Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juin2016, Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyLun 21 Nov - 16:33

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou16

Merci pour le café

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Super12 s'il fait meilleur chez vous Ici 17° avec du vent fort de l'Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Temps14 et de grosses averses pluie /grêle Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Desole chacun son tour
Je suis dégoûtée j'avais prévu aller dehors

ça m'a l'air bien bon tout ça Bibi Mais pas du tout le courage de m'y coller
La tourte au poulet j'en fais parfois avec le reste de poulet rôti

Citation :
ben alors elle a fait comment Titine quand vous avez vu le bordel a la gare

Il me semble avoir compris qu'Arthuro mettait sa casquette de taxi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr56

Vi repos pour la filleule Pas facile non plus de rester sans bouger des mois Mais elle va comprendre que c'est pour la bonne cause



En principe lorsque les dents poussent relativement ça se fait presque sans douleur Pas de chance pour Zoé

Tiens ça a l'air de faire meilleur dehors - calme plat après la tempête incroyable comme tout s'est arrêté d'un coup - j'attends encore un peu -nounoutage oblige - et j'espère pouvoir tenter une tite sortie à mon sécateur et au chien

Bon aprèm'
A taleur
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyLun 21 Nov - 23:36

J'ai fait un aller retour au jardin j'ai failli m'embourber Donc j'ai continuer de tournicoter dans la maison de la cave au grenier
Pas rentable mais bon quand remué quelques trucs
Puis ma fille est passée en revenant de l'école La journée fut finie J'ai regardé slam questions pour un champion et n'oubliez pas les paroles Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Cache

Demain matin PS de M je vais emmener Mélusyne car après demain visite de M à Nevers et faudra encore un nounou En principe je ne l'emmène même pas la miss Mais bon Cosne c'est pas si loin J'ose pas abuser avec ti fiston

M'en vais lire un peu sous la couette

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Dodo42

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 12:24

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou16
Drôle de temps, le chaud et le froid créent les vents forts et des pluies abondantes. Cela à l'air de se calmer donc vais faire p-ê plus k'hier. ze retourne encore le terrain des poulettes, vais mettre à 10cm de profond une grille galva pour éviter les bestioles dans l'enclos.
Mais en mettant en mouvement ze sents les raideurs aux doset ce ki n'arrange rien une mauvaise nuit de sommeil me prend de l'énergie. Vais me couvrir pour travailler et à mon rythme.

Liselotte bonne route, ze te comprend pas facile de continuer une tâche quand on doit s'interrompre pour faire le taxi.

Bibi comment va ta santé, tu dois avoir ton M sur le dos, non?

Vous souhaite de ne pas trop chômer sauf si nécessaire pour la santé.

A ciao Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour39 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour35 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 15:04

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou24 bon mardi a vous

valaa me pose un peu!!

hier soir zom est rentré avec une sciure dans l'oeil gauche!!!
j'ai mis du produit mais ça n'a rien fait .
zom peut se blesser aux mains aux pieds,ça lui fait jamais grand chose, un pansement et le vla reparti mais des que ça touche ses yeux il a tendance a "paniquer"!!!!
donc direction les urgences hier a 19h!!! du monde bien sur, et le medecin urgentiste qui a vu la sciure planté ds la paupiere mais n'a pas reussi a l'avoir!!!
donc ordonnance pour un antibio et rdv ce matin chez un ophtalmo!!!
sortie d'urgence c'est commissariat de police pur savoir quelle pharmacie de garde, bien sur rien ds la meme ville donc a tourner on est rentré a 23h!!!
et ce matin direction Arras pour ophtalmo!
ça va elle l'a pris de suite et a reussi elle!! donc continuer les gouttes kekes jours pour cicatrisation!
entre temps on nous apprend qu'un cousin a zom (tjrs la meme famille) est parti en urgence pour un oedeme pulmonaire!!! decidement ça continue !!
donc on est passé prendre de snews et rentrés a11h

valaa quoi, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Hein42

vas-y molo Arthuro ,on rouille vite a notre age!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Forum03 Arthuro, c'est passé ouff, je vais bien mais fait bien gaffe quand je sors, je me couvre comme une tite vieille!!!

toujours la casquette de taxi ma Lise!!
mais avec tout ça va-t-il mieux ton cheri?? et il arrive quand meme a avaler se s"proteines" en yaourt ou compote???

Il me semble avoir compris qu'Arthuro mettait sa casquette de taxi a écrit:

Mais c'est bien sur!!!!!!!!!!!!! suis je bete Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr99 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr99

vu la douceur et peu de vent hier j’ai fais un tour de jardin,ça dort bien!! les dahlias ayant tous cassé avec la tempete, j'ai pris les fleurs encore potable pour faire un dernier bouquet!!! et j'ai cassé les tiges sur le spieds, ça fait paillis!!!

puis zom est rentré.........

bon aprem bisoussssssssssss a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 17:59

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou16

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Super12 Je suis libre pour 30mn à peu près

Temps calme ce matin gris encore 13°
Pauvre poulettes n'ont encore pas de poulailler Gros travail de prévu alors va doucement si tu veux aller au bout
T'inquiète pas trop pour moi je fais rien et je m'applique Comme tu dis quand e suis pas en vadrouille c'est papotage avec les uns et les autres En plus maintenant quand je vois la nuit arriver je me dis c'est bon la journée est finie lol!
Je fus longtemps un oiseau de nuit mais là terminé Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Desole

En effet Bibi ça vous poursuit en ce moment c'est grave c't'affaire en plus Il est âgé ce cousin ?

Pas doué l'urgentiste pour ne pas être capable d'ôter une écharde dans un œil Je comprends ton z'hom les yeux c'est trop précieux fô en prendre soin

Merci pour le chéri vi ça va nettement moins mal manque plus qu'un peu d'hémoglobine le reste de l'analyse est correct
Il prend sans rechigner les yaourts à boire vanille ou fruits et les jus de fruits mais ça je n'en prendrai plus y'a pas grand chose dedans Encore 4mois à renouveler on va finir par trouver la bonne solution

Ayé journée de garde terminée
M'en vais voir dehors si c'est possible de faire un peu kèke chose

Bonne soirée
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyMar 22 Nov - 23:46

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou24

content pour ton cheri, ma Lise , tu va ptete bientot pouvoir arreter les transports!!!!

bah tant qu'il aime et le prend ça peut pas lui faire du mal!!! 4 mois c'est encore ça de pris pour sa sante!!

le cousin a zom doit avoir 62-63 ans pas plus!!! on a pas plus denews ,on verra demain!

zom va mieux et il est retourne au bois cet aprem!! pfuu

moi rien fait ou si peu!!!

et suis ko quan dmeme donc dodo


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Dodo42 bisousssssssssss a vous deux Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour02 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyMer 23 Nov - 1:31

Tant mieux pour ton chéri Vi dès que le corps étranger est retiré de la paupière ça va toute suite mieux quelques gouttes ou pommade et plus rien n'y paraît C'est pas une raison pour ne pas faire attention Faudrait des lunettes de protection Je sais au bout de 2mn de travail on voit plus rien à travers Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Desole Pas facile

Tanguy était aussi abonné à l'ophtalmo pour ôter de la limaille depuis qu'il porte des lunettes de vue c'est fini

On croise les doigts pour ton cousin effectivement c'est pas très âgé

Demain visite à Nevers et ensuite sauf imprévu 3 semaines sans RDV OUF Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Super12

Pas fait grand chose juste coupé 3ou 4 machins et faisait nuit Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Hein42 c'est plus rien qu'une journée lol!

Pas grave suis en retraite Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Hein36 soit disant


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Dodo42
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyMer 23 Nov - 15:21

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou24 bon mercredi a vous deux


veritable temps de novembre, brumeux, bruineux, il fait meme pas clair beurkkk!!!

mais fait pas froid!!!

il avait de slunettes mais surement pas assez competante!!!
il en a racheté 2 paires!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr85 et taleur on a rit car il m'a dit en avoir acheté une paire un peu fumée!!!(l'a pas fait gaffe!!) Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr85 hier aprem avec le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Temps02 c'etait genial,par contre aujourd"hui c'etait bien plus sombre hihihi, pour cet aprem il prend l'autre paire!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr95

ha oui limaille il a eu aussi, pfuuu

on a pas encore trop de news du cousin, sauf que d'apres son fils il est pour un bon moment a l'hosto!!! c'est tout

haa enfin unpeu de repos dans tes trajets super!

pas fait grand chose non plus ce matin, les comptes, rangé kekes bricoles d eci de là!!
repassé une lessive et mis tourner une autre !!
et valaa

aprem idem je sais pas encore a quoi la tuer mais vais trouver!!!

bisousssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyMer 23 Nov - 17:09

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou16

Temps gris clair et doux

On attend des new's du cousin Bibi vi c'est un gros truc qu'il a

Suis rentée hs Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 253p RDV à 10h30 donc me suis arrangée d'être à l'heure comme d'habitude Donc déjà un peu râlé sur chéri pour que lui aussi soit à l'heure Puis les dernières recommandations à fiston pour Mélusyne

Le médecin est enfin apparu à 12h20 quelques personnes avant nous et nous y voilà il est 12h28 Il a fait ouvrir la bouche de M pis regardé une radio et voilà l'a dit c'est terminé pour moi ! même avec la feuille de soins ça ne lui a pas demandé 2mn !!!!!

Enfin ça c'est fait

Moi rien fait ce matin tant pis je sors me détendre Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Hein42 j'en ai besoin sinon ça va exploser

Bon aprèm à vous deux
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyMer 23 Nov - 23:41

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou24 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou24


rhhhaa aoui ma Lise je comprend que se soit rageant, moi suis d'une humeur dingue quand ils me font ça!!c'est s efoutre de notre gueule c'est tout!!

enfin si tout est Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Yessss pour ton cheri c 'est bien le principal!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Super12

j'en ai pas fait beaucoup plus cet aprme je vais rouiller si ça continue!!!

juste cherché ce que j'allais broder sur le truc de Noel de Morgane,(je sai spas encore si boule ou etoile ou autre!!)

bonne soirée , vais lire un peu mais je baille deja, c'est usant de rien faire!!!!

bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyJeu 24 Nov - 10:34

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou16

Vous ne chômé pas avec vos Zhoms, chacun sa route de pénitence...vous ne le méritez pas!
C'est pas bien sérieux les médecins surtout qd cela ne les concerne pas un peu..

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 10 Bon courage il en faut des kom vous pour nous soigner surtout après nos râleries!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 10

Bon hier n'ai été disponible k'après 17h, matin jardin et puis dépannage pc chez un ami...
Failli ne pas souhaiter un joyeux anniversaire à ma soeur...p-ê kel me répondra après avoir entendu mon message!

Today matin chez fiston1 s'il leut ce sera travail d'intérieur...ze viens de terminer la sauce spaghetti pour souper chez eux le soir!!

Vous fais Coucou tout à l'heure... mettez-vos lunettes, profitez de cette douceur météo.... les pingouins se pointent à l'horizon....
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyJeu 24 Nov - 15:32

il est 13h32
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyJeu 24 Nov - 15:50

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou24 bon jeudi vous deux

l'ordi fait des siennes j'arrivais po a ecrire Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Hein03

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Forum03 Arthuro mais l'ordi donne aussi l'heure!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr95

sinon il fait quasi beau là un peu de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Temps02 et douceur!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Forum03 c'est gentil les bonnes notes, je sai spas pour Lis emais pour moi je sais que quand je suis malade il m'aide aussi comme il peut!!!

ça avance le poullailler??

ET les travaux chez fistons??

CE matin zom au bois!!!
et ma pomme intendance puis fait un pseudo couscous et preparé une soupe de pois cassés

entre deux j'aide zom a decharger les voitures de bois!!!

aprem sais pas encore mais vu le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Temps02 surement dehors meme si ya pu grand chose a faire!!!

bon aprem bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyJeu 24 Nov - 19:34

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou16

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Hein42 hier soir Ko après le prédodo direct dodo
Ce matin impossible aussi d'écrire l'écran ne répondait pas au clavier Je sais pas d'où ça vient mais ça m'arrive assez souvent depuis un peu

Jamais en chômage Arthuro Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Super12 Tu fais le boulot et tu prépares le repas

Temps gris mais agréable :doux pas de vent Je ne vois pas de pingouins à l'horizon seulement les grues qui continuent de déménager

Ce matin pas fait grand chose et j'ai un peu continué c't'aprèm Suis quand même sortie prendre l'air J'ai réussi à finir de virer mes œillets du talus et bêcher l'endroit J'ai même planté une persicaire Puis j'ai commencé à vider et ranger les bidons qui me servent de réserve d'eau ainsi que les diverses bassines qui servent de soucoupes Va falloir que je fasse du tri Si plus de boutures pour l'assos j'ai plus besoin de tout ça Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Hein36 quoique c't'année j'en ai encore utilisé un certain nombre
Puis encore balader mon ti sécateur Et voilà Minus voulait rentré et la nuit arrivait


Citation :
, je sai spas pour Lis emais pour moi je sais que quand je suis malade il m'aide aussi comme il peut!!!
Totalement absent le chéri quand je suis malade me débrouille avec les garçons

Ayé Bibi t'as repris tes fonctions de manœuvre

Maintenant je vais ranger quelques lessives Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Cache ben vi j'ai encore du retard dans la chose quelques pièces à repasser
Pis ça ira pour aujourd'hui
Steack /nouilles pour ce soir^

Pitêtre à taleur

Bonne soirée Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyJeu 24 Nov - 23:50

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou24

ha ben je lis que tu es allée dehors aussi ma Lise, ça fait du bien hein!!!

moi aussi mon coin bordel est rangé!!!
les dahlias que je voulais arracher pour changer de place sont rentrés!
j'ai remis un tuteur a mon rosier tige, la tempete avait cassé l'ancien!

puis bricolé de ci de là en attendant que zom revienne avec du bois a decharger!!!
oui j'ai repris un peu de service bois moi aussi!hihii
papoté 2mn avec le voisin aussi , sa fille est parti ce matin direction la Charente avec mari et enfant,il est tout defoutu le voisin, il gardait souvent sa petite fille et là c'est terminé,il ne la verra plus aussi souvent!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Hein42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Hein42

j'ai aussi fini ma soupe de pois cassé super bonne!!!

et pi voilà quoi c'est rien un aprem!!!

maintenant c'est dodotage!!
bonne soirée dormez bien ,bisoussssssssss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyVen 25 Nov - 1:20

Je comprends le voisin C'est la vie Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Hein42

C'est vrai pas très encourageant le travail du jardin à cette époque Mais bon y'a pas trop le choix si on veut que ça ressemble un peu kèke chose aux beaux jours fô y aller

Si ce temps pouvait durer encore un peu ça m'arrangerait
Vi déjà ça fait du bien de tripoter la terre accessoirement ça sort le chien Il a été gentil aujourd'hui Hier une vraie peste j'ai du le rentrer il faisait le fou sur la route une voiture s'est même arrêtée pour que je le récupère Un peu dangereux comme jeu !
Du coup j'ai commandé un collier de dressage J'espère comprendre le mode d'emploi sinon j'aurai du mal à faire obéir la bête
Il ne craint rien et n'est pas rancunier Puis il fait son tout gentil tout timide quand il sait qu'il a fait une bêtise Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Desole

Bon les bêtises je supporte encore à moitié mais je ne voudrais pas le retrouver en crêpe Donc faudrait qu'il comprenne .....et que c'est moi qui commande pis c'est pas négociable

Arthuro doit être au digestif maintenant

M'en vais sous la couette

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyVen 25 Nov - 15:28

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou24 bon vendredi a vous deux


desolée de le dire mais beau Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Temps02 franc et beau ciel bleu ici!!
meme si j'ai plus rien a fair eau jaridn ,ça fait du bien de voir clair et t'entendre des petits oiseaux!!!
ils annoncent pas beau semaine pro faut profiter!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Hein36 un collier de dressage, je connais pas, tu verra sbien mais chaque bestiole a quand meme son caractere!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr21

oui apres c'est pas paske il passe peu de voiture qu'il doit pas faire gaffe!!!

ce matin bahhh pas vu passer, a part avoir ete a la pharmacie j'ai po fait de choses extravagantes Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr2 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr2

cet aprem profiter du temps na!!

demain chez JF si pas de changements de derniere minute!!

bon aprem bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyVen 25 Nov - 23:42

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou24

un peu dehors ,un peu dedans et voilà l'aprem passée!!!!

et pas fait grand chose!!!

demain chez JF !

bonne soirée bisousssssssssss a vous partager Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptySam 26 Nov - 2:02

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou16
Meuh t'as pas à être désolée Bibi j'espère juste que t'en as bien profité
En plus même pas de quoi être jalouse Ce matin m'en allait vider ma poubelle d'évier sur le compost Par hasard j'avais mon ti sécateur dans ma poche ben faisait trop bon suis restée près de 2h au jardin Et j'y suis retournée c't'aprèm
Pas de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Temps02 pas de vent ciel gris foncé mais faisait très doux Pas regardé le th° mais je confirme que j'étais bien

Tellement que j'ai failli oublier l'assemblée générale de l'assos
Réunion sympa aussi

Bonne route et bon courage chez JF demain

Arthuro déjà en week end ?

M'en vais finir ma nuit

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptySam 26 Nov - 10:59

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou16
vous ai lu, avec la météo k'il fait on profite de sortir bien couvert tout de même.
Hier avec Zoé nous sommes allé chez IKEA et kom elle marche assez facilement on l' a laissé vers ses découvertes....assez marrants. Peut-être est-ce dû à l'excitation mais sa sieste à durer 1/2h.

Bibi ze comprends ta voisine si petite fille s'en va....sont pas encore pensionné pour y aller en WE prolongé?

Liselotte longue vie à ton petit filou, va falloir le dresser plusieurs fois par jour devant cette route. bonne chance(moi ce sont des engeulades dès je le soupconne de mettre un pied sur la route)

Serai en WE ce soir car matin chez fiston1, après-midi avec un couple d'ami un tour au marché de Noêl de Liege, puis ce sera une raclette maison avant k'il n'aille à l'opéra.
En soirée nous fêterons les 40ans d'une collègue en soirée surprise!!!
Bon ze vous redonne l'heure 9h00 du mat

Bon café Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Ljo6e Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptySam 26 Nov - 11:16

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou16

Journée chargée pour toi encore Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr56

Météo pas trop mal pour la saison J'ai déjà des fourmis dans les jambes Me dépêchese de faire un semblant d'intendance et je vais au jardin
En plus demain déjeuné chez ma belle fille fô y aller parfaitement détendue Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Hein42 6h sur un champ de foire c'est pas à ce que j'aspire en ce moment Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Hein42

Le chien je fais ce que je peux il est tout à fait l'opposé de défunt ma Chipie Pas du tout craintif pas rancunier un paquet de nerfs Enfin je pense qu'on va quand même finir par s'entendre J'ai déjà réussi à lui interdire la chambre Il a pleuré 2 nuits et il a compris que ça ne servait à rien
Pis le pôv'e pas de sa faute il est tombé à un mauvais moment Enfin malgré ça je pense pas qu'il soit vraiment malheureux

Bonne journée
Merci pour le café

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptySam 26 Nov - 22:33

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou24 vous deux

ha ben super si hier vous avez eu aussi du temps a aller dehors!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Super12 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Super12

alors qu'est ce qui disent a la reunion d'assos, ça continue ou pas??? personne pour prendre la suite??

ile st souriant ton café Arthuro Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr92

hihi elle grandit Zoé et ne demande qu'a decouvrir le monde, la sieste c'est une perte de temps hihihiih

le voisin est retraité mais sa femme en a encore pour 3 ans au moins!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Hein42
toujorus un truc a feter, sacré Arthuro hihihi

c'est tetu aussi un jack ma Lise, on en a encore eu l'expérience taleur Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr95 se sont mis a deux pour qu'elle aille sur sa chauffeuse le temps qu'on mange!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr95 sacrée Louna!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr95


mais c'est aussi tres malin, donc il devrait comprendre assez vite!!!


sinon bonne journée, parti tot chez JF si bien on dormait plus!! donc 8h30 on etait d'attaque!!!
mais bon 2 marteau piqueur dans une tite piece, heuuu pas possible avec le bruit!!
donc suis descendu car en plus pas utile!
mais idem dans la maison, le bruit etait vraiment trop fort,du coup suis sorti nettoyer des massifs de fleurs a JF §§
Me suis regalé dans le sens où JF ayant ete overbooké a son boulot et les jours etant plus courts ben y avé un peu de laisser aller!!!
j'ai remis en ordre puis mis plein de feuilles pour l'hiver!!!
le tmeps etait gris mais doux et zero vent, agreable en fait!!!
apres repas
puis les zoms sont partis a le roi merlin et nous les filles, on a papoté un peu devant la cheminée!!!

valaa retour maison allumer le godin et rechauffe rle repas!!!

maintenant vais plus trop trainer car hs l'air est fort chez eux, chaque fois je reviens vannée!!!

bonne soirée bisoussssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyDim 27 Nov - 1:02

Temps splendide incroyable j'ai quitté le manteau dehors et à 17h 15 faisait encore bien clair d'habitude à moins le quart c'est déjà nuit

Contente de moi aussi j'ai "avancé un peu "
Ca doit être pire que chez JF 2mois que je n'y ai pratiquement pas mis mon ti sécateur enfin sérieusement Pis la mauvaise herbe est bien repartie grainée séneçon mouron blanc ...

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Hein36 pas tout à fait une perte de temps la sieste des p'tiots c'est nécessaire sinon sont un peu électriques -enfin ici c'est pas possible quand Melle ne dort pas 2h


Citation :
c'est tetu aussi un jack ma Lise
Ben pas tant que j'aurais cru juste lui dire "à ta niche " un peu fort et il y va J'ai réussi aussi assez rapidement de l'empêcher de me mordiller quand on joue je lui dis "bisou " et ça fonctionne aussi
Je désespère pas encore me faire obéir

M'en vais voir si Morphée est au RDV

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyDim 27 Nov - 15:43

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou24 bon dimanche mes amis


c'est vrai que sans vent le temps parait doux, idem hier chez jf , a bouger on a chaud!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr85 heuu pas aussi sure ma Lise, JFa un peu abandonné l'exterieur pour les travaux interieurs!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr85 et le potager passe tjrs en premier, bon là Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Yessss, ya pu grand chose!!
mais c'est de l'herbe facile a arracher sauf le genre renoncule ,ça je peste dessus ce truc grrr!

oui je rigole ma copine, me doute que se soit indispensable la sieste, autour pour l'enfant que pour les personnes qui gardent!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr21
d'ailleur sici zom est un grand enfant, impossible de louper la sieste !!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr92

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr92 donc tu as plus d'autorité que les enfant spaske Louna wouahhh tetue la fille!

sinon riend e special ce matin, attendons l'aprem!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Mdr92

bisouss ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 EmptyDim 27 Nov - 19:07

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Coucou16
Matin un peu douloureux à la tête car pas mal mélanger vin blanc, bierres.

Enfin lundi est un autre jour pour avancer chez fiston1, le travail autour des fenêtres demande assez bien d'attention car faut retomber juste de niveau après.

Fifille vient souper ce soir donc Valentin va faire encore un peu de bricolage de Noel....Vais immortaliser ce k'il vient de faire. C'est avec Titine la période bricolage....

Fait de l'entretien ordi, tout est lent "Bizarre"

Vous ai lu concernant les visites mamaires...ze comprends votre inquiétude car vous êtes les femmes un groupe à riske et la perspective d'aller sur le billard et y perdre ses cheveux n'est pas réjouissant.

Y a bcp d'examens pour ke certains se remplissent les bourses....Apaisez-vous!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour63 réconfortants....à demain Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Ile Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin2016, Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» La Nature ne fait rien en 20
» Dans la vie, il y a les cactus !
» Circulez, y'a rien à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: