| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 4 Déc - 23:05 | |
| hooo sont mimi le spetits bonhomme c'est Titine qui les a fait ???? J'ai parfois envie de faire plein de choses comme ça, j'ai envie aussi de faire mes petits gateaux secs mais des que j'en parle a zom il me repond nan c'est de kilos en trop tout ça!!! ton image est trop grande Arthuro on doit bouger la barre en bas arfffff ha oui je trouve ça jeune pour une prothese complete!!! apres ça depend de l'etat de la personne, ptete que lui ça va l'aider!!! pas de bulles pour moi ,ni de frites comment fais tu pour avaler des frites au soir??? RIEN de special depuis taleur, ils ont encore annoncé d ela neige ,on verra demain!! tiens en live, ya Didou qui ronfle sur son oreiller sous le bureau,me demandait ce que j'entendais hahahaaaa fais bon ds la maison avec le godin mais punaise j'ai envie de ma couette vais po trainer bisousss bonne soirée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 4 Déc - 23:28 | |
| Ah ben tiens ça va faire mon dessert M'a l'air bon tout ça Et vi pourquoi pas quelques bulles pour digérer T'es un amour Arthuro Ce soir c'était escalope de dinde et purée une p'tite douceur derrière ne peut pas faire de mal Bof ici tout se mange dès que c'est sucré Dommage moi pas plus envie de faire c'est vrai que j'en ai déjà fait des tonnes avec tous mes loustics ...et souvent leurs copains Pour une prothèse de hanche y'a pas d'âge c'est quand le besoin s'en fait sentir Aujourd'hui j'ai fait du ménage Chéri était au repas des vieux de la commune Il m'a invitée pour une fois Mais beurk se retrouver qu'avec des cheveux gris pas pour moi ça me fout le bourdon pas possible Mélusyne dans son trotteur elle adore la p'tiote même si elle ne se déplace pas beaucoup encore Donc j'étais tranquille pour œuvrer avec personne dans les jambes c'est formidable Enfin ça passerait pas encore au contrôle de Mme Bibi mais c'est déjà un peu moins mal Heureusement je vois surtout des gens qui ont "besoin " donc j'espère qu'ils ne critiquent pas trop Z'oseraient pas quand même Ah des journées de 153h le rêve mais les nuits sont de combien ? - Citation :
- vi ma Lise va falloir t'arranger des temps rien qu'a toi, tranquille penard, mais je pense que ça doit pas etre facile quand on a spiede toute une vie
Heu j'ai jamais ou très rarement pensé à moi je pense pas que ça vienne maintenant J'ai encore quelques graines à répertorier et mettre en sachet ce que je vais faire Puis je pense que j'irai lire sous la couette ensuite | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 5 Déc - 12:07 | |
| Aller tout le monde debout Grand ce matin normal y'avait un beau clair de lune cette nuit Bonne journée à vous 2 | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 5 Déc - 12:23 | |
| coucou vous bah suis debout ,dejeuné et tout et tout mais fait gris ici ,ça bruine beurrrkkk zom est parti faire un tour au bois, faut penser a l'hiver2016!!! et moi je vais mettre cuire de spommes sur le godin!! ......apres kekes paperasseries sur le net ça va vite haaa vii faut enlever kekes heures de nuit mais avec une lampe c'est bon on pourra encore profiter!!! ataleur bisousssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 5 Déc - 20:23 | |
| Vii Bibi pas fait attention au format de l'image z'aime pas non plus mais pas trouvé plus petit....c'est l'intention ki compte, non! Y a eu kelke flocon mais cela ne tiens pas! Ouf! Les petits seront gâtés ces jours-ci bcp de bôites se débalent. Valentin est plutôt Play-mobil avec plein d'auto! Titine est petite poules déco, Caro ce sont les formes d'hibou, Paco VECCHIO ROMANO et moi carcasse d'ordi il en faut pour tous les gouts! Ce soir au souper gratin dauphinois petite salade et steak....c'est le plat préféré de David Pas de fiston1 car reçoit la filleule de MélanieSoirée calme en perspective....p-êune belote en dessert! Ze fait mon colis de bisous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 5 Déc - 23:19 | |
| bien sur Arthuro que c'est l'intention qui compte, sont trop mimis tes tits bonhommes!!!! bonne saint Nicolas a tous les garçons de ton entourage Arthuro, MERCI POUR LES BISOUSSSSSS tu gardes tes flocons z'en veux pas!!! bon appetit c'est appetissant!!! ici ce soir c'etait potage au potidon et un quartier de quiche c'est tout!! deux choses que j'ai preparé cet aprem ,ça m'a occupé c'est bien!!! zom est allé au ravitaillement, un monde fou.....normal les allocs ont eté versé today!!! ils achetent tout et n'importe quoi mais bon c'est Noel!!! Lise tu frottes ou tu semes??? sinon RAS on reste au chaud bisous? BONNE NUIT | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 5 Déc - 23:56 | |
| Bonne idée de passer tôt je vide un peu la carriole sinon l'essieu risque de casser Pas de saint Nicolas ici ouf ! Les anniversaires et Noël me suffisent Et encore je donne de l'argent je me fatigue pas à faire des Kdos Bonne soirée Arthuro va encore finir tard Bibi déjà sous la couette ? Moi je vais plus tarder je suis fatiguée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 6 Déc - 15:13 | |
| bon week end a vous deux enfin!!! le existe encore, il est arrivé ce matin!! bon fait ds les 6° mais ,au moins ,on voit clair c'est deja bien!!! levé tard(on est bien sous la couette quand on a rien d'urgent a faire) un peu d'intendance ,un peu de popote et vala!!! rien de passionnant!! pete une sortie cet aprem mais zom est pas trop chaud!!! rien d'autre.......c'est vraiment calmos l'hiver pfuuuu bon aprem bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 6 Déc - 19:02 | |
| Cool m'a Bibi si tu prends le temps de te laisser vivre Ca fait du bien de temps en temps Ben moi je suis allée en courses J'ai eu du mal à décoller ce matin Mais bon j'ai fait un effort Et arrivée à Auchan où le père noël m'avait dit que mon kdo était arrivé BEN NON EN FAIT IL N'Y EST PAS Je suis plutôt contrariée Le service Auchan m'avait demandé de remplir un questionnaire de "satisfaction " ben voilà je l'ai et ils ne seront pas déçus Ouf ça va servir à rien mais ça soulage Inutile de dire que ma journée est finie maintenant Ici il bruine et fait moins froid mais c'est tout noir Y'a déjà un moment que la lumière est allumée Notre homme encore débordé certainement on lui pardonne c'est le week end Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 7 Déc - 0:23 | |
| - Cool m'a Bibi si tu prends le temps de te laisser vivre Ca fait du bien de temps en temps a écrit:
ouais ben le boulot il m'a vite rattrapé!!!!!! avec le beau qu'on avait ,zom s'est decidé a aller au marche de Noel de Tournai Belgique!! on etait po parti de 5mn mon portable sonne, un monsieur qui cherche un studio pour 15 jours car chantier sur Berck a partir de Lundi!! et bingggg!!!! donc au lieu du marché ,on est allé dans un Brico chercher des trucs qui nous manquaient pour remettre le studio nickel.....(je pensais le rouvrir qu'en fevrier mars mais bon!!) mais apres on est allé au cinoche du coup, j'adore le cinema de Tournai, il est genial!! le film SAMBA avec omar Sy, super film tres émouvant et quand meme marrant, une bonne comedie!!! apres un tit snack "flunch garden " leger (juste le plat!!) et rentré tranquille moins de monde sur la route mais ptete + de cons au pourcentage!!! tu as bien du courage d'aller en courses un samedi ma Lise,zom s'y refuse!!! hooo crotte c'est chiant ça, tu l'auras bientot,???? Tu nous diras koidon c'est ?? notre homme est tjrs debordé, c'est un papa bienveillant, un cheri attentionné, un ami fidele il a du boulot!!! bonne soirée vous deux bisous dormez bien!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 7 Déc - 1:54 | |
| Ah ben zut pas de chance Mais bon un ti +sur la paye Pis belle soirée quand même ça du charme aussi l'imprévu Bof tu sais en courses même un samedi y'avait pas foule et j'ai fait le +gros entre midi et 2h c'est toujours plus calme Le père Noël y doit apporter2douzaines d'assiettes carrées pour grand fiston Pasque sa chérie s'en était offert des belles en porcelaine dorées hors de prix tout et tout bô -le même genre que ce que j'aurais pu acheter à mon époque beurk pour aujourd'hui - Mais fô pas s'en servir car elles ne passent pas au lave vaisselle !!!!!!!!!!!! Alors si fiston a envie de belles assiettes à goût fô pas l'en priver quand même pis au moins j'ai pas besoin de chercher d'idée Y'a quelques années fiston m'avait demandé un lustre pour la cuisine "comme chez moi " ça n'a pas du lui plaire à la belle fille il est encore à traîner sur un meuble et une ampoule qui pendouille au bout de son fil comme lampadaire Restons zen c'est le geste qui compte Elle m'a bien offert ne écharpe jaune fluo alors que je ne m'habille qu'en rouge et noir !!!! Oh ben dis donc tu le décris à merveille notre hom' tu le connaitrais pas un peu plus intimement ? M'en vais rejoindre Morphée même si j'ai déjà pris un ti acompte | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 7 Déc - 14:32 | |
| Ze crois ke c'est les soldes chez vous!! arrêtez de me lancer des fleurs surtout kan ze ne suis pas là! Vais me faire un tour de dos à les ramasser. Ben viii Liselotte , Bibi sait très bien me décrire et toi tu connais mon agenda donc pas de jalousie entre-nous! Moi, vous trouve formidable dans ce ke vous faites! Ben hier suis passé vous lire mais pas eu le temps de poster car petites courses et visite de Jean-Mi et Mélanie...d'ailleurs c'était pas prévu, on n'a soupé ensemble! cet après-midi Titine fait le sapin donc ze ne suis pas dans ces jambes....balade dans les Ardennes pour livraison de bricolage de Noel. Promis ze repasse faire le bilan, A ciao | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 7 Déc - 15:50 | |
| bon dimanche a vous deux!!! Bonne route Arthuro, les Ardennes doivent etre superbes en ce moment avec tous les feuillages d'automne!!! c'est juste ce que j'ai constaté au fil des posts ,je ne connais pas plus Arthuro!! mais je l'apprecie beaucoup!! bon !!!!!! c'est pas le bon week end!!! ce matin on s'appretait a partir la journée en ballade, coup de fil d'un locataire ya une fuite!! (tjrs cette bicoque pas renovée grrrr mais ils ne font rien de rien pas un petit effort zom est revenu furax) bref!!! du coup moi j'ai preparé pour Berck demain , zom depanné et on a mangé là!!! ptete une sortie cet aprem mais j'ose plus rien dire le temps est au vent et a la pluie c'est moche today!! par ici les course le samedi c'est l'enfer et presque toute l'année!! en fait la nouvelle mode c'est d'aller en supermarché pour tomber sur des gens qu'ils connaissent et ça papote ,ça papote en plein milieu des allées!!! ça a le don d'enerver ceux qui sont pressés, zom a deja assisté a de sacrés prise de bec!!arffff!!!! hoo ben j'espere que tu les auras pour Noel ces belles assiettes........c'est quand meme cons d'acheter un truc cheros et de pas s'en servir la bele fille!!!!! elle veut quand meme pas qu'on l'enterre avec ses assiettes!!!! ha oui les cadeaux pourris sont legion chaque année!!! c'est bien pour ça que je n'achete pas mais comme toi glisse une enveloppe , sinon c'est du gachis!! vii l'echarpe jaune fluo c'est pour pas te faire ecraser la nuit quand tu sors.....t'as pas compris??? ataleur ou ce soir ,je sais pas!!! bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 7 Déc - 17:29 | |
| Gris mais on dirait qu'un ti rayon essaie de percer Bonne balade Arthuro Vi moi aussi je l'apprécie beaucoup sinon je ne serais plus là Toujours avec Auchan ce matin un mail me disant que mon colis était arrivé depuis 2 jours qu'il fallait que j'aille le chercher Ah ben Zut Bibi encore un dimanche de gâcher avec ce maudit boulot Je te le dis mets toi au RSA t'auras moins d'em.... - Citation :
........c'est quand meme cons d'acheter un truc cheros et de pas s'en servir la bele fille!!!!! Remarque j'ai tout un meuble rempli de kdo de mariage dont je ne me sers pratiquement pas non plus Mais c'est par peur de l'abimer c'est que je ne vois pas la nécessité de sortir tout ça La vaisselle de tous les jours fait très bien l'affaire ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans ! Ben ici les courses le samedi ou les autres jours c'est light depuis un certain temps plus ça va plus je trouve qu'il n'y a personne dans les magasins Je me demande même comment toute la zone commerciale fait pour vivre Et je ne parle pas du centre ville où on trouve même des places de stationnement ce qui était assez rare y'a pas si longtemps Il y a des maisons à vendre à tous les coins de rues Pas de scoop ici Pas encore fait grand chose et je pense continuer Faudrait que j'aille arracher quelques carottes mais j'ai des frissons rien que d'y penser J'espère que t'as convaincu z'hom de te sortir | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 8 Déc - 0:28 | |
| Z'êtes pas encore rentrés ! Je laisse la lumière et m'en vais lire sous la couette ! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 8 Déc - 1:10 | |
| pas bougé tout compte fait ,il pleuvait pas mal!!! et ce soir j'ai regardé intouchables!!! je file dodo demain Berck bisoussss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 8 Déc - 16:03 | |
| Pas de chance Bibi Mais regarde Arthuro c'est pas 3gouttes d'eau qui l'empêche de s'activer Moi j'ai regardé capital ou zone interdite comme chaque dimanche Enfin quand je dis regardé c'est un bien grand mot j'ai plutôt somnolé devant comme souvent devant la télé Encore un temps d'hiver pas envie de bouger les batteries sont à plat j'ai l'impression Faudrait que je m'occupe d'un peu de linge rangeage rapiéssage enfin rien que des trucs qui me donnent envie de siester rien que d'y penser Bonne semaine à vous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 8 Déc - 17:31 | |
| Tayééé rentrés de Berck on est parti avec zero + ou - donc fallait faire gaffe sur les routes de campagne!!! studio ré-installé et tout propre ,j'espere cette fois que le mossieu fera bien le menage, (j'ai insisté un tit peu sur la chose, bien montré les produits mais bon...) il est content c'est deja bien et coup double, il a reservé une semaine en juin pour sa femme et lui mais en vacances cette fois!!! ça c'est tres sympa je trouve!!! comme cette fois c'est pour lui bosser ,j'avais fait un prix, avec zom on sait ce que c'est la galere de trouver un logement quand on fait du deplacement!!!! et voilà!!! en revenant neige fondue sur une bonne partie de la route!! le temps de mange c'etait et là le temps est vraiment bizarre ..........meme la luminosité est bizarre là ça fait drole dehors!!! cet aprem j'ai prevu un potage de courgettes et une tarte a framboises a faire!!! vii ma Lise ,mais bon on est deja sorti samedi c'est po mal!! moi j'aime assez a faire culculcanapé au chaud quand il fait un temps de chien dehors!! comme toi ya des jours po envie de sortir mais zom a besoin de bouger en exterieur alors je me force quand meme!!! hoo vii ça me fait penser que j'ai des lessives a faire pfuuu demain on verra! bah qu'est ce qu'il foutent avec ton colis là, c'est là ou pas là????? - Je te le dis mets toi au RSA t'auras moins d'em.... a écrit:
Ben justement tiens ...eux.. ils y sont au RSA et tous les deux!!! et meme po capable de changer un joint de robinet de chiotte!!!! bon en meme temps zom prefere faire lui meme, le gars a 2 mains gauche et une bouteille ds le nez... il serait capable de me démolir le chiotte pour un joint!!! nan moi quand j'ai demenagé de ma premiere maison, tout ce que je ne me servait pas j'ai mis en depot vente et c'est bien parti donc genial.......sauf que......arrivé ici ben j'ai eu tout ce qui etait aux beaux parents (zom fils unique) ......et la belle mere etait dingue de vaisselle mais acheté au criard des marchés ...+ kekes trucs herité de ma maman.....ben me retrouve avec 4 services de tables complets quand meme............et limite meme pas un qui me plait vraiment!!! le depot vente etant fermé j'attend de faire des puces!!! ha bon ton coin se desertifie?? Vais chauffer zom pour acheter une maison par chez toi alors,??? On sera presque voisine!!! nan je rigole bien sur, zom veut plus trop acheter , .......quoique on connait pas l'avenir!!! bon l'est encore passé où notre homme là??? YA du laisser aller là!! bon aprem, va etre vite passé a cette heure!!! bisoussssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 8 Déc - 21:50 | |
| Si vous avez du , vous êtes gâtées!! D'après l'ami Théo, la neige arrive par chez vous et s'installera d'ouest en est! Bon on chauffe déjà...sauf black-out prévu lors des soirées....à ce moment z'irais au lit car y aura rien à faire....les bougies ici dans les montages sont déco et ne fonctionneront k'une seule fois. Demain dernière journée de cours puis les surveillances jeudi et vendredi....cela sent la fin de l'année! Pour la distributions de cadeau, y a des fois k'il ne faut pas négliger la kalité mais bcp sont à ranger dans un tiroir. Kel gâchi! Les fantaisies font aussi plaisir sur le moment, un nouveau genre de magasin se sont ouvert et prennent de l'extension.....c'est l'emblème " Action", si vous en voyez n'hésitez pas! Chez nous bcp de crachin et neige fondante ....pas gai d'aller fermer le poulailler! faut aussi éviter les monticules des taupes!!!! Avez-vous des nouvelles de Mimi???? Ma chienne me gratte la jambe pour sa balade, vais vite faire cela, puis un tour à la danse pour prendre unpot de fin d'année. puis ma tournée dans vos chaumières pour vous déposer mes tendres et douces penséées ainsi k'un tas de (à partager) | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 8 Déc - 22:28 | |
| Pas de ici plutôt un p'tit crachin pas très agréable si t'es déjà à moitié en vacances Z'ont de la chance les profs quand même M'ennuie pas mal par ce temps gris ça sape le moral envie de rien faire Je sais c'est ce que je fais le mieux Ma chienne fô la pousser fort pour qu'elle aille faire ses p'tits besoins juste en bas de l'escalier et elle ne traîne pas Non pas de nouvelle de Mimi j'attends toujours la réponse à ma carte de vœux du 1er janvier dernier Ah ben tu vois Bibi t'as la chance des clients qui te tombent au moment où tu ne t'y attendais pas Pas si mal comme kdo de Noël N'a plus qu'à espérer qu'il ait le temps de faire le ménage Pitêtre il est aussi doué qu'Arthuro pour ça Un p'tit tour à mes protégées et j e sens que je vais pas tarder à aller lire sous la couette c'est encre là qu'on est le mieux | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 9 Déc - 0:28 | |
| haa notre zom est passé!!! vii Arthuro on a eu du un tit peu entre 14 et 15h faut pas trop demander non plus!!! j'ai pas compris là vous avez des coupures de courant le soir?????? Deja les vacances de Noel c'est vrai que ça passe vite meme quand on fait rien!!! haa ouiii "Action," je reçois un prospectus toute les semaines mais j'y suis jamais allé encore!!! ya de tout et pas cher a voir!!! non pas de news de Mimi depuis belle lurette!! elle a meme pas repondu a mes derniers sms!! j'ai pas voulu de chien a cause de ça, je prefere un chat ...elle a sa litiere !! grosbisous a toi et juste un pot hein pas plus!!! ben ma Lise un tiot coup de mou là!! c'est vrai que le temps nous aide pas!!! et ta bronchite, ça va mieux avec les cachets???? Tu restes au chaud!! vi c'est sympa de sa part a ce monsieur, ptete qu'ils aimeront et reviendront kelkes années!!! bahh le menage, comme dis zom.....a faire a fond on met une journée a 2, c'est pas encore la mer a boire!!!! ( ouaiss bon pas trop souvent quand meme hein, chacun ses puces!!!whooo moi je dis ) tu as encore des fleurs chez les kipiks Lise?? Ici j'ai l'achimene qui fleurit un peu , c'est tout!!! vais aller aux plumes aussi, demain ya lessives!!! bisousss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 9 Déc - 11:55 | |
| gelées mais on passe lajournée a Gand a ce soir bisousssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 9 Déc - 23:49 | |
| bon ben ya personne ??? Passés une bonne journée a Gand, c'est vraiment une ville merveilleuse!!! un monde fou en plus mais tjrs conviviale!! zom m'a offert un parfum et une paire de boots valaa j'ai mon Nouwel!!! vous laisse a vos occupations bisousss m'en vais sous la couette car la maison n'a pas eté chauffée (didou a pas nourri le godin pfuuuu) | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 10 Déc - 0:46 | |
| P'tits soucis de connexion aujourd'hui . ton hom c'est pas mon mien qui ferait ça et tu râles sur lui en plus Grand ici je suis allée un peu dehors mais pas très chaud quand même Jusque là ça a à peine gelé les ricins n'ont qu'un peu le bout des feuilles grillées et les cannas pratiquement rien faudrait quand même que j'en arrache quelques uns M'en vais lire sous la couette | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 10 Déc - 11:37 | |
| Voici un café de toutes les couleurs pour scintillé dès le matin! Ben voila , Titine et moi sommes surbookés, plus moyen de mémoriser kelkes choses! Hier nous sommes allé chercher des pellets et on a continué calmement à faire des petites courses qd fiston1 nous sonne pour demander si tout ce passe bien? Ben on a oublié k'on devait souper chez eux ....pas kestion de rater la tartiflette. Ben voila une soirée ki nous envoye encore assez tardivement au lit!! Today ferai Conchita et rangement et puis apès-midi avec Valentin. Au programme de la semaine resouper vendredi avec Jean-Mi , Mélanie et ses parents....ce sera chez nous(fondue bourguignonne) c'est kelke chose de simple ou tout le monde cuisine sa petite viande. Samedi Mes cousins( Jean-Luc et Jean-François) viendront et là aussi avant de cuisiner pour noel on se fera une petite raclette!. L'année dernière c'était chez Jean-François mais comme ce sont les 50 ans de son frère Jean-Luc, nous le faisons chez nous. Jean-Luc,ki vit avec son fils en père célibataire, n'a pas trop le temps de le faire chez lui (les examens de son gamin de 14ans se terminent), sa conchita ne suit pas et puis tout seul les frais sont importants! Il serait temps ke ze monte sur la balance pour contrôler ma prise de poids. De toute façon chake fois ke mon petit stomac est plein ze suis ko 1/2h sur le divan, c'est ma première alerte! Liselotte, ze voulais pas remuer le couteau dans la plaie mais ze vois ke ta chienne se démène qd même... faut lui faire faire sa gymnastike!, pour tes cactus !!.....pas de nouvelle paire de gants??? Bibi, à propos de location hivernale ...tu pourrais t'occuper d'un apart en altitude non! p-ê même en bord de lac? fait attention sur les routes, car si la luminosité du paysage est bizarre! ce n'est pas dû aux champignons mais à ton foie ki n'est pas encore bien remi!!! Viii y a un Colis de , du retard dans tout mais on livre qd même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama | |
| |
|
| |
| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|