Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A la recherche en juin d'un kokedama

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyDim 21 Sep - 19:55

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Coucou16

Temps bizarre ici Après l'A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Temps14 de cette nuit on a eu du gris du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Temps02 du lourrrrrrrrrrrrrrrd du tonnerre pis là c'est du noir et ça n'a pas l'air de vouloir tomber
Ca m'a pas empêchée d'aller ....au jardin

Citation :
haa ben zut ma Lise sont pas plus 'savants" que nous alors avec leur jardin les chatelains !!!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Hein36 avec les copines je dirais même que nos jardins sont plus sympas que celui là

J'espère que t'as trouvé ton bonheur aux puces A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr56

Tiens je voulais arracher un peu de patates faudrait plus trop que je traine sinon me faudra une lanterne

Week end encore chargé Arthuro ?

A taleur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyDim 21 Sep - 23:00

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Coucou24

valaaa petite ballade, on es tparti plus tard que prevu ,un ami est venu demander conseil a zom pour un achat de fenetre!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Hein42

mais on s'estfait un bon tit resto une ballade le long du canal et une autre aux puce,s j'aia cheté 3 bons gros bouquins, de la lecture pour cet hiver!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr95

on a eu un peu de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Temps02 pendant les ballades mais le vent a bien refraichit, fallait le pull!!!

te le dis ma Lise du grand c'est bien mais faut savoir l'entretenir!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr92

tu as encore des patates en terre??

Au jardin j’ai plus grand chose moi!! des choux , de scourgettes des betteraves et les tetragones!!!

ha et la mache qui pousse et aussi les chicorées pour faire des endives!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Super12

je sia spa ssi c'est le changement de temps mais suis encore ko

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Dodo42 bisoussssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyLun 22 Sep - 0:28

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Super12 si t'es contente de ta balade
Vi y'en a toujours des bouquins aux puces mais des fois fô trop farfouiller et je laisse tomber
Enfin là j'en ai pour un moment et c'est pas encore ce soir que je vais bien avancer

Pfut l'est tout plein encore mon jardin ....de trucs que va pas manger ou pas tout
Ben non sont pas arrachées mes patates Ma mémé ne les arrachait jamais avant octobre donc les vieux z'ont pas toujours tort D'ailleurs le Belge -pardon un collègue qu'on suppose d'origine Belge - installé à côté d'ici -qui en fait plusieurs ha - vient juste de commencer Y'a qu'un Belge pour penser de faire des patates ici A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr56
Pis moi j'avais un autre facteur très limitant la bêche ne rentrait pas en terre !

Sinon j'ai encore des haricots blancs qui vont bientôt être à point Des haricots d'Espagne -gros haricots mais petit rendement
Des carottes grosses comme des betteraves qu'ils faudrait que je congèle il commence à avoir quelques vers
Des poireaux
des céléris rave z'ont l'air pas mal
des choux de Bruxelles
3gros oignons blancs -c'est tout ce qui à poussé sur un paquet de graines donc j'en prends soin A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Paraplui -vi n'importe quoi mais c'est moi
Des courges courgettes et pâtissons tant qu'on en veut
Des bettes pour nourrir au moins une vache sont poussées partout avec les trucs jaunes au fond du jardin sur les vestige d'un tas de compost Du coup j'ai viré le reste des tétragones
Des fraises et framboises qui pourrissent sur place
J'allais oublier des melons z'ont fini par murir sont pas sucrés mais j'y remédie ils ont très bon goût
Les brocolis qui rejettent encore une cuisine ce soir
Et 2 choux de Milan
De la ache du persil et même du coriandre qui a poussé récemment

Je sais tu vs me dire y'aurait de quoi faire de la bonne cuisine ...manque juste la cuisinière A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Desole

J'ai aussi récolté mes 9 pêches sur mon ti pêcher ah trop peu A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Hein36 trop bonnes trop peu aussi Pour un truc de 2ans c'est pas si mal
Des pommes précoces et des poires conférences et.... juste moi qui mange des fruits A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 253p

Tu crois que je ne m'occupe que de fleurs A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr56

Bonne nuit à toi j'y vais aussi

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyLun 22 Sep - 14:47

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux!!

haa vii en te lisant j'ai oublié plein de choses au jardin, je l'ai vu aussi ce matin en allant chercher des carottes!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr95

je devais pas etre reveillé hier!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr95

matinée en cusine justement mais bon pour faire un plat de pates aux saucisses (pour 2 jours me vla tranquille demain)

et j’ai aussi fait un velouté de potiron!!
j’ai cueilli mon unique potiron, 8k700!! j'en ai pour un certain temps d'autant plus de zom aime po ça!!!! lol!

ici les poires, on a presque finit d'en manger l'en reste a peine une dizaine je crois, se sont des beurre hardi, je sais pas si elles conservent mais en tout cas on en aura pas jete hihihi!!

les prunes tiennent la route pour le moment,
les pommes j'en cuit au four et on voit pas encore où je prend tellement y en a!!!
encore ramassé fraise et framboises cette semaine, mis au congel un peu JB aime bien!!!

les bettes ont pas poussés fort, mais ya de quoi faire kekes soupes aussi!!

vii les carottes ,je sais pas si elles reussiront a rester en terre cette année elles sont enormes, sortent de terre et verdissent du coup!!
reste aussi keke spoivrons qui poussent tranquilles mais c'est bientot la fin

et les salsifis!!

lol! nan nan je savais bien que tu faisais aussi un pote agé!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr99

pfuu fait gris et frais, je sais pas encore ceque je fais cet aprem

ce matin zom est allé avec le copain a leroy merlin!!! et cet aprem il fait les pelouses!!

haa tiens je lance ce post et revient vous mettre une tof de son boulot en façade!!!!

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyLun 22 Sep - 14:52

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Facade10

valaaa!!!

il a mis l'enduit sur le mur tout a droite, puis les chapeaux
et aussi les chapeaux au dessus du garage
et il a fait les joints façade du garage
et il a fait aussi ceux du porche beige!!

cette semaine il va continuer au dessus du porche et en allant vers la porte fenetre!!!!
c'est long a faire et fatiguant de rester sur l'echelle!!!

bon ,en regardant la tof ,on voit kil y a encore enormement de boulot pour avoir keke chose de bien devant mais ça va viendre!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr95
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyLun 22 Sep - 23:13

z'ai passé 2h dans le cabinet à attendre mon tour, le docteur m'a mis 1 semaine de repos.
Petite prescription pour le traitement de l'anxiété!....et ce truc là m'a fait dormir kelkes h dans l'après-midi.
Ze vais pas en devenir accro mais ce soir ze reprendrais bien l'autre moitié!
Avec cela, z'aurais pas d'arrière pensée en déposant les colis kotidien A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour63 sous les oreillers biensûr

Pas mal Bibi! M travaille à l'échelle ...c'est pas facile (car faut se tenir) de se déplacer!
T'oublies de parler des chassis, non! M mérite bien un casier de Jupiler!

Liselotte, dans ton pot agé! tu as pensé à faire de la compote ou confiture....pour de la tarte 9 pêches c'est suffisant également!

Demain serais plus en forme! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour21

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyLun 22 Sep - 23:45

Arthuro ,haaa enfin!! tu te decides a te reposer ben l'est temps!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Super12
et si c'est pas encore ça rajoute 8 jours nanmééé!!!!

je pense pas que ça te fasse du mal de reprendre l'autre moitié ce soir si tu sens le bien!!!
c'est sur la longueur qu'il faut pas devenir accro...t'en ai loin là!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Forum03 pour monsieur, Arthuro A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour63
heuu c'est quoi un chassis?? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Hein36
apres reflexion si se sont des fenetres que tu palres, il reste les 4 en haut a changer!!!

et la porte de garage of course!!!!!

héé non monsieur boit pas de biere, juste parfois un verre de vin mais rare!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr92

j'ai encore fait de la confiture de prunes, j'arrive pas a jeter des fruits!! mais là n'a pu!! terminé!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr92
je sens que je vais souvent faire des crepes et des brioches cet hiver arfffff A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr92

Lise doit etre au jardin......ha non il fait noir......un pre dodo alors?? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Hein42

M'en vais dodoter aussi, bisoussss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Dodo42
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 0:26

Ni au jardin ni prédodo je me demande où est passée la journée z'ai rien vu A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 253p

Enfin A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Desole

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Super12 Arthuro ta préfète te fait des misères montre lui de quel bois tu te chauffes A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Yessss
Enfin avec ou sans pilule essaie de te reposer un peu quand même

Ben les fruits vi la plupart pourrissent sur place mes z'homs ne veulent même pas y goûter les confitures personne n'en mange Sauf moi un peu J'adore mais ça une fâcheuse tendance à se déposer sur les hanches C'est vrai que lorsque j'entame un pot il ne dure pas

Nan les pêches trop bonnes pour les gâcher en tarte A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Cache

J'ai mis un peu de poires et de prunes au congèl pour faire quelques tartes Mais fiston préfère une quiche ou une pizza A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Desole

Ah vi l'a bien bossé M Bibi La chance d'avoir iun mari bricoleur et qui a du "goût " Le mien c'est plutôt depuis le temps que c'est comme ça ça va bien durer encore A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Desole
Pis moi j'ai jeté l'éponge plus assez rentable et ça me démoralise
La maison a presque 35 ans elle est encore debout pitêtre qu'elle va tenir encore quelques années lol!

Avec un échafaudage ce serait quand même plus confortable
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Hein36 il fait le tour de la maison ou juste la façade ?

Beau travail quand même et ça avance bien aussi

Ah vi j'ai pas tout à fait rien fait Lors de ma visite de routine sous la serre j'ai constaté que j'avais un ti voleur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 253p
Je suppose un lérot qui vient récolter mes fruits de cactus A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Grrrr01 Les graines c'est pas le soucis je ne vais pas les semer Mais c'est qu'il bouffe tout ce qu'il gêne pour attraper le fruit L'an dernier j'avais accusé des gastéropodes mais non je pense pas Donc j'ai passé une paires d'heures à nettoyer mes mammillarias avec une petites pince "bruxelles "

Les minous en ont attrapé un bestiau juste à l'entre de la serre mais je pense qu'il a beaucoup de famille et de copains

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Hein36 J'ai plus d'alerte pour les messages bizarre

M'en vais soulever l'oreiller

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Dodo42

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 9:30

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 50559cbb A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Coucou16, voici de koi se réveiller!

Me sent en forme kar kelkes heures de sommeil déjà récup! Vais pouvoir m'occuper, d'abord sur les ordis(mise à jour et upgrade voir changement de version)
....??...C'est koi Lise ces alertes de messages bizarres......

Un peu de courrier, anniversaire et décès se succèdent......Ze connaisais les filles de Pino Cerami lorssk'elles supportaient au Basket mon fréro(d c d). Encore un homme bien sympa ki monte au ciel!

Bibi, ton M à encore du pain sur la planche avec la facade....puis kom moi,.......Va falloir aussi après nettoyage ranger les meubles de jardin, entretenir les cheminées et décrasser les foyers à pellets(100€/ appareils c'est pas négligables) où c'est compliqué c'est la programmation électronique(remise à zéro, mise à feu et extinction)....mes appareils datent de 7 ans, ouf on peux le faire manuellement mais faut se lever plus tôt pour ke les pièces soient alors tempérées!

Allez en route donc...Valentin est ce matin venu déjeuner, il rentrera à l'école dans les 10 dernières minutes.
Ze pense ke l'ami Théo ne nous enverra pas de la pluie...c'est déjà une bonne nouvelle!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour35  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour35  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour39
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 11:38

Ah ben voilà
Notre hom au repos et nous on a notre ti café tout chaud au réveil L'est pas belle la vie

Eh oui Arthuro ainsi va la vie A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Desole

Citation :
J'ai plus d'alerte pour les messages bizarre

Je me suis mal exprimée J'ai voulu dire que c'était bizarre que je n'aies plus d'alerte Mais ce matin c'est bon

Voilà le manque de ponctuation et on comprend rien A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Paraplui

Je suis pendue au tél depuis ce matin
Je dois finir mon dossier "retraite " tantôt ce cet aprèm' il est temps que je m'informe A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Hein42 débordée moi puis la paperasse c'est pas ce que je préfère
Les impôts cool ils pensent comme moi -ou ma mémoire avait bien retenu ce que des collègues m'avaient dit
Par contre la chambre d'agriculture à l'air d'être un peu paumée pour répondre à mes dernières interrogations A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Hein36 c'est quoi précisément leur boulot ????????
Il me semblait que c'était dans leurs attributions de répondre à nos questions Je crois même que c'est leur principal travail

J'espère juste que la dame de la MSA est un peu mieux rôdée à la question
Celle qui avait fait le dossier de chéri m'avait paru "très bien " -vi y'en a -Mais elle est elle même à la retraite

Alors m'embêtez pas aujourd'hui je suis pas d'humeur
Nan je ne passerai pas mes nerfs sur vous c'était pour rire A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr56

RDV à 14h30 biberon à 17h va me rester à peine 1h pour faire quelques courses A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 253p j'aime pas cavaler comme ça

Bonne journée au A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Temps02 mais avec une p'tite laine

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyMar 23 Sep - 14:37

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Coucou24 bon mardi a vous deux!!

rhooooun bon tit café tout pret c'est -y pas beau ça!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr92 merciiiii Arthuro!

Merci pour le zom ,ha pour bricoler il bricole lui!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr95

ce matin il a replaqué encore un mur dans l'entrée des voitures, et hop encore un de fait!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr85

les meubles de jardin c'est moi qui nettoie et range!!
la cheminée a été ramonée déjà et le Godin reparé ;tout est pret!!! et ici pas de programmation faut se bouger pour mettre le bois hihihiiiiii!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr92

hé vii Arthuro on fete les annivs et ça nous amene doucement vers la fin, c'est ce qu'on appelle la vie c'est ainsi et pour tout le monde pareil, les bons comme les mauvais!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Desole

il faisait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Temps02 ce matin ici, là c'est un peu gris, il est parti a la sieste!!!!lool

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Grrrr01 halalaaa je comprend que tu sois pas vraiment d'humeur ma Lise, faut une sacrée dose de courage et encore une plus grosse de patience pour appeler toutes ces administrations!!!!
mais là c'est obligatoire !!! bon courage!!!!!

une fois zom avait des questions a poser aux impots, il appelle , a une dame qui lui repond dans le vague et a coté!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Forum03 madame, il raccroche!!
il attend une demie heure et hop il rappelle comme si c'etait la premiere fois!!!
cette fois on lui passe un gars qui lui repond avec franchisse qu'il sait pas du tout!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Desole
zom a re-essayé de l'aprem tjrs comme si il avait pas encore tel!! une 3 eme personne competante lui a donné la marche a suivre!!!
faut juste tomber sur celle qui a envie de bosser!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Furieux A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Furieux

bah mazette tu es encore bien overbookée ma pauvre!!!

bisouss bon courage a tous

ataleur

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyMer 24 Sep - 0:50

Voilà je pense que tout est rempli comme il fô
Bon le papier que j'ai demandé ce matin à la Chambre m'a été envoyé rapidement je dois le dire J'ai même pu l'imprimer avant d'aller à mon RDV

Bon ben fô que le remplisse et le renvoie d'où il vient
Pourtant il m'était demandé A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 253p
Fallait aussi un bail notarié pour mes successeurs -bon avec mes boys bail oral sous seing privé ça le fait - meuh non ki y'a pas besoin de bail qu'elle m'a dit l'autre

Restait 2 autres papiers à signer que je pouvais très bien remplir sur un coin de table et renvoyer sans m'emm...avec un RDV

Inutile de vous dire que j'étais pas vraiment aimable au retour

Ouf j'ai quand même réalisé que Mélusyne repartait avec son papa vers 14h vu qu'il est de nuit cette semaine il fait sa nuit en rentrant vers 6h du matin puis récupère la môme
Donc j'ai fait quelques courses Du réapro j'avais vu un peu juste la dernière fois

En plus en rentrant chéri me dit avoir reçu un coup de fil lui annonçant le décès d'une lointaine cousine -81 ans - c'est en région parisienne je n'irai pas aux obsèques mais bon fô quand même que j'aille envoyer une fleur

Et il a fait bo toute la journée :boudeur2:Même pas mis les pieds au jardin A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Triste20

M'en vais sous la couette fô que j'arrête de râler y'a pas mort d'homme non plus Pis je vais agiter la clochette et tout sera vite oublié lol!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyMer 24 Sep - 14:58

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Coucou24 bon mercredi a vous deux!!!

allez ma Lise prend une tite confiserie ,ça va te faire du bien!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 30260410

et je te met kekes ondes positives en + des bisoussss d'Arthuro!!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Addcec10

allez ça va naller!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr95

ya des jours comme ça où tout est chiant a faire et pourtant faut le faire, j'en ai parfois aussi mais , tout compte fait ,quand on y pense c'est tellement minime sur notre vie qu'il faut les oublier vite!!!
c'est fait là ya pu qu'a attendre que ça tombe!!!! lol!

ha bahh tu vois, en plus tu as pu faire tes courses...... yess ! t'as pas pris une tite plante pour calmer tes humeurs??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr92

HA la cousine aurait pu attendre encore kekes jours pour pas te surbooker mais elle a surement pas eu le choix!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr92 paix a son ame c'est un bel age!!!

meuhhhhhhhhhhh ça fait du bien de raler parfois, c'est rare chez toi!! regarde moi j'arrete pas arffffffffffff A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr92

ici l'automne est au RDV plus de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Temps02, de la fraicheur et bruine ce matin!!!! pfuuuu

j'ai arraché mes tetragonnes, me reste a m'occuper de sfeuilles cet aprem!!
et j'ai aussi fait 2 caisses de pommes, mises a la cave ,vais surveiller!!!

Arthuro occupé encore keke part au lieu de se reposer pfuuuuu

bon aprem biosussssssssss

cooooool ma Lise A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Super12

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyMer 24 Sep - 16:40

Merci ma Bibi c'est trop gentil

Pfutt ça m'énerve je sais pas remplir le dernier truc -j'espère dernier -
Je m'y remettrai demain A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 253p

Nan même pas passée à la jardinerie et rien au Li ..l rien d'intéressant A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Hein36 Embarassed un ti paquet de bulbes de jacinthes quand même Mais ça compte pas lol!

Aller te laisse à tes conserves M'en vais dehors

Arthuro à rien faire ! tu rêves A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr56 il s'hydrate quelque part

Profite Arthuro t'as bien raison

Bon aprèm

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyMer 24 Sep - 23:06

ayééé j'ai fini mes tretagones pour cette année!!!

sur que l'année prochaine j'en met plus et plus tot, c'est super pratique ce truc!!!

les pommes sont a la cave ,reste a surveiller et les manger!!!

il a plu presque tout l'aprem, zom s'est reposé,

ha ben c 'est sur que ça compte pas les jacinthes nanmé!!! c'est que du lidl!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr95

j'espere que le papier est rempli et fini!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr92

me demande si j'ai po chopé une genre d'angine, jj'ai l'impression que ma gorge est enflée et ça gene pfuuuu deja!!!

vais aller prendre un dafalgan et au dodo

bisouss de loin
a demain! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 0:00

Ah ben zut c'est as encore l'hiver pourtant
Soigne toi bien
Pfutt j'ai laisser tomber les papiers pour aujourd'hui je verrai demain J'étais pas d'humeur à re téléphoner j'ai eu peur de perdre mon sang froid ce qui n'arrangerait certainement pas les choses A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Grrrr01

Nan mais c'est à s'arracher les cheveux .

Toujours p'tite fourmi toi z'allez pas mourir de faim cet hiver lol!

Ici l'a fait beau avec 20° j'ai désherbé et nettoyé un peu devant Enfin le désherbage c'est surtout du démyosotissage saloperie avec l'été elles ont pris leur aise A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 253p si j'en enlève pas elles vont tout étouffer

Pis j'ai vu aussi les rosiers z'ont plein de fleurs fanées même des graines pour certains Y'a du laisser aller

M'en vais finir ma nuit fo pas je pense à tout ça sinon je vais pas dormir

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 14:09

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Coucou24 bon jeudi

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Forum03 j'ai bien dormi quand meme, je sais pas trop ce que j'ai chopé hier A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Hein42 ce matin ça picotait un peu d'un coté quand me suis levée, là ça va sauf un genre de rhube et une oreille qui claque , bon bref rien d'important !!

j'ai nourri l'aspi et promené le chiffon en bas ce matin, le haut demain si j'ai encore

du courage!!

cet aprem po encore decidé!!

mais c'est po croyable de faire si compliqué quand ya rien a dire ,c'est terrible ça!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Furieux

une carriere d'agricultrice c'est quand meme pas dur a comprendre!! alors comment se sera pour ceux qui ont fait 36 metiers ds 36 endroits differents pfuuuuuu A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 253p

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr2 vii zom dit pareil ,on est paré pour l'hiver!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Super12 d'autant qu'on est souvent qu'a deux, ça vide pas vite les stocks!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr92

ici aussi les myosotis ont poussé partout mais dans les cailloux, je cherche encore si je laisse ou pas!!! avec mon coté "tout nickel, chaque chose a sa place" ....normalement l'allée devrait etre cailloux pissetou mais bon, c'est beau au printemps quand tout est bleu!!
et si bien l'an prochain je crois que tout sautera car zom fera ses travaux !!!

bon aprem bisousss a vous

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 14:15

Zais pas pourkoi mon message n'est pas passé, la tête dans la lune!

donc ze répète A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Forum03 Bibi pour les gâteries, les ondes possitives!

Ben nous sommes dans la même galère, me suis rendu au syndicat pour demander pourkoi y avait des istorsions dans les divers papiers reçu.....Ben c'est à moi à aller mon dossier à l'administration et leur demander les différents justificatifs...M e damande à koi y servent ceux-là! Ben on verra qd z'aurais les justificatifs ils pourront faire de leur G...........!
Niveau administration...nous sommes dans la même galère! non!

Le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Temps02 n'est resté ke le matin puis une bonne petite drache kom vache ki pisse!

Today l'ami Théo n'a pas l'air de le faire partir...chouette vais chercher fiston2 à l'aéroport...retour d'un W.E de son amour de vacance...une russe ki loge à Florence!

Fiston1 vient encore de déposer des meubles....ze joue à Tétris avec les différentes boîtes.

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 BONHEUR A ciao!

Pouet! pouet! Bibi avec mon carrosse à fleur...regarde kom la vie est belle...A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 16:53

Super si vous êtes en forme
Moi je me suis débattue avec le tél toute la matinée pour rien ils me renvoient d'une administration à l'autre personne ne sait
Voilà j'ai envoyé un truc avec 1mois de retard ça ira comme ça pourra n'a marre je savais même pas que c'était à moi de l'envoyer !

Je suis allée poster ça et 2autres courrier qui étaient en "souffrance "

Pas vu Conchita ce matin m'en fou m'en vais dehors j'ai besoin de respirer Pitêtre elle viendra demain

Ici beau temps A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Hein42 pourtant les boys pleurent la pluie

A taleur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 22:32

héébééé ma Lise , ils font tout pour que vous fassiez un arret cardiaque avant de faire votre dossier retraite????????? ça leur couterai moins cher!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Demon18 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Hein42

idem pour toi Arthuro, vous allez finir par me faire peur là!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Hein03

le jaridn t'as detendu un peu???

Moi j'y suis allée cet aprem, j'ai fini mes vendanges A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr85

puis me suis mise a deherber un peu mais pfuuu j'ai du rentrer, j'en pouvais plus tellement les gosses hurlaient ds les cours d'ecole!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Demon18 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Furieux

de 15h a 18h dehors a rien foutre et hurler!! ben si c'est comme ça qu'on va en faire des intelligents ben ya du boulot!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Furieux
si ça continue ça va devenir urgent qu'on vende et qu'on parte A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 253p je vais pas tenir toute l'année ainsi moi, enfermée dans ma maison a cause des autres!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Furieux

là m'en vais dodoter car bien sur le mal de tete m'a pris avec tout ça !!pfuuuuuuuu

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Dodo42 bisousssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 23:30

Merci Bibi ça va mieux je suis sur les genoux donc plus la force de ruminer d'ailleurs je vais pas trainer

Je compatis je supporte de moins en moins le bruit aussi

Coco le soir il fait musique un jour et un autre "petits travaux avec de la récup' " genre un photophore :une bouteille d'eau coupée à mi hauteur remplie aux 3/4 d'eau et un cm d'huile au dessus le bouchon percé ou passe une mèche flotte et voilà ! Y a-t il besoin d'une heure pour faire ça ??????
Et les 2 autres jours ben vi il piaille dans la cour comme vers chez toi

Au jardin j'ai surtout nettoyé pfutt ça pousse plus vite que je n'enlève Du gazon plus que sur la pelouse

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyVen 26 Sep - 9:57

Voici venu le W.E d'une petite escapade Alsacienne, départ début d'après-midi...Conchita met de l'ordre dans la maison pour ke fiston2 ne vive pas dans une poubelle! Aie à Aie! au retour elle fera des heures sup pour réparer les dégats.
Faut pas partir s'il faut revenir stressé!

1ère étape Pierre percée non plutôt Pierre-Percée, le trait d'union à de l'importance cart un est du côté de Paris et l'autre du côté choucroute!
2ème étapes Troi-épis....rien prévu, nous serons à l'aenture...c'est le flair ki guide! Promis feris pas trop de cave!

vous livre d'avance A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour63 et A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour35 à volonté! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Drapeau4 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Ile
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyVen 26 Sep - 14:37

bonne ballade Arthuro!!! profite bien!

alors ma Lise tu as bien dormi et tu es plus detendue là!!!

ils annoncent un bon week end tu pourras profiter de tes fleurs!!!

ce matin on a passé un tit coup de fil a une connaissance clerc de notaire , prendre la temperature du marché immobilier!!!

ben c'est pas le top ds le nord A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Demon18 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Demon18

il es tlimite plus judicieux d'acheter que de vendre ben oui mais faut bien vendre pour pouvoir acheter ailleurs
et le sprix en ce moment sont oupsss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Triste20 , po envie de brader la maison quand meme!!!

l'hiver approchant avec le froid, les nanas du TAP vont surement pas rester dehors, on va encore attendre et revoir ça au printemps........a moins qu'il y ait changement car ici au village ça commence a gronder pas mal du coté des parents d'eleves!! ils veulent du resultat et yen a pas!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Grrrr01

ce matin po fait grand chose, sauf une tarte tatin et de spommes a la canelle (ben vii faut liquuider le spommes A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr56 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr56

bon aprem bisoussssssssssssssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyVen 26 Sep - 14:49

C'est comme ça que tu te reposes Arthuro ?
Bon week end quand même profites uses sans trop ab user lol!

Vouais j'ai dormi ..un peu
Bon enfin vont quand même pas me mettre en prison pasque j'ai pas compris comment remplir leur paperasse et que la préposée n'avait pas l'air plus douée que moi

Vi l'immobilier en ce moment c'est pas le top pour vendre ...Mais tu peux acheter A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Mdr92

L'école du moment prépare des chômeurs C'est tout le système qu'il faudrait changer Mettre de heures sup à des mômes que ça n'intéresse pas c'est pas ça qui va changer grand chose A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Nonnon05 Mais bon pas fait normale'sup mouâ

Moi ben j'ai rien foutu une fois encore et même pas honte
Je vais quand même donner un coup de serpillère à ma cuisine Pis ça ira

Vi jardin ensuite fait super bô ici

Bon aprèm' A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 EmptyVen 26 Sep - 23:14

il a fait pas mal aussi ici, donc suis allée quand meme au jardin!!

ça piaillait un peu moins today!!

j'ai nettoyé mes aromatiques c'est fait, et j'avais mis seché des branches d'est§'ÿðËœA la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Coucou16

Ouf tout le monde est là

Temps gris +bruine Ca m'arrange plutôt j'ai le dos en vrac une fois encore et par conséquent pas envie de bosser

Je vais quand même essayer de faire mon ti train train quotidien enfin l'indispensable ce matin et c't'aprèm il a de fortes chances que ce soit sieste avec un calmant
J'aurais mieux à faire mais y'a des jours comme ça A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Grrrr01 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 253p

Bonne semaine

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Amour63 <'ÿñË1A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Coucou24 bon lundi bonne smeaine

Arthuro tu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 16 Empty

A la recherche en juin d'un kokedama
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant