Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyLun 1 Oct - 15:30

coucou vous deux bonne semaine

j'arrivais plus a me connecter grrrrrr, c'est soulant de plus avoir les petites cases en haut!!

haa merde vla zom grrr
je reviens taleur bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyLun 1 Oct - 15:59

ayé le café est bu!!

pas repassée hier , toute la journée nauséeuse et un homme pas d'humeur dans les pattes, grrrr!!
je sais que je dois plus m'enerver de ça mais j'arrive pas grrr donc j'etais ronchon ++ et j'aurais fait ma chouineuse!!

ce matin tt lemonde a l'air plus en forme ouffff!

zom a demonté le 3em panneau de la porte de garage, j'ai déjà poncé et a 13h j'ai mis la sous couche!!
ce soir la première couche avant qu'il fasse noir ça aura le temps de sécher!!

car demain on passe la journée chez JF (vais voir Clara nanannereee!!!) Clabaudage de printemps - Page 27 Mdr85
une entreprise vient lui monter son nouveau feu, il est temps vu la meteo!!!

zom veut pas le faire lui meme, ya des securités quand meme!!
mais on sera là au cas où et zom va profiter pour remettre 2 faitieres qui manquent a l'emplacement de la vieille cheminée abattu en juin!!

quel vent ce matin et là ça continue grrr!
je pensais bricoler au jardin mais pfuuu il est deja 15h!! et ça me soule le vent!!

super ma Lise ton fiston est un rapide, et bon bricoleur, tu vas avoir une rampe toute neuve comme ça!!! c'est bien d'entretenir vite, au moins ça se degrade pas !!!


il avance a sa toiture ton fiston??

Arthuro tu arrives a faire du jardin???

Bon aprem on me demande grrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyLun 1 Oct - 22:30

Clabaudage de printemps - Page 27 Coucou12

Ayé j'arrive
Ben quoi qui nia a Bibi Tu pars voir Clara demain la vie est belle Clabaudage de printemps - Page 27 Super12

Clabaudage de printemps - Page 27 Hein36 suis de nounoutage demain aprèm' pour Ysaline et demain soir pour les 2

T'as bien bossé toâ
Moi quand j'ai ouvert mon pot de peinture "marqué rouge basque ' c'était plutôt du rose framboise dans la boite pis à l'eau J'ai cette boîte depuis des année achetée en soldeJ'en avais d'autre qui étaient de la bonne couleur mais y'en a qui en ont eu besoin
Donc partie en catastrophe chercher un du bon rouge
Suis tombée sur une nana super sympa Déjà elle ouvre tous mles pots de peinture avant que les clients ne les emporte Effectivement le rouge basque était violet

Elle a regardé m'a proposé plusieurs trucs y'en a un qui auarait pu me convenir mais c'était du à l'eau Déjà elle m'a dit avoir travaimllé dans le bâtiment jamais ils ne mettait de la peinture à l'eau dehors
Finalement m'a dit "mais je peux vous en faire )comme vous voulez Effectivement ça m'a coûté 2€ en plus mais c'est rouge brillant comme je voulais etpas à l'eau d'après les recommandation de mon chef
Je pense pas que ce soit moi qui fasse la prochaine rénovation ça fait pas cher /an Tous les 15ans -
Me suis dépêchée de me servir du télescopique soit disant l'en avait besoin mon chef Sauf que j'ai eu fini j'étais frigorifiée et plus de chef
Enfin la 1ère couche est passée sur la moitié de la chose 15° un vent du nord pas possible mes filles sont passées vers 16h j'ai dit j'abandonne on verra demain Depuis je suis collée au radiateur pas possible un temps comme ça !

Oui donc la toiture ben elle attend Clabaudage de printemps - Page 27 Hein42 c'est ma fôte Enfin l'était bien content de l'abandonner un peu

Ah vi moi j'ai copier le lien qu'Arthuro nous a donné Je saurais pas me connecter autrement Toujours pas fut fut moi avec l'engin

Bonne journée avec ta puce moi m'en vais sous la couette


Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyMar 2 Oct - 0:06

t'inquiete c'est mieux today!! Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63

ha ben on va nounouter toutes les deux alors hiihi

tout a fait d'accord avec la dame, jamais de peinture a l'eau en exterieur!!!

et normalement c'est une peinture ferronnerie qu'on met sur de la ferraille!! bon toi tu as mis du rustol deja donc pas grave!!
et tjrs du brillant en exterieur si on veut pas recommencer l'année d'apres!!! le mat se tache!!!
tu as bien fait de faire teinter!!! Clabaudage de printemps - Page 27 Super12 garde bien le numero si tu doit faire des retouches ou la refaire !!!( héééé oui 10 ans de vente en deco, on apprend des choses arfff)

c'st vrai qu'il a caillé today le vent gla gla!!! et pas qu'un peu ya eu de belles bourrasques pfuu

j'ai fait mon repassage et apres j'ai voulu sortir mais niet!!!

du coup on a regardé pour reserver un hotel pour semaine pro, ben c'est fait, on se fait plaisir ds un bel hotel au Treport!! jusque jeudi!! apre son verra

bon allez demain faut etre en forme pour profiter de Clara!!! Clabaudage de printemps - Page 27 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 27 Danseurj

bisouss Clabaudage de printemps - Page 27 Dodo42






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyMar 2 Oct - 13:33

Clabaudage de printemps - Page 27 Coucou16

L'ami Théo me met au chomage pour le jardin, fait pas très chaud...z'ai qd même rentré les chaises de bois. il y a encore les tables mais les nettoyeraient plus tard

Cette semaine z'ai kelke rdv médicaux Viens de me rendre chez le cardiologue ki n'a rien vu  Clabaudage de printemps - Page 27 Danseurj  Clabaudage de printemps - Page 27 Danseurj , demain chez mon kiné, jeudi on met 2 holters (1 neuro 1h, l'autre cardio pdt 24h)

Le 19 ce sera chez le diététicien...la balance  chez le doc a afficher 3kg de moins....c'est tout bon pour jeudi pour une raclette chezfiston1.

Bon à part cela tout va bien, David a un peu refroidi donc un peu de température....ce n'est plus l'été pour continuer à mettre des shorts et des T-Shirt. Moi ze ressors les haut-cols

Titine me tire la tronche mais ze crois ke c'est plus à cause de ses collègues de bureau....elle accuse tjs les soins de l'ostéo...on verra koi mercredi

Liselotte...y a sûrement aussi kelke chose ki coince dans ton dos. et puis attention avec le téléchose et la météo cela devient glissant....

Pour la peinture cela ne sert à rien d'utiliser le sèche cheveux, Bibi elle, est cloisonnée dans son garrage. Bon un moment de détente prévu près de Clara...

Hier c'était le 1er jour de Tom à la garderie, il a joué les séducteurs et C'est vrai Mélanie est jalouse k'il fasse ses beaux sourires.

Today, Vous poste une tof sur le fofo
Allez ATAL Vais p-être préparer le souper

Clabaudage de printemps - Page 27 Amour39  Clabaudage de printemps - Page 27 Amour39  Clabaudage de printemps - Page 27 Amour35  Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63  Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63  Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63  Clabaudage de printemps - Page 27 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyMar 2 Oct - 15:02

Clabaudage de printemps - Page 27 Coucou16
comme promis!!
Clabaudage de printemps - Page 27 Zozo__10
Clabaudage de printemps - Page 27 Tom_ba10

Chake mois à la date anniversaire on reçoit une tof....Tom à 5 mois et Zoé bientôt 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyMar 2 Oct - 15:50

Clabaudage de printemps - Page 27 Coucou16

Whouah les beaux mômes Il se porte bien le p'tit Tom La cantine doit être bonne lol! je comprends que les filles li tombent dans les bras
Bien jolie aussi la p'tite princesse va aussi faire des ravages dans les coeurs lol!

Clabaudage de printemps - Page 27 Super12 si la mécanique est bonne chez toi
Ben vi si t'as perdu 3kg tu vas t'empresser de les retrouver t'es pas un homme à laisser traîner tes choses Clabaudage de printemps - Page 27 Mdr56
Pôvre Titine elle ne peux pas demander un arrêt maladie ou mieux une incapacité


J'ai aussi ressorti les sous pull et même hier le pull en plus c'est glacial dehors Et je mets le chauffage à l'heure des repas
Meuh non c'est super comme échafaudage le télétruc bien plus confortable qu'une échelle pour travailler D'ailleurs je ne l'aurais pas fait de l'échelle

Vi mon dos lui manque 2 disques Je sais je range rien Clabaudage de printemps - Page 27 Hein42 Et de temps en temps ben les vertèbres frottent les unes sur les autres Et par dessus j'ai le nerf sciatique qui fat le c..sans que je sache pourquoi Clabaudage de printemps - Page 27 Demon18 c'est de la vieillerie tout ça J'ai demandé plusieurs avis médicaux tous m'ont répondu y'a rien à y faire Clabaudage de printemps - Page 27 Desole
Je fais avec en me disant y'a pire ailleurs J'ai même déjà pas mal de copines qui sont trépassées alors j'ai pas à me plaindre

Suis de garde aujourd'hui et moi j'ai un chialou Clabaudage de printemps - Page 27 Demon18 je vois même pas pourquoi Enfin depuis 11h30 non stop
Je viens de la remettre au lit je sais plus quoi y faire J'espère que sa mère va plus trop tarder

Sinon fait gris et ça caille pas trop envie de me remettre en peinture mais bon ça va pas se faire tout seul
Notre Bibi doit profiter pleinement de sa mini miss aussi

Tu penses déjà au souper ? Si tu veux une idée ici ce sera p'tit salé aux lentilles Pas trop envie de me mettre en cuisine Ca demande pas trop de surveillance ni de préparation et vu la t° c'est le temps pour

Bon aprèm
pitêtre à taleur

Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyMar 2 Oct - 21:19

Clabaudage de printemps - Page 27 Coucou24 vous deux


hoooo les beaux pitchouches que voila hihii l'est bien costau deja le Tom et Zoé a un air de chipie hihihihi sont trop marrants eux deux!!

tant mieux si tout va bien pour le cadio, le holte roui c'est une fantaisie chez eux!! j'ai deja eu plusieurs fois, ça na jamais rien donné!

fais gaffe ,on reprend vite ce qu'on perd!!! la diet va pas etre contentce sic 'est le cas!! arff
bon retablissement a DAVID

Rho ben oui pourquoi elle se met pas en arret maladie Titine??

Pareil ici il fait pas chaud mais surtout il a plu la matinée!!! enfin, ce soir c'etait mieux on avait 16 a 18 h

alors ayé le senfant sont un beau feu de posé et ça chauffe du tonnerre!!! les zoms ont allumé avant qu'on reparte!!

et ma pomme s'est regalé, j'ai pouponné hihihihi on a aussi fait de gros calins, j'ai eu kekes petits sourires, trop mimi
et par contre, je ne l'ai pas entendu de la journée!!! ha sii juste 2 cris a la caisse de carouf paske maman bougeait plus la poussette hihihihihi des qu'elle a ete ds la voiture, terminé plus entendu!! Clabaudage de printemps - Page 27 Mdr85
c'est un amour de Bébé, pourvu que ça dure!!!!
et Celine me laisse beaucoup de temps avec, alors on discute ,je donne le bib et calins!!!hihihi

voila une super journée!!
bon ko ce soir quand meme, donc vous souhait eune douce nuit!!!

bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyMer 3 Oct - 11:25

Clabaudage de printemps - Page 27 Coucou16

Clabaudage de printemps - Page 27 Super12 Bibii si t'as passé une bonne journée avec Clara C'était prévu lol! Et tu peux y aller quand tu veux c'est pas le bout du monde

Ma mienne de journée a été pourrie
D'abord j'ai caillé à peindre ma rampe même pas fini la 1ère couche enfin c'est ce qui se voit pas qui n'est pas fait mais faudra quand même le fare -et là il bruine Clabaudage de printemps - Page 27 Grrrr01 - Ysaline n'a pas arrêté d'hurler
Pour couronner le tout le soir la p'tiote pleurait et la grande chouïnait Je crois que je vais avoir du mal à supporter Me plaindrai pas trop pépé assure mais bon que ça chiale et qu'on sait pas pourquoi c'est usant Mélusyne était fatiguée et la garder c'est exceptionnelle

Je crois que ça va être RTT aujourd'hui c'est du sport la rampe Pas possible de mettre le téléchose partout donc c'est avec l'escabeau qu'il fô se débrouiller Et de préférence sans saccager les fleurs au sol ni casser le rosier qui fait ch...vi fô l'avouer Et accessoirement sans me casser la figure le calage n'est pas évident Clabaudage de printemps - Page 27 Paraplui j'ai toujours fait un peu l'acrobate mais ça devient de plus en plus compliqué peut être même un peu risqué

En attendant que le ciel s'éclaircisse vais quand même occuper les rtt à un peu d'intendance Clabaudage de printemps - Page 27 Cache fô dire que depuis 5 jours n'a pas eu grand chose de fait in door Clabaudage de printemps - Page 27 Hein42 j'ai toujours que 2 bras p'tête même qu'un et demi
Vi c'est de la peinture à fer que j'emploie

Bonne journée
Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyMer 3 Oct - 15:03

Clabaudage de printemps - Page 27 Coucou24

bon credi!!
vii ça fait quand meme du bien de caliner un peu, incroyable ce qu'un petit bout'chou de 4 kg peut vous amener de bonheur!!

ha oui hier le temps etait pourri , j'aurais rien fait dehors!!!

today le Clabaudage de printemps - Page 27 Temps02 est là et fait plus doux!!
mais l'intendance est là aussi donc voilaa
enfin ce matin j'ai fait un peu de compote pour le dessert, puis fini mon panneau  et accroché une lessive!
cet aprme j'espere filer au jardin un peu, rien que pour etre au Clabaudage de printemps - Page 27 Temps02, ya pas l'air d'avoir du vent !!

bah comment ça se fait qu'elle pleure tjrs ta petite???  LE pediatre ne dit rien,?

Melusyne c'est normal qqu'elle soit crevée le soir!!

mais bon c'est vrai qu' on a plus la patience pour ça quand meme!!!

fais gaffe a toi quand meme, faudrait pas que tu tombes!!!

allez gooo
ataleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyMer 3 Oct - 16:54

Pfutt il a bruiné toute la matinée Donc les pinceaux au repos Clabaudage de printemps - Page 27 Demon18 Là le Clabaudage de printemps - Page 27 Temps02 veut percer mais bon mon chantier est à l'ombre donc je pense qu'il est plus raisonnable d'attendre demain pour continuer

Hier c'était froid mais sec

Enfin j'ai fait une lessive un peu de rangeage un peu de ménage Et là m'en vais aussi profiter des quelques rayons de Clabaudage de printemps - Page 27 Temps02 Même s'ils sont pâlichons c'est mieux que de cailler à la maison 17° taleur Sans vent c'est déjà presque bien

Quoi qu'elle a Ysaline Clabaudage de printemps - Page 27 Demon18 j'en sais rien n'a rien voulu me dire
La grande fatiguée peut être mais habituée que son papa lui cède tout Et hier c'était pas le jour que mémé cède -c'est jamais le jour d'ailleurs- C'est tout Nanmêo 4ans et ça fait des caprices
J'ai jamais été très patiente avec les mômes Clabaudage de printemps - Page 27 Hein42 Ca n'a pas du déranger les miens vu qu'ils me donnent tous les leurs en garde
Les deals "tu fais ça " "je donne ça" je sais pas faire non plus


Citation :
fais gaffe a toi quand meme, faudrait pas que tu tombes!!!
Meuh non je peux pas tomber je m'accroche au pinceau Ok je sors -enfin c'est un conseil de ti fiston
Rassure toi je fais très attention

Si je veux sortir c'est maintenant

A taleur pitêtre
Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyJeu 4 Oct - 14:32

coucou vous deux


Lise encore accrochée au pinceau???? MDRRRR

il fait bon ce matin et doux!!

pfuu oui ça revient souvent lessive rangeage et repassage et tout le reste grrrr

ha , tout a fait d'accord avec toi, les caprices et les deals pas question!! c'est encore les adultes qui commandent nanmééé!!!!!!

Pour ça je peux rien dire, Lydie est severe avec Morgane JB un peu moins mais la petite est pas chiante!!bon apres quand elle est crevée elle chouine peut etre!!!

mais le samedi qu'on a passé chez JF , ben elle a pas siestée , et on a bien marché ds le jardin + l'air qui est costaud la bas (suis tjrs hs quand je reviens moi) ben sur la fin de journée elle devait etre ko!!
elle a pris un doudou et est venue s'asseoir sur moi et caliner ,mais pas de chouinne!!
et elle a dormi toute la route du retour!!! hihii

alors hier aprem toute contente de sortir plein Clabaudage de printemps - Page 27 Temps02!!!! Clabaudage de printemps - Page 27 Danseurj
sauf que meme po 10mn après le Clabaudage de printemps - Page 27 Temps02 s'est caché!!!! Clabaudage de printemps - Page 27 Hein03 (ou je suis moche ou il fait la gueule!!!) Clabaudage de printemps - Page 27 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 27 Mdr99
bon , ça ne m'a pas empêché de bosser au jardin jusque 18h30 et après j'ai aidé zom a rangé son matériel je voyais qu'il etait hs!!
rentrés a 19h15 l'etait temps le sjours ont bien raccourcis pfuuu

ce matin popote ,et je rangeais mon linge quand zom est rentré de merlin, perturbé!!!
il a cassé la petite fermeture de son porte feuille Clabaudage de printemps - Page 27 Mdr85 et sa monnaie se barre off course!!! Clabaudage de printemps - Page 27 Demon18
il a eu l'idée d'arreter ds une mercerie et acheter une fermeture!!
donc illico presto ya fallu que je change la-dite fermeture!!!!! Clabaudage de printemps - Page 27 Hein03
voila c'est fait j'ai mal aux doigts maintenant pfuuu (c'est un faux cuir mais c'est dur quand meme)

apres coute que coute je file au jardin !!! Clabaudage de printemps - Page 27 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 27 Mdr95

bon aprem bisousssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyJeu 4 Oct - 15:14

Clabaudage de printemps - Page 27 Coucou16

Alors Liselotte, rien de kassé hé! fais gaffe la terre est basse.
Ne te casse pas les bras sinon on n'aurra plus de cauzette ke par le phone!

Bibi tu as tjs le sourire aux lèvres ke tu faisais à Clara yess ! yess !

Ha l'appel du jardin est là , il suffit ke le Clabaudage de printemps - Page 27 Temps02 fasse une réapparition,
MOI SUIS SCOTCHÉ À MES APPAREILS
Les médecins avait encore prescrits des séances de Holter donc suis revenu ce matin avec un hoter neuro et un holter cardio....à garder 24h donc ze sais pas trop me remuer Clabaudage de printemps - Page 27 Furieux

Suis bon à faire le souper et p-ê à pendre le linge. Ce sera tartiflette chez fiston....
z'appréhende cette soirée car Mélanie avec ki on s'entend très bien nous a envoyer un sms ki nous fait pas trop plaisir.
Elle nous annonce k'elle a peur de nous confier ses enfants à cause de l'insécurité de nos escalier.

bon ils sont ajouré et il n'y a pas de barrière ki empêche l’accès donc ses angoisses d'accident pour le petit Tom refont surfaces..... Ze vous disais bienk'elle était jalouse des sourires des puéricultrices de la crèche.
C'est vrai aussi k'on entend tous les jours ke les enfants tombent dans les escaliers Clabaudage de printemps - Page 27 Sexe32 Clabaudage de printemps - Page 27 Sexe32

Titine est d'accord on ne changera pas notre façon de vivre chez nous pour le peu k'il vienne.
Déjà ke son chien ne s'est jamais sauvé qd on le mettait dehors...chez nous il n'y a pas de clôture ni de barrière alors ze ne vois pas k'un bébé ki ne marche pas puisse tomber dans les escaliers.

On a déjà fait des concessions , se faire vacciner contre "chose" pour ke Zoé ne tombe pas malade, mettre un parefeu devant le foyer pour ke Zoé ne se brule pas....ze crois k'on a jamais élévé des enfants!!!

Ce sera vite réglé, elle peut se débrouiller sans nous ou on viendra chez elle si cela ne nous dérange pas trop!

Bon z y vais faire mes prépa du souper...

big Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 27 Ile Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 27 11_1_206 Clabaudage de printemps - Page 27 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 27 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyJeu 4 Oct - 15:40

Clabaudage de printemps - Page 27 Coucou16 .

Pas possible ces nouveaux parents Et t 'as bien raison Arthuro de ne rien changer chez toi D'ailleurs Valentin s'en est bien sorti pourquoi les autres ne le pourraient pas !
Eh ben vi ça arrive qu'un même tombe et c'est pas la fin du monde non plus Il est plus sage de lui apprendre à monter et descendre les escaliers que lui interdire Et ça ils comprennent très vite les mômes
T'as raison on n'a jamais du élever d'enfants avec ma belle fille j'avais aussi le mode d'emploi pour les p'tiots Clabaudage de printemps - Page 27 Mdr95 enfin pour le 1er les suivants c'était plus light D'ailleurs un jour MA a mis sa posé sur le porte de l'insert Clabaudage de printemps - Page 27 Demon18 ouf c'était chez lui sous la garde de ses parents
Ma fille a compris que c'était pas la peine qu'elle se fatigue m'a dit tu fais comme tu peux

C'est une révision complète que tu fais C'est rassurant de savoir que tout va bien

Ayé j'ai barbouillé partout pas trop beau mais faudra que ça aille enfin encore une couche ou deux
Suis pas douée Clabaudage de printemps - Page 27 Hein42
Pas trop cochonné les environs c'est déjà bien

Grand Clabaudage de printemps - Page 27 Temps02 t° agréable à peine un p'tit souffle d'air m'en vais prendre l'air

Je sais pas quoi faire mais je vais trouver

Bon aprèm'
Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyVen 5 Oct - 14:54

coucou vous deux

je repasse ce soir bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyVen 5 Oct - 17:23

Clabaudage de printemps - Page 27 Coucou16
Suis toujours pendue à mon pinceau Clabaudage de printemps - Page 27 Demon18 c'est pas bô ça n'avance pas En plus j'ai du attendre que ce soit à l'ombre avant impossible de laisser la main sur la rampe 38° au Clabaudage de printemps - Page 27 Temps02 à 11h C'est dingue .
J'y retourne avant que ça fasse une croûte dans le pot Clabaudage de printemps - Page 27 Cache Ze viens de prendre un ti café pour calmer mes nerfs .
Je suis sûre la peinture c'est pas mon truc Clabaudage de printemps - Page 27 Demon18 et personne pour la faire
bon aprèm' quand même à vous 2

Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyVen 5 Oct - 20:35

Bonnes vacances Bibi si on se revoit pas avant ton départ

Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyVen 5 Oct - 23:50

coucou suis là

journée chargée mais voila suis prete!!!

vous savez bien que j'aime pas partir comme ça!!!
donc ma maison est propre!!! hihihi
et surprise en fin d'aprem, Clara est passé boire un biberon ici, hihihihi c 'est moi qui l'ai donné nanannéree!
on a encore bien discuté a deux,encore des sourires et des mimiques, trop marrante!!!!

ils passent le w-end chez les parents de Celine, enfin non ils dorment là, mais en fait, vont faire le tour des popotes comme dit Celine,c'est a dire voir des amis et familles qui sont ds le coin!!
et comme on est pas la demain ils sont passés ce soir !hiihhihi


tout a fait d'accord Arthuro tu n'as pas a changer ta facon de vivre, c'est l'education de l'enfant qui compte, je ne connais aucune barriere ni chez JB ni chez sa belle mere qui garde Morgane!! et la petite n'est jamais tombée!!!
et l'hiver dernier, Morgane marchait tout juste, le godin allumé, on lui a fait voir, on lui a expliqué et Morgane evitait le feu et disait tjrs chaud chaud!! aucun soucis!!!

mais qu'est ce qu'ils ont tous ces jeunes a vouloir nous apprendre a vivre avec des enfants!!! ils ne se souviennent plus d'où ils viennent!!! Clabaudage de printemps - Page 27 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 27 Hein03


vala c'est bouclé donc depart demain 7h pour Berck puis direction la normandie!!!
je sais pas quand on remonte, ça dependra du temps!!!

bonne soirée bon week end, bonne semaine

grobisousss Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptySam 6 Oct - 19:36

Coucou du 76. Hihi

On est bien arrivés à Gournay en bray

Ce matin Berck et après zom est passé à carouf et s est acheté une nouvelle tablette hihi

Et ce soir c'est moi qui joue avec donc je passe faire coucou, bon je fais court car je merdouille encore lol Clabaudage de printemps - Page 27 Yessss

Et va être l'heure de trouver un resto arff
Bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyDim 7 Oct - 18:43

Clabaudage de printemps - Page 27 Coucou16

Super Bibi prend du bon temps

Sympa Clara de passer voir mamy

Clabaudage de printemps - Page 27 Hein36 me bats pas pour donner le biberon j'en donne assez comme ça

Enfin encore une semaine de congés ouf Pis 3 jours de garde et ce sera les vacances

Hier vers 19h ti fiston me dit avoir trouvé des bras pour l'aider à faire du ciment donc si je pouvais prévoir de nourrir 3ou 4 personnes en plus ce midi ce serait sympa

Ti fiston doit pas savoir que j'ai pas de magasin en dessous de chez moi et que ça me bouscule un peu Enfin me suis débrouillée mais ça m'a fait un peu cavaler

Ma fille est passée aussi avec les p'tiotes elles viennent juste de partir

Il est tombé rien 0,5mm cette nuit et là le Clabaudage de printemps - Page 27 Temps02 revient et il chauffe encore
J'avais prévu commencer de nettoyer le "chantier " sablage J'ai un rosier qui n'a plus une feuilles je vais en profiter pour lui faire une mise en forme
Ca doit être "Clara " à la réflexion Je le laissais pousser comme il voulait Mais je pense qu'il a besoin d'un bon nettoyage Il me semble qu'il a moins fleurit que d'habitude Puis j'aimerais bien qu'il ne fricotte plus avec ma rampe lol!

Enfin c'est raté pour aujourd'hui plus envie de faire grand chose Clabaudage de printemps - Page 27 Hein42

Clabaudage de printemps - Page 27 Super12 Pour la tablette tu vas pouvoir nous raconter tes vacances en live

T'as vu Morgane ajourd'hui elle était contente la p'tiote ?

Arthuro tu fête quoi ce week end ? Clabaudage de printemps - Page 27 Mdr56

Bonne soirée aux amoureux en goguette et à notre hom avec Mme
Moi me mets en RTT donc ça devrait naller

Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour39







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyDim 7 Oct - 19:55

Coucou vous. Bonne fin dimanche

Voilà on a passé la journée avec Morgane et ses parents. La petite nous a vite reconnu et on en a bien profité j'avais l'exclusivité lol j'ai nourri joué mis sieste et tout hihihi

On est rentrée à l'hôtel un peu de repos ,un petit encas et dodo

Bisous bonne soirée (je merde encore avec la tablette arfffff
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyDim 7 Oct - 20:38

Clabaudage de printemps - Page 27 Coucou16 Clabaudage de printemps - Page 27 Ile Clabaudage de printemps - Page 27 Amour21

Le WE fut encore chargé mais ouff rien vendredi
Samedi 2 matches de Basket cela bouffe 4 h de la journée, puis l'anniversaire de ma nièce( Eleanore, fille de feu de mon premier fréro, 10 ans)
Kom ils ne veulent pas faire de communion mais une fête en famille alors pourkoi pas 10 ans en réunissant une grande partie des 3 familles.
Donc les grands frère et soeur d'Éléanore, un autre tonton & bibi et mes enfants du côté Barbier, du côté de la maman les parents, la tante et son frère et sa nièce, du côté du beau-père les parents et grands parents(94 et91ans) ces derniers tiennent bien la bibine.
Donc elle a été gâtée pour "le plus beau jour de sa vie" dit elle!

Bon dimanche matin on a été donner un coup de main au rangement et à la vaisselle...nous étions qd même plus de 30!!

Liselotte est-ce ke tu arrives à enlever les tâches sur tes mains? Tu as de la chance d'avoir encore plus de 30°c.
Bibi on te liras plus souvent puiske ton M a une nouvelle tablette. WE avec les petits enfants rien de mieux ton moral!!

Titine se donne du mal avec son dos mais elle tient à promener le fer... Va falloir la conduire chez le toubib.

Kelkes problèmes de connexion avec le net, mon routeur fait des siennes....vais voir pour l'échanger!

Bon vais m'interresser un peu pour ki ze vais voter ce dimanche....car on en a pour 6ans.
Mais me fais pas d'illusion....arriver en place...on pourrit et les promesses ne se réalisent pas!

Allez le souper m'appelle!
Bonne table à vous, chez nous c'est des frites, salades et un roti. Pas de vin vu ce ke l'on a consommer hier!! Clabaudage de printemps - Page 27 Chuuuuuu Clabaudage de printemps - Page 27 Chuuuuuu

Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 16:16

Coucou vous deux
Bon lundi bonne semaine

On est arrivés au Treport,super bien installé et le temps est superbe c'est encore l,ete.
Je me perfectionne aussi à l'ordi hihihi je commence à piger le truc look

Je lis que vous allez bien c'est le principal.

Une petite sieste puis balade à la mer elle est en face de l'hôtel
Bisoußsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 18:38

Clabaudage de printemps - Page 27 Coucou16

Toujours des week end chargés Arthuro
Ca quand même été sympa d'aller faire la vaisselle après la teuf

Pas de soucis la peinture sur les mains fini par partir toute seule J'avais tout rangé monmatériel quand je me suis aperçue que j'avais le dos de la main un peu -suis modeste -peint Pas eu le courage de retourner au sous sol chercher le white J'ai laissé ben après un peu de vaisselle et une douche c'était parti Sur l'escalier par contre c'est resté bof ça partira peut être sinon je poserai un pot de fleur dessus ça se verra pas

Pfutt tu cris que ça sert à kèke chose de voter ? De droite de gauche ou du milieu je crois qu'ils se valent tous ou qu'ils ne valent pas mieux les uns que les autres

Alors t'as conduit Titine chez le médecin ? l'a dit quoi ?

Ici aussi c'est toujours l'été Clabaudage de printemps - Page 27 Grrrr01 enfin un peu gris ce matin mais là le Clabaudage de printemps - Page 27 Temps02 cogne encore

Pas fait grand chose ce matin à part l'intendance et pas grand chose c't'aprèm' bricolé sous la serre Récolte de graines inspection anti parasitaire Sauvetage enfin essai de sauvetage de noyade Clabaudage de printemps - Page 27 Paraplui
C'est pas de la salade hein les cactus faudrait que je m'en souvienne

Puis là plus envie de faire kèke chose Clabaudage de printemps - Page 27 Hein42

Pitêtre me balader au jardin y'a un moment que je l'ai pas vu de près

Profite Bibi c'est pas i souvent que tu prends des vacances
Meuh ça va venir la tablette fô juste t’entraîner

Bonne soirée

Clabaudage de printemps - Page 27 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 27 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 EmptyMar 9 Oct - 16:14

Coucou vous deux

Vi ma copine je m'entraîne la preuve suis la loool

Rien de spécial il fait super beau et on profité de la plage . Se sont des galets ICI c'est moins doux que le sable de Berck mdrr

Bon aprem c'est café sur le balcon puis re plage arffff
Bisouss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: