Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptySam 21 Fév - 23:19

T'as passé une bonne journée Bibi c'est le principal
T'as pas croisé notre hom il du s'égarer

OK c'est plus facile a démonter des parpaings non collé Enfin c'est lourd quand même

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Super12 qu'ils aiment les fleurs tes jeunes et tant mieux s'ils acceptent ton aide J'avais essayé avec ma belle fille mais ça n'a pas été Elle était toute fière de me dire que c'était mort ou qu'elle avait oublié d'arroser et même de planter parfois ! Enfin avec ce qu'elle achète elle a les mêmes soucis

Ma fille c'est son chéri qui s'en occupe et comme du reste plutôt bien mais il achète sur des coups de cœurs sans penser que je peux en avoir ici Sauf à l'automne où il a accepté des arbustes à fleurs pour faire de la couleur dans sa haie

Pis bien vu pas besoin d'aller jardiner chez les mômes j'ai assez chez moi

Bonne nuit à toi Je suis pas tout à fait prête mais je ne vais pas tarder non plus

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyDim 22 Fév - 14:48

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Coucou16

Vrai ke c'est rapide de faire l'aller/retour sur le même jour donc on prend tjs une nuit sur place dans une chambre d'hôte ...si on avait du temps pour nous on prendrait plus!!

Bibi fait attention au "tout à volonté" faut ménager l'estomac. C'est koi encore l'entreprise familiale!!?? (Vide grenier et arrange jardin) Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Coucou03

En gros le séjour c'est bien déroulé, retour sous une légère pluie. repas chez parents de belle-fille mais les bouteilles nous attendaient Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Grrrr01 il a fallu en refuser!!

Un peu de ménage le lendemain et après-midi chez David. Souper avec des collègues et ce dimanche visite chez Parents de Titine. z'Aimerai avoir aussi 15j kom chez vous.

On rentre au boulot aussi fatigué ke lorske l'on a kuitté!!!

Liselotte, nos jardins attendent leur nettoyage...faudra pas komencer trop tard . Tjs la chasse aux vilaine bête...il y en a moins....ze combine les technikes

Demain ze devrai mettre les points au bulletin donc ce soir de la paperasse Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Grrrr01

Bon dimanche chez vous, le temps est clément!!

Ce soir big colis de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour63 A ciao Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour21
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyDim 22 Fév - 16:26

Gris froid 5° brouillard ça donnerait envie de retourner sous la couette

Citation :
On rentre au boulot aussi fatigué ke lorske l'on a kuitté!!!
J'ai kom l'impression que tu te fatigues plus les jours de congé que lorsque t'es au boulot Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr56
y'a pas de vacances de février chez vous ? Y'a pas de raison Ben fô faire grève

Refuser des bouteilles Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Hein36 t'es pas malade au moins ?

Ah vi les jardins attendent mais les mauvaises herbes s'en donnent à cœur joie Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Grrrr01 Ici c'est un marécage possible de rien faire
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Super12 si tu réussis à te débarrasser des envahisseurs

Notre Bibi doit encore être en vadrouille
T'as bien raison Bibi puisqu'on peut rien faire dehors

Me mets en RTT aussi Je vais lire ou du moins essayer ...je peux m'endormir sur le bouquin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Desole
Les journées sont longues quand fô rester à la maison Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Grrrr01

Bon dimanche où que vous soyez

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyDim 22 Fév - 23:17

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Coucou24 coucou vous deux

héé vouissss encore une tite ballade pour distraire mossieu!!!

tjrs Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Temps02 ce matin pares une belle gelée blanche donc on est reparti a Tournai, le matin on s'est balladé puis un lunch garden (c'est un snack amelioré) et encore un ciné, !!

benn viii on profite encore de rien fair epuisque la terre n'es tpas encore bonne!!!
et puis zom a besoin de se changer les idées et se detendre, je l'ai entendu bien rire au cinoche c'est super!
et comme seule ,je ne sors pas (heuu meme quand il est là aussi, j’aime pas ça)

retour maison, un oeuf a la coque du fromage et voilà!!!

Lise je crois qu'ils ont qu'une semaine en Belgique et elle se termine là!!!

hoo ben tu sais Arthuro ici c'est une entreprise qui fait tout!!!! systeme D a chaque carrefour comme on dit!!!

bon je viens de passer au moins 5mn avec un gars au tel pour berck, l'a pas tout compris encore, m'etonnerais qu'il rappelle!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Hein42

sur ce m'en vais dodo, demain une nouvelle semaine , elle sera faite suivant le temps j'espere qu'il fera beau!!!

bisousssssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Dodo42

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 1:00

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Super12 Bibi si t'avais le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Temps02 Ici je ne l'ai pas vu on a été dans la purée toute la journée et maintenant y'a des étoiles je pense que ça va encore geler

Tant mieux si M à le cœur à se balader pis t'en profites aussi lol!

J'en parlais à fiston taleur j'ai même plus envie de prendre la voiture Pourtant fut un temps j'avais assez vite fait de faire un tour à une foire ou une expo ou aller trainer en pépinière Là je fais -de 2000km/an Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Desole

Les affaires reprennent aussi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Super12 t'as pas oser l'envoyer balader ?

P'tite journée pour moi mais bon c'était dimanche aussi hein !

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 9:36

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux

un petit dej ???

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 73712110

ayéé mossieu est reparti, se sera suivant la meteo , pfuuu

holaa moi j'ai jamais trop aimé perdre du temps ds les magasins, ya........un certains temps (+ de 20 ans deja) c'est ma copine de boulot qui me "trainait " ds les magasins de temps en temps un lundi aprem, puis on se prenait un bon chocolat et on rentrait pour la sortie d'ecole des enfants!!!

nan j'ai eté patiente mais comme dit zom ,il devait pas etre branché jusqu'en haut!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr95 il trouvait pas mon annonce en date du 20 fevrier sur le site, un coup il me parlait du 16 fevrier, puis du 8 et disait ha j'y suis 20 janvier!!! mais non c'est en fevrier ha Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Yessss je re cherche........et ça n'en finissait pas,!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr95 donc lui ai bien expliqué comment c'etait ,lui ai dis de prendre son temps pour trouver et wait en see!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr95

bonne journée bisousssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 11:56

Ici il pleut encoooooooooooore n'a plus que marre Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Demon18

Il n'est pas doué ton client mais c'est un client donc fô être patiente

Bon début de vacances je suis de garde exceptionnellement aujourd'hui Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Desole

Ma fille doit avoir son "caillou " qui lui fait des misères Elle devait partir en week end et c'est aux urgences qu'elle s'est retrouvée vendredi soir Donc aujourd'hui elle s'occupe de cela sérieusement Heureusement sont chéri est aussi en vacances sinon ça aurait risqué de me faire beaucoup à m'occuper de la mère et de l'enfant

Arthuro tu t'en sors de tes notations ?

Bonne semaine
A taleur
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 12:22

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Coucou24

il est ici le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Temps02 mais il joue quand meme avec les nuages!!!

Il n'est pas doué ton client mais c'est un client donc fô être patiente a écrit:

nan mais disons qu'a l'heure qu'il etait et la façon de parler c'est normal qu'il trouvait pas hic oupsss ,il avait du charger un peu trop Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr95 et de la viande soule ds les studios, ça peut arriver mais on evite quand meme sinon ce sont des soucis a la clé!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Hein03

hoooo zut alors, fallait justement en parler semaine passée de ce fameux cailloux!!! j'espere que ça va s'arranger pour elle!!

ça va ils savent aussi que tu es là pour la petite, ça soulage aussi!!!

tu nous tiens au courant!!

je tourne ce matin ,j'ai du mal a mettre en route keke chose, deja faut que je trovue un truc "interressant " a faire!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Hein03

ataleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 23:04

Ah je comprends pour ton client effectivement c'est pas engageant Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Hein36 à moins qu'il est fait exceptionnellement la fête hier soir avec ses potes et qu'il offre des vacances à Berck à sa copine pour se faire pardonner Tout est possible lol!

Ton chéri n'a pas eu trop mauvais temps sur son chantier ?

Ma fille est rentrée vers 17h après radio echo et scanner Finalement c'est un "petit" caillou -12mm-qui cherchait la sortie -coliques néphrétiques - Donc la semaine prochaine nouvelle séance de lithotruc pour l'exploser ...peut-être Et à Clermont Ferrand plus de 250km d'ici Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Demon18 A Nevers l'appareil ne passe qu'une fois par mois et c'est pas évident d'voir un RDV
Espérons que ça fonctionne

Ben vi je peux pas refuser de garder

Pas trop dure la rentrée Arthuro ? sont contents des notations les mômes ?

Encore une journée à rien pour moi M'en vais faire plouf dans ma baignoire ça va tuer la soirée donc je ferme

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 23:34

encore une de morte , j'ai pas fait grand chose cet aprem, juste cuit ma pintade et ses petits legumes et fait des grosses gaufres!!!
je pensais en donner aux enfant mais tout compte fait zom n'y va pas pendant 3 jours,peut etre vendredi!!
la meteo est excecrable, ils peuvent pas couler beton!!!

et en plus ce soir gros probleme, la premiere livraison de le roi merlin s'est mal passée!! le gars ne savait pas se servir de la grus pour decharger,il a peté des trucs et eventré carrement la palette de sacs de ciment et un big bag de sable, donc zom a tout refusé et a tel au responsable!!!

du coup il est rentré a passé 20h30!! on a mangé vite fait et voila!!

demain ,il doit preparer encore de schoses pour JF puis, il coupera un peu de bois

et mercredi et jeudi ,on sera ptete a Berck pour changer les vitres de la porte fenetre et kekes bricoles encore!!

j'esper equ'il pleuvera pas trop, chez JF ils ont tout vu passer today, des greles , de la neige, de la pluie et du Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Temps02 sans parler du vent fou qu'on a eu !!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Hein03

vais pas trainer suis flagada ce soir

bisoussssssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Dodo42

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 23:46

Pas de soucis avec la rentrée des congés mais la motivation n'y était pas...Les points sont à rentrer mercredi dans 10 jours cela me laisse un laps de temps.
C'est à cause de la journée portes ouvertes de ce samedi ke les choses ont l'air de se précipiter.

Bibi heureusement k'ils sont pas tous bourré tes locataires...cela en ferait des histoires....

Liselotte pas de chance, il ya tjs un caillou pour trébucher...ze connais ce n'est pas fort agréable mais on compte sur toi....ha! les plantations pousseront tjs bien non...et puis on ne les nourris pas 3 fois par jour.

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Forum03 pour la belle table, fait bien plaisir d'être acceuilli de la sorte.

Suis tard pour correspondre mais ze sais pas encore me couper en deux, Titine à besoin ke ze l'accompagne souvent....c'est surement la contre partie du rôle de la bobette ke ze lui fait faire de temps en temps. Z'avais donc un travail pour un collègue à terminer...

maintenant ze peux vous envoyer un tas de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour63 ...un pour chake raison de se sentir bien et un pour chake chose ke vous auriez dû faire...cette fois Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour63 z'en ai perdu en chemin tellement cela déborde.

Vais vite rejoindre MORPHÉE elle n'a pas difficile le petit somni arrange bien les choses...;

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Ile à demain Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour35
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 23:48

Pouette pouette Bibi, pas grave!! dors bien Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 23:58

bah je t'avais po vu mon ami!!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour39

non , heureusement qu'ils sont pas tous bourrés et parfois on fait de belles rencontres, et dieu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Forum03 ya les habitués qui me reconforte !!!

je prend de sbisousss ,Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Forum03 et t'en fait deux groooooooos ,un sur chaque joue

et je file!!
ciaoooooo
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 12:14

Grand Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Temps02 ce matin je ne sais pas pour combien de temps on dirait qu'il faiblit déjà le fainéant Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Demon18

Motivation n'est pas ici Pfutt on ne sais jamais où la trouver celle la

Merci Arthuro ma plus belle plante pousse admirablement toujours souriante que du bonheur
Elle commence à mettre un pied devant l'autre bientôt elle va me faire courir Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr92

Pour le reste des plantes ben voudraient bien un peu plus de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Temps02 Enfin pas trop vite non plus j'ai pas encore commencé le rempotage des cactus et y'en a un "paquet " j'avais "calé " l'an dernier Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Cache Pas sur que je réussisse à tout faire cette année Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Desole
Faudrait quand même que je m'y mette .

Normal de prendre soin de Titine elle le vaut bien

T'es bien courageuse Bibi de passer tes aprèm en cuisine Enfin fô bien tuer le temps !
Pas de chance avec la météo pour ton fiston ici c'était quand même nettement moins pourri

Citation :
la premiere livraison de le roi merlin s'est mal passée!! le gars ne savait pas se servir de la grus pour decharger,il a peté des trucs et eventré carrement la palette de sacs de ciment et un big bag de sable, donc zom a tout refusé et a tel au responsable!!!

Excuse moi je suis morte de rire J'imagine ti fiston devant le chantier Il aurait été capable de descendre le mec et de prendre sa place

Enfin c'est pas drôle mais pas trop grave si c'est pas possible de travailler Y'aura une autre livraison pis cétout
Pôv'e gars risque p'tête de se retrouver au chômage c'est certainement même pas de sa faute il n'a pas été formé

Toi ton z'hom n'a pas l'air d'y être au chômage Quel énergie !

Je ramasse ce que t'as bien voulu me laisser des Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour63 d'Arthuro -y'en reste pas beaucoup - j'essaie de finir le minimum syndical et faudrait que je fasse kèkes modifs sous la serre je sais pas si j'en suis capable ou s'il me fô de l'aide Je vais essayer Théoriquement je ne suis pas de garde aujourd'hui

Bonne journée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 15:42

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Coucou24 coucou vous deux

trop tar dpour le tit dej mais zom est là
alors je vous met un café gourmand

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Cafe-g10

c'es tune tres belle journée today!!!

d'abord pas de reveil qui sonne mais levé tot quand meme, pas grave , puis il pleuvait!!!
mais vers 10h le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Temps02 est arrivé, c'est bien mieux!!!
mais le tip top de la matinée c'est l'enveloppe dodue dans ma boite qui arrive de Belgique Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Danseurj Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Danseurj

RHOOO Merci Arthuro, ça me touche beaucoup et c'est tres original comme attention, je savais meme pas que cela se faisait, j'adoooore tu penses bien!!!(zom qui, de suite, a vu que c'etait un monsieur qui envoyait , Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr92 , a regardé aussi et a dit haa genial, dis lui Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Forum03 de ma part hahahhaaaa!! tu parles il adore les salons de thé!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr84 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr84 )
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Forum03 encore Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour63

comment va David, il bosse??

HAAA mais non j'ai pas tout pris les bisous bon Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Yessss hier soir j'etais pas au top mais l'en restait pa smal quand meme!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr92 allez tiens ,

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour010

Excuse moi je suis morte de rire a écrit:
maintenant oui on en rit aussi mais c'est ce qui s'est passé!!!! JF est arrivé au bon moment en fait et il a pris la place du gars aux manettes pour remettre un peu d'ordre sur le camion et remettre aussi ce qui etait cassé et que zom voulait plus nanmé!! ( zom sait pas manier les grues!!)
zom repete souvent,: j'ai jamais vu ça, incroyable!!!

quand au chauffeur c'est un interimaire qui ne savait pas se servir de la grue et on lui a pas montré!!! il l'a dit carrement a zom pendant que JF arrangeait la sauce!!! il a meme demandé a zom quel truc JF avait passé pour manier ça!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr92 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr92

ouiii yavait rien de grave sauf que le gars s'etait garé comme une brouette et bloquait toute la route Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr99 et que du coup la voiture de zom etait bloqué aussi dans le terrain de JF si tout tombait pele mele du camion (l'aurait fallu tout remanier a la brouette et l'etait deja 19h30!!!) Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr99

j'espere que tu arriveras a repiquer tout tes kipiks, tu te donne beaucoup de mal pour eux!!!

cet aprem repos pour zom ,ce matin il a coupé du bois pour le feu!
demain direction Berck et peut etre jeudi ,on sait pas encore!!
et vendredi j'irai ptete avec zom la journée chez les enfants!!! histoire de changer un peu d'horizon et puis si je peux avancer un peu Celine dans ses peintures, se sera super pour la tiote!!

bon aprem a taleur

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 16:12

Whouah un café et des bisous trop bien fait de passer moua Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Forum03 ma topine

Citation :
chauffeur c'est un interimaire qui ne savait pas se servir de la grue et on lui a pas montré
!!!

Vi pis non y'a des mecs doués et d'autres qui le sont moins lol!

Semaine chargée pour toi
Ici j'ai l'impression qu'elle va passer sans que je la voies

Fait gris y'a du vent envie de rien

Bon aprèm à vous 2

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 23:44

aprem tranquille, juste un peu de repassage et cirage des chaussures!! et valaaa

bisoussss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Dodo42, suis ko a rien faire Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Hein03
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 0:45

Bibi suis content ke le colis soit arrivé...pas osé envoyer du Champagne(trop de facteurs intéressés)!! Il y a une date de péremption ke l'on peut prolonger en réservant avant celle-ci!
Bon il y a qd même des adresses au environs de Tournai Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour24

Liselotte, ze connais kelk'un ki veut se faire pardonner, alors si tu dois faire des travaux dans ta serre demande le livreur de chez Bibi lol!

David attend pour travailler ke son patron aye du boulot dans les environs de Liège, il s'est souvent déplacé tout près de Mons.

Moi ze lui ai proposé demain de l'aider à terminer des finitions chez lui......pour le moment il se motive à diminuer la cigarette ki est notamment un facteur pour la cicatrisation. (il réussi déjà à 50% soit 1/2 paket)

Faut voir la météo de demain, c'est aussi 1/2 journée d'école pour Valentin alors il va en profiter pour faire des choses...

Ce soir petit divertissement avec "The Voicebe" on arrive à peu réfléchir!!

Dodo encore artificiel, ze suis ma Titine pour kel ne se culpabilise.

Ze prend aussi tout vos bisous, vous rafraichis avec les miens!

Pluie de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour63 sur toute l'île et ensemencement des oreillers!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Embrassa
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 11:58

Squattage d'ordi hier Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Desole
Pas très grave fô partager dans la vie

Ciel encore bien gris ce matin et bonne gelée blanche Je vais faire avec aussi pas possible d'y changer kèke chose Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Nonnon05

Gros défit pour David Pas de boulot des soucis de santé et arrêter de fumer ça fait beaucoup pour un seul homme
Bonne idée de l'occuper yess !

Pas besoin de nouveau matériaux pour ma serre juste retendre la bâche et replacer les tables c'est juste que c'est un peu physique pour moi Eh vi c'est triste Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Triste20 d'avoir toujours besoin d'aide J'étais pas habituée à ça mouâ Enfin c'est la vie je connais tellement de personnes qui sont mortes bien plus jeunes que je ne le suis que je vais pas râler Mais je constate quand même Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Desole

Citation :
ze suis ma Titine pour kel ne se culpabilise

Meuh non elle ne culpabiliserait pas c'est qu'elle a plaisir à ce que tu l'accompagnes et au moins elle est sûr que tu ne travailles pas pendant que tu es avec elle

Bibi profites pour te reposer fô faire le plein d'énergie le printemps arrive doucement certes mais ça vient
En attendant ça gadouille fort encore au jardin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Demon18

M'en vais regarder dans quel sens fô tourner ce matin
Je regarde pour faire des beignets D'habitude ma belle fille en donnait mais cette année rien vu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Triste20
Fô pas changer mes habitudes comme ça Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Nonnon05

Je prends les bisous Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Forum03 ça va m'encourager

A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour35 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour63
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 13:32

Disponible à midi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Formule_petit_dejeuner
Double dose de café car fait pas chaud dehors! Le vent de la soirée a glacé certains carrefour!

Bon David fait le grincheux à mes propositions donc on se taillera une bavette!

Fiston1 a reçu la nouvelle de sa nomination.....occasion d'ouvrir le pétillant!

Vous verse un verre fin de journée!

A ciao!!
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 23:11

Fiston1 fête surement ailleurs ke chez nous....ce sera partie remise!!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Hein42

Caro, David et Valentin sont venus manger des pâtes, Pas trop envie de travailler cet après-midi. Faut dire ke Caro est rentrée à midi son prof étant absent du coup suis rentré pour profiter du reste de la journée.Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Danseurj

Z'aurai m'abstenir car kelkes payements à faire Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Triste20

Ce soir encore vais pas la faire tard, demain c'est une longue!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 1709338470....y a pour tous les gouts....

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Prostern Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Embrassa
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 23:25

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Coucou24 mes amis

bien sur Arthuro j'ai vu il y a Tournai Gand, Courtrai, j'ai bien le choix merciiii Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour63 hooooo ça m'etonnerai fort qu'on attende 2016 pour aller se regaler en pensant a toi, ces choses là ne trainent pas chez nous les gourmands!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr85

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr85 le livreur le roi merlin, n'est pas revenu au magasin le lendemain!!!! c'est le responsable qui l'a dit a JF hier au tel!!
il a eu sa livraison cet apres midi, par un nouvel interimaire et cette fois tout s'est tres bien passé, les palettes ont meme eté deposés pile poil où JF voulait!!!

par contre ce matin c'est nous, qui avons piqué un tite crise ds le roi merlin de Berck!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Paraplui c'est le pire magasin de cette enseigne que l'on connait, ils sont pas du tout commercial ,trop nul et surtout de tres mauvaise foi!! (normal qu'il tient ils sont les seuls ds cette region!!), on va a Lens, Bethune Arras, on a jamais de soucis, Boulogne ils sont bien en magasin mais Berck c'est terrible
enfin bref!!!

on a eu quand meme nos carreaux , on les a posé ,pile poil, puis zom est allé mettre les detecteurs de fumée, chez la soeur de la mamie qu'on s'occupe et chez sa niece aussi qui est handicapée!!
pendant ce temps j'ai enlevé tout le silicone de la douche et zom a tout refait en revenant!!

on est rentré a 20h!! allumer le feu manger et voilà suis ko!!!

par contre on doit avoir une bonne etoile car on est parti il tombait des cordes ici, et meme sur toute la route!!! on arrive au studio, le temps de decharger et hopp plus de pluie!! on a meme eu 5mn de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Temps02!!

il est courageux David de ralentir ainsi la cigarette, mais c'est tres bien d eprendre les devant!!

bahh po grave s'il a pas envie de faire les finitions, le temps ne donne pas envie non plus!!!

bravoo au fiston 1 !!! a ta santé!!

Lise te manque encore de laplace que tu re-demenage ta serre???

rholalaaa a qui le dis tu , c ematin on voyait des champs plein d'eau, des vrais lacs et pas qu'un peu!!!! le spauvres ,va falloir du tmeps pour que tout s'en aille!!! et du SOLEIL!!!!!

ha oui tiens des beignets, ya longtemps!! bon vais attendre un peu j'ai fait des gauffres lundi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr85

allez je file dodoter

bisousss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Dodo42

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 1:37

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Super12 pour le fiston Arthuro
Pas grave si t'ouvre pas le pétillant aujourd'hui c'est pas urgent et je suis sûre que tu ne vas pas oublier lol!

Encore bien bossé chez les Bibi Mais vous n'arrêtez jamais

Ma journée a été bien remplie aussi
Ce matin vers 10h ma fille est passée Elle part demain pour 2 jours à l'hôpital de Clermont Ferrant Donc elle me demandait si je pouvais exceptionnellement garder Poussinette et faire son itinéraire sur Mappy -toujours pas de connexion chez elle mais ça doit s'arranger ! - ça m'a emmenée à 14h c't'affaire J'ai quand même réussi à faire ma pâte à beignets
En partant elle m'a demandé quand ils seraient cuits les beignets Ben vers 17h que je lui ai répondu Donc à 17h précises elle est repassée avec son chéri et la miss "pour le goûter " ça a pris + de 2h c't'affaire Donc voilà Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Hein42
Et demain et après demain je serai de garde une bonne partie de la journée C'est à plus de 3h de route d'ici

Je pense qu'elle n'avait pas envie de ruminer toute la journée chez elle Son chéri n'est pas très bavard

Enfin faisait pas très beau non plus froid gris mais pas d'eau

Meuh non j'agrandis pas ma serre je fais juste de l'entretien et un peu de réaménagement
J'avais prévu bien avancer au jardin pendant les vacances ben c'est raté Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Desole C'est pas une catastrophe non plus fô pas croire Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Hein36 Y'a plus important qu'un peu (je suis modeste ) d'herbe au pied de mes rosiers je suis d'accord

M'en vais faire un gros dodo

On est trop gâtée ce soir je sais pas quoi choisir

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 15:23

haa zut 2 jours d'hosto pour Cathaline, bon en meme temps le truc explosé elle sera ptete tranquille un bon moment!! on pense a elle!

lol! j'adore les enfant qui viennent pile pour le gouter, la gourmandise n'a pas d'age hihihiiii Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr95

vi en meme temps c'est stressant de savoir qu'il faut aller en hosto meme si c'est pas longtemps!!! moi je stresse bien pour un simple RDV specialiste!!!

bon nounoutage alors!!!

si bien les jardins sont trempés , on peut meme pas rentrer en terre ici!!! et z'en annoncent encore ces nocs!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 253p Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 253p

hoo j'avais pas vu le sbisous je prend ceux de chat et de moi ,enfin d'Arthuro Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr92 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr92 hoo pis un petit chocolaté tiens!!!

sinon ce matin c'etait relax, j'ai mis sur le net les relevés edf de tous mes "vieux " de Berck (c'est a dire la mamie en bas, puis le 3 eme coproprio m'a demandé de relever ses compteurs et ceux de la copropri car il ne va pas a Berck en ce moment!!! et du coup j'ai tout mis sur EDF j'ai les code de tt lemonde hihihii

cet aprem je prepare juste mes affaires pour demain, hier zom s'est souvenu que j'etais pro de la betonniere aux bicoques Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr84 et ce matin il m'a dit :heuu prevois plutot des bottes et un k way ou un manteau pour demain!!! moi qui pensais peindre au chaud d sla maison ,je crois que c'est raté!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Mdr2
bon en meme tmeps j'aime bien aussi faire du beton, ça me derange pas!!!

alors faudrait prier qui vous voulez pour que le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Temps02 soit present demain, paske c'est quand meme mieux de travailler au Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Temps02!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Super12

bon aprem ataleur bisoussssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 16:42

Ah je vois t'es bien occupée aussi C'est sympa de relever les compteurs aux mamis
Le béton c'est pas que j'aime pas j'en ai fait un peu dans le temps mais je trouve que c'est quand même lourd à manipuler c'est vrai qu'à l'époque j'avais même pas de bétonnière

Ici aussi c'est le marécage partout ça a du tomber dans la nuit et là ça bruine encore Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Furieux

Vi je nounoute Pépé l'est un peu dijoncté ce matin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Desole Forcément il ne peut pas laisser la môme " jouer " seule fô qu'il soit à côté à lui parler à la prendre ... au bout d'un moment il sature et je comprends Mais quand elle dit rien s'il la laissait tranquille pitêtre ça irait mieux
C'est pourquoi même si c'est lui qui la surveille la plupart du temps j'essaie de rester pas trop loin même assez près !
Là elle sieste la p'tiote j'espère jusque vers 17h
Je ne sais pas à quelle heure son père rentre Je pensais qu'il aurait pu rester là bas plutôt que de revenir et repartir demain mais non il préfère rentrer !

J'espère aussi que ça va fonctionner Enfin on saura pas vu que l'autre fois y'avait soi disant plus rien mais que ça y était encore Ca devient triste et inquiétant si on ne peut plus faire confiance aux médecins !

Donc pas grand chose de prévu pour moi je vais tourner et retourner dans la maison Souvent ça fait plus de déballage que de rangeage dans ces cas là Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Hein42 fô s'occuper les mains sinon la tête tourne trop lol!

Vi t'as vu le beau plateau que notre homme nous a concocter Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Amour02

A taleur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 11 Empty

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant