Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 13:24

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou16

Alors l'est toute belle toute mignonne melle Clara ? question stupide elle ne peut pas être autrement lol!

Ca cogne encore et pas d'air Clabaudage de printemps - Page 24 Demon18
Je sens encore une journée à rien en perspective

Pfutt hier même pas eu le courage d'aller jusqu'aux champs Les courses vont attendre lundi on retourne pour la colo de M peut être fera moins chaud

Ce matin visite du mec ..2h de tuées vi on va refaire le monde tous les 2 Enfin on va surtout soutenir le marché du café Ma petite participation à l'économie du pays lol! Dommage je n'achète pas le " café solidaire " les petits producteurs feraient fortune Clabaudage de printemps - Page 24 Hein36 pour ça faudrait que Le mari de Brigitte augmente un peu ma retraite

Ah je sais pas si vous avez remarqué Notre président ne s'appelle plus Emmanuel Macron mais " le mari de Brigitte "
Maintenant lequel des deux gouverne on est un peu dans le flou

Ah j'allais oublier c'est encore le jour des cactus enfin c'était hier mais pas eu le courage Pis c'est pas a un jour près
Sont contents eux ça continue de fleurir J'ai mis des graines en terre un peu à " l'arrache "rien désinfecté arrosé quand j'y pense et ça pousse Clabaudage de printemps - Page 24 Paraplui Pas sûr que j'en aie besoin Clabaudage de printemps - Page 24 Hein42 je sais pas jeter

On a perdu notre homme J'espère qu'il n'a pas de soucis particulier

Bonne journée
Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 24 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 14:24

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou16
suis pas perdu! c'est bien la 3ème fois cette semaine ke ze vous lis mis désolé à chake fois ke ze veux entamé la conversation ...y a tjs kelke chose ki m'en empèche et arrivé en soirée ze touche plus l'ordi car monopolisé!

De plus faut faire le tour des chapelles, souper avec les enfants chez nous avec David, chez eux avec Mélanie et puis chez mon beauf le filleule de Titine...pas eu le temps de voir Mamy ce sera ce WE!

Les bagages n'ont été défaite que mardi, la reprise des entraînements m'a mis un peu chaos avec 2x 2h45 d'occupation pour les ékipes cela retarde les soupers. Puis faire garderie parce que les parents ont déjà des réunions pour les premières classes vertes à la ferme.

Pas mal de soucis aussi avec l'administration( la taxation de la voiture et les démarches d'une succession ke l'on refuse)

Le jardin même s'il n'est pas terrible cette année faut bien s'y mettre à l'entretenir kom la piscine. Bref petit soucis informatik....y a tout ki rame aussi bien GSM ke l'ordi.

Bref z'ai p-ê fait trop de tof, aujourd'hui z'aurais p-ê tout télécharger donc sauvegardes préparées avant formatage de gsm et ordi....faisont la totale.

Un regret c'est de pas être rester plus longtemps chez Liselotte, Quid de ton M, ze le pensais plutôt en forme...ma mère a été dans le même état pdt des années mais on l'a pas embétée avec les batteries d'examens.

Suis retourner chez le diététiciens car après avoir perdu 2kg ze les ai repris pdt les congés....Gentil il m'a dit ke cela comptait pas!
Ma Titine vient de faire une échographie...elle aurait des pierres à la vésicule....

Vais reprendre du services dans les mails...là aussi cela déborde!!!

Bibi prend du bon temps profite de ton statut..... ton M après avoir été sur le toit va finir par faire un souterrain.....d'accord y a du travail mais cela n'est pas démesuré de tout attaké sans relâche!

Allez vous laisse un petit moment....voici le camion...les remorkes suivent!
Clabaudage de printemps - Page 24 Camion-bisousClabaudage de printemps - Page 24 485623868_small
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 14:37

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou24 bon mardi sous le Clabaudage de printemps - Page 24 Temps02 mais ya pas mal de vent!!


la route et la journée furent bonnes!!!

ha bahh bien sur qu'elle est toute belle Clara!! c'est tout le pportrait de son pere ce qui rend la maman boudeuse Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr95 mais bon elle rigole quand meme!!

la puce est tres sage, on l'entend pas, sauf quand son horloge lui dit qu'il est l'heure du bib!! et encore elle chouine mais c'est pas tuant!!

et c'est moi qu'a donné les biberons hihiiiii Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr85 elle me regardait d'un air de dire c'est qui celle là??? Mais on s'est bien entendu de suite!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr95

zom a survolé le couffin (c'est vraiment pas son truc les bébés) et est parti chercher la poutre manquante et la poser!
ça ete assez vite, on a quand meme manger + tard que d'hab, puis un peu de papotage et on est rentré!!

ha oui tu devrais avoir des actions ds les trucs de café toi!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr85

Ah je sais pas si vous avez remarqué Notre président ne s'appelle plus Emmanuel Macron mais " le mari de Brigitte " a écrit:

ha bon?? Ben non pas vu , je regarde peu le sinfos, on nous prend tellement pour des cons que ça devient rengaine!!!

par contre hier j'ai regardé de + pres mes feuilles de fonciers pour juste mes terres au village , ben ya une nouvelle taxe, la Gemapi !!!!!!
gestion des milieux aquatiques et preventions des inondations!!!
le village (et mes terres) sont sur une belle colline, ya pas de riviere meme toute petite et jamais vu d'inondations!!!!!!!!!
mais en tout petit c'est ecrit que c'est obligatoire partout par solidarité!!!!!

et PAF PAYE ET FERME LA Clabaudage de printemps - Page 24 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 24 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 24 Paraplui (Clabaudage de printemps - Page 24 Yessss la somme est petite mais merde yen a marre!!)

super ma copine si tes cactus s'eclatent, oui apres encore semer tu pousses peut etre le bouchon trop loin Mauricette!!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr99
c'est toi qui voit hein!! Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63

vala et ce matin, zom po envie de bosser!!!!!! ben vla!!
on a etudie le truc de faire de spots de compote sans passer par la sterilisation en cocotte!!!

ben c 'est fait!! on a fait 12 pots comme vu sur un tuto sur le net, tout compte fait et si ça marche ben c'est simple!!!(autopasteurisation, puréee le grand mot!!!)

vala, normalement samedi apres Berck, on repart chez JF Car JB y vient avec Morgane!! ils repartent direct en fin de journée donc si on veut les voir ben faut y aller!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Hein03

bon aprem bisoussssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyMar 11 Sep - 14:47

ha ben l'est en forme quand meme notre homme, me vla au fossé!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr95

en resumé tu as eu un week end bien chargé et une semaine quelque peu mouvementée Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr85
yen a qui disent que ça fait parti d ela vie!! arffff
c'est quoi la taxation sur la voiture???

Ha oui refuser une succession c'est dingue en paperasses soit disant!!! mais tu fais bien si c'est un piege a emmerdes!!!

informatik j'y connais rien, t'aiderai pas!!!


c'est certain que s'il faut faire regime en vacances ça va plus là!!! on profites !!! et apres seulement on fait regime nanméé!

bon courage pas tjrs facile de changer ses habitudes alimentaires!!!

Aie aie, c'est douloureux les cailloux ds la vesicule biliaire!!!
me suis faite operée, ça soulage quand meme!!

je prend kekes bisouss et t'en envoie tout pleins!!

Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 0:39

Dure dure la rentrée Arthuro à ce que je vois

Citation :
n regret c'est de pas être rester plus longtemps chez Liselotte

Je regrette aussi mais bon c'est déjà bien zenty de faire le détour et de prendre sur ton temps Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Pas pensé de demander Titinre c'est bien sa dernière année de travail de galère
C'est prévu les faire retirer les cailloux ?


Pour on M t'as eu de la chance il était dans "un bon jour " il est en bonne santé depuis son opération (Son truc c'était quand même un cancer fô mieux surveiller ) Là on fait juste une visite de contrôle Le gasto à un peu exagéré les examens mais que veux tu c'est le commerce Clabaudage de printemps - Page 24 Desole Je pense que ce serait pour moi j'aurais négocié Mais lui est incapable d'analyser et s'il y a de nouveaux soucis je voudrais pas qu les mômes me reprochent de ne pas avoir fait le nécessaire Suis quand même pas à quelques trajets près

Comme Bibi pour tes soucis d'ordi compte pas sur moi Clabaudage de printemps - Page 24 Hein42

Bof 2pitis kg ça se voit pas

Aller courage dans 11mois ce sera de nouveau les vacances ...Ok je sors Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr92


Bibi j'en doute pas une mn qu'elle est superbe Clara et Clabaudage de printemps - Page 24 Super12 si elle ne pleure pas J'évite de parler ressemblance j'y connais pas grand chose
Bien sûr qu'elle t'a déjà adoptée
Ysaline commence à moins pleurer enfin les coliques passent ouf !!Pôv'e choute elle se tordait je pense qu'elle avait vraiment mal

Citation :
Ben non pas vu , je regarde peu les infos, on nous prend tellement pour des cons que ça devient rengaine!!!

Pas vu d'infos depuis une éternité aussi mais c'était écrit en gros sur la page d'accueil de yahoo

Connaissaissais pas l’auto pasteurisation mais ma voisine en fait avec du jus de fruit le résultat est bon m'a fait goûter

Pas encore reçu les impôts fonciers mis je me doute que ça va pas diminuer

Clabaudage de printemps - Page 24 Super12 si u peux voir Morgane il exagère pas un ti peu JB ? c'est pas le bout du monde pourrait passer te faire un p'tit coucou de temps en temps surtout tant que la p'tiote ne va pas à l'école ça donne des libertés Enfin j'ai rien dit

Clabaudage de printemps - Page 24 Hein36 quoi j'ai fait aujourd'hui ? ben me le demande ce matin il est passé le mec qui ... 2h puis Flo puis ma fille ça m'a fatiguée tout ça du coup j'ai siesté Ensuit j'ai quand arrosé un peu arraché un seau de pommes de terre puis c'était nuit Clabaudage de printemps - Page 24 Cache Clabaudage de printemps - Page 24 Hein42 supporte plus les grosses t° vers 11h on ne pouvait encore plus toucher la rampe de l'escalier elle brûlait Clabaudage de printemps - Page 24 Demon18 et apparemment ça doit encore durer un moment Clabaudage de printemps - Page 24 Grrrr01

M'en vais sur la couette

Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 24 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 14:52

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou24

bon credia vous

ici c'est bruine pfuuuuu
zom a decidé d'etre en repos il est flagada!!!

pour moi ce matin c'etait dentiste a 8h30, j'ai une inflammation du palais grrrr, donc faut des antibios et ya que le dentiste qui prend vite!!
mais d'apres lui c'est pas dentaire, yessss!
bon po graff

apres j'ai fait kekes courses par ci par la!!
grrrr j'ai du faire 4 boulangeries pour trouver un pain , sont meme pas capable de se concerter pour pas tous fermer le meme jour !!!

cet aprme je dois faire des conserves de chou rouge et ptete faire keke bocaux de betteraves rouges pour cet hiver!!!

j'espere qu'il fera beau demain j’aimerais terminer mes iris!!!

c'est ça le souci avec la medecine, on se sent parfois coincé a savoir si on fait ou pas, est ce utile ou juste pour le pognon grrrrr
moi le dentiste me dit que c'est pas dentaire ,donc m'a mis des antibio mais en meme tmeps il me donne un nouveau rdv pour faire un panoramique pour voir!!! ben voir quoi si y a rien a voir!!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 24 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 24 Hein03

au pire se serait plutot un orl a consulter ca j'ai l’impression que ça vient des sinus!!
bref!!!!


ha ben ptete que Clara va se mettre a chouiner plus fort, car elle a l'air d'avoir kekes petits soucis avec le lait ou l'eau!! les enfants vont voir!!

Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr95 c'est vrai qu'on a deja bien papoté entre fille, les week ends où on y allait, elle a deja du entendre ma voix la puce!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr95
apres faut dire qu'avec Celine ça passe super bien,je suis bien plus a l'aise donc ,on devrait aussi la voir plus souvent la puce!

nanmais l'autopasteurisation c'est simplement quand tu retournes le spots avec le contenant bouillant hein!!

tiens en parlant d'impots faut que j'imprime tout moi ,on recoit plus par courrier!!

je sais pas ce qui se passe avec les parisiens!!mamzelle Lydie a l'air de faire la tronche!!! d'ailleurs elle vient pas samedi, elle travaille!!!!! (comme par hasard ce samedi, alors qu'elle arrive a prendre un jour en semaine pour aller faire le con avec des copains au parc Asterix!!!)
d'ailleurs semaine passée ils etaient en congés tous les deux et ont pas su monter le week end dernier, ben non hein, c'etait l'anniv de Morgane!! ha bon?? pas eu echo nous,meme pas invité!!!

elle appelle jamais, elle a juste mis un sms de felicitations a sa belle soeur(Celine) c'est tout, meme pas un appel!!!

maintenant d'elle, en gros ,je m'en fous!!!
tant que je peux parler a mon fils et voir Morgane de temps en temps, ben ça me suffira!!
et tant que la petite est bien soignée et en forme, ça m'ira aussi!!

a sa decharge,on y va pas beaucoup non plus,(jamais invités non plus!!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Hein03 ) puis faut viser entre les dimanche qu'elle bosse, et franchement c'etait trop dur pour moi de faire 2h40 de route matin et soir (pas de chambre en plus chez eux faut tjrs payer l'hotel)

ça finira que JB ne travaillant pas les w-end montera de temps en temps une journée, avec sa fille, pis c'est tout!!
mais Lydie ne sait pas se qu'elle perd, tant pis!!! mais je me disputerai pas avec mon fils a cause de ses humeurs!!!

bon bref voila que je m'etale la avec mes petits soucis de famille!!

allez bon aprem bisousssssssssssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 17:11

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou16

Ah ben tu bosses toi moi ça veut pas Clabaudage de printemps - Page 24 Hein42 Toujours une chaleur à crever 30° sans vent Clabaudage de printemps - Page 24 Temps02 de plomb ça aide pas non plus

Effectivement on se pose des questions avec ton dentiste c'est pas mais je regarde quand même ....ça va toujours me faire une consultation
C'est pas la 1ère fois que ça t'arrive ce soucis il me semble

Ce matin j'ai reçu un prospectus de la supérette d'à côté je suis épatée
Pain à partir de 7h30 le matin (fô sonner et quelqu'un vient )
Carburants divers et variés +prise électrique on peut payer en espèces 24/24 idem pour le gaz en bouteille
Laverie 4€pour 8kg
drive naturellement
ouvert non stop de 9h à 19h et le dimanche matin

Pour la taille de la ville c'est je dirai pas insensé mais top quand même En plus les prix s'alignent pratiquement sur les discounts pour les produits de bases

J'avais prévu faire des p'tits pots aussi et congeler pour la p'tiote mais c'est resté en projet Clabaudage de printemps - Page 24 Desole tant pis j'achèterai quelques légumes et fruits au fur et à mesure Bien vu je n'ai que 1semaine /3 à la nourrir à midi encore fô ôter les vacances c'est pas ça qui va me ruiner

Citation :

car elle a l'air d'avoir kekes petits soucis avec le lait ou l'eau!! les enfants vont voir!!
Suis pas pro mais j'ai entendu un médecin à la tv qui disait que tous les laits se valent et que c'était normal que les bébés aient des coliques Le médecin de famille pour faire plaisir aux parents change et rechange de lait et un jour les coliques passent -c'est normal aussi ça va pas durer toute la vie - alors les parents sont contents ils pensent avoir trouvé le bon lait

Eh vi belle mère belle fille c'est pas toujours l'entente parfaite mais bon faut quand même préciser que c'est pas forcément la fôte de la belle mère lol!
Avec ma bf j'essaie d'être "neutre " pas grand chose de plus qu'une voisine lambda

Fô pas se prendre la tête Hors de question de se fâcher avec nos rejetons Puis Morgane va grandir elle demandera à venir te voir son papa ne va pas y refuser
Elle aurait quand même pu vous inviter à l'anniv' de Morgane

Ca m'étonnait que JB t'abandonne ça doit pas être facile non plus pour lui

Clabaudage de printemps - Page 24 Super12 si ça passe bien avec Céline

Grand ménages chez toi Arthuro vu le nombre de mails que j'ai reçu Comme c'est l'heure de ma pause m'en vais regarder tout ça tranquillement J'avais pas prévu siester mais pas l'esprit bien ouvrier Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr56 ça va m'occuper Clabaudage de printemps - Page 24 Forum03

Bonne aprèm'

Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63













Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 21:23

Punaise c'est incroyable ici a peine 20 et c'est humide, pas agreable on re-pense deja godin pfuuuuu


C'est pas la 1ère fois que ça t'arrive ce soucis il me semble a écrit:
exact c'est deja la 3eme fois!!!
il ne sait pas dire d'ou ça peut venir, j'ai demandé si c'etait pas de mon estomac (on sait jamais bien que ça aille bien) ou si genre alerte diabete, ben non!! il repondu ptete de la fatigue ou du stress!!

et la pharmacienne a eu exactement la meme idée!!! grrr

donc d'ici kelkes jours je vais annuler le 2e rdv!!!

ha ben super voila une supérette qui va a l’écoute des consommateurs et qui va s'en tirer alors!!!

ha ben cet aprme j'ai fait mes pots de chou rouge, ça a l'air d'aller!!

du coup le zom est lancé!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr85 il vient de m'acheter un stérilisateur et des pots sur le net!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr85
ça va encore etre du boulot pour ma pomme tout ça!!! breffff

Pour Morgane Lydie avait vite changé l'eau , et pas le lait , et ça avait marché mieux!!!
c'est commme dans tout, surtout pour un bébé, tu fais confiance a ton toubib et il profite!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Demon18

j'ai eu JB ce soir, l'a l'air content de remonter samedi!!! on verra hein
oui il est ptete coincé entre elle et nous, je sais pas ya longtemps qu'on a pas papoté qu'a deux!!!

oui j'ai vu kekes mails d'Arthuro , yen a de spas mal hihihi

pfuuu fais deja noir, ça me soule ça!!!

bonne soirée bisousssssss











Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyMer 12 Sep - 23:40

Ii fenêtres et portes ouvertes en grand c'est encore un four à la maison en plus j'ai fait cuire une pizza une tarte aux pommes et une tournée de tartes à rien ça aide pas mais fô bien manger
Chéri râle un peu y'a quelques bestioles qui entrent Je suis surprises y'a quelques années c'était l'invasion dès que la lumière était allumée là c'st 3ou 4 papillons et quelques "moucherons " c'est acceptable même si c'est un peu déplaisant

Ah vi la nuit arrive plutôt et ce n'est que le début Clabaudage de printemps - Page 24 Grrrr01

Clabaudage de printemps - Page 24 Super12 aussi tes mails Arthuro j'adore et j'ai la flemme d'en chercher
Citation :

il repondu ptete de la fatigue ou du stress
:what?:Bibi ça serait peut plus pas superflu d'aller voir un orl au moins pour te rassurer sur l'état de tes sinus Ça t'arrives souvent d'avoir des sinusites ?

vi la supérette est toute neuve le "gérant" l'a fait monter cette année L'ancienne était de location et le proprio ne voulait pas investir en travaux
Vu le coût vaut mieux qu'elle "tourne "c'est là que ma bf est comptable

Bof c'est pas compliqué les conserves en bocaux juste à veiller que le temps d’ébullition soit bien respecté plutôt plus que moins et y'a pas de soucis En plus c'est bien pratique l'hiver ...même s c'est pas l'hiver t'es dérangée ou t'as de l'imprévu hop t'ouvres un bocal

C'est bien ce que j'ai voulu dire pour JB

Pour moi encore une journée à pas grand chose J'ai rempli mes réserves d'eau mais pas eu le courage d'arroser les cactus plus de 40° sous la serre c'est plus pour moi et ce soir Isaline est passée donc pas pu y aller Clabaudage de printemps - Page 24 Hein42 vont attendre demain c'est pas à un jour près ces trucs là
Ah vi Isaline cherchait une nounou pour demain tantôt

Ce matin j'ai encore mis un peu d'eau par ci par là au jardin le pôv'e les delphiniums qui devraient refleurir ont une malheureuse tige de 15cm je sais même pas si ça va s'ouvrir Clabaudage de printemps - Page 24 Triste20

Et le rosier coincé entre les 2thuyas avec uniquement l'eau du ciel est en pleine fleurs là j'y comprends rien

Embarassed je sais y'a plus grave sur Terre que mon jardin et mes fleurs en plus c'est pas en pleurant que ça va résoudre le problème Clabaudage de printemps - Page 24 Nonnon05

M'en vais lire un peu en attendant Morphée
Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 24 Dodo42











Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 14:06

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou24

bon jeudi

grrrr il fait encore tout gris et ça bruine, là n'a marre moi, l'hiver va etre treeeeeeeeeeeeeeeeeeees long si ça commence deja et qu'on voit plus le Clabaudage de printemps - Page 24 Temps02!!!

fait pas froid a bosser ,suis encore en tee shirt mais c'est pour le moral quoi!!!

hoo oui les maris ralent quand les bestioles rentrent, ici c'est pareil faut pas ouvrir pour les mouches hein!! j'ai jamais vu une mouche attaquer un humain moi!!! grrrr


ha Clabaudage de printemps - Page 24 Yessss c'est une superette privée alors??? (pas carouf ou autre?)
c'est sur que là l'enjeu est lourd, faut se remuer!!!
en tout cas il a l'air d'avoir compris les demandes ce monsieur!!!

tu me rassures pour les conserves, ma mere ne faisait que de sconfitures, le reste elle disait tjrs ne pas avoir confiance et du coup n'en faisait pas!!
je suis restée avec cette idée aussi, mais bon, jusque maintenant ça a l'air de marcher pour moi!!!

Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr85 haa Isaline a besoin de nounou deja, bon ça aide un peu la maman hein, Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr85

nan mais c'est vrai mais on y tient a nos jardins, on fait tout pour que ça soit bien mais parfois la nature nous aide pas et ça fait mal au Clabaudage de printemps - Page 24 Amour21, car malgre tout nos efforts ben ça pousse plus !!!

ben ici ça repousse un peu et pas que les fleurs, l'herbe aussi!!!
donc ce matin zom est allé nettoyer la cour des locataires, ça allait encore il n'y a pas ete longtemps
et ma pomme a nourri l'aspi
j'ai aussi preparé un pudding et zom a fait les pommes a mettre dedans,
et en repas c'etait courgettes farcies!! (super pour 2 jours!!)

valaaa
cet aprem ya du repassage pour moi,
zom se repose, il a le coup de barre là, hs, ko, flagada, la total quoi!! (m'en doutais qu'il aurait craqué un jour) mais bon rien ne urge, il a fini a temps chez JF, ici le godin est pret et ya du bois, et son chantier en cours devant est po urgent hein!!

bon aprem des bisoussssssssssss Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 0:06

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou24

Clabaudage de printemps - Page 24 Hein42 rien fait même pas vu la journée passer Clabaudage de printemps - Page 24 253p et toujours pas d'eau c'est tombé à 4km Clabaudage de printemps - Page 24 Demon18

En plus suis hs

Reviendrai demain matin quand tout le monde dormira encore

Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 24 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 10:29

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou24 BON VENDREDI


On a retrouvé le Clabaudage de printemps - Page 24 Temps02 ,j'espere que tu trouveras la pluie !!!!

bennheuuu po fait grand chose hier aprem! donc rien a dire non plus

today vais chercher a m'occuper sans que zom se sente obliger de bouger!!!

ha on me demande ciaoooo
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 11:01

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou16

Hier un peu gris aussi mais 26° qund même J'avais prévu commencer le nettoyage d'automne vu que tout est grillé n'a plus rien à attendre Clabaudage de printemps - Page 24 Triste20
Défilé toute la journée n'ai rien pu faire En plus la p'tiote à chialer plus d'une heure Plus la patience de supporter ça moi faudrait qu'elle se calme 2mois et demi ça commence à faire long les coliques Me demande si c'est pas les parents qui la prenne dès qu'elle pleure Clabaudage de printemps - Page 24 Grrrr01 Enfin c'est hors de question qu'elle soit dans mes bras toute la journée
Les autres ont eu vite fait la différence entre chez les parents et chez mémé

Hier la mère était à son école ils luiont collé un stagiaire pour l'aider dans sa classe et elle voulait voir à quoi "il ressemblait " et voir" ce qu'elle pourrait lui confier comme tâches .

La supérette c'est intermarché contact

Ici rien pousse même pas les mauvaises herbes manquerait plus que ça

J'ai quand même arraché un peu de patates c'est pas si mal en quantité et en taille Vi fô quand même que je finisse avant qu'il pleuve si a arrive un jour La terre n'est pas bétonnée vu que je ne les ai pas arrosées donc ça va pas si mal sauf qu'elles sont un peu basses lol!

Tiens le Clabaudage de printemps - Page 24 Temps02 vient de se caché

Week end chargé en perspective Fô surveiller chéri pour la colo lundi Clabaudage de printemps - Page 24 Demon18 pas une mince affaire Faudrait qu'il commence le régime ce midi lui l'a décrété ce soir Enfin on verra bien je lui ai dit que ça le regardait si ça n'allait pas faudra recommencer pis cétout
Ensuite faudra expliquer ce qui est permis ou pas pas simple non plus

Ca va se faire du moins je l'espère

Vais commencer par donner un coup de propre à la maison c'est pas du luxe ton aspi attraperait une indigestion

vi fô vous reposer être en pleine forme pour aller voir les minimiss demain

Arthuro tu prépares le week end Quelles réjouissances en vue ?


Bonne journée

Pitêtre à taleur

Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 14:41

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou24

me revla!!!

on est les deux extremes ma Lise, toi ça n'arrete pas de defiler et moi parofis me demande a quoi me sert ma porte d'entrée puisque personne ne passe le seuil!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Hein42

ha ben zut quoidon qu'elle a la petite Isaline???
Oui apres si c'est du caprice faut pas que ça continue!!!

ils mettent des stagiaires partout ds les classes, ici rien que 4 d'arrivés ds la primaire !! j'espere que ça se passera bien pour Cathaline et qu'il la soulagera au lieu de lui donner du boulot en + !!

bonne route a intermarché contact alors, il a l'air courageux ce monsieur

ho ben ici ya longtmeps qu'elles sont arrachées les patates, meme que yen a deja plus des tonnes en reserves!!!
de plus JF nous a dit que par ici elle est hors de prix!!! passée a 260euros la tonnes cette année, (encore 70 euros l'an passé!!!) y a pas de rendement!!!
ça va nous faire cher la frite hein!!!!!!

bon courage avec ton cheri, oui s'il n'en fait qu'a sa tete il sera ptete renvoyé sans examen!!: pfuuu

vi fô vous reposer être en pleine forme pour aller voir les minimiss demain a écrit:
ha lala zom ne parle quasi que de ça!!! (il parle pas beaucoup hein)

oui ça devrait etre une belle journée bonheur, mes deux fils et mes deux petites filles en meme temps et Celine bien sur!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 24 Super12 Clabaudage de printemps - Page 24 Danseurj

ce matin pour m'occuper sans trop en faire (le zom est resté sur l'ordi et au bureau) ben j'ai fait a fond mon four et mon frigo congel!!!
et la salle de bain!!
mais suis un peu flagada aussi, ça doit etre les cachetons que je prend pfuuuu


cet aprem encore du repassage hier aprem ça a seché dehors ouffff

ataleur bisousssssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 15:54

Ben vi ici c'est un vrai moulin suis même étonnée quand quelqu'un frappe Enfin dès que le temps le permet elle est ouverte
Des fois quand même je dis je serai jamais chez moi Mais bon ça fait du papotage et je suis un peu au courant de ce que se passe dans le coin Parce que c'est bien connu les femmes sont bavardes mais je peux t'affirmer que les hommes le sont tout autant et ils sont aussi au courant de tous les commérages lol!

Enfin j'ai réussi à arroser les cactus je leur promettais depuis lundi ! sont gentils quand même ils continuent de fleurir J'ai fait quelques tofs hier j'essaie de les mettre au bon endroit

Le Clabaudage de printemps - Page 24 Temps02 n'a fait qu'une brève disparition il est encore bien là toujours aussi chaud Les garçons s'inquiètent sérieusement quoi faire ? pratiquement rien de déchaumé hors de question de labourer et la saison s'avance Ils ont déjà tiré un trait sur le colza et le trèfle Dans 15 jours faudrait semer la moutarde c'est pas gagné Puis faudrait aussi penser à faire les labours pour le blé et l'orge
Enfin les soucis des paysans trop sec trop mouillé trop chaud trop froid Jamais contents Enfin là c'est quand même désespérant

Ah ouais tout ça les patates le voisin n'en a pas fait cette l'an passé il a viré 140 tonnes d'invendu Il va regretter
Ca me surprend la semaine dernière y'en avait au Lidl à 0,39€ /kg

Les miennes n'ont plus de feuilles depuis longtemps mais j'ai l'habitude de les laisser en terre jusqu'en octobre avec une saison normale Elles se conservent mieux l'hiver -enfin c'était la pratique de mon papa Bien sûr j'en arrache au fur et à mesure des besoin avant
Mais là je crains qu'il pleuve et qu'elles se remettent à pousser
En plus là elles sont propres c'est pas négligeable non plus .

Je sais c'est pas vraiment un gain d'€ de les cultiver mais ça ne ressemble quand même pas ce qu'on trouve dans le commerce

Faudrait que je m'occupe des carottes aussi il commence à avoir des vers dedans je sais ça fait la viande mais bon j’apprécie pas trop Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr56 Je vais tenter quelques bocaux ...peut être Plus trop de place au congel

Faux prendre soin de ce qui est poussé manque quand même les choux divers et variés les haricots blancs (pas semés Embarassed oubli ) les poireaux pas terrible plus d'épinards non plus juste quelques blettes Je crains que les nouilles reviennent encore souvent ...c'est ce que mes z'homs préfèrent mais bon l'hiver va me paraître long

J'achète bien quelques trucs de temps en temps mais c'est pas terrible faudrait pas avoir goûté aux légumes du jardin

Ben moi j'ai rien fait à fond juste survolé en gros les sols et la cuisine Clabaudage de printemps - Page 24 Hein42 Pas que ça à faire moua Puis c'est toujours
pas la grande forme J'essaie de me pousser un peu mais dur dur
Enfin moins de siestes c'est déjà un progrès

Vais m'occuper un peu du linge au frais dans ma salle vi pas de soucis ça sèche dehors
les draps et couettes n'ont pas passé dans l'armoire de tout l'été lavés le matin remis le soir
Pis je retourne dehors


Je te laisse rêver à ta journée de demain

Clabaudage de printemps - Page 24 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 17:49

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou24

ben elle me semble lonnngue cet aprem!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr85

ça doit etre la journée de demain qui pousse pas asssez celle ci!! hihihihiiii Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr85

zom est parti faire kekes courses (surtout faire un tour je crois)

et je viens de finir mon repassage et racommodage de 2 bricoles!!
je pensais apres filer au jardin, ben le gris est revenu et avec le vent en plus!!!

ici le Clabaudage de printemps - Page 24 Temps02 n'a fait qu'une breve apparition Clabaudage de printemps - Page 24 Hein42

on vit pas sur la meme planete nous deux!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 24 Hein03

Ca me surprend la semaine dernière y'en avait au Lidl à 0,39€ /kg a écrit:

se sont les fermiers qu'il visite qui lui ont dit ça!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Hein42 apres faut voir on aura surement des patates du Maroc qui "tiendront" ptete les prix!!!

Clabaudage de printemps - Page 24 Yessss vais aller voir tes tofs mais j'ose pas en mettre moi, Clabaudage de printemps - Page 24 Hein36 , ici c'est vert!!!!!!

bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 23:58

Vi j'ai aussi fait mon rangeage de linge pas de repassage Pas le temps et rien de bien " conséquent"
C'est vrai l'aprèm' a été plutôt long J'ai fini d'arracher mes patates et les ai triées et rangées Par endroit c'était dur dur enfin c'est fait ouf! faudra p'tête même qu'on se lève la nuit si on veut tout manger J'en reviens pas plus de 2brouettes et de bon calibre Je me demande comment elles ont fait les fanes étaient grillées mi juillet et avant y a eu une invasion de doryphores que j'ai pas traitée
En parlant bestioles y'a des pyrales qui sont revenues sur mes buis Clabaudage de printemps - Page 24 Demon18 Je croyais que c'était qu'au printemps c't'affaire

Sinon je bagarre avec chéri pour qu'il suive son régime il ne veut rien comprendre ou fait semblant Je lui ai fait une fiche claire avec le nom des jour et l'heure des repas pour remplacer l'ordonnance ou c'était jour -3 -2 -1 ben non y'a rien à faire enfin le principal c'est pas de fruits pas de légumes il ne se jette pas dessus

T'as certainement de belles choses à faire montrer pas grave si y'a quelques indésirables pour une fois ça me ferait bien plaisir d'en voir même les amarantes sauvages dont j'étais envahie d'habitude ne poussent pas celles qui osent font même 10cm de haut

Bon samedi prends plein de bisous de câlins et bon papotage avec ls fistons et Céline

Clabaudage de printemps - Page 24 Hein36 Arthuro on t'oublie pas mais je suppose que t'es surbooké comme toujours T'inquiète pas on prend soin de a case

Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 24 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptySam 15 Sep - 0:07

Clabaudage de printemps - Page 24 Dodo42 a demain soir Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptySam 15 Sep - 22:13

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou24 bonsoir vous deux


voila tout le monde est rentré JB chez lui et nous, chez nous!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr85
on a passé une journée d'enfer!!!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 24 Danseurj

d'abord Berck avec des clients sortants nickels, et des clients entrant tres a l'heure!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Super12 Clabaudage de printemps - Page 24 Super12

a12h20 on etait chez JF, Clara est trop mimi et d'un sage incroyable!!!
puis peu de temps apres, JB est arrivé avec Morgane, une demoiselle la miss, plus du tout bébé!!
bon le temps de refaire connaissance et apres ben on s'est presque plus quitté!! Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr92
elle a meme pas fait de sieste, elle a dormi ds la voiture en repartant!!!
il a fait super beau! on a fait au moins 2 fois le tour de l’étang pour aller voir les cocottes et les canards, elle a bien rigolé avec Louna aussi et on s'est retrouvé au potager où on a mangé toutes les framboises mures de parrain hihihih elle adore ça!! Clabaudage de printemps - Page 24 Super12 Clabaudage de printemps - Page 24 Super12 ( il n'y en avait pas des tonnes hein)

elle commence a bien parler, j'ai presque tout compris ses petites phrases!! Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr92 elle n'est pas contrariante et est obéissante!! Clabaudage de printemps - Page 24 Super12

a la fin j'ai pris un peu Clara sur moi pour en profiter bien sur mais c’était pas vraiment du gout de Morgane Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr92 elle voulait aussi s'asseoir sur moi!! Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr92 j'ai redonné Clara a son papa et j'ai caliné Morgane!! Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr92

les 3 zoms ont bien papoté ensemble , j'entendais meme rire parfois ouffffff c'est bon d'entendre ça! et Celine n'etait pas en reste, une clown aussi celle là, Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr92 je l'ai trouvé bien mieux en forme en arrivant, ce qui fait plaisir aussi! Clabaudage de printemps - Page 24 Super12

enfin bref z'avez compris, ce fut une journée de reve!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 24 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 24 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 24 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 24 Super12 Clabaudage de printemps - Page 24 Super12

bon j'avoue je suis ko ce soir, mais je sais de quoi!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Super12 Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr2

vais pas trop trainer ce soir

bisousss bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptySam 15 Sep - 23:37

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou24

Clabaudage de printemps - Page 24 Super12 Ma copine suis ravie qu tu aies pu profiter des miss et de leur papa
A refaire surtout si Lydie ne peut pas se libérer Clabaudage de printemps - Page 24 Paraplui vi je suis pour la paix dans les ménages mouâ Clabaudage de printemps - Page 24 Cache

C'est quand même normale que vous voyez Morgane de temps en temps Elle devrait le savoir ta fliquette C'est la loi

Citation :
une demoiselle la miss, plus du tout bébé!
Ah vi ça grandit vite maintenant

Kelly était dingue aussi des canards et des cygnes sur un ruisseau son pépé l'y emmenait ...quand elle était petite

Grand désespoir ici Whaf y veut pas jouer avec les mômes Clabaudage de printemps - Page 24 Hein42

Moi je te surprendrai j'ai vu Mélusyne et Isaline -et les parents bien sûr -ce soir sont arrivés à plus de 19h Mélusyne faisait la "comédie " pour aller chez mémé Clabaudage de printemps - Page 24 Hein42 fô pas la contrarier la p'tiote -c'st rare qu'elles soient plus de 2 jours sans passer

Puis Isaline chouïnait comme pas hasard Son pépé s'est assis à côté du relax ça a sufit à la calmer Nous voilà mal barré si fô qu'elle voie toujours quelqu'un à côté d'elle Clabaudage de printemps - Page 24 Hein36 Enfin le pépé fait ça très bien ouf!

Les framboisiers sont secs depuis un moment y'a même des pruneaux de framboises Clabaudage de printemps - Page 24 Desole

J'avais commencé à faire ma cuisine un peu bien mais 22°Clabaudage de printemps - Page 24 Temps02 pas trop méchant dehors j'ai vite abandonné pour aller dehors
Je coupe toujours et encore me demande quand même ce qui va repousser au printemps Même la Pampa a des épis qui ont séché sans s'ouvrir convenablement Clabaudage de printemps - Page 24 Triste20

Clabaudage de printemps - Page 24 Paraplui j'ai retenté des boutures de tout et n'importe quoi on verra bien
J'ai une copine de l'assos qui m'a demandé des rosiers une autre des asters bleus et une des arbustes


Clabaudage de printemps - Page 24 Dodo42 tu vas faire plein de beaux rêves

Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyDim 16 Sep - 15:30

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou24

bon dimanche mes amis

bah c'est tout calme today mais bon,ça repose aussi hihihi

pour les autres fois ,la porte est ouverte, viendra qui veut, et puis kiveutpas restera chez lui!!!
on a encore cherché avec le zom ce qu'ona vait pu dire ou faire de travers, ben on trouve pas!!!
donc basta!!

a voir, JB se souvient qu'on existe, je reçois + de photos,meme une video et + de sms et il rappelle + souvent!! Clabaudage de printemps - Page 24 Hein42
hier il etait tout content il a donné le biberon a Clara, ça lui a fait des souvenirs hihihi
il a dit revenir courant octobre, c'est pas si loin!!!

holalaa Morgane est folle de tous les animaux!! une vraie petite fermiere, d'ailleurs today ils doivent etre encore ds un parc animalier fait pour des petits!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr95

c'est super pour toi de les voir souvent, nous ils sont loin c'es tpas facile, mais ouff ya les tofs!!

ho ben pour le moment Clara s'en fout, elle ecoute par contre on le voit bien mais meme seule sur son tapis elle dit rien!!

po grand chose ici nonplus sur les framboisiers, une par ci par là!! c'est tout

haa le commerce de boutures reprend??? Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr95 Moi j'en fais pas ,y a encore a degager celle de l'an passé!!!

sinon rien cet aprem, repos!!
bisoussssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyDim 16 Sep - 16:35

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou16

Bon dimanche à toi aussi Ici un jour comme un autre pour moi Clabaudage de printemps - Page 24 Hein42


Citation :
pour les autres fois ,la porte est ouverte, viendra qui veut

c'est ce que j'ai dit à mon angaise l'an dernier pis même cette année si z'ont pas envie je vais pas aller les chercher de force Clabaudage de printemps - Page 24 Nonnon05 Je finance pas mal le déplacement donc c'est même pas une question argent

Pour toi dommage quand même pour JB et Morgane et ils ne sont pas au bout du monde non plus

Citation :
c'est super pour toi de les voir souvent
Vi au moins ça me fait une bonne excuse pour rien faire lol! ça raccourci bien les journées !

Enfin aujourd'hui calme plat même pas vu le tiot
Y'avait réunion de chasse pour les propriétaires de terres ce matin Cathaline à écopé du poste de secrétaire et ma bf de celui de trésorière y'avait pas foule pour le faire !
J'y suis pas allée suis restée surveiller chéri ça aurait pas été cool de l'emmener et qu'il n'avait pas droit au verre de l'amitié et j'ai pas osé le laisser seul ne sachant pas s'il respecterait son régime Pas simple son truc avec quelqu'un qui veut pas comprendre

Citation :
haa le commerce de boutures reprend?


Clabaudage de printemps - Page 24 Hein36 celui là ne me rapporte pas grand chose même rien Enfin comme je dis toujours les fleurs c'est comme le chocolat c'est meilleur quand c'est partagé

Ysaline c'est pas triste un soir elle ne voulait pas dormir son papa est arrivé du boulot il l'a prise lui a parlé un peu et l'a couchée Elle s'est endormie de suite ! C'est un papa gâteau aussi lui
Je sais pas si c'est vraiment la raison si oui elle n'a pas fini de chialer Charles a hurlé presque chaque soir une demi heure avant que sa mère n'arrive

Pleine de courage moua aujourd'hui j'ai fait ma chambre un peu bien Embarassed c'était pas du luxe me reste les vitres plus de courage J'ai lavé tout ce qui était lavable dans les lits ça à séché vite fait J'ai tout remis
Ouf encore ça de fait pour une fois

Me donne encore une p'tite heure de pause Puis ben un p'tit tour aux fleurs pis ça va compter pour la journée Clabaudage de printemps - Page 24 Hein36 Ah non j'allais oublier fô que je douche M ce soir et demain matin Même ça on peut pas y faire confiance !! Clabaudage de printemps - Page 24 Demon18

Ah je suis passée voir les photos de vacances d'Arthuro Magnifiques vues J'aime bien aussi l'expo de peintures de l'art abstrait mais bien fait
Merci l'ami pour le partage

Bonne soirée à vous deux


Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 24 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyLun 17 Sep - 14:37

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou24

bon lundi bonne semaine

une journée d'ete, Clabaudage de printemps - Page 24 Temps02 et chaleur ici aussi!!

oui les enfants feront comme ils l'entendent!!!

ha bon ya une reunion pour les proprietaires de terres??? BEen au village rien, apres je sais pas trop comment ça marche les trucs de chasse!!

j'espere que c'est bon pour ton cheri et qu'a cette heure, ben se soit fait!!!

t'as bien bossé pour un dimanche!!! moi hier rien!!!

ce matin, le scomptes deja, puis la chambre de zom et apres j'ai attaqué kelkes vitres, pas tout!! yen a trop j'arrive plus a tout faire lememe jour!!

zom a fait ses pelouses, pour dire de sortir et se remettre en route,,il est franchement flagada!!!

on vient de recevoir le sterilisateur, pfuu po envie de ça cet aprem je voulais faire du jardin, ce qui a pas l'air de plaire a zom!!
il est encore comme un gosse, dès qu'il arrive un nouveau "jouet", faut s'en servir!! Clabaudage de printemps - Page 24 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 24 Paraplui

moi je veux aller dehors merde alors!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 24 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 24 Paraplui

on verra, si j'ai trop chaud, ds ce cas, je ferai keke pots pour lui faire plaisir pour avoir la paix!!!!!!!!!

bon aprem bisoussssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyMar 18 Sep - 0:09

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou24

Tout va bien pas de soucis bon un peu "perturbée " aujourd'hui Mais ça s'arrange

Ce matin donc comme je me préparais tranquillos pour emmener chéri
Y'a le mec ..qui est arrivé Donc ben cavalcade pour arriver à l'heure ensuite

Un peu de prise de tête avec l'infirmière qui trouvait que chéri n'était pas assez rapide pour se déshabiller et qui ne comprenait pas tout ce qu'elle disait Ben vi il est un peu âgé pas nerveux de naissance et peut pas l'écouter causer et se déshabiller vite en même temps Clabaudage de printemps - Page 24 Desole

Enfin un peu vite fait encore j'ai réussi à faire mes courses et aller récupérer M à l'heure vi tout va bien juste 2petits polypes que le gastro à retirés Et rdv dans 6mois pour une écho

Et en rentrant un copain chasseur à donné un demi sanglier dépiauté mais pas débité Comme par hasard y'a que moi qui sais faire Clabaudage de printemps - Page 24 Demon18 N'allez pas me dire qu'il fô un bac pro pour faire suivre la lame dun couteau le long des os et couper des morceaux de viande Je crois que je passe pour une bonne poire
J'ai mis tout à congeler on verra plus tard quoi en faire
Pfutt en plus Whaf n'aime pas lui qui est très gourmand d'os n'a même pas regardé celle que je lui ai donnée N'importe quoi ce chien
Vil'a fait chauuuuuuuuuud encore

Alors ça fonctionne ce stérilisateur ?
Je vais peiner à amortir le min Mais bon c'est pratique quand même

Mais je t'ai dit dimanche c'est un jour comme un autre mais je peux le "prendre " en semaine

La pelouse ici n'a pas besoin d'être tondue y'a plus un brin d'herbe vert

M'en vas sous la couette dure journée

Clabaudage de printemps - Page 24 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 24 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 EmptyMar 18 Sep - 0:29

Clabaudage de printemps - Page 24 Coucou24


bah comment tu sais que c'est quand meme zom qui a gagné??? Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr85

Ben oui hein, ya fallu quand meme faire les courgettes, elle ramollissaient deja pfuu ,fait trop chaud meme a la cave!!!!

du coup 5 pots de courgettes et pour remplir la becane, ben j'ai fait des pommes en quartiers!!! 3 pots!!
ça a l'air bien reussi, reste a gouter tantot!!

ça a pris un bonne partie de l'aprem ,ben apres meme plus envie de partir au jaridn!!!
jsuis juste sortie arroser mes iris car il fait sec!!!

tant mieux pour ton cheri si ya rien de grave!!!
pfuuu dis donc celle là, si elle aime pas son metier ou si elle est de mauvaise humeur, elle peut aller voir ailleurs nanméééé Clabaudage de printemps - Page 24 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 24 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 24 Paraplui

rhaaa ça c'est le truc qui me met enrage d'office!! Clabaudage de printemps - Page 24 Paraplui Les gens viennent pas faire un billard hein, s'ils sont là c'est qu'il y a soucis, donc elle s'ecrase nanméééé Clabaudage de printemps - Page 24 253p Clabaudage de printemps - Page 24 253p

wouahh un demi sanglier c'est deja un beau morceau!!!
ben oui mais ça c'est le truc qu'on refile tjrs a faire a kelkun d'autre!!! Clabaudage de printemps - Page 24 Mdr92
quand on vendait des volailles c'es tmoi qui vidais tjrs!!!!!!!!! soi disant que me smains etant plus petites heuu c'etait mieux!!! ben voyons

hoo ben nous aussi on fait dimanche un peu n'importe quand arffffff


bon allez au dodo

grobisoussssssssssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: