Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A la recherche en juin d'un kokedama

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 0:16

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Coucou24

haa ben zut alors c'est bizarre qu'est ce qui a pu se passer???

C'est vrai que la retrovuer ainsi alors qu'il a fait mauvais coté meteo c'est drole!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein42

enfin elle a pas plus souffert c'est deja bien!!

le principal etant que tu l'a retrouvé, je saurais pas rester sans savoir moi non plus!!!

bahh ne t'inquiete pas pour les fleurs ma Lise, en vrai comme dirait zom j'en ai bien assez comme ça!! je suis pas serieuse ,ya tjrs un truc qui m'accroche rhhaaa!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr85

cet aprem on a fait de l'electricité avec zom, moi qui pensait aller un peu dehors!!
bon j'etais a moitié dehors mais po pareil, enfin ça c'est fait!!

demain deja jeudi, JB repart debut d'aprem A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Triste20 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Triste20

zom devait aller monter 2 volets chez un ami mais c'est reporté!!

m'env ais lire un peu, bisoussss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Dodo42!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 1:29

Pfutt t'inquiètes pas pour les plantes si j'ai ou si je peux avoir c'est un plaisir pour moi de partager Sauf que moi j'ai que des trucs et des machins c'est pas toujours évident de se comprendre A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Cache
Meuh non t'en n'as pas assez tant qu'il y a de la place fô bien meubler ... A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Violenc3 non je sors lol!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein36 j'y pense j'ai pas encore reçu mon paquet de chez Willemse A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Grrrr01

VBien sûr ça me rassure aussi d'avoir retrouvé ma Chipie je me posais quand même des questions Et je craignais qu'elle soit entrain d'agoniser quelque part

Et vi toutes les bonnes choses ont une fin Mais pleure pas va revenir le fiston

Dehors c'est incroyable comme il faisait encore doux Les garçons commencent à râler que les cultures poussent trop vite et s'il gèle un peu fort ça va faire des dégâts Des vrais paysans jamais contents de la météo Pour moi tant qui y'a du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Temps02 je dis qu'il fait bô

Tiens notre hom est encore débordé ?
Doucement Arthuro prends soin de ton ti cœur

M'en vais aussi lire un peu

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 12:06

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Coucou16

Suis content pour chippie, il va falloir du temps mais elle va reprendre du poil de la bête.
"Tant kel ne souffre pas....pas besoin de pikure" bon ze me cache......! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Paraplui A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein42

A propos de l'incident d'auto...si c'était arriver à la copine de JF.
///////
Il faut toujours s'attendre à tout, même au pire !
Mais présentation très féminine des choses n'est pas exclue...

Avec une voix très séduisante la femme demanda à son mari
"As-tu déjà vu 20 € tout froissé?"
«Non» dit son mari.

Elle lui fit un petit sourire sexy déboutonna les trois premiers boutons de son chemisier et lentement montrant son décolleté ôta un ravissant petit soutien-gorge push-up doux et le jeta en boule sur le lit.
Il a pris le soutif de 20 € et sourit d'un air approbateur.

Elle a ensuite demandé:

"As-tu déjà vu 50 € tout froissé?"

"Non, je n'ai pas vu" dit-il.

Elle lui fit un autre petit sourire sexy releva sa jupe, quitta sa ravissante culotte de soie dentelée à 50 € et la jeta en boule sur le lit.
Il a pris la petite culotte à 50€ et a commencé à respirer un peu plus vite .

"Maintenant," dit-elle "As-tu jamais vu 30000€ tout froissé ?"
"Pas du tout" dit-il en devenant encore plus excité et enthousiaste
Alors elle lui dit:
"Jette un œil dans le garage."
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 15:50

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Coucou24 bon jeudi mes amis!!!

pfuuuu JB est reparti!! et ne sais pas quand il revient, avec les fetes faut du personnel!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr99 haaa genial cette blague Arthuro A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr84 elle est finaude la fille elle amene ça doucement arfffff!!! lol! lol!

et toi comment vas tu??

pfut je sais bien Lise que tu as un A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour21 gros comme ça!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour63 j'aime aussi le strucs et les machins, ça m'arrive aussi de rebaptiser!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr95

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr99 ha oui, le cousin aussi rale tjrs apres le temps, fait trop chaud, fait trop froid, trop humide ou trop sec!!! ça doit etre une deformation du metier!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr99 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr99

ce matin un bon nettoyage de la cuisine, dont le four que j'aime pas sale!! puis lessive et autres taches, ça passe vite!!

cet aprem A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein42 sais pas, j'ai perdu motivation keke part, faudrait ke je la retrovue pour fair eun ou deux seaux de chicorées quand meme!!!

en attendant c'est repos 2 minutes, !!

ataleur bisousssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyJeu 20 Nov - 16:59

Hé vi fô qu'il aille bosser le p'tiot pour payer tous nos inutiles et autres parasites A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Desole

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr2 Rusée la fille j'aurais pas penser
Enfin tant que ce n'est que de la tôle froissée c'est pas grave Même si la tuture est réduite à l'état d'épave Fô relativiser

Ben oui c'est ce qui est prévu pour Chipie si elle souffre A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Desole Pas de gaité de cœur mais c'est inévitable A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Triste20 A moins qu'elle oublie de se réveiller toute seule

Bibi dommage que t'es un peu loin j'ai pas vu motivation du tout moi On pourrait discuter devant un ti café ça tuerait le temps !

Ce matin grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Temps02 pis briefing et maintenant c'est tout gris beurk

Bof le four je le nettoie pratiquement jamais et il est tout propre malgré que je m'en sers "normalement "
Ti veux le truc ?
Pasque c'est toi je te le donne -d'ailleurs je l'avais déjà donné ailleurs il me semble

Quand je fais de la viande rôtie je ne me sers pas d'un plat mais d'une ancienne cocotte mn -qui va pas sur ma plaque et qui avait un peu souffert de nombreuses chutes - sans le couvercle bien sûr et les "oreilles sont défuntes depuis longtemps Comme ça y'a rien qui n'éclabousse le four Je sais je suis flemmarde quand il s'agit de ménage alors j'essaie de trouver des astuces Trop fière de moi j'ai essayé d'expliquer à des amies et à ma belle fille z'ont pas l'air convaincu
Mon four est auto nettoyant par pyrolyse mais qu'est ce que ça pue et chauffer et à 500° je pense que ça doit lui abréger sérieusement sa vie sans compter les kw

J'y vais aussi où pas encore réfléchi C'est mal parti pour qu'il y ait quelque chose de fait aujourd'hui Y'a des jours comme ça

Bon après m' à vous 2

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyVen 21 Nov - 0:14

vii Lise tant qu'il y a pas de blessé ds les accrochages, c'est 3 fois rien!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein36 hooo ben tu l'aurais fini tout seul ton café ma Lise,(nannnn je rigole hein A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour63 )
mais moderation a passé la porte et zou encore un aprem au jardin haaa maisss whooooo, quand les feneants (moi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr99 ) se mettent au boulot ça debloque!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Danseurj

toutes les chicorées sont rentrées a la cave.......on attend les endives maintenant!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr85

puis j'ai enlevé les restes de choux et taillé encore des rosiers, ,des fleurs,, rabattus aussi les dahlias (sais pas encore si j'enleve ou pas!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein36 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein36 )
reste plus grand chose a faire cette fois!!!

zom a taillé la grande haie et la pitite derriere le garage c'es tpropre!! puis il a fendu du bois!!

bah il se sali pas souvent mon four car je "vise" aussi a prendre des "gamelles "plus grandes pour pas que ça déborde, là c'est l'hiver donc ya pas mal de choses qui vont cuire dans une cocotte sur le godin!!! j'ai un grande "truc" le creusot, ça va hyper bien (m'en sers ds le four aussi !!)
en fait là c'est quand je fais des courgettes farcies, parfois la purée "degouline" un peu en dehors du plat grrrr!!
mais bon avec decap four ça va vite!!!
moi aussi l'est auto nettoyant sauf que ça pue trop!!! beurrrkkkk

demain vendredi ,deja!!! on est a jour de ce qu'on avait prevu zom et moi pour cette semaine, on en revient pas!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr95

m'en vais lire un peu avant de piquer du nez, mal dormi les 2 dernieres nuits car mal au crane (vii je sentais que j'avais mal a la tete surtout au reveil .......et me suis reveillee plein de fois grrrrrr)

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Dodo42 mes amis, bisoussssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyVen 21 Nov - 0:44

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Super12 d'avoir un planning et de s'y tenir
Faudra que tu me donnes le mode d'emploi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr56
T'as bien bossé Hum les bonnes endives en perspective

Je suis allée une p'tite heure au jardin même avec un A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Temps02 très faiblard à bosser j'étais plutôt bien

Je crois que je suis entrain de prendre de l'avance -vi ça m'arrive - j'ai commencé à ôter les myosotis A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 253p c'est à brouettées que je les ôte ...saloperie Quand je pense que tout ça réchappe de 3 malheureux pieds que j'avais réussi à faire pousser sur un paquet de graines !!!!!!!!

J'ai une dent contre eux Comme j'ai dit j'épands du compost eh bien fô que je trie car ces fameux myosotis -ceux que j'ai virés fanés en fin de printemps -ne se sont pas décomposés Donc si je les composte verts ils feront peut être moins de résistance ...du moins je l'espère et au moins y'aura pas de graines
C'est une plaie J'en arrache en continu autour des autres plantes

J'ai aussi les rosiers à tailler mais y'a encore quelques roses et j'ai pas l'intention de passer fois

J'ai vu aussi quelques dahlias ici et là mais bon j'en ai assez de rentrer ceux là vont rester et les cannas vu le feuillage je crains le pire encore cette année
J'espère juste qu'on ait un hiver pas trop froid que je puisse sortir un peu chaque jour Vi ça doit m'occuper sans peine jusqu'au prochains semis

Tiens je vous présente les dernières fleurs de plantes grasses de l'année

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Dsc08211

M'en vais lire un peu aussi
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyVen 21 Nov - 10:35

Grosse journée de 6h à l'école et z'ai profité d'une météo clémente sans humidité pour passer toutes mes h dehors.
Conséquence la goutte au nez hier soir et mal de gorge ce matin, on va se refaire du vin chaud....pourquoi pas avec du beaujolais.

Cela y est Titine m'a enmené chez Ikea hier et nous avons décider de nous séparer, on en dormait plus!
Le nouveau matelas doit se regonfler de lui même 70h donc nous pourrons l'utiliser dimanche soir.
C'est un ferme en mousse avec mémoire kom ils disent. On pourra y revivre nos rêves afin d'écrire nos mémoires. Exit celui en ressort!

Bibi suis preneur également de ta méthode de travail...;moi z'arrive plus à fixer des objectifs, ze traine et m'ennuie pas!

Liselotte encore des jolies fleurs, faut ke ze vous envoie la dernière floraison photographiée. Chouette l'idée de la cocotte!

Ce soir inauguration de la salle de Basket Toussaint Lejaer du nom du plus ancien secrétaire de club de basket de belgique(plus de 50ans)..  Il est mort en avalant kelke chose de travers ki a conduit à une infection.
Le club " Avenir de Jupille" ou z'ai commencer avec mes frères le BB. 3 ont joué en 1ère nationale dont 1 plus de 20ans. . Ke de souvenir
Si suis en forme terminerai bien la soirée à la dance!

Réchauffons nous la gorge.....
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Boissons_chaudes_0

A ciao! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour39 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour35 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyVen 21 Nov - 15:49

Super beau temps ici A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Super12

Ah ben voilà Arthuro pourquoi t'étais toujours fatigué Maintenant t'auras plus d'excuses Faudra quand même pas en abuser s'il tu veux qu'il dure ton matelas

Merci pour le vin chaud mais le matin je préfère un café lol! OK tu m'en mets de côté pour ce soir

Pas envie de bosser aujourd'hui m'en vais à la banque ensuite je ferai un peu de shopping Pis ce soir assemblée générale de l'assos à 18h Ouf je suis pas de garde Le papa de Mélusyne est de matin donc aprèm et soirée libre

Voilà encore une journée où j'aurai pas le temps de m'ennuyer

Ben vi que tu peux aller à la danse

A taleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyVen 21 Nov - 15:52

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Coucou24   bon vendredi a vous deux

bennnn faut penser a tout et apres mettre dans l'ordre  d'urgence ou de faisabilité!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein42  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr95

au pire, un papier ,un crayon et on note!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr95

ici avec la diversité faut etre serieux ya a faire partout!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein42  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr95

ha ben tu vois que tout arrive si tu penses avoir deja de l'avance!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr95  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Danseurj
et faire un tas et les bruler ces myosotis , se serait pas mieux pour toi??

HAA ya encore de la couleur sous la serre, c'est vraiment original comme fleurs!!!

bahh Arthuro faut se couvrir quand meme quand on va dehors!!!
un bon grog et c'est reparti!!
je sais pas comment est le beaujolais cette année mais mon voisin est allé a une degustation hier matin, mazette, il avait des couleurs a midi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr2  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr2 (le voisin hein pas le beaujolais qu'avait des couleurs A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr92 )

tu as pris  un lit avec matelas double c'est ça???

MOLO a l'inauguration  !! le vin c'est chaud ds ton etat et point trop!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr21

ce matin ,la routine mais le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Temps02 est là  ça fait du bien quand meme,meme s'il ne chauffe pas on voit clair!!
j'ai meme vu que mes vitres sont a nouveau  sales avec le spluies mais je sais pas si j'en aurais le courage cet aprem........si bien ,comme dit zom, va bien repleuvoir un jour alors !!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr92

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour02  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour02 bisous a partager, ataleur

et PAFFFFFF vengeance de lise me vla a mon tour dans le fossé!!!! (ça va l'est sec!!!arfff)

bonne ballade ma Lise tu as bien raison, faut se faire plaisir aussi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptySam 22 Nov - 0:16

chuuuuuuuuuttt

je remet doucement du bois dans le godin et je ferme les volets!!!

rien foutu cet aprem donc rien a raconter!!A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein42

bisousssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Dodo42 vous deux ademain! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour21
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptySam 22 Nov - 2:11

Ah ben désolée je t'ai pas vue Bon tu t'en es sortie du fossé donc pas très grave A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr56

Ben vi faudrait que je brûle pas mal de truc mais bon pas évident l'été y'a un champ de céréales juste contre mon jardin sinon faudrait que j'emporte tout ailleurs Ca me complique la vie Remarque ça m'arrive aussi d'en balancer dans ce champ après la récolte

Ben pas fait grand chose non plus rien trouvé en shopping -Pas trop cherché non plus

La réunion s'est bien passée comme d'hab la chef est venue avec ses questions et ses réponses c'est assez reposant
puis ti papotage avec les copines tout bien
Et P'tit lunch pour terminer Même pas eu besoin de dîner A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Super12

Plein d'idées pour palier à l'abandon de notre "foire " mais bon d'ici 2016 (vi on la fait encore l'an prochain ) ça a le temps de changer et rechanger A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Desole fô être philosophe Enfin les échanges doivent rester c'est déjà pas mal Le reste on verra sur place Je suis pas contrariante moi Même les fistons ne me reconnaissent pas quand je leur donne un compte rendu des réunions
C'est une distraction fô le prendre comme ça et pas se prendre la tête Smile

Alors Arthuro t'es parti à la danse ? Titine t'a donné la permission de minuit ? ou elle t'a accompagné
Doucement y'aura le matelas à tester après demain faudra être en forme ...A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Yessss je sors

M'en vais au dodo paraît que demain va faire beau Faudrait que je bosse un peu

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptySam 22 Nov - 15:34

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Coucou24 bon samedi

il fait super A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Temps02 et douceur 14°
Tayééé ptete l'hiver est passé on arrive au printemps!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Danseurj

rien fait ce matin sauf un navarin d'agneau cuit sur le godin et une reservation pour Berck au nouvel an!!

cet aprem idem, je pense glandouiller!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr92

par ici il est interdit de faire du feu mais on a le camion qui passe une fois par semaine et des déchetteries itinérantes en plus de la grande dechetterie!!!
mais oui l'eté c'est hard de faire du feu!! oupssss

hében alors c'est etonnant que t'as rien trouvé!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein03

ha vi 2016 c'est loin!!! et tu as bien raison faut suivre le mouvement et laisser faire aussi!! sinon c'est vite l'enfer!!! enfin elle a bien du courage cette dame!!!en meme tmeps c'est une passion et faut que ça reste comme tel!!!

ha ben genial si en plus ya de quoi se restaurer!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr85

mazette oui j'avais oublié le matelas.........ben ptete l'est tellement bien qu'ils ne se levent meme plus nos amis belges hihiiiiii A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr99 lol!

héébééé c'est chaud en Belgique!!! lol!

valaaa rien d'autre,a taleur bisousssssssss

je lance, ya personne???????? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr95

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptySam 22 Nov - 17:43

Trop bien grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Temps02 pas de vent ciel bleu vi ça doit être le printemps 15° à l'ombre mais beaucoup plus au A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Temps02

Une bonne demi journée de jardin déjà J'ai reçu mon colis Willemse donc j'ai planté
Puis j'ai arraché les glaïeuls sont aussi fou que le reste z'ont tous doublé Me demande ce que je vais en faire l'année prochaine
Le fond du jardin est complet même pas moyen de les casser là

Pis toujours démysotissage enfin désherbage en général ça pousse à vue d'œil
Les rosiers refleurissent y'a encore des nigelles les marguerites aussi c'est dingue

C'est interdit partout je crois de brûler les déchets mais bon je crois qui y'a tolérance Je me vois mal emporter toutes les tailles en déchetterie avec ma voiture Les remorques avec tracteur sont interdites Et y'a pas de ramassage En plus c'est à 10km ki c ti ki paie le gazoil ?

Meuh non le matelas ne sera fonctionnel que demain soir Notre hom doit se reposer pour être en forme afin d'en profiter pleinement le moment venu A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr95

Aller j'y retourne une p'tite heure

A taleur
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptySam 22 Nov - 20:13

Pas eu le temps de passer à la dance!, Ma fille Caro a un peu contrarié mon planning de la soirée en nous invitant à souper chez eux.
On bouche les trous car dans un premier temps c'était Jean-Mi et Mélanie.....Faut dire ke d'inviter des personnes dans les 24h faut être vachement libre!

Bof donc ze devait revenir pas trop tard pour faire le taxi de Titine.....Ils ont passé une soirée jeux de société...ze sais pas si Valentin participait car après 21h.....faut le mettre au lit.

Correctif pour le secrétariat de Toussaint Lejear. 66 ans de fonction alors ka l'époque qd le club a été formé il devait remplacer le secrétaire pour 15 jours d'hospitalisation!
Ze savait pas ke tant de club de Basket se sont formés pdt la guerre rien ke pour faire un pied de nez aux Allemands en pratiquant un sport américain dont il ne connaissait pas les règles.
Certains mettaient même une étoile sur leur maillot!

Z'y ai rencontré même nos premiers délégués et entraineurs...à 78, 81 et 90 ans ils se portent encore bien mais bizarrement ils ne fréquentent plus le club car avant tout le monde provenait des alentours...maintenant avec les mercenaires finis les rapprochements, tout cela est artifices.

Son fils Albert a rappelé ke "Toutou" ne voulait pas k'on le mette à l'honneur mais peut-être 3autres personnes (disparue maintenant) ki ont permis au club de se construire et d'avoir de la notoriété. Mon frère évidement! mais ce ki m'a étonné!) mon cousin et une autre personne ki a été ses 2 bras droit.
Pour l’anecdote c'est dans ce club à l'age de 15 ans ke z'ai eu le surnom d'"Arthur" ki était le code d'une tactike à mettre en jeux. Non à l'époke ze ne buvais pas et on aurait pu choisir "Raoul " .
Viiii cela fait benêt! mais c'est mon ami Paulo ki m'a surnommé Arthuro

2/3 de mes frères étaient aussi présents et un autre cousin(basketteurs également) "le cameraman" de RTC...vous ai déjà mis keleke séquences, donc assez bien de discutions ki on t fait ke David a ramené Titine à la maison......punition, pas de matelas! tralala!

C'est bizarre voila 4 jours sans somnif, à mon avis il sait k'il vit ses derniers jours....ze dors donc un peu mieux ou alors c'est l'effet des vitamines ke ze prends en complémént.

Bibi comment va ton mal de tête??? Ha! tu ferme pas au nouvel an!! Attention aux congères!

Liselotte ze t'ai pas vu, z'ai été plusieurs fois à la déchetterie et dans la serre....avec se beau temps on devrait pouvoir se rencontrer dans le jardin ou kelke chose kom ça!
Tant ke tu envoies des tofs....en tout cas avec Titine dehors on a fait du boulot.......
Récompense matelas!!!!??? Crois pas car maux de dos...vais devoir masser!

Bon il est temps de passer au souper ....Steak frites et légumes rapides.....pas le temps de traîner en cuisine.

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour63 si ze reviens pas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour63 et livraizon des colis A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour35 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour39 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 11_1_206

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 0:16

HAA VII tu as eu une belle journée aussi Lise!!!

ha bon je savais pas mais en meme tmeps si vs n'avez pas de service de ramassage, je trouve ça con!!! comme tu dis faut bien se debarrasser quand meme!!!

c'etait quoi deja le colis Willemse??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein36

J'ai eu kekes mails avec de belles remises, mais si je commande zom va me tuer A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein36  lol!  lol!
comme tu dis, : en ai je vraiment besoin??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Desole  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Toctoc  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr92

Moi rien fait cet aprem ce qui oblige  zom a faire pareil sauf qu'il se fait chier (moi aussi mais tant pis il se repose!!!)
et surprise ce soir les enfants sont passés une tite heure papoter ,ils sont partis a un anniv de copine pas loin d'ici, mais ils dorment pas là car demain Celine fait un concours avec sa jument dans leur coin donc ils remontent chez eux direct!!

Arthuro bah c'est bien de se fair einviter ,meme a la derniere minute!!!

b on j'y connais rien au basket et encore moins a ce qui s'est passé en Belgique ya kekes années mais je comprend que tu as passé une bonne soirée, donc je suis ravie pour toi!!
ça fait du bien ,aprfois , de revoir des "anciens", ça nous rajeunis je trouve hihiii en plus c'etait limite une affaire de famille , votre basket!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr85

haaa tan tmieux si tu dors un peu mieux, ça va revenir doucement!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Forum03 le mal de tete est parti comme il est venu, je sais pas de quoi mais dafalgan a forte dose m'a aidé!!!

non, ouvert toute l'année les studios!!! mais je trie sec  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 253p car en periodes de fetes faut faire gaffe!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Paraplui  tu loues pour 4 et ils viennent a 10!! comme ça ils salissent pas chez eux et toi ben tu te demerdes quand ils sont partis!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Furieux

et taleur le pompon, une dame qui veut arriver le 25 decembre dans l'aprem (ben tiens j'ai que ça a faire le jour de Noel) et repartir le 30 dec, un mardi !!!!  
ben madame je loue du samedi au samedi, vous etes a cheval sur les 2 semaines donc le prix x2 !!!..........heuu ça va pas aller qu'elle a repondu!!! lol!
ben pour moi non plus ça n'allait pas nanméééé whooo!!!  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 253p  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Furieux

je sens que ça va etre encore plus du sport pour l'année 2015 car les gens n'ont plus d'argent par ici, mais veulent quand meme partir en vacances , mais que kelkes jours et moi je lache pas, du samedi au samedi c'est tout!!! (je peux pas etre sur la route tous les jours!!) A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Sexe32  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Sexe32

allez j'arrete de chouiner j'ai un metier facile quand meme!!!  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Super12

vais aller lire  un peu ,quoique,plus j'avance ds l'histoire et plus ça me tiens tard la nuit car c'est prenant!!

bisoussssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Dodo42
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 2:07

Houla la c'est ouille ouille même plus le courage de bouger
Enfin vi t'as raison j'arrête de chouiner aussi j'ai aussi un métier assez facile n'a qu'à être plus raisonnable mouâ A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Paraplui

J'ai commandé 3iris noir et 3 pavots bleus -j'avais un avoir pasque j'en avais déjà commandé et z'avaient pas poussé -les pavots - j'espère que je vais avoir plus de chance .
Et comme prévu j'ai eu 4 rosiers en kdo un rouge un "bleu " un orange et un rose Rien de bien original mais bon c'est gratuit ça meuble un coin re A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Paraplui
En plus en désherbant j'ai vu plein d'ancolies de poussées n'importe quoi j'en ai un pied de blanc depuis au oins 15 ans y'en a jamais qui se sont ressemées et là en 2ans c'est dingue D'un autre côté j'en ai assez pleuré

Je commande juste quand le port est gratuit et qu'il y a quelque chose qui me fait envie ..pas trop cher et un p'tit kdo en plus ça dérange pas
Fô bien se faire plaisir de temps en temps Zhom n'a même pas demandé quoi c'était

En prix catalogue + le port c'est assez cher En général les plants sont +petits qu'en jardinerie et +cher Mais y'a plus de choix

J'en ai tous les jours des offres

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Super12 Si les mômes sont passés ça fait toujours plaisir

Pas tout compris l'histoire du basket non plus mais Arthuro si t'as passé un bon moment c'est le principal
J'aime pas trop ces réunions d'anciens ça me renvoie l'image que j'ai plus 20ans A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Triste20
D'ailleurs au canton ils font le repas des 65 ans j'y vais pas je flippe de me retrouver qu'avec des vieux J'arrive pas à croire que j'ai le même âge qu'eux A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Desole

Sympa Caro enfin elle avait préparé à dîner fallait bien en faire profiter quelqu'un lol! Elle sait bien que tu sais pas refuser un dîner A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr21

Je t'ai toujours dit que le jardin est un bon somnifère Le plus difficile c'est souvent d'aller jusqu'au lit
Meuh vi un jeune homme comme toi tu ne vas pas déjà devenir accro aux tranquillisants

Alors ayé l'est gonflé ce matelas ?

Je prends un colis et m'en vais sous la couette pense pas lire beaucoup .T'es un amour de nous gâter comme ça

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 16:00

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Coucou24 bon dimanche a vous deux!!

ce matin on a eu le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Temps02 mais là ça se couvre!!!!

ben moi je trainasse, ça repose mais je comprend pas j'ai mal partout!!!! zom dit que se sont les muscles qui se relachent!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein03 on dirait que je suis passée sous une voiture A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr95

ha oui lesiris noirs m'en souvient!! hhooo c'est les pavots bleus Himalaya que t'as eu??

BAHH un rosier c'est toujours beau , qui plus est s'il est gratuit!!!

des ancolies ici ça pousse un peu partout ,j'enleve quand ça gene ,je laisse quand ça meuble hihihiii c'est leger et gene peu quand meme donc je laisse souvent arfff!!

Arthuro par monts et par vaux!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr2

vais me pencher sur mes calendriers 2015 pour Berck (mais pas trop fort des fois que je tomberai hihi, normalement je les fais avec JB suis nulle en ordi!!

bisouss ataleur!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 11_1_206

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 22:07

Vala corvée terminée
Repas normal arrosé un peu mais pas trop et bon gâteau -poirier du patissier
Pas abusé la preuve vais mes faire un ti déj avec 2ou 3biscottes /confiture
D'habitude je me contente d'une pomme !

Sinon temps printanier je peux dire que je me suis royalement ennuyée devant mon assiette n voyant le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Temps02 à travers les vitres !J'avais mieux à faire dans mon jardin

Enfin j'y ai fait un ti tour vite fait ce matin quand même

Vi ce sont des méconopis je tente une fois encore si je ne réussis pas j'abandonne C'est pour les terrain acide et "légers " pas tout à fat ce que j'ai ici de la pâte à modeler en argilo calcaire

Ah ben qu'est t'as fait pour être toute moulue comme ça

T'aurais pas testé ton matelas aussi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr21 ? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Super12 si tu t'es reposée

Aller j'arrête je vais finir par dire des con ..

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Desole Notre hom à du encore cliqué sur la mauvaise touche vu qu'il est passé ça m'étonne qu'il n'aurait pas mis un ti mot ici

Hs quand même je ne reviendrai pas aujourd'hui

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyDim 23 Nov - 22:46

ha te voilà toi ,t'as pas roulé sous la table ?? HIHIHIII A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr85

ha ben super d'avoir encore un petit creux, au moins tu ne seras pas barbouillée!!!

vi la journée fut pas encore trop mal mais rien fait cet aprem!!
ha si papoté avec zom mais bon!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein42

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein03 bon!!!!! j'ai encore merdé!!!
je croyais que le "coquelicot jaune " que tu m'a envoyé c'etait un meconopsis aussi mais je viens de voir que le feuillage correspond pas!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein36
en tout cas le bleu est superbe!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Super12

Ah ben qu'est t'as fait pour être toute moulue comme ça a écrit:

ben je sais pas, c'est mieux ce soir je crois, et non pas fait ce que tu penses nanméé, le matelas est rodé ici!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr21

tjrs de homme , tant pis!!

bisoussss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Dodo42 a vous A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 11_1_206

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyLun 24 Nov - 15:00

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Coucou24 bon lundi bonne semaine

il fait encore A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Temps02 today mais il est si bas qu'il a meme du mal a chauffer la cuisine, il est derriere la colline!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr85

sinon rien de special, comme un lundi quoi, menache,godin etc
zom bricole par ci par là!!

ce matin il a mis ses oignons blancs d'hiver!!!

ataleur si j'en fais un peu plus cet aprem j'aurais ptete a raconter arffffff A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr2 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr2

bisousssssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyLun 24 Nov - 17:30

Pas de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Temps02 pas de vent et du brouillard mais fait chaud 15° c'est dingue

Rien foutu à la maison Je suis dehors trop bien Enfin la terre est quand même un peu humide limite gadoue
J'ai encore des trucs a planter c'est pas le top

M'occupe ailleurs y'a de quoi faire je sais pas si je vais en voir le bout J'ose même plus regarder
Pas grave y'a rien de vital non plus

Je mets pas d'oignons blanc maintenant je les sème au printemps pour avoir des "grelots " à mettre au vinaigre ou à manger tout frais j'adore cette année j'ai raté le semis

Y'a un pavot jaune qui s'appelle meconopsis mais c'est pas e même que le" mien " il fait des graine dans un fruit ccomme le coquelicot normal Le mien fait une longue gousse comme des haricots mais beaucoup plus fine et ici il n'est pas très vivace et les feuilles sont grises

Citation :
non pas fait ce que tu penses nanméé,
Ben quoi y'a pas e mal à se faire du bien En plus ça s'appelle le devoir conjugal A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr95

Tu crois ki fô qu'on lance un avis de recherche pour notre homme ?

Aller j'y retoune
A taleur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyLun 24 Nov - 23:24

ben non rien de plus a raconter car rien foutu ni dehors ni dedans!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Hein42

ha sii une cliente a deja reservé 15 jours pour juillet!!! une habituée!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Danseurj

en fait j'ai trouvé...... nous c'est un pavot cornu...... ou pavot des sables donc lui faut keke chose de leger au pied!!!!
ici j'en ai repiqué ,ils sont bien fleuri et meme refleuri cet automne!! pourvu qu'ils tiennent car j'aime beaucoup!!

ouaiisss bien sur ma Lise A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr2 mais c'est pas le devoir conjugal qui m'a "moulue" mais suis quand meme encore flagada mais tant que je mange ça va naller!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Super12

nannnn notre zom est overbookée tu sais bien ,va revenir!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Super12

en attendant, vais pas trainer au poste, moins j'en fais et plus suis ko le soir et je dors toute ma nuit, je deviens marmotte je crois!!!

bisousssssss bonne soirée

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyMar 25 Nov - 0:09

Z'ai hésité à venir car à cet heure il me faut les berrikes! Ze les ai oubliées au boulot!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Grrrr01
HAaaaaah la nuit  a été bonne! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Coucou03  z'ai un peu froid un moment car Titine m'a repoussé jusk'au bord du lit, et kom elle ronflait z'ai pas su me rendormir avant 1/2h(Nous sommes un peu enrhumés et ze dois aussi faire la ronflette).
Au matin pas voulu aller travailler!
Le matelas est assez dur! et prend la forme du corps du coup pas envie de bouger! yess !
........si z'ai fait le devoir conjugal?????? Viii après le souper, la vaisselle...faut dire ke fiston1 et Mélanie sont venus pour un steak frites familiale. Donc plus ke d'habitude.

Suis un peu skoché à l'écran tv...on raconte l'histoire de Monaco (Grace, Reinier, Carolline....) c'est prenant ce truc mais vais qd même rejoindre nouveau matelas.
Il est garanti 25 ans! Viii z'ai une marge comment est-ce k'ils font!
de plus ze peux l'échanger avec un autre dans les 90 ours après l'achat!
Si ze le reporte, c'est décidé ze change aussi Titine contre une ki ne ronfle pas!

Bon ceci dit bonne journée d'école! pas mal de gens enrhumé, voila ce ki arrive lorsk'il y a du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Temps02!
Ce soir , kom il restait du fromage nous avons terminer la raclette!
Vin chaud en apéritif!
Ceci va vous aider à dormir!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Vin-chaud2
bisous de cnnel A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour21  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour39  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour35
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 EmptyMar 25 Nov - 1:49

Ah ça fait du bien de te lire Arthuro A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Mdr95
C'est vrai c'est pas un temps de saison mais bon malgré le p'tit rhume m'en plaindrai pas
C'est un truc grand luxe ton matelas !
Bof le vin chaud c'est pas trop mon truc je préfère un ti grog fait avec une bonne gnole prune par exemple ou marc de raisin à défaut
J'avoue c'est un bon somnifère aussi
Enfin ce soir ça sera un jus de citron dans un verre d'eau bien sucré

J'ai essayé de regarder " on n'est pas que des pigeons" -Mais j'étais plus souvent en pré dodo
Dommage le peu que j'en ai vu m'a paru intéressant A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Desole Après une journée au jardin je suis plus très en forme

Pas grave Bibi si t'as rien fait ton jardin est "à jour " Pis t'as le droit de te reposer Qu'est ce qui t'arrive que t'es flagada ?
Pis t'as pas rien foutu t'as fait une location

Vi ça m'a l'air d'être ça le pavot jaune
Je crois que j'ai encore des graines s'il t'en as besoin Il fleurit l'année du semis Ici il se sème tout seul et modérément j'en ai eu 2 cette année
C'est vrai que la terre légère c'est pas ici en ce moment c'est pâte à modeler

M'en vais rejoindre Morphée aussi
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Dodo42

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 26 Empty

A la recherche en juin d'un kokedama
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant