| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 13 Nov - 1:33 | |
| J'aurai droit à un ti morceau du gâteau ? Vi je veux bien un ti apéro c'est sympa et je suis pas difficile même avec alcool je prends vi z'aime bien enfin j'ai dit UN et encore piti Bibi tu crois qu'on dit plus de conneries sur notre île que François à la tv ? j'en suis pas sûre Les plats tout préparé du commerce j'ai horreur de ça Si j'ai vraiment pas envie de cuisiner je fais des patates en robe des champs avec un morceau de beurre ou des nouilles avec une poignée de râpé c'est encore meilleur que tous leurs trucs avec savoir quoi dedans Ce soir c'était omelette à l'oseille et salade de carottes Vi les produits du jardin fô bien les manger non pas les œufs mais le reste Vi ma miss a dormi jusqu'à 17h j'ai pu finir de préparer mon coin à compost et commencer à vider et regrouper bidons et soucoupes quel bor... J'ai tout moins coin de "jaune " du fond du jardin à nettoyer et des asters qui ont poussés un peu partout à arracher pour mettre "au fond " C'est vrai y'a les anémones à couper encore j'avais zappé et j'ai aussi tous les pieds de courgettes et c° qui attendent Faut aussi que j'arrache encore quelques myosotis les pieds sont énormes et y'en a partout je crois même qu'il en est repoussé où je les ai déjà ôtés Sans chercher j'ai du boulot pour tout l'hiver Enfin j'aurais ça va dépendre de la météo - Citation :
pour mon JF.....sa copine l'a invité keke part ce soir mais surprise!!!!
c'est mignon Et toi tu sais - Citation :
- Demain école, bizarre après 2 jours de congé, me sent pas motivé
Relaxe ça va bien se passer Un grand garçon comme toi va pas faire un caprice Dans l'immédiat m'en vais sous la couette Faites de beaux rêves | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 13 Nov - 15:44 | |
| vous deux oupsss temps de saison today fait gris et pas de vent tout est comme endormi beurrkkk!!! bah que oui ma Lise tu peux avoir un bout de gateau par contre ralenti sur l'apero paske - J'ai tout moins coin de "jaune " du fond du jardin à nettoyer a écrit:
mais t'inquiete j'ai compris! c'est juste pour t'embeter hihihiiii - Bibi tu crois qu'on dit plus de conneries sur notre île que François à la tv ? j'en suis pas sûre a écrit:
haa tu as raison mais les notres ,meme si elles sont plus rares, elles font rire au moins!!!! lui c'est rare qu'on rigole!!! haa mais je sais pourquoi le temps a changé ici.............hier midi zom a voulu manger une omelette avec des frites!!!! rare ici l'omelette et pour feter ça j'ai meme mis des lardons fumés dedans hummmmmmmmm et non je sais pas ce qu'etait la surprise de Celine pour JF!!! je saurais demain ou ce vikene hihiiii j'espere qu'Arthuro a pas pleuré en arrivant a l'ecole ce matin c'est vrai qu'il est grand maintenant hihihiii ce matin j'ai fait des coquilles saint jacques et cet aprem vais cuire 2 poules sur le godin comme ça on mange les pattes avec keke chose et le reste je vais faire des bouchées, un bouchée au soir apres une soupe c'est bien assez na!!! bon aprem bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 13 Nov - 19:43 | |
| Oh ma Bibi l'a l'air trop bon ce gâteau Faudrait quand même que j'en fasse de temps en temps vi je sais faire même s'il ne sont pas aussi bien décoré que ceux de mon gendre ils sont quand même bons Grand aujourd'hui encore trop bien Ayé l'est tout propre mon ti coin jaune j'ai tout coupé ras je sais pas à quoi il va ressembler l'année prochaine j'ai fait la bêtisse de mettre 1 aster l'an dernier y'en a partout dans le coin en les coupant ça a "neigé " donc je pense qu'il va y avoir du semis ! Cette année ils ont même fait crever un coréopsis !!! Enfin je verrai sur place Je vais peut être trouvé un fond de bidon chez les garçons pour remédier au problème J'avais pas oser mettre de la consoude bleue mais ça c'est pire C'est sûre que les conneries au François ne sont pas vraiment drôle Je voudrais bien savoir ce que ses électeurs en pensent vraiment ! Des coquilles st jacques vous vous privez de rien l'autre fis en courses je m'ai rapporté 2 parts de crevettes roses na A faire les courses ça vaut bien ça Tu trouves des bonnes poules dans le commerce ?les dernières que j'ai achetées c'est chipie qui les a mangées La viande était molasse limite gluante une fois cuite et ça avait un goût bizarre Ce soir ça va encore être du rapide après 4h de jardin plus envie de bouger Un truc à la poêle avec des brocolis j'en ai encore récoltés sont fous aussi cette année Ah voici les femmes qui viennent chercher leurs rejetons Bonne soirée Pitêtre à taleur | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 14 Nov - 0:18 | |
| bah tout compte fait po faire cuire les poules car demain c'est Berck donc on rentre qu'a midi, le feu n'aura pas vraiment de braise ,enfin on verra!! du coup j'ai fait mon repassage, non sans me faire engueuler paske je faisait du bruit avec le pchittt de la vapeur!!! du coup, zom qui etait a la TV, est parti a la banque et a la décharge!!! au moins l'a eté utile cet aprem na!!! nanmééé!!! l'est revenu de meilleur humeur, moi je l'etais moins donc silence radio ce soir!!! tu as encore bien bossé cet aprem ma Lise!!! haa oui le sgraines d'asters ça vole bien, j'ai eu le meme hier en debarrassant un coin bordel qu'ils ont envahis, bah ça fait de la couleur au fond du jaridn arfff!!! zom a acheté 12 saint jacques hier matin donc valaaa quoi!! ,on commence Nouwel avant tout le monde!! bah ecoute c'est po moi qui fait les courses, mais zom ne prend jamais les belles grosses poules bien dodues, car oui celles là sont flasques et grasses!! je prefere 2 tite spoules qu'une grosse "bizarre"!! maintenant dire qu'elles sont bonnes, heuuu, elles ont pas le gout de celles que j’élevais avant!!! mais bon avec de bons legumes du jardin ça aide un peu! va falloir que j'en parle a zom des brocolis, (enfin quand l' sera passé ) car tu me tente de + en + ce soir ici c'etait une tranche d ejambon avec une salade de maches, tu vois on sait faire simple aussi hihihiiiiii Arthuro est collé ou quoi??? L'a pas fait de betises j'espere!!! zom aux plumes, demain on part un peu tot ,faut que j'arrete au centre des impots de Berck pour ma taxe professionnelle , z'ont inventé un truc que j'ai po compris encore grrr ,j'espere qu'il sera bien reveillé le mec que j'aurais devant moi!! (ou la dame!!!!) bisouss dormez bien | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 14 Nov - 0:49 | |
| Ah ben dis donc c'est pas un fer que t'as c'est une machine à vapeur c'est pas bô de bouder Tu crois qu'il pourrait être collé notre hom ? non pas lui Ce soir un peu de luxe aussi ça été beef steack ti fiston m'a dit qu'il avait bien bossé -il répare l'accélérateur d'un tracteur sauf qui fô démonter je sais pas trop tout quoi pour changer un câble - et moi aussi pas sur le même chantier mais bien bossé quand même donc on s'est fait un ti plaisir Chéri c'est pas ce qu'il préfère mais bon n'a qu'à se faire autre chose si ça y plait pas Pis là m'en vais sous la couette j'ai déjà fait un ti pré dodo Bonne route Respire avant d'aller voir le préposé des impôts il n'y est pour rien si y'a des trucs à la c.. | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 14 Nov - 17:09 | |
| bon vendredi a vous deux!! ayéé rentrés de Berck!! parti tot pour etre a l'heure aux impots........et on a eu une gentille dame qui a tout bien expliqué !!! elle m'a meme fait voir direct sur son ordi , je vbiens de le faire sur le mien c'est tout bon, atout compris bibi!!! et elle a meme expliqué encore un truc a zom ce qui pourrait ptete alleger un peu notre taxe prof, l'est-elle pas chou cette dame ???? Je retiens bien son nom paske des comme ça yen a pas des tonnes!!! puis installé la cliente qu'est arrivée en retard (je fais plaisir et ça sait po kor etre a l'heure enfin bref!!! ) non j'ai un simple fer en plus mais bon ça sert meme po d'en discuter! et sii parfois je boude meme si c'est pas bo na, je boude quand je trouve que c'est pas justifié!!!, franchement là c'est abusé!! et en plus yen a vait pour meme pas une demie heure car je laisse pas trainer mon linge ,j'aime pas!!! alors si je me trompe pas, quand zom est là je dois pas passer l'aspi, vider le lave vaisselle, faire les vitres ,et maintenant repasser!!!!!!! ha et couper le tel pendant sa sieste!!! vais me mettre en greve, ça fait po de bruit ça!!! bref!!! ben l'a l'air collé là on l'a pas revu encore!!! s'il veut j'ai encore des heures de colle a faire au lycée Beaudimont, c'etait mon année rebelle et j'ai pas pu tout faire avant le 30 juin!!!!! vii ce midi on est allé faire kekes courses de depannage et zom a pris un bon gros beef steack pour lui, il s'est regalé c'est vrai quand on bosse bien , c'est bien de manger de bonnes viandes, moi je peux pas en manger donc j'y pense pas!! j'ai meme dis a zom (ben oui je boude plus quand meme hein ) qu'a chaque fois qu'il va en course qu'il pense a se prendre un bon bout de viande rouge!! il se dit fatigué ,ça vient ptete de là aussi!!! bon je crois que cet aprem vais po faire grand chose, l'est deja 15h!!! et j'ai po encore bu mon café bon aprem bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 14 Nov - 18:05 | |
| alors ta dame aux impôts Ici je ne me plains pas trop C'est vrai aussi que je suis une cruche comme les renseignements sont gratuits j'ai vite fait d'aller les voir ou leur tél pour leur dire "je comprends pas ou je sais pas faire " Chacun son boulot hein Sauf quand Tanguy a change de régime de TVA ils étaient 3 dans un bureau à se demander quoi don fallait faire Et quand j'ai demandé pour comment faire en étant retraitée et quand même vendre ma récolte -ben vi quand même - ça a cafouillé un peu normal c'était les vacances et c'était pas la personne habilitée à le faire qui m'avait répondu Sympa ça c'est arrangé à l'amiable Fô toujours avoir l'air limite idiot et ça passe mieux ET GARDER SON CALME Je sais c'est pas le plus facile Ah ouais quand même ton chéri Pas drôle Tu fais comme moi pour ne pas l'avoir dans les jambes tu vas au jardin Je sais pas bouder moua je hurle Je crois que la viande n'a pas grand chose à voir pour être en forme ou pas Le principal c'est d'avoir du carburant alors dans la viandes les nouilles ou le sucre ça se vaut Mais c'est toujours bon de se faire plaisir de temps en temps Et tu penses les faire quand tes heures de colle ? c'est du bô Quel exemple pour les enfants Temps gris et humide alors j'ai repris le jardinage in door je continue les semis laisser en plan depuis je sais plus quand je pensais finir le rangeage des graines mais y'en a encore des pas sèches et j'ai hâte de remettre en service ma tite installation d'hiver plein de lumières dans ma salle je ne vois même pas quand la nuit arrive Ah v'là que ça chiale Melle n'a pas pu faire un tour de poussette J'espère que le pépé va sen occuper A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 14 Nov - 23:02 | |
| , Ze pense avoir été collé mais ze l'ai pas remarké! Jeudi longue journée avec supplément pour conseil de classe donc suis rentré vers 19h, le temps de souper???!! (Ah c'était du poisson avec une poelé de légumes!) Me suis mis dans le divan, 2h ko! puis suis monté me coucher....Normal ke ze passse une mauvaise nuit! Donc aujourd'hui z'avais des cure-dents devant les yeux!... Valentin était en manke de ses papou-mamou donc il est venu déjeuner à la mison(sa maman est en congé toute une semaine après ses tests k'elle a réussi!) A l'école il a fallu faire les bulletins ki seront distribué mercredi. Enfin de retour à la maison pour dîner à 14h15!!! Re-prédodo...sais pas si c'est la quantité ke z'avale ki met ko! Bref déjà l'h de rechercher le petit loup....pour un fois nous allons chez fifilles pour petit café et petite cauzette! 17h c'est l'heure de prépare le souper fiston2 retrouve ses copains pour le mini-foot (il n'a pas encore repris de la musculation à sa jambe donc il sera supporter) Ben voilà ke l'on prépare au magasin le W.E, une naissance chez une nièce et un anniversaire chez un neveu. Pour la naissance de la fille ce sera vêtements et l'autre annif keleke jouets du grd Saint. Bon vais ménager mon foie car ze frize encore la crise des hémo..... Ha les François nous font avoir des cheveux blancs et c'est pas tjs faile de bien se marer! Chouette Liselotte, le jardin et la serre ne sont pas loin pour échapper à zom! Bibi , Berck z'est pas tjs facile d'y arriver top à l'h, les gens ne connaissent pas tous les raccourcis, enfin kel patience de voyager pour changer les draps et faire l’accueil....cela vaut bien un petit resto! Bon Titine m'appelle devant l'écran y a des clowns dans le spectackle de Patrick Sébastien, Bof ne la ferai pas longue........ze passe livrer mes colis d'un rouge flamboyant Tapis de pour mes reines de l'île | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 15 Nov - 0:23 | |
| toujours tres occupé notre Arthuro et que ça passe et repasse a la maison et sinon c'est lui qui bouge!! looool bon je dis rien demain soir , onmange chez les "cousins"!!! C'est po compliqué d'aller a Berck c'est tjrs tout droit et au bout faut arreter car ya la mer!!!! la se sont des habitués donc ils connaissent la route!!! et lemieux c'est qu'elle me dit en arrivant: la route c'etait genial yavait personne!!!!!!!!!! donc ça veut bien dire que se sont de sgens qui ne savent pas partir a l'heure!!! vii c'est mon boulot mais c'est vrai que ça devient quand meme rasoir!!!15 ans de route comme ça!! on en parlait justement avec zom en revenant, on sait pas si on va encore continuer longtemps car en plus les gens sont de plus en plus..........sans gene dirons nous!! je veux bien etre a leur service mais suis pas encore larbin!!! tout a fait ça ma Lise, on joue un peu les bebetes et on reste calme!!!loool hihi ce matin, la dame d'acceuil nous envoie au bureau 104 1er etage!!! , on monte ,on trouve, on sonne car personne et ya une sonnette avec ecrit "sonnez et patientez"!!!! oui mais on a Berck apres, donc on veut bien patienter mais po longtemps!! au bout de kekes minutes, zom va ds l'autre couloir tape a une porte(n'importe laquelle) ,entre et fait le bebete, le monsieur lui dit gentiment c'est au buro 104 que vous devez aller dans le couloir a gauche !!(ben tiens comme si on sait pas hahaha) ha d'accord; escusez nous, monsieur monsieur...........et de là on sonne une 2eme fois!!! et la dame est arrivée de suite (bon elle sentait le café mais bon héhooo ça faisait presque une heure que c'etait ouvert!!) bebete ptete mais pas con quand meme arffff - Je sais pas bouder moua je hurle a écrit:
je sais pas hurler moi je boude!! - Et tu penses les faire quand tes heures de colle a écrit:
bahhh heuuuuu a la retraite peut etre!!! enfin s'ils me rappellent hein, paske c'est po moi qui vais leur rappeler nanmééé, z'avez qu'a pas m'embeter na!!! allez zou aux plumes, bisousss a demain!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 15 Nov - 0:40 | |
| Je laisse volontiers les clowns de Sébastien à chéri et je viens sur mon jouet à moi On y trouve plein de fleurs quelques jeux et en plus c'est au calme M'énerve Sébastien avec ses "mon ou ma untel " des applaudissements à tout va ses chansons débiles Enfin y'en a qui aiment je les respecte -En gros la TV m'énerve souvent c'est du déjà vu et revu ou alors les séries pan pan t'es mort je supporte pas Donc moi dans la salle avec mon ordi et chéri à la cuisine devant la tv - bien souvent c'est pas celui qu'on pense qui regarde l'autre T'avais du boulot en retard à l'école Ca vient du temps l'envie de dormir un peu de et ça passe Toujours plein d'obligation familiale Ah j'allais oublier c'est l'anniv' de MA aujourd'hui 5ans le bonhomme On n'est pas allé lui fêter chez lui cause Mélusyne à garder pendant que sa maman était à la zumba ! -et papa au boulot - Pour tuer le temps j'ai cuisiné des cuisses de poulet en blanquette avec des pommes de terre -vi maintenant que je les ai fait pousser et récoltées fô les manger les patates le poulet vient du Lid.. y'a p'tête meilleur mai ça nourrit quand même Eh vi c'est un vrai boulot qu'elle fait notre Bibi heureusement elle a la fibre commerçante Je prends ma part de bisous et m'en vais lire sous la couette Et v'lan j'étais encore sur ton passage Excuse moi j'essaierai de trouver un nouvel itinéraire à l'avenir fait de beaux rêves | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 15 Nov - 15:34 | |
| bon samedi ha ben t'etais là touas??????? t'es pas vu , je dois vraiment etre miro là!!! pardon ma copine et de 2 , je prefere fouiner ce qui m'interresse sur le net que de regarder des aneries a la TV!!! me demande pourquoi on paye encore une redevance pour ce qu'il y a à regarder!!! enfin chacun son truc!!! suis pas jalouse hihihiii bon anniversaire a notre grand garçon MA, deja 5 ans héébééé ça passe!!!gros bisousss de tata du nord!!! ha ben je comprend qu'il pleuve si tu es passée en cuisine, pfuuu c'est malin tiens!! hihihi cet aprem vais faire mes bouchées a la reine et hop congel!! comme ça le soir plus rien a penser ya des crepes farcies, des coquilles et des bouchées au choix quand on fera pas potage fromage!!! et reste encore 2 pattes de poule spour demain midi et ce soir sortie et me vla tranquille nananere!!! - Eh vi c'est un vrai boulot qu'elle fait notre Bibi heureusement elle a la fibre commerçante a écrit:
hooooooo c'est un gentil compliment ça, je suis touchée ma copine je vend du vent ou du bonheur comme on veut, je veux juste que mes clients passent un bon moment chez moi c'est tout!! allez vais voyager sur le net ataleurrrrrrrrr | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 15 Nov - 19:50 | |
| pour MA Je transmettrai Ben non y pleuvait pas ici et devine où j'étais ? vi gagné ça fait du bien Je passe aussi beaucoup plus de temps sur le net que devant la TV C'est nettement plus intéressant je trouve aussi Ben vi fô que nourrisse mes homme de temps en temps Ce serait une bonne idée de mettre quelques plats tout près au congèl mais c'est pas encore rentré dans mes mœurs J'ai plein trucs individuels escalopes beef steack ..... pour les jours où j'ai pas envie -360jours par an à peu près -ça dégèle en 2mn au micro ondes et ça cuit relativement vite Ben non c'est pas du vent que tu vends c'est quand même tout un travail Aller m'en vais me faire propre ça gadouillait un peu au jardin y'avait pas de et j'ai pas regarder le th ° mais qu'est ce que j'étais bien même pas de manteau Encore quelques trucs de coupés quelques feuilles de ramassées et un peu de nettoyage ça pousse ça pousse c'est plus possible Enfin j'ai pris l'air C'est vrai notre hom est encore surbooké ce week end ils vont nous le tuer Bon week end Pitêtre à taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 15 Nov - 22:39 | |
| Voilà déjà de retour car fiston2 n'est pas venu avec nous donc retour pour préparer le souper! Anaée se porte bien! c'est un nom chinois ki veut dire "Fleur", sa maman (ma nièce est chez ses parents normal après 3 jours de clinic et avec un petit Arthur d'1,4 andans les jambes) Vii son compagnon est de garde le W.E dans une clinique à 130km de chez lui ...il est anesthésiste Beauf-frère se porte bien! mais me laisse boire seul!!!! donc dans les bières spéciales z'ai gagné 3-1. Titine voulait faire le bob! Vii Sébastien a eu 40 ans de scène! il en faut pour tout les gouts et hier ze suis resté tout compte fait jusk'au bout parce ke c'était du direct! et les invités m'ont fait pensé à notre ami Jojo grand copains de certains d'entre-eux! Ce soir kom il n'y a rien.....prendrais un somni pour me coucher tôt! z'ai encore une demi-heure pour faire la tournée des oreillers.... Demain encore visite chez des neveux! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 16 Nov - 0:32 | |
| Bienvenue à Melle Anaée Tous mes meilleurs vœux à cette p'tite puce Effectivement ce sera bien de rester chez maman quelques jours ça permettra à la maman de se reposer un peu 3 jours de clinique c'est court Enfin on n'est jamais content quand j'ai eu les miens le séjour normal en maternité était d'une semaine et nous hurlions toutes que l'on voulait rentrer chez nous ! 3bierres c'est pas limite pour conduire ? C'est vrai hier soir c'était beaucoup de copains de notre Jojo J'ai toujours pas compris qu'il nous ait abandonnés comme ça sans un mot C'était pas dans son caractère T'as essayé de le joindre ? Ce soir c'était échapée belle sur la 5 j'adore ce truc sauf que j'ai dormi la plupart du temps me suis réveillée juste pour voir la fin c'était "chez Bibi " avec le carnaval de Roubax et les marchands de frites Déjà ces derniers jours les carnets de Julie étaient dans ce coin J'espère que dame Bibi a passé une bonne soirée et qu'elle va rentrer sans encombre pas soucis elle peut faire Bob Je prends la livraison - t'es un amour -et m'en vais rejoindre Morphée Mon ti jardin à l'air d'être un somnifère efficace | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 16 Nov - 15:56 | |
| coucou vous bon dimanche vii bien rentré!!! en meme temps ya ds les 500m je crois......wouahh mappy me dit 700m!!!!! .......en passant par le bois ya moins c'est sur arffff!! mais on prend la voiture quand meme ,zom es tpo courageux!!! bonne soirée comme d'hab!! Bienvenue a Anaée et plein de bonheur pour elle!!! felicitations aux parents!!! haa vii c'est mieux de pas rester seule comme ça juste apres un accouchement et avec 2 petits!! haa Titine a raison ds le sbieres speciales yen a des fortes en plus!!! bah puis c'est bien d'avoir un chauffeur non?? Je ne connais pas Jojo,mais l'a l'air d'un mec bien , dommage qu'il vienne plus!!! pour les bisousssss je prend pour ce soir haa vii ma Lise Roubaix, c'est le nord du Magreb qu'on dit ici hihiiii j'y suis jamais allée mais ça reflete pas mal le Nord!!! les carnets de Julie ont été fait ds le pas de Calais, là oui c'est plus mon coin!!! Haillicourt est a 10km environ de chez moi!! et Samer est a coté de chez JF!!! ce matin j'ai fait 9 bouchées et maintenant repos!!! bon aprem bisousssssssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 16 Nov - 23:13 | |
| rien foutu cet aprem et pis si bien c'est dimanche na!!! temps gris treeeeeeees sombre mais pas d epluie mais humide!! demain matin Berck de bonne heure car arret aux impots, puis cliente qui part puis menache et on ferme !!! donc rentrés que le soir!! JB vient de m'annoncer qu'il revient demain soir jusque mercredi ou jeudi!! et aussi qu'il a eu un accrochage, un con lui a abimé l'arriere de sa voiture grrrrrrrrrrr!!savent pas conduire ces parigots!!! et JF vient normalement manger mardi midi!!! depot oblige!! bon debut de semaine chaud mais ça va aller!!! lool là vais dodo , ça use de rien faire!!! bisoussss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 17 Nov - 0:57 | |
| Si tu t'es reposée vi c'et dimanche Bonne semaine en perspective alors Bibi si les p'tiots sont de passage Ah vi à Paris et en région z'ont une façon un peu particulière d'interpréter le code de la route Le pire c'est qu'ils conservent leurs manières dans nos campagnes Bon courage pour ton nettoyage t'es rapide toi tu sais faire Pis ensuite c'est vacances Normal de prendre la voiture pour 700m moi je la prend pour 200 Vi c'était -j'espère que c'est encore -un mec bien notre Jojo sinon on ne le regretterait pas Pis y'a que des gens bien sur notre île tu trouves pas ? J'ai rien fait non plus mais j'ai 'impression de n'avoir pas arrêté Je dois pas savoir m'y prendre Pis c'est pas maintenant que je vais apprendre Pleine de bonne volonté ce matin j'ai fait un 1er tri dans mes papiers -vi y'a des choses à renvoyer fôdrait pas rater les dates !- Pis un ti rayon de je pensais pouvoir m'aérer un ti peu paf ça se met à pleuvoir -et voilà ça me met ma journée par terre Batteries à plat impossible de faire kèke chose de "suivi " Donc voilà j'ai rangé un peu de linge -pas repassé ce qui doit l'être - vérifié les hydros ça boit plus avec le chauffage -J'ai un hoya en bouton n'importe quoi ! Puis un ti tour aux cactus Fini d'installer mes semis Même pas eu le temps de mettre mon magasin de graines à jour C'est vrai que je me donne bien du mal pour le peu de clients Enfin doucement mais sûrement la maison retrouve un aspect presque normale pour une habitation Pas possible le bo....qui s'entasse dès qu'on l'oublie un peu Toujours pas de froid d'annoncer ça me va bien pourvu que ça dure Aller m'en vais sous la couette demain une nouvelle semaine commence Je suis de matin 7h45/ 14h La maman met la fille dans le lit à 7h45 et en principe elle se rendort jusqu'à 9h30 | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 17 Nov - 22:49 | |
| Voilà W.E terminé, bonjour début de semaine! Pas trop la forme car encore un sommeil non réparateur! Z'en attrappe des crampes dans les jambes et bonjour les variations de tensions! Du côté digestif cela a été plus calme!! et sans regrets! Et puis dans la famille, y a plus personne a épater !! Liselotte pour le numéro de tél de secours, c'est déjà encodé...on ne sais jamais!!! Dommage ke ze n'est pas F5 car si y a des bonnes émissions ce sont encore celle ki ne sont entrecoupées de pub! Bibi, viens de rencontrer un de mes derniers Tonton encore en vie, ils ont 2 maisons(Viii quand le conjoint est décédé, on ne sait pas rester seul) donc une en Ardenne et une en ville de Liège....ben ils vivent en alternance une semaine de chaque côté! Tu pourrais pas faire comme cela à certains moments? Ze dis çà kom çà donc ze dis rien! Demain petite journée mais ke me resérve l'après-midi?? surprise! Cette fois ze prend le camion.... Attention voila c'est fait! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 17 Nov - 23:36 | |
| coucou vous deux mais nous aussi on te aime Arthuro et pour les bisous ben koidon ya qui se passe avec le sommeil , va falloir remedier a ça vite car tu vas pas tenir ainsi!!!! bah z'ont raison les tonton Arthuro mais on est encore loin de la retraite nous, faut encore bosser un peu!! mais l'idée est pas mauvaise ,nous a la retraite on aimerait une maison (petite cette fois ) pas trop loin d'un des enfants!!! et prendre une location ou acheter un tit truc a Majorque pour passer l'hiver ds des tempés raisonnables!!! mais faut compter encore une dizaine d'année au moins!!! tayéééé les studios sont fermés jusque Noel!!! mais........ vi ya un mais zom a commandé un carreau de fenetre pour changer ds un studio car il est plus etanche, et la buée se met entre les 2 vitres et ça fait sale, donc on ira le changer dans une bonne quinzaine, des que reçu quoi!!! sinon l'autre studio est tout propre na!! ha bah si on a des autos c'es tpour s'en servir non??? JE confirme, que des gens bien ici nanméééé! Mazzzzzzzzettttttttttttte ben faut pas demander quand tu es rentable alors ma Lise, tu dois etre une vraie tornade!!!! bah t'as fait plein de choses quand meme,et en plus on etait dimanche!!!!!!!! tu fais tjrs ta liste de graines,?? Et les autres ne suivent plus??? ICI non plus pas de froid annoncé et ça m'arrange!!!! bon courage pour ta garde allez je file suis ko!! JB est parti chez sa filleule don on papotera plus demain hihihii et JF vient aussi re hihihihi!!! bisoussssssssss a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 18 Nov - 1:22 | |
| VI ON T'AIME ARTHURO tout ça pis encore pour les bisous mais c'est trop j'en suis toute retournée Comment ça y'a plus personne qui apprécie tes petits dîner ? quels ingrats La 2 et la 3 n'ont pas de coupure de pub non plus j'avoue c'est quand même plus agréable Bonne idée les tontons au moins ça les occupe déménager rem ménager une semaine c'est si vite passé Whouah un p'tit chez soi à Majorque y'en a qui ne se prive de rien z'ont pas tort dailleurs Tu crois ki y'aura une chambre à louer pour les copines ? bien que dans 10ans y'aura certainement du mal à me faire quitter ma maison Déjà maintenant j'ai plus envie de "traîner " Pourtant j'adorais partir quelques jours de temps en temps y'a encore pas très longtemps Ah vi toujours de l'entretien dans les location De temps en temps je regarde sur la 1 les couples qui testent leur chambre d'hôtes Pas très passionnant comme dialogue mais j'aime bien voir les maisons comment c'est aménagé . Tout compte fait vaut mieux prendre un studio à Berk ! Ah non suis plus du tout une tornade J'avoue je fus mais ça ......c'était avant maintenant c'est plutôt calme plat J'ai quand même réussi a faire " 2 petites heures au jardin mais c'est pas du travail ça c'est une occupation Et j'oubliais dépiauter un lièvre Kdo annuel des chasseurs voisins de la new propriété des fistons Avec celui de l'an dernier ça va faire Noël Encore à moi de cuisiner Ma belle fille sait pas faire le lapin chasseur !!!! Pas pu récupérer de sang sinon je ferais un civet Vi je continue ma liste de graines -j'ai pris la fonction fô assumer - Y'a 2ans un M m'a envoyé des graines L'an dernier c'est un étudiant qui m'en a envoyé en échange J'avais lancé un appel en disant que s'ils voulaient continuer à profiter de la banque ce serait bien qu'ils l'approvisionnent Il y a eu une réponse pour des mufliers !!! Je vais remettre les quelques bricoles que j'ai récoltées -et que de toutes façons j'aurais récolté - pis c'est tout Et au moins je saurai où elle sont rangées ! Au printemps j'avais semé un truc où c'était inscrit aruncus (barbe de bouc ) Finalement c'est des asarina c'est super beau mais annuel Les aléas du métier ! Bon papotage demain Les tis rayons de de la semaine et bonnes vacances La miss a /dormi jusqu'à 11h30 ce matin M'en vais sous la couette | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 18 Nov - 23:27 | |
| Bon today tout c'est bien passé, le temps maussade ne m'a pas entamé le moral. Nous avons eu Valentin après-l'école mais il s'est endormi 1h dans la toto. Bon il a fallu attendre Mamou 20 minutes donc s'est là k'il a plongé chez Morphée. le reste du temps z'ai ballaté Titine à la poste....sont pas très rapide non plus! Bibi, les bosses chez JF sont pas trop importantes z'espère...les asssurances vont dédommager? Ha! Majorke...c'est pas une autre île çà!!!!???? Bon tant k'il y a des fleurs! Liselotte, si tu veux z'ai pas tout planté des graines ke tu m'as envoyé...il m'en reste 1/4! Faut m'expliquer comment faire mais faudrait ke ze fasse dans l'exotisme pour trouver de celles ke tu n'as pas! Les températures froides vont venir alors fini de transater dans la serre ou la cave. Bibi z'ai aussi de la buée dans des vitrages de ma veranda, vais essayer de faire marcher les assurances car c'était à l'époke des grands froids....nous étudions pour en mettre des différentes! Pour ce soir le programme tv ne m'intéresse pas...voir des matchs trukés ou voir des couples homosexuels éléver des enfants.....c'est pas trop pour moi! On peut aimer ki on veut mais si on ne sait pas avoir des enfants naturellement faut pas le faire faire par des autres. Bon la discution p-ê longue et ce sera donc pour une autre fois...vais pas gâcher mon sommeil! big du net à demain | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 19 Nov - 0:21 | |
| vous!! temps maussade ici aussi sauf vers midi on a eu kekes rayons de quand meme!!! ha bah vousi hein a attendre ds une voiture on s'endort c'est sur!!! non la voiture de JB n'es tpas torp amochée, aile et pare choc arriere!!!! en fait c'est d'un con comme accrochage!!! JB met son clignotant et attend qu'une voiture passe pour tourner a gauche!!! sauf que le monsieur qui cherchait sa route, passe, se rend compte que c'est là qu'il devait tourner!! du coup il freine passe la marche arriere et recule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben vii mais JB passait derriere lui (jamais il aurait pensé que le monsieur allait reculer tout de go comme ça!!!) comme on dit a 30 cm pres, JB etait passé mais ce fut pas le cas et bingggg!!! le monsieur a bien reconnu avoir reculé donc JB est responsable de rien!! expert mardi prochain!! ha oui Arthuro si c'est un truc neuf ou sous garantie decennale ça peut ptete marcher, je sais pas si vous avez vous, la garantie decennale ??? C'est toi qui a fait la veranda ou c'est pas entreprise? nous a Berck les fenetres ont + de 25 ans, donc niet!!! je sais pas ce qu'il y a à la tv je regarde pas!!! je pense pas a recuperer des graines, suis bete parfois, j'aurais pu le faire et t'aider Lise!!!! houuulaaa Majorque n'est encore qu'un reve!!!!! zom est changeant la dessus, mais en meme tmeps vu la conjoncture actuelle, on est en stand bye de tout!!!! on sait plus s'il faut acheter ou vendre ou attendre!!! et faut encore bosser un peu avant de penser farniente!!! mais oui bien sur , quoi qu'on achetera il y aura une chambre d'amis!!! rhollalaaa qu'est ce qu'elle m'enerve cette emission!!!grrrrrrrrr oui ya de belles maisons, ça vaut le coup d'oeil mais alors la mauvaise fois des gens c'est a vomir!!!! j'arrive pas a regarder plus de 2 minutes a moins de couper le son et encore!!!! haa du lievre ,ici ya longtemps tiens!!! a vrai dire depuis l'année où JF en ramenait a la pelle car tué par sa machine ,j'en ai plus mangé.........et plus envie arfffff j'ai perdu ça tiens zut!!! viii mes petits rayons sont venus, enfin un est encore là quand meme!!! mais on a fait un bon diner, et l'ambiance a été super!! je crois que depuis que les enfants sont envolés et qu'ils "gerent leur vie"on va dire, ça a l'air de mieux passer avec zom!! ça discute tranquille entres "hommes" c'est agreable a ecouter pour une maman je trouve!! je finirai ptete par l'avoir cette harmonie dans ma famille!!! mais ça n'empeche pas, apres ,des moments de confidences avec mes stroumphs!! sinon ce matin de l'intendance et cet aprem j'ai cueilli mes choux blancs et mis au congel ,avec cette douceur qu'on a zom a peur qu'ils eclatent!!! sont rangés là!!! bisoussss dormez bien | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 19 Nov - 0:49 | |
| Temps démoralisant ici Flotte froid gris /noir Enfin c'est de saison Je sais pas comment c'est l'école en Belgique mais ici avec la semaine de 5jours et les jours son pas raccourcis pour autant -le car passe comme avant - Les mômes sont hs MA dort souvent dans le car du retour et même ensuite lui qui était ina rétable le soir maintenant il se met devant la tv et ne bouge plus Merci pour les graines Arthuro mais celles là vu quelles provenaient de mon jardin j'en ai encore Je suis un peu conservatrice ça m'arrive de perdre une plante mais c'est vraiment exceptionnel ! Pas envie de télé ce soir J'ai un p'tit soucis Ma Chipie a demandé à sortir hier après midi et depuis je ne l'ai pas revue J'ai cherché une partie de la nuit et aujourd'hui mais je ne l'ai pas retrouvée Je suppose qu'elle s'est cachée pour mourir pourtant elle n'allait guère plus loin que le bas de l'escalier depuis un certain temps C'était plus la grande forme -sourde aveugle et là son exéma revenait -mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue 15 ans la bête Vi on s'aimait bien toutes les 2 mais faut quand même relativiser ce n'était qu'une bête et pour une vie de chien je pense qu'elle n'a pas eu à se plaindre J'ai toujours pensé que statistiquement c'était elle qui devait partir avant moi c'est la vie T'es dur avec les homos Moi je dis qu'ils fassent ce qu' ils voudront Quand à élever des mômes je pense qu'ils en sont tout aussi capable sinon plus que certains hétéros Et certains hétéros sont bien heureux parfois d'avoir quelqu'un pour leur donner un bébé -entier à adopter - ou en morceaux une p'tite goutte de sperme ou un ti ovule - Alors comme tu dis laissons le débat à plus qualifié que nous ça risque de nous donner des insomnies Notre Bibi doit être en plein papotage avec le fiston au coin du Godin Bonne soirée Bibi M'en vais essayer de lire un peu sous la couette Ah non elle est là Bibi et moi au fossé comme d'habitude Je suis assez grosse quand même tu devrais me voir Pas grave pour les graines perso j'en ai assez et à la banque si personne en demande pas la peine que j'entasse y'en a pas mal déjà c'est sympa quand même Vouai c'est plein de mauvaise foi mais bon c'est marrant fô bien qu'ils disent quelque chose Pis normal que quand t'es pas chez toi il y ait toujours des trucs ''que t'aurais pas mis comme ça " Un peu tête en l'air le M bon c'est que de la tôle froissée pas grave en plus l'assurance va rembourser Vois-tu fallait pas désespérer t'as l'harmonie à la maison Un peu de distance ça rapproche C'est vrai j'en un choux faudrait que je fasse cuire -un peu raté le semis - Ensuite y'aura des Bruxelles ...si j'ai le courage de les cueillir et les éplucher Du coup j'ai encore rien fait aujourd'hui fait de beaux rêves | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 19 Nov - 16:07 | |
| bon mercredi je passe maintenant Lise doit po etre là , je voudrait pas qu'elle passe l'hiver ds le fossé, je la sais fragile des bronches!!! hooo ben zut pour Chipie, elle s' est ptete enfermé keke part!! a cette heure ci tu l'as ptete deja retrouvé!!! je savais pas que les chiens partaient se cacher pour mourir ,je pensais au contraire qu'il raprochait leur maitre!!! c'est normal on s'attache a nos petites betes, sur c'est pas un enfant mais quand meme, on y tiens c'est d'une telle presence souvent!! ici avec Didou c'est pareil, si on est kekes heures sans se voir, on se cherche!!! elle ,elle miaule et moi je crie oui je sais c'est con mais c'est ainsi!! là elle dort a mes pieds sous le buro!!! tu vas reprendre un autre chien si ChipIe eSt vraiment partie??? Je fais la passe sur le debat des homos, ça devient tres compliqué tout ça, tiens au fait si c'est po abuser , aurais tu des graines de ligulaire et des campanules lactiflora bleue?? j'ai vu ça sur un bouquin avant hier et j'aime assez!!! j'avais aussi dit que je ferai plus de semis mais, ça me gratte quand meme grrrrr!! - Vois-tu fallait pas désespérer t'as l'harmonie à la maison Un peu de distance ça rapproche a écrit:
hoooo crions pas trop fort c'est encore fragile!!!!! mais oui je crois que zom s'ennuie parfois donc il est moins 'chiant" quand les garçons sont là!! et puis les garçons ont du vecu maintenant donc ça papote pas mal!! JF c'est mecanique animaux bricolage, et avec JB c'est plus assurance banque loi etc etc!!! bon café et apres faut que je me mette en route mais je sais po ecnore par quel bout!! j'ai mes calendriers de Berck a faire avec JB (sais po faire seule) et arracher le schicorées!!! bon aprem bisoussssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 19 Nov - 16:47 | |
| Vi j'ai retrouvé ma Chipie -enfin c'est le chauffeur du car qui m'a dit où elle se trouvait - a un bon KM de la maison sur le bas côté d'un chemin Je me pose plein de questions elle est vivante pas plus ni moins mal qu'avant toute sèche -après 2nuits et une journée de pluie !- pas vraiment ni affamée ni assoiffée - même pas crottée alors que logiquement elle aurait du traverser des labours pour arriver là Enfin un mystère que je ne chercherai pas trop à décrypter ¨Bien sûre que j'y suis attachée je dis que j'ai 4 mômes un chien et un mari Mais bon 15 ans avec la vie qu'on a eu toutes les 2 et la voir maintenant c'est plus triste que de la savoir morte Apparemment elle ne souffre pas mais c'est une loque Elle si vive maintenant c'est à peine si elle peut monter les escaliers Bien sûr que je vais en reprendre un autre J'ai pas de graines de tout ça Mais je crois avoir un pied de ligulaire -je l'ai eu défleuri aux échange l'an dernier et le feuillage m'a l'air de ressembler à ça et ça fleurit jaune au début de printemps il a bien profité Je note La campanule j'ai pas non plus juste celle à feuilles de pêcher qui vivote en bleue par contre en blanc elle devient envahissante Tiens p'tit ici m'en vais m' aérer un peu Toujours épandage du compost j'en ai pour un certain temps Enfin qu'est ce que je ferais de mes journées sans jardin ? Bon aprèm' A taleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama | |
| |
|
| |
| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|