Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 14:46

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou24 coucou vous deux

pfuuut le net deconne j'ai du passer par Paris pour avrrivé sur le fofo Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95

bon courage Arthuro, ha oui c'es timportant un wc qui fonctionne hein!!! vaut mieux faire ça vite on sait jamais! lol! lol!

tu a seu encore de sorages cette nit Lise???
ICI on a entendu au loin mais pas une goutte d'eau!!
z'en annoncent encore jusque dimanche, on verra!!

ha ben au moins tu n'es pas soulé par ton zom!!!

as tu eu de snews des anglais???

CE matin zom a tondu et j'ai fini un grand massif oufff!!
l'autre je sais pas si je peux encore y entrer!! tout s etouche donc je vais voir hein!! vais pas chercher du boulo ou c'est pas utile et en plus ça abime tjrs un peu quand on bouge la dedans!!

cet aprme sais pas, le temps est a l'Clabaudage de printemps - Page 11 Temps14, je vais voir!!

bon aprem bisousss je dois aller voir mes annonces avant que zom bouge!!!





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 23:48

Clabaudage de printemps - Page 11 Dodo42 ,bisous a demain Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 23:51

C'est un peu galère pour moi de passer par paint pour envoyer les tofs et 3 par envoi Clabaudage de printemps - Page 11 Grrrr01
Enfin je fais ce que je peux
Demain je trierai dans les cactus celles qui valent le coup d'être envoyée

Sinon ben pas fait grand chose encore aujourd'hui Mais la journée ) passé me suis pas ennuyée

gros nuage noir dans l'aprèm mis n'a fait que passer Il faisait lourd quand même Dans la nuit il est tombé 2mm c'est peu mais c'est quand même trop

Toujours silence chez les anglais

Bof les massifs n'ont pas beson d'être nickel du moment que rien ne dépasse au dessus des fleurs c'est bon


M'en vais sous ou sur la couette je viens juste de fermer la fenêtre ça me paraît frais

Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63   Clabaudage de printemps - Page 11 Dodo42

Encore une tornade qui vient de passer M'ai retenue à la rambarde ça va lol!

Bonn nuit à toi aussi

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 14:23

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou24 bon vendredi !!!

ben hier on a passé l'aprem a attendre si ça pleut ou pas!! plein de gros nuages, du bruit et pas une goutte d'eau!!!!

on a rien foutu,par contre je trouve le tmeps long malgré 3-4 tours au jardin!!


Bof les massifs n'ont pas beson d'être nickel du moment que rien ne dépasse au dessus des fleurs c'est bon a écrit:

hahaa ben zom m'a dit exactement le meme, ce qui est en dessous on s'en fout on voit pas!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95 (c'est pas faux!!)

vais juste regarder que Pierre pousse pas Paul et que Paul ecrase pas Jack!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95

hééé mini la tornade, ya juste keke mots Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95


et ce matin c'est encore gris et plus frais!!
et zom est ko de chez ko! il a rien fait, et meme que quand je suis rentrée d'un tour au jardin ben il s'etait rendormi ds le canape!!!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 11 Hein03
là il est a la sieste!!! il a ete piqué par une mouche tsé tsé là!!!

ha si il a eu une idée ce matin quand meme, il a decidé de faire un marché aux puces!!! j'ai cherché et reservé pour dimanche tte la journée!!! on va essayer de larguer des fouffes et vider la cave!! wait en see!!
ça va me rajeunir de 15 ans au moins , j'en faisais tres souvent avec les enfants!!!
on a de bons souvenirs de ça, on en reparle parfois, on rigole bien!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95 (bon avec zom ça risque d'etre moins marrant arfffff)

donc cet aprem vais aller voir a remplir des caisses!!!

bon aprem bisousssssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 18:02

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou16

Plutôt beau ici

Pas très rentable mouâ je commençais une p'tite sieste quand le mec ....est venu prendre un café Il vient juste de partir Clabaudage de printemps - Page 11 Hein42 Je vous le dis si je fais rien c'est qu'on m'y aide pas mal

Pfutt je trouve que le temps file très vite Ce matin j'ai quand même pris le temps de faire mes vitres ...celles de la cuisine seulement fô en laisser pour un autre jour et ranger un peu de linge Les 3 bricoles à repasser ça sera pour demain



Citation :
vais juste regarder que Pierre pousse pas Paul et que Paul ecrase pas Jack!!!

c'est vrai que ça prend du temps c'taffaire j'ai aussi le problème

Tu vois que ton zhom sait se reposer quand il est fatigué

Bon vide grenier me sens pas le courage pourtant j'aurais de quoi en faire plusieurs
Le papa de Mélusyne est arrivé il prend les fauves en charge jusqu'à l'heure du car du collège Pour envoyer Marc Antoine chez lui il faut attendre que Coco soit rentré Enfin quand y'a pas d'école ça arrive bien qu'il reste seul chez lui mais bon c'est la consigne jusqu'à 11ans le car n'a pas le droit de déposer les mômes s'il n'y a personne pour les accueillir

Bonne soirée

Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 23:33



bonne route demain Bibi

Week end festif chez toi Arthuro ?

Clabaudage de printemps - Page 11 Dodo42 faites de beaux rêves

Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyVen 8 Juin - 23:54

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou24

Merci ma copine ,ca devrait bien se passer, un seul studio a faire et avec des habitués!!

sinon ben...rien!!
on a encore rien fout cet aprem
jespere que zom s'est reposé!!
il a juste cueilli un peu de fruits rouges, que j'ai mis au congel pour pouvoir faire des confitures plus tard!!!!

moi un truc a repasser pour finir et voila!!
j'ai bidouillé sur le net aussi et là c'est dodo

bisousss Clabaudage de printemps - Page 11 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptySam 9 Juin - 16:19

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou24 on est rentré!!!

tout va bien sauf qu'on a du courir pour un neon et une ampoule de morte ds un studio et une cafetiere qui coule plus dans l'autre grrrrrrrrrr
les gens ne font plus rien, alors qu'il y a meme le produit a detartrer ds l'armoire pfuuu
je viens de le faire la cafetiere va bien , bah ça nous en fera une d'avance au cas ou!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Hein42

punaise me demande a quoi ça sert les portables et sms, c'est bien noté ds le contrat de nous prevenir quand ya un souci, ben non, on te dit ça quand u passes la porte,, enfin cette fois ils l'ont dit...bien souvent ils se barrent sans rien dire et c'est le suivant qui est ds la merde!!grrr

et là ben suis grrrrrr paske zom a annulé le marcher aux puces! Clabaudage de printemps - Page 11 Demon18
il se sent pas bien et ne se voit pas se lever demain a 6h et rester une journée dehors et ds le monde pfuuuuuuuuuuu Clabaudage de printemps - Page 11 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 11 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 11 Hein42

et là ben il veut pas ce que j'ai pour le repas de ce soir, donc il est parti chercher autre chose a manger!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 11 Hein03

puréeee drole de journée vivement ce soir que je me couche!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 11 Paraplui

allez vla que je r ere re re re re chouuine pfuuuu

ataleur bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptySam 9 Juin - 19:18

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou16

Ben ma Bibi tout va mal chez toi y'a des jours comme ça Aller prends un Mars ....vi je sors sincèrement je compatis Je l'ai déjà dit c'est ce que j'ai toujours appréhendé me retrouver seule avec chéri sur mes vieux jours

Pas d'ennui comme ça mouâ lol! chéri n'aurait pas idée de faire une brocante il me laisserait me débrouiller au pire il me dirait mais personne va acheter ça ou ça Et qu'est ce qu'on mange ce soir ben du j'sais pas ou de ce que je voudrai là ça m'énerve un peu Clabaudage de printemps - Page 11 Demon18

Ah les locataires j'en ai pas et avec ce que j'entends sur ceux qui en ont si j'en avais eu y'a sûrement longtemps que le dernier serait barré Suis pas très patiente mouâ

Ici beau temps enfin ce matin c'était lourd pas possible j'ai quand même "fait " pratiquement 5h de jardin Inutile de dire que suis rentrée Ko je pensais qu'il y aurait de l'Clabaudage de printemps - Page 11 Temps14 c't'aprèm' et je voulais désherber les allées et le tour du jardin ça fait des jours que j'y pensais C'est couvert de mouron rouge d"épilobes d'espèce de graminée invasive du mais de laiterons ... m'en sortait plus avec ma binette
Donc ben tite sieste ensuite que 3h Clabaudage de printemps - Page 11 Cache

Ca a bourdonné un peu vers 13h et là ça se noircit sérieusement Clabaudage de printemps - Page 11 Demon18

Ma journée est finie je pensais même pas réussir à faire tout d'une traite
Hier j'avais nettoyé mes sauges rétréci la rouge et dégagé la tricolore pour qu'elle puisse s'étaler Clabaudage de printemps - Page 11 Violenc3 vi c'est moi Quand ça pousse je coupe et quand ça pousse pas je booste Clabaudage de printemps - Page 11 Desole on ne me refera pas
Prochain " gros chantier " ôter des nigelles et des valériannes sont bien belles toutes les 2 mais trop c'est trop quoique j'avais déjà bien limité quand c'était petit

Bonne soirée

Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 11 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyDim 10 Juin - 14:45

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou24 bon dimanche a vous deux

dimanche matin calme c'est deja bien!!!
oui ma Lise suis en train justement de me poser ces questions, si on s'eloigne encore des enfants et qu'on se retrouve qu'a deux........je vais mourrir d'ennui, vu ce qu'on a a se raconter entre nous!! ça va etre des jours complets de silence!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 11 Hein03

oui c'est vrai c'est lui qui fait les courses, mais encore hier il m'a dit que je savais pas faire les courses!!!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 11 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 11 Hein36 Clabaudage de printemps - Page 11 Grrrr01 (c'etais juste pour l'aider hein pfutt!)

les locataires me font vivre Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr22 , sont ptete pas beaucoup plus chiants qu'un patron!!!
mais j'ai qu'une chose en tete, zom a dit :60 ans on bazarde tout, Berck et le smaisons!!!!!  ........Si je compte bien,24 mars 2022 je cours chez le notaire!!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr99 (oui me base sur SES 60 ans hein, je gagne un an mouasss hihihi)

hier aprem rien fait encore!! juste ceuilli encnore kekes ruits rouges pour mettre au congel

ce matin bah pas grand chose non plus, vais finir par devenir feneante!!!
ha si j'ai passé l'aspi ds tout le bas c'est vrai!!!

bon aprem bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyDim 10 Juin - 15:34

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou16

Je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais tu vas te laisser mener comme ça toute ta vie ?
Pas savoir faire des courses namêo c'est quoi ça ?Tu les as faites pendant 20ans

Citation :
zom a dit :60 ans on bazarde tout, Berck et le smaisons!!!!! ........Si je compte bien,24 mars 2022 je cours chez le notaire!!!! (oui me base sur SES 60 ans hein, je gagne un an mouasss hihihi)

T'aurais pas ton p'tit mot à dire aussi ?

Enfin j'ai rien dit Ici c'est moi qui décide de tout Chéri n'ayant d'opinion sur rien C'est une autre histoire

Pas fait grand chose non plus Mélusyne est venue avec ses parents vers 10h30 puis le mec ...est passé Il voulait voir Cathaline -secrétaire de la société de chasse - Tous viennent juste de partir Que de papiers et de formalités Clabaudage de printemps - Page 11 Demon18

Enfin il a plu donc j'ai pas perdu de temps
Ouf depuis hier soir il n'est tombé que 10mm chez le mec à 3km il a eu plus de 20 Malgré tout c'est 10 de trop
Et là tout gris /noir ça va en remettre Clabaudage de printemps - Page 11 Demon18

C't'aprèm arrosage des cactus Et je pense que ça me suffira
Pfuut les fraises pourissent au jardin seul mon gendre a le courage de venir en ramasser Les framboises commencent aussi y'a aussi les cerises acides dont personne ne veut
Et dire que je pleuras des fruits à une époque Clabaudage de printemps - Page 11 Desole La vie est vraiment mal faite

Meuh non tu vas pas devenir fainéante tu fais ton travail

Bon aprèm quand même


Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 11 Amour39








Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyDim 10 Juin - 19:00

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou16

Ces derniers jours ont été un peu chargé!
On a installé un WC suspendu, cela faisait preske un an k'on l'avais acheté.
(Le jour des fortes pluie il y a eu de l'eau ki s'est introduit par la porte de garage, le débit des eaux dans la descente de l'allée en est sûrement la cause.
L'emballage deu wc en a pris un coup et puis il était temps de voir s'il ne mankait pas des pièces.

Z'ai attendu assez de temps ke pour me décider de ne pas utiliser les eaux de pluie pour mes WC, z'avais à l'époke acheté une pompe pour citerne mais la personne ki devait me l'installé ne s'est jamais pointé donc le jour où il viendra ce sera pour la raccorder sur la machine à laver.)


Bref pour le WC il m'a fallu 2,5 jours, Viii bcp de chose à penser surtout ke la notice n'explike pas tout...
On démonte l'ancien puis on essaie d'effacer les traces au sol et les vis ki se sont cassés!
On assemble les pièces démontées et on s'aperçoit k'il manque le flexible d'arrivée d'eau, pour raccorder à ma tuyauterie il fallait 1m.

Tu présentes le wc suspendu(il y a qd même 2 pieds) et tu vois ke tu dois l'écarter du mur pour faire correspondre l'évacuation, le soucis c'est ke les ajustements prévu sont trop court donc mettre une épaisseur aux attaches murales.

Puis c'est là ke ze gaffe avec les tuyauteries d'arrivée et de sortie que je découpe car ze ne pense pas au support à mettre entre la cuvette et le support métalik (C'est la dernière chose à faire!!)

Toutes ces petites courses aux brico du coin m'ont fait perdre pas mal de temps.
Vous me connaissé, ze me suis défoulé en allant jeudi à une dégustation de vin au Cora et vendredi à un cours de salsa.
Z'aurais pu terminer hier matin si les enfants n'étaient pas passé pour la fête des pères.bref David a pu tester l'installation car ils sont venu aussi souper.

Dur dur today, des courbatures partout! Y en a ki disent k'à 50 ans on ne viellit plus mais k'on bonifie...hé bien par moment ce n'est pas vrai!

Bibi ze compatis, faut se rapprocher des petits et des grands enfants on partage alors des moments bien agréable.
Maintenant ze vais sur 62 et ze m'occupe le plus souvent seul à la maison, fin de journée c'est pour entendre les jérémiades de Titine(elle supporte de moins en moins la façon de travailler de certaines de ses collègues). z' ai bien eu aussi des périodes plus difficiles...il faut ke le show must go on!

Au niveau météo il a fait execellent samedi, plus froid ce matin mais voici le retour d'un peu de chaleur.

Liselotte , tu as encore de ces expressions bien imagées ke z'adore, ze me le suis souvent dis!
Vais faire une compilation.

Vous laisse car il est temps de faire le BBQ, Prenez un apéro il est justement frais
Clabaudage de printemps - Page 11 Vector-sangria-traditional-spanish-drink

Clabaudage de printemps - Page 11 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 11 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 11 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 11 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 11 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 11 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyDim 10 Juin - 23:57

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou24

haaa Arthuro te voila!! me demandais si c 'etait sorties ou boulot qui te tenait loin de nous!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr85

BONNE FETE ARTHURO tu es un papa genial!! Clabaudage de printemps - Page 11 Super10 Clabaudage de printemps - Page 11 Sante Clabaudage de printemps - Page 11 Sante Clabaudage de printemps - Page 11 Sante


jamais posé de wc suspendu chez nous, on a tjrs mis au sol, et meme là parfois avec tous les modeles de cuvette ya probleme pour tomber juste a l'evacuation!!
tu sais bien qu'il manque tjrq keke chose quand on achete, ils mettent jamais tout ce qu'il faut ds le carton!!!
enfin le principal c'est que ça fonctionne!!!

coment va David???

Les courbatures on sais pas si c'est a cause du wc ou de la salsa en fait!!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr85

oui on verra la future destination, suis pas seule a decider!!!

héé oui la vie a deux c'est pas tjrs facile arfff!
elle en a encore pour longtemps a bosser TITINE,,,???

Merciii pour l'apero!! Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63


bahhh tu sais ma Lise, je laisse dire sinon ça part ds les tours comme on dit ici, et j'ai plus envie de bagarre!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Nonnon05
et puis quand il est en exterieur suis tranquille a la maison !! arffff
oui j'ai su nourrir mes enfants quand meme , et meme pas une fois aux urgences pour empoisonnement !!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr85

T'aurais pas ton p'tit mot à dire aussi ? a écrit:

hoo ben moi j'aurais deja commencé a revendre, deja!!!
mais il dit que c'est trop tot et qu'on risque que le pognon foutte le camp avant qu'on soit vieux!! Clabaudage de printemps - Page 11 Hein03
c'est vrai aussi que coté placement ya rien qui rapporte donc...pas facile!! tant qu'on a des briques c'est pas plus mal!!

Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr85 ha ben c'est le PC Chez toi,!!! tt lemonde se reunit là en fait!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95
ha bon tu as encore de la pluie??? ICI Clabaudage de printemps - Page 11 Temps02 cet aprem juste agreable un peu de vent

suis allée balader au jardin, mais rien fait sauf arroser ce quie st en pot!

demain nouvelle semaine, vais faire le 2eme massif mais juste le tour car dedans je peux quasi plus y rentrer deja!

+toutes les choses qui vont se greffer autour je pense que je vais trouver a m'occuper!!

là c'est dodo JF vient de me dire q'u'il est bien rentré et que tout s'est super bien passé a la foire!!!
valaaa


douce nuit a vous deux grobisoussssss














Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyLun 11 Juin - 12:02

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou21

Valentin faisait un exposé ce matin, il a présenté 2 chèvres à ses copains de classe...

Ze vais cet après-midi chez mon cardiologue, simple controle annuel...faut pas ke ze le loupe kom celui de l'année dernière!!!

ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyLun 11 Juin - 12:59

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou16

Toujours un emploi du de ministre Arthuro M'étonne que tu sois courbaturé on y serait à moins

Tu t'en es bien sorti quand même du WC  sûr faut penser à tout avant de commencer

Tanguy a changé le mien il a du le rehausser un peu pour faire correspondre les branchements On a fait un léger socle en colle à béton cellulaire Ca fonctionne sauf que ça paraît toujours sale faudrait que je le peigne -un jour peut être - Puis le mécanisme n'a pas tenu avec le nouveau on ne peut pas remettre le couvercle du réservoir Enfin suis pas compliquée tant que c'est fonctionnel ça me va Je dis rien vu que ça me permets de prendre de l'eau pour arroser les plantes sur la fenêtre au dessus  Clabaudage de printemps - Page 11 Cache

Bonne idée d'utiliser l'eau de pluie mais est ce valable économiquement ? Ma fille y avait pensé mais vu le coût de l'installation d'un réservoir d'une pompe et du double système d'alimentation au prix de l'eau actuel c'était pas rentable

Normal d'avoir eu une journée récréative tu l'as bien gagnée .


Mais t'as déjà une idée Bibi où ton zhom veut vous exiler ?

Ah j'ai des nouvelles d'outre Manche Ils viennent autour du 20 juillet pour un mois comme d'habitude sauf la grande qui ne restera que 15jours Elle a 18ans maintenant et peut voyager seule

Vi c'est souvent réunion ici ce matin encore un copain est venu chercher Tanguy pour aller chercher des pièces de j'sais pas quoi Puis le mec est passé voir Tanguy pour changer la voie des roues de son pulvé
La cafetière est encore à sec  Clabaudage de printemps - Page 11 Desole Enfin je dirai rien tant que ce sera du café  Clabaudage de printemps - Page 11 Hein36 c'est hors de question que j'offre vin  ou bière dans la journée

J'ai quand même réussi à faire un peu d'intendance
Météociel annonce de la pluie toute la journée Le Clabaudage de printemps - Page 11 Temps02 à l'air de vouloir se montrer si oui je ferai prendre l'air à mon ti sécateur sinon ben j'sais pas

Bonne semaine à vous deux

Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63


Whouah il ne devait pas être peu fière Valentin de son exposé Je suppose que c'est papy qui a acheminer les bêtes à l'école

Ah vi fais toi surveiller sérieusement on tiens à ce que tu restes avec nous lol!

Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyLun 11 Juin - 14:33

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou24


HELLO vous deux
bon lundi bonne semaine Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr85 j'aime bien ya toujours un coté pratique avec toi ma copine, c'est ça qui est bien!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr85

on a du aussi rehausser ds un studio mais j'avoue que je sais plus comment zom a fait arfff!


Bonne idée d'utiliser l'eau de pluie mais est ce valable économiquement a écrit:

tout depend l'eau de robinet a combien elle est!!! je viens d'avoir une facture ben 4.47 le m3 ça commence a faire cher!! va falloir reduire les douches grrrrrrrrrrrrrrr

Mais t'as déjà une idée Bibi où ton zhom veut vous exiler ? a écrit:
pour l'instant
si on part a l'etranger c'est Majorque
si on reste en France c'est l'eure et loir ou la Mayenne!!
apres ya encore rien de fait et ça peut encore changer!!

ha enfin la fille s'est reveillée!! ton beaufils vient aussi cette fois??? Ou il garde encore le chien??

J'espere pour toi que tu pourras sortir!

Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr85 hih Valentin a amené ses chevres a l'ecole, ça devait etre bien marrant!! bravooo a lui!

j'espere que ton controle technik sera bon Arthuro!!

hier en allant a la banque et faire le plein zom est passé au cimetiere et a vu que la tombe de sa grand mere se deterriorait!!!
sachant que ses cousins ne feront rien, ben il a decidé d'aller reparer cet aprem!


etant libre je vais filer au jardin je suppose, Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr85 ,pas eu le tmeps ce matin

j'ai fait du menache et surtout la premiere jardiniere de l'année!!!!l huuummmmmmmmmmm avec du gigot on s'est regalé!
yen a encore pour demain arff!

valaameteo bizarre c'est gris ,un peud e vent mais on est bien!!

bon aprem bisousssssssss









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyMar 12 Juin - 10:27

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou24

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou16 evribobi!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95

z'etes occupés??? Tant mieux le temps passe plus vite arffff Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95

hier aprem du jardin tranquillou et ce matin ben j'y retourne!!!(si mon dos veut bien de taire un peu grrrrrrrrrrr)
s'il pleut pas de la journée ce soir faudra faire un bon arrosage car ça commence a manquer d'eau partout, les plantes sont flagada!!!

bon c'est pas pour tout de suite car le Clabaudage de printemps - Page 11 Temps02 commence a percer là!!!

un coup d'oeil aux mails et j'y go (tiens c'est ce qu'on mange aussi ce midi arrff)

bonne journée a vous bisousssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyMar 12 Juin - 11:27

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou16

Pfutt y'a quand même moyen de rien faire ici Hier en fin d'aprèm c'est ma belle fille qui est passée 1h30 de moins de jardin pour moi et il faisait bon Clabaudage de printemps - Page 11 Grrrr01
Je sais elle est débordée dans ces conditions ça m'étonne !

En plus j'étais de garde exceptionnelle jusqu'à 21h -réunion de classe pour ma fille

Ouf pas besoin d'arrosage dans l'immédiat j'aurais pas le temps

Ah oui ici l'eau c'est un peu plus d'un € le m3 on n'a pas de tout à l'égout

Pfutt quelle idée de partir à Majorque c'est tout petit et bourré de touristes et je suis presque certaine que ça ne parle pas français lol! qu'est que vous ferez là bas ?

On a pas idée d'abandonner les p'tiots comme ça sur un coup de tête pas voir les p'tites filles grandir trop dur -je vois avec mes anglais Ce sont eux qui ont choisi je peux rien dire ...ou presque
Enfin chacun ses points de vue
Puis on a quand même de belles régions en France non ? La Normandie ou les Causses vous qui aimez la tranquillité superbe région

L'intendance fini p'tit briefing avec ti fiston aussi j'essaie d'aller un peu dehors avant que Flo ne vienne prendre son café
J'ai pas la vie facile

Hier j'ai viré un peu de valériane et toujours coupé des trucs fanés J'hésite à ôter les espèces d'asters blancs y'en a partout aussi jusque là ils sont debout c'est léger et pas moches Je verrai plus tard j'ai encore de quoi m'occuper avant ça

J'ai quelques tofs de cactus en boîte je les enverrai à la prochaine pause lol!

A taleur

Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 11 Amour35






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyMar 12 Juin - 11:54

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou16

ici même météo...pas de Clabaudage de printemps - Page 11 Temps02 ke du gris dans les nuages!
pour mon bilan final faut attendre les résultats de la prise de sang de ce matin.
Ma cardio ne m'a pas engueulé...elle me croyait décédé....d'après son ordi ma dernière visite datait de 2014. m'en vais vérifier à la mutuelle et chez le doc dans mon dossier médical.

Ben les chèvres ont fait du boucan dans la court de récré donc pas mal d'élèves aux fenètres j'ai preske eu les félicitations des profs.
Clabaudage de printemps - Page 11 Transp10Clabaudage de printemps - Page 11 Exposy10
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyMar 12 Juin - 14:23

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou24

bonne matinée au jardin!!!

pas chaud pas froid juste bien!!
j'ai remis un patch a mon dos, oufff ça soulage donc je peux y retourner cet aprem ,mais a l'ombre quand meme !!

Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr85 haa oui Arthuro, tu parles des petites chevres ça attire tous les gosses!!! (et meme les grands Lydie et Celine en reclament pfuuut ,faut pas deconner quand meme Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95 )

hann ben dis donc elle est dure ta cadio Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr85 mort??? elle y va fort!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95

1euro le m3 !!!!!!!!!!!!!! mazette ya bien longtemps qu'on a payé ça, ici ça monte tjrs et l'eau est degueulasse, elle pue le chlore des qu'on ouvre le robinet!!!
apres on s'etonne d'avoir des problemes de peau parfois!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Violenc3

haa non pas sur les cotes de Majorque mais reculé , en campagne ,ya des coins magnifiques!! et ya surtout le Clabaudage de printemps - Page 11 Temps02, chose qui se fait rare au Nord!!!

c'est sur ça parle pas français mais on se mettra bien a l'espagnol!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr92

oui sinon en France coté Normandie (ds les terres surtout), Mayenne mais pas les Causses, j'aime pas quand c'est trop denivellé!! plus c'est plat et plus j'aime, il me faut l'horizon mouasss Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr92
bahh les enfants sont grands et se debrouillent bien sans nous aussi!!! les petites viendront en wacances!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Danseurj

t'inquiete ,on est pas encore partis.....et ça peut encore changer!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr2

la valeriane, pendant 2 ans de suite, zom a tout arraché avant que ça monte en graines, ben total j'en ai meme plus!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Desole Clabaudage de printemps - Page 11 Hein03
oui les asters je les ai juste deplacé paske j’aime bien ça fait encore de la couleur a l'automne!! mais c'est tenace, ça repousse encore et encore ou il faut pas grrrr

bon aprem ataleur






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyMar 12 Juin - 17:49

Vi beaucoup de jardin aussi depuis ce matin Fais gris clair et plutôt bon comme ° En plus c'est un peu assaini je peux marcher sur la terre sans faire du béton Désherbage des légumes c'est pas du luxe plus décroûtage je pense que ça va faire du bien En espérant que ça ne retombe pas trop fort

Bien sûr Arthuro les profs sont ravis de voir que les parents -ou les papys - prennent part à la vie de l'école ce qui est assez rares ici C'est galère pour trouver des accompagnateurs pour les sorties ou la piscine

T'a fallu toute une organisation pour déplacer les bêtes

Sympa ta cardio Clabaudage de printemps - Page 11 Demon18

Citation :
is pas les Causses, j'aime pas quand c'est trop denivellé!! plus c'est plat et plus j'aime, il me faut l'horizon mouasss

Mais c'est trop beau les gorges les grottes "les tas pierres " partout Je crois que c'est pas Arthuro qui me contredira
Puis la tranquilité Les habitations sont assez éloignées les unes des autres Ma hantise quand je m'y baladait avant l'ère des portables c'était de tomber en panne de voiture au milieu de nulle part et personne sur la route A se demander si on est encore sur notre planète C'est vrai aussi qu'on cherchait les plus petites routes qui existent Pour réussir à voir un peu quelque chose c'est pas à 130 sur les autoroutes non plus
Je sais pas si j'aimerais y habiter -suis bien chez moi mouâ Mais c'est trop beau

Ah bon on peut en perdre la race de la valériane ? Je peux t'en envoyer si tu veux
Les asters c'est une plaie aussi faudrait que j'en vire qu se sont semés un peu partout En plus j'en ai replanté des échanges
Ceuxx dont je parlais les annuels à p'tites fleurs blanches qui sont en fleurs en ce moment A part le fait que a se sème partout c'est plutôt sympa comme truc

Aller tiens fô que j'y retourne J'ai encore un peu d'haricots à semer Pis ça ira pour aujourd'hui


Bonne soirée
Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyMar 12 Juin - 23:41

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou24


pas mal de vent cet aprem et le courage qui s'est fait la malle!! Clabaudage de printemps - Page 11 Hein03
du coup suis allée a la cave ranger et faire des cartons, comme ça plus d'excuses de zom pour pas faire une brocante la prochaine fois!!! Clabaudage de printemps - Page 11 Nonnon05

pfuuu qu'est ce qu'on garde comme bricoles..... dingue!!!

ben non c'est pas mon truc les gorges, les grottes etc ya trop de monts,de falaises de...cailloux comme tu dis Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr85 je prefere les grandes etandues où on voit treees loin!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr85 d'ailleurs je ne suis jamais allée en montagne, ça ne me tente pas du tout!! et suis meme jamais allée voir les falaises d'etretat si connues!!! celles du cap gris nez m'ont suffit!! lol! lol!

par contre Clabaudage de printemps - Page 11 Yessss pour le calme!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr85

Clabaudage de printemps - Page 11 Forum03 copine mais non ,plus de valeriane ici!! ça repousse trop bien!

ha oui la vergerette!!! ça fleurit ici aussi, c'est mimi!!

bonne soirée bisousssssssss







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 13:49

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou24

bon credi


encore bien maussade ce matin mais pour travailler dehors c'est super!!!

zom a coupé des gres pour faire son entrée de garage!!

et ma pomme est encore allée au jardin, on croit tjrs qu'il n'y a plus grand chose mais on trouve tjrs a s'occuper!!!

le repas etant pret ça aide aussi!!
demain matin se sera popote,héé viii faut bien!!!

cet aprem vais essayer d'aller nettoyé la haie du fond, sauf si le Clabaudage de printemps - Page 11 Temps02 vient a se pointer!! car là bas ça chauffe vite!!

bon aprem bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 17:56

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou16

Pfutt me suis encore perdue au jardin ce matin puis après un rapide casse croûte ti fiston est venu me chercher pour jouer avec le télescopique comme c'est à côté de chez la voisine ça s'est fini café/papotage

Vi y'a du "boulot "nan rien de vital mais bon c'est un jardin fleuri mon terrain pas une friche Clabaudage de printemps - Page 11 Demon18 alors y'a de quoi faire
Rien qu'avec les laiterons je pourrais nourrir une nichée de lapins Clabaudage de printemps - Page 11 Grrrr01 dommage on n'aime pas le lapin Une autre solution mettre un mouton ou une chèvre mais comment leur expliquer ce qu'l faut tailler ou pas ?

En plus la tondeuse est en panne 15 jours pour avoir une courroie Clabaudage de printemps - Page 11 Demon18 Heureusement qu'on l'a achetée chez un copain enfin qui tient le magasin pas un copain comme ça Pfutt on peut plus faire confiance à personne

Presque 3 jours sans flotte à part 3 gouttes lundi matin c'était inespéré vu la météo annoncée t° agréable sans plus

Ben vi Bibi moi la montagne en été j'adooooore Suis toujours ébahie devant ce que la nature est capable de faire Clabaudage de printemps - Page 11 Desole

M'en retourne un peu dehors y'a sûrement du p'it bricolage pas trop fatiguant à faire sinon ferai de la contemplation J'ai assez bossé pour aujourd'hui

Bonne soirée
Clabaudage de printemps - Page 11 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 10:52

Clabaudage de printemps - Page 11 Coucou24

bon jeudi a vous deux!!

tant que tu te perd que ds ton jardin ça peut aller!!!
ailleurs ,on serait obligé d'envoyer un avis de recherche !! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95

qu'est ce qu'il fait de beau fiston pour avoir besoin de toi???

Alors oui, a mon avis, eduquer une chevre ça risque d'etre dur, car c'est tetue!! Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 11 Mdr95

pfuuu tu sais c'est partout pareil ds les commerce!!!
les enfants veulent changer la literie ben 1 mois de delai pour recevoir!!! grr

JFa peté sa tondeuse sur une souche (l'a oublié et pas vu ds l'herbe )phuuu
du coup il est passé au tracteur tondeuse, (20jours de delai tiens) il l'a eu semaine passée, ça lui fait un bon gain de temps et de fatigue!!

Ben vi Bibi moi la montagne en été j'adooooore Suis toujours ébahie devant ce que la nature est capable de faire a écrit:

la nature est belle partout et heureusement qu'on aime pas tous la meme chose,on saurait plus de quoi discuter!! lol!

allez go,un peu dehors et pares popote!!!

bonne journée bisousssssssss






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: