| Le temps d'un instant dans la 4ème dimension | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 17 Mai - 0:57 | |
| Ah ben tu les collectionnes en ce moment Tiens t'envoie une tite fée (pas encore pris le temps de chercher une tof mais le cœur y est Plus je fais rien plus que j'ai enie de rien faire faudrait que je me secoue un peu J'ai pas de potion magique pour ton noeil et même si j'avais je te donnerais pas Fô pas jouer avec ces machins Ah vi mon je plante tout ce que j'ai mis en godet Je pense trouver "quelques clients " pour la consommation Enfin disons qu'avec les rallonges de fiston j'ai un bon carré à "meubler " faudra que je pige pour avoir une idée Non c'est pas des poules ça ressemblerait plutôt à un truc de la taille d'un chien à peu près mais y'a rien de comestible pour un chien dans mon compost Quand je verrai le pote chasseur de Tanguy je lui en parlerai Pas grand chose à raconter depuis taleur j'ai rien fait c'est vikène Ah si j'ai oublié de faire du pain donc j'ai fait une pizza pour diner Pis je viens de faire un pré dodo et là m'en vais finir ma nuit sous la couette J'espère que ton œil ne t'empêchera pas de dormir et comme tu l'espère ce sera "rien " Bonne balade en Belgique Pour moi ce sera balade au jardin si le temps le permet Maintenant que le pote âgé est à peu près en ordre faudrait que je m'occupe sérieusement de mes fleurs C'est chacun son tour | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 17 Mai - 11:22 | |
| coucour apido bien dormi mon oeil est un peu enflé et rouge mais ça va!! on part ballader en Belgique puisqu'il fait a ce soir bon dimanche a vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| |
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 17 Mai - 18:20 | |
| les filles Bibi faut pas rire avec ce ni t'arrive. La salle à manger c'est y une chose mais les yeux... Faut voir le doc et surveiller la tension. Si tu ne sais pas trop lire... Installe Skype et on se skypera de plus pratique aussi pour mail et conversation avec le net. Entre ordi c'est gratuit cela s'installe aussi sur tablette. Le geste de fiston dans ces circonstances doit être apprécié ! Félicitations Liselotte tu seras en forme pour la semaine ki vient. Solution pour mal au dos, on suréleve des parcelles de sol ou cultive les fleurs en mur, ze crois ke tu vois ce ke ze veux dire. C'est mamy ki s'occupe en repassant, pas de gâteau mais des tartes délicieuses. Le beau père de fiston pousse confier à la consommation boissons ou nourriture ! Çà a été assez grave... Donc aujourd'hui diète, thé noir cela vous dit? Pas de tôt aussi car tablette pas aussi facile d'ouvrir plusieurs onglet et péchés ce ke l'on veut. Titine occupe l'ordi....elle y joue Ze repasse demain prendre des news Soignez vous bien avec tous les et câlins guerriseurs ke ze vous envoie | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Dim 17 Mai - 22:15 | |
| voilà belle journée en Belgique un bon repas a l'arche de Noé, psaint jacques et poissons pour moi, saint jacques et kangourou pour zom!! puis un ciné pour digerer , un film leger marrant, super!! (pas eu mal a l'oeil en regardant l'ecran!! ça devrait etre pas grand chose quand meme) puis repassé vite fait a la serre pour de l'engrais, rien pris je deviens sage (j'ai surtout le zom qui surveille) et valaa ,une tite salade ce soir et repos!!! mon nieux c'est pareil!! demain matin j'appelle et demande rdv au toubib, si bien je devais y aller alors vais tout lui dire en meme temps!!!!! ma tension ,je prend deja un cacheton, et elle etait bien la derniere fois!!! on verra! pour fiston,c'est bien normal et il le sait!! alors ma Lise un peu de jardin today ,il a fait pas mal au Nord, on a profité avec zom!! demain zom repart a Cremarest , il rale un peu mais en meme tmeps je le sens content d'aller chez son fils, hihihiii c'est bien un papa ça!!! et ma pomme doit enfin repiquer les tomates et cie!!! ils annoncent une semaine pas tres belle mais on sait jamais avec eux, ils se gourent beaucoup en ce moment! desolée je fais encore un peu court, j'espere faire mieux demain!!! vous embrasse bien fort, vous m'etes tres precieux et je prend des bisous guerisseurs d'Arthuro et des calins aussi na!! ciaoooo bisoussssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 18 Mai - 0:54 | |
| Ah vi belle journée Bibi t'as raison profite Bonne idée d'aller expliquer tout ça à ton toubib Vi les yeux c'est quand même précieux Je dois aussi aller voir un ophtalmo j'y vois plus grand chose de près ça m'énerve un peu de chercher une loupe à chaque instant enfin je crois que y'a rien à dire ce n'est que très récent - Citation :
- puis repassé vite fait a la serre pour de l'engrais, rien pris je deviens sage (j'ai surtout le zom qui surveille)
Pfut t on y croirait presque dis plutôt que y'avait rien qui te plaisait Et qui c'est qui va être tranquille demain ? Tu vas pouvoir faire comme tu veux tes plantations Hé vi Arthuro j'y pense à surélever tout ce que je peux mais pour le jardin je cherche encore comment m'y prendre Mamy qui fait ton repassage en plus ça doit lui faire plaisir de se rendre utile et pour toi ça de moins à faire Non pour le thé d'abord ici pas de soucis de surconsommation j'ai pas le temps de faire la cuisine et personne ne me remplace Sinon pas grand chose à raconter j'ai passé la journée au jardin J'y étais tôt ce matin prévoyant "prendre mon aprèm' " et finalement j'y suis restée toute la journée faisait trop beau J'ai même fait une rencontre peu sympathique... pour Bibi Quoique c'est encore tout "mignon " 3 rats qui venaient de naître Je crois que c'est la mère qui a secoué tout mon tas de compost elle cherchait un endroit douillet pour mettre bas Et elle a trouvé c'est quand même courageux ces bestioles vu ce qu'elle a remué pour trouvé 2 poignées d'herbes sèches au milieu de mon tas de compost trempé ! Inutile de vous dire que ça a fait le goûter de Minette Je dé myosotis encore et toujours pour planter quelques annuelles Et j'ai "retourné " un tas de compost pour activer le compostage J'ai fait une boulette ce printemps j'ai épandu un tas qui m'encombrait sans penser que ce serait celui là qui me donnerait du bon terreau au printemps prochain C'est un métier le jardin moi je vous le dis Pis demain faudrait que j'aille en courses ça tombe bien je suis de nounoutage " du matin Donc libre à midi Pépé fait la promenade jusqu'à 14h et ensuite le père récupère la chose M'en vais faire un gros dodo je pense Reste plus grand chose des bisous et des câlins enfin je prends le reste Bibi s'est largement servie Merci quand même | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 18 Mai - 9:54 | |
| BON LUNDI BONNE SEMAINE A VOUS DEUX RHOOOOOOOOOO meme pas vrai que j'ai pris boucou des bisous!!! mais en cemoment j'ai tellement de choses a soigner que....!! RDV TOUBIB A 12H !!! j'y vois mieux le matin donc je passe de suite!! - Pfut t on y croirait presque dis plutôt que y'avait rien qui te plaisait a écrit:
holalaa mais tu sais bien qu'il y a tjrs keke chose qui m'interresse mais je sais que zom veut plus donc je regarde pas de pres!!! vii tranquille mais plein d eboulot, bah on ira a son rythme pissetou!!! si bien z'annoncent de la pluie pour cet aprem ces cons pfuuuu beurkkkkk ben moi je serai deja barré a l'autre bout du jardin avec tes bestioles!!! haa je peux pas voir ça!!meme bebes!!! je sais la campagne c'est aussi ça mais nan ,peux pas!!! je confirme le jardin c'est un metier, je fais encore des boulettes c'est dire!!! bon alelz je file faire ce que je peux dehors bisoussss bonne journée a vous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 18 Mai - 15:13 | |
| re,trée du toubib, faut po etre pressée!! je dois retourner a la pharmacie dans un quart d'heure (ha ben vii elle est fermée entre 12et14h15 !!! tout va bien, j'ai du choper un tit grain de sable a Berck ou une poussiere ailleurs et ça a fait une conjectivite donc rien de grave! le grosrhume et la fatigue il a dit :ben oui mais vous etes des fous de boulot, j'ai pas de remede!! faut du repos et du repos et manger equilibré!! mais a 50 ans on se remet pas aussi vite qu'a 30 !! faut de la patience!!!. vous etiez hs, l'un de vous 2 a ramassé un virus qu'il a passé a l'autre et les corps fatigués n'ont pas su se defendre!!!valaaaa sinon le reste va bien meme la tension, donc on est reparti pour 3 mois!!! ce matin j'ai mis 12 pieds de tomates mais quand je vois leur tronche d'etre battus par le vent et le froid, je met pas les autres j'attend ,tant pis!!! ça caille ,un vent du sur froid, jamais vu ça!!! zom est degouté ,il pleut a Cremarest, ça recommence grrrrrr il se demande s'il va pouvoir un jour finir les boxes entièrement grrrrrrrrr bon vous laisse le temps s'assombrit pas mal ,je file a pied a la pharm, faudrait pas qu'en + je me prenne une drache pfuuuuu et apres si c'est miraculeusement sec je bricolerai dehors!!! bisous bon aprem | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 18 Mai - 21:27 | |
| Ici on a eu jusk'a présent une agréable météo... Bibi de m'envoyer la pluie! Ze resterai alors au sec dans mes tri divers(photos, misik, courrier) Vrai ke les corps se fatiguent plus vite et ce sont les gens de notre age ki trinquons alors molo surveillons nous car cela peut empirer assez vite. Liselotte ne te baise pas trop pour ton dos! encore un peu de repos et cela ira! Ce petit long WE nous a fait du bien, Mamy nous a un peu épuisé mais bon on a eu du bon temps. Z'ai pu dormir sans somni mais ze crois ke ce soir vais reprendre une dose. Donc vais pas tarder! et encore | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 18 Mai - 22:35 | |
| Voilà j'arrive enfin Je te pardonne Bibi d'avoir pris plein de bisous c'est vrai t'en avais besoin si t'as rien de grave Te fô du repos bon pas besoin d'un doctorat en médecine pour arriver à cette conclusion Tu l'as payé ton toubib pour qu'il te dise ça ? Moi je t'y ai dit et gratuitement pis je crois qu'Arthuro t'as dit aussi Vi les tomates ici aussi sont battues par le vent mais bon fô bien les planter un jour Je leur ai même offert des petits tuteurs pour pas que le vent ne les casse Je voudrais pas te faire bisquer mais j'étais en courses en tee shirt et j'ai eu chauuuuuuuuuud! Mais vers 18h fallait remettre le polaire fiston m'a dit 6° d'annoncer pour demain matin - Citation :
- Mamy nous a un peu épuisé mais bon on a eu du bon temps
Elle a l'air charmante cette dame Arthuro tu ne vas pas lui reprocher d'être pleine de vie ? Tiens donc qui l'eu cru qu'un peu de repos pouvait te faire du bien aussi C'est un peu paradoxale mais plus on est fatigué moins on dort bien Merci du conseil pour mon dos je ne sais même plus ce que je peux faire ou pas Enfin je fais ce que je peux avec -ou sans c'est comme on veut - Je crois qu'il n'est pas mieux à rien faire qu'à bouger Enfin là l'est contrarié sérieusement je pense qu'il lui faudra encore une bonne semaine avant qu'il ne redevienne plus conciliant Vi c'est presqu'une antiquité et y'a plus de pièces de rechange Aller fô pas se plaindre -ça change rien au problème et y'a tellement pire ailleurs Donc je disais je suis allée en courses Surprise au leader en plus du bon de 6€ y'avait plein de produits remboursés à 100% donc me suis amusée à découper et coller les codes barres remplir le formulaire ... On avait la pub qui en parlait mais souvent quand on arrive au magasin y'a plus rien Alors que là y'avait encore presque de tout Et en plus on va être nourri avec du tout prêt pendant plusieurs jours Je sais pas si c'est bon mais même gratuit on va pas jeter Forcément le bon de 6€ s'est transformé en une p'tite orchidée au Lidl y'en a toujours je peux pas résister à chaque fois Et je suis pas allée au champs donc pas passé devant la jardinerie Je viens de faire le tour du jardin les trucs replantés ont soif donc ce sera mon 1er travail demain matin M'en vais dîner rapidos et hop sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Lun 18 Mai - 23:32 | |
| NAN je le paye pas mon toubib suis a 100% pour mon !! comme me suis doutais j'ai pris l'averse en revenant de la pharmacie, pas con j'avais pris le pepin!!!! donc pas ressorti au jardin, ha si juste pour ramasser mes outils mais rien planté d'autre, ça devient terrible quand meme ce matin je crois que j'ai jamais eu aussi froid a mettre des tomates!! je prefere attendre 2 jours de + pour les autres!! on va finir par bouffer de stomates a Noel!!! ici elles ont tuteurs d'offices sinon on les retrouverait pas!!! ha ben tu as bien fait d'en profiter ya pas de tites economies et l'orchidée c'est pour la forme quoi!!! ça nous arrive de manger du tout fait, c'est pas degueux!! ça change parfois et puis on a rien a faire arfff!!! ya kekes années de ça on remplissait le congel avec des -30 -50% chez Auchan ,y en avait a la pelle!!! maintenant c'est beaucoup plus difficile d'en trouver, auchan a revue sa copie de stock!!! mais bon on est plus qu'a 2 , c'est plus facile aussi!!on se contente d'une soupe et de fromages certains soir!! cet aprem du coup j'ai fait un potage feuilles de bettes, et une sauce pour aller avec une tranche de jambon braisée et des pates, zom s'est regalé!! il mange bien il devrait remonter plus vite!!! mais encore pas au top!!! l'age docteur l'age!!!! tant mieux ma Lise si tu as chaud,profite pour moi!! je crois qu'il n'y a que nous, extreme Nord, juste avant le pole Nord , qu'on a eu ce temps pourri!!! on choisi pas, on subit c'est tout meme que demain zom reste là car ils annoncent encore bien de spluies!! ça sert pas qu'il fasse de la route pour rien!!! tu veux de la pluie Arthuro???? mais t'es fou!!! tu sais bien que quand elle arrive ,on sait jamais quand elle repart et parfois elle s'incruste!!!! alors a te lire, je pense que Mamy est un bon somnifere tres naturel, tu devrais la garder chez toi, c'est mieux que les cachets!!! et en plus elle rend service, c'est une perle cette dame!!! ce soir je prend un ou deux tit bisous seulement je laisse a ma copine et j'en rajoute aussi tiens!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mar 19 Mai - 7:17 | |
| Bougez-pas! Le déjeuner arrive! Bibi pour la pluie ze ne veux ke le soir ou déjà après 17h, avec un petit feu car fait pas chaud. Liselotte n'oublie pas les cachetons et ta prescription ostéomatike. Journée sous un ciel gris, mes tomates sont dans la serre mais sans bonne tempé elles ne pousseront guèrre. Vous souhaite une bonne journée en commençant au ralenti cette matinée. Puis si vous voulez cavaler ce sera une h ou 2. ATAL | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mar 19 Mai - 11:30 | |
| Sûre que je ne vais pas bouger je m'installe Miam ça a l'air trop bon tout ça Plus les bisous de tata Bibi C'est la fête ici Ce matin fait frisquet encore mais ciel plutôt bleu et Météonet dit que c'est nuageux même pas vrai par contre elle dit max 16° ça peut le faire et avec du vent C'est pas avec ça que les tomates vont pousser Les miennes commencent à fleurir mais les feuilles sont violettes elles ont froid les pôv'es Je ne les tuteure pas pour rire je dis que c'est une variété rampante Je leur ai mis une toile de paillage pour qu'elles ne soient pas sur la terre et c'est tout Je ne les taille pas non plus Ici aussi on vit au maximum au rabais ma foi c'est pas plus mauvais que le reste Même le Lidl s'y est mis à vendre les trucs en J-1ou 2 avec 30% de réduc A Auchan fô y aller le lundi matin à l'ouverture Ca va lui faire du repos à M Bibi c'est vrai que c'est démoralisant de faire toute cette route pour rien Puis si on n'a pas du beau temps maintenant quand c'est qu'on en aura ? Je suppose qu'il a quand même du trouver à s'occuper utilement Pas de chance pour toi il va être dans tes jambes j'ai rien dit T'as raison aussi Arthuro Faudrait bien une tite pluie la nuit Fô que j'aille arroser mes plantations d'avant hier avec ce vent fou qui sèche tout Pas eu le courage hier soir La miss n'est pas pour la sieste du matin j'attends que pépé ait fini son travail (!!!!! ) du matin -donner à manger aux chats Pour pour lui confier la chose et sortir Les cachetons Arthuro ont des effets très aléatoires Je crois qu'une remorque de bisous est plus efficace A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mar 19 Mai - 22:03 | |
| ze ne fait ke passer parce ke ze crois ke l'on a un petit belge à l'eurovision ki pourrais bien faire le buzz...il passe en 3ème position mais bon il y a 2 manche et il faut d'abord se qualifié! A ciao bonne chance aussi au français en remorque!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mer 20 Mai - 0:37 | |
| Tiens l'est débordée not'e Bibi Elle doit nourrir le Godin Malgré un p'tit une bonne partie de la journée qu'est ce qu'il a fait froid et pour terminer p'tit crachin vers 18h Pas fait grand chose au jardin A l'intérieur non plus d'ailleurs Pas grave demain sera un autre jour On croise le doigts pour ton p'tit Belge Arthuro M'en vais sous la couette ....finir ma nuit vi z'ai fait un pré dodo . | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mer 20 Mai - 19:02 | |
| coucou vous deux!! ben nan meme pas debordée tu penses!!! avec ce tmeps je tourne en rond!!! nan c'es tplutot Alzeiner qui me guette puisque j'ai du fair eune fausse manoeuvre hier soir!!!! ùmon message est disparu!!! bahh en meme temps ya rien de special!!! hier matin metro je disais et l'aprem on a rangé la viande viii zom es tlà mais il s'occupe ,il repare une tronçonneuse pour JF l'a commandé le spieces today et il a aussi commandé une courroie pour la tondeuse, elle tracte plus!!! et ma pomme fait pas grand chose, ce matin du menage, chiffon balai et cet aprem repassage!! un tit tour au jaridn ce soir car le vent se calme enfin, tout d esuite on a l'impression qu'il fait meilleur mais 12 ° au mieux de la journée moi je trouve cela inadmissible!!!! comme tu dis demain va venir on verra!! demain zom repart a Cremarest, on a deja chargé la voiture de bois et les outils!! là m'env ais faire des asperges!!! miammmmmmm Alors Arthuro c'est ki k'a gagné?????? Comment va David??? z'avez fini avec la pluie!! on s'est pris des greles ici!!! pfuuu bon pas de degats !! allez ataleur si j'oubli pas un bouton arffffffff | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mer 20 Mai - 22:52 | |
| Le vrai concourt de l'eurovision c'est samedi, les français sont déjà qualifié....en fait z'aime surtout lea mélodie du refrain du ptit belge....après ce sont les auditeurs ki votent....alors bonne chance au gagnanti bcp de navette pour mettre les rdv en ordre, 1 pour les prescriptions 2 pour les rdv dentistes....faut pas avoir une rage de dents! Problème avec le télephone fixe a régler, hier on ne savait pas me contacter?? Z'ai vu David parce ke ze lui ai ramené Valentin, il va bien à part 2 ganglions apparu dans le cou!!?? A surveiller!! Nous avons pu travailler dans le jardin, on déménage le compost car là aussi y a des souris! ze roundup les clotures autour du poulaillers, les petites bêtes s'y faufilent! donc on va y faire place net! La pharmacienne me fait autre chose kom somnifère, celui ci serait à base de plante...vous dit koi demain. Les de ce soir seront à la camomille ou à la glycine ou d'autre senteurs | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Mer 20 Mai - 23:01 | |
| suis pas tres telé j'ai rien vu!!! po grave on verra samedi!! c'est toi qui fait taxi ?? BEN dis donc c'est bien la campagne chez toi avec autant de bestioles??bon c'est vrai de tous les ans je vois passer aussi de schoses mais ya tellement de chats errants ici que c'est limité!! quand a compter sur Candide, on peut siffler, elle ne mange que ses croquettes et rien d'autre!!!! ha oui a base d eplante c'est bien aussi, tu verras!! sinon rien d'autres depuis taleur!!! m'env ais lire un peu avant de dodoter, demain il devrait faire beau et je devrais etre seule, ça va etre une groooooosssse journée jaridn!!! bisousss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 21 Mai - 0:09 | |
| Houla ça bouge chez vous Arthuro toujours en dépannage sur tous les fronts Comment veux-tu réussir à dormir avec tant de choses à penser ? Les plantes ben moi j'y crois qu'à moitié Mais si toi t'y crois fort ça peut fonctionner Résultat de l'analyse du kyste de David ça dit quoi ? Tant mieux s'il récupère bien Jolie la carte j'adore ces vieille image Bibi encore un jour de liberté profites en Doucement quand même au jardin t'es encore convalescente Meuh c'est la nature Bibi ces bestioles et c'est on signe tant qu'on en voit ...quelques unes Et ça nourrit les chouettes et c'est gentil une chouette En plus t'as fort peu de risques de te faire attaquer par une souris Moi lorsque Mélusyne eut regagné ses pénates vu la météo et la couleur du ciel et 13° dehors ben je suis allée sous la couette et j'ai fait un gros dodo ...sans somnifère même et je pense faire une aussi Enfin avec une doudoune des gants et des bottes j'ai quand même réussi à faire 2h (intenses )de jardin sur le tard Ma curiosité n'étant pas tout à fait satisfaite à propos des bestioles trouvées dans mon tas de compost j'ai "fouiné " un peu plus J'ai trouvé une galerie qui se terminait par 2 "chambres " donc la chambre des p'tiots et de la maman je suppose et le garde manger là j'ai récupéré plus d'un seau de glands soigneusement rangés J'en conclus que ce doit être une lérotte Mais enfin une si p'tite bestiole faire tant de boulot chapeau ! Sinon le jardin voudrait bien un peu de chaud il ne doit plus rien comprendre le pôv'e un jour ça cuit un jour ça gèle Ici c'est pour demain les asperges pas eu le courage de les éplucher ce soir Elles poussent moins vite aussi quand fait froid M'en vais rejoindre Morphée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 21 Mai - 9:33 | |
| bon jeudi enfin le calme dehors, plus de vent et il fait sans nuage!!! bon les tempés sont encore basses mais ya du mieux!!! pour JF et moi le spalntes ça marche bien,oui comme ils disent faut etre bon receptif!!! ha oui mais non,moi je peux pas!! les souris et moi c'est une longue histoire on s'entendra jamais!!! et je te dis pas quand je vois un rat !!!!!!!!! et pourtant yen a eu a la ferme!!! beurkkk beurrkkk allez je file faire l'intendance du matin et zou au jardin!!! un tit dej vite fait et c'est parti!!! bisousssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 21 Mai - 10:39 | |
| Je résiste pas je m'installe devant une belle et bonne table comme ça Enfin me sers modérément Bibi Grand ici fô en profiter Un peu frais mais fô pas trop en demander en ce moment En plus météo net dit qu'il va faire beau pratiquement jusqu'à vendredi de la semaine prochaine J'espère qu'il a de bonnes sources ! Vi ici aussi on peut pas éviter de faire des rencontres plus ou moins agréables mais bon c'est la nature en fait ce qui me dérange le plus ce sont les p'tiotes bestioles qui me mordent ou me piquent le soir et que ça me démange et que ça reste enfler pas possible pendant 3ou 4 jours Je te dis pas quand c'est au visage la tête que ça me fait Aller comme tu dis faut profiter du beau temps nan pas ce matin je suis de nounoutage jusqu'à 12h ensuite pépé va promener la miss jusqu'au retour du père vers 14h Me voici condamnée à l'intendance Bof un peu de ménage et de rangement ce ne sera pas du luxe Notre hom doit essayer de virer ses squatters Bon courage Arthuro ça ne déménage pas comme ça ces bestioles A moins qu'il ne soit en dépannage chez l'un ou l'autre de ses descendants Bonne journée Bibi profites mais n'abuses pas trop de ta liberté A taleur pitêtre | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 21 Mai - 22:16 | |
| les filles de lEiland Bibi table très agréable et accueillante! Liselotte, pour David il faudra attendre encore un peu il n'est pas pressé de faire une échographie!? Demain dernière journée, ce WE nous avons prévu de faire un tour à la foire au vin. Parait ke Jean-Luc le beau-père de fiston1 connait un producteur...cela va être mémorable!! hic! Le remède à base de plante est très relaxant mais n'a pas fait trop d'effet sur mon sommeil. Suis cuit et rêve dèjà à me coucher! problème ze vais me lever et changer de chambre entre 3 et 4 h du mat. Z'aurai d'ici là fait ma tournée de Titine a encore travaillé au jardin, z'arrose les pourtours du poulailler avec de l'esprit de sel dilué qd même à 50% ha Vii c'est à cause des pluies....cela dilue ma préparation! Allez ze me couche après avoir dégusté une nouvelle bière(ze pense) la Waterloo pour le moment c'est de la blonde et elle n'est pas mal!!!! p-ê ke ze vais me passer du somni à base de plante! a ciao!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Jeu 21 Mai - 23:18 | |
| halalaaaa Arthuro va encore etre de sortie ds les vignobles!!! le sremedes par les plantes c faut parfois quelques jours pour que ça fasse effet, c'est pas radical comme le synthetique!!! mais a long terme et quand on est bon receveur, ça marche pas mal!!! ben change de chambre de suite au moins se sera fait!!!! vii ma Lise, normalement ,il devrait faire bon toute la semaine prochaine!! bon faut pas non plus s'attendre a du 30° mais tant qu'il ne pleut pas, moi ça me va!!! haa je pensias a toi Lise cet aprem avec le spetites betes, j'ai deherbé un coin et c'etait bourré de fourmis!!! grrr ça non plus j'aime pas!!! toi tu parle splus des moustiques je crois, moi ça va suis pas osuvent piqué, zom si par contre!!!! j'ai pas abusé d ema liberté mais j'ai abusé de ma forme!! j'ai eu d u mal a mettre en route ce matin, un vrai diesel mais apres j'ai plus arreté jusqu'a 19h heure de retour du zom!!! pfuuuuu ayé les legumes d'eté sont installés, meme les zaricots verts sont semé!! me reste que le sfenouils et semer des chicorées mais ça urge pas ça!!! j'ai aussi donné un coup a tout le potager il est tout propre demain c'est coté fleur!!! zom va encore a Cremarest!!! et normalement, samedi on part a berck et on y reste jusque lundi aprem!!! s'il ne pleut pas il fera au moins 40° ..............ZOM se decide enfin a y rester se reposer!!! enfin on verra!!! sinon là c'est dodo paske je pique du nez et vais bientot ecrire avec le dit nez!!!! bisousss a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 22 Mai - 1:19 | |
| Ca fat plaisir z'avez l'air en forme tous les 2 Et je ne fais pas tache j'ai pu jardiner tout l'aprèm' donc c'est la forme aussi du moins c'était parce que suis rentrée à 21h30 et je m'endormirais bien aussi sur le clavier Arthuro encore une belle journée en perspective t'as raison profite Les plantes fô y croire fort et ça fonctionne Mais un peu de détente un peu d'activité physique un bon bouquin et ça fonctionne aussi comme somnifère Meuh Bibi je demande pas 30° c'est trop chaud pour jardiner juste sans pluie ni vent tu sais bien je suis pasexigeante mouâ ! Je sais pas si c'est des moustiques ou autre chose c'est minuscule fô presque une loupe pour les voir mais qu'est ce ça fait mal ces machins Vi les fourmis je vis avec si la fourmilière est trop grosse je l'étale j'en ai partout aussi au jardin Enfin tant qu'elles ne rentrent pas à la maison je les supporte si t'as réussi à te mettre à jour au jardin Je suis pas encore en retard mais ça pourrait le devenir avec ce temps pourri J'ai bien avancé mon défrichage ouf je vais en voir le bout la prochaine fois que je m'y remets Pas demain je pense que ce sera trop physique Bonne idée de pendre un week end de repos M'en vais sous la couette aussi sans somnifère et je ne pense pas que ce soit la peine d'ouvrir mon bouquin y'a déjà tous les bisous à récupérer ça doit suffire à passer une | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension Ven 22 Mai - 8:28 | |
| Z'ouvre les volets et voici le carburant pour vos diesels Ha z'ai mieux dormi, enfin me suis réveillé vers 5h donc 1h de plus k'hier....puis z'ai changer de lit pdt 1h30. Bibi profite du bon vent de la mer et mange du poisson: c'est du "Tipico del païs"Liselotte tu pars en guerre avec les minuscules, n'oublies pas ta pommade et attention on fait vite des allergies! Pense ke vais aller tout à l'heure vider la remorque au container c'est vrai ke du vert cela ne brule pas bien!! Allez un peu de solide sous la dent, on partage ce pain garni! non! z'ai pas du choco!!! ATAL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension | |
| |
|
| |
| Le temps d'un instant dans la 4ème dimension | |
|