Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 16:05

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou24 Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou16 nous voilé deja rentrés

ben oui zom, a rien faire, ça lui semble long!!
il est deja ds son jaridn !!!

je repasse taleur, m'en vais voir mail et courriers avant

ateleur bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 22:07

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou24 coucou me revla!!!


d'abord, Arthuro je suis heureuse de lire enfin du positif pour David!!
c'est ptete pas enorme mais c'est un mieux quand meme, ça fait plaisir pour vous tous!!!! Clabaudage de printemps - Page 7 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 7 Amour39

j'espere que TITINE a pu se reposer un peu avec ces ponts!!!

j'ai pas encore ouvert tes mails, j'en reçois tellement!! merciii

et le petit il pousse bien??? Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr85

Oui ma Lise, il a pas fait chaud la bas!! enfin bon ,on etait pas gelé non plus mais le pull obligé!!

mardi on est allé faire un tour a Boulogne, mais coté port pas coté mer!!
et hier on a pas bougé sauf faire keke courses!!
mais zom, pas decidé a bosser, donc rien fait, mais on s'ennuie vite!!! Clabaudage de printemps - Page 7 Hein42
donc ce matin on a rangé doucement nos affaires et on est reviendu,

et depuis rentré ben je bosse sur Berck, j'ai remonté les annonces et depuis ben ça bouge, donc le temps de renseigner, de faire un contrat tapé et d'en envoyer un autre par mail, ben l'aprem etait bien avancé!!
d'autant plus que j'ai du courir a cartouche d'encre pour imprimer!! bizarre j'ai aps eu d'alerte comme quoi j'etais a la fin bizarre!!! Clabaudage de printemps - Page 7 Hein03

vala, on attend avec impatience le book du photographe des mariés!! sur qu'ils vont etre beaux, !! Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr95

demain repassage et samedi berck, ça continue!! Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr95

bonne soirée mes amis grobisousssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 23:44

Clabaudage de printemps - Page 7 Super12 si vous avez réussi a oublier un peu le boulot 

Enfin à peine rentrée t'étais déjà en pleine action 

Personne n'en doute qu'ils étaient superbes les mariés -et même je doute pas qu'ils  le sont encore ...et mariés et suberbes  Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr92

Ben moi j'ai pas mal bossé ce matin au jardin et c'taprèm' ça tournait plus donc comme d'hab je me suis surtout consacrée à la contemplation  lol!
ca fleurit de partout tos les jours y'a du nouveau J'ai des tofs faudrait que le net mette un peu de bonne volonté pour que j'envoie Les tofs sont pas terribles  Mais vous êtes habitués Je suis jamais à la bonne heure J'ai pensé c't'aprèm à un moment où le Clabaudage de printemps - Page 7 Temps02 était caché  Clabaudage de printemps - Page 7 Grrrr01 la batterie était déchargée 

Enfin y'a rien de nouveau c'est les mêmes trucs que les autres années 

Ah une tite mammillaria toute mignonne Y'avait un truc jaune mais il ne s'est pas ouvert comme il faut 

Clabaudage de printemps - Page 7 Dsc01412

M'en vais finir ma nuit  sous la couette 
Clabaudage de printemps - Page 7 Dodo42

kissamour008
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 23:56

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou12 Je passe faire ma ronde du soir Tot est Ok vous pouvez dormir tranquille 
Sinon ici RAS  l'a fait chauuuuuuuuud j'ai un peu "bossé " dehors v'là que ça réclame de l'eau un peu partout  Clabaudage de printemps - Page 7 Grrrr01

Puis pas mal papoté j'ai aperçu ma voisine pas le temps de m'attarder mais on a parlé quand même un bon moment à travers son portail   Clabaudage de printemps - Page 7 Paraplui
Puis ma fille est passée Donc aprèm' encore bien écourtée 

Bonne route Bibi demain

J'espère que l'amélioration se confirme pour David 

Bon week end à vous deux 

Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptySam 12 Mai - 0:08

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou24

suis passée 2 fois mais oublié d eposter!!

haa ça commence a fleurir dans la serre, super pour toi!!

encore et tjrs au jardin??? TU VAS y prendre racien hihii

ce matin je sais meme plus ce que j'ai fais, a aprt les epinards pour ce midi!!
et cet aprem repassage et fait 7 pots de confiture rhubarbe cannelle!! valala
puis une tite heure de jardin et c'est tout!!

dans la journée je suis flagada j'avance pas et a cette heure aucune envie d'aller au lit pfuuu c'est chiant!!!

Clabaudage de printemps - Page 7 Forum03 ma copine, juste aller retour comme d'hab,

bisouss bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptySam 12 Mai - 14:49

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou24 bon samedi

j'ouvre doucement les volets!!!

il fait gris genre orageux ici, mais il pleut rien!!

rentrés de Berck, tout est Clabaudage de printemps - Page 7 Yessss!!

me demande si je met une lessive ou pas,va-t-elle secher??? Clabaudage de printemps - Page 7 Hein36 Clabaudage de printemps - Page 7 Hein36

C'est un joli rose ce kipik!!c'est tendre!!
as tu beaucoup de fleurs a tes iris??? Ici c'est la cata, que quelques fleurs pour tout!!
mais en allant a Berck j'ai regardé les jardins et suis pas la seule avoir!!! ds le village voisin a un endroit yen a plein et là pfuttt c'est pas folichon!!

bon, un peu de repos,tres peu dormi cette nuit!!
et apres on verra!!

bisousss les zamis Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptySam 12 Mai - 22:37

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou12 .

Formidable je suis libre 

Journée agréable pour "bosser" dehors 
Sauf que ce matin le mec ...est passé l'est resté plus de 3h Puis un autre pour une histoire de bornes dans du bois -enfin forêt - une politesse à rendre à ma voisine et pour terminer mon Coco qui a un short à recoudre Mais qui avait envie de papoter 

Enfin j'ai quand même réussi à arracher 2 brouettes de myosotis J'avais prévu semer quelques bricoles à la place Mais pas eu le temps de gratouiller 

Il vient de tomber 3 gouttes si ça voulait mouiller un peu a m'arrangerait 
Le linge à séché dehors ici 

Ah ben figure toi j'ai remarqué que mes iris "précoces"  bleu foncé sur mon talus 2m2  environ je n'ai eu qu'une fleur ! Par contre les bleu clair ailleurs sont superbes -j'ai la tof en boîte Je la posterai plus tard ce soir ben encore hs la femme 

Les autres ça n'a pas l'air très fourni non plus 

Le noir ne fleurira pas pourtant il a bien poussé 

J'aurais presque accusé "mon voisin " d'avoir désherbé un jour de vent mais c'est trop aléatoire pour que ça vienne de là et le reste n'a pas l'air d'avoir souffert 

J'avais 2 cactus qui étaient sur le point de s'ouvrir mais pas de Clabaudage de printemps - Page 7 Temps02 pas de fleur  Clabaudage de printemps - Page 7 Triste20 Pitêtre vont en faire d'autres un c'est sûr l'autre me souviens plus 

Whaf est rentré je file sous la couette  Clabaudage de printemps - Page 7 Grrrr01 Fait froid 

Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptySam 12 Mai - 22:54

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou24

coucou copine!!

bon Clabaudage de printemps - Page 7 Yessss mais c'est quand meme bien d'avoir du passage, ça papote quand meme!!!c'est mieux que la tv et oui je sais tu voulais aller au jaridn!!! Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr85

ben ici depuis 19h30 ça tombe et pas qu'un peu, zom venait de finir d'arroser hihihihi , mais bon c'est bien mieux une bonne pluie car c'etait orageux ya eu des eclairs!!!

bien fait de te demander pour les iris alors!!! ha oui le feuillage est vraiment pas mal meme bien costaud!!! mais peu de fleurs!!! c'est pas l'année!!

zut pour le skipiks, mais bon va encore en avoir c'est sur!!!

rien fait cet aprem donc rien a raconter , me suis meme endormie ds le fauteuil c'est dire que je suis ko!! Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr85 j'ai dormi que 4 h cette nuit et encore, en 2 fois grrrrrrrrrrr!!

bonne soirée douce nuit , Arthuro tu profite de ton week end??

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 10:45

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou16
Ici en Belgique c'est la fête des mères, une occasion de dire plus fort ke les autres jours k'on les aime.
Bonne fête à vous mes copines.... Clabaudage de printemps - Page 7 Forum03 pour toutes les fleurs ke vous posté.
Clabaudage de printemps - Page 7 Herbesfauves-fleuriste-bordeaux-mariage-wedding-bouquet-fleurs-flower-mariee-reception-diner-accueil-rose-blanc-hortensia-spiree-romantique-delicatClabaudage de printemps - Page 7 Herbesfauves-fleuriste-bordeaux-mariage-wedding-bouquet-fleurs-flower-mariee-reception-diner-accueil-rose-blanc-hortensia-spiree-romantique-delicatClabaudage de printemps - Page 7 Herbesfauves-fleuriste-bordeaux-mariage-wedding-bouquet-fleurs-flower-mariee-reception-diner-accueil-rose-blanc-hortensia-spiree-romantique-delicatClabaudage de printemps - Page 7 Herbesfauves-fleuriste-bordeaux-mariage-wedding-bouquet-fleurs-flower-mariee-reception-diner-accueil-rose-blanc-hortensia-spiree-romantique-delicatClabaudage de printemps - Page 7 Herbesfauves-fleuriste-bordeaux-mariage-wedding-bouquet-fleurs-flower-mariee-reception-diner-accueil-rose-blanc-hortensia-spiree-romantique-delicat

Les dalles de ma terrasses sont fixées  Clabaudage de printemps - Page 7 Danseurj , Zut les tempé sont tombées donc pas de BBQ ce WE.
Hier nous avons soupé chez David. Oh kel surprise Gismo leur nouveau chien est arrivé depuis kelkes heures.
Il sort de la SPA et avait besoin d'une bonne tonte....il est en train de prendre ses markes... à 6 ans c'est un bâtard ki ne devrait pas perdre de poils.
Ce jour, la famille viendra casser la croûte, sûr ke l'on va nous raconter sa 1ère nuit!

Ze m'absenterai pour 2 matches de BB car c'est le tournoi du club....faut croire à voir tout les désistement ke la saison est terminée... l'appel des beaux jours et des communions pour ma catégorie d'âge sont des facteurs déterminants!!!  Clabaudage de printemps - Page 7 Sexe32
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 11:52

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou16

Bonne fête à notre Titine et à toutes les mamans de Belgique ...ou d'ailleurs 
Clabaudage de printemps - Page 7 Bouque11

Coup de froid ici aussi 10° ça surprend et il est tombé 11mm cette nuit ça pour moi c'est le bien venu Pas eu le temps d'arroser hier 

Bienvenue au nouveau chien 

Clabaudage de printemps - Page 7 Super12 si t'as pu finir ta terrasse 

C'est dimanche Bibi profite pour te reposer Ces derniers temps ont été mouvementés chez toi c'est pour ça que maintenant que la pression est relâchée la fatigue se fait sentir 

Pas grand chose de nouveau ici Aujourd'hui je vais essayer de faire un peu de rangeage de ménage enfin ce qui attend "un jour de pluie "  Clabaudage de printemps - Page 7 Cache

Le linge c'est presque fait n'a plus que les kèkes bricoles à repasser   Clabaudage de printemps - Page 7 Grrrr01 Fô dire avec un œil sur internet je suis pas très rentable 

Clabaudage de printemps - Page 7 Hein42 ça ramait encore pas possible voulait pas me charger mes tofs cet animal 

Enfin ayé Je coupe et me mets sérieusement au boulot ..en attendant le briefing ....qui ne devrait pas tarder 

Bon dimanche à vous deux

Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:20

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou24

bonne fete aux mamans belges Clabaudage de printemps - Page 7 Amour02 Clabaudage de printemps - Page 7 Amour02

Clabaudage de printemps - Page 7 0-bouq10


pareil ici un 12 today c'est peu!!!

il a bien plu cette nuit aussi, là c'est gris clair c'est tout!

bienvenu a Gismo, et Clabaudage de printemps - Page 7 Super21 aux jeunes d'aller en SPA !
Clabaudage de printemps - Page 7 Super21 a toi pour la terrasse malgre toutes les sollicitations tu arrives encore a bosser entre deux!!!
bon match!

ayé matinée en popote, pas de grosses cuisine mais c'est fait!!
caille, paupiettes et meme un invisible au pommes qui a failli etre attaqué par des étourneaux!!! Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr2 Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr2
je l'avais mis a refroidir dehors et j'ai vu arriver 2 bébés etournaux et s eposer sur le bastaing que zom a installer ds la cour et je regarde, ben la mere etait sur la marche, a 20cm du gateau!!! Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr2

une tourterelle vient aussi taper dans les carreaux!! je crois avoir compris today qu'elle "s'attaque", croyant surement voir un ennemi!! j'avais ouvert une fenetre pour voir si elle voulait rentrer ou autre (blablater peut etre hahahha) ben non, elle passait juste taper les vitres fermées!!! Clabaudage de printemps - Page 7 Hein03

aprem a rien surmeent, on verra demain!!
un peu mieux dormi c'est deja ça!!

bon aprem bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:20

hoo zut elle est grande mon image arffffff!!! Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 17:39

Ben vi l'est grande ta tof mais bien belle elle est pardonnée  Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr95 Pis tu sais à nos âges la vue de près se détériore 

Meuh vi tu vas retrouver ton rythme maintenant que le stress va retomber 


Ayé la maison est presque présentable Ouf! a c'est fait Tout le linge est rangé 

Pas de briefing juste Mélusyne qui est passée encore 2 caleçons à raccourcir Devrait pas se promener cul nu la p'tiote J'espère que ça pourra servir pour n°2

Tiens ici ce sont 2 hirondelles qui entrent souvent dans ma salle La porte fenêtre est toujours ouverte -sauf la nuit et s'il pleut bien sûr - c'est par là que Whaf entre et sort à sa guise Même un fois y'en a une qui à voulu sortir par la baie fermée ça l'avait bien sonnée Apparemment elle s'en est remise lorsque je l'ai relâchée elle s'est bien envolée Sur le coup j'ai cru qu'elle était morte 

Ces derniers jours j'ai traité les fusains sauvages (bonnets d évêque ) incroyable les kg de chenilles dans des sortes de toiles d'araignées des paquets plus gros que le poing Je suppose qu'elles ont un répulsif ou sont toxiques pour les oiseaux 
Celui au bord du champs n'a plus qu'une branche de feuillée par contre elles ne commençaient qu'à s'installer dans le mien Moins bien exposé
Je pense qu'elles sont toutes mortes je vérifie chaque jour 

J'ai vérifié avec les tofs de l'an dernier et l'année d'avant ce sont les mêmes floraison aux même dates J'avais l'impression que c'était en avance mais non sauf le lilas quand même il avait plus d'une semaine d'avance 
Le muguet ne fait que de s'ouvrir 

M'en vais constater l'éteendue des dégâts de cette nuit vu de ma fenêtre à par les boules de neige ça n'a pas l'air d'avoir trop soufert Bien sûr ça va sonner le glas pour  les pivoines c'est presque chaque année qu'il pleut dès qu'elles s'ouvrent  Clabaudage de printemps - Page 7 Desole



Bonne soirée 

Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 12:01

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou16

Fait pas chaud , z'ai gardé mon pull et me suis scotché à l'ordi pour faire de la musik!
Vais essayé de sortir mais l'humidité de la nuit ne s'est pas encore envolé!
Sinon vais bricolé à l'intérieur, réparer des allonges electrik coupés par mégarde.
Ou p-ê trier dans les livres et anciens papiers de bureau.

Un petit café ensemble pour se motiver.
Ha! ici les tourterelles picorent dans le jardin de la voisine

Clabaudage de printemps - Page 7 Coffee10 Le lait est au frigo!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 14:24

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou24 mes amis

bon lundi bonne semaine!!!

vi fait pas chaud et ce vent du nord n'arrange rien brrrrr!!

bricolage a l'interieur ici aussi!!
j'espere que demain il fera beau me stomates en ont marre d'attendre d'etre repiquées!!!

hummm rien qu' a regarder la photo je sens l'odeur de café hihihiih

la tourterelle s'ameliore pas, on sait plus quoi faire!!! Clabaudage de printemps - Page 7 Hein42

mais c'est que tu debloques en tout ma Lise, tu es plus en avance que moi en tout!! ici ya poussiere partout et lessives (avec un s) qui attendent aussi, j'aime pas trop ça!!grrrrrrrr Clabaudage de printemps - Page 7 253p
et pourtant j'ai pas de briefing moi, juste un homme qui.....!!! Clabaudage de printemps - Page 7 Desole

une hirondelle qui rentre ds une maison amene le bonheur dit-on, ici j'en ai jamais vu rentrer!!!
bon on dit aussi qu'une tourterelle qui tape au carreau c'est une personne decedée qui veut nous passer un message et qu'il faut voir un voyante pour qu'elle nous metten en contact!!!
ben ben ben que de conneries on peut lire!!!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr95
Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr95

ha bon??? c'est quoi tes chenilles là??? PFUUU ça inquiete quand meme tout ces bestiolles, j'ai vu aussi sur le net que le moustique tigre est arrivé jusque dans l'Eure!!!!! c'est a cote des enfants grrrrr!!!

ha pas con de verifier avec les photosdes années passées, suis piaf moi, j'y ai meme pas pensé!!!!! Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr95

j'esspere que tu n'as pas trop de degats ma copine!!!

alors ce matin osteo, qui de suite m'a dit pouvoir rien faire, ya de l'inflammation depuis trop longtemps et faut faire une infiltration, d'autant + que je peux pas prendre de cachets vu mon allergie!!!
donc rdv a la clinique ou j'ai fait les radios car ça doit etre fait sous controle radio!pfuu
j'espere que ça sera Clabaudage de printemps - Page 7 Yessss!!

par contre il a dit que coté vertebres ,ça allait plutot bien , 2-3 seulement!!

voila, rien foutu d'autre, et faut etre sage 24h donc....... Clabaudage de printemps - Page 7 Desole

bon aprem bisoussss mes amis Clabaudage de printemps - Page 7 Amour02 Clabaudage de printemps - Page 7 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 17:17

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou16

Ayé suis rentrée 

Vi ça caille et ça pleut avec du vent Merci Arthuro c'est pas de refus le café 

Non pas de dégâts à part les fleurs qui ont un peu souffert les pivoines notamment

 


Ben vi pas envie de me prendre la tête avec ma déclaration d'impôts sur internet donc j'ai rassemblé mes tis paiers et suis allée à l'hôtel des impôts en disant que je savais pas faire  Embarassed nanmêo fô bien le payer à faire quelque chose -15mn d'attente je m'attendais à pire 

J'en ai profité pour passer  par la jardinerie et hop une tite barquette de pétunias est tombée dans le panier 
Puis suis allée chercher une bâche pour essayer de faire -faire faire - un toit pour mes tomates Un ti tour aux champs Et voilàen rentrant ti papotage avec Tanguy Et voici plus de 15h et jai encore rien foutu  Clabaudage de printemps - Page 7 Hein42

Je sais pas ce que c'est ces chenilles mais sont plus que voraces  C'est un peu comme la pyrale du buis Le temps qu'on réalise qu'il y en a elles ont déjà tout défoié l'arbuste Me suis encore fait avoir sur les buis je surveillais celui de l'allée bien pas de bestiole Alors qu'elles m'en bouffaient  un autre justement à côté des boules de neige J'étais accaparée par tout ce qui pousse et qui devrait pas que j'ai même pas vu  Clabaudage de printemps - Page 7 Paraplui C'est pas une catastrophe il va s'en remettre mais bon j'aurais pu voir et limiter les dégâts 

Ah ben zut pour l'ostéo J'espère que l'infiltration te soulagera Mon ancien toubib était contre il a dit que ça servait à rien Je sais pas suis pas toubib mais s'il existait quelque chose d'efficace pour ne pas avoir mal partout je serais preneuse 

Citation :

a pas con de verifier avec les photosdes années passées, suis piaf moi, j'y ai meme pas pensé!!

Ben avec ma mémoire de poisson rouge fô bien que trouve une solution 


Citation :

es plus en avance que moi en tout!! ici ya poussiere partout et lessives (avec un s) qui attendent

C'était pas du luxe de se pencher sur tout ça puis si le Clabaudage de printemps - Page 7 Temps02 daigne revenir ça sera encore à l'abandon Y'a que la lessive qui suit à peu près Le reste c'est très aléatoire J'ai toujours que 2 bras et de moins en moins efficace Clabaudage de printemps - Page 7 Hein42

Soit bien sage puisqu'il l'a dit le M Un bon bouquin à côté du godin ça devrait le faire lol!

Je sais pas à quoi je vais tuer le reste de l'aprèm' P'tit bricolage tranquille à la maison aussi 


Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 17:47

ayé rentrée aussi!!

ben vii a 14h je tel pour avoir rdv pour l'infiltration et là, la dame me dit ,on donne pas de rdv comme ça, faut d'abord amener votre dossier (radio scanner Irm) et le docteur verra!! et si Clabaudage de printemps - Page 7 Yessss on vous rappelera pour le rdv!!!!!

donc zom (qui veut tjrs pas que je conduise!!) a d'abord coupé des gres 1h et il vient de me conduire porter les papiers!! plus qu'a attendre!!! 15j 3 semaines d'apres le secretaire que j'ai vu!!!

qu'est ce que ça caille dehors, 12 degres c'est dingue et ce vent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 23:29

rien fait de special!!

zom a quand meme fait ses pelouses ,

allez dodo et promis demain je m'y met!!!

bisouss Clabaudage de printemps - Page 7 Dodo42 Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 23:42

Et pourquoi tu peux pas conduire ? 
Ah ben vi c'est comme ça ma brave dame fô mieux l'avis de plusieurs spécialistes  Clabaudage de printemps - Page 7 Desole

Enfin espérons qu'ils trouvent une solution 

Vi ça caille toujours dehors et dedans d'ailleurs moi j'ai passé le reste de l'aprèm' sous la couette Même pas honte Mon dos faisait encore des siennes alors un ti calmant et 4h de dodo et si j'avais pas eu des z'hommes à nourrir me serais même pas levée 

Et j'y retourne

Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 9:37

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou21 Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou21

Olala! les petits maux se réveillent....c'est un coup des Saints de Glace...le dernier arrive bientôt
Bibi tu vas pouvoir repiker les tomates et bien d'autres choses!

Chez nous fiston1 devait commander des plants de légumes à repiker mais avec son congé parental il a oublieé de passer notre commande
va falloir allez ailleurs ou semer en vitesse dans la serre!

Liselotte Clabaudage de printemps - Page 7 Amour21 de sa couette Clabaudage de printemps - Page 7 Amour21 t'es sûr ke tu nous caches rien là-dessous!! Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou03

L'ami Théo nous a mis du Clabaudage de printemps - Page 7 Temps02 donc, on a pu s'activer dans la coupe des bordures...ze cogite comment les fixer!

Today fiston2 me charge de faire l'éclaireur pour l'achat d'une nouvelle petite voiture...la sienne à trop de petits frais à faire pour kel deviennent confortable!

Vous souhaite une journée coole et ménagez-vous plein de Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63 sur vos bobos
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 10:01

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou24 bon mardi


Arthuro le terasse est bientot finie alors, pense a faire des glaçons va falloir la feter!!! Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr85

bah yen a partout des plants en ce moment, faut juste regarder les prix, yen a tjrs qui abusent!!! Clabaudage de printemps - Page 7 Paraplui

hahahaaaaa c'est vrai ça, qu'y-a -il sous la couette???? Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr95

Bonne recherche de voiture ya de bonnes occaz parfois!!

Je peux conduire sur des petits trajets ,genre 10mn mais apres en position assise, ma jambe s'endort et j'ai plus de reflexe pour freiner!!! c'est un tit peu dangereux ,ou alors faut que j’arrête toute les quarts d'heure pour marcher un peu , ça fait long du trajet!!! lol!

en passager je laisse endormir mais bon, a l'arrivée, je met un certain temps a bouger arfffff Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr99
le hic c'est que je ne peut pas prendre de cachet AINS, allergie!!
tu prend quoi toi comme cachet???

Ce matin brumeux!!!et encore que 8 !!

zom est parti livrer 2m3 de bois, yen a 6 mais le monsieur a demandé 2 par jour pour pouvoir ranger en allant!! Clabaudage de printemps - Page 7 Desole

m'en vais promener l'aspi et le chiffon, c'est pas du supperflu

bisouss a vous ataleur



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 23:22

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou16
Ben vi j'ai du oublier de le click sur envoyer  Clabaudage de printemps - Page 7 Paraplui houla vais perdre ma tête moi un jour 
En plus pas passée c't'aprèm ti fiston a monopolisé l'engin 

Ah vi je comprends Bibi effectivement pas prudent de te laisser le volant Heureusement M est dévoué 

Sous ma couette ben fait chaud c'est déjà bien pis mon bouquin à portée de main 

Je prends pas grand chose parfois du paracétamol +caféïne mais j'ai presque arrêté Je suppose que c'est avec ça que je me sui retrouvée avec 18 de tension J'ai aussi du paracétamol +tramadiol sur ordonnance mais c'est pas le top je suis à moitié dans les vaps ça m'arrive d'en prendre la nuit quand j'ai trop mal 
Puis j'ai un peu de cortisone mais ça c'est pour les "grandes occasions " quand j'allais en voyage ou notre foire ou pour faire les vendanges Très exceptionnellement c'est la forme pour 2jours et j'ai 15jours à m'en remettre 
Mon remède c'est d'éviter de trop  fatiguer la bête c'est pour ça que je n'avance en rien Et de faire avec 

Hier j'ai vu en jardinerie les plants à repiquer ne sont pas encore donné en plus ils ne m'ont pas l'air supers 

J'ai rapporté une bâche pour faire un toit à mes tomates ti fiston m'a dit qu'il allait mettre les piquets  Clabaudage de printemps - Page 7 Hein36 j'ai oublié de lui demandé quand  Clabaudage de printemps - Page 7 Grrrr01 avant Noël ça serait pas mal Elles sont toujours en pot mais dehors ça leur a fait du bien de  prendre l'air 

Ca se trouve en Belgique les voitures  petits prix je crois que certains français s'y approvisionnent  lol!

Rien de bien intéressant pour moi aujourd'hui 
Couture ce matin diverses bricoles qui attendaient 
Un peu de jardin c't'aprèm faisait pas très beau mais sec J'ai surtout expliqué à mes semis qu'ils n'avaient pas le droit de se salir C'est pas du luxe 
Labouré tard y'a ien qui a poussé avant que je sème donc ç va pousser maintenant 

En plus du boule de neige j'ai une branche de mon fusain de cassée et quelques ancolies 

M'en vais encore sous la couette Bon j'ai pas fait de sieste aujourd'hui   lol!

Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63 .

Clabaudage de printemps - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 23:46

suis encore la mais vais plus trainer!!


a Clabaudage de printemps - Page 7 Yessss je croyais que tu prenais d'autres choses en cacheton!!
l'infiltration c'est de la cortisone injecté juste a l'endroit de la douleur, on verra!!

j'ai vu un modele de pergola sur un fofo de fleurs ou je vais aussi, si tu veux la tof je peux te la mettre des fois que....

ayé ici tout est repiqué au jardin!!

zom s"y est mis cet aprem, ha ben oui j'aurais pas su faire toute seule (ce qui m'a bien agacé grrrrr)bref!!!

34 tomates + une bizarre ,pas de Clabaudage de printemps - Page 7 Amour21, on l'a planté quand meme on verra!!

6 poivrons, un piment
et voila l'ete est planté, ya pu qu'a faire chaud et pousser!!

ha ben zut ça a bien cassé chez toi quand meme pfuuu!!

allez je file aussi sous la couette, et come toi il y fait bon et ya mon bouquin pas loin hihihiihhi

bonne soirée bisousss vous deux Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 9:35

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou16

Encore tombée du lit à pas d 'heure  Clabaudage de printemps - Page 7 Demon18

J'en ai profité pour mettre quelques tofs 

Nan suis pas fana des médocs c'est un cercle vicieux On en prend ça va mieux on bosse l'effet terminé ça va  plus mal on en reprend on augmente la dose ça démolit l'estomac plus tout ce qu'on sait pas Quand c'est usé c'est usé pis cétout  je fais avec enfin je fais ce que je peux y'a beaucoup de laisser aller 

Je veux bien la tof de la pergola Surtout par curiosité  Embarassed
Plein toi pas j'aurais un homme qui ferait quelques plantations j'avoue ça me dérangerait pas 

Ici il est tombé 40mm donc faudra 2ou 3 jours avant de penser plantations 
J'ai été surprise es haricots sont poussés 

Ah suis de garde ce matin Mme va à la préparation à l'accouchement et M était de nuit donc il dort 

M'en vais tourner ailleurs 

Dehors y'a un brouillard à couper au couteau  Clabaudage de printemps - Page 7 Demon18 n'importe quoi 

A taleur 


Clabaudage de printemps - Page 7 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 10:39

Clabaudage de printemps - Page 7 Coucou24 bon mercredi

Arthuro comment vas tu???

Ben ma Lise, c'est qui qui t'as poussé comme ça??? Clabaudage de printemps - Page 7 Mdr85
C'est aussi casse pied que de pas trouver le sommeil au coucher ça grrrrrrrr l'un comme l'autre vous casse la journée suivante!!

oui tu as tout a fait raison mais souffrir est vraiment enervant!! ça me grrrrrrr de demander et de pas faire, moi qui ,normalement, faisait ma part de boulot!! Clabaudage de printemps - Page 7 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 7 Demon18 regarle, là, zom doit faire le bois seul,alors quequand c'est fait a deux c'est quand meme moins crevant!!

il fait pas encore bien chaud ce matin, le vent reste au nord est grrrrrr
mais le Clabaudage de printemps - Page 7 Temps02 est arrivé et les tomates vont bien!!

m'en vais cuire des pattes de canard pour ce midi!!

vais chercher le truc pour tomates!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: