| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 18 Juil - 15:07 | |
| pouette suis encore là!! Lise va bien et suis tes conseils a la lettre qu'elle m'a dit!!! ce doit pas etre un probleme de virus, mais son ordi ne reconnait plus les fofos!!! donc elle peut plus se connecter!!! et elle fait chauffeuse donc pas le temps de se pencher sur la chose et le gendre est occupé aussi!! non non elle peut nous lire et pour les plantes elle m'a repondu par mail!!! tu sais bien que rien nous arrete de papoter ensemble hahahaaaa je dois remettre des photos sur flircks wouahh en boite, ça va te rajeunir hihiii bon soirée alors!! et reste au frais cet aprem pour etre en forme ce soir bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 18 Juil - 18:09 | |
| Valà me voici reviendue Le papa de Mélusyne est passé me remettre l'engin en état Non pas de virus Arthuro jusqu'il y a plein de trucs qui se sont installés sans que je leur demande et qui me bloquaient un peu tout Je crois avoir compris comment ça se désinstalle -je dis bien je crois ! Vi ça cogne aussi ici Arthuro je suis tes conseils à la letttre nan mêo tu voudrais pas me faire bosser par 32° à l'ombre et plus de 50 au J'ai un autre ti soucis mais je pense me dépanner rapidement Le cordon de mon APN est mort donc plus possible de transférer les tofs Enfin je crois que Tanguy a un adaptateur de carte mais c'est pas le moment de l'embêter avec des soucis d'ordi Bonne "boîte " Arthuro T'as raison profite de la vie A taleur m'en vais reprendre mon bouquin Un truc à l'eau de rose mais de temps en temps j'aime bien | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 18 Juil - 22:59 | |
| les orages approchent ,il fait encore 28 !! je coupe et vous dis a demain aprem si tout est bisousssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 19 Juil - 0:07 | |
| Ca doit être à peu près pareil ici sauf qu'interner me dit pas ki y'aura des orages juste quelques p'tites pluies dimanche et encore 50% de risques j'espère qu'il est bien informé En plus les boys ont perdu pas mal de temps à cause d'un boulon qui a cassé Rien fait d'exceptionnel depuis taleur alors pas grand chose à raconter | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 19 Juil - 14:32 | |
| coucou vous deux!! ayé reviendus de Berck ,il fait gris lourd et la bas ya eu une tite pluie!!! ici c'est gris et lourd meme po d' hier soir, mais le vent est monté d'un coup, completement foufou!!! et l'est tombé un pipi de moineau et..................c'est tout!!! hoo zut pour les boys c'est rageant ça!! et en plus je parie que le boulot etait po facile a joindre et a changer!!pfiuuu mais bon la meteo a l'air moins mauvause qu'annoncée, j'espere que c'est pareil pour toi! j'hesite entre une sieste sur le lit ou lire dehors!! ataleur!! ps: j'ai du merdé kekes chose a l'ordi ,il n'avance plus et me fait de strucs bizarres, JF vient demain vais lui dire!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 19 Juil - 14:49 | |
| Impossible de bouger 30° avec un ciel voilé et je pense pas loin de 100% d'humidité J'ai l'impression d'avoir un pied de cheval sur la poitrine Alors je tourne doucement Pis m'énervent ces paysans sont tous à passer et repasser devant chez moi avec tracteurs et remorques c'est un bruit de ferraille en continu vi y'a une bosse sur la route -c'est la route pour aller au silo Sans compter les moissonneuse dans la plaine avec le bip bip de recul Vi je reconnais je dois vieillir tout m'énerve Je fais une p'tite pause -toujours éreintant de rien faire - pis je vais essayer de finir au moins une chambre pour mes filles et faire un peu les "coins " des sanitaires en haut C'est Tanguy qui fait l'entretien courant alors c'est pas superflu de passer de temps en temps Arthuro c'était bien ta soirée ? Bibi tu récupères de son trajet à Berk pas de mauvaise surprise avec tes occupants ? Bon week end à vous 2 pis aux z'autres aussi ..... si y'a des visiteurs Ah ben t'es en forme toi t'as vu où tu m'as envoyée ? Ben vi près de 2h de démontage remontage du boulon sont pas à toucher avec des pincettes ce matin les boys D'après internet la météo est rassurante à moins qu'il ne se trompe Bonne lecture En principe si j'essaie de lire après manger je m'endors donc je choisis d'office le lit M'en vais manger pis je verrai où je pause | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 19 Juil - 14:53 | |
| Pour ton ordi ça ressemble à ce que faisait le mien Je t'ai dit il avait installé plein de truc Ce matin j'ai envoyé des tofs ailleurs et y'a eu une fenêtre qui me demandait si je l'autorisais à je sais plus quoi J'avais pensé qu'il fallait cliqué sur oui Alors que c'est sur non qu'il faut cliquer J'ai du mal a comprendre le vocabulaire informatique Pourtant j'te jure j'essaie | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 19 Juil - 21:43 | |
| viii vais voir JF demain ,j'ai beaucoup de pubs en plus grrrr!!!! haa vii sont penibles, les questions sont parfois mal posées et on se fait avoir!!! un peu le meme temps ici, irrespirable car chaud et humide je sors peu!!! là ça gronde au loin vais pas trainer a fermer si ça rapproche! pardonne moi ma Lise mais j'ai bien ris quand j'ai lu que les paysans tt'enquiquinnaient avec leur potin hahahhaa, heureusment c'est que temporaire!!! alors là oui d'accord avec toi concernant les bip de recul, ça ,ça me herisse le poil quand j'entend grrrrrrrrrrr!trop aigu et repetitif!!! non pas de soucis a Berck tout juillet aout se sont de shabitués, je les connais.........et ils me connaissent!!! là c'est un homme seul qui prend tjrs 15 jours et ça fait la 8 eme année!!!!! et le studio est rendu plus propre que certaines bonne femme qui se disent femme de menage!!!!! je croise pour que le tmeps reste sec chez toi!! mais a voir les cartes c'est bon!! pfuuu j'ai chaud n'a marre........et tiens toi bien ,tout est ouvert!!! heuuuu quoique je viens de me faire flasher...........pourtant je tape pas trop vite sur mon clavier quand meme!!! vais po trainer a tout fermer je crois!! des bisousss pour vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 20 Juil - 1:43 | |
| Ayé l'a plu 3gouttes vers 22h ouf ça permet de respirer Heu mon blé à moi est fini de récolter Rien de grave d'annoncer ça va juste retarder d'un jour ou 2 si les prévisions météo sont bonnes En plus les boys vont pouvoir souffler un peu malgré qu'ils sont jeunes je crois qu'ils en ont besoin Moi j'ai pas été bien productive non plus mais normal je suis presqu'à la retraite fô que je m'entraine ! C'est vrai qu'ils font un boucan pas possible avec leurs monstres d'engins Pis les remorques ont un beau 25 collé au cu...au derrière mais si tu les suis ça roule à 40 alors j'te dis la remorque à vide comment ça la fait danser dans tous les sens si t'as des locataires sympas tout l'été un soucis en moins M'en vais allonger la bête Tiens on n'a pas vu notre mec aujourd'hui j'espère qu'il ne s'est pas démoli e dos à la danse | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 20 Juil - 10:21 | |
| Ha! tout le monde est sur l'île! Bibi tient bon la barre! Vi Liselotte l'ordi est un peu capricieux même moi comprend pas tjs bien ce k'il me demande! Soirée en boîte assez courte c'était plutôt un cours de remise à niveau et practica sur la piste par la suite.... suis rentré kom cendrillon à part ke le volet de la chambre s'est enroulé sur lui -même alors lorske l'on dort les fenêtres ouvertes sans volets, les bruits des tracteurs ki rentrent nous les entendons aussi! ....dorment pas kom tout le monde ces gens là! Donc mauvaise nuit de récup, le marché à faire....les fruits sont meilleurs et moins chères (ca dépend koi!) Valentin s'est installé l'après-midi pour une plongette dans la piscine ...elle redevient plus claire mais il me semble k'il y a un peu trop de chlore! Beau-frère nous invite dans les Ardennes pour un BBQ nous en profitons pour voir Papy puis Mamy, Nous avons goûter un punch façon Brazil (recette de sa coupe du monde) ce ki m'a donné un coup dans l'aile (ze tiens plus la longeur dans les mélanges surtout en manke de sommeil) Pas grave Bobette a conduit! Ha! le volet a été dépanné mais faut faire attention à l'arrêt donc une nuit meilleur et chaude kom les autres. Ce matin un peu de fraîcheur , nuages présents...nous allons chez beau-fils travailler sur la terrasse ou faire la pelouse. Ze la ferais cool vais pas trop taper sur le clous par ses temps de chaleur. A table!!...cela se passe dehors! Bonne journée les filles! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 20 Juil - 11:50 | |
| Ben oui fô bien que quelu'un se dévoue pour le gardiennage de l'île Aujourd'hui ce sera plus calme les engins vont rester sous les hangars je pense Il a plu cette nuit Pas beaucoup mais ça a bien rafraichi Ouf c'était à crever hier Pas facile à gérer le chlore dans la piscine Je suis allée quelques fois dans une piscine couverte pour moi c'est juste pas possible quintes de toux et yeux qui brûlent Je pense à cause du chlore Ah zut si t'as perdu l'entrainement Comment vont papy et mamy ? Bon courage pour le bricolage du jour doucement quand même t'as encore plus d'un mois de vacances Autrement dit c'est pas de sitôt que tu pourras te reposer Le temps d'écrire mon message et c'est grand avec du vent si ça veut rester comme annoncé à 22° Ouais raté encore pour le ménage mais qu'est ce ça va être bien pour aller dehors ! Alors Bibi quoi don t'y cuisines de bon au p'tiot ? Ah ici c'est l'heure du café ça risque de prendre du temps Bon dimanche | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 20 Juil - 16:05 | |
| bon dimanche aprem mes zamis profitez pour souffler un peu a la fraiche!!! les orages sont passés et dieu pas de degats ici, mais c'est pas le cas a une vingtaine de km d'ici, justement ds les villages alentours de mon village natalinondations,coulée de boue, maisons brulées par la foudre, hangars aussi pour d'autres, ya du grabuge et a cette heure encore des village sentiers sans edf!!! ils deviennent de+en+ violents ce sorages non??? Hier soir j'etais devant la tv car j'avais fermé l'ordi et attendait les orages!!!et j'entendais un bruit de........chépaquoi, genre gros moteur qui tourne!!! hein00 m'en vais rouvrir volets et fenetre coté route ...........et en fait c'etait le tonnerre qui etait en continue justement dans cette direction,comme si un gros camion ronflait kelkes rues plus loin!! et alors les flashs wouahhhh le ciel etait blanc de lumiere ,incroyable!! enfin c'est la nature, on peut rien y faire!!! rhoooo z'avez fini de raler apres les paysans, nanmé!! et comment qu'on aura d ela farine pour faire nos pains s'ils travaillent pas un peu hein??? Mollloooo Arthuro c'est dimanche aussi hein!!! et oui on fait parfois aussi de bonnes affaires en fin de marché!! enfin avant ça le faisait.......me souviens revenir avec des cagettes de fruits pour le prix d'une car les commerçants preferaient brader le sprix plutot que ramener chez eux!! ya longtemps que suis pas allée au marché!!! ha non c'est vrai au printemps , a Arras!! oupsssssss - Citation :
- Alors Bibi quoi don t'y cuisines de bon au p'tiot ?
rin du tout!!!!!!!!!!!! (je te le dis que je deviens feneante !!!) enf ait je pensais faire une pintade mais allumer le four..........avec les chaleurs qu'on a ça le fait pas!! zom voulait un bon steak au barbeuc.......mais il s'est mis a refaire de l' et pluie+++ ce matin!!! donc zom est allé chercher un assortiment de jambons saucisson et avec de stomates du comcombres, patates a l eau, celeri ben ça a fait un super repas, pret en kekes minutes!!! +un gateau a la mousse de chocolat en dessert RIEN FOUTU BIBI!!! ha sii bien papoté avec les 2 zamoureux, puis fiston a nettoyé mon ordi,tout va bien!!! là ils sont a la sieste et apres ,ils repartent voir leurs juments!!! vallaa bisousssssssssssss ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 20 Juil - 16:46 | |
| Ah zut tant de dégâts par chez vous ici ici c'est rien tombé quelques mm et juste un léger bourdonnement mais à 5km ils ont eu de la grêle et un peu plus loin des balles de ping pong ! C'est la désolation où ça passe Le pire c'est qu'il n'y a rien à faire pour se protéger On est quand même tous pitis par rapport à la nature On va sur la lune et on peut rien faire pour un simple !!! Et tiens les paysans aujourd'hui ne sont pas sur leur engins mais dans mes pattes tu crois que c'est mieux? Ah c'est quand même une race à part râler qu'ils ne peuvent pas bosser un dimanche t'y crois toi ? Vi le marché ça fait bien 20 ans que je n'y ai pas mis les pieds Y'a pas forcément d'affaires les fruits et légumes viennent de Rungis comme dans les super marché et sont + chers Ou faut aller vers les p'tits maraichers mais là les prix font peur -je sais fô qu'ils vivent En pus ils n'ont pas grand chose de plus que ce que je trouve dans mon jardin ! Oh ben quoi pas cuisiner pour le p'tiot je te reconnais pas Bon il n'est pas sorti de table avec la faim c'est déjà bien tu me diras J'ai réussis quand même à faire une chambre -celle de Mélusyne -autrement dit y'avait que le lit à faire pis un léger coup sur les poussières Pis j'ai nettoyé quelques pieds d'iris les feuilles sont presque toutes sèches c'est était moche et commençait à pousser tout un tas de cochonneries entre les bulbes Ah vi une pluie et ça pousse de partout Petit travail trankil en plus c'est pas si frais qu'annoncé ou c'est chargé d'humidité mais je transpire comme une soupe ! Plus très envie de bouger vais lire un peu A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 20 Juil - 22:52 | |
| bah c'est ce que j'ai lu sur le net dans les journaux locaux!! et ce soir je sais aussi que ,de l'autre coté de nous ya eu aussid es degats...........et nous ça va!! comme tu dis c'est où ça passe!!! et totalement impuissant, c'est ça le plus dur!! ben dis donc qu'est ce qu'ils t'ont fait les paysans??? Bahhhh ça rale toujours un paysan et sur tout, je vois que ça n'a pas changé!!! c'est d'avoir fait tes papiers pour ta retraite qui te rend comme ça ??? Allez ,le beau tmeps va revenir ils vont aller raler ds les champs, personne ne les entendra là!! oui on a aussi remarqué que c'est plus pareil sur les marchés , mais bon de temps en temps ça fait des souvenirs!!! nous on va au marché d'Arras que pour une seule chose...........de l'andouille!!! mais on achete tjrs d'autres choses!!!! ben vii te l'ai dis je deviens faineant,oupsssss mais l'a pas eu faim donc ça peut aller hihihiii et le pompon c'est qu'en plus il nous a ramené des chocolats de Belgique (ils y sont allés hier avec la belle mere!!) bon cette semaine vais ptete pouvoir retourner un peu au jardin!!ça va me faire du bien!! mais d'abord dodo, pas bien dormi la nuit passée!! bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 21 Juil - 0:20 | |
| Quelques averses c'taprèm et ce soir mais rien de grave Je sais pas si c'est la retraite ou autre chose mais je suis sur les genoux et vi j'ai l'impression de m'énerver assez rapidement en ce moment j'ai encore fait une sieste je trouve que ça reviens souvent depuis un peu ! J'avance pas Bon enfin pas grave j'ai rien à faire -enfin rien qui porte à conséquences si c'est pas fait C'est déjà pas si mal Ben moi z'aime pô l'andouille C'est vrai je suis pas gastronome non plus Je mange parce que c'est pas possible de faire autrement Sont gentils tes jeunes d'avoir pensé à te rapporter des chocolats M'en vais dodo je tombe de sommeil un comble après 3h de sieste Quand même on vit pas quand on dort | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 21 Juil - 10:55 | |
| Médaille d'or pour Liselotte! La sieste a de nombreux bénéfices : elle réduit le stress, améliore la mémoire et la concentration libère la créativité et rééquilibre le fonctionnement nerveux. Ainsi faire une pause de quelques minutes permet de rester dynamique en rechargeant efficacement les batteries. Les personnes qui ont un emploi du temps très chargé utilisent d'ailleurs la sieste pour réduire leur temps de sommeil la nuit : pratiquée quotidiennement cette dernière peut faire gagner 1 à 2 heures de sommeil par jour... Il reste juste à convaincre votre employeur que vous voulez dormir plus pour travailler plus... Une bonne partie de la terrasse est terminée, amener le courant et fixer les appliques car câblages dejà réalisé! Nous avons souper avec un BBQ allumé par "bibi", David pouvait savourer le travail accomplit. Bon les heures tournent et me suis échappé avant 22h pour rejoindre Morphée, réveil ce matin vers 9h. Météo couvert bleu-gris...cela fait du bien un peu de fraîcheur...dans certaine partie de France y en a ki déguste!... vais reporter mon escape en Alsace Aujourd'hui 21 juillet pas de programmation dans mon agenda z'irais là ou le vent m'emporte Bibi pas trop de chocolat, y a aussi de la bonne bière (La paix Dieu est ma recommandation de cette année) on ne la trouve pas facilement http://paixdieubeer.be/fr/ rue de Sondeville 134 BE-7600 Péruwelz Allez bon lundi, | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 21 Juil - 14:41 | |
| bon lundi a vous hooo mon dieu tout ce que je perd alors, car j’aime pas faire la sieste!!!! apres aur eveil je suis jamais bien donc je fais pas!! ben dis donc z'etes productif en Belgique, ça bouge!! moi suis plutot comme Lise (et c'est po la retraite) mais moins j'en fais et plus je suis fatiguée donc.........je fais riende rien!! ce matin encore un deluge a 6h!! il est tombé des seaux d'eau la rue s'est une nouvelle fois transformée en riviere, l'eau et la terre devalait du bois!!! au jaridn c'est desolation!!! tout est raplapla!! on touche plus a rien poussera ce qui poussera au potager et pour les fleurs bennnn on verra bien qui se relevera ......ou pas!!! meme mon massif de ruban de bergere est versé, j'avais encore jamais vu ça!! pfuuuuuu degoutée je suis!!! du coup j'ai briqué ma cuisine mais avec 8% d'humidité dans l'air j'ai du mal a respirer et bouger en meme temps!!! marre de ce temps c'est quand l'été avec un ciel bleu,du , des tempés agreables, un petit vent qui caresse haaa ouii c'est fete today en Belgique!! je prefere quand meme le chocolat Arthuro ,mais j'avoue qu'il y a de tres bonnes bieres en Belgique!!! (connait pas celle là!!!) rhooo de l'andouille, de la bonne ,j'en mangerai des tonnes!!! par contre l'andouillette meme d'Arras j'en mange mais c'est moins mon truc quand meme bahh ya rien a faire avec de l'andouille.......tu cuis a l'eau et avec une patate a l'eau c'est miam!! moi ça me va comme preparation!!hihiii vii mon JF a souvent des petites attentions comme ça, un coup une fleur, un coup du chocolat ou autre c'est selon JB c'est moins dans tout ça, lui ramene souvent des trucs gratos qu'il trouve c'est confirmé ici, JB est beaucoup plus radin que JF!! par contre ils aiment aussi "emporter" meme n'importe quoi!!!!! j'avais acheté ya pas longtemps 2 tubes de dentifrice ,un a disparu avec JB la derniere fois qu'il est venu!! et le second est "parti" hier avec JF!!! heureusement que j'en ai retrouvé un fond ds la malette que je prend quand on part kekes jours!!!........sales gosses!! bon vais...................rien faire ailleurs pour lemoment.......apres je verrai!! bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 21 Juil - 16:50 | |
| Tiens on vient de se prendre une averse météo net ne l'a pas vue venir c'est pas le déluge mais bon un peu hier un peu cette nuit un peu aujourd'hui c'est toujours humide et le blé va finir par souffrir Jusque là le jardin n'a pas trop souffert y'a bien quelques trucs qui sont devenus rampant mais c'est moins que d'habitude Fô dire qu'ils ont manqué d'eau ce printemps donc ils doivent être plus costauds Pis n n'a pas les trombe d'eau de par chez vous Le potager ça pousse tranquillement les tomates commencent à pourri ça m'étonnerai qu'on en mange cette année hormis les de la semaine dernière Y doit avoir des haricots à cueillir je verrai taleur si ça sèche un peu et s'il me reste un semblant d'énergie Ben moi non plus j'aime pô faire la sieste Mais bon quand ça réclame trop fort je m'y résous Je reconnais au réveil c'est pas plus la forme qu'avant Mais bon je me dis quitte à rien faire autant le faire utile Sont charmants tes fistons Bibi les miens questions Kdos ils savent pas Par contre Florian a vite fait de venir "en dépannage chez maman avec un je te le rendrai ....qui revient jamais Tanguy c'est plus le genre "je me débrouille faites en autant !" C'est pour ça que je suis obligée de me faire mes tis kdos moi même Désolée Arthuro j'aime pas la bière non plus Par contre le chocolat Belge Suisse ou même Français pas de soucis Ah vi t'as bien bossé Tu fais la teuf aujourd'hui si j'ai bien compris Fête nationale oblige Je continue doucement mes préparatifs pour recevoir mes filles J'essaie de redonner un air de salle à vivre à ma salle /jardin d'hiver Le minimum ! Dans 3 mois faudra réinstaller Pas que ça à faire mouâ Pis ça va bien de descendre et remonter du sous sol Après tout c'est chez moi A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 21 Juil - 23:12 | |
| bah ayé on a travaillé un tit peu!! ce matin c'etait 86% d'humidité ,j'ai mal ecrit!! cet aprem ça s'est levé le es tmeme arrivé en fin d'aprem!! du coup on a remis le godin, c'est pret pour et hiver!!! et zom a cassé une douzaine de carrelages ds le couloir devant la porte d'entrée!! ben vii z'ont carrelé a vue de nez et si on met le parquet direct ben on ouvre plus la porte!!!! donc zom va refaire plus bas!! et bibi l'a fait manoeuvre!! enfin disons qu'a 2 on s'encourage a bosser quoique faut pas faire de travers sinon le chef rale vite!! ici tous les ans pareil je crois, l'an passé me souviens avoir dit, basta je laisse tomber le potager on ramassera ce qu'on aura!! et cette année rebelotte!!! pfuuuu c'est quand meme decevant!! cette fois c 'est JB qui revient Jeudi vendredi!! tout compte fait on est jamais longtemps seul!!! allez vais aller lire un peu et au dodo bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 22 Juil - 1:48 | |
| Ben vi c'est comme ça que fô le prendre le jardin sinon c'est plus une distraction ça devient une corvée une corvée Si M reprend une activité Fô qu'il se dépêche le chaud doit revenir mercredi Ta plante que j'ai baptisée centaurée ça ne serait pas plutôt une gaillarde J'ai vu la mienne taleur et vi ça ressemblerait bien Ma mienne commence à monter j'espère voir au moins une fleur La centaure -enfin celle que j'ai - à le feuillage vraiment gris Mais les feuilles se ressemblent de forme On va finir par y trouver un nom J'ai cueilli avec bien du mal un grand seau d'haricots Il a pensé de pleuvoir à plusieurs reprise cet aprèm Du coup je ne les ai pas équeutés Un peu découragée aussi J'ai fait une pizza maison pour réchauffer un peu la cuisine Sinon comme d'hab pas fait grand chose j'ai commencé à ranger ma salle mais ça m'a emmenée sous la serre alors j'y peux rien les journées sont trop courtes | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 22 Juil - 12:18 | |
| bon mardi z'avaient dit que le temps s'ameliorait today!!! ben meme pas vrai!!! enfin si de grosses pluie on passe a petites pluies, ça s'ameliore mais merde, savent pas faire "sans pluie"!!!! j'etais au jardin a essayer de sauver mes tomates, les lier pour pas que ça casse , et mettre du bicarbonate pour pas que les maladies arrivent!! (j'ai fait l'an passé et je les ai sauvées, espere que ça marche aussi cette année!!) ben j'ai du rentrer, ça pleut!! vi zom a fait un peu de ciment, là faut que ça chéche!!! l'est parti recherche du ciment aussi!! bahh je sais po ma Lise, j'ai aussi eu une centaurée vivace avec un feuillage tres dentelé mais gris là oui je connais, elle a souffert des nigelles, elle pousse tout doux, je pense meme po avoir de fleurs cette année mais si je la perd pas ,je serai deja contente!!! j'ai une gaillarde au jardin c'est pas ça mais ya tellement de varietes, vais chercher un peu taleur sur le net! sur que des qu'on a une fleur, on trouve mieux!! faut attendre!!!!! ici sont en fleurs les zaricots et encore bien eu du mal a les faire pousser ceux là!! zom m'avait meme dit que je savais pas les planter!! grrr tu parles, rien a voir!!! bon m'en vais prendre de snews du temps voir si je peux continuer ou non!!! des bisoussssssssssssssss j'en remet!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 22 Juil - 12:47 | |
| Ho trop gentil ça trop bon Stresse pas comme ça ma Bibi D'abord tu diras à ton chéri que les haricots cette année c'est pas la meilleure J'en ai même un paquet où y'a eu levée -fô le faire !- Les haricots fô du chaud et de l'eau simultanément hein pour avoir un rendement correct Cette année ils ont eu l'un ou l'autre forcément ... même moi qui le ai arrosés c'est pas le top T'inquiète pas si t'as des morts dans tes plantes j'ai du stock Ici météo net me dit qu'il ne doit pas pleuvoir mais je trouve que c'est bien gris Rien de prévu moua je vais faire comme d'hab un peu ici ou là à moins que de l'imprévu m'appelle ailleurs Je crois que j'ai un défaut de concentration Je commence quelque chose pis je vois autre chose de plus urgent pis pis le soir arrive et y'a rien de fini c'est tout moi et je crois pas changer maintenant Pis ceusses qui sont pas content j'en ai rien à faire Bonne journée quand même Arthuro tu récupères de quoi ? A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 22 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 22 Juil - 17:33 | |
| Me fô bien ça au moins ma copine Comme dirait fiston j'ai la tête dans le c.. ça tourne pas pis c'est comme ça Ca s'éclaircit léger aussi ici mais ça caille toujours tu peux me rappeler quoidon c'est une brume stp Toujours pas de date pour l'arrivée des anglais D'un autre côté elle sait bien que je ne suis jamais bien loin et que la porte est toujours ouverte Mélusyne quand son papa est venu bricoler mon ordi il m'a dit qu'elle allait bien Pas de nouvelles depuis donc c'est que ça va La maman était partie en vadrouille je crois qu'elle rentre aujourd'hui donc je pense les voir toutes les deux demain T'as trouvé le truc je pense qu'il va accourir notre hom C'est pas tout ça j'ai pas été encore bien rentable Enfin pas grave Les cactus continuent de fleurir les rosiers aussi tout va bien a taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 22 Juil - 22:06 | |
| Hééébennn tout compte fait j'ai bien bricolé au jardin!! j'ai coupé tous les batons des hemero et nettoyé par ci par là!! ya des jours avec et des jours sans Lise, moi c'etait semaine passée!!! ce que JF appelle une brume c'est un brumisateur pour vaches!! tiens c'est pas sa boite mais c'est le meme systeme!! http://www.brumest.com/salon-agriculture-de-paris-2013-brumisation-salle-de-traite.html ha vii ils savent où te trouver a leur arrivée meme s'ils n'ont pas prevenus!!! habah super si mamselle Melusyne est en forme!!! ben l'est pas encore passé notre homme, le sbieres vont etre chaudes pfuuuuuu vii ça refleurit ici aussi mais pas mal de moisissures aussi grrrrr!!! allez suis claquée là, plus l'habitude de bosser mouas arfffff bisoussssssssss, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama | |
| |
|
| |
| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|