Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ce matin, ....."juste retour des choses..."

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptySam 26 Aoû - 14:39

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Coucou16

Fait encore lourd
Difficile de mettre un pied devant l'autre

Vi ça fait du bien un peu de repos de temps en temps

Peu de briefing ce matin et pas de visite impromptue ça fait du bien aussi

J'ai encore fait le "tour de ma propriété " déjà 38° sous la serre Je crois que ce serait à peu près le jour d'arrosage Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Hein36 C'est rien qu'une semaine et ça ne sera pas pour aujourd'hui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Hein42 D'ailleurs je crois qu'il y a eu beaucoup de ratage "du jour " cette année
N'ont pas l'air malheureux pour le moment je verrai bien s'il y a des pertes cette hiver

Tiens mes derniers semis de coquelicots fleurissent Comme tu dis c'est pas délicat c't'affaire ça met un peu de couleur dans les repousses de myosotis que j'ai pas encore pris le temps d'ôter Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Grrrr01 J'ai aussi plein de primevères qui se sont semées
Le jardin bof un peu abandonné Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Hein42

Pas encore fait grand chose et je pense continuer c't'aprèm' C'est week end non ?

J'espère que t'es encore tombée sur des clients sympas et que t'as fait bonne route y devait aussi y avoir du monde

A taleur pitêtre

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptySam 26 Aoû - 15:34

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Coucou24

voilà on est encore rentré!!!

vii fait lourd ,suis lessivée là!!!

oui les clients sortants ont l'air bien contents , il a fait beau en plus!!!
le rentrant car j'en ai qu'un seul cette semaine (bon je sais pas si je fais comme la semaine passé si un retardataire appelle, on verra mais la saison est finie là) c'est un habitué donc il est tout content de prendre 8 jours de repos!!!
comme il dit : on arrive tranquille car on sait que tout va bien avec vous et on sait où on met les pieds!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr95
ça fait plaisir de spetits compliments comme ça!!!

je crois que je vais t'accompagner.....a rien faire! c'est chaud et pas un soufffle d'air meme ce matin a la mer, dieu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Forum03 yavait pas de menage a refaire!!!

super si le scoquelicots fleurissent, ça colore!!!

ici aussi le jardin est triste, tant pis on fera mieux l'an prochain!!

tes kipiks doivent etre contents de la meteo, ça chauffe!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr95

bon désolée mais je crois que je vais allonger la bete quelques instants, je tiens plus

bon aprem ataleur bisousssssssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptySam 26 Aoû - 22:57

je ferme doucment la lumiere
rien fait cet aprem na!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr85

bisousssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptySam 26 Aoû - 23:38

Ben même programme pour moi 30° à l'ombre moi j'y tiens pas Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Hein42 .
J'ai allongé aussi la bête pfutt même pas dormi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Grrrr01

Enfin doit pleuvoir cette nuit mais demain c'est encore plus chaud Je vais m'installer au sous sol si ça continue

Vi la saison est finie aussi au jardin alors advienne que pourra
Les rosiers déclarent forfait c'est vrai que j'ai suspendu les arrosages aussi forcément ça les a surpris
Les patates sont pas arrachées Faudrait que je congèle des carottes y'a des haricots blancs à récolter ça va me faire beaucoup sans m'occuper des fleurs
Je nettoierai à mon train cet hiver y'aura bien quelques jours de pas trop mauvais et pas de nounoutage faudra bien je m'occupe

M'en vais lire un peu sur la couette y'en aura encore pas besoin cette nuit

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyDim 27 Aoû - 14:44

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Coucou24 bon dimanche mes amis

j'espere qu' Arthuro profite un maxxxx!!!

et que toi ma Lise tu te reposes un peu et au calme!!

ici il fait beau meme lourd, pas de vent mais le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Temps02 tape!!!

matinée en cuisine, ce matin zom a cueilli les poires, elles etaient pas vraiment mures mais les guepes attaquaient deja de partout!!!
donc ça plus les carpocapses qui les bouffent de l'interieur ben si on veut gouter on a interet a viser!!!
donc ce matin tout epluché et fait de la compote!
puis une tarte aussi , la tarte des 3 P §§§ Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr95 pommes Poires Prunes!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr95
verdict ce soir, ce midi elle tait encore trop chaude!!!

zom est allé aux champs, il a ramené de la viande a -50!! donc cet aprme je range ça!!

ha tu vois ici j'ai pas pu tout arroser donc tout s'est mis en dormance!!! pfuu

bon aprem bisousssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyDim 27 Aoû - 15:12

Bon dimanche à toi aussi

Ben fait chaud
Arthuro et Titine doivent dorer tranquillement ça doit les changer de la Belgique

35° au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Temps02 vers 10 h J'ai arrosé les cactus pas eu froid sous la serre pas regardé le th° ça m'aurait démoralisée
Ouf encore fait pour une fois Sont gentils continuent de fleurir tranquillement tous les jours quelques fleurs

J'avais prévu y aller plus tôt mais briefing puis visite de Mélusyne voilà comment on tue une matinée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Hein42

C't'aprèm certainement pas grand chose un peu de couture et p'tête un peu de taillage sur le soir
Y'a rien qui urge

J'ai cueilli aussi les poire pas très mûres ce sont les pigeons qui venaient les bouffer je les ai laisser finir dans ma salle puis mises au frigo Bon y'en a pas des tonnes avec ma fille et la sienne on devrait gérer lol!

Par contre j'ai encore récolté un melon de Tours il commençait àpourrirau pédoncule Beurk même avec su sucre pas bon du tout Le M m'avait dit pas avant octobre Autrement dit faut pas que j'espère les manger Dommage il passent bien le kg Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Desole

Bon aprèm'

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyDim 27 Aoû - 17:34

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Coucou16 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amour63 ensoleillé
Vii on se repose relativement bien surtout le Week-end
La semaine on a plutôt visité, ya de très beau coins cordes sur ciel,
Albi, Rodez....

I i au bord du la c'est facile de trouver un coin. Tranquille au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Temps02. Le soir on Dort porte non serrée car fiston fait ses virées nocturnes. Endroit tranquille les gens font confiance pas de vols signalés

Voilà ce sera le dernier soir car sur demain la route de retour. Si la circulation est bonne en partant à 10h on fera une chapelle vers 16h d'après mes calculs.
Alors à demain ce soir Pizza pour pas cuisinier
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amour63.
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyDim 27 Aoû - 20:11

Ca à l'air d'aller pour notre hom

Ouais trop beau la région et à peine plus bas les grottes c'est féerique Orgnac les demoiselles .. ou juste à l'ouest Padirac Rocamadour Ma passion les (gros )cailloux

31° ici c't'aprèm' suis pas très fonctionnelle mais te préparerai  un ti diner pour demain

C'est a crever pas possible enfin jeudi 17° de prévu ça va faire bizarre d'un coup
Donc pas fait grand chose moi je bouge pas

J'ai tenté un semis d'anémones de Caen et st Brigitte des graine s trainaient depuis l'année dernière
Et j'ai retenté des aubriettes j'avais acheté un paquet en jardinerie 0levée J'ai essayé avec des graines à moi mais c'est galère faut beaucoup de cosses pour avoir quelques grains y'a plein de vides

Je sais plus Bibi t'avais envoyé des graines ou une bouture du pavot saumon J'ai fait des semis l'an dernier et sont tous rouges -désolée pour les copines à qui j'ai envoyé des graines certifiées saumon - Embarassed Pourtant j'avais bien récolté sur le bon pied les rouges sont beaucoup plus loin Ca doit être comme les coquelicots ça s'hybride et c'est une chance que j'en avais eu un rose sur le paquet que j'avais récupéré

Je fais rien mais je m'occupe  Very Happy

Même fait des tofs c'est surtout  marée jaune en ce moment  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Hein42 bien zoulis quand même
Les pitis suis fière ce sont des bébés à moi je les ai semés (la tof du milieu )

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dsc01117

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dsc01118

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dsc01119

Bonne soirée
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyDim 27 Aoû - 22:55

ha mais ça fleurit pas mal dis donc, toujours aussi belles les fleurs!!! j'aime leur delicatesse!!!

c'est dommage pour les melons pfuuu, ma mamn en avait fait une fois ben pariel beaux mais immageables beurkk!!!

moi j'ai jamais essayé, cette année j'ai meme pas de potiron c'est dire!!!

ici non plus pas enorme en poires mais on arrive pas souvent a les manger comme ça, donc c'es tcompote pour recuperer ce qui peut l'etre!!!

deja Arthuro??? je pensais que vous aviez pris 15 jours!!!

bon retour!

je connais pas du tout donc je te conseillerai pas!!! jamais descendu aussi bas loool

pfuu c'est quand ça veut pousser!! j'ai fait un 1eme semis d'agapanthe blanche, pas moyen!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Desole

bouture de pavot saumon ma Lise, j'ai eu de belles fleurs cette année mais pas ramassé les graines arffff!! quoique,,,,, je sais plus faudrait que je regarde!!

ha oui ya rien de sure avec ses fleurs là!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr2

tu peux etre fiere de toutes tes fleurs, ça pousse du tonnerre chez toi!!!

sinon ici bah ras, j'ai rien foutu cet aprem juste rangé la viande!!
c'etait dimanche aussi, on verra demain!!!

valaa bonne soiree, grobisoussssssssss a vous deux

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyLun 28 Aoû - 1:07

ayé on peut respirer sauf que c'est plus l'heure d'aller au jardin Pfutt fiston ne m'a pas encore installé de réverbère Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Grrrr01
lol!

Je te bats j'ai un potiron je sais pas d'où il réchappe il est tout "véruqueux " pitête un nommé butternut
Pas de chez moi j'en n'ai pas semé et me souviens pas d'en avoir rapporté d'autre que les butternutt qui d'ailleurs n'ont rien fait
Les melons j'en mange pratiquement tous les ans mais cette année ça n'a pas voulu

Par contre j'ai des poivrons rouges ma fille devait les emporté l'a du oublier Moi j'aime pas C'était déjà ma fille qui en avait laissé un l'an passé et j'ai récupéré les graines Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Paraplui vi je sais

Mais j'en ai de la graine de pavot rose sauf que ça pousse des rouge Enfin je vais retenté cette année J'en conserverai plus de plants va bien finir par en avoir un saumon Et le mien n'est pas mort enfin pas encore à côté des rouge il est nettement moins exubérant n'a que 2 tiges qui repoussent

ouais ça pousse mais y'a quand même du nettoyage à faire c'est la brousse plein de trucs fanés c'est moche enfin ça fait désordre Mais plus de 30° à l'ombre aujourd'hui même avec de la bonne volonté c'est pas possible

J'ai oublié de faire une tofs des anémones roses sont superbes ayé sont installées apparemment

Les cactus fleurissent pas mal encore cette année pareil je pense que certain fô qu'ils aient un certain âge avant de fleurir et d'autres moins j'ai des semis de 3ans qui ont fleuri

Ah lala quel soucis tout ça ma pôv'e dame Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr2

Tiens vais mettre la bête au repos si je trouve Morphée la nuit dernière l'a encore fait des caprices En plus Minus a pleuré une partie de la nuit Il ne voulait pas rester à la cuisine j'ai pas cédé -pas dormi non plus -ce matin j'ai trouvé un frelon mort à terre je suppose que le frelon a du se débattre ou voler et la bête avait peur Pas très hardi le Minus

Bonne nuit
Bon retour Arthuro j'espère que tu seras tranquille sur la route

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyLun 28 Aoû - 15:22

bon lundi bonne semaine a vous deux

pfuuu etouffant ce matin, il fait lourd et pas un pet de vent!!!

bon c'est l'ete aussi hein!

ben pitete que Cathaline aime bien les poivrons rouges non???
TU congeles et tu mets dans les couscous c'est miam!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr95

ha oui si ça fait pareil ici, j'ai pas l'air con!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr95 , tu m'en as donné en racine et z'ont bien fleuri cette année!!
j'espere ne pas les perdre!!

c'est vrai ya du nettoyage a faire au jardin mais avec ces chaleurs, pas question, je laisse tout pariel le peu d'herbe garde l'humidité un peu!!!

ha ouais Mnus a peur des frelon!! EN meme temps c'est pas plus mal paske leur piqure est terrible grrrr!

bon ici, heuuu ce matin 2 lessives mises a sécher!!
et fait du lapin a la provencale!!!
tout est a la provençale en ce moment, faut bien ecouler les tomates !!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr95

zom a carreler le sol de douche, puis dentiste a midi!!
du coup on est un peu en retard mais vu le temps se sera repos cet aprem!

bona prem bisoussssssssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyLun 28 Aoû - 15:34

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Xx13

le 25 mai
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyLun 28 Aoû - 16:13

La route est belle un peu chaud 35 degrés
On pense arriver à l'étape vers 17h15 et en faisant chapelle vers 16h45.
Liselotte de passe faire coucou 1/2h donc c'est gentil pour la collation de Midi suis pas responsable de l'horaire.a ciao
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyLun 28 Aoû - 17:04

Fait chauuuuuuuuuuuuud Heureusement le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Temps02 joue à cache cache

En retard Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Hein36 sur quoi ? y'a une pointeuse chez vous ? Tu me feras toujours rire avec ça

Il a bien bossé ton chéri Tu voulais pas qu'il laisse son carrelage en plan pour être à l'heure pour manger Alors que rien ne l'y obligeait Détends toi enfin zen Surtout pour rien faire c't'aprèm Je comprends même pas que t'as remarqué le retard Vous avez fait votre boulot de la journée où est le retard ? Oup's z'ai rien dit

Ah vi l'est beau ton pavot j'ai le même Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr56

J'espère le conserver malgré qu'il est de moins en moins touffu Vais p'tête retenter une bouture j'avais essayé n'a pas pris
Enfin je ressèmerai demain quand même j'espère trouver un bout de terrain où ça ne gênera pas en attendant qu'ils fleurissent sur la quantité va bien en avoir un rose quand même
C'est du soucis les fleurs Remarque jusqu'à y'a 2ou 3 ans je savais même pas que ça existait et je vivais quand même Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr21

Quand tu veux Arthuro pas le courage d'aller bien loin Dehors un four dedans un four J'évite de bouger
Content de tes vacances c'est le principal

Mes anglaises vont regretter d'être parties Mais bon pas le choix fallait rentrer pour l'école

Ben non personne ici n'aime ni le poivron ni le couscous -une idée à eux c'est jamais que des nouilles mais bon
Pas grave ça fait déco eux se portent bien quoique de taille modeste

Les tomates c'est fini sont malades peut être y'en aurait encore pour cuire mais mes z'homs mon signifié que ça suffisait la provençale Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr56

Minus c'est pas du frelon qu'il avait peur c'est le bruit que ça faisait et ne voyait rien Je pense

Pas fait grand chose ce matin fait trop chaud Je sais bientôt je dirai qu'il fait trop froid Faut bien trouver une excuse pour glandouiller lol!

Je vais quand même aller jusqu'à sous la serre y'avait encore plein de boutons hier Pitêtre c'est pas qu'ils sont malade Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr56

Bon repos ma Bibi
Bonne route Arthuro

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyLun 28 Aoû - 17:11

Embarassed J'ai encore faillit oublier Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Anniv10
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Champ_10

plus plein de bisous
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyLun 28 Aoû - 19:24

C4EST PA SLEMIEN DONC C4EST CELUI D4arthuro je suppose!!!!!!

bon anniversaire Arthuro grooooooooooooooobisousssssssssssssssss

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amoureux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Annif Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Sante Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Sante Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Annif2
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyLun 28 Aoû - 21:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amoureux Bon anniversaire Arthuro, arrose le bien mais attention la route apres!!!!

ben vi normalement on mange vers12h 15 et apres ordi pour moi et sieste pour monsieur!!!
mais comme Monsieur avait dentiste a 12h ben vla quoi,on etait en retard sur nos habitudes!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr95

et cet aprem on est allé a merlin chercher pour le grand placard, ayé on a trouvé des idées pu qu'a mettre a plat et aller chercher ce qu'il faut!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr85

j'ai pas encore regardé pour le pavot rose, sinon je verrais a te refiler une bouture si tu le perd!

C'est du soucis les fleurs Remarque jusqu'à y'a 2ou 3 ans je savais même pas que ça existait et je vivais quand même a écrit:

mazette a qui le dites vous ma brave dame, loool

ha bon tu fais jamais de couscous?? C'est dommage ya tellement de variantes

ha Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Yessss,pauvre Minus quand meme tu aurais pu le prendre avec toi hein!!!!hihihihi

alors ??? combien sous la serre, ??? nan paske deja comme ça c'etait le four cet aprem dehors donc ds ta serre pouahhh

encore salade de tomates ce soir, mais on s'en lasse pas!!! c'est incroyable!!

bone soirée bisoussssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyLun 28 Aoû - 23:48

Pas de danger pour notre hom il dine et couche au même endroit
L'a fait un passage éclair cet aprèm et à décliné mon invitation  On s'est mal entendu sur le vocabulaire J'ai parlé diner lui à compris déjeuner C'est beau l'Europe on peut même pas se mettre d'accord pour appeler les choses par un même nom Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 253p comment réussir pour les affaires ?

Arthuro j'espère que t'as fêté ton anniv comme tu sais le faire Pitête t'as eu une p'tite gâterie à dessert Ok je sors Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr95

T'inquiète pas pour le pavot n'est pas encore mort le mien On verra par la suite

Sur le même thème J'ai donc semé des graines de poivrons issu d'un fruit du commerce
Au jardin les fruits sont minis moyens 4cm de diamère pour une longueur normale M'en restait un je l'ai mis devant avec mes fleurs -c'est pas moche et pas très délicat à faire pousser Ben j'e pense qu'il n'a pas voulu dépareiller Les fruits sont gros comme un doigt et un peu tarasbicoté Un truc déco !Ca a du ressortir des gènes d'aieux Me doute que ceux du commerce sont hybridés plusieurs fois

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dsc01120

De plus près
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dsc01121

Vi ya encore des myosotis à virer
Devant ce sont des piments déco peut être les noirs Pus de tiquette dans le paquet de graines Vi y'a du laisser aller Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Desole

Ben non pas de coucous ici moi j'aime bien mais les z'homs ont décrété qu'ils n'aimaient pas ça je sais même pas s'ils ont déjà goûté Enfin la semoule de couscous dans un bon bouillon de viande pas le vrai naturellement Fô pas que ça soit trop épicé

Teu teu pas de Minus sur  le lit J'ai donné 15ans et 3oo et quelques jours avec Chipie c'et bon Je lui avais fait une niche dans la chambre il n'avait qu'à y rester je l'avais prévenu que s'il montait sur le lit il serait viré Nan mêo vais pas me laisser marcher sur les pieds par un sac à puces  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Nonnon05

Remarque la niche à la cuisine à côté du radiateur n'a pas trop à se plaindre il me semble

Pas regardé le th sous la serre  je pense autour de 40° y'a pas eu trop  de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Temps02 et un peu de vent d'est il donne dans l'entrée donc  ça aère un peu
Par contre j'ai vu ça
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dsc01123

Bonne nuit malgré que ça n'a pas l'air d'avoir bien rafraichi

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyMar 29 Aoû - 8:46

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Forum03 les Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amour21 pour bien profiter de mon anniversaire zattendrai d'être at home
Me souvient d'une citation:
Le meilleur moment dans l'amour c'est quand on monte l'escalier!

Alors tant ne ze suis pas rentré zen profite!

A ciao touti Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amour63....
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyMar 29 Aoû - 16:06

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Coucou24 bon mardi

ha oui zut, la langue francaise vous a joué un tour!!!

alors par ici, on dejeune le matin, on dine a midi et on soupe au soir!!! et vous??? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Hein42

HA VII effectivement on dirait aussi un piment le rouge!!!!!

oui c'es tpa smal hybridés ces choses là!!!

avant j'en mettais, des poivrons rouges, des verts et des piment aussi!!
pfutt pour le peu qu'on en mange ben maintenant j'achete au moins ça n'emblaye pas le congel de sannées!!!!

je deviens fenante je crois aussi arfffff lol!

ha moi, mes couscous sont pas vraiment epicé, car je ne peux pas manger sinon!! mais ya la sauce harissa pour celui qui aime se bruler le gosier!!!
enfin ça a du gout mais ça pique pas!!!
j'en fais toute sorte meme couscous lapin, ou de la mer!

quel orange c'est flaschy super!!!

haa café bisoussssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyMar 29 Aoû - 17:13

Bon ben  profite Arthuro Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr2

Fait pas trop chaud à Guédelon y'a un peu d'ombre heureusement Ici c'est un four pire qu'hier et pas une miette d'air

Ici on prend le café le matin  on déjeune à midi et on dine  le soir -on soupe aussi mais c'est de consonance plutôt vulgaire

Citation :
quel orange c'est flaschy super!!!

Et c'est sa 3ème floraison cette année

Les piments décos sont tout à fait comestibles aussi
Mais me contente du thym laurier âche persil oignon et un peu de coriandre J'ai des goûts simples

Ce matin niveau des hydos un peu les potées et c't'aprèm je sens ça va encore être RTT Pitêtre sortir un peu ce soir cueillir des haricots blancs si j'ai du courage sinon j'arracherai les pieds et m'installerai demain au sous sol pour les écosser Là c'est pas possible

Ah hier c'est ça que j'étais partie photographier c'est en écrivant mon message que ça à dévié lol! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dsc01124
Mes anémones roses  il est repoussé quelles belles de jour qui commencent à les envahir je pense pas que ça va les étouffer
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dsc01127

Mes nouveaux fraisiers -mariguette -une catastrophe J'ai planté 20 pieds au printemps !!!
J'ai des clients mais vu la météo son pas prêts pour planter

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dsc01125
En plus sont pas radin
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyMar 29 Aoû - 21:57

miammm les bonnes fraises Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr85

ben tout compte fait elles sont pas remontantes les fraises de Samer grrrrrrrr bonne mais trop peu je trouve!!!

non je pense que c'est costaud les anemones roses, moins que les blanches quand meme et moins florifères aussi!!

ici cette année c'es tmisere meme les blanches dingues!!!

vivement le 1er janvier 2018 qu'on oublie 2017 et qu'on redemarre avec de l'espoir!!!

Sinon cet aprem encore chez merlin, ayé on a tout donc demain on fait le placard pfuuuu quel boulot une salle de bain, ben ben ben!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Grrrr01 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Grrrr01

le temps change ,de gros nuages noirs arrivent doucement, mais c'est encore calme, JF a deja un peu de pluie mais pas d'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Temps14 ,pour l'instant, on verra , mais demain on respire normalement, 37 cet aprme moi je peux plus!!!!

allez sur ce je vais redescendre c'est intenable au bureau, rien qu'a ecrire au clavier suis en nage hihihi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr99
j'attend pour prendre ma douche qu'il fasse un chouia plus frais ou se sera juste avant dodod!!

bisoussss a demain

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyMer 30 Aoû - 0:36

Arthuro j'espère que tu as passé une bonne journée sur le chantier médiéval Pris quelques notes ça peut toujours servir au bricoleur -au vrai sens du terme pas péjoratif du tout - que tu es Pas eu trop chaud ?

Ici c'est monté qu'à 32 ° beaucoup trop pour moi sans une miette d'air et un Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Temps02 plutôt présent

J'ai pas bougé jusqu'au soir sauf un tour vite fait sous la serre en aprèm' ben vi j'attendais des fleurs J'ai trouvé le th bloqué à 60° va pas plus loin -pas eu le courage d'aller vérifier avec la sonde -je vais réussir à le faire exploser Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Grrrr01 nan je l'ai re planqué
z'ai trouvé ça quand même

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dsc01131

url=https://servimg.com/view/12256791/3013]Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dsc01129[/url]

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dsc01128

et encore de mes bébés
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dsc01134

Puis vers 20h suis allée arroser les potées et quelques bricoles au jardin pfutt l'aurais fallu bien plus les rosiers n'ont plus de feuilles mes anémones blanches sont presqu'en foin la moitié des fraisiers à bien triste mine -j'irai demain matin - hier z'ètaient encore tous beaux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Triste20 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Hein36 théoriquement devrait faire moins chaud et pleuvoir ...un peu
Si t'en veux tu dis je vais en virer un bon paquet

Les anémones roses je les ai arrosées tout l'été c'est pour ça aussi qu'il s'est retrouvé des belles de jour

Les belles de nuit sont superbes aussi Ayé ça à l'air trié les roses d'un côté les jaunes de l'autre
Par contre les hortensias n'ont pas supporté sont déjà tous fanés

Les delphiniums refleurissent -modérément quand même -je sais pas où ils ont trouvé la ressource
Et j'ai encore une invasion d'asters faudrait que je fasse quelques chose aussi ça se sème partout c'est pas moche et ça demande rien
Eh doucement 2018 a le temps d'arriver Faudrait que je finisse le nettoyage avant et va y'avoir du boulot

Grace à toi j'ai ça aussi Je lui ai fait une coupe au ras des oreilles à l'automne dernier et voici le résultat Sauf que'il était étiqueté rouge et il est violet Pas cher à l'assos mais fô pas être trop exigeant lol! En vrai l'ai eu gratos un invendu

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dsc01132

Un peu galère serving en ce moment Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Grrrr01

Vous me dites si je vous soule avec mes tofs Je sais y'a un endroit exprès mais bon vu le nombre d'inscrits qui postent ça doit pas déranger outre mesure ici

Tiens m'en vais lire un peu sur la couette en attendant Morphée
Demain la garde reprend pour 3 jours ma fille va installer son nouveau mobilier dans sa classe jeudi c'est la prérentrée et vendredi récupération du jour de solidarité

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyMer 30 Aoû - 17:54

Viens de voir tous les tofs, Liselotte sincérement zé trouvé tes plantations plus aérées...
Tu as vraiment fais du nettoyage et de l'élagage. Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Super21 !

Hé t'as vu pas eu peur de ton M, il m'a fait la conversation et en plaçant 2/3 notes d'humour...
Le grand-père et le papa de Titine ont été a un moment kom lui.

Au gîte de St-chose? il y avait 7 personnes avec ki on a soupé. ils envisageaient d'aller à Guédelon
Nous n'y avons pas été, le taxi a indiké de faire une pause en champagne, un cultivateur Bernard a eu des problèmes de santé genre avec et on ne m'avait pas donné réponse à mon dernier mail.
D'ailleurs nous avions l'intention de rester aussi 1/2h....ben on est resté 1h de plus, du coup le spaghetti chez fiston1 a commencé vers 20h et ce n'est kà 22h30 ke l'on a regagné nos pénates.

Il va mieux mais z'ai dû tirer les verres du nez pour k'il en parle.

Today rangements des valises, direction Laposte pour 1 recommandé.....mes papiers de conformité de la voiture...en flamants évidemmment  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Sexe32  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Sexe32 , car les concessionnaires peuvent pdt les périodes de promotions s'échanger des voitures de stock. La mienne vient du coté de La Panne.

Bibi suis content ke tes travaux s'achèvent, Vii on a rien sans transpirer et c'est un peu facile par ces tempé.
Le résultat en vaut la peine.

Chez Jean-Mi y a ya eu aussi pas mal de changement, z'irai demain l'aider kelkes heures.

Zai aussi perdu pas mal de temps sur les gsm de Titine et Paco, Paco avait perdu le sien juste avant de partir( le même modele ke Titine) donc ils se sont échanger mais les données de contact de messagerie se sont mélanger....retour configuration d'usine et utilisation des sauvegardes si configurées.

Ce soir chapelle chez fifille, Valentin et mon ami David un peu en brouille avec moi...bof çà pourrait être pire!!!!

Voila c'est tout pour le moment.....ATAL pour kelkes tofs si l'hébergement d'image fonctionne

A ciao gros bisous tout doux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 EmptyMer 30 Aoû - 22:21

coucou vous deux

pas vu la journée encore et pourtant pas fait grand chose!!

ha au fait il a fait gris toute la journée et il a bien plu!!! c'est le jardin qui est content!!!

moi aussi car pas de corvée d'arrosage pour le splantes en pots hihihi

bah tout compte fait c'est genereux quand meme les kipiks tu as pas mal de fleurs chaque année et quelles fleurs!!! elles sont magnifiques !!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Forum03 mais ne t'embete pas pour les fraisiers, ya que moi qui en mange ici et apres si on part ben tout va rester donc je change plus rien au jaridn

les belles de nuit j'en ai quasi pas vu cette année, sauf une jaune qui a poussé dans l'allée et que j'ai pas eu le courage d'enlever!! ben heureusment c'est la plus belle!!! j'adore son parfum!!
par contre je crois avoir perdu la rose pale!! snifff
me reste que la rose foncée et la jaune!!

rien n'a été cette année au jardin, la pluie arrive bien trop tard!!!  
le potager no soucis pour cet hiver car il sera vide, j'ai rien eu!!!
on fera du troc avec JF,on lui fera du boulot et ils nous payera en legumes!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr95

ha  oui les asters c'est genial ça pousse tout seul,sauf que cette année ils sont courts sur pattes ici, on verra bien!!

c'est quoi??? Un weigelia???? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Hein36  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Hein36

HA NAN NAN aucun souci pour moi, au contraire j'adore!! oui ici ou ailleurs on est que 3 et ça se charge bien donc c'est nickel pour moi!!

hihi je savais bien que tu ne serais pas restée longtemps au chomage nounou !!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr84  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr84

Ayé Arthuro tu as retrouvé ta maison et tes petites habitudes??? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr2
les AVC touchent d e+en+ de monde je trouve, ou alors on en parle +

mais ça ne finira donc jamais cette histoire entre wallons et flamands c'est dingue ça pour un petit pays charmant en plus!!! quoique une fois a Bruges on est entré ds un café pour boire un coup ben le monsieur est jamais venu nous servir, donc on est reparti chez quelqu'un de plus aimable!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 253p  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 253p

hoooo ben ça c'est vite dit, avec le zom c'est jamais fini Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Mdr92   là c'est just ela salle de bain!!!!!!!

tiens kekes tofs!

de cette semaine!!
la douche
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Cc15

et ce satané placard!! a fignoler demain!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Ww14

bon allez Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Dodo42, dormez bien
bisoussssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 34 Empty

Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant