Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A la recherche en juin d'un kokedama

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyMer 8 Oct - 12:13

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Coucou16

Sais pas ou est passé mon message d'hier!
p-ê ke z'ai oublié de l'envoye tant parce ke z'ai été abasourdi par la vue des tofs de la maison. Moi z'achète aussi mais faut voir le voisinage!!!!
Pour les traveaux Bibi, M n'aura pas grand chose à faire!
Pour les WE tu te rapproches de Berck!

Hier nous avons reçu les enfants, Titine voulait faire une recette de joues de porc au pinot noir! Miam la viande était tendre!

Il était bien 11h qd dnous sommes allés au lit.
Ouf ke today suis en repos! La pluie est arrivé danc travail de conchita car tout n'est pas allé dans le lavevaisselle.

Liselotte, motivation est dans la serre mais devient vieux aussi....ce n'est pas lui ki divorce par hazard.
Ma foi cette histoire est une histoire de succession!

Bon faut ke z'avance car me suis perdu sur le net ce matin..... A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Sexe32
Atal A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour21  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour35

Haa pour les images bizarre ki sont sur l'ile, ze navigue avec Opéra et y a pas de blème. Chrome et firefox déconnent!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Furieux
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyMer 8 Oct - 14:57

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Coucou35 coucou vous deux!!!

haa ben suis sur chrome c'est pour ça alors!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Forum03 Arthuro!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour63

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Forum03 pour la maison de fiston, il ne parle que de ça, ils ont deja hate d'y etre alors que ils signent que ce soir!!! loool

mon fils a hate de pecher ds son etang A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Toctoc A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Toctoc ,il y a de belles carpes et des bremes je crois!! juste pour pecher hein,pas pour manger!!! mais bon y aura aussi du boulot au printemps, les boxes des filles et le jaridn!! ils ont decidé de pas toucher a la maison pour l'instant et vivre dedans pour voir ce qui leur convient ou pas mais ya pas de travaux!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Super12

oui il est un peu plus pres de Berck, une soixantaine de km!!! c'est dans un village a 16km de Boulogne sur mer!! la belle fille aura un peu de route mais bon!!!

BON REPOS repose toi aussi!!!

Lise franchement c'etait trop facile ,j'ai honte!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr84

ha zut 70 ans!!! sont fous!! ici une dame a demandé le divorce d'avec son second mari paskil est devenu grabataire!! elle veut pas s'occuper de lui et le renvois a ses enfants du premier mariage!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein42

ALLEZ vais rien faire ailleurs, si du café!!!!

bon aprem bisous

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyMer 8 Oct - 16:22

Un début d'Alzheimer Arthuro ?
Bon repos essaie d'en profiter pour te ...reposer

Non le divorce du copain de chéri c'est pas une histoire de gros sous c'est juste que Mme "n'est plus très fraîche " et M ne supporte pas !!!! Un peu comme la dame de chez Bibi

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Super12 pour les p'tiots s'ils peuvent rentrer direct dans la maison sans faire de travaux

Ah vi c'est pas un château après renseignement celle que j'ai donnée à ma fille fait 100m2 au sol et 3 granges juste en face (possibilité de faire des garages ) mais la route sépare et le terrain attenant à la maison aucune idée mais un bon carré -j'ai pas la mémoire des chiffres - C'est certainement noté quelque part

C'est pas tout ça voilà un mini rayon de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Temps02 m'en vais essayer de trouver un ti coin pour planter mes new's iris
Bonne aprèm à vous 2 et aux z'autres aussi (z'étaient 9 à se balader ici quand je suis arrivée !!! me demandent pourquoi y viennent pas causer avec nous
A taleur
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyMer 8 Oct - 23:21

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Coucou24

alors sont plantés ces iris??? Sont de quelle couleur??

VII ya souvent des gens qui passent!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein42

po fait grand chose cet aprem, juste une "couscous" de poule et des pommesnon pas au four mais cuites au godin!!! et vii on reprend la cuisson a l'ancienne!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr84 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr84

et ce soir j'ai bien passé un quart d'heure a regarder une chouette cheveche d'Athena!!!!!!! j'avais encore jamais vu, elle etait sur un piquet de cloture!!

bon voilà JF vient d'appeler c'est signé!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Danseurj les vendeurs ,un couple de retraité demande un petit delai car ils ont pas encore acheté autre chose, donc ils devraient avoir leur maison vers fin janvier mi fevrier!!!

punaise j'ai un mal de crane carabiné ce soir, me dmeande bien d'ou ça vient!!! grrr

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Dodo42 bisousssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyJeu 9 Oct - 0:44

Ah ben quoi don qui t'arrive ? C'est pas le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Temps02 qui t'a tapé sur la tête ?
Fais un gros dodo demain ça ira mieux

Sont gonflés les vendeurs à JF y vendent et y gardent Ils ne demandent pas une pension en plus ?
Enfin si JF à signé c'est sûrement qu'il a ses raisons

Ben moi pas fait grand chose
Vi j'ai planté les iris sans grande conviction je pense que c'est des trucs tout banal jaune ou bleus C'est pas que c'est moche mais j'en suis déjà envahie au point que j'en détruis en continu Enfin je les ai placé sur un talus en contrebas d'arbres ça m'étonnerait qu'ils envahissent de sitôt A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Cache .

Puis visite imprévue donc après midi terminé A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Grrrr01 y'a quand même moyen de rien faire ici

Dommage il faisait bon pas trop de vent 21° un peu gris mais sans plus

Demain si je suis courageuse faudrait que j'aille en courses y'a des manques A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein36 quoique on se débrouille avec ce qui reste Pas le choix !

M'en vais sous la couette même pas eu besoin de radiateur ce soir c'est incroyable

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Dodo42

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyJeu 9 Oct - 15:35

Dérangez vous pas j'ouvre juste les volets
Pluie toute la nuit et la matinée Pas possible d'aller au jardin donc m'en vais faire quelques courses

A ce soir
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyJeu 9 Oct - 21:48

Journée sous la grisaille mais pas de pluie, donc bonne activité avec les mômes!

Suis pas étonné ke JF doivent attendre un peu avant de profiter de sa demeure.Ici en belgique les notaires font attendre au moins 3mois la promesse avant de signer définitivement la vente.

Sinon pas grand chose sauf ke cela la gestion de mon dossier ne s'explique pas. Etant le plus vieux dans ma discipline ze serai désigné kom temporaire avec 10h....Je touche kom un nommé 12mois/12, pas de C4 pour les fins d'année scolaire et ze bénificie depuis 3 ans des avantages d'un préretraité.

La semaine prochaine ze demande des comptes à l'école puis à BXL pour voir comment il explike cela. Faut voir comment le syndicat va géer cela également.
Me tracasserai moins la semaine prochaine car z'ai un stagiaire pour 2 semaines.
D"ailleurs avant de me coucher vais devoir corriger ses prépas.

Titine nous a fait du poisson et kom c'est la foire du vin....un petit riesling a accompagné gentiment le repas!

Liselotte alors pour les courses tu as fais le plein!
Bibi! ton mal de tête ou en est-il?

Vous livre les A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour63 kotidien! Pas de cachette surprise chercher pas!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour35 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour39 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour21
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyJeu 9 Oct - 23:24

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Coucou24 vous

les journées passent trop vite!!!

Merci Arthuro le mal de tete est resté ds le jardin!!! lol!

Merci Lise,non pas le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Temps02 ni de contrarieté, ça arrive parfois comme ça ,je pense que c'est l'odeur du cousocus poule qui a declanché!!
tu sais bien moi et mes soucis de digestions!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Sexe32

po grave ,suis allée au jardin tout l'aprem car beau A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Temps02 et hop me vla en forme!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Danseurj
j'ai commencé a tailler les pivoines les phlox , le spois de senteurs aussi et les anemones du japon pfuuuu ça fait du boulot, je finirait demain si le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Temps02 est là!!

rhooo punaise hier soir ici ça a pleut a seaux, mais pas aujourd'hui!!! oufff

bahh oui suis un peu deçus pour eux car a midi JF me disait qu'il pensait l'avoir debut decembre!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Toctoc
je lui ai dis que c'etait trop court, en fait ici Arthuro les notaires ont 2 mois pour faire tout le dossier et souvent on signe ds le 3eme mois!!!

mais bon les enfants ont calculé et ont decidé de laisser un peu de temps aux vendeurs, la dame est tres depressive (je l'ai vu a la visite, quel malheur de devenir comme ça!!) et le monsieur doit tout tout gerer meme le menage et le jardin( c'est pour ça qu'ils vendent il en peut plus ce monsieur!!) ils sont retraités commerçants en boulangerie et ils ont 2 ou 3 enfants mais ils ne se parlent plus!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Desole la vie n'est parfois pas toute rose pour certains!!
et les enfants , les miens,ont calculé que l'hiver sera presque passé et qu'ils profiteront de la maison des le printemps donc moins de chauffage et po de taxe d'habitation a regler en 2015!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Super12 en autre petits tracas!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Super12

bref on verra!!

Arthuro je saisi pas tout a ton dossier, pourquoi as tu deja les avantages d'un preretraité, alors que tu bosses!!!?? Enfin, dans tous les cas ne laisse rien passer, tu as bossé toute ta vie c'est pas pour te faire arnaquer maintenant!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Furieux

pour Lise j'espere surtout qu'elle n'a rien oublié, les magasins sont loin de chez elle!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr92
et je suppose qu'elle a dit bonjour a la jardinerie, c'est le moment des asters!!! perso j'aimerai bien m'en acheter kekes uns de nouveau mais point de sortie a l'horizon!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Desole A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr21

hier mal de tete, aujourd'hui pipelette!!!!!! voyez bien qu'avec moi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr2 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr2

bon vais dodoter quand meme

bisous mes amis, dormez bien et a demain
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyVen 10 Oct - 0:14

C'est vrai Bibi c'est plus rien qu'une journée je te l'accorde
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Super12 si ton mal de crâne est resté au jardin C'est magik le jardin je sais

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein36 pas tout compris Arthuro ton dossier mais défends toi prends tout ce que tu as droit Nanmêo y'en a assez qui se servent
Je vois tous le tracas que j'ai eu pour remplir mon dossier retraite C'est juste inadmissible Enfin j'ai encore pas reçu A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 253p 1 €

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Super12 si le stagiaire peut te soulager

Vi le frigo est rassasié pour 3 semaines environ J'ai rien oublié de ce qui était sur la liste Bon j'espère que tout était noté Puis comme je dis on fera sans si y'a des manques J'ai suffisamment de stocks pour tenir un siège Du moment qu'il y ait du lait des oeufs du café et de la farine on va pas mourir de faim

Vi ma voiture a tiré à droite donc forcément me suis retrouvée sur le parking de la jardinerie Comme moi elle vieillit la pôv'e et fô pas lui changer ses habitudes A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Nonnon05

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein36 J'avais un ti kdo de retard il me semble A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr56 Les orchidées étaient en solde ... pis un tout piti piti kalanchoe à fleurs doubles rouge trop craquant j'ai adopté
vous voulez voir ?

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Dsc08117

M'en vais faire un gros dodo c'est usant les courses
Constat du jour :la semaine est terminée et j'ai rien fait une fois encore A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Demon18

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyVen 10 Oct - 21:41

ben zut suis passée ce midi non??????? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein03

Bbonsoir vous deux!!!

elles sont vraiment belles te sorchidées et le petit kalankoé est tout mimi, j'aime bien a fleurs doubles!!!!
mais comme les orchidées je sais pas les garder!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein42

va falloir demander a ton garaiste perso comment ça se fait qu'elle tire a droite ta voiture, c'est po normal!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr99  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr99

t'as pas encore de news pour ta retraite??? Hébééé faut pas etre sans sous, ils nous laisseraient mourrir de faim!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Toctoc  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Grrrr01

today ce matin intendance et  comencé une soupe d'asperges!!!
cet aprem fini la soupe (c'est long a passer)  et suis allée au jarind pour fair epas grand chose!!!!

tout compte fait j'ai fait 2 seaux de racines de chicorées pour faire des endives!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Danseurj

ayééé zom a fini la façade !!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Danseurj

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Facade11

il a mis la sous couche sur la porte de garage
et il a commencé a tailler très très durement la haie de troènes!!!! ça va repousser!! mais là elle fait un mètre d’épais c'est bien trop et en meme temps il la rabaisse pour ne plus etre obligé de monter a l'escabeau avec le taille haie...pour la tailler!!!

demain repos et pas de Berck!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Danseurj

bisous bonne soirée
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptySam 11 Oct - 0:14

Whouah c'est superbe la bien bossé M Bibi

Effectivement c'est haut m pour tailler Mais bon vous êtes trankil derrière

J'ai toujours la mienne à dégraisser aussi sauf qu'avec ma tite scie sauteuse j'sais plus trop comment m'y prendre J'ai des pyracanthas emmêlés dans des boules de neiges et ça gagne sérieusement en largeur aussi

Pfutt Tanguy n'a pas le temps de "regarder " ma voiture A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr56 Puis c'est pas catastrophique A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Nonnon05
Vi tout mimi le kalanchoe j'en ai déjà adopté un rose cet été et un violine l'an dernier comme il a bien refleuri cet année j'ai recidivé

Me demande pas où je vais logé tout ça j'ai pas encore trop réfléchi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein36 j'évite d'y réfléchir plus précisément Faudra serrer serrer Pitêtre même trouver des astuces pour empiler A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Cache

Ce matin j'ai promener mon ti sécateur un peu Pis commencer à nettoyer un coin de corbeilles d'argent envahit de violette

Et c't'aprèm pas très rentable j'ai arraché 1seau de patates et cueillis les haricots secs -enfin sont plus secs avec ce qu'ils se sont pris sur la tronche Mais bon ils s'écossent pas trop mal et sont déjà comme s'ils avaient été mis à tremper
J'en ai écossé la moitié à peu près blanchis 5 mn et congèl (3l à peu près c'est pas très rentable c't'affaire Enfin que je fasse ça ou rien !)

A propos j'ai goûté les haricots d'Espagne bof quelques uns avec d'autres ça passe ils sont très sucrés

Les orchidées je suis pas trop au point non plus Mais c'est pas drôle quand tout réussit A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Cache

M'en vais lire un ti peu sous la couette .
Bonne grasse mat'

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Dodo42

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptySam 11 Oct - 14:17

je vous ai fait un message à rallonge ce matin mais il a buggé à l'envoi donc je recommence.
jeudi fiston 2 a un souci avec Le Phare de la C4 malheureusement il a décoché le ressort de l'ampoule celui-ci s'est perdu dans le phare et nous avons chipoter pendant deux heures.

Un coup de fil à un ami carrossier qui veut bien nous aider à condition de récupérer ce ressort sinon nous sommes obligé de démonter le pare-choc du côté de l'ampoule.

J'ai pu acheter un aimant flexible et nous avons pu récupérer ce p***** de ressort. La Citroën a pu être dépanner vendredi après-midi Ma nuit de jeudi Sans somni n'a pas été terrible donc passage sur le divan après une demi-heure

Titine changer les idées et nous avons été chez Ikea, la voiture intérêt à gauche bizarre Liselotte !
Pas d'achat mais nous avons vu des décorations de Noël. La fatigue se faisant sentir je me suis couché à l'heure des poules mais cette fois avec un petit calmant.
Ce matin je vous ai mis le café dans le message mais il n'est pas parti il a buggé Bibi ton homme s'est mis à la peinture! Attention aux odeurs
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptySam 11 Oct - 14:29

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Coucou16 bon samedi

on a commencé sous une pluie de novembre mais là il fait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Temps02 et ça chauffe un peu!!!

j'ai un rhube ça m'agace!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Demon18  mais ya plus grave ailleurs!!!

Merci Lise c'est vrai que ça change!!!
zom y va au truc qui coupe le sgrosses branches enfin celles de 5 6 cm!!! comme un secateur mais plus gros!!!
mais du troene c'est pas un bois dur!!!

meuhhh non c'es tpo grave si elle tire a droite juste devant la jardinerie, ta voiture!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr95  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr95
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr85
ha bon ça se mange des haricots d'espagne!!!! je croyais que c'etait ds les fleurs ce truc!!!  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr85

ce matin , comme on avait l'impression que le jour n'etais pas leve ,j'ai trainé un peu hihihii ben c'est vikene aussi
puis zom a voulu allumer le godin (vu comment ça tombait on a cru en avoir pour la journée!!!)
du coup j'ai cuit des pommes au godin et j'avais aussi des pommes abîmées donc là, compote!!!

valaa rien d'autre mais ya rien qui urge aussi!!!

Arthuro encore débordé!!!

et toi Lise ,je suppose au jardin a nettoyer  par ci parlà, si j'etais plus pres j'irai bien t'aider, ici ya plus grand chose a faire!!!

bon aprem bisoussssssssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour63

haaa mais non pas debordé le Arthuro juste cché pour que je le voit pas et vlan ,au fossé la bibi!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr99 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr99

haa oui ces nouvelle svoitures qu'il faut quasi demonter en entier pour changer une ampoule!!! grrr nanméé où va-t-on?? C'est bien les voitures françaises ça!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Grrrr01

tiens fisotn est allé aussi a Ikea samedi passé et ils ont vu un beau salon d'angle!! enfin z'ont po kor la maison!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr92

vi Arthuro zom peint mais c'est dehors et de la peinture acrylique, pas trop d'odeur!!!
il rage car il voulait mettre un couche ce matin mais avec la pluie et l'humidité j'ai dit niet A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 253p A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Toctoc

ataleur bisoussss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptySam 11 Oct - 16:32

Ah ben z'êtes là vous PPfutt un coup j'ai une alerte un coup y'en a pas heureusement je passe voir si tout va bien dans les huttes

Je compatis pour le changeage d'ampoule de phare c'est devenu une vraie galère d'après mon mécano -bien sûr moi je ne touche pas
Vi j'ai vu à la jardinerie branle bas de combat ils installent Noël D'habitude c'était après halloween

Tu crois Arthuro qu'il n'est pas possible de trouver d'autres moyen pour dormir que les pilules ? Faudrait quand même que ça deviennent une habitude Enfin je dis ça j'ai rien dit

Ben quoiqui t'arrive encore Bibi t'as couché pieds nus ? C'est certainement ce qui te donnait mal à la tête ces derniers jours
Soigne toi bien Un bon grog ça remet tout suite en forme

Vi je connais le coupe branches mais moi je peux pas faire grand chose avec ça me manque un peu de biceps C'est plutôt une tronçonneuse qui faudrait mais là me faut le boy avec et savoir précisément à l'avance ce qu'il fô couper ou pas

Ah vi c'est comestible les haricots d'Espagne la preuve j'en ai mangé -plusieurs fois déjà - et je suis encore là pour en parler

Me dépêche de retourner dehors vi y'a du boulot et je ne suis pas très rentable A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Desole Mais un peu chaque jour ça va se faire lol!
Je peux pas rester le c.. sur ma chaise du matin au soir ce serait à devenir folle

Bon week end à tous

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptySam 11 Oct - 21:40

Ben quoiqui t'arrive encore Bibi t'as couché pieds nus a écrit:

ben je dors tjrs pieds nus et moitié de temps au dessus de la couette!!!!
je faibli ma Lise, je faibli !!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein03 c'est deja le second rhume que j'ai cette année et l'hiver n'est meme pas encore là!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein42

et dire que j'ai eté des années sans rhumes!!! bon bref po grave mon prince charmant a courru a la pharmacie me chercher un remede!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr95 ..........et en revenant il m'a dit : t'es comme les poules t'as le coryza........pfuuu charmant!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Paraplui A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr99 les cachetons c'est coryzalia lol! lol!

si j'avais pas tous les autres cachets a prendre, sur que je me serais fait un bon grog bien serré et hop au dodo mais je peux pas là!!..........deja je voulais de l'actifed et la pharmacienne en voyant mon dossier a dit non, po possible pour elle!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Grrrr01

viii c'est ça un coupe branche, t'as compris que j'avais perdu le nom alors que c'est aussi simple!!! mon neurone est malade!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr92

ben, des fois, Florian peut pas t'aider a tout ça l'hiver,?? il est moins aux champs quand meme!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Desole A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein36

ha ouais dis donc, suis allée jeter un oeil sur le net c'est a double utilité cet harico!!! il est beau en fleur et se mange apres!!! et meme les haricots ont une belle couleur!!!
me coucherai moins bete ce soir!!! (enrhubé mais moins bete wouahhh lol) A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr99 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr99

cet aprem j'ai juste cuit du chou , ma purée es tprete pour demain!!
demain c'est ballade si ça va mieux ou roti de porc et chou si on rest elà!!!

valaa bisouss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Dodo42 ,vais me mettre a plat pour etre tranquille!! lol!

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyDim 12 Oct - 14:06

Coupure internet hier soir donc pas pu envoyer de message A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Grrrr01

Pas très grave non plus Rien d'exceptionnel ici

Le week end ce sont des jours comme les autres pour moi Donc en ce moment c'est jardin jardin et encore jardin quand il ne pleut pas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Desole c'est ma drogue j'y peux rien

Aujourd'hui temps mitigé mais toujours doux et sans vent A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Super12

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Super12 ta pharmacienne Bibi
J'espère que ce qu'elle t'a conseillé t'a soulagée

Bien sûr les boys me donne un coup de tronçonneuse par ci par là Mais fô que ça aille vite avec eux Pis j'ai l'impression d'être toujours à charge Pas habituée à ça mouâ A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Nonnon05

Bon dimanche à vous

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyDim 12 Oct - 14:27

bon dimanche a vous deux mes amis!

ici il fait mais mais doux aussi, on frole les 20 là!!!

non moi j'essaye de rien faire le dimanche pour que ça me coupe quand meme la semaine!! c'est pour cela aussi qu'on bouge souvent le dimanche!!!
sinon on a tjrs envie de faire keke chose!!
exemple ce matin ,zom qui voulait peindre, j'ai dit nan va pleuvoir!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr99

oui A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Forum03 ma Lise, les tits cachetons homeo marchent pas mal, la riviere est arretée, les eternuements aussi!!
mais ce matin suis une vraie lavette donc canapé et canapé today!!

j'ai regardé un peu sur le net pourquoi je ramassais tout ça c'est le manque en vitamine D qui detruit mes defenses immunitaires........mais bon, faut faire avec!!!

haa me disais aussi, 2 boys pas loin et toi qui fait tout toute seule!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Super12
ben moi j'aime bien ,enfin j'aimais bien ,travailler avec JF, on etais plutot complice, et papotait aussi et parfois on deconnait meme!!!
on a de bons souvenirs de travail en "equipe" sur les bicoques A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr92 parfois on en reparle et on se remémore les "conneries "qu'on faisait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr84 bons moments!!!!

bon dimanche a vous, ataleur!!

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyDim 12 Oct - 17:38

C'est rien cela Bibi de dormir pieds nus et moitié de temps au dessus de la couette, moi c'est le contraire à moitié nu et sous la couette.
Bon! cela dit Titine fais kom toi, moi ze veille a ce k'il n'yaie pas de courant d'air!

Liselotte il y a plus léger k'un sécateur une scie egoine mais il faut une bonne lame.

Pense ke ze vais encore grossir ...c'est pas de ma faute, Mélanie nous a invité hier à prendre le goûter( taartes pour nous  + Valentin) donc il en restait assez pour ke Titine invite toute la bande à la maison.
Les enfants ont donc mangé le poulet roti avec la ratatouille et du riz, bonus pour celui ki voulait de la polenta risssolée à ala poele.

Ze perds mon temps sur les ordis.....corrections des bugs sur les Windows de Caro, Mélanie et Paco(z'utilise pdt la période d'essai de 15jours Tuneup utilities). Plus sur mon portable réinstallation d'une version de linux(Emmabuntu voir aussi sa version customisée Voyager) mais le soucis viens du matos ke z'ai racheté, le dvd est trop lent et la mémoire me montre des signes de faiblesses tout cela conjugué avec mon ancien matos dans les disque durs (IDE au lieu de sata) ki font ralentir le siysteme voir à se figer!
La technologie avance on ne construit plus kom y a 3 ans.

Donc z'ai eu peur pour le changement d'ampoule à l'instar des luminaires de maison...on aurait pu me dire k'il fallait changer de voiture!

Pour le moment c'est mon clavier usb ki se comporte comme une ancienne machine à écrire, celui-çi a été acheté à l'époke ou on commençait à les faire. Kom ze m'en suis preske jamais servi car les anciens fonctionnent très bien et sans bruit... A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Furieux  pense ke ze vais bientôt taper avec mon marteau dessus!

Liselotte, z'ai bien pensé à l'hypnose pour m'endormir mais ze ne trouve personne pour me lire unehistoire douce!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Tartes-recettes-de-tarte-salee-et-tarte-sucree-15212660
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyDim 12 Oct - 22:24

coucou Arthuro !

ha ça doit etre une manie des dames de dormir au dessus alors!!! lol!

bahh si tu mange spas toute la tarte ,ya po de raison de grossir..........quoique c'est souvent chez toi les bon repas hihihiii

ben heureusement que je dois pas bidouiller mon ordi autant que toi paske moi j'y comprend rien!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Desole
moi tant que j'arrive a poster ici ça me va tres bien!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Super12
mais bon changer une ampoule ds la maison je sais faire
changer une ampoule sur une voiture de modele ancien je savais faire aussi!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr2

haaaa le modernisme nous perdra!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Furieux A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr2

keke tu fait encore avec un clavier clic clic clic!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr2

bon encore perdu une journée a rien, aime po ça!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 253p

Lise l'a fait beau ou tu as eu de l'A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Temps14???
C'est annoncé ici pour cette nuit!!

m'en vais dodoter tot pour essayer d'etre bien demain!!

bisousssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyLun 13 Oct - 1:50

Ouf me v'là enfin trankil c'est pas trop tôt ! .

Dommage j'ai sommeil j'aurai pas besoin de trankilisant ce soir encore A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Nonnon05 je sais même pas si je vais ouvrir un bouquin -je dors sous la couette mouâ !

L'ordi moi c'st en usage normal si ça fonctionne pas je lance un SOS J'y comprendrai jamais rien à c't'engin

Encore des bons p'tits plats Arthuro dis moi comment tu fais

Vi j'ai aussi une bonne p'tite scie -et je m'en sers en plus -mais fô voir le chantier chez moi pour y croire La dernière fois que j'ai lancé un appel de détresse c'est 12m3 de branchage qui ont quitté le jardin Vi c'est la jungle je sais mais j'aime ça J'ai encore planté un grenadier aujourd'hui A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Desole

Qu'est ce tu racontes Bibi t'as rien perdu vu que toi tu bosses pas le dimanche A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr56

J'ai rarement pris de dimanche à une époque j'avais des vaches à lait et une vraie basse cour ça n'avait pas de calendrier

Pis maintenant je travaille pas le dimanche -pas plus que les autres jours d'ailleurs - je m'occupe c'est tout à fait différent

Aujourd'hui faisait beau ma fille est passée avec Mélusyne -elle a des soucis se faire installer internet donc elle est venue travailler
Puis ma belle fille est passée elle a perdu sa soupape de cocotte mn Ca m'a pris un certain temps pour en retrouver une -rangée dans les choses qui peuvent servir vu que la mienne de cocotte fait plus mn J'ai acheté une clipso
Et quand j'ai enfin été prête à retourner dehors ben il est tombé une grosse averse
Voilà comment je tue le temps !

Ah vi j'ai pas mal bossé avec Florian aussi mais c'était "du travail " y'avait pas à chipoter quelle branche fô couper ou pas
On s'entendait très bien aussi
Moins avec Tanguy fô dire que je suis pas trop douée pour la mécanique Mais ça m'arrive quand même de faire la 3ème main

Pfutt j'ai fait un roman avec ma vie Vous pensez que ça ferait un best seller ?

M'en vais sous la couette t° encore supportable à l'intérieur incroyable
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Grrrr01
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyLun 13 Oct - 14:25

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous!

vii Lise, ça ferait tout au moins un bon roman pour moi, j'aime beaucoup lire la biographie des gens enfin pas de tous mais tout ce qui est familial et campagne j'adore!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Super12

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr2 ça a encore bien passé par chez toi, en fait c'est plutot la maison du bonheur, ça va ,ça vient, ya pas de porte mais tjrs quelqu'un a qui parler!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Super12

u'est ce tu racontes Bibi t'as rien perdu a écrit:

bah sii j'aurais pu aller promener .......et mange rune tite crepe par ex, ou ut' chose!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr84 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr84

mais il pleuvait aussi , vais po sortir enrhubé sous lapluie!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Desole

bien dormi mais depuis ce matin suis nauséeuse, je pense un effet secondaire aux cachetons que je prend grrrrrrrrrrrrrrrr A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 253p A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 253p
j'arrete tout, ça se soignera tout seul pfuuuuuu

mais du coup po fait grand chose, just epromené un peu le balai et un chiffon
cet aprem j'ai de la popote a faire oupsssss, va falloir que je m'accroche!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein36

hummm des grenades c'est bon ça!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Super12

Arthuro digere???

BON APREM BISOUSSSSSSSS
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyLun 13 Oct - 15:56

Je pense que t'as raison d'arrêter les trucs pour le rhume Je crois qu'un rhume soigné par le médecin est guérit en 7jours et ii passe tout seul en une semaine
Enfin fait toi dorloter un peu ça aide aussi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr56

Vi pour passer ça passe ici et ça papote des fois même je me demande si un jour je serai chez moi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Desole eh hop déjà une cafetière de vidée ce matin

Inutile de dire que j'ai pas fait grand chose A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Hein42 tant pis fait beau quelques tis nuages mais beaucoup de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Temps02 Je m'en vais dehors Je sais pas si c'est pas trop mouillé mais y'a de la contemplation à faire de toutes façons
Regarde ce que j'ai vu ces derniers jours Ca doit être plus beau encore aujourd'hui là y'a 3 boutons de pas encore ouverts

Te laisse à ta popote c'est hors de question pour moi l'après midi

Arthuro entre les teufs la famille les travaux l'ordi et l'école lui reste plus de temps pour nous  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr56
Mais on l'aime bien quand même

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Dsc08120

Bonne semaine
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyMar 14 Oct - 0:17

Je ferme

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour63 faites de beaux rêves

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyMar 14 Oct - 6:39

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 B8873dffA la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 82a49679

Suis passé hier soir A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour35 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 11_1_206 mais le message n'a pas voulu se poster ni même se visualiser A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Sexe32  Z'étais avec ma tablette dans le divan et z'ai pas eu le courage de sortir le portable.
Fiston2 Skypant sur le fixe ! Bref la journée fut longue pas trop fatiguante car z'ai un stagiaire pour 15 jours, l'après-midi encore moins avec les filles et les garçons de 1ère nous avons été au rugby pour une initiation en 3 période...c'était la 2ème! Le proviseur et une commi de  bureau nous ont accompagné pour faire des tofs...y a donc des chances ke z'en poste!
Tout cela a prolongés les cours d'1/2h...pas facile le retour dans les embouteillages!

Retour en ville au syndicat "Assemblée générale" en prévision de journée de grève mais il y aura avant des arrêts de travail pour expliker les plans du nouveau gouvernement ki nous ne fera pas de cadeaux! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Sexe32

Le souper à 20h n'est pas courant chez nous, les frites ont été avalées en une bouchée puis pré-dodo dans le divan!

Liselotte, ze suis tes conseils! donc profite aussi d'un peu de répis dommage ke ce ne soit dans le jardin car il a fait beau toute cette journée A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 11_1_206  Prendrai pas des cachetons pour la 2ème nuit d'affilée....cela se passe dans la tête mais ze me relève pour manger kelkes bonbons cela déstress!

Bibi c'est le WE ke tu déstresses, crêps suzette et chantilly sur les gauffres, ha! on ne résiste pas à l'appel du ventre!
restez bien dans le rythme "Pierre ki roule n'amasse pas mousse"

Pense cette après-midi reporter l'ordi pour l'échanger contre un autre, trop de petits bug! mais vais pas me laisser me tracasser!

Passez une bonne journée en faisant de bonne petite chose, la vie à ses bons côté!

A ciao A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 EmptyMar 14 Oct - 11:53

T'as passé une A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Dodo42 Arthuro pour être en super forme comme de bon matin

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Forum03 pour le café et les bisous je me sers ça met en forme pour la journée de trouver tout ça

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Super12 Si le boulot est cool en ce moment Profites en apparemment ça risque de ne pas durer
T'es adepte du pré dodo aussi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr22 c'est vrai ça met en forme pour aller dormir Pis tu vois tu réussis à dormir sans pilule

Viens ici c'est grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Temps02 encore aujourd'hui tu pourras profiter du jardin .... 2 bras en plus ne me dérangeraient pas
J'ai entrepris -A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Paraplui vi c'est moi toujours plein de choses entrain A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Desole -de "refaire un talus " y'a plein de vivaces pas très intéressantes qui ont tout envahit Et j'ai plein de belles choses dont je ne sais quoi faire donc voilà j'essaie d'équilibrer un peu de travail pénible avec du plus light

Ah vi not'e Bibi elle est un peu gourmande par contre elle ne boit pas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Mdr56 chacun ses défauts

Alors va mieux ce rhume Bibi -enfin façon de parler faudrait mieux dire est ce qu'il est moribond

Je finis le travail de Conchita vite fait et donne le biberon et m'en vais dehors ce serait sacrilège de rester à la maison

A taleur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 19 Empty

A la recherche en juin d'un kokedama
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant