| Clabaudage de printemps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Lun 24 Sep - 13:39 | |
| Hé bien, l'affichage se complik car ze ne trouve plus le bouton répondre ou éditer/ supprimer un message présent à côté de l'heure du message
Le lien pour lire ce message :https://monpremierforum.actifforum.com/t4686p600-clabaudage-de-printemps#124579
Une ligne pour rien car si vous voyez le lien...c'est déjà une bonne chose
| |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Lun 24 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Lun 24 Sep - 14:18 | |
| avec le navigateur Opéra c'est guère mieux! J'arrive à me connecter avec un des liens qui sont sur la page Acceuil ou Portail...dans la fenetre navigation Ze ne sais tjs pas rééditer le message précédent. On verra si Liselotte se débouille avec cette astuce de....... Atal z'ai kelkes taches à réaliser. Plus de temps pour voir la chose demain....c'est le Web ki déconne!! | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Lun 24 Sep - 14:37 | |
| coucou Arthuro je vais voir tout ça et transmettre a Lise mais comme tu dis je pense que c'est le net qui caffouille!!! de ton aide, bisousssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Lun 24 Sep - 16:29 | |
| Merci Bibi d'avoir lancé un SOS pour moi Merci Arthuro ça fonctionne ton lien J'ai eu peur à force de regarder la page d'accueil j'avais fini par voir écrit tout pitit "forum verrouillé "tout en bas de la page Ayé j'ai recopié en lieu sûr ton lien Sinon vi j'ai la même page d'accueil que toi J'avais essayé aussi de cliqué un peu sur "tout " pour trouver un conseil même regardé le forum google mais rien trouvé Enfin fô dire je suis un peu "frileuse " pour tripatouiller l'engin Aller espérons que ça va refonctionner normalement Ah vi peux pas non plus supprimer ou éditer A part pour corriger de grosses fôtes réediter n'est pas indispensable Sinon toujours grand + vent ici les 4,5mm qui sont tombés hier sont déjà évaporés et rien de prévu dans les 10jours à venir M n'est pas encore rentré personne n'a appelé je suppose qu tout va bien Les boys attendent toujours de l'eau donc on a refait le monde ce matin encore C'est pas ça qui fait mon " travail " Enfin deviendrais bien un peu paresseuse aussi mouâ Plus ça va plus j'ai de trucs à faire "plus tard "sauf que j'aurai pas plus le courage ni le temps plus tard M'en vais quand même faire un tour dehors pas possible de rester at home avec un comme ça Puis m'en fô si peu pour m'occuper que je devrais m'en sortir A propos on change d'heure ou pas cette année ? Déjà qu'il fait nuit à pas 20h si on recule encore les soirées vont être interminables M Bibi à fini ses conserves il en a fait pour tout l'hiver ? A taleur Bon aprèm' à vous 2 | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 25 Sep - 9:31 | |
| ha ben tu es là touas!!! tant mieux
bon mardi a vous deux
oui tjrs aussi bizarre ce forum!! mais tant qu'on se voit c'est le principal
alors il est rentré le cheri Lise??? IL a passé un bon w-end??
Allez faut sortir, quand on y est on retrouve un peu de courage, apres c'est sur on manque tjrs de temps ,le soir arrive vite maintenant!!!
heuu ben je sais pas j'ai pas cherché a savoir si on change ou pas d'heure et sur laquelle on se ccale, pfuuu
ouff pas de conserves hier!! encor e9 pots d epaté dimanche ça va hein!! bah il attend ses epinards et puis je sais plus quoi mdrrrrrrr
il rebosse deohors et moi je fais me sportes de garages, il fait beau faut encore profiter de dehors ,le sconserves on fera quand il pleut!!!
today c'es tpopote pour moi et par contre je vais tenter une gelée de pommes, vais voir ce que ça donne, je sais plus quoi faire de spommes, l'arbre est tjrs aussi chargé loool
zom livre du bois
ataleur bisoussssssssssssssssssssss
| |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 25 Sep - 12:48 | |
| Vi l'est bien rentré le chéri Les copains de là bas on en pris bien soin Y'en a qui avait même des doutes sur mon carosse ! nanmêo est ce que je l'aurais laissé partir avec une poubelle Je dis pas qu'on est à l'abri d'as ? Enfin ici ti fiston fait tout ce qu'il peut pour l'éviter En plus comme il dit c'est top l'entretien sur ma voiture un tournevis et une clé à molette ça suffit Que de la mécanique rien qui ne soit pas dans ses compétences Ce matin grosse panne de réveil bof tant pis rien de prévu C'est pas que j'ai rien à faire mais pas envie Ti fiston doit m'embaucher pour faire des niveaux pour placer les IPN pour poser les tôles J'espère que c'est dans mes capacités Le travail de précision et moi ça colle mal C'est sur ma "cabane " pitêtre elle va avoir un toit avant l'hiver Enfin on en n'est pas encore là Grand encore et toujours +vent du nord glacial et c'est prévu pour un certain temps encore même un temps certain Ah ben Bibi vous n'allez pas mourir de faim si vous vous mettez à deux pour faire es conserves C'est bon de la gelée de pommes si je suis courageuse je ferai des coings y'en a pas mal cette année D'une vieille variété -donc des fruits pas très gros et qui ont du goût - les cognassiers étaient là avant moi Ils ont certainement plus de 100ans Je sais pas si celui d'origine est encore là car ça repousse sur les racines ça fait une petite haie et ouf les fistons n'ont pas encore pensé à les couper D'après moi ils ne dérangent pas Le papa de Mélusyne va en prendre aussi je pense Pfutt hier j'ai encore récolté un seau de tomates J'en ai fait de la purée et au soir ben j'ai fait cuire des nouilles pour l'écouler J'avoue c'tait plus des tomates aux nouilles que le contraire Mais mes z'homs ont dit que c'tait bon Parfois on s'étonne Dans l'immédiat ben fô faire un peu d'intendance Puis j'attendrai les ordres de ti fiston comme j'ai rien à faire soit disant je me dois d'être disponible à tout moment Enfin je suis quand même assez d'accord Ca fait toujours plaisir de voir qu'ils ont toujours besoin de mes services Bonne journée à vous 2 | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 25 Sep - 13:43 | |
| Liselotte content ke tu te sois reconectée! Bibi comment fais-tu pour bouloter? Moi avec mes cervicales et la baisse des tempé, ze n'ose pas sortir. Pourtant z'aimerai faire kelke petites choses. Vais passez ma soirée devant la tv, Une copine a invitée Titine à l'opéra, elle devrait revenir enchantée!! Voila depuis hier , z'ai relancé un foyer à pellets...en soirée fais trop cru! pdt la journée ze mets des épluchures sur moi pas encore les gros pull sauf le haut col. Me suis déjà balader au magasin besoin de voir les produits de près! Allez vais m'allonger au transat car mes nuits sont pas assez réparatrices. gros tout doux ATAL | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 25 Sep - 14:39 | |
| ha ben super si tout est revenu enteir, zom et la voiture!!!loooool tu as pu souffler un peu!! ha on a failli aussi pour la panne d'oreiller, mais en me réveillant a 5h50, j'y ai pensé!!! me suis dit on sera jamais debout a 7h pour que zom aille a 8h livrer le bois!! donc j'ai mis le portable sonner!! et j'ai bien fait on dormait comme des loirs arfff bon courage avec fiston, j'espere qu'il rale moins que zom!! ben oui mais bon, ça me fais mal au de voir toutes ces pommes et de ne rien en faire, donc je me lance ds la confiture looooooooool et tu me rassures en disant que c'est bon ouffff ha oui on doit aussi faire de la gelée de coings, on attend juste que la dame mette sa pancarte a la fenetre pour en vendre!! j'ai pas de cognassier!!! et j'adore cette gelée!! ha tu vois, toi aussi tu a re ramassé des tomates!!!!!! on sait pas laisser pourrir!!!loool tu vas finir par les dompter tes zoms hihihi vont aimer tes petits plats!!! - Bibi comment fais-tu pour bouloter? a écrit:
bennn parfois je fais rien aussi hein, et parfois je me met un coup de pied au cul !! ça depend de mon dos et du reste!!! mais j'ai remarqué que si je reste sans faire grand chose kekes jours, j'ai plus mal que quand je bouge!!! donc j'essaye de faire des choses chaque jours, juste pour pas rouiller entierement!!! apres je met de la pommade arnica chaque jour,matin et soir!! allez go faut profiter du encore go dehors, la gelée plutot sur le soir!!! bisousssssssssssss bon aprem | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 25 Sep - 15:19 | |
| - Citation :
- Liselotte content ke tu te sois reconectée
Et moi donc Merci heureusement qui y'a des pros de l'informatique Pour t nuque je sais pas mais moi je viens d'essayer quand j'ai eu trop mal une nuit du gel de synthol et malgré que je crois pas vraiment à toutes ces pommades j'avoue ça a bien calmé la douleur - Citation :
Me suis déjà balader au magasin besoin de voir les produits de près! Encore des travaux en vue ou juste le nécessaire du quotidien Bonne sieste Tiens vous avez le droit de rire J'ai donc changé ma cartouche couleur sur mon imprimante car j'avais besoin d'imprimer ben y'avait plus d'encre noire Donc nouvelles recherches sur internet et J'aurais acheté les 2 en même temps ça m'aurait coûté juste 1€ de plus que la noire seule fallait juste prévoir Enfin ça va p'tête pas mettre la maison en faillite non plus Je m'y fais très bien à commander sur internet J'aurais pas cru j'aimais bien traîner les magasins de temps en temps Bonne soirée à Titine ça va lui faire du bien aussi Les soirées tv je suis un peu dépitée pas grand chose à regarder ici A moins que ce soit moi qui suis difficile Pas grave non plus je m'occupe sans tv internet et sudoku et cie bouquins ça tue bien le temps Ben non Bibi même pas eu le temps d'apprécier l'absence de chéri toujours eu les uns et les autres Mélusyne est passée 3 fois sur les 2jours entre autres J'ai très mal dormi cette nuit je sais pas pourquoi et ce matin ben suis tombée du lit à 9h30 y'a une éternité que ça ne m'était pas arrivé y'avait plus rien à faire pouvais pas reculer les aiguilles de la pendule hein ! Non râle pas trop le fiston il est bien content de me trouver quand il a besoin d'un p'tit coup de main pas de gros travaux mais maintenir un truc ou un machin ça lui permet de continuer son travail que sans ben ça bloque Comme je suis pratiquement toujours là c'est pratique J'aime pas non plus voir les fruits et légumes se perdre mais peux pas tout manger toute seule Surtout les confitures j'adore mais ça la fâcheuse tendance à finir sur les hanches Vi fô bouger sinon ça grippe Je sais parfois fô se bousculer un peu Ah ayé l'est prêt le p'tiot A ce soir | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mer 26 Sep - 13:51 | |
| Soirée Opéra pour Titine, elle a apprécié.... elle en redemande si on lui propose encore des places gratuites. Bon cela a duré 2h40 donc avec sa copine on a pris un verre pour discuter. Nous sommes rentrés vers 0h40 dans le lit, elle n'a pa eu facile de se lever. Elle m'annonce aussi kel va écourter sa journée....sûrement pour me faire bouloter Pas question, ze chipote sur un ordi et prépare mon dernier entrainement de la semaine Elle attendra jeudi et vendredi pour me voir dehors. Pour le moment ze commence à me décoincer! Pour venir sur le forum c'est de plus en plus des chemins astucieux k'il faut prendre! Bon ze repasse en fin de soirée pour vous lire tout gros portez-vous bien | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mer 26 Sep - 22:48 | |
| COUCOU vous deux ben vla que je vois plus passer les journées!! hier aprem j'ai fait 9 pots de gelée de pommes, c'est super bon ce truc, j'adore!! je sais pas si on va prendre des coings du coup car j'ai une tonne de pommes!!! et en plus on peut aussi parfumer donc a voir!!! ce matin nourri l'aspi, puis accroché une lessive et mis la 2eme couche de peinture au panneau de la porte de garage!!! sauf que bim a la fin j'ai cassé le carreau du hublot!! quand zom est rentré de courses l'etait pas content arff, j'ai tel a merlin et oufff ils en font!!!(il croyait que merlin coupait pas des ronds!!!bref!! cet aprem devinez?????????? Hé oui on a encore faire 6 terrines de pates de canard! zom a trouvé des -50 ce matin donc voila!!! c'est fait! demain il livre le reste de bois vais etre au calme 2 bonnes heures!! j'ai du repassage aussi pfuuu!! grande nouvelle, le 7 octobre on descend chez JB, on est invite!! (on s'est invité en fait, on a demandé s'ils etaient disponible!!! ils ont dit oui!!) on pourra pas dire qu'on ne fait pas d'efforts!!! super si Titine a apprecié!!! je saurais pas rester 2h40 moi!!! fais gaffe l'ordi donne de sacrés douleurs aux cervicales aussi!!! tu as raison repos+++ ayé ma copine, tu as bien fait ce que ton chef demandait??? HA ben ici, zom adore commander sur le net!!! il commande de tout!!! meme des fringues!! mais surtout ses pieces auto et des outils!! ya longtemps que je regarde plus la tv!! au pire une emission qui pourrait m'interresser je fais replay!! suis sur le net a lire et je met aussi le casque et la musique que j'aime na!!! là j'ai du Katy Perry ds les zoreilles looool la confiture ici c'est surtout zom qui dejeune avec mais il prend pas un gramme!! moi j'en mange peu car je grossi rien qu'a regarder le pot!!! vais pas trainer ce soir et mettre sonner pour 7h!! bonne soirée bisousssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Jeu 27 Sep - 0:27 | |
| J'ai fait un message ce matin puis Mélusyne est arrivée j'ai pas du "envoyer " pis ti fiston s'est servi de l'ordi et m'a tout fermé Enfin rien d'important non plus ici si Titine à passé un bon moment Pitêtre pas besoin d'avoir des places gratuites tu peux lui en offrir de temps en temps Elle le vaut bien L'opéra j'apprécie pas vraiment mais bon si elle aime pas de raison de l'en priver Va mieux ta nuque ? - Citation :
- sauf que bim a la fin j'ai cassé le carreau du hublot!!
quand zom est rentré de courses l'etait pas content ar Ti a pas dit que y'a que ceux qui font rien qui font pas de bêtises ? Encore du pâté vous le faites en pots de combien? d'aller voir Morgane Rien vu de la journée non plus les filles sont restées jusqu'à plus de 14h le temps de laisser le papa dormir -il est de nuit - Puis ma cartouche d'encre noire est arrivée ..au dépôt donc suis allée la chercher +un tour à la supérette et voilà l'aprèm' mort Pas aidé beaucoup le ti fiston son idée était bonne mais avec un vieux bâtiment les angles ne bouent pas à 90° Enfin on a sérieusement étudié la chose pour finalement dire du côté rue pour faire beau ce sera aligné et chez le voisin ça "tombera " comme ça voudra Les trucs qui servent de chevrons font 10m les tôles 1m utile pas question de couper quoique ce soit pour égaliser le "débord de toit "C'est pas pour mener au concours Ben vi je m'y suis bien mises aussi aux commandes sur le net Je deviens vraiment flemmarde pour aller en courses Puis y'a quand même un avantage financier sérieux parfois J'ai aussi commandé du gluten et de la levure de boulanger en 500g Le gluten impossible d'en trouver ici et la levure fô aller à Nevers près de 70km Là j'ai payé la levure le même prix qu'à Nevers J'ai commandé 2kg de gluten un pot de levure je n'ai eu que 5,5€ de frais de port et livré à ma porte La cartouche d'encre sur amazone 26,99 sans frais de port ce qui me fait mes 2 cartouches juste à moitié prix d'Achan Pas tout à fait négligeable et d'origine pas remanufacturées Waf doit encore avoir rencontré un hérisson fô que je le rentre le Waf avant qu'il ne mette l'autre en pièce Sont pas doués les hérissons fô qu'ils viennent au jardin chaque soir Enfin je pense qu'ils viennent boire vers mon chantier de bouturage les pôv'es les flaques sont rares M'en vais voir si Morphée traine dans le coin | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Jeu 27 Sep - 14:37 | |
| bonjour vous deux alors Athuro plus en forme aujourd'hui, la tete tourne mieux??? Ha ben avec zom, tres peu de marge d'erreur!! mais en vieillissant je trouve que lui aussi fait plus de betises, donc.......il peut plus trop rien dire arfff(mais il dit quand meme!!!!) - Encore du pâté vous le faites en pots de combien? a écrit:
* looool se sont des terrines de 350 je crois!!! ça nous en fait 18 c'est bien et 23 pots en légumes, pas mal!! et en confiote pfutt compte plus!!! haa oui les vieux bâtiments c'est souvent le souci mais ça ne les empêchent pas d’être debout depuis des lustres!!! zom faisait ça aussi, faire beau le coté qui se voit et "cafouiller" derrière!!! c'est quand on a fait les bicoques qu'on en a ch.é un maxx, mais tout est possible!! commander sur le net c'est sur que le sprix sont interressants mais ya aussi le coté pratique,tu sais de suite si ya encore ou pas!! alors que ya rien d eplus rageant d'aller ds un mag , de faire la route expres et de s'entendre dire: ha ben j'ai pas en stock, ou j'ai plus votre taille grrrrrrrrrrr!! apres ,comme toi, s'il faut faire 70km c'est sur que tu y gagne encore plus!!! sacré Waf, va encore se piquer le museau loool ayé repassage fait pour moi!! aprem cool car mon dos est pas content!! zom a livré c'est fait aussi et c'est terminé, on fait plus de bois sauf pour nous il a meme remis le panneau de la porte de garage, nickel!! encore 2 afaire mais pas evident, faut etre là car le garage est a route!!! et vu le paquet de cambriolage qu'il y a par ici en ce moment, faut mieux faire gaffe!!! garage maison en plus!!! vala bon aprem , des bisoussssssssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Jeu 27 Sep - 18:03 | |
| Ayé j'arrive suis en pause lors dehors Arthuro qu'est qu'elle a trouvé Titine pour t'occuper ...elle a raison les retraités fô pas les laisser inactifs sinon il dépriment ... je sors Ah ouais Zeine va être amorti le bazar Enfin c'est moi qui dit ça mais je suis pas la dernière "à conserver " un peu moins de bocaux vu que j'ai un énorme congel Je laisse perdre très peu de légumes Les fruits je me retiens mes z'homs y sont allergiques J'ai quand même mis un peu de p'tits pots pour Ysaline fraise poires et pommes Et là y'a des coings vais me laisser tenter par de la gelée et de la pâte de fruits même si je ne la réussi -la pâte -pas trop bien j'adore tant pis pour mes hanches on peut pas se priver de tout ! Ben vi sur le net c'est pratique on n'est pas bousculé ni pris par le temps Pis si ça va pas on peut renvoyer aussi Me vois plus faire 3ou 4 magasins pour trouvé un truc et même revenir avec rien Ben vi j'aurais du rangeage /repassage mais mon dos est aussi contrarié depuis hier Donc debout à piétiner fallait oublier Alors j'ai passé ma rampe au papier de verre -doucement et assise la plupart du temps sur les marches ça s'est fait -ouf plus qu'à rincer ça m'a pris 5h quand même Heureusement j'avais pensé de passer l'antimousse l'an dernier les 2 motifs que j'ai du oublier ouille ouille pour décoller les lichens dans les soudures Demain un coup de rustol Puis peinture ensuite Toujours grand short et tee shirt de retour Je sais pas comment il fait le Whaf pour prendre un hérisson dans sa gueule mais il le fait et je ne lui jamais vu la moindre égratignure pôv'e Whaf n'a pas le droit de venir sur le perron enfin il à 15ha derrière même plus s'il veut ça va p'tête aller d'ailleurs il a maigri depuis qu'il n'a plus de clôture Les cambriolages c'est partout Ici quand les garçons sont allés faucher chez le mec ...ils se sont fait voler 2 roues du charriot qui transporte la coupe de la moissonneuse Peu de temps après c'est Tanguy qui s'est fait voler son installation d'arrosage de son jardin pompe suppresseur divers manomètres et raccords et 80m de tuyau de qualité enfin le tout estimé à plus de 600€ Pas d'assurance bien sûr c'était sur son terrain non clos Il a pensé de faire un jardin cette année Pourquoi je sais pas on a déjà du mal à manger ce que moi je fais pousser Mais bon c'était pas une raison Là il est toujours à ma "cabane "(pour ranger SON matériel )il doit faire du ciment Peut être je vais la voir finie avant d'être morte ! Encore un peu de pose et vais rincer ma chose et fini la journée Boudin /purée pitête je vais faire une vraie purée ... mes patates ont bien rendu et Tanguy en a planté le double de moi On va manger de la patates Bonne soirée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Jeu 27 Sep - 22:55 | |
| Pas trop pénible mon affaire sur le moment ...mais là paf complètement cassée Je marche pliée n 2 une vraie mémé Plus bonne à rien J'ai quand même fait la purée ben vi me rappelais même plus le gout que ça avait Je crois ki faudra pas que je ressorte des flocons de sitôt Mes zhoms ont faillit lécher la casserole z'auraient du Whaf n'a pas voulu le faire sacré cabot rechigne à faire la vaisselle n'a pas du être habitué c'est p'tête pas plus mal M'en vais lire un peu je pense très peu même | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Ven 28 Sep - 14:32 | |
| vous deux bon vendredi comment vas tu today ma copine??? ha be tu vois meme avec des douleurs tu bosses quand meme toi!! c'est pas rien une rampe d'escalier!! c'est vrai qu'hier il a fait super beau ici aussi!!! mais ce matin c'est tout gris!!! et juste 15° HOOO PUNAISE!!! tant de vols chez vous aussi??? Mais ya personne ds votre coin, enfin je veux dire que les voleurs sont surement genre voisins ou pas loin!! c'est pas comme ici, où tu peux pas faire 2 km sans voir un camp de manouches, ils se mettent sur les terrains de foot et volent partout pendant 15j et apres ils se cassent en laissant un bordel incroyable et ont tout cassé!! ds la ville voisine il se sont mis ds le jardin public ,ils ont meme abattus les arbres pour faire du feu et revendre du bois!!!! ça coute une fortune a chaque ville où ils arretent!!! en plus on a les migrants , ils se planquent ds les bois alentours!!!eux c'est vol voiture, moto, portable sacs a main!! etc etc!! et pour finir on a notre pourcentage de voleurs comme tt le monde!!! tu vois qu'on peut rien laisser dehors par ici!!! wouahh tu vas avoir une belle cabane pour cet hiver!!! TU Lui demandera un tit coin pour toi mettre de saffaires hihihi BEN dis donc tes zoms commencent a apprecier ta cuisine!!! sur qu'avec un stock de patates c'est bete de faire e la purée synthetique!!! ce matin il fait gris donc pas sortie!! j'ai fait un pudding aux pommes, reste a cuire taleur!!il trempe!! puis j'ai remis en route une serie de gelée de pomme, cette fois je pense faire a la cardamome, ça changera!!! j'ai dit a zom que j'allais faire un remake de blanche neige, a tjrs éplucher des pommes vais faire une intoxication et je lui ai demandé s'il allait etre mon prince charmant!!! ben il m'a répondu qu'il se melait pas de toutes ces histoires , et qu'il aime pas la fin des contes (ils se marierent et eurent beaucoup d'enfant), ça ramene que des emmerdes et des chantiers!!!!! pfuuuuuuuuuu!! cet aprem je finis ce qui est en route!!! bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Ven 28 Sep - 23:37 | |
| Ayé j'arrive Enfin j'espère pouvoir faire un message Ce matin coupure du net Puis briefing normal Ensuite je me prépare pour mettre le rustol Heureusement avant j'ai eu l'idée de regarder mon travail d'hier y'avait pas mal de ratés vi quand c'est mouillé on voit pas tout Donc je reprends mon papier de verre et essaie de rectifier Vi là j'ai vu sec m'a l'air pas mal Donc demain sauf imprévu je prends le pinceau M'installe devant mon Pc pour terminer la journée Et là paf un copain de ti fiston qui arrive sauf que le ti fiston est pas là donc j'ai fait la causette au jeune homme Ensuite je pensais qu'il allait rester manger donc un peu cavaler pour faire un semblant de repas Finalement l't pas venu et moi après din souper j'ai fait une tite sieste Mon dos bof j'ai pris du tramadiol - ce qui explique en partie la sieste j'aime pas trop mais bon Ben vi je "travaille " ça occupe l'esprit et fait un peu oublier le mal Et bien vu c'est pas pire qu'à rien faire Et je cavale pas non plus Je sais pas qui vole mais c'est quand même assez fréquent les p'tits chapardages et même les moins p'tits On a pas mal de cas sos aussi y'a 2ou 3 ans les garçons se sont fait vider le réservoir de la moissonneuse environ 300l Quand Tanguy range un matériel il ôte tout ce qui est "amovible " cardan goupilles crochet d'attelage ... pour le mettre en lieu sûr C'est à dégoûter de travailler En parlant de vole j'ai vu le 1er vol de grues ou oies sauvages trop haut je fais pas la différence Encore chaud aujourd'hui et là ça souffle fort Encore des confitures ben dis donc t'y prends goût Faudrait que j'aille chercher les coings avec ce vent ils sont sûrement tombés Bien du travail tout ça ils sont où habitaient mes parents une bonne centaine de m Bonne route pour Berck Arthuro Titine t'as trouvé de l'occupation M'en vais finir ma nuit sous la couette enfin j'espère pouvoir allonger la bête Pas évident . | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 29 Sep - 16:18 | |
| coucou vous deux
rentré de Berck encore une fois, ça va il fait beau mais je trouve qu'il y avait encore du monde sur la route ce matin!!!
alors tu es en train de mettre ton rustol??? C'est du boulot quand meme une rampe!!!
oui voila c'est ce qu'on m'a dit, poussez vous a mettre en route sinon vous allez vous ankiloser encore plus!! faut bouger ce qu'on a envie ,faire de spauses mais surtout pas rester assis a peu de chose!! l'occupation de l'esprit aide a mieux supporter...mais bon parfois on en a ras le bol quand meme!!
ce matin j'ai pas voulu mettre de patch de flector, ben heuuu , les etages + les lits+ la route c'est mémé 90 ans qui est sorti de la voiture en rentrant!!! et là suis sur l'ordi mais je vais bientot filer dehors bricoler, juste pour bouger!!
ha oui ?? ya du cossos aussi par chez vous?? je pensais pas!!
ha merde elles redescendent deja ces bestioles pfuuuuuu
ouais encore 8 pots de gelée pomme cardamome!! je crois que se sont les dernieres car ya que zom qui en mange!!!
Arthuro quoidon tu fais,???
ATALEUR BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
| |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 29 Sep - 18:52 | |
| Vi fait beau ....au sinon y'a un ti vent du nord brrrrrr Ben non pas encore au rustol Mon chef est passé ce matin pfutt mon ponçage n'y plaisait pas Donc l(a pris le papier de verre et hop c'est mis à gratter sauf ben vi ça va pas vite Du coup la pris la sableuse y'a quand même 2h30 qu'il y est et n'a pas fini Entre nous c'était assez poncé pour remettre en peinture mais bon Ah pitêtre l'a fini la mécanique est arrêtée va falloir que j'active pour finir avant la nuit En plus 6sacs de 35kg de sable à ramasser Pendant j'ai arrosé mes cactus je sais pas si c'est pas un coup en trop Mais vu la météo d'annoncée je pense qu'ils vont supporter 19° dehors mais 32° sous la serre - Citation :
- faut bouger ce qu'on a envie ,faire de spauses mais surtout pas rester assis
Ben vi je sais et j'essaie de mettre en pratique ça m'énerve un peu de voir que j'avance en rien Mais bon je fais ce que je peux M'ont encore pas fichue à la porte mes z'homs c'est que ça leur convient Là je sais pas ce que j'ai fait c'est de la sciatique apparemment J'ai repris un tradiamol ce matin ça assomme un peu mais un de temps en temps c'est efficace quand même J'avais demandé à mon toubib pour la nuit quand je peux pas m'allonger Certain soir c'est pas rien Y'a qu'un endroit que je suis bien c'est à genoux dans mon jardin Sauf que là y'a pas grand chose à y faire Aller fô que j'yaille A taleur pitêtre | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 29 Sep - 22:41 | |
| les vous ai pas averti le WE a encore commencé ce jeudi par une sortie au resto japonais avec un neveu ki kote à Liège, 20 ans cela se fête. Vendredi soirée latino, Titine avait un rendez-vous avant chez l'ostéo....elle était bien blokée car elle est restée plus longtemps. Prochain RDV en février!!??? Cela l'a mis ko pour ce samedi mais voila, le chemin de fer ait 2 jours d'embauche et elle s'est engagée à travailler samedi à Namur. Départ à 6h45 pour commencer à 7h30 juske 15h45 Elle est revenue juste à la fin de mon match de BB, encore battu....faut dire ke ze reprend une ékipe(celle de ma plus jeune filleule Eléanore)et il y a du travail à rattraper. Tiens z'ai appris k'une fille de l'ékipe de BB qui viennent de battre les françaises a fait ses bases pdt 7 ans dans le club où ze suis!! Après être battu avec honneur par les amerloches elles joueront la 3ème place soit contre l'Espagne ou l'Australie....ze les voient bien battre l'Espagne!! Puis on a fait les courses pour souper....une petite plancha pour nous 3. Le matin suis aussi aller au petit déjeuner organisé par la crèche de Tom, la même ke Zoé a frékenté... Elle a pu dire bonjour à ses anciennes maîtresses et pour Tom, lui ce sera son premier jour lundi. Les autres enfants avait leurs photos collées un peu partout sur tous les murs et les parents pouvaient les reprendre...sauf pour Tom. Quid de ma nuk...cela va petit à petit mieux! de vous en inkiété..... Chez vous tjs en travaux chez Bibi, Waf est un bon chien tueur hérisson pas kestion d'en faire des soupes. Cette semaine un foyer tourne un peu tous les jours, les soirées sont crues!!! Demain après le match de ma 2ème ékipe Ma Titine va me mettre a contribution....si kelkun ne me met pas des coups de pieds au luc....ze tourne en rond mais ne m''ennuie pas....cela ne fait pas avancer le smillBlik. Bon faut qd même pas me mettre sous la pluie pour tailler les haies. Ici aussi il y a des mamouches mais pas encore entendu autant des vols ke part chez vous!! Vous êtes observé ou koi.... bon avec des drones on peut voir et s'assurer s'il y a du monde derrière un mur avant de pénétrer les lieux!!! Allez vais mettre ma Titine au lit car l'ostéothérapie cela assomme son M Tout gros bien doux et chaud...bientôt les punchs vont revenir | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 30 Sep - 0:19 | |
| Houla quel emploi du temps Arthuro Je comprends que tu n'aies pas le temps de t'ennuyer normal que tu sois ftigué avec des week ends de 4jours T'as le temps pour faire es haies encore 10jours d'annoncés sans flotte ici Quel horaire encore pour Titine et un samedi D'ailleurs ti fiston à mis une couverture à ma rampe et le rustol va attendre demain fô pas me bousculer comm ça mouâ ! peindre une rampe pleine de rabicoins en à peine plus d'une heure c'est quand même un peu juste En plus Mélusyne est passée avec ses parents -m'ont aidé à ranger le matos vite fait ramasser un peu de sable où ça gênait -le reste va s'intégrer au sol Puis je leur ai offert un ti apéro C'est vrai ti fiston l'a pas volé En gros je viens de perdre 2jours avec mon papier de verre (ort? ) Pas grave ça devrait être nickel Je suis pas pro de la peinture vais juste essayer de faire bien J'ai horreur de peindre Mon chien ne tue pas les hérissons il joue avec enfin si je le laissais jouer plus longtemps je ne répondrais pas du hérisson En plus ça ne leur fait même pas peur ils reviennent Je pense qu'ils viennent boire dans les soucoupes de mes plantes Les pôv'es je me demande de quoi ils se nourrissent en ce moment | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 30 Sep - 10:55 | |
| , bon dimanche a vous deux effectivement surbooké notre Arthuro la bonne nouvelle c'est que tu vas mieux!!! Lise tu vois, tout compte fait le fait de commencer ta rampe a decidé fiston a la faire a fond!!! rhoo moi j'aime peindre pfuuuu, dommage qu'on reste pas ds le meme village!!! a la ferme yavait une grille sur un muret qui faisait un paquet de metres!!!!!!!!! (he oui une facade de ferme fait po 4 m hein!!) ben je l'ai fait plusieurs fois ds ma jeunesse ,j'aimais deja ça!! (bon la chose que j'ai jamais dit a personne c'est que les copains passaient blablater avec moi et que ds le lot yen avait un heuuuu......... disons plus mignon que les autres arfffffffff hihihihi) bon allez m'en vais rien faire ailleurs, en plus po au top ce matin,flagada envie de rien!!! bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 30 Sep - 12:01 | |
| Ah ben qué t'arrive ma Bibi ? Le reste d'hier ? Je dirai pas que je ferais un marathon mais mon siatque -je crois que c'est lui qui était contrarié - se calme un peu 1 cachetons encore aujoud'hui parce qu'il va être solicité mais je pense que demain ça ira Ben vi fô le faire travailler pour qu'il retrouve sa place ...Doucement quand même Ben moi j'ai jamais aimé peindre je voudrais que ce soit nickel et y'a toujours des coulures des gouttes des trainées de pinceau Puis tout le matériel à nettoyer Puis j'ai toujours été encouragée par chéri Par des "t'as vu ce que ça ressemble au moindre défaut " Et " moi quand je sais pas je fais pas " Enfin j'aurais pas fait ce que je savais pas faire on serait sûrement sous un pont Enfin ça va se faire de mon mieux et ça sera mieux que rien Un coup de serpillière pour ôter le sable qui a été entré Je pense à toi quand je les vois tous entrer en chaussures ! J'ai hurlé toute ma vie mais j'ai jamais pu les dresser Finalement je dis plus rien je nettoie ...quand j'ai le temps T'as raison de te reposer c'est le jour du seigneur Bon dimanche à vous 2 Pitêtre à taleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 30 Sep - 22:25 | |
| ayé l'est passé le rustol J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais Vlà ti pas que ce matin ti fiston a pensé de mettre des pièces à ma rampe c'est vrai elle avait 2 trous un parce qu'elle prenait l'eau et avec le gel ça a claqué le carré et un autre ben le ti fiston quand il était petit s'amusait à faire pipi à travers les barreaux Chéri l'a vu mais à rien dit et le temps que moi je m'en rende compte ben le mal était fait J'avais réparé la dernière fois que je l'ai repeinte avec du mastic de carrossier mais ça continuait de rouiller à côté Donc pas embêté le môme meuleuse poste à souder il a couper 2tronçons et remis des morceaux neufs Toujours avec le télescopique qui lui sert de brouette et d’échafaudage tout va bien ki dit C'était p'tête pas indispensable mais ça il adore faire donc je l'ai laissé faire Sauf que la pendule avançait et j'ai vu que je ne pourrais pas encore mettre mon truc aujourd'hui Mon sciatique n'a pas du tout apprécié m'énerve ci là Viens de reprendre un tramadiol pour espérer pouvoir dormir enfin déjà m’allonger Pourtant rien fait de pénible juste me lever et me baisser Je sais qu'il n'aime pas En faisant doucement j'avais osé croire qu'il ne s'en rendrait pas compte J'espère quand même mettre en peinture demain au pire je prendrai une cortisone N'a marre ça devrait être fini Mes fleurs n'ont pas apprécié le sablage ni le trépignage Faudrait du taillage pour remettre un peu présentable Puis replacer mes potée sont instable là et tombe au moindre vent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps | |
| |
|
| |
| Clabaudage de printemps | |
|