suis pas sortie J'ai fini de conditionner ma viande Le mec qui ..est passé apporter une gigue de chevreuil ça m'a pris un certain temps Puis un peu d'intendance Je viens juste de finir suis vraiment pas rentable Pas encore vu Mélusyne mais ça ne devrait pas tarder après la sieste de la p'tiote Non Whaf ne s'intéresse pas à la tv il aboie juste quand y'a un chien qui aboie à la tv Ben vi c'est ça avec les bulbes ça perd les feuilles tôt et on voit plus rien J'en "secoue " chaque année Comme vous dites que la musique fait du bien je viens de ressortir mes vieux CD mais bof je crois que je préfère le calme Un ti tour vite fait à mes plantes en attendant slam pis question pour un champion Ah zut fô j'aille faire du pain j'ai encore oublié et là n'a plus au congèl Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 5 Jan - 17:53 | |
| coucou vous deux bon samedi voila rentrés tard de Berck, 2 clients sortants tres contents super sympas , 1 client entrant qui nous a posé un lapin!!!!!!! on a attendu jusque 12h30 passé et personne et aucune réponse a nos appels!! alors qu'hier aprem il m'a dit et a demandé a 11h au lieu de 10h30 ; j'ai dit !! on commence l'année avec un con!!! mais je le sentais pas!! il devait venir du 29 au 5 janv; il a tel le 27 en racontant un bombard, que sa grand mere s'etait cassé le col du femur et qu'il pouvait pas venir mais demandait a decaler de 8jours, exceptionnnellement j'ai dit oui!! il me fait meme un mail pour confirmer par ecrit! hier il dit et là silence radio!! il a perdu son acompte....mais j'ai pas eu le solde!! enfin bon en cette periode c'est pas grave!! et chose super j'ai reloué la semaine le soir meme (avec un couple charmant qui est parti ce matin). donc là ben on a fermé et pas besoin d'y retourner samedi prochain!! et puis a 14h45 zom est allé faire le pre etat des lieux des locataires qui partent fin janvier!!! grosse surprise!!!!!! ben c'est tres propre!!!!! il y aura juste des petites choses d'usure a faire mais rien de grave!!! valaa zom est parti a la sieste, moi je viens d'arriver sur le net! Lise j'espere que le temps est mieux qu'ici, c'est gris sombre et humide! j'y voit a peine pour taper sur le clavier grrrrr va bientot faire noir et il est meme pas 16h! tu me rassures, suis pas la seule a perdre mes bulbes hihihihi bon aprem bisoussssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 5 Jan - 23:11 | |
| Ben n'importe quoi ton client Il aurait au moins pu te dire qu'il ne venait pas avec ou sans excuse (ça changeait rien )c'était la moindre des politesses Ouf heureusement t'as retrouvé à louer Ca amorti le déplacement 2clients .Plus un ti bonus finalement ça adoucit la contrariété Vi tout sombre aussi toute la journée et brrr 4° dehors Suis pas sortie Ben tu vois y' a quand même des locataires convenables je te crois quand tu dis que ça fait plaisir Suis un peu embêtée pour vous dire à quoi j'ai passé la journée J'en sais rien moi même J'ai pourtant pas l'impression d'avoir beaucoup arrêté Pas grave c'est vikène J'y ai droit aussi Pis là ben m'en vais lire sous la couette Chéri regarde les enfants de la tv avec Ruquier pas envie mouâ Athuro t'es encore dans les voeux ? ou a la salsa | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 6 Jan - 15:28 | |
| coucou mes amis bon dimanche a vous
restez au chaud c'est gris foncé dehors et 6 °mais humide c'est cru!!! brrrr
hoo ben tu sais c'est pas la premiere fois qu'on me le fait comme ça!!,on te laisse poireauter et on répond plus au tel!!! va falloir que je vois si je peux ajouter une formule sur mon contrat, disant que si pas arrivé a midi sans appel ,le studio sera a nouveau disponible!! meme si je peux pas relouer bien sur ben au moins je pourrais repartir!! je n'ai jamais ralé sur des clients en retard quand je suis prévenue!! ça peut arriver a tt le monde d'avoir un souci de derniere minute!!
zom a l'air plus calme, savoir Berck terminé et le locataire propre ,ça doit le soulager un peu
ha ben j'ai parfois le tour aussi, j'ai rien foutu et la journée est passée comme une autre, c'est meme souvent en ce moment, pfuuu
mais bon les jours rallongent ,ya pu qu' a patienter pour retrouver le beau temps!!!
Arthuro, tu decoupes la galette????
bisous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps | |
| |
|
| |
| Clabaudage de printemps | |
|