Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Clabaudage de printemps

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

Clabaudage de printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyDim 21 Oct - 14:41

Clabaudage de printemps - Page 29 Coucou24 coucou vous dexu
bon dimanche
il fait encore bien beau, pas de vent mais plus frais quand meme!!!

le godin est allumé mais pfiiiu j'ai chaud a coté!!! loool
zom a fait cuire un gamelle de légumes couscous dessus, on reprend les habitudes d'hiver!!!
il m'a aidé en faisant ça, le temps que je fasse une pâte sablée et une tarte aux myrtilles!

repos cet aprem, j'ai encore dormi d'une traite de minuit a 7h ce matin puis j'ai replongé jusque 9h!!!mais là me sens ds le gaz!!!(trop dormi peut etre???°)

joli bleu le machin ! Clabaudage de printemps - Page 29 Super12

les asters sont bien en fleurs ici aussi, j'en ai mis un peu partout au jaridn,j'ai bien fait car du coup, ben j'ai l'impression que le jaridn est encore bien fleuri, en plus les rosiers ont bien repartis ça fait de la couleur!!!
tiens vais tenter des tofs cet aprem!!

tes divers tes coloquintes mais comme toi j'ai pas l'utilité donc moi, je met pas!
les belles journées ont permis au kipiks de s'en donner encore et c'est super des fleurs!!!

ayé tu as bientot fini de tout rentré??

Je pense pouvoiraller au jardin cette semaine, mais en light, vais attendre aussi le spremieres gelées, qui souvent font du menage mais ne sont pas dangeureuses
au potager c'est la fin des tomates, vais pouvoir nettoyer tout ça!!
ya aussi et encore des conserves a faire , ben ben ben , tout compte fait la semaine va encore est speed!!!

hihii elle est mimi Melusyne, et c'est super si ses yeux se remettent bien a bosser!!! tjrs autant de bouclettes hein!!!lool

bon aprem ataleur bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyDim 21 Oct - 15:33

Clabaudage de printemps - Page 29 Coucou16

Super si t'as réussi à dormir Meuh vi tu vas récupérer

La chance que M fasse la cuisine Il va s'y remettre tu crois ?

Ici ben toujours pas d'aide Le maraicher d'à côté donnait des choux fleurs parce qu'ils avaient un coup de Clabaudage de printemps - Page 29 Temps02 -entendez par là qu'il fallait prendre une loupe pour apercevoir quelques cm2 à peine rose mais invendables - donc je lui en ai pris 3cageots soit 18pièces -je lui ai quand même donné un ti billet fô pas pousser -Donc voilà j'ai passé la soirée hier et la matinée à conditionner tout ça
Me suis même pas résolue à jeter les trognons Soigneusement épluché c'est meilleur que des navets Clabaudage de printemps - Page 29 Paraplui Eh vi je ne jette rien Je regrette de place au congèl
j'en aurais bien pris plus Quand on voit les pièces et dire que ça va finir dans un trou Clabaudage de printemps - Page 29 Demon18 Et dire qu'il y a des gens qui crèvent de faim

Ben vi les asters garnissent bien dommage ça prend vite des proportions Ceux que la copine m'a donné l'an dernier sont tous mauves Clabaudage de printemps - Page 29 Grrrr01 m'avait assuré qu'il y en avait des roses Enfin je les ai planté coté nord ils se sont bien défendu

Les coloquintes je les avaient quand même semées sur le bout de terrain où je ne pensais qu'il pouvais pousser quelque chose J'aurais mieux fait d'y mettre des potirons Clabaudage de printemps - Page 29 Hein42

Moi aussi je pensais pouvoir aller au jardin sauf que ma fille est passée et m'a demandé s'l m'était possible de garder mardi mercredi et jeudi Pas dit non même si j'avais pas prévu Clabaudage de printemps - Page 29 Desole

J'y vais quand même un peu aujourd'hui z'annoncent un peu d'eau le week end prochain et du frais Là grand Clabaudage de printemps - Page 29 Temps02 mais déjà bien rafraichi

Bon dimanche

Clabaudage de printemps - Page 29 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour39
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 15:05

Le temps tourne au vinaigre, kom Bibi le foyer a repris de l'activité Clabaudage de printemps - Page 29 253p
Bon on a qd même profité, dans certaines de nos région on doit encore limiter la consommation d'eau
Car fait trop sec!!

Liselotte il est temps ke tu t'occupes de tes protégers...Fais kom tu peux pour les superposer!

Ici ce WE Mamy est venue samedi matin juske dimanche fin de journée.
Bcp de blabla et pas mal de jeux de cartes(Belote) on a bien ri!

Pour ma part je me suis refilé un mal de dent...c'est mauvais signe...k'on me parle pas d'enlever une!!

Suis en train de rechercher le mode d'emploi d'un smartphone ke z'ai donné à Mamy....va t'elle essayer de le garder??

Vous kitte déjà car z'ai trainé sur le net....et 2 h c'est vite passé Clabaudage de printemps - Page 29 Sexe32 Clabaudage de printemps - Page 29 Sexe32

A ciao Clabaudage de printemps - Page 29 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 15:19

bon lundi bonne semaine a vous deux Clabaudage de printemps - Page 29 Coucou24

vii on rallume ici aussi
ce matin surprise il a plu cette nuit, c'etait pas prevu mais c'est bien!!!

oui ya encore pas mal de regions en secheresse!!!

super Arthuro si t'as passé un bon week end tranquille avec mamie!!
moins bien pour la rage de dent rhaaaa

nan Lise c'est juste paske monsieur a vu que j'etais hs aussi,en revenant de chez les enfants!!!
et cet aprem il veut faire une potée au chou juste pour essayer de faire en conserves, c'est ça qui le motive a cuisiner arfffff il a l'esprit fourmi en ce moment!!

hier aprem: repos!! mais ça m'a couté!!!!
ben oui ya rien a la tv mais on s'est arreté sur une emission sur le pain!!!
meme la dedans ils mettent un paquet de saloperies!!!
donc on decide de refaire le pain nous meme, mais zom juge que pfuu c'est encore du boulot pour moi !!
et de coup il est allé sur l'ordi et m'a achete un petrin !!! vola mon cado de noyel dixit zom!!!!!!!

ce matin il a coupé du bois le mteps que je passe l'aspi!!!
puis j'ai decapé mon dernier panneau de porte le tmeps qu'il tonde!!
on a bien bossé donc relaxx cet aprem!!!

ha nan d'abord mettre une sous couche sur mon panneau!!

ha c'est ccafé, ataleur bizzzzzzzzzz

traine pas a voir ton dentiste!!

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 15:37

Ben ici il ne pleut pas Clabaudage de printemps - Page 29 Triste20 Pas de pelouse à tondre J'espère juste qu'elle va se réveiller au printemps
Mais ça caille ressorti chaussette et ti pull Bon c'est e saison Pas encore allumé la chaudière mais fô y penser

Clabaudage de printemps - Page 29 Super12 le wweek end avec mamy presqu'au calme c'est pas souvent chez toi

Bon courage pour ta dent

Ah vi l'est motivé ton chéri Bibi cette hiver tu vas être pénarde et hop t'ouvriras un ti bocal et ce sera prêt lol!
Clabaudage de printemps - Page 29 Hein36 ça te laissera le temps de faire ton pain Clabaudage de printemps - Page 29 Cache
Tiens en en parlant depuis un peu impossible de faire le mien correctement il ne montait plus que la moitié du moule -il était quand même comestible mais bon c'était pas ça qu'était ça
Ok je prends de la farine 1er prix mais avant ça fonctionnait
J'ai pensé à rajouter du gluten c'était juste ça qui manquait Maintenant il remplit de nouveau le moule
C'est pas vraiment un surcroit de bouleau Enfin moi je le fais à la machine donc 30s et c'est fait Pis comme chez nous ça mange ou pas Je le coupe en tranches et le congèle Clabaudage de printemps - Page 29 Hein42

Vous avez déjà bossé comme des dingues vous n'allez jamais avoir assez de boulot pour vous occuper tout l'hiver lol!

Rien foutu ce matin encore j'y vais

Clabaudage de printemps - Page 29 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 14:54

coucou mes amis bon mardi

Arthuro encore occupé ?? ou tu es parti chez le dentiste????
As tu eu les resultats de tes examens cardio?? ça dit quoi??

CE matin ,le Clabaudage de printemps - Page 29 Temps02 est reviendu, mais le vent aussi ce qui rafraichit l'air pfut!!!
mais bon il fait clair c'est bien!
le godin ne tourne pas, il fait deja 21.5 ds la maison

une lessive seche dehors, avec le vent ça soulage le repassage hihihi

en fait j'ai fait une tarte au pommes alors Clabaudage de printemps - Page 29 Temps02+ four, ça suffit!!!

ce matin zom est allé remettre ses nosses en place, donc repos cet aprem

en rentrant on a rangé la potée, total six bocaux avec la viande et trois en + de legumes, suffira d'ajouter une saucisse fumée au rechauffage et ça ira!!!
le sterilisateur tourne là!!
ben oui, quand on aura pas le tmeps ou la flemme , ça aidera
et puis c'est un plat qu'on fait en quantité et manger 3 jours la meme chose c'est chiant, on se regale plus!! donc là, ça va diversifier les repas hihihihi

le petrin est deja arrivé aussi, Amazon est rapide!!!
faut que je me penche sur la chose cet aprem
zom a deja achete farine et levure!!! loool

mais je dois encore mettre ma 1ere couche de finition sur mon panneau

tiens en live, je viens de voir un gamin de 10 ans piquer le cadenas de la barriere du voisin d'en face!!!
il devait pas l'avoir fermé........et le gamin vient de se barrer avec pfuttt!! ça commence tot chez nous hein!!!

Vous avez déjà bossé comme des dingues vous n'allez jamais avoir assez de boulot pour vous occuper tout l'hiver a écrit:
ben tu nous connais pas encore ??? LOOOL la liste est encore bien longue, on aura pas encore assez de l'hiver pour tout faire!!!! Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr85

bon aprem bisousss a vous

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 17:13

Et ça chiale ça m'énerve Clabaudage de printemps - Page 29 Demon18 je vais y tordre le cou ou la passer par la fenêtre la p'tiote si ça continue
Le Clabaudage de printemps - Page 29 Temps02 vient juste de faire son apparition et plutôt timide il ne chauffe pas ça fait frisquet enfin vu la saison y'a rien à dire
Je suis jalouse Bibi moi encore rien foutu à part essayé de calmer la miss Pépé joue avec la grande

Bonne idée les repas tout prêts en bocaux j'ai jamais fait je congèle parfois mais ici on a l'habitude de manger "tant qui y'en a " ou je rebricole un peu pour dire que c'est pas la même chose Clabaudage de printemps - Page 29 Cache
Je suis très flemmarde en cuisine Puis fô dire qu'ils s'en fichent mes z'homs du moment qu'il y a quelque chose c'est bon
Puis pas que ça à faire mouâ et je suis pas seule à manger

Clabaudage de printemps - Page 29 Super12 va être amorti le stérélisateur lol!

ton pétrin c'est un robot pas juste du pain ? J'ai un kenwwood que j'avais acheté un peu pour ça mais la machine à pain c'est tellement plus rapide et sans surveillance Pitêtre cet hiver je tenterai Suis jeune j'ai des projets plein la tête sauf que je fais rien et les jours défilent sans que je les vois passer

Pfutt j'avais une pâte à tarte au frigo Je viens de la mettre à cuire en "tarte à rien" pour le goûter de Mélusyne et sa maman elles adorent ça

Vi c'est rapide Amazone enfin pour le peu que j'ai commandé je suis satisfaite Même une fois j'ai du payer une surtaxe pour le port soi disant gratuit m'ont remboursé sans problème jute avec la photos du colis et rapidement

C'est encore un truc pour moi ça trouver ce que je cherche au meilleur prix et sans sortir de chez moi Le top

Je sais pas si c'est bien vu que ça va être la mort de plein de commerces Clabaudage de printemps - Page 29 Desole

Ah oui la délinquance commence tôt maintenant Encouragée par les juges Puis que les mineurs ne risquent rien Et vu ce que je vois à la tv les flics ne peuvent même pas vérifier leur identité

Citation :

on aura pas encore assez de l'hiver pour tout faire!!!!
pfutt c'est que vous pensez être mort l'hiver suivant ? Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr92

Aller pépé est rentré avec Mélusyne s''occupe de la p'tiote ben vi ça va tout de suite mieux si on reste au dessus de son machin -espèce de panier " à lui parler sauf que moi je sais pas faire Clabaudage de printemps - Page 29 Hein42

Je vais encore rentrer une brouette ou 2 de bricoles un peu de tout et de rien mais bon ça craint le gèl encore 4 pieds de dahlias aussi à arracher un certain nombre à couvrir Puis le gel pourra arriver
Pense finir cette semaine si les miss me laissent un peu de temps

Bonne soirée

Clabaudage de printemps - Page 29 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour63

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 21:21

Clabaudage de printemps - Page 29 Coucou16 Clabaudage de printemps - Page 29 Ile Clabaudage de printemps - Page 29 Amour21

Petite activité du jour, visite au cimetière donc nettoyage et dépots de fleur.
Puis me suis balladé au magasin sans faire d'achats...rien vu d'intéressant.

Nous sommes passé fin de journée chez David voir Valentin car le WE il n'a pas eu le temps de faire coucou et cette semaine ze ne fais pas le taxi!

Demain si z'arrive à penser faire la diète le matin , ze fairais une prise de sang afin de pouvoir comparer avec la dernière faite. Puis dans 3 jours z'irai voir le médecin pour k'il m'interprète les résultats.
Pour le moment me sent bien, l'infection dans la bouche diminue grâce aux bains de bouche...a mon avis ze reporte le passage chez le dentiste.

Belle journée ensoleillée, pas trop chaud mais se couvrir dans l'ombre, le vent est plutôt frigorifiant.
Dernière semaine de cours pour les momes avant une semaine de congé.... Jeudi Zoé ira déguisée après l'école se promener dans les rues de la communes...les parents devront l'accompagner biensûr.

Suis pas très sur l'ordi today....suis en retard dans les mails pas grâve car rien de bien sérieux HEUREUSEMENT! Si ze vous manke dites le moi...ze fournirai!

Pas mal votre activité dans le pétrin, Viii Liselotte la machine c'est bien mais cela fait aussi de trous pas très esthétik..... rien de tel ke le manuel Clabaudage de printemps - Page 29 Super21 Bibi tu vas gagner en poigne!
Titine a une machine sais pas pour koi on ne l'emploit pas!
Bon avec 2 tranches de pain chacun (François ne déjeune pas) on va longtemps avec un pain!

La fatigue me monte au yeux tôt dans la soirée, ze monte au lit avant Titine...ze ne devrais pas car voila 2 jours k'elle s'endort devant la Tv. Le feu s'éteint le froid la réveille puis elle monte se coucher.
Vais essayer de redescendre après une heure au pieux. La ménopause faisant toujours effet, c'est elle mon radiateur de nuit!

Allez ze vous mets sous l'oreiller des Clabaudage de printemps - Page 29 Amour63 tout chaud profitez
a demain Clabaudage de printemps - Page 29 Dodo42 Clabaudage de printemps - Page 29 Ile Clabaudage de printemps - Page 29 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 22:39

coucou

mais c'est jsute du caprice qu'elle fait Ysaline ou ya autre chose???
C'est dingue qu'elle pleure autant!!

ha mais ma Lise tu peux pas etre partout, et les bebes ça prend un temps fou!!!

et je peux pas dire mais depuis 2 jours zom m'aide même en cuisine!!!Clabaudage de printemps - Page 29 Super12
je sais pas si j'ai une tète de déterré ou autre mais il participe a la popote!!
et je te préviens qu'il va faire treeeeeeeeeeeeees froid  car il a même essuyé la vaisselle que j'ai faite taleur!!!
je pensais qu'il etait allergique au torchon, hé ben non!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr85

c'est ce truc là
Clabaudage de printemps - Page 29 Bbccc10

j'ai fait une pate brisée ce soir, pour essayer, ben nickel!!! vais devenir feneante avec une machine pareil hihii

et zom en a fait un quiche poireaux saumon frais!!

oui on commande facilement sur AMAZON, c'est genial!! mais c'est vrai les petits commerces vont s'en mordre les doigts !!

ha oui les belges sont en vacances semaine prochaine, je viens d'avoir un mail de mes habitués, ils sont tjrs aussi contents de venir a Berck!!!

tu as raison , surveille toi et soigne toi bien!!

vaudrais mieux que Titine monte en meme temps que toi Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr95

bonne soirée bisoussssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 23:28

Le cimetière ça sera pas encore le moment cette année Peut être au printemps faudrait quand même que j'aille nettoyer la tombe du papy Bien qu'elle n'a jamais du l'être depuis qu'elle a été posée ....pour ses parents

Clabaudage de printemps - Page 29 Hein36 ce serait peut être plus raisonnable d'aller chez le dentiste avant une nouvelle infection -enfin j'ai rien dit t'es grand

Vi c'est sympa tes mails mais si t'es occupé ailleurs c'est pas grave non plus

Bof c'est pas grave les trous dans le pain fô bien sortir la pale Me vois pâs stocker des pains pour un mois ici c'est plutôt un pain par jour...enfin quand ti fiston décide de faire un sandwich Je hurle je sais jamais s'il mange ici ou pas Mais ça sert à rien Des fois je lui envoie un sms il me répond et un quart d'heure plus tard il me tél pour me dire que finalement il a changé d'avis Clabaudage de printemps - Page 29 Hein42

Ah vi Bibi moi j'appelle ça un robot c'est pratique pour la pâtisserie enfin j'en fais pratiquement plus Quelques génoises de temps en temps c'est à peu près tout
La pâte à tarte c'est toujours à la main pour faire un semblant de feuilletage
Faudrait aussi que je refasse des brioches mon fournisseur n'en a pas rapporté (le papa des filles )
peut être qu'avec l'hiver ça va me redonner l'envie d'avoir envie

Enfin j'ai plein mes placards de bazar en tout genre que je me sers jamais
Citation :

e sais pas si j'ai une tète de déterré ou autre mais il participe a la popote!!
Meuh non c'est qu'il aime bien avant il popotait déjà pas mal

Clabaudage de printemps - Page 29 Super12 de retrouver des habitués sympas pour Berck ça finit bien la saison

Pas fait ma gelée de coings encore J'essaierai demain en surveillant la p'tiote Je sais pas pourquoi elle braille d'après moi elle ne manque de rien je crois que c'est du caprice si on la prend ça va mieux
Enfin j'ai encore rentré quelques trucs bazar et machins le pire y'en a encore Clabaudage de printemps - Page 29 Paraplui J'ai du rebidouiller des étagères de fortunes vite fait j'espère que les chats ne vont pas trop s'y aventurer ça risque de pas résister
J'empile j'entasse je joue à tétris Je sais fô être un peu fêlée Clabaudage de printemps - Page 29 Desole peux pas m'empêcher de bouturer tout ce qui se casse

M'en vais lire un peu chéri regarde Johnny certainement qu'il va s'endormir devant mais c'est son problème

Clabaudage de printemps - Page 29 Dodo42
Clabaudage de printemps - Page 29 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 14:56

coucou vous deux bon credi

il fait gris toussaint beurk

tien j'ai toruvé un truc pour les messages, en fait j'ecrit ds le tit carré en bas mais c'est pas pratique pour les smiles!!!
et en faisait previsualiser, ça me remet comme avant avec les smiles sur le coté!!YESSS!

pfut zom passe sur la tombe de ses parents normalement, bon c'est du marbre donc pas d'entretien!!
et pour les miens ya longtemps que j'y suis pas allée, les frangines sont a cotés et retraitées elles ont qu'a s'en occuper, elles ne l'ont jamais fait avant, ça les changera!!! Clabaudage de printemps - Page 29 Grrrr01

tiens j'ai fait un pain ce matin, l'est tout beau, je sais aps encore si l'est tout bon loool Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr2

oui ça a l'air pas mal du tout comme machine, je sens qu'elle va tourner souvent en plus du pain!!! d'autant plus que zom prefere de + en + du fait maison alors.....
ya que le feuilleté que je sais pas faire grrr

Meuh non c'est qu'il aime bien avant il popotait déjà pas mal a écrit:

meuhhh oui mais non, today il est dehors, non je crois que c'etait juste paske j'avais quand meme bien du mal a bouger hier et que lui etait inoccupé et en repos pour son dos!! Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr2

que c'est du caprice si on la prend ça va mieux a écrit:

ben met lui une photo de ses parents et un foulard avec l'odeur de maman a coté d'elle, ça marchera ptete looool

allez je file j'ai du boulot cet aprem, Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr95

ataleur bisoussssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 20:14

Vi temps beurk ici aussi 12° tout gris

Pas bête Bibi effectivement ça fonctionne ton truc Mais toujours pas "d'en tête " portail messages ...
Enfin on a nos adresses mail c'est pareils que MP

Citation :
bon c'est du marbre donc pas d'entretien!!

Clabaudage de printemps - Page 29 Hein36 Même sur le marbre -enfin granit - la mousse ne prend pas mais elle pousse quand même Ca part juste avec un coup d'éponge par temps humide sinon fô laisser tremper un peu Et un bon rinçage

Tu passais déjà la moitié de ta vie en cuisine tu ne vas plus en sortir
C'est vrai que fait maison c'est quand même meilleur et on sait ce qu'on y met

Pate feuilletée Clabaudage de printemps - Page 29 Hein36 un peu allégée en beurre et rapide c'est pas tout à fait la vraie vous me connaissez je passe pas des heures en cuisine

La gelée de coings peu -être demain il n'y aura que la p'iote en fin d'aprèm l'autre va chez l"ophtalmo

Je pense avoir fini de rentrer tout ouf Encore quelques dahlias à couvrir mai c'est pas grave s'ils gèlent y'a pour les remplacer Ce sont ceux dont je ne sais pas quoi faire au printemps ...y'en a chaque année lol!

Ysaline a fait des progrès elle 'est endormie après le biberon de 14h Clabaudage de printemps - Page 29 Super12

Les deux c'est quand même usant Clabaudage de printemps - Page 29 Hein36 à moins que ce ne soit pas ma vocation de faire nounou Clabaudage de printemps - Page 29 Cache

Pis fô encore manger ce soir chéri n'a pas l'idée de me remplacer Je fais un effort nouilles /steack

Bonne soirée
Clabaudage de printemps - Page 29 Forum03 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour39
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyJeu 25 Oct - 23:40

Je fais la ronde du soir Suis un peu "occupée " Suis dan la gelée jusqu'au coup Enfin pas de garde c'est déjà ça Mais ma fille à penser qu'elle pourrait donner quelques pots de gelée à sa copine qui l'a aidée à ranger son bor..bazar en début de semaine Si je pouvais en faire un peu plus bien sûr

Pour tout arranger le Clabaudage de printemps - Page 29 Temps02 est arrivé vers 16h donc planté la confiote et suis allée faire un tour dehors ben vi fô pas me provoquer Donc que moitié fait et re- garde demain Faudra que ça cohabite Samedi courses et mardi j'ai du monde qui débarque pour 4jours donc fô avancer

Clabaudage de printemps - Page 29 Dodo42

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyVen 26 Oct - 12:03

Clabaudage de printemps - Page 29 Coucou16  Clabaudage de printemps - Page 29 Coucou16 Les filles Clabaudage de printemps - Page 29 Ile
Vais essayer de travailler dehors, faut mettre des gants , ze supporte pasle froid quand il fait humide!

Les potirons sont rentrés mais vais vidé le garage pour sortir les pneus neige ki sont dans le fond!
Donc si suis tjs courageux vais remonter les pneumatik.

La balade des petites sorcières a été bien sympa. Notre Zoé a fait la timide mais heureuse d'avoir la famille autour d'elle.
On se réunit encore dimanche ,, les femmes organise une démo de prod d'entretien et les M se donnent rdv devant le billard et le pinard

Ha! Valentin va faire son 1er tournoi de Handball à Malmedy c'est assez proche de chez Mamy
On verra si on fait un saut!
Tant mieux si vous arrivez à faire des messages...Vais essayer pour l'heure d'hiver de faire un nouveau post ....Pour un nouveau forum z'en ai fait un il y a 3 ans il est en tjs en  test...z'ai perdu mon mot de passe administrateur Clabaudage de printemps - Page 29 Sexe32 :fouet:Ze voudrai faire kelke modif car pas très ergonomik

Bibi veux-tu ke z'envoie des recettes à ton M, z'ai pas mal de revue A TABLE mais il faut ke ze les scanne

Liselotte félicitations tes petits chéri doivent encore éviter les chats.....compte sur Waaaff

Big Clabaudage de printemps - Page 29 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour21Clabaudage de printemps - Page 29 Amour35Clabaudage de printemps - Page 29 Amour39
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyVen 26 Oct - 19:40

Ayé gelée pâte de coings finies pour aujourd'hui Pas sûr que je m'y remette Il me semble que ça suffit sinon faudra encore que je refasse ma garde robes Clabaudage de printemps - Page 29 Demon18 Suis pas un peu gourmande Clabaudage de printemps - Page 29 Nonnon05 j'y suis boucou boucou Clabaudage de printemps - Page 29 Hein42 ben vi je suis de l'époque où les bonbons et chocolat n'étaient pas en libre service pour les mômes Clabaudage de printemps - Page 29 Desole
Clabaudage de printemps - Page 29 Hein36 me suis bien rattrapée depuis lol!

J'ai parcouru vite fait tes recettes - je les ai même archivées - ça donne faim si un jour suis courageuse je les ressrtirai Merci

Clabaudage de printemps - Page 29 Super12 pour Zoé ici ça ne se fait pas

On croise les doigts pour Valentin Meuh vi que tu vas trouver le temps d'aller l'encourager et aller faire un bisou à mamy

Pas grand chose à rentrer mes potirons doivent peser moins d'une livre Je viens d'arracher des carottes beaucoup ont la taille de celles qui se trouvent en boîte petits pois /carottes N'a pas de choux Les poireaux sont gros comme des crayons Je crois que ça va être un hiver à nouilles

T'inquiète pas pour ton forum le principal c'est qu'on puisse y papoter librement l'ergonomie on s'y habituera

J'ai bien fait de profiter des 2h de Clabaudage de printemps - Page 29 Temps02 hier tantôt aujourd'hui un vrai temps de toussaint 12° vent du nord et brouillard brrrrrr

J'ai ramasser quelques mins légumes vais faire un genre de potée Quelques minuscules choux verts qui on repoussé après récolte de la tête quelques minis carottes quelques pitis brocolis une p'tite courgette Quand ce sera épluché si y'a pas assez mettra quelques pommes de terre Clabaudage de printemps - Page 29 Hein36 Clabaudage de printemps - Page 29 Yessss c'est plus iune potée c'est encore un j'yfoutou Mais avec un morceau d'épaule de porc ça devrait le faire

Tiens notre Bibi est encore dans les conserves surbookée aussi A moins qu'elle ne soit en vadrouille

Ouf Ysalyne a été à peu près sage et l'est encore je sais pas quand sa mère vient la récupérer

Bonne soirée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyVen 26 Oct - 21:42

coucou vous deux!!

ben non suis sage mais des que je commence a faire le message ya un truc qui vient m'embeter, donc me vla seulement!!

ce matin j'ai rangé ma maison ,yavait un peu de retard par ci parlà (restait du repassage, du raccommodache,) preparé les sacs pour Berck, puis suis allée ceuillir 2 cageots de pommes!!! me resoud pas a les voir pourrir sur l'arbre!!!(meme si les oiseaux se regalent!)

cet aprem zom pas d'attaque pour bosser donc repos,donc blabla et que je te pique l'ordi et reblabla et a 17h30 on avait de la visite!!!!!!!!!!!! (entre 2 blabla j'ai quand meme fait une sauce tomate!!)
Mademoisele Clara et sa maman en balade hihihihi
Celine est venue passer 2 jours chez ses parents car sa soeur etait remonté de Paris avec ses enfants, et sa cousine qui habite Lyon est remonté aussi avec sa fille!!! (la petite est née kelkes jours apres le mariage des enfants!)

bon je sais pas si vs avez tout pigé mais moi je sais que j'ai caliné ma tite puce!!! hooo ça fait du bien!!

Arthuro si tu changes de fofo on te suis pas de soucis, mais oui, fait simple hein, le principal etant de pouvoir s'ecrire!!!!

ben ici du coup pas encore fait la gelée!!! lundi surement!!!
il a bien plu aussi cet aprem 2 sacrées averses!!

ho ben moi j'ai tjrs aimé les bonbons, c'est ça mon probleme!!!

t'as vu où les recettes a Arthuro toi???
Clabaudage de printemps - Page 29 Forum03 Arthuro, tu sais zom regarde sur le net, comme tout le monde Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr85

Suis sure que ta potée va etre genial, quand on met du bon du jardin, ben c'est bon!!! hihihi

super Ysaline a compris que tu marchais pas ds son jeu!!! elle va se calmer hihihihi

ha ben suis tranquille Arthuro a trouvé de quoi s'occuper ce dimanche hihihi
ici c'est la fete halloween samedi au village!!!

bonne soirée a demain bisousssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyVen 26 Oct - 22:04

Clabaudage de printemps - Page 29 Super12 si t'as eu une bonne surprise
.
Citation :
t'as vu où les recettes a Arthuro toi???
Dans ma boite mail et ça me dit que c'est dans la tienne aussi Sous la dénomination A table

Pfutt je passais voir le programme tv Clabaudage de printemps - Page 29 Super12 Jean Ferrat sur la 3 y'avait longtemps j'adore

Oup's on m'attend

Clabaudage de printemps - Page 29 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 29 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyVen 26 Oct - 22:17

ha Clabaudage de printemps - Page 29 Yessss c'est vrai j'ai pas encore tout ouvert arffffff

vais jeter un noeuilll

Clabaudage de printemps - Page 29 Dodo42 bisous
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptySam 27 Oct - 19:43

coucou vous deux

samedi d'automne avec du froid et de la pluie!! ce soir il fait plus clair quand meme!!!

rentrés tard de Berck une cliente est arrivé a 12h15 au lieu de 10h30 !!! sans prevenir c'est pas marrant !!en plus le genre casse couille ,pas de chance pour moi!! elle a critiqué pas mal de chose , meme la couleur de la tv!!!!!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 29 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 29 Hein03 (au top des chiantes elle arrive en 1ere place cette année!!)
vous allez rire ,elle m'a meme reproché de ne pas connaitre Berck a fond, car elle m'a demandé où elle pouvait aller faire pisser filou ,son chien,sachant que filou veut de l'herbe et un petit arbuste pour se soulager!!! heuuu désolé je ne connais pas les arbustes de Berck!!! je connais 2 parcs mais je sais pas si les chiens sont autorisés (ça aussi j'aurais du savoir!!! lool)
enfin se sont les derniers apres je ferme jusque Noel!!

un cheri ronchon et chiant ce matin, je suis rentrée vannée, complètement hs, donc on a pris un truc a 2 balles a aldi pôur manger a 14h45, puis repos!!
là il est parti en courses ouffff, ça me permet de souffler!! j'ai tel a JF et JB en paix!!! car quand zom est là il baragouine tjrs kekes choses a cote ce qui a le don de m'agacer et ça agace aussi les fils a l'autre bout du fil!!

on a meme mis au point une visio sur la tablette, avec JB, donc bientot je vais pouvoir voir Morgane via messenger, ça va etre genial!!

Pour Clara vais encore attendre un petit peu hihihiih Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr95

donc rien fait cet aprem donc rien a raconter!!!

valaa ataleur ou demain...avec lanouvelle heure!!!!

bisousssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptySam 27 Oct - 23:32

Oui c'est mieux que rien les vidéo conférences au moins tu verras ta puce grandir ça va tellement vite fô suivre
Pas de chance avec ton dernier client de la saison Ben oui fô t'informer où le chien peut faire son p'ti pipi sinon il risque de faire sur ta moquette ce sera de ta fôte

Ayé le frigo est tout plein ouf c'est fait Le congèl aussi Clabaudage de printemps - Page 29 Paraplui ça c'était pas urgent il y avvait déjà largement Mais bon moi les occas je laisse pas passer Clabaudage de printemps - Page 29 Hein42 .
J'arrive pas à comprendre qu'à 13h il y ait encore des produit en date limite dans une ville où y'a plus d'emplois Le RSA  doit bien payer  Clabaudage de printemps - Page 29 Demon18 Plutôt que de piquer sur nos misérables retraites pour le payer peut être faudrait d'abord leur apprendre à gérer un budget

Suis partie plus tard que prévu chéri avait juste besoin de la voiture ce matin  Clabaudage de printemps - Page 29 253p Et ensuite il voulait que je lui mette un CD  sur l'ordi Genre je fous rien et j'em...de ceux qui essaient de bosser il est là Bien sûr je lui ai dit que je savais pas faire non mêo

Citation :

un cheri ronchon et chiant ce matin, je suis rentrée vannée, complètement hs,
peut être mas il a fait les courses Le mien était bizarrement introuvable quand je sui rentrée un peu HS aussi Donc j'ai du tout sortir du coffre et tout ranger moi même  Clabaudage de printemps - Page 29 Violenc3

J'ai rien fait d'autre non plus Ben vi comme c'était tout vide j'ai du faire mes 3magasins habituels Le leader parce que 12€ de réduc sur 60€ d'achat c'est pas négligeable

Les ypourts et la charcut au lidl parce que bon rapport qualité /prix

Et auchan pour la viande et les presque périmés et un ti peu d'alcool

Ben vi j'ai mes manies

M'en vais sous l couette ça fait frais même froid Pas de flotte encore ici

Clabaudage de printemps - Page 29 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 29 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyDim 28 Oct - 15:34

Clabaudage de printemps - Page 29 Coucou24

bon dimanche a vous

ici c'est Clabaudage de printemps - Page 29 Temps02 mais le vent est bien froid et ça donne quand meme!!!

m'en fous je sors pas today!!
matinée en cuisine,je joue avec mon petrin hihihi, j'ai fait de smousses chocolat caramel, du pain

et comme zom avait ramené du coq a -50% hier car a date ben je l'ai cuit sur le godin ce matin, ça c'est fait!!

et aprem repos

oui je vais essayer des que JB est tranquille avec sa fille, on verra!!

ha oui vais etre obligé de faire un plan avec tous les arbustes de Berck susceptible de servir de pissotiere a ces boules de poils!! mdrrrrr (tout ça paske que ils veulent pas ramasser!!! la ville a mis a dispo des petits sacs et des poubelle sspeciales, ben non ça va pas encore!)

haa mais ma Lise regarde bien !!! ceux qui profitent des - 50% ou autres remises, ou prennent un produit special magasin, se sont les personnes qui font gaffe a tout, c'est a dire toi, moi et ceux a qui on prélève toujours kekechose!!! Clabaudage de printemps - Page 29 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 29 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 29 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 29 Demon18

ceux qui ont le rsa et autres allocations,achetent que les grandes marques, que du bio plus cher , des choses parfois meme inutiles (enfin pour moi hein) et en plus qui ne cuisinent meme pas!!!!!!
et apres ça se plains que le 20 ya pu de sous!!!

peut être mas il a fait les courses a écrit:

ouais bon, il a survolé la liste, a oublié des trucs et rien ramené de special!! enfin bref on mange c'est deja bien! Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr85

ha mais pareil zom va a auchan que pour les - 50%
on a d'autres magasins plus pres mais il n'y va pas lui, ou juste en depannage en semaine si besoin!
mais il ne fait que auchan

tiens hier justement a aux champs!!! il a appelé le charcutier!!!
ben oui il a trouvé ds le rayon "emballé" 2 barquettes de coq perimé (date au 24 et 25 alors qu'on etait le 27!!!!!!!!)le gars les a retiré fissa et kelkes minutes apres le chef boucher est venue remercier zom de l'avoir signalé ( et de pas l'avoir dit a une personne plus haut placé je crois arfff)

bon apem ataleur bisousssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyDim 28 Oct - 19:15

Temps pourri ici vent bruine noir et 5° temps hivernal

Ti fiston n'a pas envie de mettre le chauffage en route donc fô se contenter des radiateurs d'appoint Clabaudage de printemps - Page 29 Grrrr01
Enfin m'a dit demain ce serait fait
C'est vrai je pourrais le faire fô juste purger les radiateurs mais pas envie non plus Clabaudage de printemps - Page 29 Desole

Quoi j'ai fait ben pas grand chose
Ma fille est passée m'aider à faire un peu de rangeage Clabaudage de printemps - Page 29 Cache Bon c'est vrai que j'ai encore gagné une garde demain Puis une autre mardi de la rentrée tard le soir elle aura réunion d'école
C'était un peu -suis modeste - à la maison avec mes plantes Et avec les cousins qui viennent mardi en me prenant demain ça me bousculait un peu
Enfin on a papoté un peu quand même hein c'était pas les travaux forcés non plus Et le tout avec l'aide de Mélusyne lol!

Avec l'heure nouvelle et au vu ds programmes tv va falloir que je m'inscrive à la bibliothèque moi

Je vois que tu vas l'amortir vite fait ton robot C'est bien pratique quand même quand on fait un peu de cuisine
J'ai acheté un magimix y'a des lustres hors de prix fô le dire c'est incroyable ce que j'ai fait avec il est bien amorti et fonctionne encore c'est à remarquer de nos jours (+de 30ans l'engin ) et on trouve encore les accessoires en cas de besoin
Le pétrin je m'en sers moins fô dire qu'on n'est plus le même nombre à table c'est surtout pour ça

Ca m'arrive aussi de signaler "des oublis "discrètement aussi aux caissières Les pôv'es elles sont déjà un peu exploitées on va pas les faire engueuler en plus
Hier j'ai rapporté 750g de crevette pour 3€ en DLC Ti fiston m'a dit on sent qu'elles sont fraîches lol! Bien sûr j'avais ôté l'emballage

Hé vi ma brave dame quand on a un chien fô assumer fô lui dire à ta locataire
J'ai ramassé pas mal de crottes quand Whaf était cloturé Clabaudage de printemps - Page 29 Hein42 ça fait partie du jeu Maintenant qu'il en "liberté " il a trouvé tout seul d'aller se soulager dans le champ à côté je ramasse plus ça va faire de l'engrais Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr22

M'en vais rien faire ou pas grand chose plus loin n'a pas de radiateur ici même avec la polaire c'est limite très limite même ça caille

Arthuro a du rester chez mamy Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr56

Bonne soirée

Clabaudage de printemps - Page 29 Amour39 iss
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyLun 29 Oct - 15:24

Clabaudage de printemps - Page 29 Coucou24
bon lundi a vous deux

Arthuro rentré de France ??

Lise cette fois j'espere que fisotn a remis le chauffage, ça caille sec!!
ce matin 0° sans vent mais là il monte et il est glacial!! grrrrr

ha ben c'est bien ça de regrouper les bras!! vous avez rangé et papoté aussi c'est bien ,je suppose que c'est Melusyne qui a fait le plus gros boulot hihihihihihih

la tele?? c'est une boite a bruit, ya plus rien d'interressant!! ici elle est d e+ en + eteinte!!!
j'ai mon ordi et zom la tablette,les tv restent noires!!!

oui ce matin j'ai fait ma pate a gateau invisible dedans, c'est pratique ,on gagne du tmeps quand meme!!!
et là un pain leve, ben oui hier soir on a mangé du paté maison avec de la salade donc le pain diminue vite arffff

non c'est pour ça que zom appelle tjrs un gars de rayon!! c'est pas la première fois qu'il doit faire ça malheureusement!! avec le rayon fruit en été, ça arrive aussi que zom en choppe un pour lui dire que tel fruit ya du dégât!!!

tu vas rire mais moi c'est plutot le serveur du bistrot où on boit le café le samedi matin a Berck que j’attrape discretos et c'est là que tu va rire, c'est pour lui dire qu'il y a plus de pq ds les toilettes dames!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas pourquoi c 'est arrivé plusieurs fois cette année!!! Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 29 Mdr85

bah bien sur la date est pas juste juste hein, moi le coq etait nickel!

sinon ce matin ben heuu pas grand chose, zom a bossé dehors mais pa schaud!!
cet aprem je vais faire de la gelée de coing, mais pas de pate de fruit, trop dangereux ce truc!!

bon aprem bisousssssssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyLun 29 Oct - 17:20

Attends Arthuro se remet du week end Toujours un peu fatiguant chez lui  lol!

Temps pouri ici aussi ça n'a pas gelé mais vi ça caille ça bruine et fait noir  Clabaudage de printemps - Page 29 Grrrr01 Vi le chauffage fonctionne Heureusement
J'ai quand même réussi à attraper la crève Mon ti nez c'est pire qu'un robinet Enfin j'espère que ça va s'arrêter à un rube  Clabaudage de printemps - Page 29 Hein42 je sais même pas où c'est quand même pas les 5mn ici sur l'ordi j'attendais pas de sentir le froid pour aller au chaud
Enfin ça partie des plaisirs de l'hiver

Effectivement la tv c'est qu'une boite à bruit d'ailleurs ici elle ne sert qu'à ça je l'allume le soir c'est surtout pour tenir compagnie à chéri Moi m'occupe ailleurs Peut être que je vais me remettre à regarder slam et questions pour un champion Mais c'est à peu près tout Le reste de la journée elle dort Des fois je me demande si ça vaut vraiment la peine de payer la redevance

Je confirme c'est bien pratique tous ces robots Je m'en sers moins parce que je fais moins de cuisine mais  rien qu'une pâte à crêpes ou même une omelette ça se bat au magimix  Clabaudage de printemps - Page 29 Cache vi suis paresseuse  Clabaudage de printemps - Page 29 Hein42

Les périmés c('est même pas des périmés c'est la DLC fô juste pas laisser traîné après achat mais tout à fait consommable

Bien sûr le pain ça dépend de ce qu'il y a à côté Maintenant j'en congèle systématiquement la moitié en tranches comme je sais jamais si ti fiston est là ou pas s'il en mangera ou pas un pain avec 500g de farine ça nous ferait la semaine à nous deux chéri Pour peu que chéri ça lui dise pas d'en manger ah vi il vieilli pas très bien le chéri

Citation :
tu vas rire mais moi c'est plutot le serveur du bistrot

ben non ça me fait pas rire c'est inadmissible qu'il manque ce genre de chose vu le prix des consommations Ouf ça m'est pas encore arrivé Fô dire que je fréquente très très peu les bistrots

Je retourne en cuisine demain c'est l'anniv de chéri et j'ai pris l'abitude de faire des p'tit trucs pour l'apéro feuilletés saucisses /gruyère et gougères peut être un cake thon tomates -ti fiston m'en a rapporté de son jardin super belles - si je me bouge un peu

Ben vi avec du chauffage je resterais bien collée à l'ordi Clabaudage de printemps - Page 29 Paraplui Encore une trouvaille pour encouragé à rien faire c't'engin

bonne confiote ma Bibi M'en reste un carton que je vais virer j'ai fait avec 4kg de sucre plus 2kg pour la pâte et c'est moi qui va tout manger me semble que ça suffit Clabaudage de printemps - Page 29 Cache Ca va encore se mettre sur les hanches et dans le corsage Clabaudage de printemps - Page 29 Demon18
Mais j'aime trop ....manger tout ça non pas là où ça se stocke lol!

Bonne semaine

Clabaudage de printemps - Page 29 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour39
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 EmptyMar 30 Oct - 11:57

Le WE fut bien occupé mais pas d'ivognerie kom fut un temps.
On n'a pas été chez Mamy vu l'inversion des h de matches de Paco et de Valentin.
Le matin c'était chez Valentin à Malmedy donc plus près de chez Mamy mais juste après retour vers liège pour Fiston2. On a dîner à 14h dans une friterie ki allait fermé ...Ouff.

Dimanche Titine allait à une démo de produit d'entretien chez Mélanie, pdt ce temps là avec fiston1 on a joué une partie de billard chez son beau-Père Jean-Luc. Y a pas de secret qd on a un billard on peut s'entrainer kom on veut, z'ai terminer bon dernier.

Nous avons terminer vers 18h car on attendait une livraison d'1/2 agneau la personne est venu chez nous la découper et la mettre sous vide(7.5€le kg) les merguez arriverons dans la semaine.
Le boucher (une connaissance de Mamy) est retraité mais travaille pour des abattoirs... il nous a proposé du cochon à (2.5€le kg). Les viandes sont à désosser.
Quand on connait la provenance et ke l'on se prive d'intermédiaire on peut payer la viande moins chère.

Bibi demain c'est l'anniv de notre Zoé, serait elle né à la même date ke ton M... Joyeux anniversaire
Ze levrai un verre avec vous sur le coup de 11h.

Liselotte, la tv occupe bien les gens, ill y a des chose intéressante mais bcp de distraction aux h ke l'on se met dans le divan. Bcp trop de pub. Pas mal tes travaux forcés, faut partager le café et les blablas.

Today la déchetteries est ouverte, vais y aller un tour, ze trie dans mes cahiers d'école et ceux des enfants ki trainent.
Hier z'ai changé les pneus...on se prépare pour l'hiver. Zut ia bien plu pdt la nuit...pas bon pour mes rhumatismes.
Allez mes Clabaudage de printemps - Page 29 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 29 Ile bonne journée Clabaudage de printemps - Page 29 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 29 Amour35
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 29 Empty

Clabaudage de printemps
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant