| Ce matin, ....."juste retour des choses..." | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Sam 19 Aoû - 17:30 | |
| Alors tout va bien Bibi ça va t'encourager pour l'avenir des clients sympa P'tit kdo de Noël c'est toujours bon à prendre Ben vi pas le temps de trainer je comprends le Combo pouvait pas attendre lundi le pôv'e Ah ici c'était tomates /œufs durs Pfuut j'ai encore mis 2l de purée de tomates au congel enfin l'hiver on en mange pas mal Ce soir ce sera nouilles bolonaises avec pas trop de viande -ce sont les directives !!! A 2 pas toujours facile d'être d'accord sur la déco Pas de soucis ici y'a personne Suis pas très douée et chéri n'est bon qu'à dire que ce que je fais est nul ça encourage tout de suite Tiens il est parti au concours de labour en spectateur bien sûr -comice au canton demain - même pas eu notion ni de se raser ni se mettre une tenue potable J'ai su qu'il partait quand il a pris les clés pas question de le traumatiser juste avant son départ Donc ben j'ai laisser faire Mais la honte pour moi Bien sur c'est sûrement de ma faute s'il n'est pas bien tenu Mais j'y peux rien Je galère déjà pas mal à le mettre propre pour l'emmener en visite médicale Vi la puce je vais la récupérer à la descente du car avec MA Le matin elle attendra le car chez ma BF avec MA Non St Fargeau c'est pas vraiment mon truc ce genre de spectacle comme les feux d'artifices c'est exceptionnel quand j'y vais Enfin c'est exceptionnel tout court que je sorte M'en vais dehors fait pas très chaud non plus mais grand Bonne soirée avec tes mômes A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Sam 19 Aoû - 23:12 | |
| ben oui ayé le combo tourne!!!! bien vu le zom!!! puis les enfants sont passés papoter 2 bonne sheures!! super!!! ils sont partis manger chez des amis a Arras! ha ben c'est pas mieux chez toi si vous etes pas d'accord non plus dans ce sens!!!! bah tu crois pas que les gens se rendent compte de son etat?? IL arrive encore a conduire sans soucis? HA OK elleva aprtir avec MA alors ?? Elle sera pas perdu e tluis era tout fier de s'occuper de sa petite cousine HIHIHI c'est vrai le vent est frais,f allait etre au ou a l'abri du vent pour etre a peut pres bien!! allez zou vais pas trainer sinon vais bientot me decrocher la machoire a bailler!!! bonne soirée bisousssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Dim 20 Aoû - 5:07 | |
| Suis pas encore parti, nous avons été sur la brèche pour faire avancer les finitions chez fiston. Des nouvelles tofs sont dans la galerie. Les dernières ne sont pas faites car mainteant tous les plafond sont terminé, chambres tapissée, le meuble de papy entre le dressing et la buanderie se termine. La cage d'escalier vient d'être libérée et l'on peut découvrir la déco de la salle de jeu de ZoéCe samedi on range chez nous et on s’apprête. Tournée des chapelles pour saluer tout le monde. On a aussi eu la veille, 2 anniversaires, Dany la belle -mère de Jean-Mi et notre David national. Malheureusement une ancienne collègue avec ki nous avons mangé très récemment est tombée de son lit. Fracture du fémur et pour elle ki est sclérosenplakée c'est pas une bonne nouvelle. Nous démarrons dimanche matin 8h direction Clermont-Ferrand pour faire étape, il nous restera 400 km pour arriver au Lac de Pareloup. On reviendra vers le 29 en faisant une étape près de Guédelon. Il se pourrait ke l'on fasse une chapelle....ze dois encore prévenir. Pas mal Bibi les travaux...tu vas faire comment pour la douche, la forme n'est pas très catholik! Liselotte, chez moi aussi on ne suit pas en salade et elles montent, le blème c'est ke ze n'ai pas le temps de m'en occupé. Ha! ton M est de sortie, il retrouvera bien le chemin de retour....mais c'est encore des inkiétudes. Courage à tes cheveux blancs, ne les arrache pas! matinal car dois terminer des virement avant de partir sinon rappel et frais sup ATAL dimanche soir!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Dim 20 Aoû - 10:36 | |
| hier soir Morphée m'a encore entrainée avant que je finisse ma journée C'est usant les vacances J'ai pas réussi à voir les tofs reviendrai plus tard si ça ressemble au reste je ne doute pas que c'est superbe T'as du faire une p'tite erreur de calcul Clermont Ferrand /lac de parloue n'a pas 400km Enfin ça dépend quel détour tu fais Super belle région y'a de quoi flâner Avec plaisir tu peux faire chapelle j'allais te le proposer c'est sur la route Le jardin est un peu à l'abandon depuis un mois et ça se voit j'ai fait ce que j'ai pu Bonne route Profite bien de ton séjour T'as vu à l'heure ? pas très raisonnable pour faire de la route aujourd'hui C'est quand même pas un démarreur qu'allait em.. ton zhom Bibi Oui MA est ravi d'emmener sa cousine à l'école Je crois que ça lui donne l'impression qu'il va être grand lui qui est le p'tit chez lui Pas très bien exprimé mais z'avez compris Comme qui dirait avec chéri on n'a qu'un point commun on s'est marié le même jour Et il y a 48 ans de ça Parait que j'ai mauvais caractère Vi il conduit encore un peu le chéri Il a toujours adapté le code de la route à son idée mais bon il n'a jamais eu d'accident Y'a quand même plus de 10ans que je ne monte plus avec lui enfin si mais c'est moi qui conduit Bien sûr y'a longtemps que les gens l'ont catalogué mais bon j'ai la honte quand même Beau ce matin ciel bleu pas un nuage pour le comice Aller au boulot y'a de l'intendance à faire A taleur suis libre c't'après tout le monde va au comice | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Dim 20 Aoû - 10:50 | |
| wouahh tt lemonde es tpassé deja!!! bon dimanche, bonne route Arthuro vi moi aussi hier soir Morphée a sonné tot!! par contre ce matin 6h30 debout!!! c'est malin!!! si si tres bien compris Ma jouera le grand..cousin!!! ça les responsabilise et a son age ils adorent!!! - Comme qui dirait avec chéri on n'a qu'un point commun on s'est marié le même jour a écrit:
alors là j'ai eclaté de rire ça fait du bien de bon matin!!! ben je crois que c'est un peu pareil ici, pas d epot on est entré dans la meme eglise!!!! ha toi c'est mauvais caractere, moi suis une chiante!!!! chacun ses qualités hein!!!!!! beau ciel bleu ici, aussi il faisait quand meme frais a 6h30!!! là ça se rechauffe!!! pfutt moi c'est cuisine, j'aid econgelé 2 cuisses de canard, faut accommoder maintenant pfutt pas envie de grand chose là, donc je traine sur l'ordi mais va falloir quand meme bouger arfff bonne journée a vous bisoussssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Dim 20 Aoû - 11:02 | |
| Vi frais ici aussi bon l'automne arrive Me suis levée k 7h30 beaucoup trop tôt aussi pour rien faire Je fais chauffer la machine tout doucement n commence par dérouiller les doigts le reste suivra peut être Enfin disons qu'à cette heure l'ordi n'est pas encore squatté Ici pour midi reste des nouilles bolonaises avec plein de tomates et pas trop de viande suivant les consignes Bien vu c'est le rêve en cuisine salade et légumes cuits à la vapeur c'est dans mes possibilités et ça prend pas trop de temps Heureusement ti fiston n'est pas là Il hurlerait Lui c'est plutôt beaucoup de viande et pas trop ou même pas du tout de légumes Je sais pas où il est ni quand il rentre mais il est toujours en vie c'est le principal Je lui ai envoyé un mail hier et il m'a répondu Bon dimanche à toi | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Lun 21 Aoû - 10:11 | |
| nous repartons vers pareloup.... c'est près de Rodez.. ben non c'est pas en suisse. Gros kids donc à ce soir car mes convoyeurs sont à la bourre. | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Lun 21 Aoû - 10:38 | |
| Bonne route Arthuro En plus va faire beau z'ont dit à la TV et sur le net Ti fiston est rentré hier il a eu la surprise de trouver sa maison vandalisée ça m'a un peu gâché ma nuit Pas de vol juste de la casse Enfin si pas de vol c'est que je lui avait conseillé de rapatrier ici tous ces outils et sa moto Pour une fois il m'a entendue Une p'tite fortune en outillage tout de marque et pratiquement neuf J'irais même à penser que s'il y a eu de la case c'est parce qu"ils " ont été déçus de ne rien trouver Dans quel monde vivons nous ? On fini les formalités puis ben intendance et papotage au "menu " Profite bien Arthuro Bibi déjà avec son aspi ? Bonne journée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Lun 21 Aoû - 15:05 | |
| bon lundi bonne semaine mes amis bonne route Arthuro quoique tu es ptete déjà arrivé a destination!!! ha ben justement je pensais a Tanguy ce matin,super s'il est rentré entier!!! il a bien profité j'espere!!! moins bien le vandalisme pfuuuuu, au village en plus, ça doit etre des gens qu'il connait ça pour savoir qu'il etait en vacances et qu'il avait des choses interressantes!!!! Florian ne va pas voir de temps en temps quand son frere est pas là?? (et inversement aussi) heureusement qu'il t'as ecouté!!! depot de plainte fait j'espere!!! quoique sans vol pfuuu ça va encore tomber aux oubliettes!!! meuhh non l'aspi etait au repos!!! suis pas repassée hier soir mais en fait hier aprem un appel pour Berck, comme j'avais un studio fermé ben on l'a ouvert ce matin!!c'est rare qu'on fasse ça mais bon la dame etait sympa au tel et puis c'est que lundi donc voila!! (et ça fait des sous aussi) donc parti ce matin sous le gris du ciel, pluie la bas mais ça doit se lever et apres il doit faire une super semaine!!! on devait aussi voir pour aller chercher des sacs poub pour Berck aux ateliers municipaux, c'est tjrs fermé le samedi donc pas facile et ben vla, today c'etait bon, j'en ai eu plein yesss on a remis de l'essence au combo car mercredi on livre bois, ça c'est fait aussi!!! et on a pris du pain pour dmeain et apres , vallaa on s'avance tout compte fait!!! par contre cet aprem pfuu ,on va ptete pas etre très rentable tant pis!! je sais pas si c'est la route ou l'air de la bas ou les deux mais chaque fois on est ko quand on rentre!!!! bonaprem des bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Lun 21 Aoû - 16:58 | |
| le client surprise comme tu dis c'est toujours ça de gagné Bon 200km mais fait beau Puis tu dais bien ceux qui bossent n'ont rien sans rien faire Ca va pas de chômage en vue Je trouve que vous avez été déjà bien rentables vous avez gagné votre semaine et fait le boulot de 2jours au moins Tu serais pas un peu exigeante avec le personnel toi ? Arthuro doit être arrivé depuis longtemps s'il n'a pas flâner en route A vue d'œil y'avait quoi ? 200km de route pfutt avec le nouveau carrosse ça se voit pas faire Théoriquement Tanguy est parti porté plainte je pensais qu'il y était ce matin mais non il aidait son pote à nettoyer la voiture des vacances L'audi attend toujours réparation après sa dernière rencontre avec un chevreuil -y'a presque un an -N'importe quoi le fiston des fois Finalement ils sont restés à Sommières C'est sympa comme p'tite ville Non pour une semaine on va pas surveiller de toutes façons y'aurait qu'à constater les dégâts en plus je sais même pas trop ce qui est là bas ou pas Et pas de chance son pote qu'aurais pu surveiller un peu a une jambe dans le plâtre Pis même quand il est ici c'est à 3km il peut se passer n'importe quoi la nuit C'est quand même plus une vie de vivre avec la peur en continu Sous l'hangar achét t'a quelques années c'est pareil il est à 7km et sur chaque matériel stocké là bas faut faire attention de retirer tout ce qui est amovible et encore ça arrive qu'il manque des morceaux !!! Les filles sont parties à la piscine et après demain elles vont rependre la route c'est court un mois Mon premier travail va être d'aller faire le plein du frigo et de mes placards Je suis interdite de courses avec ma fille Soit disant pour m'aider en réalité c'est que je n'achète pas tout à fait les mêmes cochonneries qu'elle Produits pas chers pas bons - pour en manger moins Grand m'en vais dehors avec mon ti sécateur Pitêtre à taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Lun 21 Aoû - 23:07 | |
| bon ben comme prevu pas fait grand chose cet aprem juste un epud epaperasses! alors tout compte fait ils sont restes en France, ben c 'est pas plus mal!! je pensais pas que c'etait deja comme ça par chez vous, j'imaginais le cin encore bien calme, a voir c'es tpas le cas!!! le pays est pourri de partout c'est dingue!! Par ici tu peux rien laisser dehors ça disparait d'office !! on en est aux alarmes et camera !! ha oui deja pfuuu ça passe trop vite, on le disait avec zom en revenant taleur, on a rien vu de 2017 encore!pfuuu pas de du tout ici, il pleuvinait encore ce soir grrrrr on verra demain!! pour le moment c'est dodo bonne soirée bisoussssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mar 22 Aoû - 13:03 | |
| Pas de chance Bibi ici grand hier j'ai ressorti le short et aujourd'hui c'est parti pareil T'as bien mérité un peu de repos quoique la paperasse ça me fatigue plus que le jardin Ici jusqu'à maintenant dans les fermes c'est pas les "gros " vols mais beaucoup de p'tits larcins c'est pas pire mais ça use quand même Le mec ...dernièrement s'est fait volé une partie de ses poulets malgré qu'ils étaient en enclos dans sa cour Quelques communes plus loin c''est le camion de la commune qui est parti juste à la fin de la journée des employés si bien que les voisins qui ont vu ont pensé que c'était les employés qui faisaient des heures sup' Le "marchand de vélos " a tout sécurisé son magasin ben s'est fait cambrioler aussi par le toit Pour quoi se priver vu que c'est pas puni Tanguy pense aussi alarme et caméra mais y'a 4"sites " à surveiller ça va encore faire une rente c't'affaire Hier mon Coco plein de bonne volonté a commencé à tondre ma pelouse manque de chance la courroie de la tondeuse à cassé Enfin c'est un peu plus de moitié J'ai épandu le gazon dans le jardin pour "faire désherbant " entre les plantes Plus de place pour composter puis je crois que j'ai assez à épandre cet hiver Sinon pas fait grand chose non plus et aujourd'hui ben on va préparer le départ des filles Enfin essayer ma fille à toujours plein de choses à faire au dernier moment Vi 2017 comme les précédentes à passé beaucoup trop vite Bonne journée J'espère que notre hom à aussi beau temps qu'ici | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mar 22 Aoû - 14:19 | |
| bon mardi oui esperons qu'Arthuro a beau temps!!! si elles ont passé un bon mois tes filles (sans le mari) ptete qu'elles reviendront plus vite non?? pas possible ça?? HOO ZUT, ben tonton Tanguy va nous reparer ça vite fait non?? Et Coco pourra reprendre la tonte!! ici la pelouse reverdit enfin, mais one st pas encore là de tondre,sous les arbres c'est encore du foin benc 'est quoi ton coin là, ya quoi ?? Des romanos??? ou c'et seulement des mauvaises familles ha oui faudrait quand meme que la gendarmerie bouge plus+++ non?? BON il est dit, par ici ,que coté vol la gendarmerie ne fait rien du tout non plus!!!ils cherchent pas et essaye meme de dissuader le sgens de deposer plainte!!! quand c'est commissariat police c'est deja mieux,d'ailleurs je sais pas ce qui se passe ds ma rue ,en ce moment, mais je les vois ts les jours et meme parfois plus!! et encore en plus du policier municipal !!! vu la bande de drogué qui se balade vers les bois, ça doit etre ça!!! c'est vrai que c'est rageant, et ça degoute, nous on bosse pour avoir et encore on fait gaffe et en quelques minutes, ben t'as plus rien!!! un copain de JF s'est fait voler dans la nuit de vendredi ,son tracteur et une remorque, bennn ça fait mal!!!! sinon zom a traité les mauvaises herbes devant et ailleurs (ça redemarre plus vite que certaines d emes fleurs ça grrrrr) puis s'est occupé de sa douche on bosse molo today car demain va falloir etre en forme!!! et ma pomme en cuisine, soupe tomate spour 2 jours, cuit un roti ,un coquelet, un gratin de courgettes tomates et des patates au beurre!!! comme ça tranquille demain, rien a faire apres le bois cet aprem heuu sais pas repasser ptete, j'ai encore 2 lessive a faire mais le temps est encore bien triste et humide , il fait chaud même étouffant !! valaa, bon aprem profite des dernieres heures avec les filles et bonne route a elles bisousssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mer 23 Aoû - 15:15 | |
| bon mercredi il fait super beau, l'ete est revenu!!! alors ma Lise les filles ont repris la route?? ayé 10m3 de bois livré ce matin, on a mis en route a 8h fin a 12h30!! cet aprem c'est repos hein, ha non je vais nettoyer le combo l'est tout sale dedans!!! ataleur bisousssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mer 23 Aoû - 16:24 | |
| Ko hier soir T'as déjà gagné ta journée toi Temps gris ce matin mais sec et assez doux Vi les filles sont reparties ayé encore une page de tournée quoique la grande m'a dit qu'elle revenait l'année prochaine peut être pas tout le mois mais un peu quand même Non peuvent pas revenir dans l'année ça fait court -les p'tites vacances c'est au plus 2 semaines souvent qu'une - ma fille a enfin compris que c'était plus valable de prendre 2 jours pour faire le trajet plutôt que d'arriver crevée et de perdre 2ou 3 jours à s'en remettre Puis le voyage c'est pas donné non plus Puis les filles ont une vie aussi là bas Donc après le défilé pour les Me voici faisant office de garderie 4 mômes Mélusyne comme prévu puis le fils de la copine (du moment ) de ti fiston qui a pris en charge la fille d'un copain de Tanguy enfin celle ci va se retrouver à l'école avec Mélusyne Et forcément MA qui est venu jouer avec le gamin Tous à nourrir à midi bien sûr Ca vaut presque une cours de récréation d'ailleurs j'ai mis les garçons dehors pour que les filles puissent dormir un peu Le copain de Tanguy est passé prendre le café sont partis tous les 2 sans récupérer la fille La meuf est partie faire la sieste sans doute qu'elle a bossé hier Laissant les gamins se débrouiller "Les miens " ne restent pas sans surveillance J'avais prévu être un peu au calme c'est raté Non pas de romanos dans le coin J'opterais plus soit pour des ados qui ont cassé pour casser ou des jaloux Y'a eu des empreintes de relevées espérons que ça donnera des résultats La tondeuse hou la si elle peut être prête pour le printemps prochain ce sera bien C'est le marchand de "vélos "qui s'occupe de ça Bien gentil le mec pas cher mais quel galère pour avoir quelque chose Ah ouais c'est du lourd vers chez JF j'espère que le mec a une bonne assurance Je sais pas si je peux risquer d'aller au jardin en surveillant la bande de fauves Y'a du boulot ça verdi de partout Faudrait que j'arrache des patates vu mon rendement il serait temps que je commence Y'a encore plein de trucs à couper Sans compter que c'est encore un peu plus le souk à la maison et le frigo crie famine Trop d'un coup finalement je crois que je vais faire RTT On verra demain Je rêverais bien d'une p'tite cabane au fins fonds du Larzac moua Bonne aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mer 23 Aoû - 21:37 | |
| tayéé le combo es tpropre!! enfin potable!!! ha tu vois on est bien chez mamie en france, la grande dit revenir quand meme l'an prochain!!! elles peuvent pas revenirpour les vacances de Noel,, 15jours c'est bien!! ha oui le voyage coute cher et en avion c'est mal desservi??? Dire qu'en France tu fais Lille Nice pour meme pas 50euros!! HA BEN tu n'en finiras jamais avec les gosses toi!! c'est que la cantine est bonne si ya du monde hihihi ha tit fiston a trouvé un copine?? PFUUU La jalousie quel fleau ça aussi!!! ça ruine tout grrrr! ha oui j'espere bien qu'ils vont trouvé qui avec les empreintes!!! tiens le copain de JF a retrouvé son tracteur et sa remorque, et en bon etat!!! tout ça grace a facebook !!! ça a ete hyper bien partagé et une personne a reconnu le combiné et a tel au copain!! il l'a retrouvé dans un entrepot vide a environ 25 km de chez lui!!! soulagé mais plainte quand meme!!! ho ben moi je regarde plus trop le jardin et encore moins la maison, mais peut pas etre partout!!! valaa vais pas trainer ce soir me sens un tit peu fatiguée!!! bonne soirée bisoussssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Mer 23 Aoû - 23:47 | |
| Déjà 3jours de ... Le repos est au Rdv car sommeil plus long. Aujourd'hui nous été à Rochefort. Le coin est assez vallonné et le viaduc de Millau est visible à plus de 50km. Petit débit wifi donc pas su vous lire correctement. Dois me déplacer à l'accueil du camping mais il y a foule car 250 emplacements possible Vous kids sous le ciel étoilé de laveyron. À ciao | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Jeu 24 Aoû - 11:03 | |
| Arthuro si tu retrouves le sommeil Heureux homme dans un décor paradisiaque Sainte Eulalie un p'tit bijou Cordes sur ciel trop beau ... y'a de quoi en prendre plein les yeux enfin pour moi qui adore les "tas de cailloux "ravins gorges grottes et autres spectacles de la nature Ca fait peut être un peu loin mais y'a le cirque de Navacelles qui vaut le détour une merveille Profites bien du Et Bibi ça bosse toujours Comme prévu rien fait hier Aujourd'hui ça part doucement quand même mis une lessive grand onc si ça continue j'en ferai d'autres y'a de quoi faire Comme d'hab draps draps e bain ... Pis ben on verra p'tête un peu de ménage n'a pas eu grand chose de fait non plus depuis un mois Ma fille ayant décrété ça ne servait à rien Aller au boulot Bonne journée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Jeu 24 Aoû - 13:55 | |
| bon jeudi Arthuro, reposez vous bien!!! ha moi je connais pas du tout par la!!! today comme toi Lise, lessive et repassage, un peu de menache aussi!! zom est allé che zle dentiste puis est allé chercher 2-3 bricoles manquantes!!! valaa cet aprem je sais pas encore , molo hein! le est là vais ptete jsute en profiter na!!! bon aprem des bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Jeu 24 Aoû - 18:33 | |
| J'espère t'as bien profité du Voilà moi j'ai fait un gros dodo ouf ça fait du bien 3 lessives de sèches m'en vais les ranger y'a rien à repasser du moins on le dira Vi grand ici aussi m'en vais arroser les potées j'avais regard ce matin faisait trop chaud Apparemment oui ti fiston à une copine Enfin y'a une fille qui vient à la maison Heureusement j'ai Fini ma sieste c'est encore le chahut dehors ça m'a l'air des grands J'avais prévenu que je ne voulais pas entendre les p'tits vu que les miens ne sont pas ici Y'a plus que les 2 du copains une fille de 3ans et un garçon de 15mois Il "mécanique " avec Tanguy La meuf a envoyé le sien 5 ans chez le père Je comprends ça lui en faisait de trop à s'occuper Désolée mais j'avais réellement besoin de dormir Bonne soirée à toi et à nos z'heureux vacanciers | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Jeu 24 Aoû - 22:05 | |
| rien fait d'interressant cet aprem vii un tit tour au jardin, puis zom a fait les pelouses, yavait pas grand chose mais ça fait plus clean quand meme!! on a cueilli quelques grappes de raison, ça commence, puis quelque sprunes aussi!!! ben pi voila hihi zom a fait sa sieste puis descendu boire un café et ben il s'est rendormi ds le canapé, on regardait un film sur les indes!!! c'est vraiment tout ouvert chez toi, ça va ça vient !!! allez pas trainer ce soir non plus, pfuuu bonne soirée grobisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Jeu 24 Aoû - 23:41 | |
| Pas fait grand chose non plus depuis taleur Même les géraniums n'ont pas eu à boire Pfut fait un tour au jardin en spectateur hein fô reprendre doucement J'ai arraché quelques carottes et pensé à faire ben un bœuf aux carottes Valà Puis me suis posée le temps que ça cuise Enfin le bœuf à précuit le temps que j'épluche les carottes ça m'a pas laissé beaucoup de temps à glandouiller J'ai récolté un melon de Tours " encore une trouvaille aux échanges A peine mûr mais des bestioles l'avaient entamé et il commençait à pourrir Avec un peu de sucre il a été consommable Sont énormes j'en ai sur un seul pied j'espère que les restants vont finir de mûrir sans accident Les "miens " des charentais n'ont rien fait Ils végètent depuis qu'ils sont plantés et là sont tous grillés tous petits Ah ben vi chez moi tout le monde est chez lui La plupart des potes à ti fiston ne frappe même plus M'en vais rejoindre Morphée je crois qu'il me colle depuis ce matin | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Ven 25 Aoû - 14:58 | |
| bon vendredi il fait moins beau mais tjrs chaud donc ça va!!! ce matin pas grand chose ,intendance puis preparé tomates farcies pour 2 fois et apres j'ai commencé a remettre unpeu d'ordre au jaridn, j'osai pas desherber car malgré tout ça gardait le frais pour les vivaces mais là, ça repousse bon train donc faut mettre les hola !!! bah sinon rien d'autres, les enfants bossent car j'entend personne, le tel se calme les vacances se terminent, la routine va se re installer doucement!!! bon aprem bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Ven 25 Aoû - 21:40 | |
| Ayé j'ai rempli le frigo Que de monde partout Enfin encore fait n stock de viande qu'il va falloir faire cuire c'était en promo moi j'en profite J'ai tout congelé tant que la "machine " était chaude sinon n'aurais pas eu le courage de m'y remettre Raisonnablement suis pas passée à la jardinerie Pas eu le temps de passer à la pharmacie c'était fermé à l'heure que j'y ai pensé Pôv'e Minus va devoir se débrouiller avec ses puces encore kèkes jours Pas tout à fait j'ai quand même un pchitt Mais n'aime pas ça la bête C'est vrai que la pipette d'ivomycine une fois tous les 6mois c'est plus pratique Ca coute la peau du c.; mais bon Ah vi y'a aussi du désherbage à faire ici faudrait quand même que je trouve un peu de temps et de courage J'espère que le gazon que j'ai épandu va en étouffer un peu Je sais pas si c'est une bonne solution Où j'ai mis des cartons dans les framboisiers ils sont moitié haut que ceux qui n'en n'ont pas eu et donne pas grand chose Pas grave y'a déjà trop du reste mais ça m'interpelle quand même Ouf pas de cuisine ce soir reste du bœuf aux carottes c'été prévu Là fô plus rien me demander et vi ça donnait l'impression d'entrer dans un four en sortant des magasins Affreux et y'avait pas de ! Ce matin gros coup de tonnerre 3énormes gouttes puis ic'est passé Je sens qu'il va encore avoir un pré-dodo taleur Bonne soirée et ça m'étonnerait que je revienne | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." Ven 25 Aoû - 22:19 | |
| vii il fait un peu lourd mais rien ici!!! ha oui zom veut plus y aller le vendredi car les magasins sont pleins c 'est penible!!! oui ici aussi on prend que la viande en promo nanméé!! pauvre Minus mais faut dire qu'on se fait carrement bouffer au jardin,pfuu incroyable le paquet de bestioles dans les herbes !!!! les framboisiers se cassent pas non plus ici, on aura pas beaucoup a la rmeonte pfuuu!! cet aprem heuuu plutot repos pour le sdeux, faut bien ralentir un peu!!! demain Berck, bisousss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..." | |
| |
|
| |
| Ce matin, ....."juste retour des choses..." | |
|