Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyMer 28 Nov - 15:34

Clabaudage de printemps - Page 33 Coucou16

Ouf ayé je suis connectée Merci Bibi Clabaudage de printemps - Page 33 253p c'est bien le lien que je tapais dans mon navigateur depuis hier et ça me disait soit le navigateur est indisponible ou pire ça me disait que mon lien n'existait pas et me demandait d'aller voir ailleurs
Le pire ça va recommencer la semaine prochaine Clabaudage de printemps - Page 33 Demon18

Pas fait grand chose essayé de me connecter puis briefing avec les garçons et les filles sont passées comme prévu Sauf que moi j'ai RDV avec ma banque à 15h et que j'aurais aimé faire un gros peu d'intendance pour mon jour de RTT Clabaudage de printemps - Page 33 Grrrr01

Enfin paraît qu'il faut profiter des p'tits n'enfants tant qu'ils sont petits Sauf qu'il faudrait être jeune et alerte pour en profiter pleinement

Temps moche aujourd'hui pas de jardin Peut être un peu demain

Il est un peu soulagé ton dos Bibi ?


Bon aprèm'
Clabaudage de printemps - Page 33 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 33 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyMer 28 Nov - 15:42

coucou toi

ha tant mieux!! le lien que tu m'a mis a des espaces et des ponctuations pas bonnes, donc tu pouvais pas revenir sur le fofo!!

enfin c'est fait!! garde celui que je t'ai donné et fait copié coller plutot que recopier !!

enfin suis là au cas zou hein hihiih

qu'est ce qu'elle te veux encore cette banque pfuu ,ici aussi mon conseiller m'a deja relancé 2 fois, un fois par courrier,une fois par sms, j'attend son appel, j'ai un compte a regler de vive voix avec lui!! arfff

oui 1 seance de kiné, il est costaud le gars tant mieux!! il a juste essayer de "detendre" la chose, je ressent pas vraiment de changement mais c'est pa spire, donc c'est bon signe!!

allez te laisse aller a ton rdv!!

moi je reviens taleur!

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyMer 28 Nov - 23:53

Mais j'avais le bon lien etquand je le mettais dans la fenêtre ça me disait qu'il était inconnu et me proposait l'autre Tu penses bien que je l'ai noté soigneusement le bon
Déjà la dernière fois m'avait fallu essayé un certain nombre de fois avant que ça daigne bien vouloirs'ouvrir
Ici tu sais internet c'est apporté par les corbeaux
Ben vi je sais que vous êtes là avec Arthuro pour me venir en aide en cas de détresse

Mon banquier bof c'était pas grand chose c'est moi qui a demandé un rdv J'ai changé de banque y'a des années et il restait quelques comptes avec quelques euros dessus j'ai tout fermé ça m'énervait tous ces relevés pour 3xrien Enfin reste un compte courant parce que j'avais été obligée de prendre quelques parts sociales suite à un emprunt et que j'ai une petite assurance vie que j'ai laissée aussi C'était surtout du nettoyage D'ailleurs la nana n'a pas fait de difficultés

Voilà ça s'est fait
Puis avec nos retraites de misères c'est pas près qu'on est des soucis de placement J'ai pas honte -d'ailleurs c'est pas à moi d'avoir honte il me semble -de le dire 1500€ à nous deux après une carrière complète pour chéri et 46 ans d'activité pour moi
Pas le courage daller manifester avec les gilets jaunes mais je suis de tout cœur avec eux

Fô que je retourne aussi à ma banque enfin celle dont j'utilise vraiment les services N'a marre aussi de celle là tous les ans à cette époque je vais râler pour me faire rembourser les frais de tenue de compte Jusque là elle me rembourse sans difficulté en admettant qu'elle n'a rien à tenir sur mon compte et en me disant bien Mme  ... vous êtes tranquille pour 4ans  Sauf que les prélèvement recommencent dès janvier Clabaudage de printemps - Page 33 Furieux Peut être qu'elle espère  qu'Alzheimer me tombe dessus et que je ne surveille plus !!!


Une séance pour ton dos c'est peut être un peu juste pour voir un résultat si c'est pas pire c'est déjà bien et tes rdv c'est à quelle fréquence ?

J'avais eu peur pour mon mien de dos avec la miss à mettre et ôter du lit il a l'air de supporter enfin j'en abuse pas non plus quand je peux envoyer son pépé m'en prive pas Pis disons que je suis à moitié en RTT dehors déjà j'ai plus que quelques heures de libres et fô de bonnes conditions météo ça limite bien

Ce soir j'ai encore trouvé du travail que j'avais pas besoin Le copain de Tanguy m'a apporté 10gésiers de canards c'est très gentil de sa part Sauf qu'ils n'étaient pas ouverts et c'est galère pas possible à vider La peau intérieur s'arrachait par mm ça m'a pris 2h en plus mes z'homs n'en raffolent pas Enfin je vais les faire passer en hachis soit genre parmentier soit en chou farci Enfin je vais pas râler non plus

J'ai rapporté 3kg de rumsteack de la supérette pas eu le courage de le conditionner Fô que je fasse du steak haché pour chéri pis ça dépanne aussi pour ti fiston Vu que de la viande hachée congelée presqu'au même prix c'est que des "peaux"et du gras autant la faire soi même avec de la vraie viande ou presque à 8€ le kg je me demande quand même où est le piège

Je popote pas vraiment mais je nourris mes hommes quand même

Pfutt v'la que j'ai fait un roman de ma vie Clabaudage de printemps - Page 33 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 33 Hein42 y'a rien à la tv fô tuer le temps Clabaudage de printemps - Page 33 Cache

M'en vais lire sous la couette Clabaudage de printemps - Page 33 Hein36 dès que mon chien sera prêt à rentrer Je ne sais pas pourquoi il aime bien vadrouiller en soirée


Clabaudage de printemps - Page 33 Dodo42
Clabaudage de printemps - Page 33 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyJeu 29 Nov - 0:45

coucou

oui j'ai vu que le lien est ecrit pariel sauf que j'ai vu un espace en trop et un point virgule au lieu d'une virgule!!
est ce ça?? je sais pas!! le principal etant que tu sois là!! apres on se debrouille hihihi

ha oui normal de "resserrer "ses comptes!!! j'ai tjrs eu qu'ne banque et tjrs la meme, credit mut!!
et ils peuvent pas dire que je les emmerde, je connais meme pas le dernier conseillé,arrivé ya bien 2ans arfff!
je fais tout par net et ya rien de compliqué donc besoin de personnes!!!
ya 3 ans ,quand JF et Celine ont voulu acheter leur maison, ils ont fait tout un patacaisse pour un pret,alors que l'on se portait garant avec les maisons en garantie, ils etaient bien au courant puisque c'est chez eux que j'avais toutes mes assurances!!
tout compte fait ils ont refusé car JF n'avait pas un an de boite chez neolait (en CDI quand meme hein!!)
les enfants ont trouvé un pret meilleur ailleurs!!! sans nos garanties en plus!!
du coup j'ai enlevé toutes mes assurances maisons, voitures ( un bon 5000 par an quand meme hihiih)
et j'ai plus jamais mis le spieds a la banque!! je voulais meme en changer, mais ya trop de paperasses a faire avec le "commerce" donc j'ai laissé tomber!!

JF a fermé son compte et arreté ses assurances aussi, bien sur!!!

et JB, en solidaire ,a aussi changé de banque et d'assurance, il a tout mis sur Paris!!!

alors s'il croit qu'il va m'appeler avec sa bouche en Clabaudage de printemps - Page 33 Amour21 pour me proposer un placement ou autre, ben il peut aller se gratter!!!

cette semaine j'ai 2 rdv, semaine prochaine je sais pas, mais j'ai une ordonnance du rhumato pour 15 seances et ma toubib m'a deja redonné une ordonnance pour 15 autres!!!
j'espere qu'avec ça je serai en forme au printemps!

hannnnnnnnn j'adoooore les gesiers de canards, rhooo trop bon!! apres oui c'est vrai que c'est pas tjrs facile a nettoyer!!! je connais pas d'astuce!!!

bah tu peux encore conditionner demain, elle est fraiche ta viande!!
ha oui ici pas de steack haché en general!!
sauf si besoin ,zom va en boucherie et demande du frais!!! et fait devant lui!! souvent meme il choisi un bout de viande et apres la pesée demande au gars de lui hacher!! il met le prix mais au moins c'est bon, (la derniere fois c'etait pour Morgane petite!!!)

tout pariel un roman hihih et m'env ais lire sous la couette!!! suis presque a la fin hihi mais j'ai de la reserve hihih

Clabaudage de printemps - Page 33 Dodo42 copine bisoussssss
Arthuro bisouss si t'es pas loin!



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyJeu 29 Nov - 0:49

je savais bien que j'avais oublié un truc!!!

les retraites!!!!!!!!!!!!
une misere pour ceux qui la touche maintenant!!!
et nous, on est meme pas sure encore d'avoir keke chose dans une dizaine d'années!!!
grrrrrrrr
on en parle demain sinon vais m'enerver pgrrrr

Clabaudage de printemps - Page 33 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyJeu 29 Nov - 16:35

Clabaudage de printemps - Page 33 Coucou16
Voilà la miss est partie fait presque beau me pause 5mn et m'en vais dehors Oufc'était un bon jour elle n'a pas pleuré... ou si peu

N'erve toi pas ça va rien changer Clabaudage de printemps - Page 33 Hein42 reste à souhaiter de rester en bonne santé ce qui serait déjà bien

J'ai eu le même soucis que JF mais avec le CA c'est pour ça que je suis allée au CM Voilà ils sont quitte et ne valent pas mieux l'un que l'autre Clabaudage de printemps - Page 33 Desole

Vi c'était de la viande "en promo mais normale" pas en dlc sinon j'aurais quand même fait l'effort de m'en occupé hier soir bien sûr

Voilà c'est fait moitié en steack moitié en haché ben vi n'avait plus en libre service et le boucher m'a fait qu'un morceau donc fallait bien que je le conditionne en p'tits paquets Sinon m'embête pas je mets les barquette direct au congèl

M'en vais promener mon ti sécateur Flo laboure contre mon jardin je serai moins seule lol! et j'aurai encore le droit d'y déposer mes déchets ouf
C'est dingue quand même tout ce que je réussis à faire pousser ...et qui sert à rien

Bon aprèm à vous 2


Clabaudage de printemps - Page 33 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 33 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyJeu 29 Nov - 16:42

Clabaudage de printemps - Page 33 Coucou24 BON jeudi


encore de la pluie , tjrs gris et en plus ils annoncent du vent!!!!

bref, zom ne peut pas sortir  ça va encore etre marrant!!! grrr

enfin ce matin un cousin a tel pour un souci de karcher (Clabaudage de printemps - Page 33 Forum03 cousin) du coup il y est allé!!

j'ai fait une queue de boeuf carottes, et du pain!!
une client de 2012, a tel pour la semaine de Noel, donc contrat et cie  que je viens d'envoyer!!

la routine quoi!!!

bah oui yen a marre de toutes ces taxes , ces augmentations en veux tu en voila, (ils parlent d'edf en debut d'année!!) par contre aucune augmentation des retraites ni du smic!!!
qu'est ce qu'il cherche ce petit bonhomme???? a affamer la France???? Une revolution?? Se faire massacrer??? Ou simplement faire sa fortune????

justement je suis ds mes papiers de Berck , ma marge se reduit de + en + , ça fait exactement 11 ans que j'ai pas augmenté mes locations vacances!!!!
si j'augmente, j'ai plus personne!!
et je dirais meme que parfois j'en arrive meme a baisser mes prix pour faire complet!!!
les locations a l'année, ça fait 6 ans qu'on a pas eu d'augmentation (hé oui on decide pas vraiment hein ça marche avec l'inflation)
le prix de base idem on peut pas l'augmenter sinon plus personne ne loue!!!

un monsieur que zom connait a fait batir 2 maisons mignonnes et bien faites ya 8 ans!!
il les louait 800euros par mois!! ( elle les valent elles sont vraiment bien equipées!!)
ben dernièrement une  de libre!! il a retrouvé avec bien du mal un locataire en baissant son prix a 650!!!!

total, les gens sont fauchés!!! nous on  en arrive a serrer et ramer!!! Clabaudage de printemps - Page 33 Demon18  Clabaudage de printemps - Page 33 Demon18  plus de resto ni de ballade en Belgique,!!! Clabaudage de printemps - Page 33 Mdr85
et en plus on est meme pas sure d'avoir une retraite dans 10 ans!!
il faudra vendre et vendre pour pouvoir vivre, en esperant pas vivre trop vieux pour pas etre a charge des enfants!!!!!!!
les maisons on esperait les garder pour les enfants ben c'est bien remis en question ça!!

faut qu'ils arretent de nous prendre pour des cons!!! l'argent on le fabrique pas encore, et on a tjrs que 2 bras pour bosser!!
et les journée n'ont tjrs que 24h!!
les montants de retraite sont une honte, les gens ont donné les meilleures années de leur vie pour rien en fait, ha sii des miseres, une aumone que monssieu veut bien verser!!!(mais pas augmenter surtout)

et pendant ce temps là, quand tu regardes un peu la tv, ben tu vois filer tes sous par centaines de milliers pour des conneries enormes!!!

Clabaudage de printemps - Page 33 Yessss je suis pas ds ceux des plus a plaindre, ya pire malheuresement, mais quand meme arrivera bien un moment où on pourra plus serrer notre ceinture, et on se dira qu'on a bossé pour rien!!!
pfuuu ça me degoute ce pays de merde!!

on pensait  tout vendre, et s'en aller pour une retraite tranquille ds le sud du portugal, mais le marché immo est une catastrophe, on ne peut que continuer!!! et rester là, comme des cons!!

je parle de moi car je connais les emmerdes!! mais je sais aussi comment rament tous les agriculteurs, les commerçants !! c 'est une honte!!!!!!!!!!

ayé me vla enervée, cette fois pour une bonne raison!! Clabaudage de printemps - Page 33 Yessss je vais pas me mettre aux ronds points,certains par ignorance de mon metier ne comprendraient pas,  mais je suis quand meme de tout Clabaudage de printemps - Page 33 Amour21 avec eux!!!

allez bon aprem a vous ,bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyJeu 29 Nov - 16:44

et vlan me vla dans la brouette de ma copine!!!

héé roule pas si vite et met un pouet a ta brouette!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

bon jardinage profite ,ici fait moche

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyJeu 29 Nov - 17:44

Clabaudage de printemps - Page 33 Coucou16
ze vous fais vite un petit coucou, viens de retrouver la connexion( va falloir garder précieusement ce lien)
Par contre z'ai pas trouver le moyen de faire un nouveau sujet...pas grave on retournera dans un saloon peu fourni.

Bibi ici les tempé sont plus clémente, est-ce ke l'Clabaudage de printemps - Page 33 Temps14 s'éloigne un petit peu? Viii il reviendra cela fait partie de la météo.

Liselotte tu t'apprêttes aussi à terminer les anniversaires du mois.
Les jeunes ne te lâchent pas, heureusement y a plus de lange à mettre!!!

Hé Viii les temps sont durs, on s'habitue à serrer la ceinture puis on sent la cravatte ki se reserre. Y en a marre... et nos dirigeants ne sont pas là pour montrer l'exemple...d'ailleurs kels sont les restrictions kils se sont infligées.

Bon on en reparle qd ze reviens car il est temps de faire le taxi , ouff le souper tartiflette pour chez fiston est déjà emballé...on pourra partir plus tôt

A ciao Clabaudage de printemps - Page 33 Ile Clabaudage de printemps - Page 33 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 33 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 33 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 33 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 33 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyVen 30 Nov - 0:22

Clabaudage de printemps - Page 33 Hein42 Bibi t'ai pas vue des fois je regarde

Clabaudage de printemps - Page 33 Hein42 Ben vi l'Elysée c'est le roi et sa cour comme au temps des royauté Rien n'a changé  Le roi les saigneurs les bandits et le p'tit peuple taillable et corvéable à Clabaudage de printemps - Page 33 Forum03

La révolution n'a pas changé grand chose

Sûr l'électricité va augmenter en janvier l'a dit la dame aux infos 7% donc toutes les taxes qui s'y adjoignent aussi je suppose

N'a plus de trou ma ceinture donc peux plus serrer Clabaudage de printemps - Page 33 Triste20 et ma cravate serre aussi

Enfin je m'arrange avec ce que je gagne j'ai toujours adapté les dépenses aux recettes Tant pis pour la croissance Enfin là fô ue je fasse le plein de la cuve du chauffage 1500l Le père Noêl devra aller faire ses achats aussi au discount

Aller Bibi profite du jour présent pas la peine de déjà morfondre tu verras bien assez tôt et tu ne peux rien y changer
Je crois que tous ceux qui bossent rament fort pour tenir entre deux paies

Tiens on parlait justement de prix avec Florian en 1985 (environ ) je vendais des bovins 22F le Kg vif Cette année le patron de la supérette était tout fière de dire qu'il en achetait à un éleveur du coin 2€ le kg Cherchez l'erreur même avec la prime PAC on est loin du compte sans même en zappant l'inflation

J'arrête aussi ça va me gâcher ma nuit

Bien bosser c't'aprèm Le chien n'avait pas envie de sortir Clabaudage de printemps - Page 33 Hein42 du coup j'ai fait devant il n'a pas le droit d'y venir à cause à la route J'ai 2 fleurs de marguerites j'ai failli pas les voir vi c'est puéril lol! Pfutt au moins c'est une distraction qui ne coûte rien ou si peu

J'ai coupé les asters fô que j'en détruise c'est plus possible Puis la Buenos Aires une plaie ce machin plus d'une brouette encore dans mon p'tit carré et j'en ai déjà ôté une fois Clabaudage de printemps - Page 33 253p

Clabaudage de printemps - Page 33 Paraplui j'ai même arraché les géraniums même pas gelés et mis "en jauge " dans du sable au sous sol N'importe quoi je vous l'accorde je les avais planté en pleine terre parce que je savais plus quoi en faire

Enfin c'est pas fini mais j'ai bien avancé si mon chien me redonne un aprèm ça devrait le faire lol!



Aller dodo suis de biberon le matin e la miss n'aime pas attendre

Clabaudage de printemps - Page 33 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 33 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyVen 30 Nov - 12:20

Clabaudage de printemps - Page 33 Coucou16

C'est la der de la semaine et 1er WE de décembre..;
ze vous mets le lien de la photo...ce sont des baies d'une couleur assez flaschante
https://cloud.orange.be/share/1Kdsd4EduESaYpt9
Clabaudage de printemps - Page 33 1Kdsd4EduESaYpt9
Bon c'est un lien vers le cloud de mon gsm...si ce n'est pas accescible dites le moi.

Voila ze viens de prendre kelke rdv de controle, le dentiste début janvier et ouf un ophtalmo lundi prochain!
Il fallait ke ze demande à des polyclinik privées et pas celle de ma mutuelle...;et ze ferais donc les démarches pour le remboursement des frais.
Voila les polyclinik de ma mutuelle sont saturées de rdv, ze ne sais pas si c'est kom cela chez vous!

Pour en revenir aux gilets jaunes, une manifestation était prévue dans la capitale...mais faute de dirigeant de groupe elle a été refusée par les autorités...donc le déroulement de la journée est inatendue.
z'espère k'il n'y aura pas de casse....parce ke des sympathisants devront encore casker.

Tout ceci me fait penser à la fable de" la grenuoille ki ne savait pas kel était cuite" de Olivier Clerc...
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyVen 30 Nov - 12:30

Un peu d'explication
La grenouille .......
https://www.dailymotion.com/video/xvwht6
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyVen 30 Nov - 13:05

COUCOU RAPIDOO
reviendrait taleur!

pa slu la grenouille mais ton arbuste c'est un callicarpa Arthuro!!! tres joli!!!

a pluucheeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyVen 30 Nov - 15:50

valaa

bon vendredi a vous deux

ici c 'est Clabaudage de printemps - Page 33 Temps02, faut bien regarder paske demain c'est deluge!!!!

pas grave ma Lise ,un tit tour de brouette c'est pas deplaisant hihihihiih

exact faut penser au present ,le futur est trop incertain, on peut plus vraiment faire de longs projets!!!

hé oui ma brave dame et pourtant c'est loin d'avoir baissé ds le smagasins!!! entre les deux yen a de + en + que se graisse la patte!!!

genial tu bosses bien au jardin toi, moi j'y vais plus pour lemoment, je sais pas rester debout encore moins courbé!!!ce qui reste je verrai plus tard tant pis!

l'est sympa ton chien hihihiih

peut pas trop te dire Arthuro mais il arrive parfois que le specialiste ne prend pas la mutuelle, donc je fais l'avance de la part mutuelle et la mut me rembourse apres!!
ex: suis allé au rhumato semaine passée, j'ai reglé 69€ , ma mutuelle me les a credité ce matin!!
j'ai regardé sur leur site, le tout c'etait 160€et kelke avec la secu !!

allez c'est bientot l'heure du kiné!!
apluche, bon aprem bizzzzzz



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptySam 1 Déc - 0:08

Clabaudage de printemps - Page 33 Coucou16
Suis passée vite fait vous lire quand la miss a été partie Mais faisait trop beau dehors pas pris le temps de répondre t pas fait de pause 4h Puis quand je suis rentrée ben z'ai fait un ti somnolage Clabaudage de printemps - Page 33 Hein42 pas vraiment dormi ni bien éveillée

Peu de Clabaudage de printemps - Page 33 Temps02 mais 13° et pas de vent
Encore coupé plein de trucs j'avais pas encore bien réalisé fô être dingue

Puis j'ai rapatrié du terreau pour mes rempotages semis et boutures avant j'ai nettoyé l'emplacement du stockage
Et donné un p'tit coup de propre à mes asperges c'est la 1ère fois que ça m'arrive c'était tout vert gazon qui repousse nigelles coquelourdes l'horreur D'habitude je pense que tout ça germait et séchait dans l'été ensuite mais là pas de flotte de l'été les graines ont du attendre les bonnes conditions Et comme les asprges sont u repos ben les saloperies ont tout loisir de pousser Clabaudage de printemps - Page 33 253p

Citation :
é oui ma brave dame et pourtant c'est loin d'avoir baissé ds le smagasins!!

Euh si ça a bien baissé en magasin en 1970 fallait presque une journée de boulot pour payer 1kg de rosbeef maintenant il faut 2h

Et l'essence que tout le monde hurle au scandale 1h de boulot payait 2,5l d'essence Maintenant 1h de travail = à peu près 5,5l d'essence .
Enfin fô pas le dire trop fort je voudrais pas nuire aux manifestants

Ben dis donc ton rhumato il y va pas avec le dos de la cuillère Mon cardio m'a demandé 50€ pour 30mn de consultation électrocardiogramme +echographie du Clabaudage de printemps - Page 33 Amour21


Citation :
je sais pas rester debout encore moins courbé!!

Ben moi non plus suis à genoux la plupart du temps Puis je cours pas non plus et j'avais Whaf pour m'aider aussi ...c'est pas toujours un avantage mais bon j'aime mieux l'avoir dans les pattes que de le voir trainer
J'ai essayé d'avancer un peu la semaine prochaine suis d'aprèm' donc pas de jardin
J'essaie de sortir un peu chaque jour sinon je vais devenir folle à tourner à la maison Puis fô tenir compagnie au chien lol!

Bien vu la grenouille et on n'y va c'est sûr Clabaudage de printemps - Page 33 Forum03 du lien

Whouah trop beau ton comme dit Bibi j' ai une mini bouture il me semble qu'elle " décolle "mais pas encore de fruits J'en avais semé il y a quelques années n'ont pas poussé

Z'ont dit à la tv que le mouvement des gilets jaunes avait gagné la Belgique

Clabaudage de printemps - Page 33 Forum03 pour la solidarité

M'en vais lire un peu sous la couette

Clabaudage de printemps - Page 33 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 33 Amour39
Clabaudage de printemps - Page 33 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptySam 1 Déc - 16:16

coucou vous deux! j'espere que vous avez retrouvé le fofo!!


il fait gris il pleut!!!!
en meme tmeps c'est samedi donc ras!!

et en plus je marche comme une grand mere, a moitié courbé et en me tenant partout!!
2 eme kiné hier , je sais pas si c'est un mal pour un bien mais je deguste là grrrrrrrrr

avant je savais ou etait la douleur et la gerer, maintenant je sais plus et j'ai tjrs mal!!
bon bref, on verra!

super copine si tu peux profiter de ton jardin et avancer ds ton boulot!!
ben oui j'ai vu aussi des choses de levé au jardin alors que ça devait l'etre qu'au printemps!!! on verra si l'hiver est rude!! Clabaudage de printemps - Page 33 Hein42 Clabaudage de printemps - Page 33 Hein42

oui , dans un autre sens c'est plutôt les salaires qui suivent pas car ya trop de charges a laisser!!!
j'ai aussi vu un comparaison ds le meme style, entre le smic des années 80 et celui de maintenant, ben il devrait etre a + de 3000 euros

le rhumato a fait 7 radios je crois, ça doit etre ça qui coute!!!!


Acte d'Imagerie
117,05 € 81,94 € 35,11 €
Acte d'Imagerie
11,55 € 8,09 € 3,46 €
Actes de spécialité
19,20 € 13,44 € 5,76 €
Acte d'Imagerie
17,75 € 12,43 € 5,32 €

1ere colonne le prix, 2eme la secu et 3 eme la mutuelle!

ha oui c'est bien ça la grenouille!!!!! on est cuit là!!!

allez je vais rien faire ailleurs,

bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptySam 1 Déc - 18:13

Clabaudage de printemps - Page 33 Coucou16

Whouah connexion au 1er essai Clabaudage de printemps - Page 33 Super12



Ici 10° gris /noir quelques gouttes un vent du sud plutôt tiède suis sortie quand même

Valà j'ai fait mon tour de jardin quel bor.... encore quelques rosiers de raccourcis et élagués pftt Je vois pas encore le dernier
Le fushia du cap un peu taillé aussi mais y'a plein de drageons à ôter pour un autre jour
Et toujours de la buenos aires quelle plaie ce machin dommage c'est pas moche bien que déplaisant au contact
J'ai coupé aussi le phlox bleu n'a pas voulu fleurir cette année pourtant je l'ai arrosé et il pousse bien Clabaudage de printemps - Page 33 Desole

Suis rentrée parce ben garde exceptionnelle Clabaudage de printemps - Page 33 Hein42

Ah vi t'a fait une visite complète ton rhumato
Enfin tu lui en as parlé à ton kiné qu'il te faisait plus de mal que de bien ? C'est pas normal il me semble ça peut faire mal lors de la manip mais ça passe rapidement Enfin c'st encore un truc qui m'inspire pas Ostheo à la rigueur mais kiné non Clabaudage de printemps - Page 33 Desole

Prends soin de toi

bonne soirée à vous deux
Clabaudage de printemps - Page 33 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyDim 2 Déc - 12:26

Clabaudage de printemps - Page 33 Coucou24

bon dimanche a vous deux!!!

on est en alerte vent pfuttt en meme tmeps ça a l'air de vouloir degager les nuages c'est ptete pas plus mal,on commence a voir clair ds la maison!!

le kiné quand je lui ai dit vendredi il m'a dit: ben là on va mettre du chaud et masser apres!!! Clabaudage de printemps - Page 33 Hein42
il a super bien massé ,on peut pas dire.
quand je lui ai demandé quoi faire ds ces moments là ,il a repondu , faut se mettre en boule!!! se coucher sur un coté et se mettre en boule!!!! gnéééééééééééé

vais quand meme pas rester couché tous les jours, deja que j'y reste peu la nuit!!!(me balade la nuit parfois lool)

enfin bref, j'arrete de vous ennuyer avec ça!! je verrai en allant!!

le fuschia du cap comme toi, je le "rabats" mais le taille plus comme ils disent, a 10cm du sol!!!
j'en ai 2 ,et celui taillé court, n'a pas bien poussé cette année, tandis que l'autre etait superbe!!!

dingue cette buenos aires, ici, elle veut pas, j'en ai eu, j'en ai plus!!c'est vrai c'est aerien et ça tiens tres longtemps en fin de saison!!

idem le phlox bleu, ile st d'un tetu cuila!!,encore de sfeuilles et tjrs pas de fleurs, il m'agace!!!

sinon ben rien de special je soigne le godin, ça tombe bien l'ordi est a coté hihihihih

ataleur bizzzzzzzz


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyDim 2 Déc - 15:50

Clabaudage de printemps - Page 33 Coucou16
Bon dimanche à toi aussi

Meuh tu nous ennuies pas je sais de quoi tu parles Espérons qu'il y ait un résultat à la fin

Temps pourri ici enfin pour moi La terre n'est pas encore mouillée en profondeur Flo sort du sec au labour
Puis 13° fô pas trop se plaindre non plus Le plus gênant c'est qu'il fait noir et ça c'est trop triste

Je sais pas à quoi je vais passer l'aprèm mais je devrais m'en sortir ce soir je vais encore constaté qu'elle à été trop courte Clabaudage de printemps - Page 33 Hein42

Arthuro encore un week end chargé ? Des compétitions hier? de la dance ? des anniv?

Faites vous plaisir

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyLun 3 Déc - 14:07

Clabaudage de printemps - Page 33 Coucou24


bon lundi bonne semaine a vous deux

Arthuro tu te remet du week end,?? Clabaudage de printemps - Page 33 Mdr85

METEO c'est boooffff, vent ++ pluie de tmeps en temps et 2mn 30 de Clabaudage de printemps - Page 33 Temps02 de temps en temps aussi!!!

hier rien fait!!!
ce matin en cuisine ,il faut quand meme!!
du pain, un sauté de veaux aux olives et une mousse chocol valaaa

cet aprem on fera plus light, si le Clabaudage de printemps - Page 33 Temps02 pouvait rester je pourrais peut etre broder un peu!!

ma petite puce Clara, fait 3 mois ce matin, ça passe!! c'est sa premiere journée complete chez nounou, j'en connais une qui risque de tourner en rond chez elle today!!! Clabaudage de printemps - Page 33 Mdr85

bon appetit, ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyLun 3 Déc - 14:50

Clabaudage de printemps - Page 33 Coucou16
le WE est terminé il recommencera jeudi et samedi
Jeudi pour le grd St et samedi pour le sport.

Ce Vendredi et samedi on n'avait des  soupers, le 1er dans mon ancienne école, j'y allais pour mon ami ki organisait,, et le samedi on s'est réuni les amis champagne-ski, on n'est pas rentré tard vers minuit 30 les 2 soirées et on ne récupère plus kom avant donc dimanche on avait pas de l'énergie à revendre.

Clabaudage de printemps - Page 33 Forum03 Bibi pour le nom "callicarpa" cela se sème si z'ai bien lu vos commentaires...ze pensais p-ê le bouturer si possible.

Ha! c'est 2 derniers jours c'est de la flotte ki nous arrose par grosses vagues...faut choisir son moment pour sortir.
Cet après-midi z'ai visite de contrôle chez l'ophtalmo... qd on commence les examens on ne voit pas le bout du tunnel!

C'est triste de voir les dégats des dernières manifestations...vrai aussi ke qd les gilets qd n'ont pas d'issue de sortie...on va droit à l'affrontement c'est dommage pour les pacifistes.
Il y a aussi des pilleurs ki ne sont pas en gilets jaune!!
L'homme est un loup pour l'homme.

Pour moi, il faut tout remettre en question(progressivement d'abord) depuis les systèmes de taxes (ki s'ajoute les uns aux autres chez les petits) et qui sont réduits chez les multinationnales aux salaires de nos haut dirigeants. Entre tous cela y a encore des choses ki font bondir les gens car engranges des inégalités dans les aides ke l'on donne...

Chez fiston1 Mélanie nous envoie depuis 7 mois tous les 29 (jour de naissance) maintenant une photo de Tom

On a aussi pour tout nos petits enfants une mèche de cheveux de leur 1ère coupe.

Liselotte tu as une bonne mémoire des chiffres, ze me rappelle il y a p-ê 25-30ans la crise se manifestait par l'affichage d'un citron pressé. y a 15 max mon voisin prédisait l'avenir avec les affiches du plombier polonais....
Maintenant on voit réduire les acquits obtenus par nos parents et les divers manifestants....
Malheureusement c'est les plus faibles qui payent  et certains de leur vies... et si on sortait la guillotines...

Non  ze ne fais pas appel à la violence, vais retourner à des préoccupations plus réjouissantes.

Clabaudage de printemps - Page 33 Amour39  Clabaudage de printemps - Page 33 Ile Clabaudage de printemps - Page 33 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 33 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 33 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 33 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 33 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 33 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyLun 3 Déc - 17:04

Clabaudage de printemps - Page 33 Coucou16
Bon week encore Arthuro Clabaudage de printemps - Page 33 Super12

C'est désolant de voir comment se déroule la manif des gilets jaunes Jene suis pas pro de politique mais je pense qu'il devrait être possible de faire appel à l'armée pour stopper les casseurs Même si je sais plus qui de nos dirigeants à dit que c n'était pas leur boulot

D'un autre côté j'ai vu mai 68 Si c'est le seul moyen pour avoir un peu de justice et d'équité dans ce pays Pourquoi pas Clabaudage de printemps - Page 33 Hein42
C'est triste d'en arriver là mais bon C'est inadmissible que quelqu'un qui ne travaille pas ait plus de reste à la fin du mois qu'un ouvrier non ?
Je parlerai pas non plus des indemnités de tous nos dirigeants et leur cour Y'aurait certainement du tri à faire Savoir qui sert à quoi et pour quels résultats

Enfin arrêter de nous prendre pour des kons

La planète se réchauffe ben vi sauf que c'est son cycle normal on sort d'une glaciation Clabaudage de printemps - Page 33 Hein42 Les dinosaures ont disparu il me semble que l'homme n'y était pour rien à l'époque
La planète va bien se débrouiller toute seule elle nous l'a déjà montré

Même nos plus grands savants n'ont jamais réussis à donner la recette pour arrêter les tempêtes les volcans les tremblements de terre les raz de marée ..et autres catastrophes Alors stopper le réchauffement je n'y crois pas

Sino vi Arthuro je pense que t'as plus de chance à bouturer ton truc qu'à en semer Tu coupe des pousse de "l'année " t'empote dans un terreau assez léger au 3/4 de ta brindille (t'en mets plusieurs ça x les chances lol! ) tu places le pot dehors un peu abrité du vent et du Clabaudage de printemps - Page 33 Temps02 et t'attends ou sous ta serre mais là fô surveiller l'arrosage humide mais pas trempé

Temps gris humide sans plus et doux Suis de garde donc peu importe

C'est mignon ces p'tits souvenirs des p'tiots suis pas très tout ça moi J'évite de regarder les anciennes photos On y voit trop comment le temps passe trop vite Clabaudage de printemps - Page 33 Hein42

Pas fait grand chose ce matin et ça continue
Je vais quand même essayer de faire un peu de rangeage et de couture enfin réparations pas haute couture j'ai plus la patience pour ça

Ca se décoince ce dos ma Bibi ?

Bonne semaine à vous deux


Clabaudage de printemps - Page 33 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 33 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyLun 3 Déc - 17:56

ca va Arthuro je vois que tu a deja des previsions pour le w-end prochain et meme avant hihihihihiih

tu portes deja des lunettes??? OU c'est la vieuserie qui te pousse a aller consulter.??

J'aime pas la politique donc je ferais court!!
Zom a le meme discours que toi ma Lise, et j’approuve!!
si ya pas de grosses casses, la seigneurie ne bougera pas!!!

il faut bien faire la difference entre pilleurs et casseurs!!! (Clabaudage de printemps - Page 33 Yessss un pilleur doit casser!!)
le pilleur c'est celui qui profite de ces manifs pour casser des magasins et piller a l'interieur afin de faire un "commerce parrallele" dirons nous!! bien sur il est casseur aussi off course!!

le casseur, c'est celui qui casse par colere, (les grilles ,les voitures incendiées, le mobilier urbain, etc etc!!) là se sont des gilets jaunes qui le font!!! enfin certains gilets jaunes qui ont.."les nerfs".

apres bien sur, tout ce monde se melange .....et tout le monde melange!!!!

je n'ai rien dit mais JB a du travailler ,les 2 premiers samedi!!! il y etait!!! justement pour voir exactement l'ambiance et voir qui fait quoi!!!
quand a ce qu'on entend parfois , non ya pas de flics qui jouent au casseurs!!!!(ya ptete des gens envoyés casser par les autres partis politiques mais chuuutttttt)

ya des flics en civil qui sont ds la foule (JB Par ex) qui prennent la temperature c'est vrai!!

mais c'est vrai c'est triste d'en arriver là!!!
je defend pas Macron mais bon il a pas foutu un tel bordel en 2 ans, Hollande a sa part de responsabilité et sans parler de Sarko wouahhhh!! c'est pas d'hier que ça merde la haut!!!

pour la planete tout a fait d'accord avec toi, certes on peut fair eun effort sur certaines choses mais la terre restera tjrs maitre!!! tout est cyclique avec le systeme, on est tellement piti piti nous!!

ben moi pas de couture ,fais pas assez clair!! ,j'ai fait de spapiers pfuuuu !

un peu d'ordi et surveillé le godin!!

ha mon dos puisque tu demandes j'en parle!!loool
comme je suis allergique au AINS, et que le dafalgan tape sur mon foie, on discute avec zom et il me parle d'aspirine, toute simple!!! Clabaudage de printemps - Page 33 Yessss j'ai trop mal!!
donc il part chercher aspirine upsa 1000mg
j'en prend un, et miracle....1 h apres, plus mal du tout!!!!(te dis pas ma joie)
sauf que.......ben je me rempli de boutons!!! (des boutons qui disparaissent 2h apres)

dimanche je me dis qu'a dose espacée, tant pis pour les boutons ,mais j'en reprend un !!
j'ai eu mal au bide toute l'aprem punaise!!!! total allergique a l'aspirine mais quasi plus mal au dos!!!!!!

ce matin j'ai pas retenté l'aspro, mais j'ai pris un dafalgan bien au milieu de mon dej!! un peu mal au dos mais ça va et pas mal ailleurs!!!
pourvu que ça dure ainsi!!!
en + je fais pas grand chose, ca aide!!

demain kiné, je vais voir a lui en parler mais il est pas tres parlotte!!!

bizzzzzzzzzzzzz

ps: boudiou je fais des romans moi, on voit que j'ai le tmeps arffff desolée!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyMar 4 Déc - 1:24

Ben vi il est organisé notre hom lol! Moi ça me traumatise rien que de penser à un repas "de famille " Bon chacun son truc Parait que je suis associale Clabaudage de printemps - Page 33 Hein42 j'y peux rien Tranquille chez moi entre mes plantes mes bouquins et mon ordi ça me va très bien Mais je comprends ceux qui aiment .

Je constate aussi qu'il faut de la casse pour faire bouger les choses mais c'est quand même inadmissible d'en arriver là

Mme Macron est encore entrain de faire des travaux( gros )de déco à l'Elysée n'y aurait il rien de plus urgent à réaliser pour employer l'argent qu'on n'a pas ?

Ton fiston est ressorti indemne de la mêlée?

Non le bor..ne vient pas que de Macron -ça l'est depuis des lustres -mais fallait être un peu nunuche pour élire un mec qui n'avait pas de programme

M'intéresse pas vraiment à la politique mais faudrait quand même que ma retraite me permette de manger tous les jours
Et de me chauffer j'ai le plein de la cuve à faire Clabaudage de printemps - Page 33 Demon18


Pas facile avec ton dos très temporairement tu pourrais peut être prendre un peu de cortisone ou un truc du genre -connais pas tout suis pas toubib -c'est pas possible de souffrir comme ça aujourd'hui

Pas encore fait grand chose aujourd'hui
EN fin d'aprèm on eu une grosse drache comme vous dites dans les hauts de France lol!

C'est ma semaine ou je peux faire grasse mat' Clabaudage de printemps - Page 33 Super12 enfin ça change pas grand chose mais j'ai l'impression que je me repose mieux

M'en vais sous la couette

Clabaudage de printemps - Page 33 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 33 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 EmptyMar 4 Déc - 23:12

Clabaudage de printemps - Page 33 Coucou16
Ben t'es où Bibi N'a pas fini de estropié ton kiné ?

Temps pourri ici enfin pour moi et quand même 14°

Pas fait grand chose sauf du nounoutage de 11h30à 19h Et j(ai même gagné quelques heures pour demain Ma fille doit assister à la pose de la devise sur la mairie avec le préfet et tout le tintoin Pfutt y'en avait pas et ça dérangeait personne

M'en vais regarder "en terre inconnue " en principe c'est intéressant

Pitêtre à taleur

Clabaudage de printemps - Page 33 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: