Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 10:32

Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou24

coucou

pas le temps je file au jardin yesssssssssss

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 11:12

Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou16
Attention de tomber à courir comme ça Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr95

Citation :
bah comment tu sais que c'est quand meme zom qui a gagné???
Une intuition comme ça pis si on achète un machin c'est qu'on en a besoin ...enfin théoriquement Mes placards sont pleins de trucs in-dis-pen-sa-bles qui n'ont pas encore sortis de l'emballage Clabaudage de printemps - Page 25 Paraplui
C'est dit j'achète plus rien ...avant la prochaine fois
Hier j'ai quand même trouvé une "maryse " souple avec manche en plastique -la mienne avait mordu le couteau du robot

Ah vi 1/2 sanglier ça fait de la viande lol! çà ne me dérange pas de tripoter tout ça mais pas après une journée de courses
J' ai fait aussi pas mal de volailles Mais ça c'était avant lol!

J'aurais de quoi m'occuper aujourd'hui mais je crois que je vais prendre mon" dimanche " un p'tit tour aux potées y'en a sûrement qui ont soif une lessive pis ce sera suffisant je pense Clabaudage de printemps - Page 25 Hein42

Je crois que les boys vont faucher les tournesols ça va raccourcir le briefing

Bonne journée à vous deux


Clabaudage de printemps - Page 25 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 25 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 14:37

Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou24

pfutt meme po tombée!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr92

ayé mon dernier massif d'iris est demonté yesss!

plus qu'a refaire!!!
il fait beau mais today ya du vent, tant pis!!!

bon en fait c'est l'etat d'avancement des courgettes qui m'a fait lacher et faire des conserves!!!
et puis hier soir ben le zom etant content puisque ça a marché!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr92
super il refait beau et chaud, mes tomates commencent a re-murir!!!
ben oui elles etaient vertes et ne bougeaient plus Clabaudage de printemps - Page 25 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 25 Hein03 j'ai eu peur de perdre le reste yen a encore pa smal!!!

zom re-bricole devant il a fait la marche en bord de route( je sais c'est po clair mais je sais pas comment ça s'appelle, les travaux sont longs aussi)

cet aprem repos pour lui, moi vais bricoler leger cet aprem
demain matin 5m3 de bois a livrer, les gens ont demandé a faire en 2 fois les 10m3 ,trop crevant pour eux hihi Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr95

bon dimanche ma Lise, repose toi bien
et bonne fauche aux garçons ça doit avoir du rendement là,les tournesols???

aRTHURO tu as repris l'ecole ou quoi???? ON te voit plus lol! lol!

bon aprme bisousssssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 16:28

Ah ben tant mieux si t'es pas tombée quand je te vois partir en trombe je crains toujours Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr56

Eh vi fô prendre le boulot comme il arrive des choses qui peuvent attendre d'autres non C'est comme ça que j'ai du stock- de choses qui attendent -pour un certain temps même un temps certain

Toujours beau ici Clabaudage de printemps - Page 25 Hein36 là y'a quelques nuages et un vent sud /ouest 0,6mm promis pour 11h pfutt rien vu 3mm pour la nuit prochaine j'y crois pas Enfin c'est moins chaud c'est déjà ça

Les tomates restent sur le terrain depuis un bon moment seront semées pour l'an prochain Clabaudage de printemps - Page 25 Hein36 sauf que ce sont pas les bonnes qui restent Les coeurs de boeuf j'ai presque tout récolté

Toujours en plein travail ton chéri J'explique au mien qu'il pourrait peut être m'aider un peu ne serait ce qu'un coup de balai - au sol bien sur - mais pfutt me dit qu'il pourrait le faire mais ça s'arrête là Il ne sait toujours pas où se range les jattes les casseroles et les boîtes !!! Clabaudage de printemps - Page 25 Demon18 Il sort ça du lave vaisselle et le met un peu n'importe où sur le plan de travail ou sur l'évier

Citation :
les gens ont demandé a faire en 2 fois les 10m3 ,trop crevant pour eux hihi
Fô pas les brusquer ces gens lol!

Moi ben comme prévu repos Enfin j'ai mis cuire les "chutes " de la bête C'est à dire les os mal déviandé et toutes les parures
Après triage des peaux et du gras j'emploie ensuite dans un gratin ou un parmentier

Ensuite je ferai cuire les déchets pour mes bestiaux y'a quand même plein de peaux et de gras plus la blessure Puisque mon chien n'en veux pas cru pitêtre que cuit ..(moi qui pensais lui aire plaisir ) les chats ne diront pas non je pense

Le tournesol les p'tits oiseaux ont déjà bien commencé la récolte Clabaudage de printemps - Page 25 Demon18

Clabaudage de printemps - Page 25 Hein36 J'avais pas pensé qu'il pourrait retourner à l'école notre hom Effectivement ça doit lui manquer Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr95

Bon jardinage

Rien d'autre de prévu pour moi et ça ira pour aujourd'hui Trainasser un peu sur le net fô que je cherche des conseils de taille
Puis je verrai si j’attrape des fourmis j'irai quand même refaire le tour du jardin

A taleur pitêtre
Clabaudage de printemps - Page 25 Amour63







Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 21:16

Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou16
Clabaudage de printemps - Page 25 Ile Clabaudage de printemps - Page 25 Amour21!

Pas fini de vous lire!j'en aurai demain...
Dabord Liselotte comment est-ce ke ton M va? apres la colo

Vii Bibi dans toute les familles y a des soucis de communications. Patience car il suffit de preske rien pour ke cela fonctionne.

Le WE a commencer mercredi dernier, Anniv chez un collègue(56ans)......Non pas repris le chemin de l'école!
Jeudi souper chez fiston1, Vendredi c'était journée porte ouverte dans mon club de danse.
Samedi journée porte ouverte chez mon beauf au Luxembourg donc visite chez mamy, on a bien discuté et la visite fut intéressante.

Dimanche, belle journée nous avons travailler au jardin, Titine avait envie d'enlever les Buis et tailler kelkes arbustes....on en est sorti tout kassé!

Lundi z'ai retailé 3 buis avant de les rempoter, z'essaie de les sauver mais en rentrant ma Titine a eu un conseil d'une copine....Faut brûler les buis malades et pas en replanter avant 5 ans. Bref on verra

Today David m'a demandé de l'aider pour castrer son bouc, le véto a du nous aider après près d'une heure de poursuite.

Finalement c'est fait mais pdt la castration suis tomber 5 minutes en syncope et le véto m'a conseiller de faire un examen à l'hosto car ma tête a cogné violemment le sol. C'est David ki m'a conduit et Titine est revenu après son boulot pour voir ce k'il en est.

Après un EEG, un scanner n'ont rien trouvé donc examens compléméntaires pour la fin du mois.

Depuis la dernière semaine des vacances ze dévoloppe des névralgies au cou et today ze porte presk'une minerve car cela ne s'arrange pas surtout avec cette chute.

Ne vous inkiété pas car z'ai qd même ouvert du vin pour fêter l'événement..... ce soir la bouteille n'est pas vide, on terminera demain!

Allez gros Clabaudage de printemps - Page 25 Amour63 mes Clabaudage de printemps - Page 25 Ile Clabaudage de printemps - Page 25 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 25 Amour39






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 23:24

Ah ben zut Arthuro qu'est ce qui t'a fait trouvé mal? le "spectacle "ou comme ça
Si pas de bobo visible tant mieux espérons que l'examen approfondi ne dévoile rien de plus
Clabaudage de printemps - Page 25 Super12 -si on peut dire - que David ait pu te conduire c'est que lui va mieux

C'est quand même rassurant si t'a encore assez de conscience et de force pour ouvrir une bouteille n'a sûrement rien de grave

Ok je sors t'as mêm le droit de Clabaudage de printemps - Page 25 Violenc3 lol!

Toujours bien occupé à part ce petit incident on s'en doutait

Merci pour M il va bien RAS ouf !

Journée à pas grand chose mais je récupérais mon dimanche Clabaudage de printemps - Page 25 Hein42

Et là m'en vais sous la couette

Clabaudage de printemps - Page 25 Dodo42

Clabaudage de printemps - Page 25 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 25 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyMer 19 Sep - 14:23

Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou24 bon credi a vous deux



bahh alors Arthuro c'est quoi ce malaise??????
L'odeur de certains produits ou le spectacle comme dit Lise??? Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr85

J'espere que tu vas mieux aujourd'hui mais faudrait quand meme trouver la cause!!! probleme de cervicales ????
ha oui David a l'air d'aller mieux c'est super!!

OUI il fait beau alors on se depeche dehors, ici au nord le temps change vite et quand c'est détraqué c'est pour longtemps!!!

bah reste une belle fille sur le pont,mais ya aucune barriere donc a elle de voir, fiston re communique bien!!

J'explique au mien qu'il pourrait peut être m'aider un peu ne serait ce qu'un coup de balai - a écrit:

hou ben moi il est allergique au balai et au torchon!!! je crois meme qu'il est devenu allergique a la cuisine entiere!!! sauf quand je reçois un nouveau jouet, Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr85 là il a fait les conserves avec moi!!! c'est son idée aussi de faire des pots de conserves!!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Hein42

avant il cuisinait de temps en temps, c'est fini! maintenant il decide du menu et je popote!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr85
en meme temps il est moins critique et dit souvent que c'est bon, ya du progres quand meme!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr95
et il fait tjrs les courses!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr95

donc pas trop a me plaindre, apres il bosse tjrs dehors!!!

tu fais pas de patés avec les chutes de sanglier???

ce matin il a livré 5m3 de bois, il a voulu le faire seul, donc suis allée nettoyer et repiquer mes iris, ayé encore un coin de jardin propre, faudra arroser ce soir c'est en plein Clabaudage de printemps - Page 25 Temps02!!!

cet aprem vais continuer a bricoler au jardin, pfuu ya de l'herbe partout !!
mais bon cette année j'ai aps fait grand chose!! vais pas raler non plus!!
j'ai perdu kekes fleurs aussi avec la secheresse mais j'ai deja de quoi remplacer!!
par ex: perdu l'euphorbe que je te disais l'autre fois!, perdu aussi les persicaires, vivaces mais j'ai des graines encore et un petit lupin que j'avais remis a la place du gros perdu cet hiver!!!
ce massif est en plein milieu du jardin donc en plein froid l'hiver et en plein Clabaudage de printemps - Page 25 Temps02 l'ete c'est pas tjrs evident!! mais d'autres plantes y tiennent bien donc je copie!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Super12

valaa bon aprem bisousssssssss












Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyMer 19 Sep - 16:07

Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou16

Ayé suis libre L'intendance est à jour Mélusyne est passée les boys sont partis moissonner les tournesols Ouf

Ca va Arthuro t'es remis de ton malaise ça n'a pas récidivé ?

Ben vi Bibi je sais mais ton zhom travaille dehors peut pas tout faire non plus lui
Mon mien y fait rien dehors et presque pareil dedans et en plus il est dans mes jambes Clabaudage de printemps - Page 25 Demon18
Même pas foutu de descendre les bocaux de conserves au sous sol

Pas grand chose de fait au jardin je coupe un peu par ci par là j'ose pas tout couper je me dis que ce qui a encore un peu de vert peut être que les racines font des réserves Mais je reconnais c'est triste et moche Clabaudage de printemps - Page 25 Desole

Hors de question de planter ou déplacer quoique ce soit en ce moment

Non pas fait de pâté j'avais pas envie pis perso j'aime pas trop le pâté Alors que là je vais faire en gratin avec des poireaux ou des bettes et j'adore -Tanguy m'a posé la question aussi -
En plus j'ai viré tout le gras et les peaux Je les ai fais cuire pour faire de la soupe à mon chien je pense que ça va lui faire plaisir aussi Clabaudage de printemps - Page 25 Paraplui vi c'est mon chien l'a droit à une p'tite gâterie de temps en temps

Remarque je lui ai donné un os cru il n'en veut pas pourtant les os il aime ça

Si t'as envie de kèkes bricoles de mon jardin tu te gênes pas Fô que je te fasse un paquet de graines je sais même plus ce qu'il y a en stock Ca va viendre t'inquiète pas Tu vas semer qu'au printemps je suppose lol!

La pluie annoncée pour la nuit dernière on n'a rien vu fô attendre vendredi pour espérer 9mm autant dire rien

M'en vais prendre le Clabaudage de printemps - Page 25 Temps02 je dois trouver à tuer le temps

A taleur

Clabaudage de printemps - Page 25 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyMer 19 Sep - 23:15

Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou24

hoo purée suis hs vais pas trainer!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr95
encore bien bossé au jardin!!

ben ici aussi c'est encore bien sec, j'aurais pas cru!!! mais bon , faut bien avancer si on veut pas etre pris par l'hiver hiihihhi

Clabaudage de printemps - Page 25 Forum03 copine, pour le moment ça va naller j'essaye aussi de debarrasser mon coin bordel!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr85 pas facile


je dis ça mais c'est vrai aussi que j'aime pas trop le sanglier arffff! je prefere le gibier a plumes!!!

l'a aimé le WHAF?? lol!

ici aussi pluie annoncée vendredi, j'y crois pas trop!!!!

j'espere que tout va bien pour Arthuro!!!

Clabaudage de printemps - Page 25 Dodo42 bisoussssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 10:52

Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou16

Clabaudage de printemps - Page 25 Hein42 Le soir ça m'emmène vite fait aussi c'est plus moi je trouvais toujours un truc à faire d'urgence avant d'aller dormir Maintenant doit y'avoir les même trucs mais je les regarde plus et ils attendent très bien

T'as de la chance de pouvoir bosser Ici c'est impensable d'enfoncer la bêche c'est comme essayer de la planter sur la route Clabaudage de printemps - Page 25 253p

Ouais 6mm prévu pour vendredi j'y crois pas trop non plus pis cétout en plus Je crains quequand ça va se mettre à tomber ça ne s'arrête plus non plus L'hiver va encore paraître long !

Le coin comme tu dis ben j'avais essayé de le ranger un peu mais ayé j'ai refait des boutures alors forcément Pas grave ça dérange personne sauf moi qui fait le contorsionniste pour passer entre les pots les bidons d'eau et le reste
ouais faudrait quand même que je limite tout ça J'avais essayé mais pfutt c'est une maladie récidiviste

Vi le sanglier cuit est au goût de Waf Non l'est pas difficile mon chien il n'aime que les bonnes choses !

Bof j'en achèterais pas moi mais quand on m'en donne je le mange en "bourguignon " c'est pas mauvais Suis p'tête pas très gourmet mais je trouve pas que ce soit vraiment exceptionnel comme truc
Ici on mange uniquement parce qu'on peut pas faire autrement y'a longtemps que j'ai abandonné "la grande cuisine " personne n'appréciait pas la peine de se casser le c la tête
Une grillade des nouilles mes z'homs sont heureux et moi des oeufs une salade c'est parfait Clabaudage de printemps - Page 25 Hein42

Disons que ça m'arrange bien e vais pas m'en plaindre

Clabaudage de printemps - Page 25 Hein36 Avant hier j'ai fait un sauté de dinde avec des carottes - Clabaudage de printemps - Page 25 Cache je viens de réaliser donc je précise de la dinde à plumes et des carottes du jardin hein faites moi pas dire ce que j'ai pas dit Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr56 -
Vi donc j'ai fait ça ben mes z'homs ont dit que c'était bon j'ai été surprise d'habitude c'est "tu vois je l'ai mangé " au mieux "ça se mange "

Je sais trop à quoi je vais tuer la journée mais je vais m'en sortir Le Clabaudage de printemps - Page 25 Temps02 commence à cogner 28° d'annoncé ça va encore approcher les 40°au Clabaudage de printemps - Page 25 Temps02

A taleur pitêtre

Clabaudage de printemps - Page 25 Amour63













Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 14:06

Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou24
coucou vous deux


que le temps passe vite on est deja jeudi!!! pfuuut


il fait encore potable dehors, moins de Clabaudage de printemps - Page 25 Temps02 et plus de vent mais fait sec!!!
donc suis allée encore ce matin au jaridn, j'ai degrossi au rotofil ,dans mes grands massif et yen a un quie st presque propre!!
bon j'enleve juste ce quie st fané hein, je taille pas encore!!
et je fais aussi des projets sur la planete!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr95 ya des trucs qui vont ptete etre ratiboisé en largeur pour pouvoir mettre d'autres choses!!! pfuuuu c'est moi aussi ça, tjrs changer!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr95

zom a decidé de faire des terrines de paté!!!!!!!!!
donc ce matin il est allé a aux champs chercher de quoi faire et cet aprem ben...on va faire du paté!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr85

perso je trouve que c'est trop fort du sanglier!!, mais bon oui en bourguignon ça passe!!! (mais j'en ai pas et j'en acheterai pas!!)

Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr2 Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr2 ha ben c'est toi qu'a l'esprit tordu paske j'avais meme pas capté au debut arffff pauvre dinde!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr2 Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr2

haaa ils ont quand meme vu que tu avais fait un plat et ils ont apprecié, ça fait plaisir c'est sur!!!

bon aprem ataleur





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 14:27

Bon ben voilà encore plus de 2h de tuées Les boys toujours désoeuvrés enfin vont finir de faucher le tournesol taleur et le mec qui ...savait pas quoi faire non plus est passé donc on a refait le monde Clabaudage de printemps - Page 25 Grrrr01 si seulement ça servait à quelque chose
Puis Flo est venu voir ce que disait météonet ben la même chose que sur son site à lui Clabaudage de printemps - Page 25 Desole c'est pour ça que je suis ENCORE là Clabaudage de printemps - Page 25 Grrrr01

La cafetière est encore vide Pas d'autonomie c't'affaire Enfin je dis rien suis pas à ça près Par contre si c'était du vin ou du jaune je pense pas que je supporterais

Pas tout ça j'avais commencé à ranger du linge m'en vais finir Pourvu que ça ne me donne pas envie de siester ensuite
Fô que je perde cette habitude enfin y'a déjà des progrès c'est plus qu'exceptionnellement

Ah toi aussi tu fais du changement T'as raison le changement c'est l'avenir Tu vois j'ai supprimé une haie à l'automne dernier et j'en ai replanté une ce printemps Clabaudage de printemps - Page 25 Paraplui Je vais essayer de la contrôler même si ça me fend le cœur de tailler Et vu ce que j'ai planté y'aura du sécateur à donner pour maintenir dans des proportions raisonnables

Tien l'arbre aux papillons jaune c'est pas si moche même plutôt d'un beau jaune un peu orangé les fleurs tiennent mieux que le violet les tiges sont plus rigides aussi Mais les 2 pousssssssssssent

M'en vais finir mon rangeage mes 3 bricoles à repasser Puis j'irai dehors aussi

Paté en bocaux ? qu'il fait ton chéri

Bon aprèm' à toi aussi

Clabaudage de printemps - Page 25 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 25 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 16:45

Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou16

Ze vais bien, une petite bosse à la tête , la nuk toujours aussi raide...c'est plutôt de l'arthrite!!

Today la tondeuse est passé un coup au jardin, maintenant ze pars faire des courses pour un BBQ chez fiston1.

Ferai attention à la bibine!

Liselotte chez nous on parle de la grippe africaine pour les sangliers, on invite les gens a ne plus se balader dans la forets sous peine d'amende. La peste porcine est chez nous
le gibier sera plus cher ainsi ke kelke autres produits.
Les fruits on pourra les jeter, et le raisin si abondant dans certaines région devra être abandonné sur pieds...c'est une kestion de kota.

Bibi t'inkiète...vais faire un texte pour ta belle fille, elle t'aime déjà à moitié vu kel à choisi ton rejeton....
Allez bonne soirée gros Clabaudage de printemps - Page 25 Amour63 dormez bien pas trop tard....Il parait que l'ami Théo va nous oublié pour un moment....
Enfin Liselotte tu diras koi!!
Clabaudage de printemps - Page 25 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 25 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 23:50

Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou24


ha ben va falloir te reposer Arthuro, le tmeps que la bosse passe et que l'arthrite se calme!!!
vous avez aussi fait beaucoup de voiture dernierement, moi c'est le genre de truc qui me casse la nuque ça!! pourtant on a pas une deuche!!

oui attention le temps change samedi!!!

bah c'est soidisant tres bon la sieste ma Lise, faut juste une petite demie heure!!!
Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr85 ha oui ton grand croit que la meteo serait meilleure chez toi?? ça va vous faire drole quand la pluie s'installera chez vous!!!

arbre a papillon jaune??? JAMAIS VU Clabaudage de printemps - Page 25 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 25 Hein03 ...VAIS VOIR§§

Oui zom a voulu faire des terrines de pates sterilisé!!
tout s'est bien passe jusqu'a la fin!! là, panique ya plus beaucoup d'eau ds le sterilisateur!!!!!
normal,pas normal???? Reussi, pas reussi?????? On a regardé dsur le net, rien trouvé, ds les notice reçu avec la machine, rien non plus!!!
zom avait peur d'avoir gaché tout, il m'a fait appeler Soiz, Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr85 elle fait beaucoup de conserves donc elle l'a rassuré!!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr95

bon on verra demain, le resultat!!!

valaa maintenant c'est dood, j'ai enfin mis des tofs ds le post!!!

Clabaudage de printemps - Page 25 Dodo42 bisoussssssssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 11:17

Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou16

Ah on a etrouvé notre hom   en forme vu qu'il parle bbq Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr56

Tant mieux Arthuro si plus e peur que de mal Mais la nuque c'est pas la chute qui est en cause ?

Pas entendu parler de maladie des sangliers ici seulement des paysans qui se plaignent des dégâts causés par ces bêtes dans les champs de maïs Par endroit c'est une véritable invasion
Je sais pas si "le mien " est toxique ou pas il est parti au frais Par contre j'ai fait cuire les déchets pour mon chien et mes chats ben ils n'en veulent pas !

La pelouse ici pas près qu'elle soit bonne à tondre Enfin parait qu'il doit pleuvoir aujourd'hui sauf que le vent du sud est entrain de pousser les nuages vers le nord  5mm de prévu fô commencer doucement enfin s'il voulaient déjà tomber

Chez beau papa  de Flo pareil la vigne a donné le double de l'habitude Dommage qu'l faut avoir vraiment soif pour boire ça
Normal pour l'eau dans le stérilisateur enfin je pense ça me fait pareil je réussis pas à régler le thermostat pour maintenir à 100° sans que ça s'évapore Mais finalement c'est assez logique c't'affaire L'eau se transforme en vapeur à 100°  d'après mes souvenirs d'école La chef  de l'assos a raté tous ces haricots l'an passé avec ce bazar-c'était sa 1ère année aussi - je suppose que par "économie " elle a du trop baisser le thermostat C'est pas à moi qu'elle en parlait j'ai pas osé entrer dans la conversation
J'ai été aussi un peu surprise que ça use tant d'eau mais vu que les conserves sont bonnes me pose plus de question
Puis comme je t'ai dis plutôt plus chaud et plus longtemps que moins
J'ai de vieux bocaux à ma grand mère qu'il faudrait quand même que je vide Clabaudage de printemps - Page 25 Paraplui (au compost bien sûr ) qui ont plus de 50 ans toujours fermés et pas pourris ça sent quand même un peu le vieux lol!
Vi je suis négligente j'y peux rien Avant j'avais pas le temps maintenant j'ai pas le courage Clabaudage de printemps - Page 25 Desole


Bon ben voilà à rien avoir à faire me suis encore égarée au jardin hier à pas faire grand chose en plus couper un peu par ci par là quelques fait boutures par la même occasion Tuer le temps surtout Même pas arroser c'est désolant même les amarantes font la tronche Y'a toujours les lavandes qui s'en sortent plutôt bien et les asters qui essaient de fleurir fô je je fasse du tri chez eux ça c'est ressemé et ça s'étend un peu trop à mon goût  Clabaudage de printemps - Page 25 Hein36 enfin c'est vert et sans flotte on peut pas tout avoir

Ben vi une demi heure de sieste mais ça je sais pas faire c'est minimum 2h puis je me lève la tête où faudrait pas et l'aprèm' est mort
Pas rentable le matin rien l'aprèm' ça le fait pas Clabaudage de printemps - Page 25 Nonnon05

Clabaudage de printemps - Page 25 Paraplui je croyais avoir mis la tof du papillon jaune Enfin il est aussi "en bout de course "mais il est bien généreux

Prenez soin de vous

Clabaudage de printemps - Page 25 Amour63


Clabaudage de printemps - Page 25 Dsc01935
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 14:50

coucou vous, tiens me manque des cases sur le site, j'ai meme pas les gifs!!!

bon pas grave!!

ha oui c'est ce que j'ai vu sur le net pour le truc jaune!!! mais c'est envahissant!!!

normal que tu ais la tete a l'envers avec 2h de sieste, c'est pour ça aussi que je fais plus de sieste!!,
par contre, parfois je tiens plus je me met 10mn ds le fauteuil et je somnole juste, et ça redemarre sans avoir la tete lourde!!!

oui l'effet eau transformé en vapeur ça je suis d'accord aussi, mais ce qui nous tracassait c'est que la cuisson de spots du haut a fini dans l'air et pas dans l'eau!!! mais bon ce matin tout est Clabaudage de printemps - Page 25 Yessss, le scouvercle sont bien collés au pot, tout va bien!!!

tellement lancé le zom que ce matin il a fait les betteraves rouges, d'ailleurs faut que j'aille voir!!!

voilaaa c'est fait!!

sinon il a plu a nuit et encore un peu ce matin mais avec un vent de fou,ils ont meme annoncé une tempete sur le pas de calais today!!!! là il fait beau mais c'est vrai le vent est fort!!!
donc repassage ce matin pour moi e tpopote
et le zom a fait ses betteraves lool

bon aprem bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 16:57



Clabaudage de printemps - Page 25 Danseurj Il a plu ...3,5 mm et un vent fou donc ça ne se voit pratiquement plus Et le Clabaudage de printemps - Page 25 Temps02 arrive

Citation :
ha oui c'est ce que j'ai vu sur le net pour le truc jaune!!! mais c'est envahissant!!!
Je pense pas plus que le violet fô couper court au printemps Je suppose Le violet n'avait plus qu'un mini signe de vie à la sortie de l'hiver et il est bien reparti

Citation :
mais ce qui nous tracassait c'est que la cuisson de spots du haut a fini dans l'air et pas dans l'eau!!! mais bon ce matin tout est
Non pas dans l'air dans la vapeur ce qui est tout à fait différent Ca doit être à peu près la même t° que l'eau sinon plus

Vi l'est bizarre le site moi je dois répondre dans la case en bas c'est disposé différemment mais y'a tout les smilies et le reste sur la ligne en haut

Vi ça m'arrive aussi de faire une p'tite sieste la tête sur mes bras Et là forcément ça dure moins longtemps car j'ai vite fait des fourmis dans les bras
Fauteuils et canapé c'est pas pour moi les dossiers ne penchent pas dans le bon sens pour mon dos Il plie vers l'avant et non vers l'arrière Clabaudage de printemps - Page 25 Desole

Ce matin nounoutage 2h Clabaudage de printemps - Page 25 Demon18 n'a pas arrêter de hurler la môme J'espère que ça va passer Me sens pas le courage d'entendre ça une demi journée Clabaudage de printemps - Page 25 Nonnon05

Mélusyne a des p'tits soucis avec un oeil -il file - en langage courant elle louche sauf que l'oeil regarde sur le côté et non le nez c'est pas frappant vu qu'on y a rien vu C'est la maitresse qui l'a signaler Et effectivement il ne travail plus et n'a plus que 3dixièmes Comme l'autre voit bien ça ne la gênait pas la miss Donc fô mettre un pansement sur le bon pour obliger l'autre à travailler et faire de la rééducaton C'est pour ça que ce matin j'étais de garde la mère s'occupait de la grande et plus facile de me laisser la p'tiote plutôt que de la trainer ce que je comprends aisément D'ailleurs elle n'a pas abusé depuis la naissance

Bonnes conserves Bibi Tu vois c'est pas compliqué suffisait de s'y mettre lol! et à 2 c'est plus agréable

Bon aprèm'
Pitêtre à ce soir si Morphée m'appelle pas trop tôt
Clabaudage de printemps - Page 25 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 20:05

Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou16
cuisine et jardin...vous vous en sortez bien!
Pour les conserves de plus de 50 ans...Liselotte ze sais pas si tu sauras récupérer les élastiques!

Ce >WE commence par une piece de théâtre d'un couple d'ami, demain 2 rencontres de Basket et malheureusement , elles ne se suivent pas!
Dimanche on fêt la'anniv de la filleule de Titine, retour donc dans les Ardennes.

Ok Bibi ce sera Titine ki prendra le plus le volant....suis ko d'être si tendu!

Allez ze passerais vous lire demain...z'aurrais plus l'occasion.

mes plus gros Clabaudage de printemps - Page 25 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 25 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 25 Ile Clabaudage de printemps - Page 25 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 25 11_1_206 Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou21

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyVen 21 Sep - 23:35

coucou, ha oui j'ai trouvé les gifs!! Clabaudage de printemps - Page 25 Forum03 copine Clabaudage de printemps - Page 25 Amour63

oui le buddleia mauve de la voisine a vraiment pas tenu cette année, en plus il est en plein milieu de son jardin donc plein Clabaudage de printemps - Page 25 Temps02!!
ça vole de partout les graines aussi, car j'avais deja des pousses dans mon jardin grrr, heureusement on reconnait vite le feuillage!!!

tout a fait exact madame!! tu as raison, dans la vapeur!! Clabaudage de printemps - Page 25 Super12
bon resultat nickel et ce soir on a ouvert un pot ,il a bien fait ploc et le paté est tres bon yessss!!

hoooo ben c'est quoi qui la fait encore crier la petite,,??C'est dommage ça!!!

haa zut pour Melusyne, enfin c'est detecté et on peut y remedier c'est deja super!!
ça va juste etre casse pied pour elle pauvre tiote!!!
et apres je suppose que se sera lunettes!!!

ha oui dans ces moments là c'est bien d'avoir la nounou pas loin!! lol! elle est plus tranquille pour bien ecouter le toubib aussi

et à 2 c'est plus agréable a écrit:

oui bon heuuuuu je ne m’étalerai pas sur la chose, Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr85 mais tu me connais et commence a connaitre le zom, heuuu agreable c'est pas le mot que je prendrais mouas!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr85

il va faire mais il est usant,;" passe moi çi, donne moi ça, c'est ou ça ,pis ça, tiens lave ça,je fais comment là, attention ça bout arrete la plaque, enleve la casserole, ........tu veux que je continue ou t'as pigé le bonhomme???????? Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr99
je te dis pas le nombre de fois que j'ai du poser le fer, et apres j'ai bien eu du mal a faire mon roti mes patates et mes pommes!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Paraplui
mais il est tout content, il a fait les conserves de betteraves rouges tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 25 Xxrotflm

week end encore bien chargé pour toi Arthuro, oui c'est bien que Titine conduise c'est plus prudent, mais les secousses ds la voiture ,on les ressents autant a coté qu'au volant!!! met une minerve ou un coussin de cou!!!

allez sur ce demain c'est Berck!!!

bonne soirée douce nuit et a demain aprem

bisousssssssssssssssss










Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptySam 22 Sep - 16:11

coucou vous deux

Arthuro ça se passe bien le sport???

Voila on est rentré!!!
pas mal de grosses averses sur la route pfuuutt et fait gris!!!
le vent ,on en a presque plus
hier ils annoncaient une tempete mais ya plus rien sur meteociel sauf la pluie!!
et oui encore ma Lise, desolée!!! je t'en enverrais bien paske ici quand ça commence ..........

sinon nickel les clients ce matin donc ça roule!! faut dire que sur les 4 yavait 3 habitués!!! ça aide forcement!!!

maintenant c'est repos, j'avais mis le binz ds mes papiers j'ai rangé de suite sinon apres, on oublie
bon aprem bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptySam 22 Sep - 16:14

Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou16

Ben on fait ce qu'on peut Arthuro pour se distraire On n'a pas une vie sociale aussi remplie que toi Personnellement ça me va très bien
Tiens aujourd'hui chéri est part à une rencontre à son ancienne école je sais plus si c'est de promo ou anniv de la création de cette école
Bien sûr m'a pas proposé mais il mourrait d'envie que je lui demande de l'accompagner m'en suis bien gardée
J'ai horreur de ces trucs de vieux  Clabaudage de printemps - Page 25 Cache ce sont des gens de mon âge en gros Mais moi toute seule j'ai 28ans et demi quand je me retrouve avec eux ça me renvoie une image ..démoralisante  Clabaudage de printemps - Page 25 Desole

En plus suis comme toi j'ai des soucis de nuque m'en suis pas encore occupée mais je n'ai plus qu'un quart de mobilité de la tête  Donc fatiguant de conduire Me laisse pas conduire par M  Clabaudage de printemps - Page 25 Nonnon05

Pour les bocaux vi les joints sont un peu morts mais tiennent encore Enfin je dois chauffer les pots pour les ouvrir J'en vide de temps en temps quand je sais pas quoi faire


Bibi y'a longtemps que j'ai constaté que j'avais plus vite fait de faire que de demander de l'aide

Encore rien foutu Ti fiston a papoter Puis ma fille est passée La p'tiote n'a pas pleuré ouf !
Mélusyne se retrouve avec un pansement sur l'oeil paraît qu'il n'existe pas de lunettes pour ça La pôvre un sparadrap de collé tous les jours ça doit être gênant quand même Elle doit le porter du matin au soir
J'aurais pensé qu'il y avait des lunettes adaptées à ce genre de mal
Et en plus bien sûr il lui faut des lunettes pour voir avec ses 3 dixièmes
Enfin ça doit se réparer c'est un peu gênant mais pas catastrophique non plus

Temps gris froid sec et venteux Je vais quand même sortir un peu

Clabaudage de printemps - Page 25 Amour63

Bouscule pas comme ça toi
Clabaudage de printemps - Page 25 Super12 tes clients alors ça redonne goût au métier

Bon repos vi c'est vikène fô profiter

Clabaudage de printemps - Page 25 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptySam 22 Sep - 16:36

HA BEN super si tu es seule ce week end hihihhi tu vas souffler un peu!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr99

ici on a rit aussi car la mairie a mis un flyer ds chaque boite pour nous inviter aux repas des ainés!! mais faut 66 ans revolu, encore 10 ans a attendre pour zom hihihihi
et c'est sur que j'irai pas non plus car ils seront tous vieux et moi pas (je reste aussi ds la vingtaine mouasss arffff)

Bibi y'a longtemps que j'ai constaté que j'avais plus vite fait de faire que de demander de l'aide a écrit:

ha bon?????? je pensais qu'il existait des lunettes avec un verre opaque et l'autre reglé pour l'oeil faiblard!!! apres a cet age là elle aurait ptete le truc de les enlever souvent ?????
Elle doit faire ça combien de temps la tiote????

mais le pire copine, c'est que moi j'ai rien demandé!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr85 et j'ai ete bien emmerdé!!!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr99

oui l'année n'a pas ete mauvaise jusque maintenant en clients!! de belles rencontres en plus!! et deux anciens que j'avais pas vu depuis.....kekes années et qui se sont souvenus de nous, ça fait du bien!!!
donc on rempile en 2019 hein!!!!!! mdrrrrrrrrrr

m'en vais me faire un thé tiens, ataleur bisous



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyDim 23 Sep - 15:27

coucou, bon dimanche a vous deux


Lise je sais pas si tu as de la pluie mais ici ce matin c'etait le deluge, meme que pendant 5bonnes minutes on avait limite un rideau d'eau!!! pouahhhhhh
dieu Clabaudage de printemps - Page 25 Forum03 tout est arreté là!!! et pas du tout de vent!!
le calme avant la tempete ?? on sait plus!!!!

enfin ça n'a pas empeché le zom de.........refaire des conserves!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr95
cette fois c'est terrine de volailles!!! 9 !!
+ un saumon decoupé et mis au congel lui!!!

il doit sentir un hiver rude il fait des reserves!!! Clabaudage de printemps - Page 25 Mdr95

bien sur j'ai "secondé " le maitre!!! puis j'ai fait le repas!!! et voila!!

par contre hier soir ,un tit resto!!
et juste avant une reservation pour le nouvel an a Berck, !!! je fermerai pas cette année!!!!!!

et cet aprem repos!!! c'est dimanche aussi hein!!!

bisouss ataleur

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyDim 23 Sep - 21:43

coucou

Arthuro si tu passes Lise n'arrive plus a venir sur le fofo elle a plus de fenetre pour poster ni de fenetre connexion deconnexion!!!

vala, maintenant c'est lire et dodo

bisouss Clabaudage de printemps - Page 25 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 EmptyLun 24 Sep - 13:26

Clabaudage de printemps - Page 25 Coucou16
La nuk va un peu mieux! z'ai laissé conduire Titine, avec le rideau d'eau ki tombait elle ne trouvait pas komment allumé les phares antibrouillard.

Le dîner c'est passer au sec, 3 annif reunis en une fois!

Bibi ze comprennais pas ton manke de case Clabaudage de printemps - Page 25 Hein42 , c'est aussi présent chez moi, seule la case carte apparait
donc ze comprend ke Liselotte aie difficille à trouver le bon bouton Clabaudage de printemps - Page 25 Violenc3 Clabaudage de printemps - Page 25 Violenc3

Vais voir l'affichage avec un autre navigateur et ze dirais koi

Vais pas sortir dehors, trop humide pour ma nuk Clabaudage de printemps - Page 25 Grrrr01 Clabaudage de printemps - Page 25 Grrrr01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: