Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| La question du 29 Juin | |
| | Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: La question du 29 Juin Mer 29 Juin - 13:25 | |
| Bon Mercredi à tous Souvent , lorsque on rencontre de nouvelles personnes , ou un/e amoureux/se potentiel , on est donc plus beau, plus fin,,bref , on se force souvent à etre à notre avantage et nous ne sommes pas naturel !! La question aujourd'hui: DE 1 A 10 , 1 ETANT TRES NATURELLE , 10 ETANT PAS NATURELLE , COMMENT VOUS COTEZ VOUS LORSQUE VOUS ETES EN PRESENCE DE CES EVENEMENTS?? | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: La question du 29 Juin Mer 29 Juin - 13:44 | |
| 1, toujours simple |
| | | Nini Invité
| | | | babou Invité
| Sujet: Re: La question du 29 Juin Mer 29 Juin - 22:44 | |
| Moi, je dis toujours, si beauté j'ai : elle est naturelle : pas d'artifices, juste un bon soin matin et soir ( sans Paraben ! ) |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La question du 29 Juin Jeu 30 Juin - 11:39 | |
| Je dirai 3-4, car je suis timide... Donc j'ai un peu de mal à me "lâcher", je fais attention à mes faits et gestes, mes paroles. Pour peu que la personne rencontrée soit pareil, cela coince . Mais parfois, le contact passe tout seul et c'est surprenant comment mon comportement change : naturel à fond ! Et toi, Kiki, comment te comportes-tu ? | |
| | | aurelga Invité
| Sujet: Re: La question du 29 Juin Jeu 30 Juin - 13:12 | |
| même chose que savane.. |
| | | KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: La question du 29 Juin Ven 1 Juil - 17:03 | |
| et bien moi je n'ai pas toujours été très à l'aise sur les forums je me rends compte que je n'ai pas toujours été "naturelle" ne sachant pas comment les gens allaient prendre mes paroles. Sinon Dans la vie courrante je suis plutôt spontanée,mais un peu timide mais je dois dire aussi que ça dépend aussi des personnnes que j'ai en face de moi. Donc ça varie je dirai 4. | |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: La question du 29 Juin Ven 1 Juil - 17:11 | |
| Bah moi quoi que je vais répondre Bah moi j'adore les gens, tous les gens, sauf les c**s graves quoi... Alors ma bien belle me dit , ben toi t'es ouf, rine ne t'arrête, alors sur pas timide, arff. Ok; pas timide mais respectueux de la peronne qui est en face de moi, meme si en face elle n'est pas aussi à laise que moi... Ok, un peu fou et maladroit, mais je répare de suite mes erreurs, alors..OH je vais me mettre au moins six sur ce coup là, oh oui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question du 29 Juin | |
| |
| | | | La question du 29 Juin | |
|