Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 16:36

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Coucou16

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Super21 Liselotte avec une plante pareil tu as un 1er prix chez nous!

Ha! BIBI les commerçants n'ont k'a faire un planning avec les congés scolaire.....c'est les enfants ki viennent voir les cerf-volants.

Cet après-midi on me signale ke David rejoint sa chambre..il devrait y rester 10 jours max.

Le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Temps02 est haut mais les pulls sont sur les dos! donc petits travaux d'entretiens dehors...;ki plus est aujourd'hui est encore un jour de grève....pas d'élèves à l'école!

Ce soir on a de la visite , le filleul de Titine ki repassera après un concert!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein42 pour hier soir mais les nuits sont plutot blanche alors qd tombe la soirée le prédodo se transforme en longue sieste...pas su revenir sur l'ordi.

big Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour63 reviendrai vous dorlotter.
A ciao! bonne journée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 17:38

Alors ça va pour David s'il regagne sa chambre IL a retrouvé un peu le moral ? Comment Valentin prend la chose pas trop perturbé ?

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Super12 tes élèves du coup t'as même pas besoin de mot d'excuse Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr56

T'inquiète pas tu passes quand tu peux on sait que t'as d'autres préoccupations en ce moment et que tu ne nous oublies pas

C'est un peu stupide le pré dodo j'en conviens je crois que ça empêche de passer une Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Dodo42 Mais bon Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Desole j'y suis accroc aussi

Grand Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Temps02 pratiquement pas de vent et 23° on oublie le pull Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein36 42° sous la serre c'est à y crever Je suis allée y faire un tour arroser des semis Je me demande s'ils ne seraient pas mieux dehors Enfin y'a une semaine de p'tite pluie d'annoncée à partir de samedi ça va paraître long j'avais perdu l'habitude Une p'tite journée ou mieux une nuit serait amplement suffisant lol!

J'ai fait mon ti tour d'inspection aux plantes d'intérieur puis sous la serre au jardin et aux massifs Whouou ça fait du monde tout ça
Sous la serre les semis de cactus de l'an dernier commencent à reprendre vie Au jardin les patates commencent à pousser les massifs se garnissent assez vite j'ai du mettre un peu d'eau aux dernières plantées ôter quelques vilaines herbes par ci par là Et à l'intérieur bof j'sais plus trop comment installer tout mon monde donc on reverra demain si y'a une solution Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Paraplui

P'tite pause et je retourne à ma compta faudra que je m'en sorte m'énerve ce truc En plus j'en ai plein à payer pas très encourageant le truc Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Demon18

Bibi toujours en rangeage ?

A taleur profitez bien du Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Temps02

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 23:02

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Coucou24 vous deux

Lise a tout bien dit et posé les bonnes questions
occupe toi de ta famille Arthuro on sait bien que tu nous aime et que tu passes quand tu peux arff Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour63

tranquille coté ecole alors, ya greve dans tout en Belgique en ce moment!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein42 le scommerçants ne sont pas enteudus ds ces moments là, je crois que Berck s'arrange avec le Touquet et autres our que les " festivités ne tombent pas en meme temps " chaque année ça bouge c'est rageant!!! grrrrr et les commerçants subissent!!!!!

allez encore du courage pour David et familly!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour63

hooooooo Lise elle est superbe ta potée mais me doute bien qu'elle doit etre lourde fait attention a toi

Toujours des soucis avec le jardin lol! Et tout ça pour entendre "y'a longtemps qu'on n'a pas manger de nouilles ! a écrit:

hahahaaaa la j'ai eclaté de rire!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr99 trop drole!!!

hééé vii ma bonne dame c'est un vrai boulot le jardin!!!
d'ailleurs j'y ai encore passé la journée, (mais j'adoooore ça)
ici se sont les navets , les oignons et les echalottes qui sont sortis ,les patates sont en route mais je fais deja une grosse bute moi donc c'est plus long (mais j'ai gratouillé rhoooo pas bien; elles ont pris racine et poussent bien)

et today j'ai planté mes choux 6 rouges 6 blancs, et fais un essai!!
zom a voulu prendre 4 cloches (oui je sais paques est passé et il m'avait deja comme cloche!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr21 )
donc sous deux cloches j'ai planté des courgettes , deja!!
les deux autres j'ai repiqué des poivrons qu'on a achete dimanche aussi!!
on verra si ça va plus vite!!!
puis repiqué aussi des dahlias et des glaieuls (ils devraient plus geler !!)

puis passé l'aprem a deherber autour de mes fleurs!!c'es tune vraie prairie!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 253p

la pluie est annoncée que samedi par ici, par contre smeaine prochaine ,faudra viser pour aller au jardin sans prendre la douche!!
bahh on se reposera un peu et ça fer apousser les legumes!!! (l'herbe aussi grrrrr)

bon courage pour la compta, me souviens que c'etait aussi tout un binz pour papa!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 253p

allez zou, un peu d electure, piquer du nez sur le livre et dodo lol! lol!

bisouss a demain

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 23:40

de retour on ne devait ke souper kelke part avec les frères de Titine, notre nièce avait 4 places gratuites pour un concert de Bastian Baker donc on a continuer à passer un moment avec eux.
Voila k'on rentre avec des nouvelles de David,.... dans sa chambre il a qd même marcher un peu. il a par moment des vertiges et des maux de têtes.
Pas encore vu Valentin après l'opération de son père. z'en sauri plus de visu demain.

Le livreur de bisous repasse pour une nouvelle tournée....servez-vous!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 3679291516 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 128883
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 9:33

Des bisous au réveil trop bien pour commencer la journée

Pas pu passer hier soir ordi squatté Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Grrrr01

Donc je passe vite fait aux nouvelles qui m'ont l'air bonnes Peut être normal que David soit un peu fatigué après une telle opération
T'as passé une bonne soirée Arthuro bonne idée ça évite de "ruminer "

T'as bien bossé Bibi c'est quand même agréable ce temps Dommage que ça va changer j'espère qu'il n'y aura pas de grêle
Vu ce qui est annoncé je renonce à planter les tomates maintenant Je fais prévoir un semblant d'abri pour les mettre à l'abri si nécessaire vu que je les ai sorties

Les dahlias d'ici qu'ils sortent de terre ça ne gèlera plus et les glaïeuls ça craint plus l'eau que le gel

Pas toujours évident pour les comités des fêtes d'organiser les festivités en satisfaisant aux souhaits de chacun Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Desole

Aller je vais commencer mon ti train train du quotidien ça me gonfle pas possible refaire tous les jours la même chose Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 253p

Bonne journée à vous 2
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 9:44

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Coucou24 bon jeudi

je passais aux nouvelles aussi
et elles sont l'air bien bonne TANT MIEUX!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Danseurj Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Danseurj

aujourd'hui il fait gris et un petit 5 oupssss
vais commencer par le repassage ,ça rechauffe ce truc hihihihii

haa oui le train train quotidien c'est chiant, ça reveint encore et toujours grrrr
savent pas qu'on a du boulot dehors nous, nanmé!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Furieux Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr2

pas de tomates dehors avant le 15 mai et parfois elles se prennent encore des greles pfuuu

on va voir semaine prochaine ce que ça va donner, la meteo change tous les jours ,on sait plus bien (eux non plus je crois )

allez le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Temps02 va arrier ca ril fait super beau sur la cote!! juste une grosse brume ici!!
j'y go

bisouss bonne journée a touts!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Super12

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 23:03

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Coucou24 c'es tout calme ici

Arthuro est avec sa famille autour de David

Llise au jardin je suppose!!

ce matin pas trouvémotivation donc j'ai fait mon repassage et le repas dece soir
et cet aprem j'ai sorti le rotofil,et passé entre mes fleurs, ça va plus vite!!
oufff pas de casse!!! juste kekes feuilles mais c'est tout!!

avancement des travaux

la toiture des boxes est mise ,les portes aussi!! le sfilles reviennent dimanche!!!!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Aaaaaa10

reste encore du boulot mais au moins les enfants ne paieront plus de l'autre coté, 520 euros de moins par mois, ça se voit!!!

demain repos pour zom,Celine reçoit sa soeur pour le week end, ils arrivent demain, donc....!

voilà vais aller reposer la bete, j'arriv eplus a lever le sbras ça use le rotofil arfffff Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr92 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr92
bisoussss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Dodo42

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyVen 24 Avr - 1:42

ah ouais c'est tout beau z'avez fait du beau travail

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein36 Et devant c'est la salle de douche ? et la paille va être où Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein42 j'ai pas du tout comprendre sur le plan que t'as djà envoyé

Belle économie effectivement Puis seront plus en famille les filles lol!

Motivation l'était ici forcément t'allais pas la trouver Ti ménache vite fait repiquage de'argératums et de choux -on va pas en manquer de choux enfin sont là je vais les planter et des ch'sais toujours pas quoi fô que ça pousse pour voir Jusque là ça ressemble du persil mais sûr s'en est pas Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Paraplui

Citation :
Arthuro est avec sa famille autour de David

Avec sa famille sûr autour de David ça m'étonnerait à c't'heure là les visites sont terminées lol!
Il passera demain nous donner un bulletin de santé

M'en vais sous la couette il est grand temps

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyVen 24 Avr - 10:36

Pas mal Bibi Beau travail, c'est sur ke 520€par mois on les mets dans la constructions...suirsûr k'ils auront le petit déj!!

Visite chez David On y a rencontré Jean-Mi et Méla, Valentin s'occupait à des puzzels.
David n'avale pas grd chose car il supporte mal l'anesthésie....donc il ressent des naussées ki accentuent son mal de tête.

Le kiné et le doc lui conseille de se lever et de travailler sa partie le plus souvent sa partie gauche du corps afin de récupérer un maximum...sibnon l'autre partie pendra le dessus et l'handicapera plus!

Ze le verrai encore aujourd'hui car samedi serai occupé! Les horaires de visites dans une chambre seul sont  plus souples.

kom les nuits précédentes n'ont pas été reposantes, ze retourne aux somnifères dès hier soir après le souper...me suis coucher à 20h30. Debout à 6hkom d'hab mais Titine grelottait elle a passer keleks moments entre le chaud et le froid....à mon avis elle couve kelke chose....ON VERRA TOUT À L'HEURE

Big bisous à tous et ce train train là ze m'en passe pas!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Bonjour Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Embrassa bonne journée
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyVen 24 Avr - 11:35

Citation :
Big bisous à tous et ce train train là ze m'en passe pas!

Ben moi pourrais plus m'en passer lol! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Forum03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour63

Les effets de l'anesthésie pour David devraient quand même disparaître maintenant C'est vrai qu'avec des nausées il ne doit pas avoir très envie de bouger Puis c'est quand même une opération lourde En plus s'il ne mange pas ça doit pas aider
D'un autre côté vu comment tu nous l'as décrit c'est peut être pas inutile de le "secouer " un peu Il avait l'air de se complaire dans son rôle de grand malade (d'après ce que j'ai compris )

Avec tout ça ne néglige pas Titine elle mérite aussi les bisous et l'attention
Et avec tout ça ménage toi et repose toi un peu Bientôt les vacances faudrait pas y arriver sur les genoux lol!

Ciel gris ici c'est moche Bon un peu d'eau ça ferait pas de mal quand même Mais elle pourrait tomber la nuit

Rien de prévu comme d'hab
Hier j'ai terminé ma compta -la dernière de ma vie OUF Du coup je me sens désoeuvrée ça m'épuisait rien que d'y penser Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Desole

Bonne journée Bibi avec le z'hom ça va te changer fini les vacances

On attend toujours des nouvelles

A taleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyVen 24 Avr - 13:02

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Coucou24 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Coucou24

bon vendredi a vous

haa moi non plus pourrait pas faire sans passer ici !!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr85

les effets post operatoire sont chiants, ça tourne de partout avec tout leur produits mais bon, on peut pas faire ça a vif quanf meme!!!
s'il a pas de regime particulier ,proposez lui ce qu'il prefere manger et ramenez le lui!!
perso quand je dois etre endormie, au reveil zom m'amene souvent des biscottes et du beurre et ça ça passe!!!
et on se sent tt de suite plus costaud!!

faut qu'il se bouge, il est jeune!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Super12

enfin ,je dis ça je dis rien, voir avec le stoubibs!!!

ha oui soigne Titine aussi d'autant plus qu'ils reannoncent du pas chaud!!!

ici il fait beau et meme chaud Lise , vient!!!!
mais bon j'attend quand meme un peu la pluie, ça ferait du bien au potager!!!

zom est parti en courses je l'attend!!
en meme tmeps l'est passé a leroy merlin commander le s4 dernieres fenetres pour ici!!
l'a peur d'etre sans boulot ou quoi????? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr21
AVEC un delai de 6a8 semaines ça va naller!!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Forum03 pour les boxes, ça prend tournure dirons nous!!

alors ma Lise, le coin tout a droite de la tof c'est pour mettre les ballots de paille et foin, tout est couvert jusqu'a la poutre hein , avec des toles transparentes devant les portes!!!
et la douche est devant le bout de mur tout a droite, faut encore faire une dalle de 3x3 et installer la plomberie!!! pas besoin de toit a la douche!

le principal etant que les chevaux soient au sec, ce qui est dommage c'est de ne pas trouver un bout de pature pour les mettre l'eté ,les fermiers sont anti chevaux la bas pfuuuuuu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 253p
enfin ils verront en allant, faut d'abord se faire accepter avant de faire accepter les betes!!!ça prend parfois un peu de temps!!!

bon appetit m'en vais dresser la table il devrait plus tarder!!

ataleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyVen 24 Avr - 23:12

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Coucou24

valaa rien fait cet aprem!!!
en meme tmeps il faisait pas chaud dehors mais encore bien du Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Temps02 quand meme
et puis ya po grand chose a y faire!!
et puis si je me met a bosser un peu, zom fait pareil il trouve a faire donc je voulais qu'il se repose vraiment!!!
c'est domamge ya jamais rien d'interressant a la TV PFUUUU

demain Berck et apres encore repos je suppose!! faut voir le temps!!!!!

bisoussss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Dodo42 j'y go Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour21
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyVen 24 Avr - 23:32

Ah ayé je crois avoir compris Effectivement la douche n'a peut -être pas besoin de toit Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein36 bien que moi prendre ma douche en plein air ça me dit rien Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr56

Pas fait grand chose non plus sauf que j'ai pas arrêté Ce matin je me demandais à quoi j'allais tuer la journée ben j'ai pas eu de soucis Des p'tits riens par ci par là c'est fou ce qu'il y a à faire
Ici l'a fait Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Temps02 assez chaud jusqu'à 20h
Par contre demain ça doit pleuvoir 100% de risques j'ai pas arrosé on verra bien

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein36 Arthuro doit être dans les bras de Morphée il doit avoir une grosse journée demain vu qu'il ne peut pas se rendre à l'hôpital Alors fô qu'il soit en forme

Il passera peut être demain matin nous donner des nouvelles de Titine et de David

Bonne route Bibi demain

J'y vais aussi ...sous la couette

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Dodo42

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptySam 25 Avr - 9:48

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 A+bonne+journ%C3%A9e+camom Comment allez-vous? En forme qd même avec ce ciel gris?
Titine a repris du poil de la bête, le moral c'est mieux k'avant! Mamy passera loger une nuit pour faire la causette...on sera de sortie champagne(avec un anniv de mariage à la clef)
Fin de matinée ferai kelke pas de danse pour une remise à jour

La pluie ki vient va faire pousser ma pelouse, les petites graines sous serre commence à pointer le bout du nez, le muget est déjà bien avancé......aux niveaux légumes on surveille les oignos et les salades car y a encore des petites bêtes ki se baladent...mais plus envie de mettre du poison...Me demande si ze vais pas grillager le sol?

Allez petit déjeuner pour tout le monde
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 280639517
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptySam 25 Avr - 17:31

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Coucou24 bon samedi mes amis

Ha ben tant mieux si Titine va mieux!!
en plus le week end a l'air chargé, c'est bien pour une fois, ça va vous detendre du stress de David!!!

il a plu 2 pipis de chat ce matin, ici, ça se voit meme plus au jardin!!!
faudrait un peu plus quand meme (oui je sais jamais contente la fille Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr85 )

moi se sont des vers gris et moche qui bouffent mes salades grrrrrrr et me soeillets d'indes mais bon ça j'en ai encore 130 ça ira!! quand aux salades m'enr este deja que 10 !!
heureusment j'en ai semé elles vont bientot etre bonne a repiquer aussi et mon mesclun sort de terre aussi!!

hummm un bon jus de fruit, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Forum03 Arthuro

ce matin partis sous une tite pluie la bas, a Berck rien, gris mais sec!!
et comme d'hab se sont ceux qui habitent pas loin qui ont du retard.......1h30..... Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Demon18 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein03 se foutent de ma gueule, grrr
enfin sont installés, et z'ont payés (enfin j'ai le cheque mais ils sont demandé a ce que je le depose que le 5 mai !!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein42 )

les autres des habitués, ça roule!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr85

ien que moi prendre ma douche en plein air ça me dit rien a écrit:

ouaisss mais Stella et Gwany ont pas de complexes, ça les gene pas elles!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr95
tu sais quoi Lise, on dit qu'on fout rien mais en fait on est jamais assises...........donc on bosse..........donc on est crevée le soir!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr85
je viens de trouver ça toute seule comme une grande!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr95

alors ça pleut chez toi???
HA ben là en live...........vla le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Temps02!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein03 bon c'est encore nuageux mais je vois du bleu!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein36

me sens flagada là, donc vais aller me reposer un peu

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptySam 25 Avr - 19:06

moi aussi me suis pas encore assis, 4h de danse ? est-ce du travail!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr84

Z'ai été trop vite avec Titine, elle a fait Conchita et donc la quinte de toux vient de se manifester.
Elle va faire la sourde oreille et ne voudra pas aller voir le doc!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Furieux

Bon ce soir on se change les idées chez des amis...
vous Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour63 déjà et prend ma douche....kom y a pas de rideaux ne regardez pas!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Viteo-shower-1

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptySam 25 Avr - 19:57

Je te crois pas Arthuro que ces belles gambettes soient les tiennes Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr2

Eh oui on hésite toujours à aller voir le docteur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Violenc3 mais si tu prends Titine par les bons sentiments pitêtre que tu vas réussir à la convaincre Faudrait pas qu'elle donne ses microbes à David il n'en a pas besoin dans l'immédiat Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Nonnon05

Bien sûr que c'est du boulot d'entretenir sa forme

Citation :
...on sera de sortie champagne(avec un anniv de mariage à la clef)
Enfin une bonne nouvelle Avec toi les vignerons ne sont pas prêts de faire faillite ...Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Yessss je sors

Bon week end avec tes amis et mamy

Ici c'est giboulée de mars en alternance pluie et Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Temps02 Ca a déjà fait un bon arrosage J'ai du ôter les soucoupes un peu partout
Jusqu'à là pas de soucis de bestioles au jardin C'est vrai y'a pas grand chose de planté Ma salade est toujours en godet pas grave mes z'homs n'en mangent pas et moi je suis aux asperges pour un certain temps encore suis pas un lapin non plus

Je reviens de la serre j'ai encore mis des choux en godets brocolis et j'ose pas compter les choux fleurs y'en a beaucoup Enfin faut bien meubler le terrain
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein36 J'ai aussi des ch'sais pas quoi qui poussent leur faudra un ti coin aussi juste pour voir koidon c'est Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Cache vi z'ont pas eu droit à la tiquette ou c'est du j'm'rappellerai bien C'est pas une catastrophe non plus hein !

Mon cataleptique n'est pas ressorti cette année je pense que ça été trop humide cet hiver Enfin j'en ai encore en pot vais lui trouver un autre endroit et en conserver un peu en pot L'araujia n'a pas passé l'hiver non plus pourtant ça n'a pas gelé ou si peu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Desole Tant pis j'en refais pas c'est trop encombrant en pot dommage c'était joli

Citation :
tu sais quoi Lise, on dit qu'on fout rien mais en fait on est jamais assises...........

Je sais d'ailleurs je reconnais je fais rien je m'amuse ou je m'occupe Mais plutôt être morte que de rester le c..sur le canapé du matin au soir D'ailleurs si j'ai pas ma dose de fatigue je peux pas dormir

C'est pas les complexes Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr56 qui me gênent pour me doucher dehors c'est la t°

Ben vi tu les changeras pas tes locataires Mais bon tant qu'ils viennent et qu'ils paient par les temps qui courent c'est pas si mal
Tu fais un tour sur la plage en les attendant le bon air iodé ça te donne la forme pour la semaine Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Violenc3 Nan je suis déjà dehors

Non en fait je suis là mais je retourne faire un ti tour sinon la soirée va être trop longue

Bonne soirée à vous 2
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyDim 26 Avr - 1:06

Je passe fermer Je laisse la lumière dehors

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyDim 26 Avr - 12:43

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Coucou24 bon dimanche a vous mes amis

Arthuro belles gambettes, un peu jeunes non??? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr95

Soigne bien Titine, les vacances approchent faut etre en forme!!! (de quoi je sais pas mais bon hihihi)

haaa ya eu aussi champagne hier soir par ici!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr95

comme dis Lise yen a qui ont encor eun bel avenir dans la viticulture!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr99

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr2 Lise tu sais plus qui te l'a donné cette chose sans nom??
Nan ,paske quand je sais plus je rebaptise mouas ,je dis plante a Lise, plante a lili, plante a untel!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr2 bon ça m'aid epas beaucoup sur la façon de la cultiver mais au moins elle est po sansnom arffffffffffff Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr2 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr2

lamienne de catamachin pousse bien, a te lire je l'ai bien placé, c'est plutot sec où je l'ai mise!!!

et l'araujia j'ai pas!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr85

par contre j'ai un truc semé l'an passé, que j'ai laissé pour mortibus et qui cette année est bien reparti!! l'a pas de nom non plus pour le moment j'attend la fleur!!
un autre aussi qu'a poussé tout seul ds un pot mais c'est bon je sais maintenant c'est un cephalaria!!

par contre je cherche me splaticodon!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein36 je sais pas comment ça ressort au printemps j'attend!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr2 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr2 haaa Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Yessss c'est jsute le froid qui te repousse a venir te doucher chez fiston???? Apres , si tu veux, il a une grannnnde piscine exterieur et naturelle!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr2 bon Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Yessss l'eau n'est pas a 30° encore!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr2

tu as raison ma Lise ,je me plains encore alors que ça roule pas trop mal encore pour nous cette année ds le slocations!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Sexe32 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Sexe32
c'est ce qu'on a fait ,on est allé voir les cerfs volants, quand a l'air iodé ça me tue, suis ko de chez ko apres mais ça fait du bien quand meme!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr92

alors pas pu repasser hier soir, car a 18h coup de fil de la cousine qui habite a 300m!! probleme de plaque de cuisson, help zom!!!

donc on y est allé, zom a reparé ça plus la porte du lave vaisselle!!
on a eu droit a l'apero du coup (c'est la le champ) et apres on a decidé d'aller au resto chinois, donc on les a embarqué et comme c'est nous qui payons , re-champ pour eux et repas apres!!

on les a ramené , un tit café et rentré vers 1h!!

ce matin suis au radar, mais ça va naller!!! (heureusment que je bois pas ,je sais pas comment je serais alors arfff)

zom est allé chercher un tit truc a manger et repos cet aprem j'espere!!!

bisousssssssssss ataleur

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyDim 26 Avr - 18:49

Vii avec la bande ke l'on est les viticulteur nous accueillent les brs ouverts! yess !

Côté portefeuille on se dit ke cela va pas continuer de la sorte surtout avec la pension ki arrive!!!!

Liselotte, ta mémoire fait défaut (ze connais aussi) mais ne me laisse pas approcher de tes godets...suis capable d'échanger les pots ou les étikettes voir les deux! De toutes façon tu t'y retrouveras lors des floraisons.

Bibi, tu bois pas!!! étonnant qd même un ptit verre pour l'ambiance...pas mal le resto chinois après les bulles.

Ici l'ami Théo nous met des averses assez drues! le temps de sécher et cela recommence.
Ha! les coureurs de Lg-Bastogne-Lg sont arrivés à Ans..Avec un français à la 3ème place.
Il s'en est fallu de peu pour ke ze passe à la tv, l'hélicoaurait pu me montrer à la gare(Calatrava) des Guillemins et la belle tour des finances payée par nos deniers Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Grrrr01

La tête est un peu lourde, Titine se repose et soigne ses microbes. Z'aurai des nouvelles de David demain!

Voila z'arrive!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 ?c=isi&im=%2F9987%2F78059987%2Fpics%2F3174241941_1_3_xL1GW7x7
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyDim 26 Avr - 22:54

IL a pleuviné toute l'aprem mais tres doux en tempés, donc on est allé se ballader quand meme le long du canal a Arras avec un parapluie c'etait bien agreable!!!

rien fait d'autre, en meme temps c'est dimanche

ben vii Arthuro il parait que les retraites sont petites et qu'il faut parfois faire des choix, c'est degueux quand on a travaillé toute une vie!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Demon18

Bibi, tu bois pas!!! étonnant qd même un ptit verre pour l'ambiance a écrit:

héé non Arthuro aucun alcool, juste de l'eau ou au mieux un jus de fruit leger!!!
vii je sais ...meme qu'une fois on m'a carrement dit : ben t'es pas une marrante toi!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein03
je savais pas qu'il fallait etre bourré pour etre marrant!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein42

enfin bref!!!

hoo zut on t'aurait vu a la tv!!! dommage!!!

on attend pour les bisous alors!!!

Lise tu es dehors ??? OU ordi squatté???
L'a plu chez toi ?? Les boys sont contents ,ça pousse????

Demain nouvelle semaine et avril sera deja mort pfuuu ça passeviiite

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Dodo42 bisouss a demain

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour02 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour02
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyLun 27 Avr - 15:06

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous

bahhh l'est passée où notre Lise ????

elle a pris des vacances sans prevenir???

Sinon le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Temps02 est revenu mais boudiou que le vent est froid!!

j'ai traité mes fruitiers ce matin j'etais gelée!!!

puis seulement là je viens d'aller preparer de la terre, avec la pluie d'hier c'est moins dur!!!

ça commence a pousser oufff suis contente!!!

là m'env ais decrocher une lessive seche et raccrocher une autre

et dans la foulée je vais la repasser , le vent a bien battu le linge ça va etre facile

bon aprem bisoussssss
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyLun 27 Avr - 23:17

Liselotte pas encore passée ! Sûrement une panne d'ordi.
David se promène souvent avec un brancardier et peut-être sans. Il a souvent mal de tête son docteur le verra demain et décidera le moment de son retour avant de lui enlever les fils.
Sinon ma fille fera ses examens de secrétaire médical.... J'espère qu'elle sera assez préparée.

Titine a tjs ses quintes de toux....faudra adapté les médoc ou les tisanes.

Non Bibi pas besoin de bulles pour être dans l'ambiance.... Vais me mettre aussi au régime.
Non c'est pas une promesse d'ivrogne.

Mille Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Amour63 sans crobes.Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Dodo42 à demain. A ciao c'est Titine ni me sonne.
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyMar 28 Avr - 10:51

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Coucou24 bon mardi

c'etait dentiste ce matin a 9h mais elle est coincée ds les bouchons et du coup RDV reporté a demain!!!

il fait Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Temps02 mais frais ,un petit 5 ce matin

tjr spas de Lise ?? OUI j'espere que c'est QUE son ordi!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Hein42

on croise les doigts pour Caro ça va naller!!!

Je pense qu'il faut du temps quand meme pour David!! c'est po une mince affaire son operation!!

rhooo ben va falloir fair eune cure de vitamines aTitine, elle doit etre fatiguée aussi

c'est bien ce qui me semblait Arthuro ,on peut etre marrant sans bulles Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr84 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr21

bonne journée ataleur bisoussssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 EmptyMar 28 Avr - 14:38

encore moi!!
bon en meme tmeps on est que trois ici, alors c'est souvent moi qu'on voit!!!

News de Lise, panne d'ordi ecran noir!!!

elle va bien , va aller chez ses enfant spour venir nous voir nous!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr85

elle a eu d ela pluie comme presque tout le monde, contente, l'arrosage est fait ,

elle est dans sa serre a repiquer, ça debloque sans ordi hihiiiihiiiii

zom a posé sa semaine!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr85 non enf ait faut que ça seche chez JF
Donc ce matin zom a deja fait le spelouses!!

repos cet aprem je pense!!

ataleur bonne journée a qui qui passera!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Mdr95
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 21 Empty

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant