Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 15:29

coucou vous deux

bon mardi

mal dormi, vent fort et pluie++ grrr suis d'humeur ronchon
et en plus le zom qui tourne ds la maison et me soule pfuttt!

bref passons
ce matin j'ai fini la gelée de coing, 7 pots c'est super!

puis fait des tomates farcies et frites!!

c'est bien Arthuro je lis que tu t'occupe bien!!
alors il a gagné Valentin???

HA BEN oui hien, quand on peut avoir de la bonne viande a bon prix, faut profiter!!!!!

non ya erreur Arthuro c'est l'anniv du cheri de Lise!!! (zom c'est mars!!!)

bon anniversaire a Zoé Clabaudage de printemps - Page 30 Annif Clabaudage de printemps - Page 30 Annif

tu crois ?? ya plus rien d'interressant a la tv!!
les gens sont surtout sur leur portable et sur face de book!! quand je vois comment Lydie est accro c'est dingue!

ha zut ma copine, t'as deja ramassé ça!!! fais toi une bonne soupe a l'oignon et surtout te gene pas de respirer les vapeurs le temps que tu touilles, ça aide beaucoup!!
et apres regale toi!!
je vais pas te parler d'homeo ,t'en a pas chez toi je suppose!

un pain de 500g de farine ici c'est 2 jours!!! matin midi et soir, ça part vite!!!

bon anniversaire a ton cheri Clabaudage de printemps - Page 30 Annif Clabaudage de printemps - Page 30 Annif
je sais que les autres vont suivre rapidement, c'est la folie en nov chez toi hiihih

ayé c'est en pot, sauf la pate de fruit, j'ai pas fait trop dangereux pour les hanches comme tu dis!

cet aprem vais faire de la soupe de tomates, ça continue de murir a la cave mais plus trop envie d'en manger en salade, alors ça "bouchonne" et trop peur que ça pourrisse se serait dommage!!

ataleur bon aprem bisousssssssss










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 17:43

Clabaudage de printemps - Page 30 Coucou16

Clabaudage de printemps - Page 30 Annif happu birthday à notre tite nièce

Merci pour le chéri 75 printemps

Ah ben zut Arthuro mal fourtu le planning de tes jeunes

Tu constate aussi qu'il n'y a pas besoin d'être bourré pour passer du bon temps

Bonne idée de prendre la viande au producteur en plus tu sais ce que tu manges A vi fô désosser mis pas un soucis tu vas bien reconnaître la viande des os lol!

A propos de bouffe Quand je suis allée en courses pas trop bousculée j'ai un peu regardé le rayon bio Vous savez paraît que c'est l'avenir pour sauver la planète -c'est vrai la moitié de la population n'y survivra pas   ça peut aider à réduire le CO2
Donc au rayon BIO  j'ai vu des haricots verts emballés dans un sachet plastique de 500g  provenant du Kenya C'est pas précisé s'ils sont venus sur leurs p'tis pieds ou à dos de pigeon Mais Clabaudage de printemps - Page 30 Super12 pour la planète  Sans compter qu'en Afrique c'est autoriser à mettre tous les produits indispensables à la bonne croissance des plantes

Ca tourne au ralenti ici mais bon y'a rien d'urgent vu que j'ai 4 jours de congés avec les cousins hors de question d'entreprendre quelque chose Pour une fois ça tombe bien rien envie de faire non plus
Mal dormi j'étouffais je toussais et j'avais des frissons même avec le chauffage et la bouillotte impossible de me réchauffer Je pense que ça va passer le nez à l'air de tarir un peu Tant pis pour vous j'espère m'en remettre  Very Happy donc faudra encore me supporter un moment
Ce sont les plaisirs de l'hiver

Ah vi dur ce  mois ici en plus  Charles a une copine qui et du 19 comme lui !

Un ti rayon de Clabaudage de printemps - Page 30 Temps02 je viens de recevoir ça dans ma boîte
.
Clabaudage de printemps - Page 30 M_y10

Clabaudage de printemps - Page 30 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 30 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 22:53

HOOOO Regardez moi ces belles jeunes filles!!
Melusyne a un sacré regard!!! ça lui va bien le chapeau!!!
ça change vite hein les petits bouts, elle va deja faire 4 mois la tienne!!!

d'accord avec toi, ça peut pas etre bio si ça a deja pris le bateau ou l'avion!!!pfuuuuu et comme tu dis la bas ils mettent n'importe quoi tant que ça pousse!!!

ben bons moments avec les cousins, ça va te faire du bien de voir des nouvelles tetes!!!

a ce point?? Faudrait ptete quand meme voir un toubib alors?? Se serait plus prudent!!

vola j'ai fait 3 litres de potages, deux mis en bouteilles pasteurisées!! et au frigo, ça devrait tenir kekes semaines!!

puis zom a voulu une quiche au saumon fumé et de la mache, ben l'aprem fut remplie!!

bonne soirée bisoussssss a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 11:50

coucou vous deux!!!

m'enerve ce truc de tout "couper" au 1er de chaque mois grrrr

j'arrivais plus a me re connecter, heureusement qu'Arthuro nous a mis le lien!! merciii

sinon c'est Clabaudage de printemps - Page 30 Temps02 et 8° ,ça me va!!! il fait clair

zom est parti a Merlin!!!

hier aprem au jardin nettoyé le parc a tomates et coupé par ci par la ,on peut pas encore faire grand chose, ya tjrs des roses sur les rosiers et des fleurs ailleurs!!! pas beaucoup mais en cette periode c'est precieux donc on jette pas!!!

ce midi reste de stomates farcies avec des frites c'est super rien a faire!!

m'en vais promener l'aspi,

bonne journée, Lise je crois que tu es avec tes cousins et Arthuro overbooké comme d'hab!!
z'inquietez pas je surveille l'ile!! bisousssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 12:33

Clabaudage de printemps - Page 30 Coucou16
très jolie la Mélusyne, Liselotte...les courants d'air c'est pas bon!Joyeux 75ème anniversaire...c'est de saison, une bonne soupe de potiron pour tout le monde et on se remet sur pied. Passe une bonne journée avec la famille.

Bibi fini les tomates du jardin, vive celle d'Afrik,si tu as des réserves ne va pas faire du bois. Les chasseurs tire bien mal!

C'est l'anniv de Zoé, on a raté ke l'on était invité pour diner en petit comité...le grand rassemblement c'est pour dans 10 jours mais on ne doublera pas les cadeaux.
Ze vais faire ce midi avec le magnum de cote du Rhône une entorse à mon régime.

Ze repasse faire coucou en fin de journée
Big Clabaudage de printemps - Page 30 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 30 Ile Clabaudage de printemps - Page 30 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 30 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 30 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyVen 2 Nov - 12:46

bon vendredi a vous deux


oui Arthuro plus de tomates au jaridn mais encore 3 plateaux a la cave, va falloir s'en occuper......ou les manger hihihi

ha ben super faire rebond a un anniv, tout est bon chez vous pour faire la fete hihihihiii

Lise est en bonne compagnie et profites, elle a bien raison, ça change le sidées!!!

alors hier aprem ben rien, jusqu'a ce que zom decide qu'il est temps de ceuillir des epinards!!!
donc m'y suis collée: ceuillir equeuter, laver ebouillanter ben ça m'a mené a 19h cette affaire, yen avait pas mal!!
pendant ce tmeps il a enlevé kelkes brouettes de terre de devant!!
mais juste avant JB a tel, il etait tranquille avec sa puce donc on a fait un visio, hihihi Morgane etait toute etonnée, elle a peu parlé, mais j'ai quand meme eu sur la fin des beaux sourires et elle a envoyé pleins de bisouss!!!

et Celine a mis un nouvelle photo de Clara en pleine sieste, elle est trop mimi!!! (Clara pas Celine hein,!!)

ce matin deja fait repassage et là m'en vais nourrir le godin!
zom dehors il fait super beau, !!

bisous ataleur





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyVen 2 Nov - 16:55

Clabaudage de printemps - Page 30 Coucou16

Ouf ayé j'ai réussi à me connecter depuis mardi c'était impossible Me demandez pas comment mais en  cliquant au p'tit bonheur ça à fini par m'afficher le truc où on se connecte

J'étais pas tout à fait perdue je pouvais quand même lire votre prose

C'est quand même beau la technique Bibi C'est pas comme en vrai mais presque Au moins Morgane gardera le contact avec toi

Citation :
et Celine a mis un nouvelle photo de Clara en pleine sieste, elle est trop mimi!!! (Clara pas Celine hein,!!)
Pas de doute c'est comme ça que je les préfère les mômes Clabaudage de printemps - Page 30 Mdr92


Merci pour le chéri ça s'est bien passé Ici aussi chez grand fiston on double aussi  Clabaudage de printemps - Page 30 Grrrr01 on souhaite au cas par cas puis on fait un tir groupé avec les tontons  tatas .. ce sera le 2décembre je crois
Si bien qu'on va passer une bonne partie du mois un verre à la main C'est pas vraiment ma tasse de thé mais bon Enfin un verre de jus d'orange nature ça s'appelle aussi "boire un coup "

Ce soir c'est chez ti fiston

Donc je viens de passer 4jours avec une cousine et son fiston Moi papotage avec la dame et son rejeton m'a monopolisé l'ordi 12h /jour    Clabaudage de printemps - Page 30 Demon18 Paraît que c'est normal d'après la mère que les jeunes passent leur journée sur l'ordi  Moi je veux bien mais est ce normal que je n'aies pas accès à MON ordi
 
Aujourd'hui presque beau on a aperçu le Clabaudage de printemps - Page 30 Temps02 14° pas de vent J'ai du fermer les radiateurs en matinée

Après 4jours de papotage me mets en RTT  

Taleur ma fille est passée avec ses filles j'ai eu plein de grands sourires de la p'tiote elle rit aux éclats et commence à babiller trop chou Jusque là j'avais plutôt l'habitude de l'entendre hurler  quand elle venait

Bof les dernières tomates ont fini sous la neige  Clabaudage de printemps - Page 30 Hein42 je les ai oubliées Et suis pas retournée les voir mais n'ont pas du résister
Vu la quantité qu'il y a eu n'a pas eu grosse  perte quand même

On arrive à 40mm d'eau c'est pas encore assez mais ça permet de travailler la terre les fiston occupés les briefings sont écourtés

M'en vais réinstaller mes plantes J'avais essayer qu'on puisse circuler dans la maison Enfin passer sans faire trop de casse Clabaudage de printemps - Page 30 Hein36 bien que moi elles ne me dérangeaient mais bon

Bon aprèm'

Clabaudage de printemps - Page 30 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 30 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptySam 3 Nov - 1:30

coucou vite fait

rien de special ici!!
demain Berck et je ssais pas si on revient ou pas!! ptete que lundi!!

super ma Lise si Ysaline commence a rire au lieu de pleurer, elle a comprit a qui elle avait a faire!!!

ici c'est Clabaudage de printemps - Page 30 Temps02 tt le week end normalement donc faut profiter!!!

Clabaudage de printemps - Page 30 Dodo42 bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptySam 3 Nov - 17:51

coucou vous deux

bon j'aurais du parier j'aurais gagné!!
me semblait bien que zom ne serait pas resté a Berck!! meme avec une meteo claire et seche!!!

bon pas grave, hein ,moi je suis bien chez moi!!

donc rentré et voila repos!!!
le godin ronronne ,le pain gonfle et je suis sur l'ordi hihihihi

bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptySam 3 Nov - 18:37

Clabaudage de printemps - Page 30 Coucou16

lol! Tu sais bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Personnellement j'aurais fait le même choix Grand Clabaudage de printemps - Page 30 Temps02 pas de vent trop bien dehors

Je taille et taille encore tout est encore en feuilles j'y comprends rien même les phlox sont repartis il y a des pousse de 20cm !!! Même avec l couche de neige qu'on a eu y'a rien de gelé les cannas sont encore en fleurs Pfutt je viens même de ramasser encore des tomates vu qu'elles ne sont pas pourries elles méritent d'être récoltées Clabaudage de printemps - Page 30 Hein42 vi suis sentimentale
Par contre quelques branches de cassées sur les arbres et arbustes

Faudrait que je trouve un peu de courage pour secouer un peu la terre au pied des rosiers et autres vivaces ça irait super bien Ensuite si ça repleut ça va gadouiller
Quoique si météociel ne se trompe pas ça devrait se faire

J'y retourne un ti peu vite fait ce soir anniv' de Florian je vous dirai pas son âge j'y crois pas Clabaudage de printemps - Page 30 Grrrr01

Bonne soirée

Clabaudage de printemps - Page 30 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 30 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptySam 3 Nov - 22:38

oui zom n'arrive vraiment pas a rester a Berck!!!
en plus c'etait encore pour bosser grrr!
on y retournera ptete ds la semaine si il pleut!!

bah moi aussi j'ai tout ramassé les tomates, les vertes sont a la cave a essayer de murir!!
zom m'a meme prise pour une folle car j'ai ramassé 2cageots de pommes encore!! je lui ai dit que je preferais les voir pourrir a la cave que les laisser bonnes sur l'arbre!!! tu vois suis un peu barge moi!!! Clabaudage de printemps - Page 30 Mdr85

houlaaaa la quarantaine passé pour Florian mais je sais plus arfffff hééé oui ils nous vieillissent!!!

bonne soirée bisousssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyDim 4 Nov - 0:50

Ayé et de 3 plus que 4 +1....anniv' et heureusement la copine de Charles est du même jour que lui

h
Citation :
oulaaaa la quarantaine passé pour Florian

même presque dépassée 17ans de plus que le p'tiot

Citation :
e lui ai dit que je preferais les voir pourrir a la cave que les laisser bonnes sur l'arbre!!! tu vois suis un peu barge moi!!!
Meuh non pas folle j'en fait autant Clabaudage de printemps - Page 30 Desole

Aller m'en vais voir Morphée vont me faire mourir à me bousculer comme ça Même pas vu passer la semaine Clabaudage de printemps - Page 30 Demon18

Clabaudage de printemps - Page 30 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 30 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyDim 4 Nov - 16:12

coucou bon dimanche a vous deux


ha c'est bien ce qui me semblait, on a a peine 10 ans d'ecart, mais j'osais pas le vieillir!!! Clabaudage de printemps - Page 30 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 30 Mdr95

ça va ma Lise bientot la moité de fait hihihihii

c'est dimanche il fait gris clair ,le Clabaudage de printemps - Page 30 Temps02 parfois mais palot!!

encore en cuisine ce matin, ça commence a me souler ça!!!
en plus mon dos fait mal ça m'enerve grrr

bon aprem, gros bisouss
signé ronchonne!!! Clabaudage de printemps - Page 30 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyDim 4 Nov - 17:20

Clabaudage de printemps - Page 30 Coucou16
15°grand Clabaudage de printemps - Page 30 Temps02 pas de vent pas de quoi se plaindre ici ...du moins pour la météo de la Toussaint

Ayé les pantalons de la miss sont à la bonne mesure ouf c'est pas pour le temps qu'il ty en avait mais bon fallait s'y mettre et bien sûr en 3 couleurs Clabaudage de printemps - Page 30 Grrrr01 Le fil a bien voulu entrer dans le chas de l'aiguille sans trop se faire prier

Sinon j'ai baladé un peu mon ti sécateur ce matin et j'y retourne Y'aurait du rangeage à faire je verrai ça mardi en nounoutant

Ouf avec les apéros les diner ont été rapide +les restes des cousins 2jours sans cuisine Mais faudra s'y remettre ce soir Clabaudage de printemps - Page 30 Demon18

Pas grand chose de nouveau

Respire ma Bibi reste Zen

Arthuro débordé comme chaque week end T'as raison profite

Me dépêche avant que le froid "tombe "

Bonne fin d'aprèm à vous deux

Clabaudage de printemps - Page 30 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyDim 4 Nov - 22:32

Clabaudage de printemps - Page 30 Coucou16
coucou Clabaudage de printemps - Page 30 Ile suis enfin en pause!
Oublier de vous dire ke vendredi et samedi z'étais à la danse pour un festival de kizomba.
Suis rentré samedi vers 19h sur les genoux me suis coucher 1h plus tard.

Aujourd'hui dimanche nous sommes allés dans les Ardennes voir les tombes et faire coucou à Mamy
Très en forme, on a qd même lever un verre à monn anniv hé Viiii un beauf est passé par là et ne m'avais pas encore déposé sa bouteille.  Zai remis le bouchon sur la bouteille car à 3 on était arrivé à la vider à moitié de la bouteille de rhum.

Tu vois Liselotte, fais gaffe te promener une semaine le verre à la main il pourrait y avoir autre chose ke  du jus d'orange. Vive le 2 décembre!

Bibi pas vu de neige par ici....vais relire ce ke vous avez mis!!!! Tant mieux si vous consommer vos légumes... y a plus grd chose chez nous.

Pour les prochaines sorties ce sera déjà le WE prochain, fiesta pour Zoé avec la famille proche de Mélanie, le 11 c'est l'anniv de Mamy et le 18 on fête les 20 ans de Nathan le fils du filleul de Titine.


Vais pas la faire longue l'effet du rhum se fait sentir...
Ze s erais plus locasse demain....
Big Clabaudage de printemps - Page 30 Amour63 de loin si l'odeur dérange. Vous adore et Clabaudage de printemps - Page 30 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 30 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 30 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 30 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 30 Amour63 de tout mon Clabaudage de printemps - Page 30 Amour21.
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 1:25

Ouf on a retrouvé notre hom une fois encore
Clabaudage de printemps - Page 30 Super12 si t"as passé un week end détente Ok c'est pas très reposant mais ça fait du bien au moral

Clabaudage de printemps - Page 30 Mdr95 Ah ben vi l'était temps qu'il te souhaite ton anniv celui là bientôt ça se serait confondu avec Noël ça aurait été dommage de rater une occas ...Ok je sors

Clabaudage de printemps - Page 30 Hein36 J'y connais pas grand chose en matière d'alcool mais 1/2 bouteille à 3 .....enfin c'est vous:lol!: ki voyez lol!

Moi je crois que celui qui voudrait me soûler - avec de l'alcool parce qu'en paroles ils sont bien là -n'est pas encore né

Tiens m'en vais rejoindre Morphée Je viens de regarder le truc sur les végans Bonjour la planète avec eux leur nourriture à base de soja et d'huile de coco c'est pas ce qu'il y a de mieux pour protéger l'environnement Il me semble que pour faire pousser tout ça ils détruissent la forêt tropicale et le soja OGM se désherbe au round up J'ai remarqué qu'ils parlent très peu d'écologie

Clabaudage de printemps - Page 30 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 30 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 14:27

bon lundi bonne semaine a vous deux


ha oui not hom est tjrs vaillant!!! surtout pas oublier de feter un anniv nanmééé! Clabaudage de printemps - Page 30 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 30 Mdr95

bon d'un autre point de vue, l'en reste encore une bonne moitié ds la bouteille hein, faudra pas gacher hein!!!! loooooool
bouhhh le rhum pas mon truc du tout, meme a l'odeur je me taille moi!!!!

oui nous c'est plutot legumes meme en apero!! (ben oui soupe) pas encore toruve de vin de carottes ni de liqueur de poireaux§§


HA pas vu cette emissin Lise, ptete possible en replay, ça m'interresserai de savoir ce qu'ils ont ds la tete ceux là!!!
hier j'ai regardé une emission sur le sproblemes d'heritage, ouaiss boffff

ha vla zom ,on va manger bisousss bon aprem



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyLun 5 Nov - 16:38

Clabaudage de printemps - Page 30 Coucou16
Pfutt y'avait du Clabaudage de printemps - Page 30 Temps02 il est parti Clabaudage de printemps - Page 30 Grrrr01 enfin 15° quand même Je regrette d'avoir mis la chaudière en fonction Juste un peu d'électrique le soir il me semble que ça suffirait Enfin c'est fait

L'émission c'était zone interdite sur la 6
Ils z'ont montré un "atelier " dans une classe de primaire pour faire dire au mômes que c'était bon ils leurs ont fait goûter un "parmentier " et des crêpes Les gratins en principe les mômes aiment sans s'occuper de ce qu'il y a dedans et les crêpes avec le pot de nut..et de confitures ils ne devaient plus trop sentir le goût des crêpes!
Enfin l'instit qu'avait organisé cela a eu un blâme de son inspection ouf nanmêo on n'est pas des herbivores Pis c'est p'tête pas le but de l'école d'encourager les mômes à boycotter les produits animal un peu indispensables à la bonne croissance

Et pis chacun est libre de se nourrir comme il veut il me semble
Depuis un peu ces végans détruisent les boucheries volent les animaux vivants dans les abattoirs s'enchainent pour empêcher les chaînes de travailler mais où va -t-on ? c'est ki ki fait la loi ?

C'est un peu comme si je te disais Bibi viens avec moi on va casser les pâtisseries car c'est inadmissible que certains se gavent de gâteaux alors que nous on peut pas vu que ça se met sur nos hanches lol!
ben non on bave devant et on essaie de résister mais on n'empêche personne d'y entrer

Faudrait que je bosse un peu ça va encore être une journée à pas grand chose Clabaudage de printemps - Page 30 Hein42 Papotage avec ti fiston ce matin Fô en profiter c'est ps trop souvent Le pire du vrai papotage parler de tout et de rien regarder youtub Je vous le dis on est du même age tous les 2 lol!

Bonne semaine à vous deux

Clabaudage de printemps - Page 30 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 30 Amour39







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyMar 6 Nov - 22:28

coucou ben c'est calme aujourd'hui?? LOOL
Z'allez bien j'espere!!!

ici heuuu hier aprem au jardin, trop bien il fait doux encore!!!
j'ai pris le taille haie a batterie de zom pour tailler certains trucs, punaise j'ai debloqué hihihi
les potentilles ont eu une coupe de jeune, ça va leur faire du bien!
puis j'ai carrement coupé les asters avec et les tiges de marguerites, les heleniums , les phlox aussi hihihihi ça degage!!!

ce matin come le repas etait pres d'hier, zou suis partie chez le coiffeur!!!
coupe courte me vla tranquille, bon ça plait pas a zom mais zut pour lui, !!

cet aprem retour jardin, apres avoir fait un fondant chocolat !
nettoyé par ci parlà ,c'est encore ça de fait!!

zom avance devant pfuuu quel boulot encore il a entrepris!!
mais bon ça commence a prendre tournure, c'es tpas mal!!

il a fait + de 17° today j'ai aps allumé le godin du coup!!!
mais ce soir, avec la fatigue j'ai pas chaud chaud, j'ai deja un plaid sur le dos mais vais pas trainer a rejoindre me splumes ,!!

bonne soirée bisousssssssss


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyMar 6 Nov - 22:37

zut j'ai lancé trop vite!!

Lise Clabaudage de printemps - Page 30 Yessss vais aller voir!!

ha oui l'instit a pas a se meler de ça!! normal pour le blame!!
mais heuu ils font des crepes sans oeufs??? Paske, normalement les vegans ne mangent rien qui touche a l'animal!!

j'aime bien ta comparaison mais comme tu dis on est encore libre de manger ce qu'on veut nan????
on a assez des toubibs qui veulent tjrs gerer nos assiettes pfuuu
moi je dis toujours que je veux pas faire centenaire , je prefere mourir + jeune mais en avoir profité!!!

pas d'accord non plus d'aller casser le bien d'autrui, s'ils veulent vendre de la viande ça les regarde et ça ne regarde aucun vegan!!
et moi les patisseries ben je rentre et je m’achète de temps en temps un petit gateau, meme s'il se met sur mes hanches, m'en fous hihihihiih

enfin bref!!!!

tu as bien raison de blablater avec tit fiston et de chose de.... jeunes!! Clabaudage de printemps - Page 30 Mdr85 le reste s'est ennuyeux Clabaudage de printemps - Page 30 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 30 Mdr85

allez cette fois j'ai tout dis.....heu je crois !! hihihi


bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyMar 6 Nov - 23:29

Clabaudage de printemps - Page 30 Coucou16

Ben vi j'ai gardé chialou ça rétrécit bien la journée Clabaudage de printemps - Page 30 Desole

Puis j'ai sorti mon ti sécateur pas question de passer le taille haie dans mon bazar Je suis déjà gâtée le terrain de mon voisin sera libre tout l'hiver vais pouvoir entreposer mes déchets ça compte beaucoup pour moi J'ai planté un kiwi à côté d'où je faisais brûler donc j'ose plus
Enfin j'ai recommencé un tas de compost quand même Clabaudage de printemps - Page 30 Hein36 j'ai regardé hier d'un peu près j'en ai déjà pas mal à épandre j'espère que j'aurai le courage de le faire

J'ai aussi arraché les haricots et bien sûr récolté le peu qui a séché n'a plus qu'à les écosser


Ben vi les vegan font des crêpes sans oeufs et avec du lait de soja les "blancs en neige " avec du jus de pois chiche Je pense qu'ils doivent avoir pas mal de carences
Meuh moi non plus je souhaite pas faire une centenaire mais mourir en bonne santé

C'est quoi ces illuminés qui se permettent de vouloir diriger le monde ?
Ah oui elle l'a bien mérité l'instit on blâme

T'es toute belle tu te plais c'est le principal puis ça repousse les cheveux

Et toujours en cuisine toi j'ai une brioche en projet mais ça vient pas vite Clabaudage de printemps - Page 30 Hein42

Je vais pas trainer non plus demain c'est congé je vais essayer de faire un peu kèke chose s'il ne pleut pas

Clabaudage de printemps - Page 30 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 30 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyMer 7 Nov - 14:24

Clabaudage de printemps - Page 30 Coucou16
Kom hier après-midi le temps est agréable pour bouloter dehors.
Hier z'ai essayer de trouver mes vis inox car z'ai des fixations extérieurs à faire.
Z'ai été interrompu par David et Valentin, ils devaient aller chez le logopède donc sur l'heure de midi ils se sont pointé ...papotage 2h, puis 1h après c'est un beauf d'ardenne ki s'est pointé pour faire coucou car visite aussi chez le médecin.
Finalement après avoir sorti tout le garage z'ai trouvé ce kil me fallait.
Donc today ze me charge du boulot de'hier.

C'est pas les vegan ki vont me faire baver...et leur dame est-ce k'el donne à boire au sein??

Vais vous envoyer le magazine à table de novembre...on va se régaler.

Bon ze retourne dehors...c'était ma pause café., Titine ayant pris congé ...suis de corvée

A ciao Clabaudage de printemps - Page 30 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 30 Ile Clabaudage de printemps - Page 30 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyMer 7 Nov - 15:18

Coucou vous deux

temps de chiotte today, il pleut il vente!!!(ouiiiiii je sais je rale encore alors que c'est plutot un temps de saison, mais je prefere le Clabaudage de printemps - Page 30 Temps02 mowa na!!)

ben ça avance quand meme ton jardin copine!!!

ha les vegans suis allée voir!!!! heuuuuuu que dire!!! c'est une secte??? Ou des fous en liberté??? Z'ont trop fumé d'herbes???
BREF m'ont agacé a la moitié et j'ai fermé!!
bouffent ce qu'ils veulent mais faut arreter d'emmerder le monde!!! ils ont aucun respect des autres deja, car dire qu'elle en a rien a faire de casser les vitrines du boucher paske si bien, c'est pas lui qui paye se sont les assurances!!!!!!!!! elle a rien compris cette petasse!!!

et bien dit Arthuro ils nourrissent les nouveaux nés au lait de soja???????? ' ha ben oui, on est animal donc on boit pas le lait nanmééé!!!

ça promet pour l'avenir ça tiens!!!! Clabaudage de printemps - Page 30 Demon18


bah ce matin j'ai mis a cuire une langue avec se slegumes off course, puis pour ce midi j'ai juste fais des cotelettes avec de la semoule et des legumes couscous que j'avais sterilisé!! nockel tranquille!!

je crois que je vais approfondir la chose encore c'est vraiment pratique les conserves!!!

zom a fait des voyages pour des sacs de graviers ,il veut tt prendre d'un coup pour etre sur d'avoir le meme car c'est pour la finition!!!

vali valoo, aprem a chepakoi!!

ataleur bisousssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyMer 7 Nov - 15:44

Clabaudage de printemps - Page 30 Coucou16

Temps moche aussi bruine mais le vent est calmé c'est déjà ça
vi temps de saison mais je m'y habitue pas Clabaudage de printemps - Page 30 Hein42

Arthuro pas le temps de t'ennuyer non plus et au moins t'as de l'occupation pour aujourd'hui lol!
Grace à toi j'ai enrichi mon vocabulaire je connaissais pas le logopède C'est David ou Valentin qui ont besoin de lui ?
Bonne nouvelle si David se déplace son état s'améliore

Les vegans font ce qu'ils veulent c'est pas mon problème mis qu'ils me foutent la paix
Pfutt vu ce qu'ils mangent la production de lait doit être plutôt réduite Y'a déjà eu des problèmes pour leurs mômes mais ça passe plus ou moins sous silence

Celui qui m'empêchera de manger mon beefsteack n'est pas encore né Clabaudage de printemps - Page 30 Nonnon05

Ben vi c'est bien pratique les conserves ici le congèl à remplacé plus ou moins les bocaux mais c'est quand même des conserves

Le jardin bof ça avance doucement j'espère quand même finir avant le printemps ...on peut toujours rêver Pas grave comme d'habitude ce qui sera fait tant mieux le reste attendra

Rien fait encore les filles son passées fallait des photos du chien avec Mélusyne pour l'école Ca demandé un certain temps pour avoir les deux présentable
Puis les garçons sont passés et voilà la matinée est morte
Pas très grave rien de spécial de prévu Pitêtre sortir un peu quand même


Bon aprèm à vous
Clabaudage de printemps - Page 30 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 30 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 11:46

coucou vous deux bon jeudi!!

bon ben comme les tiots, on a rien foutu hier aprem hihihii c'etait credi pour nous aussi!!!

il a arreté de pleuvoir vers 15h ,on avait plus de courage pour sortir donc repos!!

ce matin plein Clabaudage de printemps - Page 30 Temps02 ;zom est deja en route!!!
moi faudrait que je m'y mette arffffff
je sais pas commencer sans passer par le net!! ça fait aussi parti d emon boulot hein, donc on va dire que j'ai commencé hihihihihi

un pain, un aspi a nourrir ,une sauce a faire et cuire de spatates!!!
apre son verra!!

ataleur bon courage a vous, moi m'en faut pas mal en ce moment,suis un peu flagada je dors mal!!

go go go!!

bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: