Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 10:00

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou24 vous deux


il fait gris ce matin, beurkkk, mais bon le jardin a été arrosé cette nuit encore!!! zom est content son potager pousse!!!
ce matin il a rdv chez le dentiste puis il va repasser me prendre et je vais aller rechercher mon dossier au rhumato!!

rien d'autre de prevu pour le moment ,

deja le sfraise ma Lise, regale toi, ici ,yen a mais faut encore attendre, JF en a deja quelques unes aussi!!!
il a mis un filet, pas pour le soiseaux ....mais pour Louna!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr92 Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr92 elle adore ça

lundi elle nous a fait rire, on cherchait apres et on l'a retrouvé assise a cote d'une fraise rouge Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr99 sauf qu'avec le filet ben elle avait pas reussi a la prendre!!!! lol! lol!

mal dormi aussi ,reveillé a 6h40 pfuuuu

parait qu'il y a eu des orages violents!!! icic c'est au Sud de Arras qu'ils ont degustés, greles et inondations!!

ha oui c'est deja vacances ds la tete des tout jeunes, (et de certains parents je crois!!! meme a l'ecole je vois qu'il manque car les rangs sont moins pleins de d'habitude!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 9 Hein03 )
enfin entre les ponts, les greves et les "malades", ça se vide vite!!!!

rhooo Arthuro, t'es dur avec fiston là!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr85 (on a deja dit le meme a JB) hihihi

allez ataleur bonne journée a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 17:52

Gris et Clabaudage de printemps - Page 9 Temps14 ici mais il n'est tombé que 3 gouttes -yen a pas besoin dans l'immédiat - et voici un p'tit Clabaudage de printemps - Page 9 Temps02 timide
Je viens de rentrer j'attends que Melle se réveille Elle a emmené son pépé faire un tour avant forcément maintenant elle dort

Bof les fraises va avoir ce que les oiseaux voudront bien laisser Ils sont aussi dans les cerises qui commencent à peine à rougir et même dans les groseilles toutes vertes
C'est beau l'écologie sauf qu'on va finir par mourir de faim

Whaf n'a pas pensé à goûter aux fraises fô dire qu' il a du être bien éduqué côté bouffe il n'est pas gourmand du tout Au début il ne savait même pas ce que c'était un os Là il s'y est bien habitué Par contre il n'aime pas le sucre nature peut être n'a t-il jamais goûté C'est pas plus mal d'ailleurs

Je reste en pause en attendant la miss ça me dérange pas vraiment

Bonne soirée
Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 23:27

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou24

ha oui tu avais la petite aujourd'hui!!

ho ben moi j’aime trop les fraises pour partager, donc je vais bientot mettre le filet nanmméé!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr95

aprem au jardin j'y vais molo mais ce qui est fait est.....fait!! Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr95

et en soirée il est monté de gros nuages bien nir et du tambour!!
on a eu une belle averse et c'est parti! oufffff

on part pas demain mais vendredi, ça change tjrs avec zom!!

sur ce vais aps trainer suis ko!! mauvaise nuit j'espere que celle ci sera meilleure

bisouss bonne soirée a vous deux



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 10:21

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou24

un tit coucou vite fait!!!

il fait gris brumeux et tres humide 15 deja!!!

encore rien fait, faut que je m'y mette!!!

d'abord aller mettre le filet aux fraises, nan je partage pas mouasssssss


ataleur bisouss passez une bonne journée Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 22:13

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou24


on est cerné de tout coté par des orages

toute la journée il est tombé des petites averses mais il faisait lourd!!
je viens de voir qu'il ya des sacrés inondations ds le centre du departement, (hesdin, saint pol!) et autres degats pfuuuu

ya pas un pet de vent et il fait noir depuis 20h !!!
je sais pas comment va etre la nuit !!

bref!! demain matin nous partons pour Berck, jeter un oeil sur les travaux!!!
samedi dimanche chez jf et on reviens dimanche soir!!

sinon matinée au jaridn malgré la pluie mais a 11h30 j'en ai eu marre!! grrr
cet aprem 10 mn et une belle averse m'a fait rentré et perdre mon courage!!!
donc repassage et basta!!!

haaa il re drache bien mais c'est droit!! et je dois taper trop vite sur le clavier je viens d'etre flasché!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr99

bonne soirée bisousssssssss et on sms si besoin ma Lise!!!


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyVen 25 Mai - 6:54

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou16
Ha! z'ai plus vu mon dernier message...y avait une tof de fraises ke l'on ceuille chez ma voisine, Viii elle est en vacance Bulgare...alors c'est pas pour les oiseaux ces beaux fruits!
Vii l'écologie c'est beau, kom ze mets pas de produits sur mes plantations y a pas mal d'oiseaux ki viennent manger les insectes même tout près de nous à moins de 3m

Clabaudage de printemps - Page 9 Temps14 Clabaudage de printemps - Page 9 Temps14 cela n'arrête pas sauf p-ê pour ce WE.Vais qd même nettoyer mes canalisations de peur ke cela ne remonte par les sterput .

Pour le souper d'hier Titine avait prévu BBQ, vu le temps tout a cuit au four!! du coup pas besoin de pinces. Niveau moral plus très chaud de travailler...en travailant au service du personnel, elle voit pas mal de magouille dans les dossiers tout cela pour créer des postes pour des personnes ki n'ont même pas le grade!!! mais elle ne peut rien dire me si on remplace des données d'un agent kel connait bien!

Bon!!! vous pouvez vous lever tôt le café esqt servi et restera dans les thermos!

Clabaudage de printemps - Page 9 B7890e588eaa40498703825f384d3799d5157991Clabaudage de printemps - Page 9 B7890e588eaa40498703825f384d3799d5157991 Bonne journée Clabaudage de printemps - Page 9 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 9 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyVen 25 Mai - 8:40

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou16

Je passais servir le café mais t'as été plus rapide Clabaudage de printemps - Page 9 Forum03

Eh oui c'est la magouille partout Pôv'e Titine heureusement que la retraite arrive

Clabaudage de printemps - Page 9 Hein42 pas passé hier c'était journée courses et ici pas besoin de bbq on aurait pu faire les grillades sur le capot de la voiture

Même pas eu le courage d'aller faire un tour au jardin en rentrant

Plein d'oiseaux au jardin sont entrain de bouffer les cerises et les fraises même les groseilles encore plus que vertes

Tiens en ce moment et c'est un concert n'ont même pas peur de Whaf qui aboie

Et ces flemmard n'ont même pas mangé les chenilles sur le fusain y'en avait des paquets plus gros que le poing ni celles qui ont bouffé un de mes buis Ouf n'ont pas touché à celui de l'allée L'an dernier elles l'avaient assez massacré Il s'en est bien remis et je veillais sauf que j'ai oublié de surveiller l'autre N'a pratiquement plus de feuilles le pôv"e Je sais il va s'en remettre mais bon c'est moche pour un an

Aller c'est pas le tout de se lever fô bosser Ah c'est prévu de l'Clabaudage de printemps - Page 9 Temps14 et de la flotte tout l'aprèm' j'espère qu'ils se sont encore trompés j'ai du boulot dehors mouâ .. Clabaudage de printemps - Page 9 Hein36 ou pas envie de rester à la maison

Bonne journée

Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyVen 25 Mai - 9:53

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou24

bon week end, on part

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptySam 26 Mai - 11:34

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou16


Trop tard mais bon week end ma Bibi Profite de la campagne

Je passe ouvrir je suppose que t'es encore débordé Arthuro Comment va Tom La maman a bien récupéré ?

Temps lourd météociel ne prévoit pas d'eau mais j'ai des doutes Par contre hier on n'en a pas eu

Les averses de ces derniers temps ont quand même fait un bien fou au jardin incroyable comme tout pousse Je suis un peu débordée niveau désherbage Même récolte je ne suis plus J'ai cueilli des asperge ce matin elles font plus de 40cm j'ai oublié hier J'ai aussi ramassé mes baies de mai Pourquoi faire ?
Y'a des fraises à ramasser et les cerises commencent aussi §Je ne sais pas si mes rejetons auront le temps de venir les récupérer

J'i aussi une invasion de puceroons enfin ils ne me dérangent pas s'ils restent où ils sont Pourtant y'a des oiseaux ça piaille de partout

Pause café terminée j'y retourne un peu

Bon week end à toi aussi

Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 9 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyDim 27 Mai - 21:27

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou24

coucou vous deux!!

nous voila de retour!!

que calor!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr95

Clabaudage de printemps - Page 9 Nn21

bonne fete des mamans ma Lise Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63 et a Titine aussi elle le merite bien une 2eme fois!!


pareil ici, le jardin a poussé c'est dingue!! fau t dire qu'il fait bien chaud et qu'il y a des pluies d'orages!!! on est encore en vigilance ce soir

vendredi ,en partant, on a vu la desolation pfuu dans les petits villages voisins de mon village natal (le mien est en hauteur!!), ils ont eu les violents orages de la veille!! de la boue partout jusque dans certaines maisons,les jardins méconnaissables, pfuuu que c'est triste!!! et là on peut rien yu faire!!

a Berck les ouvriers bossaient sur la façade, beau boulot je crois!! mais comme ça puait leur produit, on a passé la journée au Touquet!!
meme que zom a payé 2 fois le resto!!! midi et soir!!!!!! et au meme endroit paske c'etait trop bon!! Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr95 il m'a dit que c'etait pour la fete des meres!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr85

et puis samedi, les clients, tout nickel, bien a l'heure et sympa!!
puis parti chez JF on a mangé et les zoms se sont mis au boulot!!

et comme ça faisait du bruit, nous le sfilles sommes partis faire les magasins!! Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr95
en fait le senfants voulaient changer leur literie, c'est commandé, ça arrive ds 4 semaines!!! ils ont pris un lit de 180 x200!!!
puis Celine a voulu aller a kiabi,elle s'est pris kelkes robes pantalons et autre, avec son bidou plus rien lui va!!
on a profité de passer ds le rayon bébé.....et on a craqué bien sur arfffff Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr95

puis terminé par le scourses a carouf et rentré!!
pizza maison puis tv et grododo surtout!! Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr85

ce matin chose jamais arrivé ,on a titdej a 4 !!!!!!!
héé oui meme ici, on le prend jamais ensemble!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Hein42
puis reboulot, repas, calcul et blabla et on est rentré vers 17h!! Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr95

ce soir radis et on a aussi mangé les premieres fraises, trop bonnes!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Super12 Clabaudage de printemps - Page 9 Super12

je suppose que tu es au jardin ma Lise!!!
et toi Arthuro en vadrouille keke part en Belgique!!!

bonne soirée bisouss a vous partager!!!




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 0:07

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou16

Tiens t'es rentrée toi je pensais que tu ne rentrais que demain Clabaudage de printemps - Page 9 Hein42 mon p'tit neurone me joue des tour en ce moment

Clabaudage de printemps - Page 9 Dsc01523
Bonne fête à toi aussi à Titine et à toutes les mamans

J'ai fait des tofs ce matin mais c'est minable
J'ai réessayer taleur mais c'est toujours dans la boite verrai demain si y'a des tucs de présentable

P'tit soucis hier soir Whaf est rentré sans son émetteur au collier J'avais cru avoir acheté une pile en faisant mes courses ce s derniers jours et impossible de la retrouver (pour mettre dans le 2ème émetteur ) ça m'a un peu énervée j'ai pratiquement pas dormi de la nuit Pas que je sois à une "pile " près mais à ne pas me souvenir ce que j'en avais fait Clabaudage de printemps - Page 9 Demon18
Ce matin toujours un peu énervée -j'étais au jardin à 6h quand j'ai eu une lumière -regarder mon ticket de caisse - ben y 'a pas de pile de facturée Mais quand même vexée c'était marqué sur ma liste de courses

Suis allée vite fait à la supérette en chercher une Pas question de laisser Whaf sans collier malgré qu'il ne s'approche pas de la clôture

Rassurée j'ai fait un peu d'intendance puis vers midi tombant de sommeil une grosse sieste 4h

Ensuite Mélusyne est passée avec ses parents je ls ai envoyés cueillir les fraises t des cerises j'en n'avais pas le courage et miracle mon gendre est tombé sur l'émetteur de Whaf Alors que moi je l'avais cherché pendant plus de 2h

Puis Flo est passé aussi avec sa famille -m'ont apporté un bel hibiscus de couleur crème avec le Clabaudage de printemps - Page 9 Amour21 rouge
Ils sont repartis vers 22h les mômes vont être en forme pour l'école demain !

Clabaudage de printemps - Page 9 Super12 Si t'as passé un bon week end .

J'ai aperçu à la tv les dégats des orages Pauvres gens

Ici même pas une goutte d'eau bon c'est aussi bien que de prendre de la grêle

Il a fait chaud mais sans Clabaudage de printemps - Page 9 Temps02 la plupart du temps donc c'était très supportable ...sauf que les cactus ne s'ouvrent pas sans Clabaudage de printemps - Page 9 Temps02 Clabaudage de printemps - Page 9 Triste20 Clabaudage de printemps - Page 9 Desole

Morphée m'appelle m'en vais le rejoindre .
Clabaudage de printemps - Page 9 Dodo42 Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 11:16

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou16
Jeudi rdv dentiste avec Valentin, 2 petites caries soignées. Une petite peur normal et bcp de kestion sur ce k'on allait lui faire!

Dès Vendredi WE chargé!
Tom a fait de la température et dès vendredi midi il est entré à l'hosto d’abord aux urgences puis au service pédiatrik. On soupçonne un virus,une inflammation urinaire voir une malformation et selon le bilan après l'échographie k'ils recevront aujourd'hui Tom pourra sortir demain ou dans 10 jours si opération.
C'est pas gai! les soins dans ce service là car on pique à plusieurs reprises car les veines sont petites ou bien en intramusculaire. tout cela dans une ambiance de pleurs de bébé laissé seul par les parents qui doivent s'occuper souvent de leur autres enfants.

Fiston1 et Méla se relaye assez bien pour s'occuper aussi de Zoé ki fait son 1er jour d'école. elle n'ira plus à la crèche!
Ha félicitations aux Mamans, on oublie de les voir kom des héros à talons!

Pour nous, il y a eu un va et vient à l'hosto puis au Basket puis chez Mamy dans les Ardennes....Evidemement les nouvelles de la santé sont tenue à l'oeil!

Z'ai posté un nouvel album flirck

A ciao Clabaudage de printemps - Page 9 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 9 Ile Clabaudage de printemps - Page 9 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 14:24

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous deux!!
enfin une semaine complete, on va reprendre le rythme normal!!

hoooo zut pour le petit Tom, j'ai vu les photos, il a l'air costaud et tout calme, ça va bien se passer j'en suis sure, c'est ptet epas aussi grave qu'ils le disent!!

hoo oui en pediatrie c'est jamais gai, le spleurs, les petits "enferm" ds leur lit cage pour pas tomber, brrr j'en garde un tres mauvais souvenir!!

courage a tous
meme a Valentin mais le dentiste a du lui expliquer avant de proceder non??

zoé grandit, deja l'ecole pfuuu

tu nous tiens au courant pour le petit hein!!!

ha belle voiture, le fiston va y faire attention t'inquiete!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Super12 Clabaudage de printemps - Page 9 Super12

joliiiiiiiisss les oeillets ma Lise, merciii Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63

pleins de boutons ici aussi reste a s'ouvrir

ben oui tout lemonde bosse ce matin donc retour hier pour retrouver son lit aussi!! Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr95

ben dis donc ça eté mouvementé aussi chez toi!! haaa la memoire qui joue des tours, j'ai aussi parfois ça pfuuu c'est fatiguant!!

Clabaudage de printemps - Page 9 Forum03 le beau fils,il aurait pu venir chercher plus tot hahhaaaaa lol! lol!

hoo tu as ete gatée, il doit etre bien joli!!

on est encore en vigilance Clabaudage de printemps - Page 9 Temps14, le temps est lourd!!! on sait pas!!

ce matin zom est allé a Casto, chercher ses plaques toitures pour finir l'avancée et la caissiere lui dit, vous avz un bon d'achat de 15euros!!!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Hein03

ben super!! comme c'est un magasin ou on va pas souvent et que la date etait courte sur le bon ben zom m'a ramené des calibrachoas pour mettre ds mes pots bleus!!
je ferais ça apres les orages sinon ça risque d'etre demoli!!

cet aprem je continue mes lessives si le Clabaudage de printemps - Page 9 Temps02 veut bien secher!!
puis je suis en train de faire les epinards, avec la chaleur ils montent donc zou au congel!!!

bon aprem bisousssssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 15:45

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou16

Ah zut pauvre Tom -beau bébé (je suis passée voir flirckr
Espérons que ce n'est rien de grave Parfois un petit dérangement ça arrive et ça passe tout seul Enfin il est dans de bonnes mains ça rassure C'est toujours ennuyeux de voir ses p'tits bouts de choux souffrir

Bonne rentrée à Zoé Une bonne chose pour elle Elle subira moins le stress causé par Tom

Ca "été " pour Valentin chez le dentiste ?

Et toujours un planning de ministre Arthuro Je sais pas comment tu fais

Belle voiture effectivement ..longue vie à elle lol! oui je rigole le fiston va en prendre bien soin il sait le prix qu'il l'a payée

Jolie fleurs Bibi tu m'aurais appelé ça des million bell j'aurais compris plus vite

L'an derniers les gros oeillets blancs n'avaient pas fleuri -les boutons étaient vides - cet année l'ont l'air bien partis

Je crois que tout avait manqué d'eau

Cette année n a eu quelques bons arrosages Malgré qu'on n'a pas vu une goutte ces derniers jours Là c'est tout gris et frais
20°

Ce matin j'ai conduit chéri chez le docteur n'avait plus de "médecin traitant " depuis que le nôtre est parti en retraite Avec le suivi du gastrochose il n'a pas besoin de médecin traitement mais bon je préfère pas contrarier la caisse MSA (sécu des paysans )

Ca s'est fait fo que je reprenne RDV avec le gastrotruc pour qu'il prescrive une colio forcément n'a pas pu le marquer sur l'ordonnance à la dernière visite Clabaudage de printemps - Page 9 Demon18 Parce qu'il l'a dit suite au scanner on fera une colio

M'en vais me détendre un peu au jardin sinon je sens que Morphée risque encore de m’entraîner

J'essaierai de mettre quelques tofs ce soir .....si ça veut

Bon aprèm' à vous 2 et prompt rétablissement à Tom
Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 23:43

J'ai posté kelques tofs
suis un peu fatiguée m'en vais rejoindre Morphée

J'espère que Tom est rentré chez lui .

Clabaudage de printemps - Page 9 Dodo42

Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:51

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou24 vous deux

je venais voir aussi les nouvelles de Tom!!!


nuit musicale!! son et lumiere au loin met juste de la grosse pluie chez nous, mais certains on du encore bien deguster grrrrrrrrr

hier zom est rentré avec le pare brise cassé!!! donc là je viens de tel ils passent demain aprem ici!!

Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr85 ha pardon ma Lise million bell je connais aps arfffff Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr95

il me semble que j'avais eu le meme tour avec l'oeillet blanc juste une fleur je crois

héé oui ma brave dame, le medicale st devenu commercial, faut faire tourner la boutique!!!

tiens j'ai bien fait d'annuler mon infiltration!!! me demande si ça aurait servi!!
depuis10jours je met un tissugel flector a l'endroit ou j'aivais mal, la douleur a vraiment bien diminué c'est incroyable!!!!!(et dire que j'ai mal depuis de smois!!!) aucun toubib m'a prescrit un anti douleur ou meme cette chose a coller!!! c'est quand meme terrible!! et on passe direct a l'infiltration pfuuuuuuuuuuu!!
Clabaudage de printemps - Page 9 Yessss le seul anti douleur que j'ai essayé j'y suis allergique mais quand meme il en existait ptete un autre non??
BREF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mon apn etait en panne hier soir pas pu mettre les tofs sur l'ordi!! mais j'ai reparé ce matin au calme et je le viderai taleur!!

m'en vais voir les tiennes

fais gris encore, va pleuvoir ou pas?? J'ai deja rammasé mes fraises pour ce midi hihihi

bisous bonne journée!!




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 12:46

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou16

Moi aussi pensais avoir des nouvelles de Tom

Rien ici hormis les 2gouttes qui m'ont sorties du jardin hier aprèm' Du coup je suis allée aider mon Coco L'aider à nettoyer son petit massif et li donner quelques conseil pour son potager Les 2gouttes d'eau ne dérangeaient pas chez lui c'est encore tout petit Mais il plein de bonne volonté
Je lui ai donné des tomates aussi Il est content ses radis poussent et les cornichons aussi Je vais essayer de l'aider un peu

Le médical c'est plus du comme que de la santé Clabaudage de printemps - Page 9 Desole et quoi dire ? quoi faire ?

Tant mieux si t'as trouvé un truc pour te soulager Les antidouleurs bien sûr y'en a pas mal Mais bon entre les anti inflammatoires qui démolissent foie et estomac et les calmants qui endorment et deviennent une drogue inefficace
Je vois rien d'autre

M'en vais faire un brin d'intendance ....ça me fatigue c't'affaire Pas que ça à faire mouâ Clabaudage de printemps - Page 9 Furieux

A taleur

Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 9 Amour35




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 15:16

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou16

Plus de soucis actuel pour petit Tom, tout le monde est à la maison.
Mélanie s'inkiète vite mais elle a eu une mauvaise expérience qd elle était petite.
Sa Maman ne s'est pas trop tracassée qd elle était petite alors kel disait avoir mal à l'oreille.
(Pourtant Dany est aussi une mère poule) diagnotiskée otite mal soignée elle est devenue sourde d'une oreille!
Zoé rentre qd même pour dîner, elle a toujours besoin de sa sieste donc les plus longues journées ce sera en septembre.
Journée noire et lourde car Clabaudage de printemps - Page 9 Temps14. Noire parce ke fusillade ce matin dans Liège(2 flics sont morts et l'auteur de l'agression.....il n'a pu profité longtemps de sa libération de la prison de Lantin.

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 22:53

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou24


haaaa ben voilaa une nouvelle qui est bonne, tant mieux pour petit Tom et ses parents!!

on est jamais assez prudent avec des bébés!! c'est une bone maman c'est tout!

ha oui Zoé fait des demies journées c'est mieux!!

j'ai pas tout suivi mais c'est horrible encore , 2 femmes flics et un jeune homme pfuuuu , bon l'agresseur on s'en fout!
on va finir par avoir peur de bouger avec tous ces fous en liberté!!!

Coco s'est trouvé un hobby ou mieux une passion comme sa mamie?? C'est bien ces jeunes qui s'occupent autrement qu'avec leur jeux et portables!!!
il a un bon professeur, son jardin va etre superbe!!!

oui c'est pas gueri mais disons ça me soulage un peu sibien ils auraient rien fait de mieux car l'infiltration c'etait juste un anti douleur qui tient 3 semaines maxi, alors hein!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Violenc3


donc a te lire vaut mieux pas commencer a en prendre de ses saloperies!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Demon18

cet aprem la flemme, plus tres envie de sortir, j'ai d'abord fait mon repassage puis zom a appelé pour un coup de main, donc voila, pas de jardin, si bien c'est encore bien trempé!! et l pleuvinait de tmeps en temps!!

puis demain est là, je verrai si j'ai plus de courage!!

bonne soirée, bisoussssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 9:23

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou16

Clabaudage de printemps - Page 9 Super12 Pour Tom Vaut mieux s'inquiéter pour rien que le contraire

Il n'y a pas de sieste à l'école pour Zoé ? Ici c'est sieste à l'école jusqu'à 5ans Vu la distance les parents ne peuvent pas se permettre de récupérer les mômes à midi Fô qu'ils attendent le car

L'horreur toujours et encore où va t-on ?
Enfin un de moins en liberté c'est déjà un progrès que les policiers aient eu le droit de lui tirer dessus Mais 2pour 1 c'est cher payé Clabaudage de printemps - Page 9 Demon18

Mon Coco faut qu'il bouge c'est un vrai p'tit homme il prend des décisions et s'impose -c'est ce qu'on appelle un sale caractère pour certains moi je dirai plutôt qu'il a du caractère simplement
D'ailleurs c'est toujours lui qui s'occupe du p'tit frère et il le fait filer doux

Les médos anti douleur je suis pas totalement contre mais pas en continu des fois quand même suis bien contente de les trouver Je dirai pas que ça va bien tous les jours non plus mais je fais avec pis cétout J'ai aucune contrainte de travail ça aide aussi Je fais ce que je peux pis cétout J'estime avoir largement gagné ma retraite

Hier en fin d'aprèm grosse envie d'Clabaudage de printemps - Page 9 Temps14 faisait nuit à 6h ça a bourdonner un peu il est tombé 3mm tranquillement et le Clabaudage de printemps - Page 9 Temps02 est revenu ouf on craint toujours pour les récoltes c'est encore debout faudrait que ça y reste encore un p'tit mois lol!
pas besoin d'arroser ce matin ça me dérange pas
Comme prévu suis un peu dépassée dehors -à la maison aussi d'ailleurs Clabaudage de printemps - Page 9 Cache pas grave ça va se faire ...ou pas

En plus un peu contrariée mes anglaises ne m'ont encore pas dit s'ils elles venaient Je crains que non

Le Clabaudage de printemps - Page 9 Temps02 est là m'en vais faire un tour dehors c'est la bonne heure pas de risque de briefing ou de de papotage en tout genre
Clabaudage de printemps - Page 9 Hein36 je crois qu'il y a les cactus à arroser

Hier j'ai coupé les ancolies y'en avait beaucoup Clabaudage de printemps - Page 9 Paraplui au moins elles ne s'égraineront pas

Bonne journée à vous deux .
Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 9 Amour35
















Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 15:00

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou24 bon mercredi a vous deux


fait gris encore et tjrs, parfois un chouia de Clabaudage de printemps - Page 9 Temps02 mais c'est tout

super pour Coco,  il sera tjrs entreprenant comme ça, !!!meuhh non ,ya pas de sale caractère chez les enfants, yen a juste qui se laisse pas faire pissetou faut les comprendre et les occuper!

oui on est arrivé au stade où on fait ce qu'on peut et plus ce qu'on voudrait!!  Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr95

depuis 8 jours j'ai une belle tracheite, ce matin en allant chercher du pain zom a pris du sirop a la pharmacie, grrrrrr je hais la dame!!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Grrrr01  Clabaudage de printemps - Page 9 Demon18  Clabaudage de printemps - Page 9 Grrrr01
cette "petasse" a dit a zom qu'il fallait pas aller au Clabaudage de printemps - Page 9 Temps02  et a la chaleur humide quand on a ça!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Paraplui  Clabaudage de printemps - Page 9 Paraplui
quand il est rentré j'ai ete rappelé a l'ordre lol! donc suis rentrée et j'ai fais du menache pfuu a l'ombre!!!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Grrrr01

bon, il a fait ses pelouses, tout de suite le jardin a plus fiere allure!!

j'espere que les orages vont se calmer c'est vrai que tt lemonde a peur maintenant, ils sont violents et abiment tout!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Demon18

pas sympa les anglais de ne pas te tenir au courant!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Demon18

mais s'ils sont comme les jeunes de maintenant c'est la veille qu'ils décident de partir ou pas!!!! grrr je le vois avec Berck, ya 2 sortes de gens,ceux qui appellent tot pour etre sur d'avoir et ceux de dernieres minutes, ils appellent le jeudi pour le samedi!!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 9 Hein42 Clabaudage de printemps - Page 9 Hein42 la preuve c'est tres calme en ce moment!!!

bon courage au jardin!!

Arthuro tt le monde est remis de ses emotions avec petit Tom??

BISOUSSSSSSSSSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 19:46

Beau temps jusqu'à 15h ensuite ça s'est dégradé Clabaudage de printemps - Page 9 Temps14 modéré il est tombé 2mm puis de nouveau Clabaudage de printemps - Page 9 Temps02 et là ça bourdonne et ça bruine fait nuit

Ben ma Bibi fô pas coucher pieds nus Nan je rigole mais c'est usant ce genre de truc apparemment y'a ka attendre que ça passe 3 à 4 semaines bon courage Je sais que t'aime pas mais tu peux essayer quand même miel +jus de citron Je t'assure que ça soulage bien et c'est pas toxique Moi qui ne crois pas trop à tous ces remèdes de bonnes femmes j'ai été surprise du résultat

Citation :
cette "petasse" a dit a zom qu'il fallait pas aller au et a la chaleur humide quand on a ça!!!
quand il est rentré j'ai ete rappelé a l'ordre lol! donc suis rentrée et j'ai fais du menache pfuu a l'ombre!!!!!
Pas sûre que de remuer la poussière ça soit mieux Ok je sors je sais qu'il n'y a pas de poussière chez toi lol!

Les anglais enfin "les miens " prennent le billet du bateau plusieurs mois à l'avance c'est moins cher Donc si lm'ont pas dit c'est qu'ils n'ont pas encore de billet et reste 1mois et demi avant leurs vacances -celles des filles plus précisément

J'ai quand même réussi à faire kèke bricoles dehors sorti mon ti sécateur c'est dingue tout ce qu'il faut déjà couper Je trouve que les lupins n'ont pas tenus Les delphiniums sont encore debout ça m'étonnerait qu'ils y reste
Par contre les trucs corse et le casque de Jupiter coincés dans les rosiers ne tombent pas
Même bien cultivé pas folichon le truc Corse Me demande toujours d'où ils réchappent ceux là Ceux que j'avais récupéré aux échanges n'étaient pas plantés là et j'ai pas récupéré de graines Clabaudage de printemps - Page 9 Hein42 ça restera un mystère

Je mets kèkes tofs de kipics

Bonne soirée
Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 21:50

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou24

grrrr il a fait beau en plus cet aprem mais en vrai ben je boudais aussi na!!! Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 9 Grrrr01 Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr22 Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr22

deja on a mangé plus tard et zom a fait une longue sieste!!!
puis le temps du café et de mettre en route, ya le gars pour changer le pare brise qui est arrivé!!

ça lui a pris + de temps de d'hab car le cassé a ete ,soi disant ,mal posé, donc il en a ch.é pour l'enlever!!!
bref!! pendant ce temps zom faisait son avancée!!
et ma pomme le repassage!!

suis sortie doucement vers 17h hihihihi et j'ai bricolé un peu a l'ombre!!! mais c'etait pas la que je voulais bosser arfff tant pis!! j'ai pris l'air quand meme!!!

3-4 semaines.??????????????????? wouahhh nannnnn!! ça m'enerve deja grrrrrrrr
ha sisi j'aime bien le miel et le citron, d'ailleurs je prend deja du miel mais j'ai po de citron arfff!

ha d'accord je comprend mieux,c'est comme le train si tu reserves tot c'est moins cher!!
bah pose leur carrement la question par mail au moins tu sauras!!! perso je sais pas rester ds le doute moi !!
meme ta fille ne viendrait pas seule???

Bon vla appel d'un studio ,ya plus d'eau chaude grrrr, c'est une plaie ces cumulus!!! donc demain depart 7h30 pour Berck!! et faut etre a deux des fois que!!!

vivement la retraite tiens!!!

les lupins sont en pleines formes ici !! enfin ceux qui restent car j'en ai perdu!!

ha le truc corse a aussi bien poussé ici, alors que l'an passé j'en ai pas vu!! j'ai vu taleur ils preparent la hampe florale!

Clabaudage de printemps - Page 9 Yessss vais voir le skipiks et mettre kekes tofs aussi!!

bonne soirée bisousssssss


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 14:35

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou16 Clabaudage de printemps - Page 9 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 9 Ile
Voici ke ze reviens avec David et son chien
David a été chez son Oncologue ki veux le revoir le 18 juillet, sa prise de sang est relativement bonne car sa moelle osseuse se rétablit lentement pour produire plakettes et globules donc son traitement chimio est en suspend.
Son chien c'est un couillon, ze le vois tout les jours car ze fais le taxi( il me voit il fout le camp).... même pour se promener avec Caroline il a sa queue entre les jambes, il évite de longer les murs si bien qd passe une voiture il s'effraie!
Il comprend le mot promener car il fuit au jardin il faut le porter pour le mettre à rue...Ce matin on l'a pris avec, car il n'est jamais resté seul chez eux. Dans l'auto il s'est assis il n'a pas bouger une patte même qd ze l'ai libéré de sa laisse, pdt l'oscultation ze me suis assis à l'arrière avec lui, il m'a tourner le dos.

Avec la nuit orageuse et le temps lourd durand la nuit bcq de monde n'a sûrement pas bien dormi...L'humeur de David s'en est ressenti.
Bon z'ai encore laissé passer l'Clabaudage de printemps - Page 9 Temps14 ki me rongeait

Bibi, toujours un petit kelke chose ki gene, le remède de vielle femme cela prend du temps... pou moi fin juin tu iras mieux!! z'espère avant
Tu peux essayer de faire entrer le Clabaudage de printemps - Page 9 Temps02 chez toi, tu sortiras au jardin qd M fera les courses....

Liselotte, ze pense ke tu es en mode croisière, tout baigne même si tu dois un peu suer...prépare toi des raffrraichissants!

Allez ma Titine a fait trop d'heure donc today elle termine tôt...
En route pour une navette
A ciao vous envoie plein de Clabaudage de printemps - Page 9 Amour63 et voici les graines Clabaudage de printemps - Page 9 Valerie-willame-square-card-14cm-graines-de-bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 14:37

Clabaudage de printemps - Page 9 Coucou24

Bon jeudi a vous

vola on est rentré!! partis a 7h30 ds le brouillard!!! pour avoir un temps a peu pres la bas!!

tout compte fait (et comme on esperait) le groupe securité du chauffe eau a declanché!!! soit a cause d'une merde d'edf, ou ptete des orages mais là c'est bizarre!!!
bref, intervention d'un gros quart d'heure et c'est reparti!!
a 13h la cliente m 'a mis un sms pour dire que l'eau chauffait bien!!!

voila ,un aller retour pour pas grand chose mais il fallait bien!!(tant mieux c'est moins chiant que changer d'autant + que le chauffe eau est pas vieux!!!

donc on a mangé une bricole et zom est a la sieste!!

le Clabaudage de printemps - Page 9 Temps02 est revenu
et moi ben......je tousse!! Clabaudage de printemps - Page 9 Mdr95

bon aprem ataleur bisoussssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: