| Le temps d'un instant dans la 4ème dimension | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mer 15 Avr - 23:40 | |
| Voilà je sens meilleur j'ai l'estomac plein et ...les noeils qui se ferment Ah vi t'as bien bossé Bibi au moins ça se voit ce que tu as fait T'as pas de ti tracteur pour tondre toi c'est quoi ça on est en 2015 comme dit ti fiston fô vivre avec son temps ! Enfin t'as quand même à peu près maitriser l'engin Vi fait bon sous la serre fait bon D'ailleurs je pense c'est pour ça que ta doronique à fleurit si tôt elle avait fait un stage reprise je la voyais pousser tous les jours Ah ouais l'autre machin ben je lui ai déjà fait une coupe d'été cette année l'an prochain je peux faire plus court Il pousse en touffe l'a pas le droit de faire un arbre où il est planté Voilà j'ai noté tout ça sur mon ti calepin grace à toi je vais devenir savante ...si je ne perds pas mon ti calepin et si je peux relire ce que j'ai écrit Ben moi j'ai rien fait de ma journée enfin j'ai fini de sortir les "cactus " je sais c'est pas des cactus ceux là mais on se comprend Et divers trucs gros pots bien lourds Ah ct'après je suis passée voir la copine de l'assos porter des fraisiers à son chéri et l'écouter raconter son agression ..et les ennuis qui s'en suivent Ca va rien y changer mais je crois que ça lui fait du bien d'en parler J'en ai profiter pour aller à la banque dire que j'avais changé d'adresse P'tite pause de 2h environ que ça m'a fait Puis l'a fallu remettre des soucoupes et arroser tout mon chantier boutures /repiquages semis sous la serre Enfin je crois que j'ai pas été encore très rentable tant pis je crois qu'ils annoncent un peu de pluie pour vendredi sinon faudra penser à arroser les semis du jardin M'en vais aussi mettre la bête au repos Arthuro t'es où n'avait pas école aujourd'hui Encore à faire le Saint Bernard ? | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 16 Avr - 10:13 | |
| Salut Bibi"la femme ki parle avec les doigts et ki hache l'ail à la tondeuse!!" Big bisous aussi à Liselotte"celle ki écrit dans sa mémoire de papier" intéressant le calapin! Ben hier , Titine et moi avons bosser dans dans la verdure, tonte et nettoyage karcher de la terrasse en bois, petite portion de pelouse à semer(200m²) et tant ke z'y étais encore Liselotte pour les petites graines. Suis pas fan de grand arbre kom le muguettier, pourtant il me plait bien.. de prévenir Nouvelles de David, son pet-scan n'a pas donner de changement notable....son opération est prévue mardi à 8h du mat....cela va durer un certain moment! et ça devrait bien se passer Valentin était de sortie hier(mini golf fluorescent) il accompagnait avec Tonton Jean-Mi, le filleul de Mélanie. à preske 6 ans on peut frimer Vais faire encore du boulot au jardin....il fera moins chaud ATAL | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 16 Avr - 10:40 | |
| Bon courage Arthuro Je viens de regarder la météo ça devrait faire bon à jardiner Hier et avant hier c'était à mourir Mélusyne s'est rendormie je file sous la serre Je m'occuperai un peu de la maison quand elle sera réveillée A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 16 Avr - 11:51 | |
| coucou vous, deja levés ??? Une tite pause!!! héé oui deja héé c'est le lendemain d'hier, je la fait cooool cette journée!!! quoique j'ai deja traité tous le sfruitiers et les rosiers, c'est un produit a base d'huile de colza trouvé en Belgique ,on verra bien!!! utilisé en culture bio, bon m'attend pas a un miracle hein!!!! haa oui j'avais pas vu ça comme ça, hacher l'ail a la tondeuse donc tt le monde etait au jardin hier!! c'est super un15 avril!! je pense que c'est bien qu'il n'y ai pas eu de changement pour David,c'est bon signe non??? - t ça devrait bien se passer a écrit:
NON ça va TRES BIEN se passer!!! voilà ce qu'il faut dire!!! on y croit! on sera avec vous tous, par la pensée, mardi!! hooo la belle brochette de jeunes, ils sont tous superbes, ben oui Lise pas bete ça, faire evoluer le muguetier en arbuste!!!!! ça n'a pas l'air fragile du tout alors pourquoi pas et c'est mieux qu'un arbre de 7_8 m de haut!!! tu as vu Arthuro pas bete la copine , de ce fait tu peux ptete en prendre un!! allez je file au jaridn fait pas torp chaud!! ataleur bonne journée quoi que vous fassiez!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 16 Avr - 14:32 | |
| Vi super que tout le monde puisse jardiner et trop bien aujourd'hui Ayé suis libérée de la miss pépé la promène et ensuite son père la récupère Je prends une tite pause On croise les doigts pour David y'a pas de raison que a ne se passe pas très bien C'est toujours un moment difficile mais bon y'a une solution au problème c'est formidable Sont adorables les p'tiots ...les grands aussi Vi Bibi ça commence aussi à peser ici les "journées jardin " mais bon m'écoute pas trop Je vais à mon train pis cétout D'ailleurs je crois que je fatigue autant à rien faire à la maison qu'à m'occuper dehors Ce matin j'ai sorti les géraniums y'avait rien à faire sous la serre N'a pas de gelées d'annoncées dans l'immédiat Faut bien qu'ils sortent un jours Je traite pas grand chose tout se débrouille comme ça veut Je passe juste un insecticide sur les choux sinon ça bouffe le cœur Et quand je suis courageuse un coup d'aliette aux tomates J'ai déjà vu traitées ou pas quand elles ont envie de pourrir ça change pas grand chose Pitêtre j'y fais trop tard Les traitement bios euh j'y crois pas vraiment -chacun ses idées hein - Aller j'y retourne Je sais pas où ça va me mener je verrai sur place Certainement de l'entretien "général " ce qui prend du temps et ne se voit pas Y'a toujours de quoi m'occuper Bon aprèm A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 17 Avr - 15:34 | |
| vous ben mes ayeux, je croyais vous avoir perdus!!!! deja mon message d'hier soir est ds la nature!!! et depuis ce matin pas moyen de venir sur le fofo bref chouis là!! bien le bonjoura a vous meteo c'es tmoins chaud moins beau mais encore convenable!!! pas de pluie!! grasse mat c'est raté!! trop habitué a une heure donc debout!! sinon ce matin j'ai promené l'aspi ds toutes les pieces, il est repu!!! (sisiiii lise ça en avait besoin!!!azrff) zom a vide le cabanon!! maintenant reste a vider la voiture!!! me demande bien où il va encore stocker tout ça avec le grand espoir de s'en resservir un jour pitete!!!!! et moi cet aprem vais ptete aller au jardin!! tant que je bosse ça va mais des que je relache un peu pfuuuu dur de remettre en route!!.......sinon ça attendra lundi na!!! demain Berck et c'est les cerfs volants!! va encore y avoir du monde pfuuu ça m'use (oui je sais je me repete!!!arfff) et ds un studio se sont des gens de Vendée!!! ya de la route, je sais pas encore a quelle heure ils arrivent!! surement d el'aprem, faut pas pousser non plus!! au moins s'il fait beau je pourrai alle rme ballader unpeu a la plage!!! zom n'aime pas trop pfuuu mais bon marre de tjrs courrir aussi!!!(en ce moment je reve que je suis assise sur le sable au et que je lis un bon bouquin!!! c'est con hein ) non Lise ils annoncent pas tres chaud mais bon temps pour la semaine a venir, enfin tout au moins au Nord! arffff on traite peu aussi, mais zom aimerait manger une fois une bonne prune sans viande!!! en fait ya que le prunier qui a des bestioles ds les fruits, faut tjrs manger la prune au couteau alors que c'est si bon de croquer dedans!!!(quelques pommes aussi !!) donc on traite que les fruitiers et parfois je met un coup de bicarbonate aux tomates , ça aide! et c'est tout!!! bio pas bio j'en sais rien et crois pas trop a tout ça!! mais bon!!! comme tu dis :les legumes font comme ils veulent!!! de l'aliette aux tomates, jamais mis, vais voir ça!! notre Homme est encore debordé, surement avec sa famille et son jaridn, normal apres tout mais on va manquer de bisous de printemps pfuuu bon aprem grobisoussssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 17 Avr - 15:41 | |
| ha JF m'a envoyé une tof de l'avancée des travaux!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 17 Avr - 16:11 | |
| Ah ouais z'avez bien bossé vont être bien les bestioles euh les filles fermer devant par quelles vitres et super ti coin à fleurs ... je sors Viens passer l'aspi ici il risque même d'attraper une indigestion l'engin Ouais ça va se faire J'avais à moitié prévu aujourd'hui Mais encore matinée à rien visite et visite donc pas envie de commencer maintenant Fais pas chaud dehors mais pleut pas J'ai du bricolage à faire avant qu'il ne pleuve J'ai l'impression que le a envie de se montrer Ah vi tous ces trucs qui peuvent servir c'est un peu une maladie je sais j'en ai partout aussi Même en me disant que je ne m'en servirai jamais je garde Ca doit être beau le truc de cerf volant autant en profiter vu que vous serez sur place Pis tu pourras même réaliser ton rêve t'as que le bouquin à emporter C'est vrai c'est mieux des fruits sans viande ... sinon ça fait un plat complet Cette année y'a des petits pois et de la moutarde autour du jardin j'espère que les fruitiers profiteront un peu des insecticides -ce sont des cultures très exigeantes en insecticides L'an prochain quand t'achèteras un pot de moutarde tu penseras aux boys L'année dernière z'en avaient déjà semé sauf qu'ils n'ont pas pu la récolter j'espère que ça ira mieux cette année Vi notre homme doit être bien occupé avec son jardin et soutenir toute sa famille Je me demande si sa famille pense un peu à lui aussi de temps en temps Ce qui expliquerait en partie ses insomnies Porter tout comme il le fait finit par être épuisant Mais nous on est là Arthuro si t'as envie d'un peu de douceur C'est pas tout ça fô que je me bouge le ... Bonne aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 17 Avr - 22:57 | |
| ben tout compte fait.........j'ai rien fait cet aprem!!!rhoooooo zom a fait une bonne sieste ce qui nous a emmené vers 15h, un tit café et............plus de courage!!! j'ai aidé zom a "ranger" les trucs et machins ramenés du cabanon, puis fait un tour de jardin et basta!!! zom est allé chercher kekes bricoles a manger, il avait envie d'un "truc different" ben j'ai pas mouas!!! donc il a trouvé de spetites brochettes (je crois que c'est meme un truc apero) ça se met 1mn au micro onde et hop, avec une salade de tomates et du taboulé ça nous fait un repas!!! l'a aussi pris des saucissons, et du saumon fumé et de spizzas, me voila tranquille pour plusieurs soirs na!!! et cerise sur le gateau, il a ramené des glaces rhooooooooooooo depuis que j'en ai envie!!!!! un bon cornet vanille au sirop d'erable ce soir miammmmmmmmm valaaa pour demain vous savez, j'en remet pas une couche!! Merci ma Lise, vii on empile ,on empile!!! bon là c'est fini ils sont en train de mettre les bastaings ...semaine pro la toiture je crois!!! vii 2 princesses ça va etre!!! manque plus qu'une tite niche pour Llouna!!! mais elle a droit a la maison elle et son bon kilo (vi vi elle grossit doucement arff)c'est un chipie , elle pique des affaires a JF quand il bosse et va les cacher!! aujourd'hui il a retrouvé 2 boulots et leurs 2 ecrous sous une fleur où Louna a l'habitude de se reposer hier zom et lui cherchaient apres!!!!hahahaaa bien sur que c'est beau les cerfs volants mais c'est quand meme la 29eme edition!!!! ça commence quand meme a devenir rangaine ,la preuve ya moins de monde!!! quand a realiser mon reve tu oublie un detail de taille!!!!!!!!!!!! mon zom!!! j'aurai pa slu 10 lignes qu'il aurait encore un truc a raconter!!! comment veux tu lire avec kelkun qui parle a coté!!! haa ben vouiss tiens, je penserai a eux pour la moutarde hihhii en ce moment j'achete celle qui a des beaux verres allez zou bonne soirée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 17 Avr - 23:24 | |
| Ben mouâ j'ai siesté et vi ça m'a emmenée après manger Alors quitte à me trainer à rien faire autant dormir Apparemment c'était pas superflu vu que je dors encore debout La chance d'avoir un z'hom qui te fait les menus ici c'est du "ch'sais pas " quand je demande Ce soir j'ai cuit le reste de ma récolte de patates avec une sauce tomate et des œufs ./le plats Pas une mince affaire de trouver tous les jours et encore je ne cuisine qu'un repas /jour J'avais envie de clafoutis j'ai remonté un bocal de cerises du sous sol Mais ça s'est arrêté là je verrai demain Vi les chiots ça traîne pas mal de trucs La chienne de Flo qu'a déjà quelques années lui pique encore ses chaussures et les emporte dans une niche qu'elle s'est fait à la ferme Ah effectivement ça peut être du déjà vu les cerfs volants - Citation :
- quand a realiser mon reve tu oublie un detail de taille!!!!!!!!!!!! mon zom!!!
C'est vrai j'ai tellement peu l'habitude de sortir avec le mien je pense pas que ça peut déranger . M'en vais lire un peu sous la couette Pis faire un gros dodo Enfin j'espère | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 18 Avr - 16:27 | |
| bon samedi tayééé onest rentré!! tout compte fait , apeine vu la mer et les cerfs volants et pourtant on est partis tot!!! apres avoir ouvert le second studio (le chauffe eau chauffe bien arff) on est allé boire un café puis faire un tour au marché, premiere arret!!!! on a rencontré une ancienne cliente qui est venue plusieurs années a Berck et qui avait decidé de faire comme nous, elle a acheté un appart et l'a mis a la location!! elle a tenu 2 ans mais cette année elle ne fait plus!!!!! elle comprend pas comment je tiens!!(c'est un metier ma pauv dame, faut les tenir les gens ) puis on est allé enlever les Nancy, ils sont aux anges ,ont meme demandé de voir l'autre studio et vont revenir l'an prochain....a suivre!!! puis installé les nouveaux arrivants ds le 1er (de shabitués donc papote un peu plus!!! et enfin ballade a la mer!!!! sauf que 10m + tard , un appel des vendeens qui sont arrivés a berck!! le temps de remonter au studio hop ils etaient là, installés et voilà!!! ils sont arrivés avec un tite heure d 'avance sur l'horaire qu'ils avaient prevu!!! maintenant REPOS!!! heuuu ouais mais non paske en fait j'avais proposé des trucs a manger a zom mais l'est bon mangeur tu le sais et faut que ça change les gouts!!! moi me contenterais le soir d'un bout de fromage ou d'une tartine de confiture mais lui faut du gout de la fantaisie et j'ai pas !!! donc l'est bien obligé d'aller lui meme au magasin!!! ben vi t'as pas l'experience touas de ballader ton zom ou de te faire ballader par ton zom!!!!!!!!!! ici c'est quasi tout a deux!!!! c'est parfois pesant je l'accorde!!! j'ai parfois l'impression que se sont les 23ans de deplacement pour son boulot qui fait que maintenant ,faut tjrs etre collé pfuuuuu!!! là je souffle un peu qaund meme depuis qu'il va chez JF!! fait beau mais sieste ou tout au moins repos!! bon aprem bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 18 Avr - 17:18 | |
| Tite pause pour moi fait 15° à l'ombre mais au jardin y'a un de plomb ! Ben vi c'est un métier les clients ...pas pour moi c't'affaire ça m'aurait vite saoulée Le z'hom collé aux pattes idem ! Enfin c'est quand même un n° spécial le mien J'espère que c'était une série limitée Ce matin j'ai rempoté des kipics pas ça débordait des pots Puis fait quelques semis encore en terrine ça sera plus facile à surveiller que dan ma jungle au jardin Repiqué des choux en godet ainsi que mes ch'sais pas quoi Refait provision de terreau (tamisé du compost ) mon stock de l'automne est épuisé Pis je pensais préparer les trous pour les tomates installer la bâche mais c'est pas gagné Hier on n'a pas eu de pluie à peine une p'tite bruine avant la nuit et une autre dans la nuit pas plus d'un mm les réunies Et météo net n'en prévoit pas avant vendredi Je pense qu'il faudra arroser les semis Manquait plus que ça Bon aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Sam 18 Avr - 22:55 | |
| mazette ,en forme Lise pour faire tout ça!! ben moi rien fait cet aprem zom a fait la premiere declaration d'impots!!! et volà un aprem de passer!! demain ptete une ballade en Belgique, on sait pas encore se sera suivant la forme!!! bisousss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 19 Avr - 0:59 | |
| Bof la forme p'tête pas mais doucement j'arrive à faire un peu kèke chose Ma fille est passée ct'aprèm avec Mélusyne donc un peu de papotage ça a coupé la journée Du coup la place aux tomates n'est pas prête Par contre j'ai planté les glaïeuls Où Tanguy a fini de labourer ça fait un bourrelet de terre contre l'allée donc j'en ai profiter M'ennuyait ce bourrelet il est toujours là mais occupé 94 j'en ai plantés de glaïeuls et encore j'ai trié que les gros !!! Puis détruit un peu de lavande de Buenos Aires c'est pire que les nigelles c't'affaire Vi j'ai reçu aussi la déclaration d'impôts Pas encore décachetée Bonne balade demain Arthuro doit encore avoir un truc à fêter à moins qu'il n'épie ses squatteurs . | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 19 Avr - 9:34 | |
| Passé pas mal de temps dehors, d'après tout ce ke vous avez écrit z'ai l'impression ke z'ai passé 2 jours! Liselotte un peu de motilium pour ton engin cela lui fera du bien , à moins ke le M de Bibi vienne faire le glouton chez toi....il avale preske tout Tonte de pelouse, repiquage de kelekes pots de fleurs, visite au parc à conteneurs, marché du Pérou et course diverses. Caro et David avait envie de nous voir....ils nous boudaient depuis le retour....petite prise de bec avec David(assez nerveux ces temps-ci) ki n'a pas bien compris le message transmit avant le séjour ski. Bref on en parlera après son opération! Il rentre lundi 10h pour les différentes préparations et l'opé se fait mardi 8H...il restera10 jours dont 24 à 48h aux soins intensifs. Kom vous le dites remarquablement, tout se passera très bien! Today on dinera chez Méla et Jean-Mi...y aura de la paella( Bibi ze te garde un portion pour M) Couvrez-vous les tempé ne sont élevées...il y aura du ! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 19 Avr - 11:57 | |
| Bonne idée le jardinage Arthuro ça aère la tête Tant qu'on cherche où planter préparer ...on pense à rien d'autre C'est une excellente thérapie En plus ça aide à dormir ensuite Ca va s'arranger avec David il doit quand même bien se rendre compte que tu fais le maximum pour lui Faudrait quand même lui expliquer qu 'il n'y a pas que lui à s'occuper On comprend ses soucis mais la vie continue autour Pas regardé le th° mais grand ciel bleu et le tape déjà bien ..derrière les vitres Pas retrouv la boite de motilium mais bon vais essayer de donner un ti coup de propre à la casba quand même Donc je ne sors pas de suite sinon c'est foutu Pas très motivée pour la chose mais bon personne ne se dévoue Bon dimanche à vous 2 | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 19 Avr - 22:22 | |
| bonne soirée ce matin au lever le tmeps etait gris mais tout compte fait on a eu une belle journée partis en Belgique ,ça nous manquait!!! on a encore trouvé un restaurant au top,autant en plat qu'en service, un vrai regal!!! l'arche de Noé , perdu dans une totue petite rue et de l'autre coté du canal!!! on va peu de ce coté là et on regrette pas de s'etre un peu perdu ce matin arffff!! sortis de table vers15h on es tparti se ballader a oh green, le magain de fleur de Tournai!! il a ete en travaux plusieurs mois donc on y allait plus ca ron trouvait plus rien!! il a doublé de surface et est bien agencé!! OUFFF Bon j'ai eté sage ,pas de fleur, juste du terreau de semis et quelques legumes, zom veux essayer le stomates greffées!!! et retour maison tranquille valaaaa demain une nouvelle semaine pour tout lemonde, pas tres chaude mais ensoleillée ,on va en profiter!!! bisoussss bonne soirée dormez bien | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 20 Avr - 10:41 | |
| Encore une semaine qui commence J'y comprends plus rien y'a pas très longtemps c'était déjà lundi Enfin vais faire avec Déjà ce matin garde exceptionnelle !!! ça commence bien les vacances Ca valait pas la peine de perdre une journée comme hier juste pour acheter du terreau OK je sors Les tomates greffées j'ai déjà essayé bof bof ça rend un peu mieux que les autres mais gustativement c'est pas ça Ben moi j'ai passé mon dimanche au jardin comme d'hab Puis au soir j'étais un peu fatiguée même pas eu le courage de diner Normalement j'ai prévu RTT faudra juste que je m'y tienne Pour Arthuro et David Bonne semaine à vous 2 | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 20 Avr - 14:39 | |
| bon lundi bonne semaine!!! je pense surtout a ARTHURO et DAVID!!! ya pas de raison, ça ne peut qu'aller!!!! haaaa toi aussi Lise ça te fait ça????? On a l'impression qu'il n'y a plus grand chose entre 2 lundi!!! z'ont enlevé de sjours!!! idem ici ça recommence alors que j'ai pas fini!!! pfuuuuuu bon ce matin je jongle entre l'intendance la popote et le jardin!!! j'ai encore mis un peu de terre en place tot ce matin,car il y avait une belle grosse rosée donc les mottes s’écrasaient bien!! puis entre lessives , lave vaisselle a vider, balai etc, j'ai preparé un pudding avec le pain sec puis cueilli de l'oseille pour une omelette ce soir et j'en ai fait plus pour mettre un peu au congel! m'env ais finaliser tout ça et hop je retourne au jardin heureusement qu'il y a eu un bon resto avant ma lise sinon oui j'aurais ete tres deçue,meme pas eu droit a un tite fleur pfuuuuuuu on en a pris que 2 de greffées ,en plus c'es tpas pour rien 3€ piece!!!!! j'en ai 24 de moi qui pousse!!! allez zou ataleur bisoussssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 20 Avr - 22:09 | |
| retour à l'école avec tout les congés en mai il ne restera plous grand chose à faire....un de mes collègues du sup à calculer k'il lui restait 3 semaines de cours(il part qd même une semaine à Barcelone) donc pour nous on nous en ajoute 2 total 5 semaines de cours jusk'a fin juin!!!??? Z'ai rendu visite à David, il est plus zen ke samedi donc cela devrait bien se passer. Demain (comme il restera après kelekes h d'opération au soins intensifs) sais pas si on aura l'occasion de le voir Caro oui les visites sont limitées à 2 personnes pdt une demi heure! François fait sa dernière semaine de stage et passe un examen après sa journée....on attendra déjà un résultat. Titine s'occupe à la maison elle n'a pas la tête à aller au boulot, moi ze n'ai ke 3h de cours puis on verra si Liselotte ne fera pas un petit mot d'excuse. Bibi si ze comprend bien, tu es en train d'écrire le petit guide fûté du français en vadrouille. Vous livre un tas de hier z'étais hs et pas su bien dormi ...y a plus de somnifère...il est temps de revoir le doc. | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 20 Avr - 22:26 | |
| et hop encore un lundi en vadrouille!!! sinon bricolé cet aprem a repiquer des tomate spour jf et deherber un peu au jardin!!! zom disait le meme pour ici!! le sefants sont en vacances vendredi et reprennent le 11 mai ........+ toute sles fetes ben l'année est terminée!!! deja ils foutent plus grand chose ils passent un temps fou en recré d sla cour!!! David se sent entourés de toubib et ptete que ça le rassure!!! et puis tu sais, sont pas cons les toubis, ils ont vite fait de donner un tit sedatif qui rend les gens biens plus calme!! ,je sais j'en ai quasi chaque fois !! on croise aussi pour François alors!!!ça devrait aller aussi ya pas de raison!!! non Arthuro je te donne les bonnes adresses si un jour tu vas ds ce coin de bELGIQUE HIHIHII Lise doit etre encore dehors ou en predodo!! vais pas trainer je baille a en perdre la machoire!!! bisousss , je prend des bisoussset en envoie plein en Belgique!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mar 21 Avr - 1:28 | |
| Ah non fait nuit à c't'heur là et j'ai toujours pas de réverbère au jardin Journée cool peux pas me trainer ça limite Vi je pense aussi que David à eu un calmant si les médecins ont vu qu'il stressait Si Caro est avec lui t'as peut être pas besoin d'y aller elle te donnera des nouvelles et pas la peine de le fatiguer a son réveil Vi on croise aussi pour François Fô qu'il réussisse y' a encore des bouchons à faire sauter Pas de soucis pour le ti mot d'excuses C'est vrai le 3ème trimestre est vraiment réduit enfin ici pas de chance les week end du 1er et du 8 se trouvent dans les vacances Comme ma fille a remarquer l'an dernier c'était déjà comme ça alors que notre zone se trouve en 3ème position cette année et qu'elle était en 2ème l'an dernier Y'aurait pas un peu de favoritisme pour la zone de Paris qui a toujours les "ponts "à côté des vacances ? Je me sers aussi dans la remorque ça va m'aider à passer une .... z'ai pris un ti calmant aussi Plein de bisous à toi aussi | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mar 21 Avr - 19:45 | |
| Ma fille a écrit à 16h: Voilà, l'opération s' est bien passée. David se trouve aux soins intensifs et il bien répondu quand on lui a demandé de bouger ses bras et jambes. Normalement, il devrait retourner dans sa chambre demain dans l'après-midi. Z'aurai plus de nouvelle tout à l'heure Sinon ici encore belle météo, pour changer les idées de Titine on s'est promener 2h dans les rues de Tongres. La ville de Vercingétorix. Atal Eiand | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mar 21 Avr - 22:08 | |
| HAAA bon ben voilà des bonnes nouvelles!!!! et ça y est c'est fait!! on est du bon coté maintenant, reste juste a se retaper!!!! bon courage a David!!! ha ben vii me doute bien que tout lemonde devait tourner et trouver le temps long!!! bahhh alors ma Llise tjr spas de courant ds la serre ??? Tu veux que je t'eznvoie zom??? HAbah tu sais ,ici, le festival des cerfs volants ne tombe meme pas pendant les vacances, gros manque a gagner pour les commerçants!!! ya que du monde les week end c'est tout!!! je suppose que tu as passé ta journée au jaridn? Moi pareil j'ai rangé mon coin bordel et repiqué kekes trucs qui trainait là puis continué a nettoyer aussi repiqué 12 salades et 2 artichauds!!! et fait un hachis parmentier a la courgette!!! pour 2 jours yessss demain pas de popote!!! suis un tit peu ko bisousss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mar 21 Avr - 23:21 | |
| :cspr:si tout s'est bien passé pour David Il est jeune il devrait vite récupérer C'est vrai faut s'occuper l'esprit et les mains aussi en attendant les nouvelles Tu trouves toujours à t'occuper aussi Bibi Ici même en rangeant ça ne se voit jamais c'est une catastrophe y'a toujours un truc qui traîne C'est vrai que les coins bazar j'en ai plusieurs alors ça va de l'un à l'autre :what?:Si j'ai l'électricité dans la serre nan mêo les rallonges ça existe C'est vrai je ne m'en sers que pour le cordon chauffant si je mets une ampoule j'y coucherai Ben non j'ai passé la journée sur ma TVA enfin j'ai essayé Je suis un peu coincée du dos alors forcément tout va moins vite On dira même que j'ai pas fait grand chose J'ai quand même passé vite fait désherber les oignons et échalotes Et repiquer des choux romanesco en godet J'hésite encore à planter au jardin s'il ne pleut pas ça va être galère de tout arroser Déjà j'arrose un peu les semis y'a un vent du nord qui sèche tout Enfin le gazon est presque bon à re -tondre je pourrai pailler avec Je l'avais fait l'an dernier c'était pas si mal en plus ça limite le désherbage Toujours des soucis avec le jardin Et tout ça pour entendre "y'a longtemps qu'on n'a pas manger de nouilles !!!" Oui c'est bête que les cerfs volants ne soient pas pendant les vacances Ce soir c'était blanquette de dinde +riz M'en vais lire sous la couette j'espère pouvoir allonger la bête Pour le plaisir voici mon amaryllis Toujours fidèle Un peu lourde quand même la potée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension | |
| |
|
| |
| Le temps d'un instant dans la 4ème dimension | |
|