Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche en juin d'un kokedama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyVen 26 Sep - 23:48

Pas bête de prendre ses vacances en dehors de celles d'école
Et tu pars où ? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr56

P'tite journée comme prévu
La puce ce matin pis le papa qui m'a bidouillé l'engin près d'une heure ça lui a pris
Puis ti fiston qu'avait besoin d' un "guide " pour reculer un tracteur Travail de précision c'était pour remettre une flèche sur un benne
La benne pleine de grain 10tonnes en équilibre sur une chandelle enfin en plus des roues quand même Je vous passe les détails
J'ai cru faire une crise cardiaque
Ti fiston m'assurait qui y'avait rien à craindre ben non quand fô reculer avec un mastodonte et s'arrêter au cm près pour pouvoir mettre un axe et ne pas décaler la chandelle de plus sur un terrain qui ressemble à Verdun en 1918 Aucun risque ben non voyons
Enfin c'est moitié fait
Fô j'explique une benne avec une flèche usée disons A et une avec une flèche presqu'en bon état disons B
Quand y'a besoin de A on prend la flèche de B et quand on a besoin de B on lui remet sa flèche Vi j'ai des boys qui aiment la simplicité A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr21
Parait que c'est la 1ère et dernière fois quand même ce genre de cirque
La flèche de A est en bonne voie de restauration elle avait presque perdu son œil la pôve

M'en vais lire un ti peu avancer dans "Le dragon du Trocadéro prenant " ce bouquin

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour63

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptySam 27 Sep - 15:05

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Coucou24

coucou vous deux ,enfin Arthuro est en ballade!!aaaaayéé rentrés de berck et normalement en wacances!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Danseurj


Citation :
Et tu pars où ?

normalement on part 15 jours a Gardincour A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Super12   On va diviser notre escapade.....une semaine ds le jardin une semaine ds la cour, ........ça va bien nous ressourcer ce truc!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr92 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr84 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr84

Lise t'as pas dit si la benne A a deux ou trois essieux, ça joue aussi!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr92
heuu je croyais que tu restais plus ds le centre..........Verdun c'est plus a l'Est non??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr99
z'ont pas encore rebouché les tranchées par chez toi???...aieeee pas taper je sors!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr92

dis donc il s'ennuie le Tanguy a s'amuser avec son tit tracteur et ses tites bennes??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr2 Embauche le au jardin si c'est ça!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr2

pauv tiot , il doit  avoir ses oreilles qui sifflent là  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr2
sont terribles ces jeunes ,ils n'evaluent pas les dangers comme nous!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr92

sinon ici il fait gris mais 19 quand meme, et sans vent, on prend!!
bon apres c'est vikene, je sais pas a quoi vais passer l'aprem.....

je suppose que toi tu profites de ton jardin et ta serre!!
bon aprem

bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptySam 27 Sep - 17:40

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Coucou16

C'est bô de te moquer de mouâ A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Triste20

La benne n'a qu'un essieu Avec 2 ça aurait été plus sécurisant

Pfutt j'ai pas dit que j'étais à Verdun mais que ça ressemblait ti comprends rien touâ

Tanguy A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Hein36 un peu surbooké en ce moment Déjà fô qu'il répare l'autre flèche Y'aura besoin de la remorque pour récolter les tournesols incessamment sous peu Vu que la remorque qui a récupéré sa flèche en presque bon état est pleine de blé de semence lol! tu suis ?
Puis aujourd'hui ben l'est sur le toit de son atelier Peut pas être partout non plus le p'tiot En plus y'a le grand qui râle parce qu'il se trouve seul dans les champs !!!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Hein36 je comprends pas trop pourquoi vu qu'il faudrait de la pluie pour faire du travail correct !Enfin A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Desole ça va s'arranger

Ici grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Temps02 35° sous la serre je viens de finir l'arrosage de mes cactus Y'en a encore plein de refleuris trop contente mouâ

Je prends une tite pause et je vais au jardin Je dois m'y occuper


Bonne vacances à toi Fais pas trop d'excès c'est plein de tentations ces lieux de villégiature A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr56

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyDim 28 Sep - 0:53

N'a plus personne je passe fermer
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyDim 28 Sep - 18:40

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Coucou16
Je passe ouvrir il est temps !

Dame Bibi est encore en vadrouille

Et moi je bosse j'ai surveillé ti fiston qui a passé de l'eau de javel sur ma façade
Pas fini fini mais bon j'essairai de faire "les raccords " Plus de produit

M'en vais faire un ti tour au jardin fait trop beau

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyDim 28 Sep - 23:39

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Coucou24

vii ma Lise, en ballade il a fait tellement beau!!!

je te raconte demain car là j'etais occupée ailleurs, t'expliquerai aussi, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr22

suis ko je file dodoter


bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyDim 28 Sep - 23:54

Moi aussi HS
T'es rentrée c'est le principal

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyLun 29 Sep - 8:43

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Coucou16 les filees de l''ile,

Sommes bien rentré...vers 19h30 alors ze vous raconterais tout à l'heure!

Bonne journée! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyLun 29 Sep - 12:02

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Coucou16

Ouf tout le monde est là

Temps gris +bruine Ca m'arrange plutôt j'ai le dos en vrac une fois encore et par conséquent pas envie de bosser

Je vais quand même essayer de faire mon ti train train quotidien enfin l'indispensable ce matin et c't'aprèm il a de fortes chances que ce soit sieste avec un calmant
J'aurais mieux à faire mais y'a des jours comme ça A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Grrrr01 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 253p

Bonne semaine

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyLun 29 Sep - 14:37

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Coucou24 bon lundi bonne smeaine

Arthuro tu es en arret jusque quand?? Hesite pas a prolonger au besoin!!!!


houlaa tu travailles avec tit fiston en ce moment ma Lise?? C'est bien ça, ça change!!!

mais zut c'est pas ça qui te fait mal au dos quand meme ??? Vi repose toi, oublie pas que tu es retraitée maintenant!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr22

ici aussi today c'est bruine et meme pluie , ça tombait bien a 13h !!!

par contre il fait pas froid!!!


alors hier superbe journée........mieux qu'en été, 25° ça se prenait hein!!!

on a passé la journée sur Gand, y avait un marché aux puces et aussi le marché traditionnel!! et aussi des fanfares qui jouaient, je sais pas de quelle fete il s'agissait mais c'etait tres agreable!!
j'y ai trouvé kekes pulls et zom 2 pantalons, bonnes affaires!!!!
un monde fou aussi, c'est vraiment une ville treeeeeeeees touristique!!

il faisait tellement doux qu'en revenant on a devié par Tournai pour manger un tit truc avant de rentrer!!

et en rentrant ben JF nous avait mis pleins de tofs d'une maison qu'ils ont visité entre autres et qu'ils aiment pas mal!!! c'est vrai qu'elle est jolie!!
vendredi nous irons la voir de visu, avec les parents de Celine!!
si vous avez kekes choses a croiser pour que ça marche je crois que c'est le moment A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Forum03 pour eux!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr85

valaaa et ce matin ben couture, faut bien raccourcir un tit peu les pantalons de mossieu et j'ai fait des courgettes farcies!!!

cet aprem je sais pas ,ça dependra du temps (et d emon courage paske en ce moment ça me fait grandement defaut!!!oupsssssss)

bon aprem bisousssssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyLun 29 Sep - 21:31

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Coucou16

Vous ai pas encore tout lu! cela semble compliqué de faire A + B où AB ...suis pas encore à la lettre E
Dans les calculs...ze fais 1,2 des fois 1,2,3,4!! Haaaa! mais les résultats suivent qd même!

Bibi, C'est pas mal aussi JardinCour, y a encore kelke beaux monuments....

Ze vous mets des liens sur les sites ke l'on na visité! Z'ai des soucis d'ordi au niveau son, ze dois régler car fiston2 ne sais plus causer sur Skype.

Puis faut sauvegarder les tofs et les envoyer ...me faut encore kelke temps mais promis ...serez surpris de voire Liselotte en Photo....même retrouvé l'Esperluette!
On compare avec ceux des liens suivants!

W.E. sage et reposant...aucune cave de faite sauf 1 bar....vous avez vu les tempés!!!
Voici sur Google Riquewihr, nous l'avons visité après l'étape de Pierre-Percée!
https://www.google.be/search?q=Riquewihr&client=ubuntu&hs=T3g&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=850pVNLnO-Tl7gad-oHgBQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=673#imgdii=_

Puis Eguischein nous a été recommandé par des belges ke nous avons rencontrés
https://www.google.be/search?q=eguisheim&client=ubuntu&hs=VBh&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=5Z8pVJvQPMiu7Aa7oICoAw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=673

Ce sont nos coups de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour21! petite escapade à Colmar mais deès ke les cadeaux ont été achetés pour nos rejetons nous n'avons pas poursuivis la visite....Ce sera pour une prochaine fois!

Allez vais fermer les poules , promener Téquila puis rejoindrais Morphée....ze suis plus entrainé à faire une journée si longue.
Titine est déjà couchée....le coup de pompe!

Bisous mes belles! les cigognes d'Alsaces vous déposent les A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour63 de ce soir!!

A demain
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyLun 29 Sep - 22:08

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Coucou24

haa Arthuro belle ballade, lesvilles sont jolies, c'est plein de couleur et tres fleuri!! je connais pas mais espere y aller un jour!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Forum03 pour le partage

le plus important etant que tu te sois bien detendu en te promenant avec madame!!!

bon comme je m'en doutais un peu ,po fait grand chose cet aprem sauf une soupe de legumes et rangé par ci par là kekes bricoles!!
l'a pas plu mais il a fait gris et humide quand meme, pas pu faire de lessives grrrrrr!!!!

Lise t'etais au repos j'espere??

Vais pas trainer, c'est bien les ballades mais ça use aussi hihihiiii

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Dodo42

bisousssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyMar 30 Sep - 0:10

Vi Bibi z'ai rien fait comme prévu J'ai même failli oublier le biberon de Mélusyne Heureusement son pépé me l'a rappelé
Pus avec les doigts croisés pas possible de faire grand chose
J'espère qu'ils ont trouvé leur ti nid d'amour tes tourtereaux

Meuh non je travaille pas je m'amuse avec ti fiston

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Super12 L'Alsace tout fleuri partout

J'espère que tu as décompressé Arthuro t'en certainement autant besoin que de vrai repos
Dommage qu'il faisait trop chaud pour apprécier à leur juste valeur les crus du terroir A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Hein36 t'as rapporté quelques échantillons quand même ?

Où t'as trouvé un photo de moi sur le net ?

Ici aussi le temps était tristounet bien qu'il n'ait pas vraiment plu

Me suis démoli le dos hier à rien faire le pire juste à rester debout tout l'aprèm à regarder les garçons nettoyer mon crépi -je surveillais qu'il ne me fasse pas trop de casse dans mes fleurs Ca a pas mal labouré la pelouse quand même A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Desole

M'en vais rejoindre Morphée aussi

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyMar 30 Sep - 14:33

coucou vous deux!!!


houlaaaa le fofo a des signes de fatigue che z moi!!

il manque des messages d'hier!!

et là je n'ai aucun smileys bon bref po grave!!!


tu vas mieux today Lise???

haa vii ma Lise rester debout c'est le pire,!!!! enfin pour moi!! je suis incapable de rester debout sans bouger a papoter avec kelkun par exemple!! alors que je peux rester courbée 2 h au jardin!! va comprendre!!!

j'y ai pensé aussi a tes fleurs, me suis demandé si la javel allait pas trop abimer!!!

il fait super beau today et encore 23° mais pas mal d'humidité, j'ai mis a secher des oreillers et couette, esperons que se soit sec pour ce soir!!!

au jardin ça fini l'année doucettement!!! avec l'humidité , ça a plus tendance a pourrir quand meme!! mais bon 1er octobre demain c'est deja bien!!!

zom est tjrs en façade, ça avance!!!


Arthuro tu transates????

BON APREM A VOUS BISOUSSSSSSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyMar 30 Sep - 15:06

j'avais pas vu que tu avais mis les photos de ta ballade au chateau!!!

effectivement beau chateau mais ça manque cruellement de couleurs dans les jardins.............pourtant ya de quoi faire ya quelques belles structures mais oupsss c'est viiiide A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Hein03 (ha bah tiens ,sont revenus eux!!)


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyMar 30 Sep - 16:57

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Coucou16

Ici ça à l'air de fonctionner correctement c'est un ti peu le temps qui me manque

Vi le château bof bof le jardin Enfin y'avait quand même du boulot à remettre tout en état y'a 18ans que c'est en restauration Alors p'tête que le jardin va s'améliorer aussi par la suite Sinon il reste encore un immense bâtiment des dépendances à "réfectionner "

Vi rester debout comme ça c'est mortel pour mon dos Moi c'est à genoux au jardin

Je pense pas que la javel va faire beaucoup de dégâts ça dégouline le long des murs et ça n'a pas ruisselé Je surveillais surtout la trajectoire de l'engin et du tuyau d'eau Vi mon ti chez moi n'est pas fait pour faire passer des trucs pareils


Plutôt beau temps ici aussi
Le jardin est encore assez beau -à mon goût -
Mais je continue mes plantations ça devient ardu n'a plus de place avec les trucs d'été qui sont pas morts et les vivaces Enfin en serrant un peu ça devrait "le faire "
Si je suis assez courageuse j'arracherai quelques pommes de terre et récolterai le reste d'haricots blancs

Là j'ai encore 2 pêchers à planter et quelques vivaces et quelques rosiers

Notre hom doit se reposer de son week end

Bon courage à M Bibi .

A taleur

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyMar 30 Sep - 23:26

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Coucou35


VII c'est sur aussi il peuvent pas tout refaire en meme temps, des travaux c'est long!!!!

ha vii un tuyau qui traine casse bien des choses, faut faire gaffe!!!avant zom avait un rotifil electrique ben idem il m'en a cassé des trucs avec le fil ,maintenant c'est a batterie oufffffffff A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr2

ben dis donc tu es encore bien courageuse!
moi suis en pre hibernation, rest eplus grand chose au potager ,plus que le spommes sur les fruitiers
et les fleurs ben pour l'instant ça se debrouille!!!


cet aprem me suis secouée un tit peu apres avoir fait de la paperasse!!A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Furieux
j'ai taillé mon seringat, il cachait tout!!!
et aussi ma lavande de mer, idem!!!
et tiré un peu d'herbes par ci par là!!

haaa au fait j'ai mis a jour mes tofs sur flirck , si tu veux voir!! accroche toi j'ai du en rajouté une tite centaine oupssssssssssss!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr2 mais ça se ragerde vite!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr92  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr92



voilà l'avancée du boulot de zom, ça vient bon et ça change!!!!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Aaaaaa10


valaa je file dodoter, bisousssssssssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyMer 1 Oct - 0:17

Ah vi l'a travaillé comme un chef M Bibi Il a du avoir sa tite récompense A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Cache
Il va bientôt se retrouver demandeur d'emploi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr56

Ben tien je suis passée sur flirck taleur -enfin j'ai essayé et n'a pas voulu m'afficher de tofs Je vais y retourner
J'ai pas grand chose à y rajouter moi les cactus c'est du déjà vu et revu j'en ai refait quelques unes aujourd'hui

Pas fait grand chose Melle ne s'est pas rendormie après la ballade
Juste planté mes 2 pêchers et arraché 1petit seau de patates A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 A096 J'ai vu aussi des brocolis à récolter j'ai oublié A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Hein42
Demain jour de congé théoriquement mais la mère à RDV au gynéco ...


Tiens je mets une tof de ma gaillarde ici -vous comprendrez avec le ti bazar autour peux pas mettre sur flirk A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Cache
c'est encours de nettoyage Embarassed
La page ne peut pas s'afficher je verrai demain Dans l'immédiat m'en vais sous la couette


Arthuro n'a plus grand chose sous l'oreiller A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Triste20 t'aurais pas trouvé une alsacienne pour réceptionner les livraisons A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr56

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyMer 1 Oct - 14:42

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Coucou24 bon mercredi ensoleillé

faut profiter ils annoncent de la pluie, tout au moins par ici!!!!


heuu non pas demandeur d'emploi..........je pense que quand il aura TOUT fini, se ser aplutot la retraite qu'il reclamera!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr95

haa vii c'est vrai que tu as aussi une plante tressss speciale a faire pousser aussi!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr92
l'a bien fait fifille de venir s'installer tout pres de maman hein!!! lol!

pour le stofs j'avais du retard mais là c'est bientot tout car plus rien ne pousse!!!!

alors ce matin j'ai fait mon repassage et encore une lessive qui seche mais bon se sont les oreillers de Berck point de repassage derriere!!!!

cet aprem sais pas, zom a dit avoir mal aux bras et + la pluie, je pense pas qu'il fva se mettre au pied du mur!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Desole

ha siii j'ai un couscous de lapin a faire!!!!!!
se devait etre pour ce midi mais zom a eu une subite envie de moules frites!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Hein03 donc il est allé chercher de smoules!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr95

ben vii quoi Arthuro, et nous alors pfuuu .......que pour Titine en ce moment!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Desole A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr21


bon aprem bisoussssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyMer 1 Oct - 15:15

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Coucou16

Z'annoncent de la pluie chez vous ! veinards et nous on n'a pas droit ? Les garçons hurlent

Grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Temps02 ici moi ça me va A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Cache

Superbe tofs ayé j'ai vu t'as plein de choses aussi que je connais pas C'est vrai aussi qu'on peut pas tout avoir A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Desole
Tiens une copine de l'assos vient de me proposer des "chandelles " émerulus (ou un truc du genre )

La raison ton z'hom il a bien gagné un peu de repos aussi Mais tu crois qu'il va tenir à rien faire ?
C'est pratique d'avoir des magasins à portée Ici pour avoir des moules c'est 20km aller !!!
Enfin avec mon mien de z'hom il aurait été hors de question que je change le menu A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Desole

Ce matin j'ai juste fait le minimum syndical à la maison Puis j'ai "tourné " un peu à rien au jardin étudier où je pouvais installer ce qui me reste à planter
Ca devrait le faire cette année encore fô juste que je redouble de vigilance à bien marquer les vivaces qui disparaissent l'hiver

Les rosiers malgré que je n'ai pas coupé toutes les fleurs fanées refleurissent et ont refait des feuilles

Ben vi c''est pas innocemment que Cathaline s'est installée tout près On n'a pas tout à fait coupé le cordon ombilical toute les 2 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Desole Pis comme elle m'a dit c'est pas obligé de le couper A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr56

Rien de prévu c't'aprèm vi ça va dépendre de l'autre plante Je vais quand même essayé de faire un peu kèke chose dehors

Ah si Arthuro réserve les livraisons à Titine on va l'excuser ...mais faudrait quand même pas que ça dure trop longtemps lol!

Bon aprèm
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyMer 1 Oct - 15:30

vi meme que cette fois on dirait qu'ils se sont pas trompés, ça se couvre grrrrrr ,moi j'en veux pas de la pluie!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 253p

moi?????..........AVOIR des plantes que tu connais pas???? Ben alors là ça m'etonne!!! dis moi lesquelles!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Desole A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Toctoc A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Hein36 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr92

ha ben vlà c'es tle café!!!

ace soir

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyMer 1 Oct - 22:44

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Coucou16
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Hein42 pour hier...nous avons eu de la visite surprise.
Jean-Mi et Mélanie, ils ont parlé de vendredi car RDV avec le notaire.
Méla veut nous faire un souper! donc on ira!

Un peu dépressive Méla, on lui a promi un temps plein pour fin du mois mais la rentrée n'est pas terrible donc elle reste avec un mi-temps.
Elle voudrait trouver un complément afin d'avancer dans les travaux d'aménagement avec Fiston1

Donc bcp de blabla, le temps passe vite et il est l'heure du souper.
Ouf le chinois est tjs ouvert pour des colis à emporter!

Voila, la nuit ne fut pas paisible, Téquila c'est balladé de chambre en chambre....c'est petites pattes sur le parquet c'est pire ke les petites souris!
Z'aurais du prendre keleke chose pour me rendormir...bon le matin c'est pas la grande forme, après transat du matin z'ai sauvegardé des tofs ke ze viens de poster.

Voici le lien: https://plus.google.com/photos/117445493149801679451/albums/6065311774012412193?authkey=CKiazu_z5qv7OQ


Si les cigognes ne se trompent pas d'adresse vous allez recevoir une bonne série de tofs. ze les commentent plus tard  car aujourd'hui après-midi...y avait suite du déménagement puis promenade de la tondeuse....des petites courses pour le souper...tout cela m'a bien occupé.
Pense ke ze dormirai sans artifice.

Les A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour63 sont surement sur les cheminées. Mett!ez vos chaussures elles se garniront!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour35 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyMer 1 Oct - 23:06

je confirme l'Alsace est un beau coin de France, va falloir que j'y aille un jour!!!

je regarderai mieux demain



haa vii Arthuro les nenfants ça prend du temps meme quand ils quittent le nid!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr95

je viens de passer du temps avec chacun ......et heureusment que j'en ai que 2!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr95

demain midi JF passe manger vite fait!!!
vendredi nous allons avec JF et Celine visiter une maison!!
et ils viennent manger a deux dimanche midi!!!

et je sais que JB doit revenir kekes jours bientot!!!

enfin, ya tant de jeunes qui n'ont personne a qui se confier ou parler!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Hein42

rhooo j'ai pariel avec Didou sur le parquet, ça tic tic tic dés qu'elle marche, c'est grrrrrrrr parfois!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr85

allez zou aux plumes

bisouss a demain




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyJeu 2 Oct - 0:44

Quelle vie mouvementée vous z'avez tous les 2 lol!

Vi hein cest quand même super que les mômes viennent nous raconter leurs tites -ou moins p'tites - misères Ca donne l'impression qu'on est toujours un peu utile et qu'ils comptent encore sur nous

J'ai eu aussi une pause en aprèm' avec ma fille qui est passée récupérer Mélusyne Ca va beaucoup plus vite quand c'est le papa

Hou la vi Bibi j'y connais rien en plantes tu sais bien j'ai que des trucs et des machins Pas grave je pense en avoir déjà pas mal je peux me passer du reste à moins que je tombe par hasard sur une occas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Paraplui

J'ai planté 2 trucs aujourd'hui un que j'ai identifié comme un escallonia et un autre ??????? qui ressemble un peu a un fushia mais pas tout à fait d'un saumon magnifique J'ai pas retrouvé la tof
Pas grave c'est planté la dame qui me l'a donné m'a dit ça gèle pas c'est le principal  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Hein36  Non c'est bô en plus

Je te demanderai quoi donc c'est tes tiennes un autre jour Suis un peu surbookée en  ce moment avec la p'tiote

J'ai quand même réussi à couper mes brocolis et cueillir mes haricots blancs je viens de finir de les écosser
Il en reste des secs je verrai si je suis courageuse je les arracher pour les mettre à l'abri et les écosserai petit à petit

J'ai commencé aussi à mettre un peu d'ordre dans mon chantier boutures Si t'as envie de quelques choses  tu te gênes surtout pas
La plupart va partir aux échanges au printemps Faudrait que je me fasse une raison qu'une branche cassée peut finir au compost et non être systématiquement replantée  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Grrrr01

Meuh vi Arthuro avec une saine fatigue tu dois passer une A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Dodo42

:cspr:Bibi les p'tiots vont passer

Tu dis quand fô décroiser je commence à avoir des crampes

Je réessaie de poster ma gaillarde l'est trop belle  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Hein36 Ah ben  oui m'envoie des fleurs aussi

A propos le kokadama se porte toujours bien il vient de faire 2tites feuilles j'attends que ce soit plus spectaculaire pour remettre une tof La mousse a un peu plus de mal mais pas grave si la chose vi c'est le principal

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Dodo42

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Dsc08113
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 EmptyJeu 2 Oct - 17:00

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Coucou24 bonjour mes amis

me vla vite fait

JF vient de repartir pour le depot!!! donc on a papoté en attendant arffffhihihii

Lise si tu peux encore croiser un tit peu, disons jusque fin de semaine je pense!!
on a reparlé de cette maison, elle est vraiment interressante, on la verra demain mais on sent JF deja bien accroché, faut que ça marche cette fois!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Super12

il m'a deja trouvé du boulot: faire de sboutures de rosiers car Céline veut de rosiers et avait deja reperé des couleurs chez moi la coquine!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Mdr92

vais tenter ça cet aprem!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Hein36 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Hein36

mais ma Lise ya plein d'occas ici, alors quand tu pourras ,met moi le numero de tof et je te dirais!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Super12


message commencé a 14h, vais envoyer!!!

hoo vii elle est trop belle ta gaillarde.........me semblait en avoir acheter une mais....... A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Hein36 sais plus!!! faut que je cherche car j'ai pas au jardin!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Desole A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Desole

ataleur je file









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche en juin d'un kokedama
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 juin
» C'est bientôt le 18 juin
» L'Appel du 18 Juin
» La question du 29 Juin
» Prime du 17 juin - les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: