| Question aux joueurs ???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Question aux joueurs ???? Lun 15 Aoû - 17:07 | |
| Je pensais mettre en ligne un "grand jeu du net" tous les jours mais thématique... C'est à dire que chaque jour nous changerions de sujet et les mots devraient uniquement se rapporter au sujet du jour .... Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Lun 15 Aoû - 17:12 | |
| : je vote pour amour002 |
|
| |
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Lun 15 Aoû - 19:48 | |
| pour moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Lun 15 Aoû - 19:52 | |
| Attention à ne pas confondre avec le classique .... | |
|
| |
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Lun 15 Aoû - 19:53 | |
| , on va faire attention ... | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Lun 22 Aoû - 10:05 | |
| Moi aussi, suis Ok... Plus on est de fous, moins y'a de riz |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Lun 22 Aoû - 23:24 | |
| qui veut choisir un thème pour le grand jeu du net thématique ? On a fait l'hiver, l'été, la femme, l'amour .... à vous de choisir un sujet | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Mar 23 Aoû - 0:08 | |
| J'allais poser la même question, c'est fou çà |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Mar 23 Aoû - 0:12 | |
| bein oui quoi c'est pas parce qu'on est les chefs que les îliens peuvent pas choisir un thème ........ on n'est pas à Cuba ....... On a dit "île paradisiaque" | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Mar 23 Aoû - 0:28 | |
| J'aime pas le mot " chef " moi, on essaie d'animer au mieux et de faire régner une bonne ambiance, mais " chef ", j'aime pô, çà me rappelle le boulot , et là, je suis là pour m'amuser chat002 |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Mar 23 Aoû - 0:31 | |
| oui petit chef c'est mieux et ça rappellera à certains la première compagnie non y'a pas de chef ici ; tout le monde est là pour s'amuser ! j'ai dû virer un membre et ça ne m'a pas plû .... c'était pourtant nécessaire ! Je ferais un trop mauvais chef | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Mar 23 Aoû - 0:34 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Mar 23 Aoû - 19:50 | |
| Notre est un paradis d'Eden, grâce à vous tous aussi et d'en avoir fait ce qu'elle est |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Dim 4 Sep - 15:34 | |
| Comme le jeu thématique sur l'école marche bien, je le laisse et j'en ai mis un en plus sur l'alimentation - bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Mer 2 Nov - 16:57 | |
| On fait quoi avec tous les jeux "halloween" ? On ferme les sujets ou vous avez envie de les continuer ? Vous pouvez soumettre des thèmes si vous avez des idées | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Mer 2 Nov - 17:21 | |
| Bein... comme Halloween est terminé, on pourrait peut-être passer à autre chose ! J'avoue que cette fête commence à me gaver Mais si d'autres veulent continuer, pourquoi pas, il faut bien que jeunesse se passe |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Mer 2 Nov - 17:22 | |
| je n'aime pas beaucoup cette "fête" mais le forum a été superbement égayé par vos avatars et signatures et je VOUS EN REMERCIE TOUS | |
|
| |
SOLO Invité
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Mer 2 Nov - 18:13 | |
| Je pense qu'on peut remiser la sorcière , elle s'est tellement agitée depuis quelques temps , ne pas la revoir avant l'année prochaine ne va pas me manquer ; celà-dit , que de créations ! , j'ai vu défiler pleins de trucs marrants ( la signature d' Ulysse était vraiment top ! ) , @ vous de voir ... |
|
| |
| |
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Mer 2 Nov - 18:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? Mer 2 Nov - 18:40 | |
| Nat, il te falloir modifier ton avatar !!! J'ai hate de voir le prochain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux joueurs ???? | |
| |
|
| |