Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Clabaudage de printemps

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

Clabaudage de printemps - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 0:04

Clabaudage de printemps - Page 20 Hein42 Hs reviendrai demain matin

Clabaudage de printemps - Page 20 Dodo42
Clabaudage de printemps - Page 20 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 8:13

Clabaudage de printemps - Page 20 Coucou21 Clabaudage de printemps - Page 20 Coucou03 Clabaudage de printemps - Page 20 Ile

Vii le WE a commencé un  peu tôt!
Family Caroline sont à la mer pour un WE, Zoé, Tom,Méla et fiston1 profite chez eux d'une météo mi-figue mi-raisin car trop de vent pour rester dehors.
Sommes allés dans les Ardennes avec fiston2 à la fête de la Schouffe, mon beauf nous invitait de voir cette beuverie de folie...il y travaillait avec son association.
D’abord souper chez eux, préparation du logement du soir avnt la soirée qui ne se termine pas tard( fermeture de tous les bars à 1h du mat.

Comme nous y étions sur place, le lendemain on a fait le tour des chapelles chez 2 autres belles soeurs et Mamy biensur.

Z'y ai vu un livre de recette rien ke sur les tomates...z'ai pensé l'emprunter pour Vous envoyer de bonne recettes à vous Clabaudage de printemps - Page 20 Ile de Clabaudage de printemps - Page 20 Amour21...mais z'ai oublié!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Grrrr01
Vais faire avec ce ke z'ai chez moi!!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Desole

Le petit Jacob va de mieux en mieux et de plus en plus actif. Clabaudage de printemps - Page 20 Super12 Clabaudage de printemps - Page 20 Super12
Today Titine promènera le fer, ze vais semer de la pelouse autour de la terrasse. on a eu pas mal d'averse et certains parc on dû être fermer car vent fort à violent.

Jolie récolte Liselotte, mais ouù vas tu mettre tout ton stock???

Bibi on descend fin de semaine prendre du bon temps dans votre beau pays Clabaudage de printemps - Page 20 Drapeau4 On s'ékipe de vignette et de lunette pour lire vos limitations...Suis pas un Fangio mais n'ai pas non plus l'habitude de conduire en levant le pied Clabaudage de printemps - Page 20 Sexe32 Clabaudage de printemps - Page 20 Sexe32 Donc on se relayera pour ne pas s'endormir.

Kom ze vois faudra aussi un complémént de crème contre les pîkures et morsures!!!

Vais passer kelkes mails pour vérifier aussi nos réservations et reviendrais vers vous dans cette après-midi

Bon dimanche et profitez de ce petit déjeuner

Clabaudage de printemps - Page 20 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 20 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 20 Amour35
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 8:19

Clabaudage de printemps - Page 20 Coucou16 Clabaudage de printemps - Page 20 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 20 Petit211
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 12:38

Clabaudage de printemps - Page 20 Coucou16

Quelle santé Arthuro

Merci pour le ti déj'

Ici toujours Clabaudage de printemps - Page 20 Temps02 de plomb et pas une goutte d'eau

Effectivement ne pas oublier les lunettes de vue les radars ont l'air de bien fonctionner +60% de pv en juillet !
Les 80Km/h c'est une pompe à fric Les pv d'une part et encourager de prendre l'autoroute
Je ne suis loin d'être fangio mais dur dur de ne pas dépasser les 80 et surveiller le compteur en continu c'est très pénible Sans compter que si je regarde le compteur je ne regarde plus la route J'avais déjà abandonné la 5ème pour rester à 90 va falloir que j'abandonne la 4ème et là ce ne sera 70 Je ne sais pas si c'est économique au point de vue consommation mais vu le peu de km que je fais ça sera moins cher qu'un pv
Un autre solution se remettre au vélo Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr95

T'auras aussi besoin de lunettes de Clabaudage de printemps - Page 20 Temps02 et de crème de protection

Je t'ai pas dit mais j'habite toujours au même endroit si t'as envie ...

Ca fait plaisir de lire que le p'tiot se remet de son accident et que Caro prend enfin du bon temps

Citation :
Jolie récolte Liselotte, mais ouù vas tu mettre tout ton stock???

ben on en mange puis j'en donne et le reste en purée en bocaux stérilisés J'ai fait 5 l hier Embarassed fô amortir l'engin Vu ce que j'ai fait depuis que j'ai acheté l'engin ça fait cher le bocal !

Merci d'avoir pensé à nous mais ici c'est très simple les tomates c'est en salade pour moi et ma fille Et en purée avec des nouilles ou du riz pour mes z'hommes Clabaudage de printemps - Page 20 Grrrr01

Citation :
ha ben oui tiens il a encore un nom facile a retenir cuila!!
bon suis pas plante d'interieur donc ça m'etonnerais que j'ai ça un jour!!
mais la fleur est tres originale et belle

Non Bibi c'est pas une plante d'intérieur c'est juste une plante grasse une succulente si tu préfères ça pique pas mais ça a le même mode de vie que les cactus

Sympas les clients qui reviennent c'est qu'ils ont été satisfait du service

Bon dimanche
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyDim 12 Aoû - 15:22

Clabaudage de printemps - Page 20 Coucou24 bon dimanche mes amis!!!

meteo: mi figue mi raisin ici, mais plutot beau quand meme!!! on est bien dehors!!

Merci pour le tit dej Arthuro c'est zentil!!!

ha ben Arthuro je vois que tu t'occupes quand les jeunes ont pas besoin de toi hihihihihi Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr95
c'est dans les Ardennes belges ou Francaises, que tu t'eclates comme ça,?? Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr85

GENIAL si tout ton petit monde retrouve doucement la forme!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Super12 Clabaudage de printemps - Page 20 Super12

les tomates ben je les utilise pas mal ici aussi, crues ,cuites, d'ailleur c emidi j'ai fait de smoulesa la provençale avec une bonne dose de tomates! punaisseeeee on s'est regalé!!!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr2 Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr2
et c'est prevu une tarte au thon tomates aussi demain ou mardi!!!
on en a fait pas mal au barbeuc aussi miammmm

ha tu descend jusqu'où dans cette France a PV!!! je sais pas comment s'est ds les autres departements mais par ici, les radars fleurissent + vite que les pissenlits!!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Furieux + les voitures radars +les flics a moto banalisées, ça commencent a faire du monde sur les routes!!!!!!!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Furieux

moi je suis plutot fangioenfin je fais pas le cons sur les routes, mais j'aime rouler vite!!!c'est surement pour ça que zom ne veut pas que je conduise sur les routes normales!!! j'ai droit qu'a l'autoroute a 130 (où je fait des pointes a 150quand il dort hihihihi chuuuuuuuutttttt et encore avec le combo, pas la Jag arfff) Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr2

heuuu nan Lise pas le velo, c'est pas mon truc Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr2
bon apres je prend le risque!! et si je perd un jour, ben je dirai comme zom!!! je participe au salaire de mon fils!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr2 Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr2 Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr2 (oui ça arrive quand meme de temps en temps que zom se prenne un pv!! il est pas pépère au volant non plus et souvent ça depasse que de kelkes km/H) Clabaudage de printemps - Page 20 253p

Lise alors elle tient plus longtemps qu'une fleur de kipik , la fleur de ton machin chose!!?? C'est vraiment beau!!

bah une plante grasse se conserve dedans non?? Toi elle est dehors??Ha ben non j'ai compris elle est en serre, avec les kipiks!!
donc ici je serai obligé d ela mettre en interieur car point de serre!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Desole Clabaudage de printemps - Page 20 Super12

Sympas les clients qui reviennent c'est qu'ils ont été satisfait du service a écrit:
ben ecoute, je sais pas mais je pense!!
bon c'est vrai yen a qui le disent carrement!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr2
que le studio est pratique, qu'il est vraiment proche de la mer et que la madame est sympa!!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr99

tiens je viens de regarder ; pour un studio pour le moment 31 semaines louées et ben yen a 24 se sont des habitués, ça laisse peu de place pour les nouveaux arfffff et ds les 7 news yen a deja 4 qui ont dit vouloir revenir!!! wait en see!! lol!

sinon ce matin ben panne d'oreiller deja!!levée a 8h20 !!
apres pas grand chose, la routine puis preparer le smoules et voila!!

aprem relaxxx

bon aprem a vous bisoussssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyLun 13 Aoû - 0:27

Pas fait grand chose sinon rien depuis mon dernier message
Meteociel me dit encore qu'il pleut même pas vrai mais quand même ciel brouillé qui ne nous permet pas de voir les étoiles filantes  Clabaudage de printemps - Page 20 Demon18
Nous a déjà fait pareil pour l'éclipse de lune  Clabaudage de printemps - Page 20 Triste20
voici la photo de nos 2 fauves en pleine action

Clabaudage de printemps - Page 20 Dsc01837

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyLun 13 Aoû - 15:01

Clabaudage de printemps - Page 20 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux

ben ici le probleme c'est que quand le tmeps se detraque ben il le reste !!!!
donc depuis ce matin alternance d epluies et de Clabaudage de printemps - Page 20 Temps02!!!

si bien que zom a abandonné s on allée, pas moyen de bosser correctement!!

ma pomme a nourris l'aspi dans les chambres, c'est fait!!
fais aussi une jardiniere de legumes j'ai pu cueillir des carottes

cet aprem je sais pas encore mais je vais trouver!!

hooo punaise sont malheureux ces 2 là pfuuuuuu, obligé de dormir dehors, au Clabaudage de printemps - Page 20 Temps02 re-pfuuuutttttt
Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr95 epuisés qu'ils sont!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr99

bon aprem bisousssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyLun 13 Aoû - 23:35

Clabaudage de printemps - Page 20 Coucou12

Pfutt je croyais avoir posté ce matin je perds la boule mouâ

Enfin pas grand chose à raconter vu que ça été papotage toute la journée ou presque Clabaudage de printemps - Page 20 Grrrr01

J'ai quand même récolté 2seaux de tomates mais z'attendent pour être conditionnées

Même pas fait de sieste et il aurait fait bon à travailler un peu dehors

Enfin c'est les vacances soi disant

Le ménage on en causera pas

Clabaudage de printemps - Page 20 Super12 On a eu de l'eau su le soir au moins 0,1mm Clabaudage de printemps - Page 20 Demon18 quand ça veut pas ben ça veut pas

Les bestiaux fô dire qu'entre 2 sieste ils se dépensent bien

J'ai arraché des carottes ces derniers temps malgré que le semis est u moins 3fois trop dense elles ne sont pas si moches m'attendais à pire
Les patates sont de calibre normal aussi je sais pas la variété mais c'est à chair ferme et pas d'un gros rendement Y'a quelques années j'avais demandé un fond de cageot trop germé pour être consommé à Florian (c'est son beau père qui le fournit en patates de consommation ) et depuis ce temps je replante pas vu de différence de rendement avec du plant du commerce

M'en vais rejoindre Morphée l'a l'air de s'ennuyer

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyMar 14 Aoû - 10:01

Ben dimanche en allant chercher la baguette, z'ai reculé dans une voiture, pas grand chose de dégâts mais ne voulant pas faire de constat devant la boulangerie à 7h45 du mat z'ai invité la dame ke z'ai emboutie à venir à la maison faire la déclaration...
C'est son mari ki est venu et on a bien sympathisé pdt 3/4h...

Voici 2 jours ke l'on se fait arrosé 2 à 3 fois...on se croirait fin septembre!! Voulait semer de la pelouse mais on dirait ke cela sort tout seul.
Dans l'étang de ma voisine tout ses poissons sont morts les uns après les autres(pour moi) sans doute un mank d'oxigénation...et kom elle n'est pas là le WE z'ai retirer 3 Koï de la grandeur d'une belle carpe!! pour les mettre dans les ordures du lundi...hé bien sur un jour cela pue bien!!!

Voilà ke ze regarde comment s'écrit koi...c'est une variété de carpe!!!

Hier suis resté dans les paperrasse administrative nouveau permis de conduire demandé à la mairie car avec l'actuel ze rik une amende en Clabaudage de printemps - Page 20 Drapeau4 de 150€, puis chez l'assureur pour le constat amiable. Étant lancé z'ai des payements bankaires......me demande maintenant si ze fais bien de partir!! faut dire k'avant ze partais début juillet puis les payements fin août ...Le pécule de vacances aidant à compenser. Pensionné fini tout celà...mais vais pas me tracassser avant 2 ans car Titine sera vraiment en retraite! On fera alors de l'auto-stop senior Clabaudage de printemps - Page 20 Danseurj

Allez aujourd'hui on oeuvre à l'extérieur, Bonne journée à vous, vu les conditions de l'ami Théo soyez peinard!! Clabaudage de printemps - Page 20 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 20 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 20 Amour39
Liselotte Biensûr ke ze prévois de passez dans le coin mais prévu sur le trajet retour même si à l'aller on fait une pause à Troyes
Bibi ze ne désespère pas te rencontrer dans le Tournaisi mais jamais les WE car trop chargés!

Aciao Clabaudage de printemps - Page 20 Ile Clabaudage de printemps - Page 20 Amour21
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 0:40

Suisencore en vie Mais je sais pas où la journée est passée Rien vu mouâ pourtant il faisait bon pour bosser dehors Clabaudage de printemps - Page 20 Demon18
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 9:35

Encore tout calme ici j'en profite ça va pas durer Clabaudage de printemps - Page 20 Hein42

Sympa de penser à faire le détour

Plus que 5 jours avec les Anglais Clabaudage de printemps - Page 20 Triste20 c'est rien qu'un mois

Sympa le M il a compris que tu" l'avais pas fait exprès " de casser sa voiture lol! Pas trop de dégâts quand même sur la tienne ?

Ben ici toujours pas d'eau Même pas eu le temps d'arroser hier Enfin j'ai plus la "foi " c'est désespérant j'ai taillé les rudbékias roses en espérant qu'ils refleurissent mais c'est pas gagné Les dahlias grillent aussi sans fleurir

Ca m'étonne pas que les poissons meurent ils ont du cuire dans un eau stagnante pôv'es bêtes Ah vi le poisson mort a vite fait d'embaumer
Ah bon fô un permis spécial pour rouler en France Shocked

Ici on a de la chance les feuilles d'impôts n'arrivent qu'en septembre et octobre ça laisse l'esprit libre pour les vacances puis ça permet de se mettre au régime pour arriver à Noël en forme

Pense à tout notre gouvernement Clabaudage de printemps - Page 20 Demon18

Tiens notre Bibi en congés aussi ?

C'est pas tout ça m'en vais sortir mon ti sécateur tant que tout le monde dort encore et qu'il ne fait pas trop chaud
Hier j'ai quand même réussi a arroser les cactus

Bonne journée

Clabaudage de printemps - Page 20 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 20 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 10:35

Clabaudage de printemps - Page 20 Coucou24

bon credi a vous

ha ben sii je suis ds le coin, mais je pensais avoir posté hier!!!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 20 Hein03

fait gris, ça bruine un peu c ematin!!

je viendrais papoter taleur, 2-3 tites choses a faire maintenant

a++
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 15:17

ME VLA!!

ben on va finir par t'appeler miss tomates toi, si tu recoltes au seau!!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr95

ici c'est au saladier c'est deja bien!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr95

quand ça veut pas ben ça veut pas a écrit:

et ici quand quand ça veut pas, ben ça veut pas....... s'arreter!!!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 20 Paraplui
encore ce matin ça bruinait et là fait gris!!!grrrr

ici aussi patates carottes navets, bien reussis!!!! ce qu'on a le moins réussi ce sont les zaricots verts, tant pis les blettes sont énormes elles remplaceront dans l'assiette!!!! lol! lol!

deja plus que 5 jours!!!!!!!!! ha oui ça passe vite pfuuu

Ici on a de la chance les feuilles d'impôts n'arrivent qu'en septembre a écrit:

ha ben non!! enfin ici tt se fait par mail et c'est deja arrivé!! Clabaudage de printemps - Page 20 Paraplui bon apres c'est dans le provisionnel donc pas de surprise, on savait hein!!!

bon apres c'est tous les mois qu'il arrive un mail disant: faut PAYER!!!! jusqu'au 15 decembre!!!
apres Noel est pas tjrs foufou, ça vous etonne??? Clabaudage de printemps - Page 20 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 20 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 20 Demon18

Bah alors Arthuro tu regardes les dames d'un peu trop pres quand tu es en voiture???? Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr95
TANT que c'est que de la tole ,c'est po graf!!!

ya encore des gens honnete hien, une fois ,un mec m'a tapé a l'arriere et je bossais encore donc pas le temps (lui non plus!!) je lui ai donné mon adresse et il est venu le soir meme faire le constat a la maison, avec zom!! (16km a faire quand meme hein!!) sympa le monsieur!!
bon je me souviens aussi avoir eu mal au cou et a la tete quelques joursmais pas pris d'arret pfuu

Elle est pas la ta voisine??? Il faudrait qu'elle mettre une pompe ou un petit jet d'eau, pauvre poissons!!!
et oui une ki c'est une carpe japonnaise!!! enfin c'est ce qu'on dit ici!!

hééé oui l'argent file vite pfuuu et en plus yen a tjrs pour nous aider a le perdre encore plus vite!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 20 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 20 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 20 Paraplui

bon sejour en France, Clabaudage de printemps - Page 20 Yessss te dirai quand je retourne ds le Tournaisis!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Super12

sinon hier matin jardin, taillé les rosiers et autres!!
enlevé les ficelles ettunnel en grillage de zom, ça sert plus! tout rangé!!
aprem je devais raccourcir de spantalons de travail a zom mais j'ai preferé les laver avant!!!
mais comme j'avais deja preparé la MAC, ben j'ai avancé mon quiet book pour le sfilles!
ce matin j'ai essayé de la compte de poires manque encore de la maturité!!
et repas et voila!!
le net entre deux et papote sms avec Celine, ça va elle a le moral en ce moment et tient la forme, yessssssss!!!

demain elle voit son gyneco, il sera decidé si on laisse faire ou si rdv pour cesarienne!!!

croisez tout ce que vous pouvez pour que bebefille se retourne avant demain midi!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Super12 Clabaudage de printemps - Page 20 Super12 Clabaudage de printemps - Page 20 Super12 Clabaudage de printemps - Page 20 Super12

bon aprem bisoussssssss m'env ais me faire un thé menthe!!

Clabaudage de printemps - Page 20 Amour02 Clabaudage de printemps - Page 20 Amour02

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyMer 15 Aoû - 22:02

Ze croise les doigts d'en haut et d'en bas et rien d'autre, ha! si, z'allume mon boudha zénitude!....
C'est prévu pour quand normalement?

Today on s'est mis aux congelateur ....pour le dégivrage il en était temps!!
Titine est en congé depis hier et on s'est fait une petite brasserie avec des amis....15Aout oblige à Liège, mais fiston2 a oublié de désactiver son réveil donc pas de grace matinée...on reporte à demain!
ze crois ke vers 8h on sera qd même debout....
Ce soir on se couche tôt pour rattrapper la chose!????
Vite gros Clabaudage de printemps - Page 20 Amour63 Tout chaud Clabaudage de printemps - Page 20 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 20 Ile  Clabaudage de printemps - Page 20 Amour35  Clabaudage de printemps - Page 20 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 20 Dodo42
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû - 0:45

Citation :
ha ben sii je suis ds le coin, mais je pensais avoir posté hier!!!!!

ouf je pensais que y'avait que mi qui perdait la boule

En plus j'ai quelques excuses parfois je commence un message et v'là qu'on a besoin de moi et le temps que je reviene y'en a qui sont passés et ont fermé mes "fenêtres "

On croise les doigts pour Céline mais Isabelle avait le même soucis et les bébés ne se sont jamais retournés Les 2premières sonrarrivées par le siège en accouchement naturel C'est vrai qu'elles étaient minuscules environ 2kg La dernière est née par césarienne bien avant terme (800g )car d'autres soucis pour la mère

Ici grand Clabaudage de printemps - Page 20 Temps02 et 27° parait que c'est pas fini

J'ai encore mis un peu d'eau Clabaudage de printemps - Page 20 Hein42 me résous pas à laisser sécher complètement

Au mioins t'étais au frais Arthuro à dégeler le congèl Le mien fait 600l et est plein à ras bord donc je verrai ça cet hiver Y'a au moins 3ans qu'il ne l'a pas été Clabaudage de printemps - Page 20 Grrrr01 En plus ça ferait une occasion de faire du tri je suppose qui y'a des trucs au fond bons pour le Whaf Même si "je range " un peu de temps en temps y'a toujours des trucs qui m'échappent dans les p'tites choses
En plus suis en panne de vaporéto

Vi c'est vrai j'ai reçu mes impôts sur le revenu mais j'en paie pas Heureusement vu le montant de notre retraite

Je pensais au foncier et à la taxe d'habitation

Et moi je continue de dérouler de la ficelle bleue Vi c'est moche mais j'ai rien d'autre et ça sert pas à grand chose J'ai essayé de retenir des dahlias mais pfutt sont tombés quand même

Heureusement j'ai pas eu le temps de virer des asters qui deviennent plus qu'envahissants au moins à défaut de fleurs ça fait du vert Même les rubans de bergère ont grillés

Là c'est démoralisant

Je connaissais les carpe koi ça vaut une fortune dès que c'est un peu gros Suis comme les mômes quand je vais à jarditruc je fais toujours un tour aux aquariums trop beau tous ces p'tits poissons

Bonne grasse mat' Arthuro moi je peux plus rester au lit le matin Me rattrape avec une tite sieste Clabaudage de printemps - Page 20 Hein42

Ben vi y'a des tomates c'est l'année Suis un peu dégoûtée ti fiston en a semé début juin elles commencent à mûrir !
Enfin j'avais déjà constaté qu'en en semant direct en place en même temps qu'on plante celle de pépinière elles se récoltait pratiquement en même temps Clabaudage de printemps - Page 20 Paraplui et je m'obstine à faire des semis en godets N'importe quoi

M'en vais voir si Morphée traine dans le coin

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû - 14:52

Clabaudage de printemps - Page 20 Coucou24 bon jeudi

nan nan ça m'arrive aussi et de + en + souvent!! Clabaudage de printemps - Page 20 Hein03
mais bon moi je suis seule sur l'ordi!! enfin non zom le prend mais moi je suis sur google et lui sur messenger arffffff Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr92 Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr92

C'est prévu pour quand normalement? a écrit:

bébéfille est prevue pour le 19 septembre mais c'est sur qu'elle arrivera avant!!!

ha effectivement Isabelle a pas eu de facilité non plus pour ses filles!!!
bon ici elle est bien surveilllé hein, et bébé fille fasait deja + de 2 kg ya un mois!!!!
on saura taleur

ha oui Arthuro a trouvé l'astuce pour etre au frais!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr92
j'ai même plus l'excuse moi puisque le congelo ne fait plus de givre donc......

ici aussi les rubans de bergère sont cramés

mais ce matin je regardais tranquille a 6h30 mon jardin et j'ai vu que les rosiers se remettaient bien en route, bon plus autant de fleurs qu'au printemps mais certains auront une belle remontée si la météo est bonne!!! ouffffffff

ben oui comme dit le zom, quand c'est le moment c'est le moment, la nature et les plantes sont pas folles elles poussent quand il faut!!!!!!!

ce matin un peu de nettoyage, devant , j'ai enlevé du lierre quelle saloperie ce truc!! et aussi oté 2 potée de aubrietias qui allaient disparaitre si je l'avais pas fait moi meme!! Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr2

aprem repassage et couture!!
bon aprem bisous

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû - 17:14

Ah vi déjà une belle fille le bébé On attend le résultat du jour
Effectivement ça risque d'être long pour attendre un mois encore
Mélusyne l'avaient évaluée à 3,2kg et elle est née 15 jours plus tard à 3kg !
A la maternité à l'époque ils faisaient surtout  des accouchements "provoqués "

Pas de pluie et ça chauffe encore sérieusement Et y'avait quelques mm de prévus pour aujourd'hui et jeudi prochain pfutt tous envolés Clabaudage de printemps - Page 20 Demon18

Les fleurs se font de plus en plus rares enfin j'ai laissé plein de lavandes de Buenos Aires ça meuble bien Puis celle d’Afghanistan quelques belle de nuit et de jour plus les amarantes ça fait déjà du monde Les rosiers se mettent en stand bye j'ai encore ôté une grosse brouette ce matin de roses fanées il ne reste plus grand chose Si j'étais courageuse faudrait que je scie quelques vieilles tiges je leur avais déjà promis au printemps

J'avais mis des géraniums aussi en pleine terre ils s'en tirent bien aussi presque mieux qu'en pot

Sinon ben je fais pas grand chose je supporte plus la chaleur Faudrait que je ramasse des tomates je verrai taleur à la fraîche -c'est ça que j'allais faire ce matin mais me suis encore égarée Ou j'ai pas été assez rentable et pas eu le temps de tout faire avant que ça cogne  Clabaudage de printemps - Page 20 Hein42

J'ai encore mis de l'eau hier  Clabaudage de printemps - Page 20 Paraplui

Rien de prévu pour l'immédiat  peut être sudoku  lol! suis à la fin de mon carnet force 6 ça n'avance pas vite

Arthuro dans les préparatifs su départ ?

A taleur pitêtre

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû - 23:07

bon ben tout compte fait on ne sait rien car ils n'ont pas vu le gyneco!!!!!!!!

il etait de garde exceptionnelle et cet aprem il a du assurer 2 cesariennes et 2 accouchements donc Celine a preferé rentrer!!! Nouveau RDV demain a 16hh
mais elle va bien, elle dort bien donc no soucis!

et là ben c'est Clabaudage de printemps - Page 20 Temps14, c'est musique!!! e tlà il pleut je l'entend!!

il a fait chaud cet aprem donc fallait que ça pete!!

cet aprem j'ai fait mon repassage puis commencer a raccoucir les pantalons de zom mais j'ai ete prise d'un coup de barre dingue!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Hein42 j'en ai fait qu'un et me suis mise ds le fauteuil tellement je me sentais lourde!! (j'ai pris un dafalgan a 15h30 je crois que c'est lui qui m'a claqué!!! pfuu)

19h nickel, donc j'ai fais de stomates avec du jambon!!

demain deja vendredi pfuuuu
pour l'heure c'est dodo, enfin quand le concert sera fini!!!

bonne soirée bisousssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû - 23:23

Ah zut enfin une excuse valable le M c'est pas à un jour près si elle l'a "bien " pris Céline .

Ici encore chaleur à crever mais pas le moindre nuage en vue Clabaudage de printemps - Page 20 Grrrr01

Moi encore rien foutu c't'aprèm ça devient une habitude
J'avais fait ma sieste avant midi pour gagner du temps Embarassed nan parce que je tenais plus debout et j'avais rien pris :dsptd:Me suis retenue j'y serais bien retournée vers 17h

Tu crois que le dafalgan ça assomme ?

Suis quand même passée voir les cactus c'était encore une explosion de jaunes comme je vous ai déjà montré C'était le ti bonheur du jour

Je traine pas je rejoins mon lit

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû - 23:26

Tu crois que le dafalgan ça assomme ? a écrit:

hooo moi oui je le sens a chaque fois!!
mais ça m'aide a tenir aussi!!

hoppp suis plus là Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr95
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 10:36

HOPPP me revla!!!

bonjour mes amis Clabaudage de printemps - Page 20 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 20 Amour63

ça a encore bien plu cette nuit (désolée ma copine!!)
mais ce matin beau ciel bleu et Clabaudage de printemps - Page 20 Temps02
sauf que je trouve que ça sent deja bien l'automne!!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Hein03

super si tes cactus te le rendent bien, ils sont chouchoutés aussi!!

sinon rien de special ,pas encore mis en route, la fille........et.........pas débordée non plus donc doucement ce matin et pas trop vite cet aprem arfffffffffff Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr92

ha sii faut que j'aille encore ramasser tomates!!!!!!!!
moins que toi mais j’aime ramasser en allant quand même!! Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr85

Arthuro t'es pas tombé ds le congel????
Ha non c'est vrai tu partais visiter la France hihihihii

bonne journée a vous deux bisous
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 12:02

Ayé mes tomates sont ramassées Enfin le plus gros Puis je pense que le reste va rester sur le terrain Clabaudage de printemps - Page 20 Hein42
Je vais en porter à ma voisine vite fait pour pas papoter trop longtemps Elle est bien gentille mais elle a aussi des p'tits enfants en ce moments

Clabaudage de printemps - Page 20 Dsc01838

Tanguy m'a demandé de te dire de souffler fort sur les nuages lol! Gros vent cette nuit mais pas une goutte Là un peu gris mais étouffant

Au programme conserves de tomates évidemment Puis repos

Arthuro sur le départ ?

Bonne journée

Clabaudage de printemps - Page 20 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 19:10

hooo puréeeeeee (de tomates hihihi) c'est l'industrie chez toi là!!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr85

nan moi je viens de ramasser 2.500kg encore!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr95

t'as combien de pieds ?? (pas toi hein, mais de pieds de tomates ds le jardin!! arfff)

bon courage pour le sconserves!!!

bon sinon je viens d'avoir des news de bébéfille!!

bah elle va super bien, c'est une tite boule dixit son pere!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr92
elle est estimé a 3.100kg et 46 cm !!! et en forme la puce!!
la maman aussi !! donc RDV dans 15 jours pour voir et prendre une decision!!!
mais bon a ce poids et encore un mois d'attente, le toubib ne croit pas qu'elle se retournera!!
maintenant c'est a elle et mere nature de decider!! Clabaudage de printemps - Page 20 Super12

ce matin tout compte fait suis allée chez edouard voir pour un protege matelas et une couette neuve!!
je sais que ds un studio ça a besoin de neuf, voila c'est fait!!

et cet aprem ben repos!! zom a terminé les joints de ses gres ouffff
maintenant il calcule pour les piliers!!

valaa ataleur bisousssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 20:01

Bonne question
J'en ai aucune idée
J'en ai planté une trentaine et y'en a repoussé sur une dizaine de m2 les unes sur les autres avec un patisson au milieu

Disons que la météo m'a bien aidé cette année et se sont contentées de l'eau du ciel Je me demande comment elles réussissent à pousser

Vi suis dans la purée 5 bocaux de 1l ça bout

M'en reste encore et y'en aura encore on verra la semaine prochaine si je trouve un peu de courage

J'en ai pesé enfin j'ai essayé ma balance de cuisine s'arrête à 500g y'en a beaucoup qui font plus dans les Clabaudage de printemps - Page 20 Amour21 de boeuf
C'est dingue

Ah vi déjà une belle fille la p'tiote

Sinon pas fait grand chose d'autre un peu d'intendance et toujours du papotage c'est dingue le temps que ça prend c't'affaire

Ce soir vide frigo Ouf rien à préparer

Bonne soirée vais prendre un peu l'air il a encore fait bon aujourd'hui malgré un p'tit vent du nord

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 EmptySam 18 Aoû - 17:37

Clabaudage de printemps - Page 20 Coucou24 bon samedi

nous voila rentrés!!!
enfin tardivement car les clients pas a l'heure mais bon tt est bien !!
du coup comme il etait 14h30 ben on a mangé mac do!!! pour une fois ça passe!!
yavait longtemps que j'y etais pas allée!!

et là encore une reservation donc paperasses a faire

ha oui c'est bien ce que je disais c'est un champs de tomates que tu as!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr85
moi 33 pieds mais ya de scocktails dedans et celles de couleurs sont rarement grosses mais super parfum!! Clabaudage de printemps - Page 20 Mdr85

tiens hier pour changer j'ai fait une salade que de coeurs de boeufs aussi, j’aime beaucoup sa chair!! mais elles sont moins grosses le smiennes!!

Ah vi déjà une belle fille la p'tiote a écrit:

ouiiii c'est deja bien ça!!! la tite boule a son pere!!! hihihihi

bon vais ptete aller allonger un peu la bete, on a couru ce matin, des allers retours entre les 2 studios a cause d'une tele!! mais tout compte fait c'est l'antenne collective!! et personne ne nous a prevenu grrrrr!! soit disant un mec de la residence ça fait 4 jours qu'ils sont sans tv et PERSONNE n'a tel a qui que se soit!!! Clabaudage de printemps - Page 20 Hein42 Clabaudage de printemps - Page 20 Hein42 Clabaudage de printemps - Page 20 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 20 Demon18

meme mes clients ont pas eu la delicatesse( ou meme raler ils en ont le droit) de m'appeler grrrrrrrr
si bien qu'on aura un depanneur que lundi!!! le syndic s'en charge !!
bon les nouveaux arrivants ont bien compris le truc et disent ne pas etre interressé par la tv!! les enfants veulent "vivre" a la plage looool

premier couac de l'année mais pas de notre faute (ha non ya eu le chauffe eau aussi pfuu)

allez go go repos!!
bbisoussssssssssss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 20 Empty

Clabaudage de printemps
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant