| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 7 Nov - 0:13 | |
| *pfuuu ça rame ici aussi!!!! haa super notre homme est rentré en bon etat de la manif!! ,j'espere qu'elle portera ses fruits sinon pourquoi user ses chaussures!!! z'etes plus civilisé qu'en France, chez nous ça se termine toujours en bagarre et en arrestations pfuuuuu haa vi voilà une bonne fatigue là tu vas dormir sans cachetons!!! wouahhh Lise suis allée voir te smerveilles ben dis donc c'est encore bien fleuri chez toi!!! et je parle meme pas des superbes kipiks, ils petent en couleur ceux là!!!j'adore!!! dis donc c'est un aster derriere les cleomes??? WOUAHH QUEL BLEU magnifique!!!! tu a sbien reussi les queues de renards, moi l'an passé sont restés a 20 cm!!! c'est le truc a perruches avec les fleurs blanches, c'est original!!! je crois que je vais te piquer l'idée d emettre des chrysanthemes au jardin car ça fait vraiment tres coloré a l'automne, il existe des sortes a petits fleurs et d'autres avec des fleurs a longs petales, maman les appelaient des tokyos, faut que je me penche sur la chose!!!! sinon cet aprem po fait grand chose, juste calculé et payé ma taxe de séjour pfuuuu puis une soupe a l'ail pour ce soir!!! là j'ai un peu le dos en compote m'en vais allonger la bete pour les bisouss Arthuro, t'en envoie aussi vous deux dormez bien et vlannnnn au fossé la bibi!!! bah voilà t'as pris l'air!!! mais c'est po une raison pour me faire manger l'herbe!!! ma Lise bisousssssss | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 7 Nov - 16:20 | |
| coucou personne??? ce matin vent et pluie ++ beurrrk!!! mais là le est reviendu un peu entre 2 nuages!!! surprise aussi JF est passé manger ce midi!! ça finira par etre une habitude si c'est tous les vendredi hihihiii sinon ce matin repassage et menache apres avoir allumé le godin et cet aprem vais fair eun tit couscous maison a la poule!! c'est un cafouillage de legumes plutot ,je fais "a ma façon" le principal etant que zom aime!!! Arthuro se repose j'espere et toi aussi ma Lise,faut souffler entre deux !! a moins que tu ais la puce a garder!! bon aprem ataleur bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 7 Nov - 16:36 | |
| :oops:Désolée ma Bibi j'étais toute ensommeillée t'ai pas vu arriver Vi c'est un aster le truc bleu en plus un aster intelligent il ne se ressème pas partout Mais on peut faire des boutures facilement par contre lui fô un ti tuteur J'en ai nain rose trop bô aussi Par contre j'en ai récupérer d'autres c'est l'horreur ça se ressème partout Les chrysanthèmes trop fastoche tu passes de temps en temps à la poubelle du cimetière et t'en as tant que tu veux -ben quoi c'est écologique le recyclage la rose c'est une tige que j'avais ramassée à la jardinerie (c'est pas moi qui l'avais cassée ) y'a 2ou 3ans elle s'est bien acclimatée Le truc à perruche tu dois confondre -c'est bien la tof 166 dont tu parles ? - c'est un araujia cericifera plante tueuse (j'ai vu qu'un colibri qui s'est fait prendre de tout l'été mais c'est vrai j'ai eu le plus grand mal à le libérer ) c'est original les fruits mais c'est peu résistant au gel Enfin ça se sème bien et ça pousse vite Les perruches je n'en ai eu qu'une toute petite par contre 2 floraisons et un parfum à tomber Les queues de renard c'est un peu capricieux fô les semer assez tard pour pas qu'elles peinent Ici elles se débrouillent toutes seules idem pour les cléomes j'ai raté le semis et d'un coup il en est poussé un peu partout Soigne bien ton dos si t'as une recette miracle tu peux m'en faire part Notre homme doit être concentré sur ses bulletins Ce matin je suis allée récupérer ma machine à pain à un dépôt ouf manque plus que le lave vaisselle il devait arriver samedi dernier à Auchan Tiens le à l'air de s'installer dommage qui y'a du vent Enfin je vais quand même faire un tour dehors j'ai encore les rudbekias à couper pis toujours du rangeage vider les réserves d'eau ... enfin de quoi m'occuper tout l'hiver J'hésite encore à rentrer les géraniums Pfutt fô pas me brancher à parler fleurs je peux en faire des pages Bon aprèm ' à vous deux A c'est mon tour de brouter Bonne habitude le fiston Le couscous c'est comme on veut j'en ai déjà fait avec du porc c'est délicieux Vi vi j'étais de matin cette semaine pour la puce la semaine prochaine ce sera d'aprèm' A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 7 Nov - 20:43 | |
| Z'ai pas été trop vache avec les points...pas de "moflés" ce sera pour la prochaine fois! Vii à la manif, ze pense ke l'on est parti à temps...y avait pas encore de fumée dans le ciel! Ce soir ze ne la ferai pas trop longue car me suis inscrit dans un W.E Bachata Kizomba. Ze levrai le pied samedi soir pour souper chez ma belle-fille Maya-chou. Ce soir compte rentré vers minuit car z'ai la permission de Titine! D'ailleurs elle n'est pas encore rentrée de chez Mamy! Valentin a fait l'école buissonnière avec elle!...Voyez-vous kom sont les Mamy! Penserai àvous avant de me coucher et ferai un tour sur les mises à jour de flirk! Bon couscous ou bon resto...poussez pas sur la boisson....bof sauf s'il givre dehors! hasta maniana! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 7 Nov - 22:43 | |
| vous deux!!! oupsss t'es pas vu Lise .......et pourtant faisait jour arfffffffffff!! grrrrrrrrrr je viens de perdre une dent sur pivot en mangeant et bien sur juste devant!! j'ai reussi a la remettre mais dentiste en urgence semaine prochaine, (vii faut tjrs que ça m'arrive le week end et demain Berck!!!) bref!!!!! bah l'est zentille Titine de te laisser aller, en meme temps c'est que tu le vaux bien!!! hoo bah c'est po bien grave pour Valentin il est encore petit!!! le couscous est cuit , et a l'air bien bon!! restera la semoule a faire en rentrant demain!!! Lise des asters nains,?? Je connais pas!!!! ça doit etre bien plus pratque que ces grands machins qui cassent tjrs au vent!! vais aller voir sur gogole!!! en tout cas le bleu est terrible ,j'adore!!! ça plus des chrysanthemes, ça va etre super a l'automne!!! heuu oui j'y pensais pas non plus a cette "astuce", je suis pas tres cimetière et encore moins "commerce" de TOUSSAINT!!! je ne met pas de fleurs sur les tombes, je vois pas l'utilité!!! mais j'irai voir quand meme..........juste pour sauver des fleurs hihihiii elle est pas ordinaire cette rose, !!! ha oui c'est ça m'a gouré!!! bah je l'aime pas alors cette plante si elle tue les insectes na!!!!!!! et en plus elle tient pas au gel donc pas pour moi!!! ha ben voilà j'arrive pas les cleomes non plus meme en en repiquant ils restent petits, enfin j'ai reussi une fois c'est tout!!! comme je dis tjrs ,si tu pousses pas chez moi c'est que t'es pas pour moi.........et je change de fleur!!! non pas de recette pour mon dos, là c'est nouveau comme douleur, ça irradie un peu coté hanche gauche jamais eu!! et ce soir ça a recommencé quand j'etais a table (oui j'ai fait un mauvais repas,dent + douleur, j'ai eu vite fini grrr) c'est pas grand chose car depuis que je suis au bureau j'ai po mal!!! ha alors demain on saura si elle tourne bien cette machine a pain!!! et Auchan ne donne plus de nouvelles????? le pompon là, un couscous avec du porc j'adore l'idée!!!!!!! allez , demain Berck bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 8 Nov - 2:01 | |
| Ah elle est quand même cool Titine comme dit la copine c'est que tu le vaux bien Pfutt on aura tout vu les mamys qui détournes les mômes de l'école Mon pôv'e M les valeurs ont changé de notre temps ... Ni couscous ni resto ici une simple quiche lorraine et une salade Ah ben zut si tu perds tes dents Attention de ne pas l'avaler si tu la remets provisoire ce serait ballot au prix que ça vaut Pour ton dos ça ressemble fort à une crise de sciatique trop lourd pour toi les fenêtres Le mien me fait aussi des misères depuis le début de la semaine -vi l'a fait trop bo la semaine dernière Vi Bibi regarde la tof 135 le ti machin rose + foncé il fait à peine + de 20cm de haut J'ai vu il est entouré par 2 plus grands qui sont plantés là tous seuls mais je pense avoir virés les + grands Je surveillerai de près l'année prochaine et j'éradiquerai du départ si je vois qu'il y a encore des "grands " cette année j'avais pensé qu'avec la flotte de l'été il avait plus grandi pas pensé que ça pouvait être des squatters Remarque ils sont jolis aussi Mais super envahissants Bien vu ç ne dure pas la floraison sont tous fanés depuis un moment Vi le bleu trop beau je reconnais mais quand je l'ai acheté il était tout piti je pensais que c'était un nain aussi c'est raté plus d'un m de haut et vi par terre au premier coup de vent pitêtre même sans vent Pfutt je ne vais pas dans cimetière non plus la poubelle en dehors je fais le détour quand je passe dans le coin La rose c'est un kdo Willemse je crois que c'est osiria !!! - Citation :
comme je dis tjrs ,si tu pousses pas chez moi c'est que t'es pas pour moi......... J'ai un peu tendance à insister moâ j'aime pas les échecs Ah non pas demain aujourd'hui j'ai fait un pain en rentrant et une brioche ce soir Ca à l'air de fonctionner comme ......une machine à pain c'est ce que j'en attendais Bonne route demain Bibi . Et Arthuro ayé tu dois rentrer il est minuit pile soit prudent aussi sur la route C'était comment ce truc ? | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 8 Nov - 14:21 | |
| Grand ici j'ouvre les volets en passant Bon week end | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 8 Nov - 23:47 | |
| coucou vous deux!!! ce matin Berck sous le et ciel bleu impec!!!! sur la route j'avais passé un coup de fil a ma dentiste pour expliquer la situation!!! elle m'a prise a 13h45 et a remis la dent en place et bien recollé!! me revla tranquille, quelle connerie quand meme!!!! et dire que mardi et jeudi j'en ai fait de la colle pour les fenetres looooooool bon c'est po la meme!!! je rigole maintenant que c'est refait mais hier je me voyais po passer le week end comme ça!! bref!!! cet aprme on a glandouillé un peu puis on est allé chez merlin pinpin car on a un soucis de chasse d'eau donc il nous l'echange!! et en meme temps j'ai regardé pour de srideaux mais pfuutt z'ont po grand chose et rien qui me plait!!! po grave on verra ailleurs!!! et apres on savait pas si on allait se faire un tit resto simple ou rentrer!! on est rentré et on a fait livrer des pizzas na!!! ce midi miam le couscous, bon faut dire aussi que tous le slegumes ça donne tjrs bon gout!! ma Lise, mais c'est que par moment mon dos, aujourd"hui juste une fois quand on est rentré de Berck!! je sias pas un nerf de coincé ptete!!! toi fait attention ça a l'air bien plus grave que moi!!! ha viii il est vraiment beau aussi le rose,pas encore eu le tmeps de me pencher sur la chose!!! ha non moi j'insiste pas ou juste une seconde fois mais c'est tout, ou alors tant que j'ai des graines a semer!!! ya tellement de plantes!! ben ecoute tant mieux!!!!!!! suis contente pour toi que ta machine a pain..........fasse du pain!!!!! t'imagine si elle te sortait du boudin!!!!!!! (quoique j’aime bien le boudin, noir ou blanc mais je prefere encore l'andouille!!!! et aussi faire l'andouille mais là c'est une autre histoire!!! ) houlaaa je crois que j'ai besoin de sommeil là je delire!!! Arthuro danse encore ???? BISOUSSSSSS mes amis!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 9 Nov - 1:17 | |
| J'aime pô le boudin ni noir ni blanc ni l'andouille Mais que c'est bon quand c'est toi qui délires ta dentiste bon c'est vrai y'en avait pour 5mn - Citation :
- !! je sias pas un nerf de coincé ptete!!!
c'est juste la définition d'une crise de sciatique L'est un peu réconcilié le mien j'ai bricolé tout l'aprèm au jardin -enfin disons environ 3h Y'avait plus de mais 14° et pas une miette de vent c'était plutôt agréable Pfutt restait encore des dahlias -l'en reste même 2 encore mais j'ai peur en voyant les monstres Et y'a aussi les cannas pas eu le courage nonplus d'ailleurs il y en a un qui commence à fleurir c'est bien temps ! J'ai planté mes jacinthes que j'avais oubliées Puis j'ai préparé un ti coin pour 4 rosiers que Willemse me fait kdo -j'ai commandé 3 iris noirs et les rosiers sont joints à ma commande +les frais de port gratuits en avais-je besoin me suis pas posé la question Je fais mes pizzas mouâ donc ... Notre hom est toujours bien occupé le week end M'en vais sous la couette aussi . | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 9 Nov - 15:36 | |
| bon dimanche mes amis Arthuro doit etre en famille surement!!! papy va mieux??? Viii ya des moments la petite araignée que j'ai ds la tete se met a faire du trapeze et les conneries fusent!!! hier soir c'etait avec Celine via les sms elle demarre au quart de tour aussi , comment veux tu apres, que je sois serieuse!!! bon en meme temps c'est un anti stress tres efficace!!! t'aime po l'andouille paske t'as jamais mangé celle d'Arras, elle est vraiment bonne!!! je parle pas de l'andouillette d'Arras , tres connue , mais d'une andouille acheté a un petit boucher qui vient sur le marché le samedi!! moi non plus j'en mange pas souvent car le samedi je suis a Berck, mais des que j'ai le samedi libre on va en chercher!!! maaaaaaaazettttttte me savais pas aussi instruite!!! pour le moment se sont juste des pitis pincements ,qui durent pas!!! tant mieux si le tien va mieux,fais y attention quand meme!! les dahlias, je pensent les laisser au sol cette année car mon pied le plus fleuri est celui que j'ai laissé en terre l'an passé!!!!! si ça gele je mettrais de la paille et un pot par dessus!! où je restais avant; la voisine ne les enlevaient jamais .......et ils etaient tjrs + beau que les miens!! bon apres s'il refait du -10 pendant 15 jours, là c'est sur que j'aurais plus grand chose!!! je sais pas ,je rechefli encore!!! hier j'ai pensé a toi car ds un massif de la ville en bas de la rue ,les cannas commencent a fleurir seulement aussi!! sont en retard!!! moi je pense que ces 4 rosiers là, tu les avais pas donc........il te les faut valaaaaaa!!!! et frais de port gratuit; tu pouvais pas passer a coté de ça quand meme!!! donc commande utile a mon gout!!! nan moi je les commande mes pizzas, comme ça je me regale plus car je les ai pas faites na!!! ce midi c'etait le reste de couscous et du brownie en dessert avec une boule de glace !! valaa rien a faire!! (heuuuu je deviens feneante là non arfff) valaa bon aprem a vous bisous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 9 Nov - 21:05 | |
| C'est plus rien qu'une journée En plus faisait presque nuit c't'aprèm Vi Arthuro doit passer du bon temps quelque part - Citation :
- Viii ya des moments la petite araignée que j'ai ds la tete se met a faire du trapeze et les conneries fusent
Vi on sait mais c'est très bien surtout ne change rien Ben non j'ai pas goûté l'andouille d'Arras et ça ne me tente pas Tu sais moi sorti du steak et des œufs sur le plat j'aime pas grand chose ou plus précisément y'a pas grand chose qui me tente Je viens quand même de découvrir que le céléri râpé c'était pas mauvais même plutôt bon J'avais pas regoûté depuis que je ne vais plus à la cantine d'où je me souviens que c'était dég... Vi z'ont bien poussé mes céléris fô qu'on les mange maintenant y'en a plus de 30 un peu moins gros que ceux du commerce mais acceptables quand même Sont assez doux au goût et très tendres J'ai essayé en purée avec des pommes de terre on ne le sent même pas Bof les dahlias que j'ai laissé en terre l'an dernier n'ont pas rendu grand chose c'est vrai que c'était dans du "remblai " argile à poterie à peu près Et souvent les souris les bouffent c'est une invasion ici les campagnols j'en sais rien si je les ai ou pas ces rosiers on verra à la floraison Je me suis pas posé la question c'est gratuit je prends vi c'est moi je peux même les refiler à l'assos ou à une copine J'avais envie d'iris noirs depuis un certain temps j'allais pas payé du port pour 3 iris Je pense que les tiens devraient fleurir ils ont l'air en pleine forme Ici côté bouffe fô cuisiner le frigo est vide comme je l'ai rarement vu plus un paquet de charcuterie plus de yaourts Pitêtre demain matin si je suis courageuse Mélusyne arrive après le repas de midi donc fô juste que je sois rentrée pour le goûter Ce soir je vais faire plaisir à fiston ce sera nouilles avec une escalope de poulet et reste de la crème au chocolat d'hier Sinon c't'aprèm me suis remise au tri étiquetage ensachage et rangeage de graines Vi elles squattent la table aux bébés cactus et aux orchidées - chauffage et lampe - Donc fô faire kèke chose j'avais commencé des semis mais c'est en stand by M'en sors pas - Citation :
- nan moi je les commande mes pizzas, comme ça je me regale plus car je les ai pas faites na!!!
Mais c'est ton choix et je respecte Ici je ne sais même pas si ce serait possible de se faire livrer J'ai jamais demandé mais on est loin de tout à moins que par les corbeaux Pis moi les pizzas avec une pâte à pain je suis pas trop habituée Bonne soirée pitêtre à taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 9 Nov - 21:16 | |
| Les filles vont bien, Bibi a retrouvé son plus bo sourire! hé faut pas mordre sur du dur! Liselotte, ça doitn sentir bon chez toi! le pain il cuit dans la machine ou tu le fais au four pour ne pas avoir de trou! Mon dimanche est kaput! Vendredi suis rentré kom cendrillon mais avant la citrouille! Samedi début dès 10h mais ce sont le filles ki faisait le réveil avec la prestation de Sara Lopez ici dans un clip https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cpYPPXf63a4 et ici dans l'exercice d'échauffement https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rccV-PhCm7k Z'ai essentiellement travaillé la kizomba...résultat d'avoir montré à Titine les démo-vidéos faites par les profs...Et tu auras l'occasion de sansé kom ça kelkes part! Ze répond seulement ke kipeut le plus peut le moins! Mes genoux sont en compote, les cours ont pris une h de retard donc z'ai du me dépêché pour souper chez fiston1. Grtatin et pain de vainde pour le pllaisir de mes enfants... Valentin a bien mangé et fiston2 c'est dépèché d'avaler avant d'aller à sa soirée. A 6h du mat les copains de fiston2 nous ont éveillé car François a bu à l'exès et voulais rentré en voiture....suis allé le recherchr heureusement k'il n'avait plus ses clefs confiskées par les copains! Il a fait la mule 2h dans sa voiture puis il s'est décider de rentrer avec papa! Donc à 8h me suis recouché juske 10 et puis dans l'après-midi on part rechercher la voiture à fiston...fallait bien k'il nettoye tout ce k'il a tapissé! Suis en mode ralenti mais prendrai la route pour vous donner des cours des fois ke cela vous tente! de toute façon kom d'hab pour la livraison pas encore été voir la mise à jour mais cela ne va pas tardé! A demain donc | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 9 Nov - 23:22 | |
| bah tout compte fait un tit tour a Arras!!! je rigole ma Lise,moi c'est plutot coté poisson que je n'aime pas grand chose!! et je peux pas voir une huitre beurrkk!! et plus de boeuf depuis bientot 2 ans!! je me rabat sur le porc hihihii ha vii c'est bon le celeri rapé, j'aime assez aussi mais je fais pas de vinaigrette, je met de la mayo moi!! bah tu vois le slfeurs ne reagissent pas partout pareil, c'est suivant la terre et le climat aussi!! t'as bien raison, gratuit on laisse po passer!!! au printemps si ya de scouleurs que tu veux dans mes iris, dis lemoi, que je les repere et je t'en enverrai!! bon courage pour les courses, pas marrant ce truc!!! hihi je vois bien les corbeaux t'amener une pizza......c'est vrai qu'ici j'ai la chance d'avoir plein de trucs autour sans trop le bruit de la ville, je regretterai ptete un jour d'etre partie!!! avec la pizza qu'ils livrent on fait 2 soirs elles sont vraiment grosses!!! Arthuro ben vii j'ai retrouvé mon sourire OUFFFFF waouhhh sacrée danse dis donc, si j'avais connu ça jeune, sur que j'aurai aimer l'apprendre...........maintenant suis plutot raide!!! tres sensuelle et pa smal de pas j'aime bien!! moins bien pour le fiston pfuu quel besoin de se souler comme ça!!! mais les copains ont bien reagis , se sont des vrais potes ça!!! vaut mieux que tu sois reveillé par eux que par la police!! bon semaine chargée a partir de demain donc dodo bisoussssssss et | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 10 Nov - 0:44 | |
| Vi Arthuro je cuis le pain dans la machine avec celle ci il se démoule très bien y'a juste une petite fente de la taille de la pale c'est pas très grave Whouah super la danse sauf moua j'ai jamais aimé danser Enfin si tu aimes profites Sympa les copains du fiston de vrais copains J'en parlais encore à midi à ti fiston s'il se retrouve bourré c'est pas grave il m'appelle et je vais le chercher sans l'engueuler Vi fô que jeunesse passe mais bon fô en sortir vivant quand même T'as été bien patient de l'attendre 2h Bien sûr je ne vois pas la nécessité de se bourrer mais je sais que ça arrive Toujours partant ton zhom Bibi J'aime pas les huitres non plus enfin j'ai jamais essayé mais cuites ça me dirait déjà mieux En gros je suis pas difficile dès que ça n'est pas trop épicé et que ça n'a pas de goût trop prononcé C'est zenty pour les iris mais j'en ai déjà pas mal Mais non on s'y fait d'habiter loin de tout c'est juste un peu d'organisation et apprendre à vivre sans Ma belle lui manque toujours quelque chose elle vient me demander - je rappelle elle bosse dans une supérette !- moi s'il me manque un truc je m'en passe pis cétout j'ai quand même un gros stock de denrées non périssables et un congèl bien rempli donc j'ai de quoi bidouiller Demain courses j'ai fait une liste En attendant m'en vais sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 10 Nov - 23:06 | |
| coucou du soir il a fait encore bien beau today!!! ce matin apres l'intendance j'ai lavé les survitrage des news fenetre, zom veut les laisser pour l'hiver!!! cet aprem fini ça et fait une soupe et valaaa journée morte!!! ça passe tres vite!!! demain matin popote surement je sais po ecnore koidon on mange et l'aprem on va a Berck!!! enf ait cette semaine j'ai 2 couples habitués qui ont voulu des mid week, on a dit oui pour faire plaisir, donc demain on y va pour enlever et vendredi pour remettre et lundi prochain pour fermer jusque Noel!!!(a moins d'un appel) alors Lise les courses sont faites??? VII me souviens ,quand les parents, habitant un village paumé, faisaient les courses on en avait vite 2 caddyes bien plein et on casait bien ds la voiture pour que tout rentre!!! et encore lait viande et legumes venaient du jardin!!!! - C'est zenty pour les iris mais j'en ai déjà pas mal a écrit:
vii mais si une couleur de tape a l'oeil dis le hein, ou une autre plante!!) Arthuro tes genoux vont mieux??? Demain repos, ça va faire du bien!!! et fiston l'es remis hihihiii ici demain ya Hollande qui vient inaugurer l'anneau a Notre Dame de Lorette, oufff on sera sur Berck ,ça va encore etre folklo, tout va etre bouché ou fermé!!! bonne soirée bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 11 Nov - 0:37 | |
| Vi ayé le frigo est plein ouf et le lave vaisselle fonctionne re ouf Vi c'est ça à peu près 2 caddies au Li.. +un peu de viande et alcool à Auc.. Ca remplit le coffre +un peu sur les sièges arrière Un peu é ée faisait super beau j'aurais préféré aller au jardin enfin peux pas être partout mouâ Ah vi les vitres auraient bien besoin aussi enfin juste quand y'a du sinon ça se voit pas Y'aurait plein d 'autres choses à faire à la maison mais pas le courage à moins que je n'aille plus dehors mais c'est pas prévu dans l'immédiat Tu vas être en vacances alors Ton chéri a prévu une tite escapade ? Vi des mid week c'est mieux que rien enfin Mais ça fait quand même le déplacement +le temps Ah tu restes pas saluer Hollande c'est pas sympa M'en vais sous la couette je suis HS plus bonne à rien précisément T'es où Arthuro ? | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 11 Nov - 8:27 | |
| Suis ici, qd ze regarde l'heure des messages postés...on est des lève tôt. Ici le ne s'est pas encore pointé mais ze vous met de koi partir du bon pied! Bon hier, journée chargée par les conseils de classe, suis rentré à 19h petite tartiflette et plongeon dans le divan pour visionner avec Titine un feuilleton enregistrer. Pas su faire pplus...me suis couché tôt avec un demi-cachet pour pas gâché une si longue nuit!!! Today c'est l'annif de Mammy mais il est posssible ke l'on fasse un tour en Ardenne....sinon elle voudrait k'on lui fassse les peintures dans son nouvel appartement(le blanc cela devient monotone non!) Mercredi ze conge également mais mon programme n'est pas encore fait! Ha! ze doit avoir les doigts un peu lourd vu k'il y a des lettres ki s'incruste dans certain mot! Atal le café refroidit, ze revient après avoir lu mon courrier | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 11 Nov - 13:06 | |
| Ah vi c'est pas mes z'horaires ça Bon il en faut pour tous les goûts Ainsi il y a toujours une porte d'ouverte pour accueillir un possible visiteur sur l'ile le ti déj' + le qui brille dehors je suis une femme comblée Bonne idée de Kdo pour mamy Vi vu son tempérament fô lui mettre des couleurs pétantes ça donne la pêche Blanc ça fait un peu aseptisé - Citation :
- Ha! ze doit avoir les doigts un peu lourd vu k'il y a des lettres ki s'incruste dans certain mot!
Pas trop lourds trop larges simplement et ça tape 2 lettres en même temps ou alors c'est que le clavier est trop petit pour mamy Bon week end fatigue toi pas trop quand même Ayé Bibi t'as trouvé une idée repas pour midi ? Je compatis c'est un sacré casse tête Tu sais les œufs /le plat c'est pas mauvais une p'tite salade et un yaourt ça fait un repas c'est vrai ton chéri à un soucis avec les œufs je crois Ici j'en use et en abuse tout le monde aime ça Bonne route profite du c'est l'été de la Saint Martin ici si ça pouvait durer un peu Bonne journée à taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 11 Nov - 15:07 | |
| bon mardi a vous!!! HAAA deja des conseils de classe, c'est plus rien non plus un trimestre scolaire!!! wouahh pour le tit dej c'est du luxe là!!! et bon anniversaire a Mamie ha bahh vii un peu de couleur sur les murs c'est un beau cadeau ça!!! j'aime assez le blanc moi,par contre, ça fait clean!! meuhhh enleve tes mouffles Arthuro, tu verras ça ira mieux sur le clavier!!! au fait t'es tombé du lit???? Ayéééé ma Lise les courses sont faites, le tit detour a la jardinerie aussi ???? Vii on a mangé un blanc de dinde avec patates et endives braisées , et un yaourt en dessert!! ya des jours je seche mais bon m'en sors quand meme !! hoo oui ça tiendrais qu'a moi ,un coup omelette, un coup au plat, cuit dur ou a la coque j'en mangerais souvent des noeufs!!!! ça pis du lait au soir ça serait vite fait!!!! ce matin c'etait gris mais le est bien arrivé, Hollande je sais pas encore!!!! moi je pars vers 14h!! m'etonnerais qu'on se croise!!! en tout cas mes vitres sont propres il pourra pas critiquer s'il passe par ma rue arffffffff quoique ça m'etonnerais qu'il passe par ici car d'ici a Lorette c'est pas loin du tout mais c'est aussi a travers bois, l'a surement pas pris ses bottes de cahoutchouc ( et vla mon araignée qui se raffole hahahah)!! m'env ais prendre l'air a la mer ça va ptete me faire du bien arfff bisoussss ataleur si suis pas invitée a manger avec François!!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 11 Nov - 23:22 | |
| et voila!! rentrée de Berck!! une soupe un bout de fromage ça c'est fait!! hollande m'a pas attendu pour bore un coup tant pis pour lui!!! ha ben tiens en parlant de coup a boire, bon anniversaire a Coco Lise, ici c'est demain ......JF A 27 ANS !!!!! mondieu que ça passe viiiiiiiiiite!!!! maintenant ya plu qu'a dodoter!!! bisoussssssss vous deux | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 12 Nov - 1:22 | |
| Ah ben l'exagère Hollande y sait pas koidon y perd de ne pas t'avoir attendue Laisse ta p'tite araignée s'affoler pôv'e bête fô pas la contrarier Merci pour Coco vi ça nous pousse tu trouves aussi non pas de ti tour en jardinerie J'étais chronométrée j'avais un biberon à donner Aujourd'hui grande journée au jardin J'ai tamisé le reste d'un tas de compost ça paraît rien comme ça mais ça a fait un certain volume Je sais pas ce que j'ai fait cette année j'ai déjà 2 gros tas de déchets les feuilles ne sont même pas ramassée et j'ai encore plein de trucs à couper donc me fallait un endroit pour entasser J'ai encore un de bon à épandre mais pas le temps dans l'immédiat Ma terre va le digérer c'est pas le soucis mais c'est du boulot J'espère qu'il fera encore beau demain Tiens m'en vais sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 12 Nov - 15:07 | |
| bon mercredi il fait encore plein today keskon aimerait que ça duuuuurrrre!!!! pfuuuu n'a rien a faire de ma tit personne François, il prefere que je lui envoie mes sous!!!! rhoooooooooooooo ben zut tu vas faire changer le tmeps toi si tu passes devant la jardinerie sans arreter, meme ta titine a pas du comprendre là!!! je pense que cette année, avec toute la pluie qu'on a eu ,on a + de branchages et feuilles, enfin moi je trouve au jardin,je coupe je coupe et yen a encore!!!!!! le spieds sont plus forts aussi!!! ça vient ptete de là Lise!!! et puis faut dire que toi tu "agrandis tjrs" ton jaridn donc systematiquement ya plus de dechets!!!! ce matin j'ai nourri l'aspi et promené un peu le chiffon, le godin c'est bien mais c'est poussiereux!!! cet aprem je file au jardin couper me sframboisiers!!! na!!! zom s'est mis au repos, l'en a besoin, donc lui dedans ,moi dehors, ça devrait aller!!! bon aprem ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 12 Nov - 16:05 | |
| Presque bo ici aussi manque le mais je crois qu'il est entrain de viendre 16° pas de vent ça peut aller si ton chef t'a donné quartier libre profites enfin fais pas des bêtises - Citation :
- pfuuuu n'a rien a faire de ma tit personne François
Pfutt il ne sait pas ce qu'il perd Ah ben vi ça m'arrive d'être raisonnable Vi ça a plus pousser que d'habitude cette année pis j'ai commencé à couper plutôt donc c'était encore volumineux et vert Ca va se faire c'est juste la maison qui en pâtit un peu ... ça va se faire aussi Les framboisiers j'en suis pas encore là en plus faudrait que je leur mette des bornes c'est pourtant pas les soins qu'ils ont et le pire c'est que personne ou presque n'en cueille Pas de Godin ici mais de la poussière quand même du linge à ranger la cuisine à remettre en ordre puis tout le reste On verra un jour de pluie Melle revient de balade j'espère qu'elle va faire un piti dodo et que je pourrai sortir un peu J'allais oublier à JF à taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 12 Nov - 19:48 | |
| La petite araignée a fait un joli gâteau! Joyeux anniversaire JF Tant mieux les filles si vous avez profitez de la douceur de la journée.... Ici cela semblait menaçant mais me suis décidé de fixer une rive sur le côté du toit de la véranda car nous avons vu des infiltrations. Première navette avec des pellets de chauffage suis arrivé à la fin du stock de l'hiver dernier. Pour le moment il n'ya k'un foyer ki fonctionne....c'est pas pour cela k'il faut faire des courants d'air, non! Titine a pris un demi-journée de congé car elle aussi a passé une mauvaise nuit. Nous sommes partis voir Mammy avec David, Caro et Tintin donc z'avais 3 bobs à dispo mais m'en suis pas servi! z'ai fait chambre à part non pas excès d'annif mais p-ê un repas pas bien digéré! Pour le souper z'ai acheté chez un boucher-Traiteur de la sauce spaghetti et à mon avis cela n'est pas bien passé! Ce soir raclette avec fiston1 et sa Mélanie......c'est encore bon cà pour changer non! Demain école, bizarre après 2 jours de congé, me sent pas motivé ! Suis à l'apéro, suivez le mouvement car ze passe vous servir! Vous avez le choix! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 13 Nov - 0:18 | |
| hooo le beau gateau je prend, Arthuro,a vec kekes bougies ça fera l'affaire pour JF HIHIIII Merci pour lui aussi c'est zentil!!! vii l'a fait beau ici donc aprem au jaridn, ben ça use hahaaaa!!! ha vii faut se mefier des sauces toute faites c'est pas tant la sauce mais le moyen de transport, un coup de chaud et oupssss ça digere plus!!! et pis ,depuis qu'on te le dit de manger plus leger arfffffff ton foie n'en veut plus !!! ici ce soir c'etait potage d elegume s,une dizaine de crevettes bouquet et un yaourt, et encore c'est un soir copieux !! apero sans alcool of course for me!!! - Citation : pfuuuu n'a rien a faire de ma tit personne François Pfutt il ne sait pas ce qu'il perd a écrit:
hooo c'est zentil ça ma copine en meme temps c'est ptete pour ça qu'il s'est barré aussi vite hahahahaaa héé t'imagine qu'il vient sur le fofo et qu'il lise mes conneries whoaaaa!!! pas etonnant là!!! pour mon JF.....sa copine l'a invité keke part ce soir mais surprise!!!! les framboisiers sont coupés, les anemones du japon aussi c'etait les 2 gros trucs qui restaient!!! me reste que les chicorées a mettre en cave!! la miss a fait un gros dodo??? bon courage pour demain Arthuro HOP aux plumes bisoussssssss a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama | |
| |
|
| |
| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|