Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 23:04

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou16
ze reviens...
Liselotte02 a écrit:
...
fôte de frappe c'est bien Isaline Même j'ai pensé La mère s'est pas foulée elle a pris le début du prénom de sa soeur plus la fin du sien
Au fait z'ont un an de plus aujourd'hui mes 2 filles 48 pour la grande et 38 pour la p'tiote ça nous rajeunit pas c't'affaire......

Liselotte Ben on fait des tirs groupés chez toi, tous ces anniversaires dans la 1ère semaines de juillet...les soirées d'octobre sont chaudes par chez vous!! Clabaudage de printemps - Page 15 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 15 Cache

Bibi les poissons c'est pas bien grave! on ne s'y attache pas trop sauf en aquarium
A propos c'est quand l'heure d'été.... Clabaudage de printemps - Page 15 Cache
Atal car pas de foot on fait dodo plus tôt
On espère un peu de pluie pour ce soir

Clabaudage de printemps - Page 15 20925832_p
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 11:24

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou16

Clabaudage de printemps - Page 15 Hein42 vi journée un peu chargée hier mais c'est surtout la coupure d'internet en fin d'aprèm qui m'a empêchée de passer Clabaudage de printemps - Page 15 Demon18 Puis l'Clabaudage de printemps - Page 15 Temps14 ensuite donc j'ai coupé et pas revenue

Donc hier chaleur à crever encore j'ai arrosé un peu le matin les phlox même commençaient à faire la tronche L'an dernier pas arrosés ils n'ont pas duré le temps qu'ils auraient du Puis j'étais de garde et depuis dimanche que j'attendais une p'tite sieste ouf j'ai réussi en même temps que la miss
Puis vi sont tous passé boire un coup les mômes vers 18h les moissonneurs vers 21h et mon gendre après son boulot 21h30
Donc soirée chargée

Dommage de voir les fruits se perdre mais je sais pas si j'aurais encore le courage de faire des confitures

Hier Clabaudage de printemps - Page 15 Temps14 mais pas méchant ça a plu une partie de la nuit et ce matin encore vu d'ici le pluviomètre est moiti plein ça doit faire dans les 40mm Le jardin va être content ...les boys un peu moins On peut pas satisfaire tout le monde
Et il fait nettement moins chaud bien sûr Ouf ça va faire du bien de souffler un peu

Pas sûre que la p'tiote rentre aujourd'hui elle fait une jaunisse C'est pas grave sauf que si elle ne sort que demain c'est moi qui faudra qui s'y colle

Aller vais essayer de mettre Conchita au boulot Y'a plus rien à n tirer de celle là

Bonne journée à vous deux Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour35




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 12:32

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou24

Bon jeudi!!

me pause 2 mn je viens de finir la gelée de groseilles a maquereau, c'est la premiere fois que j'en fais,le gout a l'air pas mal, la couleur est bien dorée!!
reste a gouter froid sur une tartine!!!

quelle chance d'avoir de l'eau ici,on desespere!!!
hier il en etait annoncé un tout petit peu (on prend quand meme) ben tout est passé a coté, meme pa sune seule goutte!!!!
et ce matin Clabaudage de printemps - Page 15 Temps02 a fond et chaleur pfuuuu!!!

ha oui journée chargée chez toi, en meme tmeps tu t'ennuies pas!! loool

ha la jaunisse ,bah c'est qu'une journée en plus a la mater, au moins elle est sous lampe c'est mieux!!

zom est parti a l'hosteo!!! va bientot rentrer, m'en vais preparer le repas!!
brochette de poisson et legumes vapeurs

bon appetit ataleur

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 16:07

c Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou24

conclusion, c'est pas fulgurant en gout, mais ça a un gout de "reviens-y" , avec une bonne brioche ça va aller arffff! Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr85

je viens d'envoyer zom a la banque et a la poste, contrats oblige!!!

du coup j'en prend encore 5 hihihhi

apres un peu de paperasses a ranger, faire les comptes et repos nanmééé!

j'ai preparé des tofs, vais en mettre kekes unes!!

ataleur bisousssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 18:51

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou12
Me pause aussi Pas fais grand chose mais bon j'ai droit quand même

Remarque es groseilles à maquereaux ça n'a quand même pas un goût très prononcé
Y'en a aussi qui sont entrain de pourrir
C'est un pied qui a "encore " poussé tout seul Y'a longtemps j'avais piqué Embarassed une bouture chez le voisin et ça avait fait un beau pied sauf qu'il était toujours plein d'odium donc je l'ai fait ôter Et t sorti il a bien grandi le bébé et n'est jamais malade Mais personne ne mange les fruits juste moi une p'tite poignée en passant En plus ça pique ce machin

Rien eu à faire avec Conchita elle est en grève Clabaudage de printemps - Page 15 Desole

Je viens quand même de faire un tour au jardin On est à 55mm d'eau c'est mouillé Faudrait mettre de belles ficelles bleues un peu partout je sais pas si j'aurai le courage Y'a plein de trucs et de machins un peu avachis
Je verrai samedi parait qu'il va faire beau

M'en vais voir les tofs
Bonne soirée

Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 21:35

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou24

emarque es groseilles à maquereaux ça n'a quand même pas un goût très prononcé a écrit:

oui c'est pas un fruit tres parfumé d'ailleurs ds certaines recettes ils ajoutent des groseilles ou des framboises, mais trop tard j'en avais plus!!
au pire une cuil ds un yaourt nature c'est bon aussi!!

tu as les rouges ou les jaunes??
Hoo que oui que ça pique, c'est zom qui les ramasse hihihihi Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr95

Conchita elle est en grève a écrit:
bah pas grave ,une autre fois!!! Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr99

cet aprem pas grand chose, ordi et tv!! on va finir par y prendre gout!! Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr2
zom a encore pris l'ordi , ça devient souvent nanméééé!!! Clabaudage de printemps - Page 15 Furieux

demain deja vendredi pfuuu un client a deja tel pour confirmer son arrivée!!!
sont pressés les vacanciers!!

allez encore un peu de lecture sur le net, et vais aller arroser pfuuu zom a encore du remplir le tonneau!!

souffle fort ma copine souffle fort!!! Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr56

bonne soirée bisousssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 11:06

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou16
today c'est la journée du bisous!
Tout tout gros Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Ile Clabaudage de printemps - Page 15 Amour21
En prime les recettes de confiture maison, ma Titine en parlait récemment avec ses copines.

L'ami Théo ne prévoit pas de pluie avant 10 jours.
Aujourd'hui il fait plus frais donc un peu de boulot à l'extérieur

ATAL Clabaudage de printemps - Page 15 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 12:17

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou16

Ah un ti bisou ça met en forme Merci

Voilà papotage terminé Je mets ma casquette de taxi - eh oui j'en ai une aussi - et vais récupérer ma fille et la sienne

Clabaudage de printemps - Page 15 Hein36 je pense que ça va finir d'occuper la journée 2 grandes heures de route ... Plus le café au retour lol!

Ici météociel prévoit quelques gouttes aujourd'hui enfin les t° sont encore acceptables et pas de Clabaudage de printemps - Page 15 Temps02 Vi ferait beau à bosser un peu dehors Clabaudage de printemps - Page 15 Hein42 pas le temps lol! Ensuite 2 semaines de beau
Bon appétit

Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour39





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 15:03

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou24

ha bon???? JE savais pas

alors bioussss a vous deux Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 (quoique nous, on s'en envoie tous les jours ici hihiih , pas besoin de journée speciale!!)

vais aller voir le srecettes de Titine merciiii Arthuro

bon courage dehors, ça chauffe quand meme

haa super la puce rentre chez elle, comment reagit Melusyne???

Pas d'eau ici, c'est sec!

sinon ce matin j'ai fait mon repassage tot pour pas rechauffer la maison et du coup a a peine 9h j'etais ds le jardin!!! jusque 11h, ça m'a permis de nettoyer un bon coup tout ce quie st fané!!, le jarind a plus fier allure!!
amis bon, il va plus etre fleurit longtemps si ça continue comme ça!!

zom a regardé a son combo, la clim fuyait coté passager, pas agreable quand meme, moi qui pose tjrs mon sac a mes pieds, je l'ai remonté plusieurs fois mouillé grrrr!
c'est fait

aprem repos, demain Berck mais on revient les enfants sont de sortie ce w-end

bon aprem bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 20:15

Voilà les filles sont rentrées Chaleur à crever J'avais peur de cuire la p'tiote mais avec une serviette sur la vitre ça m'a paru acceptable
Je les ai déposée chez eux mais sont revenues 30mn plus tard récupérer Mélusyne au car
Et tout ce petit monde vient juste de repartirr en emportant le p'tit reste de courage que je croyais avoir

Pas de jardin pour mi aujourd'hui Je vais préparer un semblant de diner vite fait -boîtes - pis moi je vais faire ma sieste suis Ko Peut être me réveillerai dans la nuit pour sortir le chien

Ah le chien il aurait bien voulu jouer avec Isaline Après un certain temps où il était fou il s'est calmé mais toujours très intéressé au moindre chouïnement Je pense qu'il va être à surveiller attentivement un certain temps Je crains qu'il la prenne pour un jouet

Encore une journée à rien Je sais pas si je vais réussir à nettoyer mes parterres cette année y a au moins une brouettée à couper et son méchants en plus
Les delphiniums sont finis aussi Et faudrait que je coupe des asters qui vont tout étouffer Clabaudage de printemps - Page 15 Grrrr01
Avant tout ça faudrait aussi que je déroule un peu de ma belle ficelle bleue -Finalement on a eu 55mm d'eau en tout donc y a du monde à terre ou presque J'aime pas attacher mais là c'est catastrophique

Bonne route ma Bibi Clabaudage de printemps - Page 15 Super12 un week end de libre lol!

Merci pour les recettes de confiture mais je n'en fais plus
M'inquiète pas ton week end est certainement déjà bien préparé

Ah tiens sur mon carrosse me manque un clignotant le culot de l'ampoule s'est collé au support Ti fiston dit avoir commandé un support sur internet M'énerve de rouler sans même si c'est celui de droite


Bonne soirée
Je savais pas non plus
Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptySam 7 Juil - 15:26

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou24

on est rentré mais suis sh!!
une tite sieste et je reviens, bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptySam 7 Juil - 18:38

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou24
ayé me vla, bon, dans le gaz, comme chaque fois que je fais une sieste, d'où le fait de ne pas aimer faire de sieste arffff

sinon rien de special fait tres chaud là pfuuu ça cuit dehors!!!

j'essaie de m'interresser a la tv mais la zapette est en surchauffe a force de chercher keke chose a regarder!!! Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr95
zom en a eu meme marre il est dehors, je sais pas a quoi!!
Clabaudage de printemps - Page 15 Hein03

ben super si tt lemonde est rentré et se promene deja!!! lol! lol!
ha ben Whaf a ptet epas encore tout compris c'est ptete aussi le 1er bébé qu'il voit!!

bon courage au jardin ma copine

ataleur bisousssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptySam 7 Juil - 18:57

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou16
Suis en pause vouais fait chaud et lourd -ça vient de la terre humide mais c'est pas très agréable
Pas siesté moua mais pas fat grand chose Enfin je coupe un peu et un peu déjà 2 brouettes de remplies C'est loin d'être la fin mais c'est toujours ça de fait Pfutt faudrait que je supprime aussi kèkes asters blancs pis p'tête même d'autres Je les ai perdu de vue je crois il s'en est ressemé partout Clabaudage de printemps - Page 15 Demon18
Enfin commençons par ce qui est fané ensuite on regardera de plus près

Pour commencer ce matin j'i ôté les soucoupes ça trempait un peu trop  vi je m'amuse Sauf que ça m'amuse plus trop  Clabaudage de printemps - Page 15 Hein42

Ah tiens j'ai regroupé les comelines pour la photo Le bac derrière c'est pour les faire  boire  lol!


Clabaudage de printemps - Page 15 Dsc01815

Je voudrais pas crier victoire trop vite mais il me semble que j'ai aussi quelques persicaires qui poussent

J'y retourne un peu et doucement pas de tv l'aprèm' ici sauf Gulli quand y'a les mômes M'énerve assez déjà le soir de rien trouver de regardable
Bon aprèm'

Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptySam 7 Juil - 21:24

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou24 ha be ça bosse dur chez ti quand meme!!!

sont belles tes comelines Clabaudage de printemps - Page 15 Amour21

tu les mets ds l'eau ou tu arroses ???

ici ben rien fait mais on a quand meme reussi a creer un tit Clabaudage de printemps - Page 15 Temps14 interne Clabaudage de printemps - Page 15 Demon18 , 2h de silence, mais le son est revenu en mangeant!!! Clabaudage de printemps - Page 15 Hein42

j'attend qu'il fasse moins chaud pour arroser

bonne soirée bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 0:33

Houla non ça bosse pas dure ça essaie de bouger un peu c'est tout J'ai encore calé ce soir j'ai laissé tous mes taillage sur place Pas facile de faire suivre la brouette sur les talus
Enfin ça avance doucement

Les comelines comme plein de potées je fais tremper c'est pour ça qui y'a le bac derrière -j'espère qu('il va tenir la campagne il tombe en ruine

Pfutt Clabaudage de printemps - Page 15 Temps14 et ça n'a même pas arrosé Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr56

Ici c'est silence complet en plus ça l'énerve quand on papote

M'en vais rejoindre Morphée je crois qu'il m'appelle

Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 15 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 10:32

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou24 bon dimanche a vous deux Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63


ha Clabaudage de printemps - Page 15 Yessss pas bete ce bac!!! au moins elles se servent!!!

l'Clabaudage de printemps - Page 15 Temps14 interne a repris de plus belle ce matin!! Clabaudage de printemps - Page 15 Demon18
le dimanche va etre tres caaaalmme, plus de son!! Clabaudage de printemps - Page 15 Hein42

le ciel est enfin gris!!!
il pleut pas mais au moins deja là, le Clabaudage de printemps - Page 15 Temps02 ne brule pas! c'est deja ça!!
tjrs aussi sec, ben ouais comme tu dis , c'est pas les bons orages par ici!!! Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr2

bon dimanche ataleur


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 11:19

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou16

Grand Clabaudage de printemps - Page 15 Temps02 ici et il chauffe depuis un moment

Ah zut qu'est ce tu lui a fait ou pas à ton chéri ?
Je rigole mais c'est pas drôle le mien de chéri avait aussi l'habitude de bouder ça pouvait durer des mois de suite Maintenant il cause plus ça change pas grand chose Clabaudage de printemps - Page 15 Desole Y'a longtemps que je ne me prends plus la tête avec ça C'est pour ça que je tiens à avoir un chien Ok il ne parle pas mais il m'écoute quand je parle lui ...ou il fait semblant lol!

Enfin j'ai quand même pas mal de monde pour papoter

Citation :
pas bete ce bac!!! au moins elles se servent!!!
fô quand même les mettre dedans j'ai pas réussi à les dresser pour qu'elles y aillent seules Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr56



J'ai ramassé un peu de mon chantier d'hier tôt ce matin Puis me suis occupée du linge ouf y'avait comme par hasard un peu de retard au rangeage un peu de repassage aussi

Fais une tite pause puis je vais promener un peu le balai et chifons tant qu'il n'y a pas trop de monde
Enfin ça moissonne donc pitêtre pas de briefing


Arthuro toujours dans les pronostics de foot ?
Chacun son truc peut être je vais regarder un peu du tour de France Juste un peu pour avoir un aperçu de la région


Bon dimanche

Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 17:17

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou24 la chaleur est arrivée, et tjrs pas de pluie prevue avant fin juillet!!! grrr

cette fois ci l'Clabaudage de printemps - Page 15 Temps14 est plus compliqué Clabaudage de printemps - Page 15 Hein42 Clabaudage de printemps - Page 15 Hein42
enfin wait end see!!
prendait ptete un chien aussi,un jour... Clabaudage de printemps - Page 15 Hein42

moi j'ai l'ordi et ça me suffit!! Clabaudage de printemps - Page 15 Super12

ha zut tu n'es pas encore dresseuse de plantes en pots?? Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr2 Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr2

J'ai fait un pseudo menage ce matin, ça m'a un peu calmé Clabaudage de printemps - Page 15 Super12 et c'est fait!!

et là ,pas grand chose!! mais c'est dimanche aussi!! Clabaudage de printemps - Page 15 Super12

ha bon et le rendement est bon ???
les blés vont plus trainer par ici, ils sont deja bien dorés et les epis crochus!!

bisoussssssssssssss












Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 0:12

J'espère que l'Clabaudage de printemps - Page 15 Temps14 est passé dans les Hauts de France .

Ici RAS l'a fait chauuuuuuuuuuuud
Me suis prise par la main j'ai réussi à faire quelques vitres Pfutt mes pôv'es plantes voyaient plus le Clabaudage de printemps - Page 15 Temps02

Puis ms 2h de sieste forcément en se couchant à pas d'heure et se levant à 6h30 ça peut pas faire la journée
Ensuite bof molo doucement fini de ramasser mes ordures cueilli kèkes haricots Je crois que le traitement herbicide du voisin a débordé un peu J'en suis même sure Les haricots comme les choux fleurs n'ont pas l'air d'avoir apprécié Clabaudage de printemps - Page 15 Desole

Enfin c'est un produit efficace mon jardin reste propre sans trop d 'effort Clabaudage de printemps - Page 15 Demon18


J'ai quand même balader ma binette côté ex potager la haie de groseilliers a protéger apparemment

J'ai du pourpier je sais pas quoi qui pousse à couvrir le sol Clabaudage de printemps - Page 15 Demon18

Bof bof les rendements les pieds dans l'eau tout l'hiver et les 3/4 du printemps c'est bon pour du riz
Ici les colzas sont finis certains ont commencés les blés et les orges de printemps Je pense qu'au 14 juillet il n e va plus rester rand chose dans la plaine avec 10 jours de beau d'annoncés


Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 15 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 11:27

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou24 bon lundi bonne semaine!!


wouaah j'en ai a faire aussid e svitres,...heu pas envie pour le moment!! Clabaudage de printemps - Page 15 Hein42

haa ma pauvre dame, le voisinage c'est terrible Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr85
toi il deborde avec son herbicide!!
ici ,ils ne font quasi rien, ce qui n'est ptete pas mieux!!! Clabaudage de printemps - Page 15 Demon18

mais ça manque tjrq autant d'eau ,la pelouse est marron, et l'herbe pousse moins vite partout, OUFFFFFFFF

Je sais pas les rendements du cousin, ici ça a du aller je pense, sauf le manque d'eau sur la fin!!!

coté Clabaudage de printemps - Page 15 Temps14 ,on va juste a l'essentiel!! ya pas de discussions et cette fois je laisserai pas passer!!!!! Clabaudage de printemps - Page 15 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 15 Paraplui
m'en fous ça ne me derange pas de ne pas parler ,bien au contraire!!

hier a 17h, coup de fil d'un client de Berck, encore le sonde du chauffe eau qui a declenché!!
donc aller retour a Berck (là ya bien fallu parler mais que boulot!!!)

rentrés a 21h30 les routes completement bouchonnées de ceux qui y vont a la journée pfuuuuuu revenus par de spetites routes mais on peut pas rouler vite (villages a50) et alors l'etat de sroutes je vous dis pas, mon dos crie encore ce matin!!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 15 Grrrr01 Clabaudage de printemps - Page 15 Grrrr01 Clabaudage de printemps - Page 15 Grrrr01

donc petite journée pour moi je le sens!!!

l'homme est dehors ,il attaque l'allée de l'entrée de garage coté rue!! Clabaudage de printemps - Page 15 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 15 Hein42

bon aprem bisousssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 12:07

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou16

Ben moi suis en pause Ah vi m'n fô un certain nombre dans la journée
Fait chaud bon c'est pas un scoop y'en a encore jusqu'à samedi d'après météochose

Vi faudra arroser aujourd'hui ...si j'ai le courage Sinon vais pas fournir au coupage lol!

C'est bien ce que je disais pour la limitation de vitesse sur nos p'tites routes si on pouvait rouler à 80 sans se démolir le dos ce serait déjà bien Pour aller à la supérette c'est à 40 si on veut pas risquer sa vie ! et faut prier de ne pas rencontrer d'engin agricole à croiser Sachant que c'et la route pour aller au silo en ce moment c'est un peu galère Et roulent à 40 aussi leurs monstres et tiennent toute la route
Enfin c'est pas ce que je roule qui me fait vraiment perdre du temps

J'ai bricolé un peu dehors au frais
Là j'essaie toujours de mettre un peu d'ordre à la maison c'est pas gagné mais si si j'essaie Pis c'est les vacances soit disant

Le vent est toujours au nord ça va chasser l'Clabaudage de printemps - Page 15 Temps14 enfin c'est ce que je te souhaite

Athuro tu prépares les drapeaux et banderoles pour soutenir les diables Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr92 Encore une trentaine d'heures à patienter

Bonne semaine à vous 2

Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 11:09

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou24

bon mardi


enfin,il fait gris et ça a bien rafraichit!!! faudrait que la journée reste comme ça au moins on cuit pas!!
pour la pluie c'est une autre histoire, le vent du nord n'en porte pas!!!

oui j'ai pensé comme toisur certaines routes entre 2 villages!!! pourvu qu'on croise rien arfff!!
et il fut meme un moment où on s'est senti seul au monde, l'homme a meme dit: pourvu qu'on tombe pas en panne ,paske là c'est le desert!!! Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr85
les joies de la campagne profonde!!!

sinon hier aprem ben heuuu....j'ai dormi!!!! Clabaudage de printemps - Page 15 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 15 Hein03
j'ai quand meme pris des cachets our mon dos mais nausées et eruption pfuu et une folle envie de dormir!!
+ une nuit a peu pres, donc ce matin c'est presque ça!!

donc direction cuisine, faut popoter pour 2 jours!!!

les fouteux se preparent autant en France qu'en Belgik!! Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr95

bonne journée bisoussssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 12:32

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou16

Fait moins chaud aussi mais vent du nord également donc tout sec aussi

Qu'est ce que t'as pris pour que ça te mette dans cet état ?

J'ai bricolé un peu au jardin un peu de désherbage avant que ça ne prenne trop de proportion Forcément avec la flotte ça pousse

Les boys moissonne donc briefing plus court Le blé ben pas de surprise ça pèse pas (poids spécifique ou densité 74la norme c'est 76 Clabaudage de printemps - Page 15 Desole
Enfin vont faire avec peuvent rien y changer

Le colza c'était presque bien 38q/ha

Maintenant un peu d'intendance Pis sieste ou pas suivant l'état de la bête Clabaudage de printemps - Page 15 Hein42

Faudrait aussi que je retourne aussi voir le jardin à mon Coco

C'est bon suis pas encore au chômage

Ayé Arthuro t'as mis la bière au frais Si tu cries aussi fort devant ta TV que nos voisins ça doit assécher le gosier

Bon aprèm'

Hier c'était feu d'artifice sous la serre vous mets ça au jardin

Clabaudage de printemps - Page 15 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 12:38

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou16
Clabaudage de printemps - Page 15 Ile Clabaudage de printemps - Page 15 Amour21

Clabaudage de printemps - Page 15 Bonhomm3 Clabaudage de printemps - Page 15 Bonhomm3  pouette pouette Liselotte on se croise sur le net à du 40 maintenant!! Clabaudage de printemps - Page 15 Bonhomm3 Clabaudage de printemps - Page 15 Bonhomm3

Hé bien Bibi ce matin en faisant le taxi l'Clabaudage de printemps - Page 15 Temps14 est arrivé...ze crois ke z'ai pas mis mon clignoteur et kom le boulot l'énerve ma Titine est montée dans les tours et sera sur le point de passer une bonne journée.
Faudra k'elle se calme parce ke le resto chinois de demain est réservé pour son anniversaire.

Fais pas trop chaud et pas envie de boulotter dehors, le panier à linge est déjà bien rempli et ze vais commencer à promener le fer sur ce ki m'appartient. Titine ne râlera pas car vais ranger de suite.

Clabaudage de printemps - Page 15 Drapeau3  Ha ce matin z'ai enfilé une vareuse de supporter de la France et me suis promené 1/4h chez décathlon...rien ke pour attirer les regards et chambrer les kelkes Belges supporter.

En fait ze voulais acheter un autre maillot car ze me sent à l'étroit de-dans et cela baille trop dans le cou! Y avait plus de maillot belges.Clabaudage de printemps - Page 15 Drapeau_
Clabaudage de printemps - Page 15 Vieux Bon demain si les français gagnent, ze remets leur maillot et ferai une tof dans le magasin.

Today ce matin z'ai cassé une partie de ma salle à manger, z'ai donc remis l'ancien mobilier cela fera moins peur kand ze souris!
Mauvaise nouvelle santé, ze verrais un spécialiste le 1 août mais il semble ke ze commencerai du diabète. Vais devoir me mettre au régime????Clabaudage de printemps - Page 15 Faim02

Liselotte taxi-woman et mère-grand, tu revois tes comptines et chants d'antan?

Vii le pronostics cela prend du temps pour gérer les résultats, faut tout encoder.....suis passé à la 4ème place ki est synonyme de pas de gain(1er, 2ème, 3ème et dernier seulement) Voilà on joue pour le fun.Clabaudage de printemps - Page 15 11_1_206

Alors pour vous ki sera gagnant ce soir???? on parie 75cl (bière ou vin) Clabaudage de printemps - Page 15 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 15 11_1_206 bisous !! o_O o_O o_O
ATAL Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 15 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 18:01

Clabaudage de printemps - Page 15 Coucou24

toujours aussi gris, au moins, fait pas chaud!!


lol! ha ben ça s'etend au nord les orages!!! Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr99 Personne n'est a l'abri Arthuro!! lol!

super le gars!! il repasse ses affaires!!! mais tu es genial toi!!! Clabaudage de printemps - Page 15 Mdr99

ha zut ça coute cher aussi le dentiste pfuuu, mais bon si tu as de smeubles de rechange c'est super ça!!! lol!

ha re-zut!! mais tu as fait le test des 3 pds le meme jour????? ça donne quoi???

paske moi je suis limite aussi mais comme j'ai pas de pic de jour et que le glyquée est a 7,ben ......peuvent rien me donner arfff!( et j'y tiens pas)
si bien mon homeo m'a juste mis des gouttes pour tenir c'est tout!

si je suis chauvine je dis la France off course, mais si c'est Belgique c'est bien aussi (en fait m'en fout un peu hein c'est pas mon truc arff et puis j’aime bien la Belgique mouasss)

alors ma copine comment va Isaline?? Elle fait ses nuits et mange bien,?
que dit Melusyne??

PFUUU C'est pas encore la bonne année pour les terriens hein!! ça commence a faire long quand meme!!

alors ça pousse aussi chez Coco??

BON courage si l'herbe pousse ,ici c'est chomage technik

donc ce matin popote et cet aprem repassage, maintenant stop repos!!!

Qu'est ce que t'as pris pour que ça te mette dans cet état ? a écrit:

ben du nifluril tout simplement!!!
mais j'y suis allergique!! donc nausées et poussée de boutons surtout ds le cou et les epaules!!
mais bon quand j'en ai marre d'avoir mal au dos, j'en prend un et ça soulage quelques heures!!

bonne fin d'aprem bisousssss
m'en vais voir les lfleurs





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: