| Clabaudage de printemps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 30 Juin - 0:13 | |
| hihiii j'attendais voir si tu passais!!! c'est fait!! ha ben super alors si pds !!! bah le cholesterol c'est pas grave ,contrairement a ce qu'ils font croire aux gens pour donner un traitement!!! surtout te laisse pas avoir avec un traitement a base de statines!!!! tu seras beaucoup plus malade avec ce traitement qu'avec le trop de cholesterol!! (zom a eu le tour!!il s'est retrouvé couché 15j!!!) oui bon l'aspirine soulage mais c'est pas assez quand meme!!! vois le cardio! journée a pas t'ennuyer c'est deja bien!!lool dommage pour les recoltes,pfuu ça devient compliquer de cultiver avec cette meteo!!! ho oui la puce peut bien dormir kelke temps ds la chambre des parents qui est immense,donc pas de soucis!!mais bon quand c'est fait, c'est fait hein!!! ma copine a demain aprem | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 30 Juin - 0:47 | |
| Merci ma copine T'inquiète pas les médocs je fais un sérieux tri déjà à la pharmacie et meme ensuite j'ai toujours du stok et comme tu sais je passe pas ma vie chez le toubib Je viens d'avoir un mail de ma fille Elle voulait prendre 3mois de congé parental mais c'est 6 ou rien Elle dit qu'avec 6mois ses finances vont pas suivre J'essaie d'y remonter le moral Que ça l'epêche pas de dormir Bonne route demain Profite de l'air frais de la mer | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 30 Juin - 18:00 | |
| Rentrés de Berck ,on se repose, si bien il fait vriament trop chaud pour faire keke chose!! et puis c'est wouikene hein!!!! enfin j'ai fait un peu de paperasse pour un locataire et pour Berck!!! bah ils sont cons a l'education nationale!! pfuuuu c'est pas remuneré je crois en plus!!! pour Celine c'est different, elle bosse en banque!! et selon ses conventions , apres le congé maternité elle peut prendre 45 jours payé a 100% et renouvelé une fois, (ça fait 3 mois en fait) et elle peut continuer 45 jours remuneré a 50% renouvelable une fois aussi! mais bon elle prendra que les 2 premiers ce qui fait qu'elle devrait repartir bosser debut mars sans perte d'argent!! apres il va lui rester tous ses congés aussi et ses rtt!! pfuu , elle sait pas comment faire !!! wait en see!! au fait t'as trouvé un cardio??? Nan pas resté a Berck,zom veut pas e tpuis vu le monde qu'on a croisé sur la route ,ça doit encore etre l'enfer la bas!!! le monde+ la chaleur, niet c'est pas pour moi!! bonne fin d'aprem ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 30 Juin - 19:27 | |
| Vi fait chauuuuuuuuuuuuuuud Et mouâ je protège mon ti Hein fô pas le faire chauffer Bof pour une fois que j'ai une excuse pour rien faire vais pas m'en priver Ce matin j'ai mis un peu d'eau avant que ça cogne trop fort Puis suis un peu ennuyée pour dire à quoi j'ai tué le temps J'ai du réussir quand même me suis pas ennuyée Non pas pris de rdv j'irai lundi en conduisant chéri chez son gastro c'est le même bâtiment Disons que ça va moins mal quand même que la semaine dernière pour Céline la fonction publique c'est pas du tout pareil ses congès maternité lui bouffent ses vacances mais les vacances sont pas récupérables C'est pour ça qu'elle souhaitait prendre 3 mois payés à peu près 350€/mois pour être en forme à sa reprise Pour Mélusyne c'est le temps qu'il lui avait fallu pour "retrouver " ses capacités Sinon ben elle fera comme beaucoup elle va reprendre et si ça va pas ben elle se mettra en maladie Elle perd je sais pas combien de kg pendant ses grossesses je pense que c'est ça qui la met à plat Je vais reprendre mon sudoku pour attendre le diner pardon le souper C'est week end après tout Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 30 Juin - 22:47 | |
| tu as bien raison!!! c'est wouikene!! j'ai fait pareil mais bon avec un zom ds le sparages c'est moins evident de souffler!!! pfuuu sont compliqués l'education nationale!! et elle a bien raison nanmééé! si elle se sent pas capable de reprendre ben elle se mettra en maladie piiivoila!! t'inquiete ,sont pas perdu ses kg, c'est Celine qui les a recuperé,elle est costaud la miss!!! moi je viens d'arroser et aussi d'enlever des chenilles ds les choux, ça recommence deja ce binz!!! grrrrrrrr vais pas trainer paske reveillé a 5h10 c'est tot quand meme bisousss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 1 Juil - 0:01 | |
| Effectivement ça fait une bonne journée J'ai dit que je siestais pour "la forme " j'ai surtout bouquiné 30° sans vent c'est trop chaud pour bosser enfin pour moi Y'avait encore 28 vers 21h !!! En gros j'ai rien foutu depuis 10h ce matin Cette année j'ai pas mal de doryphores sur les patates c'est la 1ère fois P'tête pas trop grave s'il ne pleut pas elles vont griller de toutes façons les bestioles vont crever aussi Forcément nos filles font des mômes à l'age d'être grand mères y'a plus de soucis qu'à 20ans Cathaline est au régime stricte sans sucre et suivie de près par un diététicien ça limite la prise de poids Sauf que pour Mélusyne elle est rentrée de la maternité elle ressemblait à "une déterrée "et heureusement que le papa était compétent pour s'occuper de la fille et de la mère et avait prévu RTT et vacances Je crois que la météo annonce la canicule jusqu'à lundi vais pouvoir "fainéanté " sans remords Arthuro t'as un programme plus réjouissant je suppose | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 1 Juil - 15:21 | |
| bon dimanche a vous deux pareil pour ce matin, ps fait grand chose!!! en plus c'etait barbeuc donc rien a faire ha non pas de doriphores ici, oufff mais les chenilles c'est chaque année sur les choux pfuuuuu hé oui maintenant n fait les bebes tard, Lydie avec 34 ans ,Celine en a 30 !!! pas facile quand meme pour Cathaline, elle doit etre completement epuisée en fin de grossesse!!! punaise fait chaud!!!! hier j'ai reçu ma facture edf par mail et taleur je l'ai imprimé!! bon j'etais un peu verte paske normalement on nous rembourse tjrs un petit keke chose chaque année!!! (je fais attention a ma consommation!!!) et là, barnammm, j'ai 90 € de + a donner!!! donc 90€ a donner + environ 20€ de rembourser souvent ben me vla avec une augmentation de 110€!!!!!! bizarre alors que j'ai rien changé a ma façon de faire!! et en epluchant la facture ben je trouve un paquet de regularisation tarifaire et ça recule jusque 2014 !!!!!!!!!!!! nanméé whoooo ya pas un peu d'abus là??? c'est comme ça qu' EDF tient ses comptes et recupere du pognon,?? zom a recherché sur le net et c'est legal!!! ben voyons!! et comment voulez vous qu'on conteste ça hein!!! impossible t'as qu'a payer pissetou!!! bon ça m'a un peu enervé ce truc grrr du coup cet aprme ben je fais rien na!!! me met en greve (heuuuu bon j'aurais rien fait quand meme hein c'est dimanche ben là je fais keke chose: je fais greve!! na)) ataleur bon aprem restez au frais | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 1 Juil - 15:45 | |
| Je sais ma Bibi EDF y'a un mystère Je veux pas dire que je fais vraiment attention à ce que j'utilise Mais on n'est plus que 3 à la maison donc moins de lessive moins de cuisine moins de vaisselle peu de repassage suis moins radin en chauffage donc moins de radiateur d'appoint et mes factures ne diminuent pas Y'aurait bien un truc aussi kèke part aussi Pfutt j'épluche pas mes factures ça me mettrait en colère De toutes façons on peut pas s'en passer Rien foutu de ma journée une fois encore défilé au café Plus ti soucis Cathaline perd de l'eau je l'ai envoyée au urgences -ma foi elle a bien droit aussi puis ce sera rassurant mais bon ça m'étonnerait que ce soit anodin Du coup j'ai la miss en garde Ca me dérange pas plus que ça mais bon elle m'a piqué mon lit Vi fait chaud mais y'a un peu d'air c'est moins pire qu'hier Je vais essayer de m'occuper un peu les mains en attendant les nouvelles Bon aprèm ' au frais Pensez à vous hydrater .... Arthuro me fais pas de soucis pour toi les week end sont bien arroser en principe Ok je sors | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 1 Juil - 17:30 | |
| holalalaaa tu as bien fait, pour Cathaline!!! tu nosu tiens au courant hein!! c'etait pour quand la petite??? BAHH En se serrant un tit peu vous pouvez siester a deux!!! et puis tu as d'autres chambres aussi!!! je continue ma greve!!! mais pas facile meme a la tv ya rien!!! grrrr oui on peut pas s'en passer c'est sur mais c'est pas une raison de nous arnaquer !! en plus on a aucun controle ,on peut rien dire ni faire!!! c'est ça que j'iame pas!!!mais quoi faire!!! ici tout est calme meme la ville!! z'ont du bien faire bombance hier pfuuuu ataleur je surveille si tu passes!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 1 Juil - 18:34 | |
| Ben vi c'était une bonne idée le papa vient de m'envoyer un sms me disant que le travail est en cours qu'il ne sait pas quand il rentrera C'était pour fin juillet Pas siesté mais pas vraiment bougé Je dégouline de partout En plus pas envie de pendre l'habitude de siester J'ai quand même préparé une salade composée pour ce soir Ouf ça me repose de savoir que le diner est prêt Sinon ben je lis et je me balade sur le net et en cas de détresse j'ai toujours le sudoku Tout un programme Nan je reste pas à rien faire Tiens vais essayer de remettre quelques tofs Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 1 Juil - 18:52 | |
| ha ben voila, bebe fille est pressée de voir la famille!!! ici aussi le repas est pret, hooo que oui que ça soulage de savoir ce quo'n mange et aussi que c'es deja pret!!! lire ici,ps possible ,zom a tjrs keke chose a dire!! surtout quand je lis!!!! on peut rester une heure sans se parler mais c'est tjrs quand je prend un livre qu'il a un truc a dire!! vais attendre le stofs alors!hihihi | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 1 Juil - 22:16 | |
| z'avais oublié bon anniversaire de Bourgogne pour François Ayé le papa est rentré Isalise (ort ? ) est née 3;2kg 45cm La mère et la fille se portent bien Ouf l'autre dragon a réintégré ses pénates Malgré qu'elle a été super gentille aujourd'hui | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 1 Juil - 23:11 | |
| hoo ben moi j'ai meme pas vu alors bon anniversaire a François!!! whoooo elle est deja arrivé la pitchoune??????? Isalise, pas courant du tout, mais c'est joli, tout comme celui de sa soeur!!! felicitations aux parents, et aux grand parents!!! et bienvenue Isalise une belle tite puce, c'est bien 3.2kg avec presque un mois d'avance!!! le principal c'est que tout va bien!!! bravoooooo ici rien de neuf depuis taleur, donc vais aller lire un peu ça me changera, zom est couché vais pouvoir lire tranquille!! bonne soirée et encore Bravo a CATHALINE | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Lun 2 Juil - 13:52 | |
| bon lundi bonne semaine alors elle a passé une la puce?? Et la maman a pu se reposer,?? Tu es ptete partie a la maternité là!! ici tjrs mais ya du vent today ça aide quand meme!!! ce matin 6h30 zom etait deja au jaridn, il voulait repiquer ses poireaux!!! puis il a donné un coup aux pelouses, l'herbe pousse pa smais juste un truc a fleurs jaunes grrrrr c'est moche!! moi j'ai desherbé un peu puis preparé une bonne jardiniere!!! avec un magret de canard au barbeuc, on s'est encore regalé!!! cet aprme sais pas mais pas grand chose, suis deja ko arfffff Arthuro tu as su gerer un bon week end, comme d'habitude!!! bon aprem ataleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Lun 2 Juil - 15:35 | |
| me voila ze sorts enfin du WE, Vendredi cours de danse, Samedi BBQ Familial avec tous les fréro et soeur et enfants mais cette année la date choisie tombait mal. Kelkes uns d'entre nous se sont retrouvés sans enfants donc on était tout de même 16 adultes et 7 enfants. En soirées c'est kom tous les autres jours TV foot, today ce sont les belges contres les japonais. Bcp nous voient déjà champion? ze me pronostickerais ke kand ils seront en finale. Dimanche l'anniv de François pour parrain et marraine..vous pour vos bons voeux.. ze crois ke pour faire la fête il est aussi doué ke moi mais il ne gère pas sa récup(les lendemain sont épik). Hier soir on nous a laissé Valentin et David viendra voir les belges chez nous! Pas facile de l'occupé sans avoir rien prévu! donc on s'est fait une piscine à 18km de chez nous car rien d'ouvert plus prêt le lundi. La notre est un peu trop dosée en chlore donc faut ke ze trouve la solution car avec le k'il fait elle est à 23° Félicitations au parents d' Isalise, Liselotte tu te confirmes en dresseuse de dragon. 3.2kg un mois d'avance...il était qd même temps...sa courbe est à surveiller. Bibi k'est ce ke tu lis pour te reposer??? Un guide "Où sortir et faire la fiesta" dans la région Normandie. En tout cas, d'abord pas d'excès par ses fortes chaleurs, c'est pas trop bon pour le palpitant et si posssible un peu de repos durant la journée... Allez à ciao, Vais rouler 1/4h avec Valentin | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Lun 2 Juil - 18:27 | |
| Ayé suis revenue le frigo et les placards seront pleins ...quand j'aurai vider le coffre de ma voiture Me pause un peu un casse croûte un ti café et j'y vais Merci pour vos bons voeux pour la tiote Vi la maman avait des soucis de diabète je pense que ça un rapport avec le poids Je suppose que tout va bien pas de message Puis un n°8 on s'inquiète moins on fini par être rodé Je sais pas si je vais aller la voir y'a Mélusyne à s'occuper aussi le papa bosse Aujourd'hui ils y sont partis tous les deux il a pris sa journée Athuro un peu de détente comme je dis toujours tu le mérites bien Vi faudra t'habituer aussi ls rejetons ont souvent mieux à faire que de rester avec les parents Donc on a vu le new gastéro un peu déçue je pensais trouver un ti jeune raté il m'a l'air plus âgé que celui d'avant Sympa quand même Mauvaise nouvelle le truc de chéri c'est hériditaire donc ses mômes faudrait qu'ils se fassent surveiller à partir de 40ans Je vais transmettre ils feront ce qu'ils voudront Enfin chéri allait pour une prescription de coloscopie mais trop simple Celui d'avant avait déjà prescrit n scanner abdominale avant la colo et celui là demande un scanner thoracique avant aussi Je sais pas si on va y arriver un jour à la colo Enfin si on a rdv pour septembre J'en ai profité pour prendre un rdv chez le cardio ben là vous pouvez préparer les chrysanthèmes c'est pour ...novembre enfin 2018 quand même Je pense aller aux urgences avant Nan pas prévu me laisser mourir comme ça Ensuite ben j'ai emmené le chéri pour faire les courses Il a été surpris de l'heure à laquelle on est rentré Il a constaté que pourtant on n'avait pas vraiment trainé On a eu quelques averses très modérées ça n'a pas arrosé mais bon ça a rafraichit un peu et sans c'est plus acceptable Tant pis pour les cactus y'en avait des près de s'ouvrir hier il a fait noir toute l journée Le jardin m'a pas encore vue pitêtre j'irai faire un tour taleur Mes poireauxn'ont pas poussé pourtant c'était un paquet de graines acheté cette année pfutt j'avais pas retrouvé les miens je croyais les avoir rangé meuh non z'étaient resté sous la serre entre boites pour pas qu'ils se fassent renverser Peux pas repenser à tout Ben fô y aller ça va pas se faire tout seul Bonne soirée | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 3 Juil - 9:51 | |
| hé bien tu vois, ze vais pas le dire trop fort mais un peu de pluie rien ke le soir déjà ferait du bien à nos plantations chéries. Vous dit pas l'évaporation dans le bac des poissons, on en a vu kelkes uns ki ne se montrent ke kand Paco les appelle(il a une façon de faire remuer l'eau ki les attirent) Ha! c'est déjà le 8ème chez toi, on ne t'en voudra pas si tu rends pas visite d'ailleurs si cela tombe demain elle sera rentrée chez elle. Ouf pour nos petits belges ki sont passés sur le fil devant nos amis japonais! Z'ai cru k'"on avait vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Suis pas sûr ke l'étoile s'accrochera cette année sur le maillot. Ha! les maladies héréditaires refont surface, faut remonter dans la hiérarchie,(à cette époke on n'analysait pas tout kom maintenant), pour voir ou on commencer les blèmes......p-ê jusk'Adam&Eve Oui à cette époke on était censé être éternel. Valentin est retourné dormir chez lui, on m'amène Zaya pour 2/3 jours, fiston1 et ses 2 dragons Zoé et Tom vont à la mer...Ils ont échappé au virus pied-main-bouche ki touche pas mal de petites têtes blondes pour le moment(!!!! Isalise) Allez en les attendant vais remettre de l'ordre dans la chaumière, puis faire des courses pdt les soldes! A ciao | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 3 Juil - 12:29 | |
| Vi j'ai entendu les résultats du foot Ah ben vi comme dit la p'tite fille si on cherche pas on trouve pas Mais faut pas non plus que ça tourne à la psychose De toute façon dans la vie y'a qu'une chose qui est sûre c'est qu'on va tous mourir un jour Changement de programme Mon gendre m'a laissé entendre que ce serait bien que j'aille voir Isaline aujourd'hui Fait chaud Mais j'y vais quand même | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 3 Juil - 15:33 | |
| BON MARDI fait moins chaud quand meme,le soleile st souvent ds les nuages!! haa c'est Isaline, pas Isalise, , nom tres ancien!! bahh ouiiii va voir ta tite puce, ça occupera la maman et tu berceras!! gropoutous a elles deux!! je pensais etre venu papoter ici moi??§§§ BREF BRAVO LES BELGES Me doutait bien que tu avais rempli le week end !!! hé oui l'eau s'evapore de partout, l'etang de JF est dans un triste etat, il risque de perdre une partie de ses poissons!!! ptete une chose a reflechir pour notre porchain achat!! Zom voulait un etang mais vu cleui du fiston et le ssoucis bennnnn ça donne a reflechir! bonne garde de chien hihiih hoo je lis un policier mais je sais meme plus le titre arffff! bon j'espere que tout va bien pour maman et bébé tu nous dit ce soir!! ha zut hereditaire, c'est chiant ça!!! oui les garçons feront comme ils veulent mais en le sachant c'est mieux de faire attention!!! haaa encore et encore des exams, si c'est utile,...sinon ça fait marcher le business!! qu'est ce que j'ai deja supprimer comme RDV!! pour moi inutile !! mais chacun voit suivant son cas!! mon avant dernier cardio voulait que je fasse une epreuve de force et mettre un holter 24h!! j'ai pris les rdv en sortant puis les ai annulé 2 jours apres!!!! et j'ai changé de cardio!!! le dernier m'a dit que tout allait bien, meme pas d’aggravation du a l'age!!!! !! juste essayer de perdre du poids pour etre "plus legere" loool hannnnn sont fous chez toi,???? NOvembre!!!!!!!! nannn, faut aller aux urgences, comme ça tu sauras quoi bien avant.pfuuuu! sinon il fait tjrs sec pfuuu ce matin j'ia fait ma confiture de groseilles framboises, hopp c'est fait!!! cet aprem chépas, mais j'entend le chef qui va descendre!! a suivre!!!!!!!!!! bisousssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 3 Juil - 20:00 | |
| Elle est obéissante ta pensionnaire Arthuro Pas trop de soucis pour les poissons l'eau ne chauffe pas trop ? Suis jalouse de Titine et de Bibi aussi un mari qui fait les courses le rêve Aller fô y croire à l'étoile Pourquoi pas ? Tant que c'est pas perdu y'a de l'espoir Ayé suis rentrée fôte de frappe c'est bien Isaline Même j'ai pensé La mère s'est pas foulée elle a pris le début du prénom de sa soeur plus la fin du sien Au fait z'ont un an de plus aujourd'hui mes 2 filles 48 pour la grande et 38 pour la p'tiote ça nous rajeunit pas c't'affaire Bof n'a pas eu besoin de la bercer la p'tiote s'est même pas réveillée pour la tétée Par contre elle a hurlé toute la nuit Pas de trou d'eau ici j'ai des mômes en garde je voudrais pas retrouver des gros poissons quoique avec les miens y'avait unee mare une fosse à grain pleine d'eau toute l'année et un puits ouf tout s'est bien passé Fallait p'tête être un peu inconscient ou p'tête que j'avais plus d'autorité que maintenant Vi on a bien papoté avec la maman elle a l'air en meilleure forme que pour Mélusyne c'est pas dommage Finalement elle renonce au congé parental Je me demande si c'est vraiment une question d'argent ou plutôt qu'elle ne se voit pas cloîtrée 6mois avec les 2filles Pas très patiente avec les tout p'tiots ma fille Le papa s'y entend beaucoup mieux Notre chipie de Mélusyne a tout compris et elle est toute fière de dire que sa mère est en "pétard" sous entendu elle a fait le nécessaire pour ça Les examens médicaux je confirme c'est plus du business que de la nécessité Pour moi je fais le tri pour chéri je fais faire ce que dit le toubib vu qu'il est incapable de raisonner -le chéri pas le toubib -Ma foi c'est la sécu qui paie (Hériditaire pour les filles aussi ) si ton ti va bien Aujourd'hui ça va pas trop mal j'ai pris un ti truc mais je peux pas renouveler tous les jours Je pense aller aux urgences prochainement Je vais leur expliquer mon cas en ayant l'air un peu neuneu des fois ça peut aider Attendre novembre c'est juste pas possible J'ai l'impression d'avoir un pied de cheval sur la poitrine Sec aussi ici 3gouttes hier 2 aujourd'hui une chaleur à crever Tiens fô que j'aille arroser un peu je sais même pas où ça urge le plus pas le courage de faire tout Je vous présente quand même la p'tiote Je retirerai ensuite Je mets que la tête un pyjama vous connaissez Bonne soirée
Dernière édition par Liselotte02 le Jeu 5 Juil - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 3 Juil - 22:06 | |
| hoooooooooo quelle belle petite puce!! trop mimi!!! elle a de bonnes joues a bisous là!!! meuuhhh non maman a bien cherché un beau prenom, elle a pas fait du rafistolage!! apres c'est vrai ptete rester 6 mois avec les petites c'est ptete pas son truc!! Celine pareil elle ne prendra que la moitié de ce qu'elle a droit paske apres ça fait trop long!! sacrée Melusyne hhiihiii bon anniversaire a tes filles ma Lise, hééé oui le temps passe pour tout lemonde pareil!! ça nous enfonce tout ça!!! attention qu'elle ne prenne pas ses nuits pour les jours, c'est chiant ça, JF me l'a fait!!! mais j'ai vite recadré nanmééé! l'etang,c'est ce qui ne nous rassure pas avec les petits mais bon, en expliquant au maxx et bien sur faut surveiller, j'espere que ça ira!! les neveux de Celine n'ont jamais causé de soucis, j'espere que les filles feront pareil!! oui va aux urgences ,tu dis que tu as mal, et que tu es deja suivi par ton toubib, mais que tu as rdv qu'en novembre!!! enfin t'es grande hein tu vas savoir faire!!! bon aller je file faut arroser encore et tjrs bisous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mer 4 Juil - 9:01 | |
| BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE MA COPINE GROGROGROBISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je reviens plus tard arfffff | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mer 4 Juil - 10:18 | |
| Merci ma copine Enfin un an de plus c'est pas vraiment ce qui me réjouit Mais on va faire avec Je reviens plus tard aussi m'en vais "finir "l'arrosage d'hier | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mer 4 Juil - 18:37 | |
| coucou, ze viens d'avoir seulement la connexion internet me suis arrangé avec une clef wifi car un problème avec le cable ou le modem. Ben me voilà donc à la traîne pour t'encourager Liselotte à souffler la bougie supplémentaire. Joyeux Anniversaire avec de gros bisous de nous tous, passe une journée cool. Une jolie petite fille en prime...on a pas eu le temps de te l'emballer. Une nouvelle occupation aussi pour ton M ki dans peu de temps reprendra du service. Z'avoue ze vous ai pas encore lu car Valentin est arrivé et z'ai du aller chercher une clef wifi pour dépanner. Maintenant c'est la file derrière le pc... ze reviens tout à l'heure....y a pas de foot | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mer 4 Juil - 21:53 | |
| hé bé, ben on est overbooké par ici!! pas revu Lise non plus!! j'espere que tu as passé une bonne journée ma Copine!! l'arrosage je m'y colle ds kekes minutes!!! ce matin ben j'ai attaqué une serie de confiture, cassis cette fois, ça m'a pris la matinée!!! ce midi j'etais en blabla avec JB puis apres la sieste zom a squatté l'ordi donc pas pu m'y mettre!! et ce soir il est allé a merlin mais le temps de preparer ma salade composée ben il etait deja reveindu!! il fait chaud ,on fait pas des tonnes de chose!! la blague ce matin j'ai mélangé mes chiffres sur mon portable et du coup me suis levé une heure plus tot!!arfffff (oui je sais ,faut etre con!! lool) et c'est en arrivant en bas que j'ai remarqué que les volets etaient pas ouverts!!!! du coup j'ai piqué du nez devant la tv taleur, zom etant a l'ordi!! valaa gooo a l'arrosage!! bonne soirée bisousssssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps | |
| |
|
| |
| Clabaudage de printemps | |
|