Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

A la recherche en juin d'un kokedama

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyVen 7 Nov - 0:13

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Coucou24

*pfuuu ça rame ici aussi!!!!

haa super notre homme est rentré en bon etat de la manif!! ,j'espere qu'elle portera ses fruits sinon pourquoi user ses chaussures!!!

z'etes plus civilisé qu'en France, chez nous ça se termine toujours en bagarre et en arrestations pfuuuuu

haa vi voilà une bonne fatigue là tu vas dormir sans cachetons!!!

wouahhh Lise suis allée voir te smerveilles ben dis donc c'est encore bien fleuri chez toi!!!  et je parle meme pas des superbes kipiks, ils petent en couleur ceux là!!!j'adore!!!

dis donc c'est un aster derriere les cleomes??? WOUAHH QUEL BLEU magnifique!!!!
tu a sbien reussi les queues de renards, moi l'an passé sont restés a 20 cm!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole

c'est le truc a perruches avec les fleurs blanches, c'est original!!!

je crois que je vais te piquer l'idée d emettre des chrysanthemes au jardin car ça fait vraiment tres coloré a l'automne, il existe des sortes a petits fleurs et d'autres avec des fleurs a longs petales, maman les appelaient des tokyos, faut que je me penche sur la chose!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36

sinon cet aprem po fait grand chose, juste calculé et payé ma taxe de séjour pfuuuu
puis une soupe a l'ail pour ce soir!!!

là j'ai un peu le dos en compote m'en vais allonger la bete

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Forum03 pour les bisouss Arthuro, t'en envoie aussi  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Dodo42 vous deux dormez bien A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63

et vlannnnn au fossé la bibi!!!

bah voilà t'as pris l'air!!! mais c'est po une raison pour me faire manger l'herbe!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr99 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr99

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Dodo42 ma Lise bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyVen 7 Nov - 16:20

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Coucou24 coucou personne???

ce matin vent et pluie ++ beurrrk!!!

mais là le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Temps02 est reviendu un peu entre 2 nuages!!!

surprise aussi JF est passé manger ce midi!!
ça finira par etre une habitude si c'est tous les vendredi hihihiii

sinon ce matin repassage et menache apres avoir allumé le godin
et cet aprem vais fair eun tit couscous maison a la poule!! c'est un cafouillage de legumes plutot ,je fais "a ma façon" le principal etant que zom aime!!!

Arthuro se repose j'espere

et toi aussi ma Lise,faut souffler entre deux !! a moins que tu ais la puce a garder!!

bon aprem ataleur bisoussssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyVen 7 Nov - 16:36

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Coucou16

:oops:Désolée ma Bibi j'étais toute ensommeillée t'ai pas vu arriver A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein42

Vi c'est un aster le truc bleu en plus un aster intelligent il ne se ressème pas partout Mais on peut faire des boutures facilement par contre lui fô un ti tuteur
J'en ai nain rose trop bô aussi Par contre j'en ai récupérer d'autres c'est l'horreur ça se ressème partout
Les chrysanthèmes trop fastoche tu passes de temps en temps à la poubelle  du cimetière et t'en as tant que tu veux -ben quoi c'est écologique le recyclage  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr56
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36 la rose c'est une tige que j'avais ramassée à la jardinerie (c'est pas moi qui l'avais cassée  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Nonnon05 )  y'a 2ou 3ans elle s'est bien acclimatée

Le truc à perruche tu dois confondre -c'est bien la tof 166 dont tu parles ? - c'est
un araujia cericifera plante tueuse (j'ai vu qu'un colibri qui s'est fait prendre de tout l'été mais c'est vrai j'ai eu le plus grand mal à le libérer ) c'est original les fruits mais c'est peu résistant au gel Enfin ça se sème bien et ça pousse vite

Les perruches je n'en ai eu qu'une toute petite par contre 2 floraisons et un parfum à tomber

Les queues de renard c'est un peu capricieux fô les semer assez tard pour pas qu'elles peinent Ici elles se débrouillent toutes seules idem pour les cléomes j'ai raté le semis et d'un coup il en est poussé un peu partout  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole

Soigne bien ton dos si t'as une recette miracle tu peux m'en faire part

Notre homme doit être concentré sur ses bulletins

Ce matin je suis allée récupérer ma machine à pain à un dépôt ouf manque plus que le lave vaisselle il devait arriver samedi dernier à Auchan A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 253p

Tiens le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Temps02 à l'air de s'installer dommage qui y'a du vent Enfin je vais quand même faire un tour dehors j'ai encore les rudbekias à couper pis toujours du rangeage vider les réserves d'eau ... enfin de quoi m'occuper tout l'hiver
J'hésite encore à rentrer les géraniums

Pfutt fô pas me brancher à parler fleurs je peux en faire des pages

Bon aprèm ' à vous deux

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63

A c'est mon tour de brouter
Bonne habitude le fiston
Le couscous c'est comme on veut j'en ai déjà fait avec du porc c'est délicieux lol!
Vi vi j'étais de matin cette semaine pour la puce la semaine prochaine ce sera d'aprèm'

A taleur
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyVen 7 Nov - 20:43

Z'ai pas été trop vache avec les points...pas de "moflés" ce sera pour la prochaine fois!

Vii à la manif, ze pense ke l'on est parti à temps...y avait pas encore de fumée dans le ciel!

Ce soir ze ne la ferai pas trop longue car me suis inscrit dans un W.E Bachata Kizomba.
Ze levrai le pied samedi soir pour souper chez ma belle-fille Maya-chou.
Ce soir compte rentré vers minuit car z'ai la permission de Titine!

D'ailleurs elle n'est pas encore rentrée de chez Mamy! Valentin a fait l'école buissonnière avec elle!...Voyez-vous kom sont les Mamy!

Penserai àvous avant de me coucher et ferai un tour sur les mises à jour de flirk!
Bon couscous ou bon resto...poussez pas sur la boisson....bof sauf s'il givre dehors!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63 hasta maniana! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Ebcnmyic
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyVen 7 Nov - 22:43

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Coucou24 vous deux!!!

oupsss t'es pas vu Lise .......et pourtant faisait jour arfffffffffff!!

grrrrrrrrrr je viens de perdre une dent sur pivot en mangeant et bien sur juste devant!!
j'ai reussi a la remettre mais dentiste en urgence semaine prochaine, (vii faut tjrs que ça m'arrive le week end et demain Berck!!!)

bref!!!!!

bah l'est zentille Titine de te laisser aller, en meme temps c'est que tu le vaux bien!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Super12

hoo bah c'est po bien grave pour Valentin A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr92 il est encore petit!!!

le couscous est cuit , et a l'air bien bon!!
restera la semoule a faire en rentrant demain!!!

Lise des asters nains,?? Je connais pas!!!! ça doit etre bien plus pratque que ces grands machins qui cassent tjrs au vent!!
vais aller voir sur gogole!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Super12

en tout cas le bleu est terrible ,j'adore!!!
ça plus des chrysanthemes, ça va etre super a l'automne!!!
heuu oui j'y pensais pas non plus a cette "astuce", je suis pas tres cimetière et encore moins "commerce" de TOUSSAINT!!! je ne met pas de fleurs sur les tombes, je vois pas l'utilité!!! mais j'irai voir quand meme..........juste pour sauver des fleurs hihihiii

elle est pas ordinaire cette rose, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Super21!!!

ha oui c'est ça m'a gouré!!!
bah je l'aime pas alors cette plante si elle tue les insectes na!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 253p et en plus elle tient pas au gel donc pas pour moi!!!

ha ben voilà j'arrive pas les cleomes non plus meme en en repiquant ils restent petits, enfin j'ai reussi une fois c'est tout!!!
comme je dis tjrs ,si tu pousses pas chez moi c'est que t'es pas pour moi.........et je change de fleur!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr92

non pas de recette pour mon dos, là c'est nouveau comme douleur, ça irradie un peu coté hanche gauche A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole jamais eu!! et ce soir ça a recommencé quand j'etais a table (oui j'ai fait un mauvais repas,dent + douleur, j'ai eu vite fini grrr) c'est pas grand chose car depuis que je suis au bureau j'ai po mal!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole

ha alors demain on saura si elle tourne bien cette machine a pain!!!
et Auchan ne donne plus de nouvelles????? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein42

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr85 le pompon là, un couscous avec du porc j'adore l'idée!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr95

allez A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Dodo42, demain Berck

bisousssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptySam 8 Nov - 2:01

Ah elle est quand même cool Titine comme dit la copine c'est que tu le vaux bien
Pfutt on aura tout vu les mamys qui détournes les mômes de l'école A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr56 Mon pôv'e M les valeurs ont changé de notre temps ... A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Sexe32

Ni couscous ni resto ici une simple quiche lorraine et une salade

Ah ben zut si tu perds tes dents Attention de ne pas l'avaler si tu la remets provisoire ce serait ballot au prix que ça vaut
Pour ton dos ça ressemble fort à une crise de sciatique trop lourd pour toi les fenêtres
Le mien me fait aussi des misères depuis le début de la semaine A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Demon18 -vi l'a fait trop bo la semaine dernière

Vi Bibi regarde la tof 135 le ti machin rose + foncé il fait à peine + de 20cm de haut J'ai vu il est entouré par 2 plus grands qui sont plantés là tous seuls mais je pense avoir virés les + grands Je surveillerai de près l'année prochaine et j'éradiquerai du départ si je vois qu'il y a encore des "grands " cette année j'avais pensé qu'avec la flotte de l'été il avait plus grandi pas pensé que ça pouvait être des squatters Remarque ils sont jolis aussi Mais super envahissants

Bien vu ç ne dure pas la floraison sont tous fanés depuis un moment Vi le bleu trop beau je reconnais mais quand je l'ai acheté il était tout piti je pensais que c'était un nain aussi c'est raté plus d'un m de haut et vi par terre au premier coup de vent A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36 pitêtre même sans vent

Pfutt je ne vais pas dans cimetière non plus la poubelle en dehors je fais le détour quand je passe dans le coin

La rose c'est un kdo Willemse je crois que c'est osiria !!!
Citation :

comme je dis tjrs ,si tu pousses pas chez moi c'est que t'es pas pour moi.........
J'ai un peu tendance à insister moâ j'aime pas les échecs A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole

Ah non pas demain aujourd'hui j'ai fait un pain en rentrant et une brioche ce soir Ca à l'air de fonctionner comme ......une machine à pain yess ! c'est ce que j'en attendais

Bonne route demain Bibi .

Et Arthuro ayé tu dois rentrer il est minuit pile soit prudent aussi sur la route C'était comment ce truc ?

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Dodo42
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptySam 8 Nov - 14:21

Grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Temps02 ici j'ouvre les volets en passant
Bon week end
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptySam 8 Nov - 23:47

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Coucou24 coucou vous deux!!!

ce matin Berck sous le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Temps02 et ciel bleu impec!!!!

sur la route j'avais passé un coup de fil a ma dentiste pour expliquer la situation!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr22

elle m'a prise a 13h45 et a remis la dent en place et bien recollé!! me revla tranquille, quelle connerie quand meme!!!!

et dire que mardi et jeudi j'en ai fait de la colle pour les fenetres looooooool A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr95 bon A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Yessss c'est po la meme!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr95
je rigole maintenant que c'est refait mais hier je me voyais po passer le week end comme ça!!

bref!!!

cet aprme on a glandouillé un peu puis on est allé chez merlin pinpin car on a un soucis de chasse d'eau donc il nous l'echange!!
et en meme temps j'ai regardé pour de srideaux mais pfuutt z'ont po grand chose et rien qui me plait!!!
po grave on verra ailleurs!!!

et apres on savait pas si on allait se faire un tit resto simple ou rentrer!! on est rentré et on a fait livrer des pizzas na!!!

ce midi miam le couscous, bon faut dire aussi que tous le slegumes ça donne tjrs bon gout!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Forum03 ma Lise, mais c'est que par moment mon dos, aujourd"hui juste une fois quand on est rentré de Berck!! je sias pas un nerf de coincé ptete!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein42

toi fait attention ça a l'air bien plus grave que moi!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63

ha viii il est vraiment beau aussi le rose,pas encore eu le tmeps de me pencher sur la chose!!!
ha non moi j'insiste pas ou juste une seconde fois mais c'est tout, ou alors tant que j'ai des graines a semer!!! ya tellement de plantes!!

ben ecoute tant mieux!!!!!!! suis contente pour toi que ta machine a pain..........fasse du pain!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr2
t'imagine si elle te sortait du boudin!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr2 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr2 (quoique j’aime bien le boudin, noir ou blanc mais je prefere encore l'andouille!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr2 et aussi faire l'andouille mais là c'est une autre histoire!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr84 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr84 )

houlaaa je crois que j'ai besoin de sommeil là je delire!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr2

Arthuro danse encore ????

BISOUSSSSSS A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Dodo42 mes amis!!

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyDim 9 Nov - 1:17

J'aime pô le boudin ni noir ni blanc ni l'andouille Mais que c'est bon quand c'est toi qui délires
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Super12 ta dentiste bon c'est vrai y'en avait pour 5mn

Citation :
!! je sias pas un nerf de coincé ptete!!!
c'est juste la définition d'une crise de sciatique

L'est un peu réconcilié le mien j'ai bricolé tout l'aprèm au jardin -enfin disons environ 3h Y'avait plus de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Temps02 mais 14° et pas une miette de vent c'était plutôt agréable
Pfutt restait encore des dahlias -l'en reste même 2 encore mais j'ai peur en voyant les monstres Et y'a aussi les cannas pas eu le courage nonplus d'ailleurs il y en a un qui commence à fleurir c'est bien temps !
J'ai planté mes jacinthes que j'avais oubliées A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Paraplui
Puis j'ai préparé un ti coin pour 4 rosiers que Willemse me fait kdo -j'ai commandé 3 iris noirs et les rosiers sont joints à ma commande +les frais de port gratuits A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36 en avais-je besoin Embarassed me suis pas posé la question
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36 Je fais mes pizzas mouâ donc ... A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr56

Notre hom est toujours bien occupé le week end

M'en vais sous la couette aussi .

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyDim 9 Nov - 15:36

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Coucou24 bon dimanche mes amis A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour21

Arthuro doit etre en famille surement!!!
papy va mieux???

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr85 Viii ya des moments la petite araignée que j'ai ds la tete se met a faire du trapeze et les conneries fusent!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein42
hier soir c'etait avec Celine via les sms A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr22 elle demarre au quart de tour aussi , comment veux tu apres, que je sois serieuse!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein42

bon en meme temps c'est un anti stress tres efficace!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr85
t'aime po l'andouille paske t'as jamais mangé celle d'Arras, elle est vraiment bonne!!!A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr95
je parle pas de l'andouillette d'Arras , tres connue , mais d'une andouille acheté a un petit boucher qui vient sur le marché le samedi!!

moi non plus j'en mange pas souvent car le samedi je suis a Berck, mais des que j'ai le samedi libre on va en chercher!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Danseurj

maaaaaaaazettttttte me savais pas aussi instruite!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr99
pour le moment se sont juste des pitis pincements ,qui durent pas!!!

tant mieux si le tien va mieux,fais y attention quand meme!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour39

les dahlias, je pensent les laisser au sol cette année car mon pied le plus fleuri est celui que j'ai laissé en terre l'an passé!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein03  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein03
si ça gele je mettrais de la paille et un pot par dessus!!
où je restais avant; la voisine ne les enlevaient jamais .......et ils etaient tjrs + beau que les miens!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Paraplui
bon apres s'il refait du -10 pendant 15 jours, là c'est sur que j'aurais plus grand chose!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Demon18
je sais pas ,je rechefli encore!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36

hier j'ai pensé a toi car ds un massif de la ville en bas de la rue ,les cannas commencent a fleurir seulement aussi!! sont en retard!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Toctoc  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Toctoc

moi je pense que ces 4 rosiers là, tu les avais pas donc........il te les faut valaaaaaa!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr21  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr92
et frais de port gratuit; tu pouvais pas passer a coté de ça quand meme!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr92  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole
donc commande utile a mon gout!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr84

nan moi je les commande mes pizzas, comme ça je me regale plus car je les ai pas faites na!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Danseurj  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr21

ce midi c'etait le reste de couscous  et du brownie en dessert avec une boule de glace !! valaa rien a faire!! (heuuuu je deviens feneante là non arfff)

valaa bon aprem a vous bisous A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour02  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour02
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyDim 9 Nov - 21:05

C'est plus rien qu'une journée
En plus faisait presque nuit c't'aprèm

Vi Arthuro doit passer du bon temps quelque part

Citation :
Viii ya des moments la petite araignée que j'ai ds la tete se met a faire du trapeze et les conneries fusent
Vi on sait mais c'est très bien surtout ne change rien A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr92

Ben non j'ai pas goûté l'andouille d'Arras et ça ne me tente pas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole Tu sais moi sorti du steak et des œufs sur le plat j'aime pas grand chose ou plus précisément y'a pas grand chose qui me tente Je viens quand même de découvrir que le céléri râpé c'était pas mauvais même plutôt bon J'avais pas regoûté depuis que je ne vais plus à la cantine d'où je me souviens que c'était dég... Vi z'ont bien poussé mes céléris fô qu'on les mange maintenant y'en a plus de 30 un peu moins gros que ceux du commerce mais acceptables quand même Sont assez doux au goût et très tendres J'ai essayé en purée avec des pommes de terre on ne le sent même pas

Bof les dahlias que j'ai laissé en terre l'an dernier n'ont pas rendu grand chose c'est vrai que c'était dans du "remblai " argile à poterie à peu près Et souvent les souris les bouffent c'est une invasion ici les campagnols

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36 j'en sais rien si je les ai ou pas ces rosiers on verra à la floraison Je me suis pas posé la question c'est gratuit je prends A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Paraplui vi c'est moi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36 je peux même les refiler à l'assos ou à une copine J'avais envie d'iris noirs depuis un certain temps j'allais pas payé du port pour 3 iris A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Nonnon05
Je pense que les tiens devraient fleurir ils ont l'air en pleine forme

Ici côté bouffe A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Triste20 fô cuisiner le frigo est vide comme je l'ai rarement vu plus un paquet de charcuterie plus de yaourts
Pitêtre demain matin si je suis courageuse Mélusyne arrive après le repas de midi donc fô juste que je sois rentrée pour le goûter

Ce soir je vais faire plaisir à fiston ce sera nouilles avec une escalope de poulet et reste de la crème au chocolat d'hier

Sinon c't'aprèm me suis remise au tri étiquetage ensachage et rangeage de graines Vi elles squattent la table aux bébés cactus et aux orchidées - chauffage et lampe - Donc fô faire kèke chose A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr56
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36 j'avais commencé des semis mais c'est en stand by M'en sors pas

Citation :
nan moi je les commande mes pizzas, comme ça je me regale plus car je les ai pas faites na!!!
Mais c'est ton choix et je respecte Ici je ne sais même pas si ce serait possible de se faire livrer J'ai jamais demandé mais on est loin de tout A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36 à moins que par les corbeaux
Pis moi les pizzas avec une pâte à pain je suis pas trop habituée A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr56

Bonne soirée pitêtre à taleur

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyDim 9 Nov - 21:16

Les filles vont bien, Bibi a retrouvé son plus bo sourire! hé faut pas mordre sur du dur!

Liselotte, ça doitn sentir bon chez toi! le pain il cuit dans la machine ou tu le fais au four pour ne pas avoir de trou!

Mon dimanche est kaput! Vendredi suis rentré kom cendrillon mais avant la citrouille!
Samedi début dès 10h mais ce  sont le filles ki faisait le réveil avec la prestation de Sara Lopez ici dans un clip
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cpYPPXf63a4
et ici dans l'exercice d'échauffement
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rccV-PhCm7k

Z'ai essentiellement travaillé la kizomba...résultat d'avoir montré à Titine les démo-vidéos faites par les profs...Et tu auras l'occasion de sansé kom ça kelkes part!
Ze répond seulement ke kipeut le plus peut le moins!

Mes genoux sont en compote, les cours ont pris une h de retard donc z'ai du me dépêché pour souper chez fiston1. Grtatin et pain de vainde pour le pllaisir de mes enfants...Valentin a bien mangé et fiston2 c'est dépèché d'avaler avant d'aller à sa soirée.

A 6h du mat les copains de fiston2 nous ont éveillé car François a bu à l'exès et voulais rentré en voiture....suis allé le recherchr heureusement k'il n'avait plus ses clefs confiskées par les copains!
Il a fait la mule 2h dans sa voiture puis il s'est décider de rentrer avec papa! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Furieux
Donc à 8h me suis recouché juske 10 et puis dans l'après-midi on part rechercher la voiture à fiston...fallait bien k'il nettoye tout ce k'il a tapissé! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Beurk02

Suis en mode ralenti mais prendrai la route pour vous donner des cours des fois ke cela vous tente!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63 de toute façon kom d'hab pour la livraison

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein42 pas encore été voir la mise à jour mais cela ne va pas tardé!
A demain donc A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour21
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyDim 9 Nov - 23:22

bah tout compte fait un tit tour a Arras!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr22 je rigole ma Lise,moi c'est plutot coté poisson que je n'aime pas grand chose!! et je peux pas voir une huitre beurrkk!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr85
et plus de boeuf depuis bientot 2 ans!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein42 je me rabat sur le porc hihihii A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr85

ha vii c'est bon le celeri rapé, j'aime assez aussi mais je fais pas de vinaigrette, je met de la mayo moi!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole

bah tu vois le slfeurs ne reagissent pas partout pareil, c'est suivant la terre et le climat aussi!!
t'as bien raison, gratuit on laisse po passer!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Super12

au printemps si ya de scouleurs que tu veux dans mes iris, dis lemoi, que je les repere et je t'en enverrai!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Super12

bon courage pour les courses, pas marrant ce truc!!!
hihi je vois bien les corbeaux t'amener une pizza......c'est vrai qu'ici j'ai la chance d'avoir plein de trucs autour sans trop le bruit de la ville, je regretterai ptete un jour d'etre partie!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole

avec la pizza qu'ils livrent on fait 2 soirs elles sont vraiment grosses!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr92

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Forum03 Arthuro ben vii j'ai retrouvé mon sourire OUFFFFF A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr2

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Super12 waouhhh sacrée danse dis donc, si j'avais connu ça jeune, sur que j'aurai aimer l'apprendre...........maintenant suis plutot raide!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr2 tres sensuelle et pa smal de pas j'aime bien!!

moins bien pour le fiston A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 253p pfuu quel besoin de se souler comme ça!!! mais les copains ont bien reagis , se sont des vrais potes ça!!!

vaut mieux que tu sois reveillé par eux que par la police!!

bon semaine chargée a partir de demain donc dodo

bisoussssssss et A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 11_1_206

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 0:44

Vi Arthuro je cuis le pain dans la machine avec celle ci il se démoule très bien y'a juste une petite fente de la taille de la pale c'est pas très grave

Whouah super la danse sauf moua j'ai jamais aimé danser A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein42 Enfin si tu aimes profites

Sympa les copains du fiston de vrais copains J'en parlais encore à midi à ti fiston s'il se retrouve bourré c'est pas grave il m'appelle et je vais le chercher sans l'engueuler Vi fô que jeunesse passe mais bon fô en sortir vivant quand même

T'as été bien patient de l'attendre 2h

Bien sûr je ne vois pas la nécessité de se bourrer mais je sais que ça arrive A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole

Toujours partant ton zhom Bibi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Super12

J'aime pas les huitres non plus enfin j'ai jamais essayé mais cuites ça me dirait déjà mieux En gros je suis pas difficile dès que ça n'est pas trop épicé et que ça n'a pas de goût trop prononcé

C'est zenty pour les iris mais j'en ai déjà pas mal

Mais non on s'y fait d'habiter loin de tout c'est juste un peu d'organisation et apprendre à vivre sans Ma belle lui manque toujours quelque chose elle vient me demander - je rappelle elle bosse dans une supérette !- moi s'il me manque un truc je m'en passe pis cétout A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole j'ai quand même un gros stock de denrées non périssables et un congèl bien rempli donc j'ai de quoi bidouiller

Demain courses j'ai fait une liste lol!

En attendant m'en vais sous la couette

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 23:06

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Coucou24 coucou du soir

il a fait encore bien beau today!!!

ce matin apres l'intendance j'ai lavé les survitrage des news fenetre, zom veut les laisser pour l'hiver!!!

cet aprem fini ça et fait une soupe et valaaa journée morte!!!

ça passe tres vite!!!

demain matin popote surement je sais po ecnore koidon on mange et l'aprem on va a Berck!!! enf ait cette semaine j'ai 2 couples habitués qui ont voulu des mid week, on a dit oui pour faire plaisir, donc demain on y va pour enlever et vendredi pour remettre et lundi prochain pour fermer jusque Noel!!!(a moins d'un appel)

alors Lise les courses sont faites???
VII me souviens ,quand les parents, habitant un village paumé, faisaient les courses on en avait vite 2 caddyes bien plein et on casait bien ds la voiture pour que tout rentre!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr85 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr85
et encore lait viande et legumes venaient du jardin!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr85

C'est zenty pour les iris mais j'en ai déjà pas mal a écrit:

vii mais si une couleur de tape a l'oeil dis le hein, ou une autre plante!!)

Arthuro tes genoux vont mieux??? Demain repos, ça va faire du bien!!!

et fiston l'es remis hihihiii

ici demain ya Hollande qui vient inaugurer l'anneau a Notre Dame de Lorette, oufff on sera sur Berck ,ça va encore etre folklo, tout va etre bouché ou fermé!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr21

bonne soirée bisoussssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 0:37

Vi ayé le frigo est plein ouf et le lave vaisselle fonctionne re ouf
Vi c'est ça à peu près 2 caddies au Li.. +un peu de viande et alcool à Auc.. Ca remplit le coffre +un peu sur les sièges arrière

Un peu éA la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour21ée faisait super beau j'aurais préféré aller au jardin enfin peux pas être partout mouâ

Ah vi les vitres auraient bien besoin aussi enfin juste quand y'a du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Temps02 sinon ça se voit pas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Cache
Y'aurait plein d 'autres choses à faire à la maison mais pas le courage A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36 à moins que je n'aille plus dehors mais c'est pas prévu dans l'immédiat

Tu vas être en vacances alors A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Super12 Ton chéri a prévu une tite escapade ?
Vi des mid week c'est mieux que rien enfin Mais ça fait quand même le déplacement +le temps

Ah tu restes pas saluer Hollande c'est pas sympa

M'en vais sous la couette je suis HS plus bonne à rien précisément A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole

T'es où Arthuro ?

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Dodo42

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 8:27

Suis ici, qd ze regarde l'heure des messages postés...on est des lève tôt. Ici le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Temps02 ne s'est pas encore pointé mais ze vous met de koi partir du bon pied!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 659125petitdjeuner

Bon hier, journée chargée par les conseils de classe, suis rentré à 19h petite tartiflette et plongeon dans le divan pour visionner avec Titine un feuilleton enregistrer. Pas su faire pplus...me suis couché tôt avec un demi-cachet pour pas gâché une si longue nuit!!!

Today c'est l'annif de Mammy mais il est posssible ke l'on fasse un tour en Ardenne....sinon elle voudrait k'on lui fassse les peintures dans son nouvel appartement(le blanc cela devient monotone non!)

Mercredi ze conge également mais mon programme n'est pas encore fait!

Ha! ze doit avoir les doigts un peu lourd vu k'il y a des lettres ki s'incruste dans certain mot!

Atal le café refroidit, ze revient après avoir lu mon courrier A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour35 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour39
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 13:06

Ah vi c'est pas mes z'horaires ça
Bon il en faut pour tous les goûts Ainsi il y a toujours une porte d'ouverte pour accueillir un possible visiteur sur l'ile lol!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Super12 le ti déj' A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Forum03 + le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Temps02 qui brille dehors je suis une femme comblée

Bonne idée de Kdo pour mamy Vi vu son tempérament fô lui mettre des couleurs pétantes ça donne la pêche Blanc ça fait un peu aseptisé

Citation :
Ha! ze doit avoir les doigts un peu lourd vu k'il y a des lettres ki s'incruste dans certain mot!
Pas trop lourds trop larges simplement et ça tape 2 lettres en même temps ou alors c'est que le clavier est trop petit

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Annif A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Annif2 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Sante pour mamy

Bon week end fatigue toi pas trop quand même

Ayé Bibi t'as trouvé une idée repas pour midi ? Je compatis c'est un sacré casse tête Tu sais les œufs /le plat c'est pas mauvais une p'tite salade et un yaourt ça fait un repas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Paraplui Embarassed c'est vrai ton chéri à un soucis avec les œufs je crois
Ici j'en use et en abuse tout le monde aime ça

Bonne route profite du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Temps02 c'est l'été de la Saint Martin ici A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Super12 si ça pouvait durer un peu

Bonne journée à taleur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 15:07

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Coucou24 bon mardi a vous!!!

HAAA deja des conseils de classe, c'est plus rien non plus un trimestre scolaire!!!

wouahh A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Forum03 pour le tit dej c'est du luxe là!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63

et bon anniversaire a Mamie A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Annif A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Annif2 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Sante
ha bahh vii un peu de couleur sur les murs c'est un beau cadeau ça!!! j'aime assez le blanc moi,par contre, ça fait clean!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 A096

meuhhh enleve tes mouffles Arthuro, tu verras ça ira mieux sur le clavier!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr85

au fait t'es tombé du lit????

Ayéééé ma Lise les courses sont faites, le tit detour a la jardinerie aussi ???? lol! lol!

Vii on a mangé un blanc de dinde avec patates et endives braisées , et un yaourt en dessert!!
ya des jours je seche mais bon m'en sors quand meme !! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr92 hoo oui ça tiendrais qu'a moi ,un coup omelette, un coup au plat, cuit dur ou a la coque j'en mangerais souvent des noeufs!!!!
ça pis du lait au soir ça serait vite fait!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Danseurj

ce matin c'etait gris mais le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Temps02 est bien arrivé, Hollande je sais pas encore!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr92

moi je pars vers 14h!! m'etonnerais qu'on se croise!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein42
en tout cas mes vitres sont propres il pourra pas critiquer s'il passe par ma rue arffffffff A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr84 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr84
quoique A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36 ça m'etonnerais qu'il passe par ici A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein03 car d'ici a Lorette c'est pas loin du tout mais c'est aussi a travers bois, l'a surement pas pris ses bottes de cahoutchouc A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr95 ( et vla mon araignée qui se raffole hahahah)!!

m'env ais prendre l'air a la mer ça va ptete me faire du bien arfff

bisoussss ataleur si suis pas invitée a manger avec François!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr95
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 23:22

et voila!! rentrée de Berck!!
une soupe un bout de fromage  ça c'est fait!!

hollande m'a pas attendu pour bore un coup tant pis pour lui!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr95

ha ben tiens en parlant de coup a boire, bon anniversaire a Coco Lise, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amoureux A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Annif ici c'est demain A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Sante ......JF A 27 ANS !!!!! mondieu que ça passe viiiiiiiiiite!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Vieux

maintenant ya plu qu'a dodoter!!!

bisoussssssss vous deux A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour21
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyMer 12 Nov - 1:22

Ah ben l'exagère Hollande y sait pas koidon y perd de ne pas t'avoir attendue
Laisse ta p'tite araignée s'affoler A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr56 pôv'e bête fô pas la contrarier

Merci pour Coco vi ça nous pousse tu trouves aussi

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36 non pas de ti tour en jardinerie J'étais chronométrée j'avais un biberon à donner A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole

Aujourd'hui grande journée au jardin J'ai tamisé le reste d'un tas de compost ça paraît rien comme ça mais ça a fait un certain volume
Je sais pas ce que j'ai fait cette année j'ai déjà 2 gros tas de déchets les feuilles ne sont même pas ramassée et j'ai encore plein de trucs à couper donc me fallait un endroit pour entasser J'ai encore un de bon à épandre mais pas le temps dans l'immédiat Ma terre va le digérer c'est pas le soucis mais c'est du boulot A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 253p

J'espère qu'il fera encore beau demain

Tiens m'en vais sous la couette

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyMer 12 Nov - 15:07

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Coucou24 bon mercredi

il fait encore plein A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Temps02 today keskon aimerait que ça duuuuurrrre!!!!

pfuuuu n'a rien a faire de ma tit personne François, il prefere que je lui envoie mes sous!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr85

rhoooooooooooooo ben zut tu vas faire changer le tmeps toi si tu passes devant la jardinerie sans arreter, meme ta titine a pas du comprendre là!!! lol!

je pense que cette année, avec toute la pluie qu'on a eu ,on a + de branchages et feuilles, enfin moi je trouve au jardin,je coupe je coupe et yen a encore!!!!!! le spieds sont plus forts aussi!!!
ça vient ptete de là Lise!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36

et puis faut dire que toi tu "agrandis tjrs" ton jaridn donc systematiquement ya plus de dechets!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr92 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr92

ce matin j'ai nourri l'aspi et promené un peu le chiffon, le godin c'est bien mais c'est poussiereux!!!

cet aprem je file au jardin couper me sframboisiers!!! na!!!

zom s'est mis au repos, l'en a besoin, donc lui dedans ,moi dehors, ça devrait aller!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr92 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Danseurj

bon aprem ataleur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyMer 12 Nov - 16:05

Presque bo ici aussi manque le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Temps02 mais je crois qu'il est entrain de viendre 16° pas de vent ça peut aller
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Super12 si ton chef t'a donné quartier libre profites A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein36 enfin fais pas des bêtises

Citation :
pfuuuu n'a rien a faire de ma tit personne François
Pfutt il ne sait pas ce qu'il perd A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr2

Ah ben vi ça m'arrive d'être raisonnable lol!

Vi ça a plus pousser que d'habitude cette année pis j'ai commencé à couper plutôt donc c'était encore volumineux et vert
Ca va se faire c'est juste la maison qui en pâtit un peu A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Desole ... ça va se faire aussi

Les framboisiers j'en suis pas encore là en plus faudrait que je leur mette des bornes A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Grrrr01 c'est pourtant pas les soins qu'ils ont et le pire c'est que personne ou presque n'en cueille A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 253p

Pas de Godin ici mais de la poussière quand même A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Grrrr01 du linge à ranger la cuisine à remettre en ordre puis tout le reste On verra un jour de pluie

Melle revient de balade j'espère qu'elle va faire un piti dodo et que je pourrai sortir un peu

J'allais oublier
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Annif à JF

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63 à taleur

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyMer 12 Nov - 19:48

La petite araignée a fait un joli gâteau! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Recipes%5Coriginalxl%5C5bf7adde-9c7d-4d23-98da-81702ecc3d96

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Annif2 Joyeux anniversaire JF A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Sante

Tant mieux les filles si vous avez profitez de la douceur de la journée.... Ici cela semblait menaçant mais me suis décidé de fixer une rive sur le côté du toit de la véranda car nous avons vu des infiltrations.

Première navette avec des pellets de chauffage suis arrivé à la fin du stock de l'hiver dernier. Pour le moment il n'ya k'un foyer ki fonctionne....c'est pas pour cela k'il faut faire des courants d'air, non!

Titine a pris un demi-journée de congé car elle aussi a passé une mauvaise nuit. Nous sommes partis voir Mammy avec David, Caro et Tintin donc z'avais 3 bobs à dispo mais m'en suis pas servi! z'ai fait chambre à part non pas excès d'annif mais p-ê un repas pas bien digéré! Pour le souper z'ai acheté chez un boucher-Traiteur de la sauce spaghetti et à mon avis cela n'est pas bien passé!
Ce soir raclette avec fiston1 et sa Mélanie......c'est encore bon cà pour changer non!

Demain école, bizarre après 2 jours de congé, me sent pas motivé !

Suis à l'apéro, suivez le mouvement car ze passe vous servir!
Vous avez le choix!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 0120728bd42ee2dfb81a1c4fdd9e005d

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour24 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour35 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Ile
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 0:18

hooo le beau gateau je prend, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Forum03 Arthuro,a vec kekes bougies ça fera l'affaire pour JF HIHIIII

Merci pour lui aussi  c'est zentil!!!

vii l'a fait beau ici donc aprem au jaridn, ben ça use hahaaaa!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Hein42

ha vii faut se mefier des sauces toute faites c'est pas tant la sauce mais le moyen de transport, un coup de chaud et oupssss ça digere plus!!!

et pis ,depuis qu'on te le dit de manger plus leger arfffffff ton foie n'en veut plus !!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr95

ici ce soir c'etait potage d elegume s,une dizaine de crevettes bouquet et un yaourt, et encore c'est un soir copieux !!

apero sans alcool of course for me!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr85

Citation : pfuuuu n'a rien a faire de ma tit personne François Pfutt il ne sait pas ce qu'il perd a écrit:

hooo c'est zentil ça ma copine A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63

en meme temps c'est ptete pour ça qu'il s'est barré aussi vite hahahahaaa

héé t'imagine qu'il vient sur le fofo et qu'il lise mes conneries whoaaaa!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr99 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Mdr99 pas etonnant là!!! lol!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Forum03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Amour63 pour mon JF.....sa copine l'a invité keke part ce soir mais surprise!!!!

les framboisiers sont coupés, les anemones du japon aussi c'etait les 2 gros trucs qui restaient!!!
me reste que les chicorées a mettre en cave!!

la miss a fait un gros dodo???

bon courage pour demain Arthuro

HOP aux plumes

bisoussssssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Dodo42 a vous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 24 Empty

A la recherche en juin d'un kokedama
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant