Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyVen 22 Juin - 15:44

Pas trop bouger depuis taleur non plus J'ai remis un pull Clabaudage de printemps - Page 13 Demon18 n'a marre !

Flo a eu des échos des premières moissons comme à moitié prévu -même prévu tout court - y'a pas de poids spécifique ni de calibrage pour l'orge de brasserie don ça va partir en "mouture " pas tout à fait le même prix Un peu dépité le fiston du coup n'a pas parlé de rendement Enfin ici d'habitude ça fait légèrement mieux que ces petites terres précoces Mais ça ne fera pas la récolte du siècle quand même Oui ça à changé de couleur trop vite C'est pas du riz ça n'aime pas trop être les pieds ans l'eau
Même si on veut y croire jusqu'à la récolte avec la météo qu'on a eue fallait pas se leurrer Clabaudage de printemps - Page 13 Hein42

Citation :
emain Berck et chez JF encore!!! les enfants ont l'air de nous supporter

Clabaudage de printemps - Page 13 Hein36 des gens qui viennent pour bosser on fait l'effort de les supporter non ?

Je crois que je vais faire RTT aussi Même pas envie de siester mais je dois m'occuper à rien faire s'y je m'y prends bien ça va me tenir jusqu'à l'heure du spectacle lol!

Bon aprèm'

Clabaudage de printemps - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptySam 23 Juin - 0:02

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou24

bon ben rien fait cet aprem sauf les valises!!! Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr85

on croise le sdoigts et on y croit, esperons une bonne surprise des recoltes!!!

Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr2 Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr2 oui je crois que ça passe avec les enfants, ça bosse bien mais aux repas c'est relax et ça rigole bien!! Clabaudage de printemps - Page 13 Super12

bon spectable quoique a cette heure ça doit etre bien avancé!!!

tjrs pas d'Arthuro??
Tiens suis en train de decouvrir Loic Nottet (vaut mieux tard que jamais !!!!) epoustouflant ce gars!! une voix dingue et un vrai ressort, quel talent!!!

bon la c'est dodo

bisousss a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptySam 23 Juin - 0:25

Vi sympa le spectacle de l'école se sont bien débrouillés les mômes et ça n'a duré qu'une heure ensuite y'avait un concert de jazz avec les CE1 /2 ET CM 1 / 2 Mais là j'ai déclaré forfait moi et le jazz on ne s'entend pas lol!

Je viens de libéré un gros hérisson des pattes et même de la gueule de Whaf j'espère qu'il ne lui a pas fait de mal au hérisson Le chien réussit à le porter dans sa gueule J'avais encore pas vu sinon j'aurais rentré le chien plutôt Clabaudage de printemps - Page 13 Grrrr01

J'avais déjà vu le Whaf jouer avec la bête mais il ne le touchait que timidement avec une patte


Bonne route Bibi et bons travaux Mrci pour tes souhaits mais on ne se fait pas trop d'illusions Clabaudage de printemps - Page 13 Hein42

Je chercherai Loic Nottet demain Là j'ai rdv avec Morphée
Clabaudage de printemps - Page 13 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 13 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptySam 23 Juin - 6:17

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou16 Clabaudage de printemps - Page 13 Ile de Clabaudage de printemps - Page 13 Amour21

Ze ne vous oublie pas, voila ke z'arrive à me dé-scotcher de la tv, 3 rencontres par jour c'est tuant!
Le reste du temps c'est taxi, courses à gauche et à droite.
Vii on boulotte aussi un peu dans la maison, remplacement d'un matelas dans la chambre d'une personne, car on va ménager le dos de Mamy. Faut dire aussi ke personne ne loge régulièrement et donc ze ne saurai plus dire depuis combien de temps on voulait le changer.

Titine par moment regarde aussi mais elle s'occupe à promener le fer, trier les pub et faire le souper. Elle connait mieux ke moi les joueurs les équipes et les palmarès, donc elle râle des résultats des pronostics amicaux pour cette coupe du monde.
Suis en tête provisoirement, elle est aussi dans le trio de tête aussi, ce ki fait dire de ses anciens collègues k'ils ne voudront plus faire des paris.

Demain today ke dis-je, les diables remontent sur le terrain...ce serait une grosse déception s'ils ne s'imposent pas! Vos bleus sont pas transcendant mais ils font le servissent minimum.

Faut pas k'ils me déçoivent car le dernier WE à Lille me suis acheté un maillot de supporter, rien ke pour titiller les copains. Le belu et blanc se mettent bien en valeur.

Liselotte, ton Whaf élève aussi des kipics. Attention à l'infection.

Si vous chercher Loic Nottet il n'est sûrement plus en Belgik bien ke les "festivaux" fleurissent à profusion.

Allez vous laisse et garde encore les vollets baissé.
Clabaudage de printemps - Page 13 Embrassa gros Clabaudage de printemps - Page 13 Amour63 tout doux Clabaudage de printemps - Page 13 Embrassa

Titine est un peu sur ses gardes pour aller au jardin, une petite bestiole lui est entrée dans une oreille, c'est insupportable, toute seule elle n'aurait pas su avoir la solution.
Ze lavais la voiture donc sous la main z'avais le tuyau et l'aspirateur(faut y aller molo qd même)
Ze sais pas ce ki à réussi à faire partir la bestiole.

Ze pense ke les hôtels à insectes c'est bien mais ils entrent dans n'importe kel orifice petit et sombre.
moi z'ai la chance d'avoir des poils au nez et dans les oreilles...suis tout de suite alerté. Cela devient embêtant!!

Bibi vais surveiller derrière ma serre pour voir si des drôles d'oiseaux ne viennent pas les frékenter.
Ha! mes cassis sont preske mures...c'est étonnant même sans trop de Clabaudage de printemps - Page 13 Temps02. elles n'ont pas cette année l'air d'être attakée par les crobes. Attention aux groseilles c'est là ke ze me pike le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptySam 23 Juin - 12:15

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou16

Je vois tu passes tes jours et tes nuits devant la TV
Les p'tits garçons et leur père sont des mordus aussi
Désolée j'y connais rien en foot je saurai pas en discuter Bonne chance aux diables

Citation :
Liselotte, ton Whaf élève aussi des kipics. Attention à l'infection.
Ben vi ça doit être un tic de la maison lol!

Invasion de taons sous la serre Ils mordent à travers le tee shirt Clabaudage de printemps - Page 13 Demon18

Belle journée en perspective malgré le vent un peu frais

Au programme arrosage Je vais avoir du mal à satisfaire tout le monde

Bon week end

Clabaudage de printemps - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyDim 24 Juin - 21:49

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou24 coucou vous deux


nous vla rentré!!!

super si tout s'est bien passé pour les enfants et que c'etait bien fait!! encore une année de finie!!

ha ben whaf avait trouver de quoi s'occuper!!!pauvre herisson!!! Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr85

ha oui zut j'avais oublié que tu etais foot Arthuro, c'est là qu'on te trouveras si on te cherche!!!

tres occupé encore, super tu t'ennuies pas au moins!!

je fais court suis ko!! mais bon week end encore, les travaux avancent et nous les filles on papote bien arffff

bonne soriée bisousssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 9:23

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou16

Pfutt la garde a été mal assurée hier Clabaudage de printemps - Page 13 Hein42 suis plus rentable en rien

Samedi j'ai quand même entendu que les Diables avaient gagné Bon pronostic Arthuro Je comprends ça doit être un plein temps de suivre tous les matchs lol!

Bon week end aussi Bibi ça fait du bien de papoter de temps en temps

Hier matin suis allée à l'ouverture des champs le dimanche matin y'avait quelques promos non négligeables 20% sur les alcools viande et fruits/légumes En plus me manquait quelques bricoles pour attendre d'aller en courses lundi prochain
Y'avait pas foule pour une fois y'avait presque plus de personnel dans les rayons que de clients
J'ai prévenu les hôtesses de caisse que c'était la dernière fois qu'elles me verraient un dimanche Les pôvres avec les horaires qu'elles ont déjà en semaine venir le dimanche c'est de l'esclavage

Puis après une sieste j'ai bricolé mon abri à tomates comme prévu il n'a pas résisté au vent Enfin il fait encore son office mais faudra se mettre à 4pattes pour récolter ...si récolte il y a Jusqu'à maintenant ça promet

P'tite journée mais bon c'était dimanche lol!
Clabaudage de printemps - Page 13 Hein36 c'est souvent RTT depuis quelques temps J'ai pris rdv chez mon toubib je crois qu'il doit y avoir un soucis kèke part Ben oui faudrait pas vieillir

Bonne semaine à vous deux
Clabaudage de printemps - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 10:51


Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou16
Désolé pour la tonnelle des tomates, dès fois faut se méfier plus du vent ke de la pluie...

Liselotte02 a écrit:
...je crois qu'il doit y avoir un soucis kèke part Ben oui faudrait pas vieillir
Hé T'inkiètes pas , t'es encore fort jeune mais tu veux en faire plus ke raisonnable!
Rien de grave???

dernière semaine d'école et on se croirait en automne, les gosses vont déjà prendre des vacances d'hiver(divers)
pour Valentin les résultats scolaire ne sont pas valorisant, sûr c'est pas trop sa faute! et il a des circonstances atténuantes.
Encore une fois z'en veux à son père! ki a un bon discours mais ki demande des comptes au lieu de mettre un peu la main à la pâte.
Alors Valentin en profite pour le rouler dans la farine!
Et puis pdt les révisions le parrain k'on ne s'était plus affiché depuis 2 ans est venu pdt une semaine faire des jeux vidéos avec son frère David.
Mimi(77ans) la grd-mère de David, ancienne intitutrice de 2 et 3ème année est venu faire des révisions avec Valentin. Bref cela a foiré avec David car elle voulait les faire à sa manière. Cela fait 15 ans k'elle est pensionnée et elle a pdt 15 ans été directrice donc au total 30 ans sans plus enseignée dans les méthodes modernes.
Réunion de parents ce soir on laissera p-ê le choix au parents (vu les circonstances de l'année)de faire doubler cette année ou l'année prochaine.

ATAL car Rdv dentiste pour Titine mon taxi va encore chauffer
Clabaudage de printemps - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 11:22

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux


ben ma copine, te vla flagada!!!
c'est vrai qu'il y a un tit moment que tu n'es tpas en forme!!
bien le rdv chez le toubib, des fois un tit rien peut aider un grand coup!!!
tu nous diras hein!!

mais j'avoue que le temps n'est pas la pour nous aider a garder le tonus!! on se le gele parfois mais ça n'empeche qu'il fait sec, ce qui nous cause soucis!! pfuuu

c'est vrai que c'etait interressant mais faut pas pousser , le mag est deja ouvert jusque 21h je crois c'est deja bien, le dimanche devrait rester fermé!!
j'avoue que zom y est deja allé le dimanche matin, mais il evite un maxx!

ha zut, en meme temps tu l'avais predit et Tanguy a pas voulu tout entendre!!! tu enverras les enfants recolter ,ils sont plus pres du sol eux!! Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr2

ha lalaa Arthuro d'autres soucis chez toi, sur que si tout le monde s'en mele le pauvre Valentin ne va plus rien y comprendre!!
l'année n'a pas ete facile pour lui et franchement c'est pas une tare de redoubler, au contraire, c'est pour mieux le relancer!!!

apres le parrain aurait pu choisir un autre moment pour venir "jouer" pfuuu!
et David.....heuu Clabaudage de printemps - Page 13 Yessss il est malade, mais il ouvait ptete quand meme aider un peu son fils, ça les aurait rapproché aussi!!
enfin je dis ça je dis rien, chacun sa vision des choses!!

bon courage a Titine!!

une locataire année, vient de me demander des quittances de loyer en urgence par mail (faut vraiment tjrs etre a leur dispo pfuu) donc je viens de le slui envoyer (et j'en profite pour passer vous faire coucou hihihih)

je remonte a mon menage de chambre

bisouss a taleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 9:21

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou16

Pôvre Vlentin il n'a pas la vie facile Si jeune et déjà tant de soucis
Non c'est pas une catastrophe de redoubler mais faut que le p'tiot soit un peu motivé sinon ça ne sert à rien Tanguy à redoublé le CP la 2ème année fut plus mauvaise que la 1ère ! et pourtant avec sa soeur on a tout fait pour le soutenir et l'encourager Clabaudage de printemps - Page 13 Hein42
Enfin je m'aperçois que lui et la plupart de ses copains n'ont pas été des lumières à l'école et malgré tout ils bossent tous et plutôt pas mal
Quoiqu'ils racontent à l'école pour avoir une bonne situation y'a d'autres chemins que l'enseignement général

Hé oui Bibi y'en a qui pensent qu'à partir du moment qu'ils paient fô être à leur disposition 24 par jour

Quand t'auras fini de ménager tes chambres pas sales passe ici Au moins tu promènerais ton aspi pour quelque chose
Pfutt j'ai vu aussi les vitres de ma salle au Clabaudage de printemps - Page 13 Temps02 beurk heureusement qu'elles sont ouvertes toute la journée sinon mes pôvres fleurs ne verraient pas le Clabaudage de printemps - Page 13 Temps02 Clabaudage de printemps - Page 13 Cache

Nouvelle "catastrophe "ici le fil de clôture de mon chien est cassé et je ne vois pas où Enfin j'ai pas fini de chercher J'en ai commandé une autre sans fil j'espère que ça va fonctionner et j'espère qu' en attendant le Whaf ne se rendra pas compte que celle ci ne fonctionne plus -15 jours de délai

RDV à 12h15 chez mon toubib Ah vi fô pas que ce soit urgent ici

C'est pas tout ça fô quand même faire un minimum d'intendance En plus les z'hom sont en mode révision moissonneuse il risque d'avoir de l'électricité dans l'air

Clabaudage de printemps - Page 13 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 13 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 13:54

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou24 bon mardi

zom tient exactement le meme discours que toi, l'ecole ne fait pas le bonhomme!!! (et ça dure bien trop longtemps dixit le zom!)

Hé oui Bibi y'en a qui pensent qu'à partir du moment qu'ils paient fô être à leur disposition 24 par jour a écrit:

tout a fait!!!
et elle, elle devait passer m'apporter des cheques hier soir, ben nada pas vu personne!!! Clabaudage de printemps - Page 13 253p elle me gave celle là!!, enfin elle paye donc...

Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr2 mais heuuu mon aspi trouve a manger quand meme hein!!! c'est pas un enorme aspi aussi!! Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr2
j'en ai a faire aussid e svitres mais pfutt pas envie!!

tiens justement je parlais de ton truc qui marchait bien pour le chien!! je disais aux enfant de faire le meme pour bebefille quand elle marchera Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr2 Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr2 pour pas qu'elle aille tomber ds l'etang!!! Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr2 bon Clabaudage de printemps - Page 13 Yessss, on a encore du temps pour trouver un truc! Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr2

me doute que tu es encore chez le toubib là!!!

ce matin apres un peu d'ordi, zou filé dehors!! il fait super bon mais ya deja plus grand chose a tailler, et l'herbe est aussi au ralenti, fait trop sec!!!
pfut

aprem a chepasquoi mais ça va naller!!!

bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 15:48

Ben vi mon truc marchait bien mai =is fonctionne plus et je vois pas où il peut être coupé Pis pas envie de déterrer 200m de fil Les fourmis ont fait des nids un peu partout sous le plastique et où y'en a pas la terre à réussi à le recouvrir et c'est du béton en ce moment Clabaudage de printemps - Page 13 Grrrr01
Enfin Whaf n'a pas encore vu que ça fonctionnait plus et il est de plus en plus dans mes jambes ça va peut être naller jusque ce que le nouveau truc arrive

L'école c'est pas inutile mais faudrait qu'elle s'adapte aux gamins et non l'inverse Ceux qui sont manuels apprendraient tout comme les autres si on leur parlait de trucs qui les intéressent et non de trucs d'abstraits

Un peu comme dans le téléfim Victor Novack
Avec tous les regroupements il me semble que ce serait faisable Mais comment expliquer ça à nos dirigeants qui eux n'ont jamais vu quelque chose de concret

Suis rentrée du toubib pas plus en forme qu'avant M'a fait une ordonnance pour aller faire une prise de sang et une autre pour aller voir un cardiologue Pis prendre de l'aspirine ça j'y avais pensé toute seule !
Si des soucis avant d'avoir fait tout ça appeler le 15

M'en vais faire mes 2h de sieste en attendant de trouver un pro qui veuille bien me donner rdv Clabaudage de printemps - Page 13 Hein42 Pfutt sont même pas sur Doctolib Clabaudage de printemps - Page 13 Grrrr01

Verrai ensuite si j'ai envie de faire kèke chose

Bon aprèm' à vous deux


Clabaudage de printemps - Page 13 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 21:00

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou24

ton toubib c'est pas un faiseur de miracle mais en meme temps il s'est pas cassé!!! Clabaudage de printemps - Page 13 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 13 Hein03

tu as des problemes cardiaques??? Le palpitant deconne??

il est sympa il t'as donné un numero de tel wouahhhh ça aide!!! Clabaudage de printemps - Page 13 Violenc3 Clabaudage de printemps - Page 13 Violenc3 pfuuuu

repose toi ma copine et fais vite tes exams!!!

c'est dommage pour ton fil, ça marchait bien mais ça dure pas longtemps!!! Clabaudage de printemps - Page 13 Hein03

ha non l'ecole n'est pas inutile,c'est sur mais comme tu dis faudrait que les sujets les interressent!!


sinon cet aprem j'avais trouvé du courage pour faire une autre série de vitres (hé oui ya encore keke temps j'arrivais a tout faire le meme jour, maintenant c'est plus possible!!!!!)
arreté par une reservation , puis le zom qu'est rentré plus tot!! Clabaudage de printemps - Page 13 Hein03
ben oui le cousin est aussi rentré plus tot pour regarder le foot!!pfuuuu du coup zom est parti!!

donc j'ai remballé et je finirai demain!!

j'attend qu'ilf asse moins chaud pour aller arroser aussi!!!

ha au fait cette semaine on part du vendredi matin chez JF, un gars passe faire un devis pour son feu!!

valivalooo, bonne soirée , des bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 21:51

N'a pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience notre new toubib Enfin il pend le temps d'ausculter et de questionner il a l'air de faire ce qu'il peut
Jusque là j'avais pas de problèmes cardiaques mais y'a un début à tout Et oui je crois que c'est lui qui déconne en ce moment par moment il s'affole je suis toujours essoufflée le pchitt n'y fait plus rien et j'ai l'impression d'avoir la poitrine dans un étau
Enfin suis pas toubib et je préfèrerais entendre qu'il va bien mon ti Clabaudage de printemps - Page 13 Amour21

Ben vi le fil je réussis même pas à voir où il peut être accidenté j'ai regardé aux endroits "critiques" y'a rien

Je crois que j'ai bien fait de renoncer à la véranda j'aurais jamais le courage de faire autant de vitres

Je suis quand même sortie arroser un peu ben fait chaud Remarque c'est de saison
Les framboisiers remontent déjà la première récolte n'est même pas terminée c'est tout fou

Il ne s'intéresse pas au foot M Bibi ? lol! Ici personne non plus ouf ! j'en ai assez vu du temps de Florian

Les affaires marchent Clabaudage de printemps - Page 13 Super12

Un grand week end en perspective Tu vas y prendre goût Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr56

C'est pas tout ça fô faire à manger Je sais plus quoi faire ...et pas envie ça aide pas

Aller assez chouïner y'a rien qui va se faire tout seul

Bonne soirée

Clabaudage de printemps - Page 13 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 13 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 11:12

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou21 les filles Clabaudage de printemps - Page 13 Ile

Ben Vii pour Valentin vous pensez kom moi !!

Liselotte tu n'as pas chez toi ou kelk'un ne sait pas te prêter un tensiomètre pour te suivre à différents moments de la journée. Cela peut aider à faire un bilan.
Rien à faire la sieste aide bcp à se retaper...Suppose ke Whaf sieste aussi!

Bibi c'est une éternelle course "chassé-croisé" les locations, on court après ou on se fait harceler!!?? Va comprendre.

Bientôt moins de matches à suivre, suis toujours en tête du classement dans le groupe de Titine

Pas facile de circuler sur les routes...encore bcp de traveaux ki vont ralentir les voyageurs saisonniers.

Faites attention à vous!
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 12:35

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou16

Fait chaud mais y'a du vent c'est supportable

J'en ai un tensiomètre Clabaudage de printemps - Page 13 Hein36 c'est pas très fiable -c'est le papy qui me l'avait offert - et j'ai plus de soucis de tension Mais des fois s'affole mon ti Clabaudage de printemps - Page 13 Amour21 l'engin compte 115/120 dans ces moments
M'occupe de tout ça dès demain Ps RDV

Vi Whaf fait la sieste avec moi Embarassed Il est trop content peux pas lui refuser et au moins je sais où il est Il se met en boule au pieds du lit il ne bouge même pas une oreille je ne le sens pas

Ce matin j'ai quand même réussi à faire un peu de rangeage et de ménage Pas eu de briefing ça aide aussi
Paraît que la moissonneuse devrait tourner cet aprèm' alors sont débordés les boys

Citation :
Bientôt moins de matches à suivre, suis toujours en tête du classement dans le groupe de Titine
Et y''a quoi à gagner dans ce concours ? Very Happy

Cet aprèm' bof pas grand chose de prévu sinon distribuer de l'eau dedans dehors J'ai du mal à suivre

Pis si me reste un peu de courage je ferai prendre l'air à mon ti sécateur il doit s'ennuyer le pôv'e c'est une tâche sans fin de couper les trucs fanés ou envahissant


Bon aprèm' à vous deux
Clabaudage de printemps - Page 13 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyMer 27 Juin - 14:16

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou24 coucou vous deux


ben vla j'ai plus d'alerte du fofo!!
je vous ai pas vu passer du coup!!!
j'commençais a me demander quoi!!!

vii fait chaud mais c'est bien!! enfin supportable avec ce vent du nord, pour une fois je rale pas dessus!!!

ha oui ma copine faut voir un cardio là, ça devient important!!!
des fois faut pas grand chose et tout rentre ds l'ordre!!!

on dit que la sieste est bonne pour la santé!!! (meme les animaux la font, chats, chiens, meme les oiseaux on les entend pas le midi!!!)
mais perso j'en suis incapable!!! tant pis
fait là si toi tu peux!!

pour sa veranda Celine a un karchervitres, elle dit que c'est bien!!
moi se sont des fenetres donc j'en fais kekes unes de temps en temps!

Il ne s'intéresse pas au foot M Bibi ? a écrit:

houu non!!! Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr85 personne ici,meme pas les garçons! JB c'est plutot les runs , les trails et JF c'est equitation, saut d'obstacles!!



Un grand week end en perspective Tu vas y prendre goû a écrit:

Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr85 ouais bon, zom bosse quand meme,c'est pas la peche au bord de l'etang!!!(quoique on fait quand meme barbeuc le samedi soir souvent!!!) Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr95

deja les framboisiers??? je viens juste de finir de cueillir les dernieres ici!!
mais c'est vrai que les branches nouvelles sont deja hautes, tiens faudra que je regarde si ya des bouquets de fleurs!!

Arthuro on est quasi de la meme generation, donc les memes idées au sujet d'eduquation ecole comme maison!!!

qu'est ce qu'ils ont decidé alors???

Au fait comment va petit Tom??? Plus rien???Il est en forme??

Bibi c'est une éternelle course "chassé-croisé" les locations, a écrit:

tu sais les locations vacances et les locations a l'année , c'est pas du tout pareil, ça se gere pas du tout de la meme façon!! mais je pourrais pas te dire celle que je prefere!!!! Clabaudage de printemps - Page 13 Hein42 Clabaudage de printemps - Page 13 Hein42 (aucune je crois, vivement la retraite!!!) Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr95
j'ai quand meme fait de belles rencontres en loc vacances!! pas en loc année!! mais bon c'est plutot zom qui s'en occupe aussi!!

pareil par ici, plein de travaux partout!!! ça va encore etre folklo de rouler cet été, en plus avec les 80 qui vont fleurir par ci par là grrrrrrrrrrrr, là c'est abusif, juste pour faire du blé, car ça n'empechera pas les accidents, au contraire meme!!!
et comme par hasard on installe ça juste avant le depart en vacances!!!!!!! LE 1er juillet!!! Clabaudage de printemps - Page 13 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 13 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 13 Paraplui

sinon ce matin, cueillit les 1er haricots verts, une bonne salade en vue pour ce soir!!!

puis ramassé tous les cassis!! yapuka faire les gelées!!!

cet aprem ya du repassage mais ya aussi enedis qui doit couper entre 13h30 et 16h30 !!! pfuuuuuuuuu 1 heure seulement soi disant!!! Clabaudage de printemps - Page 13 Paraplui

derniere aprem chez le cousin pour zom, apres c'est fini, enfin!!!
zom est hs, il avait pas besoin de ça pfuu mais bon, travail commencé ,il faut finir!!

bon aprem, m'en vais faire le café plus tot des fois que.....car si pas d'electricité pas d'eau chaude!!! Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr99

bisoussssss















Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 9:47

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou24 vous deux

il faut se lever tot si on veut un peu de fraicheur!!!(bon apres on se reveille tot aussi avec un temps comme ça)

la maison est grande ouverte c'est agreable!

hier aprem meme pas de coupure enedis a oublié ou chantier encore en retard!!!! Clabaudage de printemps - Page 13 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 13 Hein42

du coup repassage fait et a coté j'ai meme fait ma confiture de fraises!!! c'est pratique puisque je repasse ds la cuisine, donc a coté pour touiller de temps en temps!! Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr85

zom est en repos today!!! donc je ferai pas grand chose non plus!!!

bonne journée bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 21:41

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou16

Clabaudage de printemps - Page 13 Hein42 J'arrive plus à rien faire Vi me lève tôt aussi mais je crois que c'est juste pour avoir plus de temps pour me reposer Clabaudage de printemps - Page 13 253p

Ce matin ps comme prévu sauf que lorsque j'étais sur le point de partir le mec ...est passé prendre un café le pôv'e il se fait vandaliser en continu Je pense que le fait d'avoir créer la nouvelle société de chasse n'y est pas étrangère J'y peux pas grand chose mais bon ça le soulage d'en parler
Donc suis partie près de 2h plus tard et à jeun bien sûr Je suis quand même passée li. vite fait Pas pu aller à la pharmacie Chaleur à crever plus vent suis rentrée hs direct sieste
C'taprèm ben fallait quand même mes médocs donc suis allée les chercher Ensuite ma fille est arrivéepour me direque je serais de garde exceptionnelle ce soir Et voilà rien de fait et la journée morte
J'ai quand même réussi à arroser un peu entre le départ et le retour de la miss Certainement pas assez mais ça ira pour aujourd'hui

Conchita n'a rien fait Clabaudage de printemps - Page 13 Grrrr01 On verra demain
Les hommes sont enfin en moisson apparemment pas besoin de taxi dans l'immédiat La moissonneuse avait plus à faire que prévu par notre chef mécano

Je mets kèkes tofs là où il faut

Bonne soirée
Bon week end ma Bibi si je te revois pas

Clabaudage de printemps - Page 13 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 13 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 22:36

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou24

ha je croyais que tu aurais eu tes resultats de PDS ce soir!!

enfin ele est faite c'est deja ça!
et le cardio t'as rdv quand??

Ha bah dis donc ,sont pas tres sympa , vandaliser pour de la terre de chasse, sont un peu cons la non??
Apres etant seul il avait ptet epas besoin de ça en plus de son boulot!! mais bon, il a aussi le droit,!!! pas facile

ils te donne rien apres ta pds au labo?? ne serait ce qu'un café???

Va falloir que tu te retapes vite,car numero deux va bientot arriver chez Cathaline??? Elle va bien???

Je viens de rentrer d'arroser aussi, on a parfois l'impression de mettre des pipis de moineaux par rapport a ce qu'ils aimeraient avoir, mais bon,on peut pas non plus remplacer la pluie!!
ici j'arrose que le potager, au detriment des fleurs sauf celles en pots nanméé!

holaaa je croise tout ce que je peux pour que le rendement soit potable!!! Clabaudage de printemps - Page 13 Amour39
pas encore entendu de moissonneuse ds le coin!!

vais aller voir les tofs!!

bon week end a toi ma copine et surtout repose toi , les fortes chaleur ne nous aide pas non plus mais bon c'est quand meme mieux que la pluie, pour le moral!!!

Arthuro overbooké??? Au fait tu pars ou deja en vacances ??? et quand???


BISOUS bonne soirée , vais essayer de faire coucou demain matin, sinon a dimanche soir!!!


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyVen 29 Juin - 9:19

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou16
voici un petit remontant..... sans oublier le café!!
Clabaudage de printemps - Page 13 Un-delicieux-petit-dejeunerClabaudage de printemps - Page 13 Coffee_cafe_table_beverage_cup_food_coffee_cup_caffeine-1401283

Valentin recommencera son année, today pas d'école(le taxi est presk'en vacance)
Pour les vacances faudra attendre la mi-aout, kom l'année on descend dans l'Aveyron mais dans une autre partie de cette belle région.

Vii les limitations, la vignette crit'air, chez nous la taxe sur les remorques et la hausse du gazoil tout cela pour se remplir les poches.
A propos d'amende, l'etat Français ma remis un cheke de 112€ mais ze ne sais l'encaisser ke dans une banke en France.

Allez today ze prend du Clabaudage de printemps - Page 13 Temps02 Profitez également
Clabaudage de printemps - Page 13 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 13 Temps02 Clabaudage de printemps - Page 13 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 13 Temps01 Clabaudage de printemps - Page 13 Sante Clabaudage de printemps - Page 13 Super10 Clabaudage de printemps - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyVen 29 Juin - 9:59

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou24 mes amis

vite vite!!

Clabaudage de printemps - Page 13 Forum03 Arthuro tu es un amour!! Clabaudage de printemps - Page 13 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 13 Amour21

changement de programme, zom declare forfait, il en peut plus!!
et JF a un torticolis!!!

donc pas de travaux ce w-end!! Clabaudage de printemps - Page 13 Hein42

alor sla on part doucement se balader a Boulogne, puis on ira chez JF pour le rdv a 15h!!! et on reviendra tranquillement!!!

demain Berck et on revient ici et repos!!

vallaaa je me sauve, grobisousss restez au frais!!!

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyVen 29 Juin - 11:02

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou16

Je me sers Clabaudage de printemps - Page 13 Forum03 Arthuro vi t'es un amour Pas habituée à tout ça mouâ

Ben dis donc t'as de la chance touâ l'etat me fait pas de chèque à moi Enfin si tu peux pas le "tirer " c'est ballot
Nan mais n'importe quoi nos fonctionnaires t'avoueras Ils doivent bien savoir qu'en Belgique c'est pas possible Clabaudage de printemps - Page 13 253p

L'auto c'est une vache à lait ou même une poule aux oeufs d'or pour les caisses de l'état Avec la nouvelle limitation de vitesse vont se faire des cou...en or je pense

Whouah veinard l'Aveyron super région plein de vieilles pierres de cailloux de grottes de gorges tout ce que j'aime

Ah zut ma Bibi pas la forme non plus M Bibi
C'est vrai que ces t° dingues plus le vent ça use

Bonne balade

J'essaie d'arroser ici mais comme tu dis c'est pas très efficace

La moisson pas eu le temps de beaucoup papoter hier soir ils sont rentrés j'allais au lit n'ont pas l'air trop déçus pas l'air emballés non plus On verra plus clair aujourd'hui je pense

Vi j'essaie de me remettre d'aplomb avant les vacances Pas encore de rdv chez le cardio Je me demande si faudrait pas mieux que j'aille direct aux urgences Enfin l'un n'empêche pas l'autre

Je pense pas qu'avexc les 150mmg d'aspirine /jour ça change grand chose car j'avais testé avec beaucoup plus et ça ne change rien Ce matin j'ai tenté l'ibuprophène ça a l'air plus efficace

Aller tiens m'en vais cherché la nouvelle clôture à mon chien
Livrée en 2 jours au point relais j'en reviens pas commandée le 26 arrivée le 28

Bonne journée

Clabaudage de printemps - Page 13 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 13 Amour39









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptyVen 29 Juin - 22:50

Clabaudage de printemps - Page 13 Coucou24

rhoooo je reprendrais bien un petit rocher mouas, trop bon ça!!!


ha bah oui c'est ballot leur cheque,pfuuu tu peux pas voir avec ta banque quand meme,?? JE sais qu'il fut un temps c'etait possible mais avec des frais!! maintenant je sais pas!! et dire qu'on est dans l'europe , soit disant mais je vois que cchaque pays fait encore ce qu'il veut!! pfuu ben c'est beau tiens!!!
mamie est pas en France elle??? ya pas de solution ds ce sens???


Alors ma copine as tu tes resultats de PDS??? ça dit quoi??

oui tt le monde est hs donc vaut mieux arreter, se reposer et repartir mieux le 13juillet en forme!!
apres ya risque accru d'accidents ou de grognements Clabaudage de printemps - Page 13 Mdr85

semaine prochaine ils ne sont pas dispos, donc on verra le 13 !!

j'ai vu battre le spois cet aprem du coté de chez JF mais rien vu d'autre!!! apres par autoroute j'ai pas bien vu non plus!! Clabaudage de printemps - Page 13 Hein42

e me demande si faudrait pas mieux que j'aille direct aux urgences Enfin l'un n'empêche pas l'autre a écrit:

ha ben pas con ça, au moins tu aurais deja un avis!!! apres tout hein, yen a pas mal qui se gene pas!!!
si tu vois pas d'amelioration c'est a faire!!! (quoique amelioraton avec de l'aspirine, heuuu j'y crois pas!

c'est souvent comme ça les colis par ici!! 48h c'est le delai!! là c'est une belle surprise quand meme!!

donc ce matin partis a Boulogne, on a pris du café a la brulerie puis fait un tour!!
et a midi on a mangé ds un petit resto ds le village voisin des enfants (on les a invité mais JF etait pas bien, donc a pas voulu venir) le resto avait un charme d'antan, trop marrant et alors pouahhh on s'est regalé!!
la patronne tres sympa, les assiettes super bien remplies et un regal, cuisine familiale Clabaudage de printemps - Page 13 Faim00, les frites faites maison avec des patates nouvelles, ya longtemps que j'ai pas mangé ça ds un resto!!
sur qu'on y retournera!!!

apres direction chez le senfants boire le café en attendant le gars!!, blabla et re café et retour maison, rentré a passé 18h!!!!

valaaa, demain lamer et repos aussi

bonne soirée bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 EmptySam 30 Juin - 0:04

Suis toujours là

Clabaudage de printemps - Page 13 Super12 si vous avez passé une bonne journée détente Puis entre nous la futur fille trouvera bien un p'tit coin pour mettre son lit même si la chambre n'et pas tout à fait terminée

Citation :
apres ya risque accru d'accidents ou de grognements
Surtout de grognements je pense lol!

Vous n'avez pas volé un peu de repos puis chez vous je sais pas mais ici chaleur à crever

Ma prise de sang normale juste un p'tiot peu de cholestérol 0,3 en trop pas une catastrophe non plus

L'aspirine soulage quand même un peu

Aujourd'hui j'ai été débordée Ben vi la notice de la clôture en anglais Pas eu trop de mal a en trouver une en français sauf que c'est assez siuccint donc j'ai farfouiller sur le ne une grande partie de l'aprèm' -enfin après mes 3h de sieste -me suis levée à 6h ce matin -excusable pour une fois

Puis un peu de blabla avec ma fille -elle est en congès elle - Puis les boys en arrêt briefing livraison lol! enfin Tanguy s'en occupait et lo a entendu un bruit bizarre dans la moissonneuse donc il attendait le mécano
Rien apparemment Mais bon des fois un p'tit bruit ça peut coûter cher -très moyen jusqu'à maintenant la récolte d'orge
Ils ont commencé aussi les pois là catastrophique heureusement c'était juste un peu pour faire de la semence pour l'année prochaine

Puis ce soir me suis laissée prendre par les années podium Clabaudage de printemps - Page 13 Hein42 Eh vi j'avais 25 ans à l'époque

Aller je file rejoindre Morphée ce serait bien si je pouvais me lever tôt demain encore avec les t° de prévues


Clabaudage de printemps - Page 13 Dodo42 Clabaudage de printemps - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: