Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A la recherche en juin d'un kokedama

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyJeu 2 Oct - 21:58

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Coucou16
chouette vous allez mieux!
Viens de regarder les tofs...bizarre la navigation! chez Bibi les nouvelles sont sur la dernière page et le contraire chez Liselotte.

La photo de la cour empierrée du château me plait bien ainsi ke la petite triumph!

Bibi ton M est tjs dehors, ici le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Temps02 est depuis kelke jour présent! par moment il fait lourd!

Ze viens de faire le dernier trajet vers la maison de Fiston1 demain ce sera fini....les travaux seront dans une autre maison.

Ce ki charme en Alsace c'est le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Amour21 des villages ke l'on visite. On entre dans un autre monde comme on entre dans un autre salon.

Alors vous avez vu Chez Titine, notre Liselotte et l'esperluette. Bibi tu te cache bien mais ze finirai bien par te trouver autrement ke sur une tutute!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 P1040060A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 P1040059A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 P1040068

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Cigognerecto1400A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Bisous%20cigogne
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyJeu 2 Oct - 22:32

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Coucou24

HOOOOO mazette!!!!! qu'elle est jolie cette maison, enfin elles le sont toutes mais celle là wouahhh j'adore!!!!

ben dis donc ya du monde!!! c'est tres touristique a voir!!!

haaa ouiiiii notre Liselotte est sur la bouteille hihihiiiii Hééé l'est pas donné!!!!A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr2

c'est quoi l'esperluette??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Hein36

je pense avoir la meme reflexion que toi quand je me promene a Gand, c'est riche en architecture aussi, quand tu changes de quartier tu as toujours a decouvrir quelque chose, j'adore cette ville!!!

mon dieu j'ai zu peur quand j'ai vu tes cigognes............faut faire gaffe, ça n'amene pas que des bisous cet oiseau!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr2 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr2

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Forum03 pour les bisous, je prend ma part (et non Lise j'ai po tiré dans ton stock hihihi) A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr84

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr21 héé viii l'est pas facile a trouver la Bibi, comme dit zom il a du en faire de km pour me trouver arfffff!!!(bon juste 25 quand meme c'etait po la mer a boire!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr99 )

Lise tu as pu aller un peu au jardin??

MOI j'ai fait mes dix fenetres de cuisine, dedans dehors et meme les volets, c'est "normalement" propre pour l'hiver!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Hein36

puis suis allée cet aprem faire des boutures de rosiers j'ai jamais fait on verra!!!

demain matin......po grand chose et demain aprem aller voir cette maison!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Danseurj

bisousssss bonne soirée

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyJeu 2 Oct - 23:37

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Prostern je croyais être passée ce matin

Vi c'est super bô l'Alsace A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Paraplui je crois l'avoir déjà dit Y'a quelques années j'y ai promené ma tuture une dizaine de jours
On en prend plein les mirettes

Vous croyez que je peux demander quelques royalties à ceux qui ont osé coller mon nom sur une bouteille de bière ?

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Forum03 pour la livraison pas sûr qu'il n'en manque pas un ti peu

Quel courage Bibi 10fenêtres faites le même jour ça me fait rêver Pas eu le courage de donner un coup au 2 qui ont pris de l'eau de javel n'ont eu qu'un coup de jet A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Cache

Pas fait grand chose au jardin chéri s'est absenté et j'étais de garde La maman est bien revenue plutôt vers 17h Mais elle est restée papoter jusqu'à plus de 19
Et chéri part en week end demain à midi donc le tantôt je serai encore de garde

Heureusement que j'ai rien d'urgent à faire -enfin à ce train ça va finir par l'être urgent

J'ai encore des boutures de rosiers -et j'en ai refait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Paraplui - je sais pas si ça va prendre

Je peux t'envoyer de la graine de gaillarde Je sais pas si ça a le temps de lever avant l'hiver Celle ci était vraiment minuscule à la même époque l'an dernier -j'avais du la semer vers le 15 aout

Je continue de croiser et m'en vais profiter du colis

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyVen 3 Oct - 14:20

coucou vous bon vendredi

comme tu dis Lise c'est plus rien une semaine, po encore vu passer celle là!!!

ce matin zom voulait encore avancer sa façade, c'est le plus delicat car ile st tout en haut, donc il choisit le smoments le splus calmes de la journée et aussi de l'ombre!! c'etait ce matin!!!

et ma pomme du coup est allée en courses,yavait po trop de monde ça allait!!!

et là apres le café on part rejoindre JF et Celine!!

bahh qui ne tente rien n'a rien essaye Lise, t'aura ptete kekes bouteilles d'offertes hihii!!

ha oui je fais tout d'un coup mais today je ouille des bras .........j'avais visé, je savais qu'aujourd'hui j'aurai po fait grand chose!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr95

comme ici ya rien d'urgent mais tout est a faire au plus vite....vois pas trop la difference mouas!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Hein42

t'embete pas ma Lise, faut d'abord que je cherche, dans la mesure où certaine plantes n'ont pas fleuries ici ,j'ai les feuilles mais po la couleur!!!

allez je file bisous

a ce soir

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyVen 3 Oct - 15:20

M'embête pas du tout tu sais bien que c'est surtout à moi que ça fait plaisir d'offrir de mes fleurs
De toute façon je vais récupérer des graines pour la banque Même si y'a pas grand monde que ça intéresse

J'ai eu un accès de courage ce matin j'ai fait mes 2 fenêtres "urgentes " bof les z'autres peuvent attendre encore un peu

Je fais faire un peu de couture c't'aprèm en surveillant ma miss je garantis pas que je serai bien rentable Déjà on va aller faire un tour de carrosse +le biberon ça va pas me laisser grand temps !

Puis fô pas je me fatigue demain c'est vendange chez bô papa de Florian Pas trop motivée mais bon peux pas refuser A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Desole

Citation :
La photo de la cour empierrée du château me plait bien ainsi ke la petite triumph!
T'as vu ils ne se privaient de rien au moyen âge A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr21
Le M a bien insisté qu'il essayait de garder le maximum de matériaux et de style d'époque

On est d'accord Bibi y'a rien d'urgent mais faudrait que tout soit fait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Desole

Bonne balade Bibi ¨
Arthuro tu fêtes la fin du déménagement ?

A taleur

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyVen 3 Oct - 21:53

ayé on est rentré!!!

on a vu et elle est vraiment mignonne, les proprios reflechissent je suppose!!!!

on continue de croiser si c'est possible A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Forum03 pour eux!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Super12

ben tu as eté bien plus rentable que moi today ma Lise!!!
si j'etais tout pres ou que la teleportation existait j'irai te les faire les carreaux ,j'aime ça,!! (oui suis maso parfois)

houlaaa bonne vendange alors e tje crois qu'il y a aussi un repas apres non??? Bon courage A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Super12

bon demain est un autre jour, pour l'instant j'ai un mal de crane qui me soule, vais aller dodoter ,ça va ptete passer!!! haa c'est pas facile de vieillir A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 253p

bisouss mes amis, (Arthuro encore par monts et par vaux!!)

a demain

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyVen 3 Oct - 23:31

Valà encore une journée de passée
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Hein36 rentable c'est beaucoup dire 2petites heures au jardin ça fait pas grand travail

Enfin j'ai rafistolé 2 jean's à ti fiston Le pôv'e l'a pas le temps d'aller en acheter des autres A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Grrrr01 Enfin si je continue à mettre des pièces ils peuvent durer encore un certain temps
Bon c'est pas de la haute couture non plus tu sais un bout de chiffon sur l'envers et quelques zig zag par dessus et voilà

Eh vi y'a un repas après les vendanges D'habitude c'est 2 h dans la vigne et 4h à table A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Desole Et la conversation toujours la même aussi ça parle matériel et de ce qui se fait chez les collègues .... tous nuls bien sûr les collègues
Ca va se faire

Tiens me glisse sous la couette et je re croise A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr56

M'inquiète pas pour Arthuro il doit se donner du bon temps

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptySam 4 Oct - 21:40

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Coucou24 vous!!

ho ben ma Lise ça m'arrive de fair epareil pour rapiecer un pantalon pour bosser, ça marche encore kekes mois comme ça!!!

alors l'est bonne la recolte??
B ah vous le sdames, vous discutez bien d'autres choses a l'autre bout de table non??? moi ça m'ennuierait d'ecouter les zoms!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr85

ce amtin j'ai fait un peu de menage, cuit des pommes au four etcuit ma soupe pour demain, reste a mixer et passer pour faire un velouté!!!

puis on es tparti manger a Tournai, se ballader,f aire kekes tits achats et valaaa!
sur le retour on s'est pris un A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Temps14, beaucoup d'eau mais peu de bruit, juste kekes flasch (mais du ciel hein!!!)

on est passé par le roi merlin, choisir la peinture d ela porte de garage!!! la bas en arrivant on a eu un gros coup de vent,il faisait noir a meme pas 18h!!!!
mais pas d'eau!!!

et vala rentrés, on a mangé kekes crevettes roses, une pomme et tranquille!!

JF et Celine debarque ds la nuit, on le svoit demain

bisoussssss bonne soirée
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptySam 4 Oct - 21:49

Hier, Z'ai eu un coma digestif déjà après la soupe au brocolis y a eu le parmentier au choux et un dessert de chez patachou. Ze ne sais pas comment z'ai pu avaler tout cela! Pourtant qd ze bois ze me pose pas la même question???!!!!

Bref bonne soirée pas trop arrosée de mon côté!
Aujourd'hui ils ont commencer à déblayer chez eux, Mélanie a une petite maison contiguë à ses parents et c'est là k'ils vont faire les chambres et la salle de bain...y aura après la réunion des 2 immeubles!
Pour comprendre vaut mieus une bonne tof.

A propos mon ordi a été changé car la carte son devenait défaillante...c'est aussi le signe ke le reste suivra....donc direction Oxfam pour un ordi de seconde main car sous Linux celà tourne toujours bien!

Ben voilà ke z'ai des drôles d'images sur le forum ze cheercherai demainou après pour régler le blème.
vOYEZ PLUTÔT
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Ln2n-s10
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Ln2n0110

Liselotte z'ai une plante ki s'apprète à fleurir Bizzarre pour la siason, ze fas la tof demain pour la poster

Bibi surveille ton M qd il est sur les toit ...il fait p-ê le voyeur! ou s'il a besoin d'un tournevis tu lui monteras!

Suis poussé hors de l'ordi Fiston veux Skyper!

Mes plus gros A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Amour63 sont sous l'oreiller! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Amour21

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptySam 4 Oct - 21:51

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Coucou16 Bibi,
viens de te lire, tu annonces donc du mauvais temps pour demain! Zut moi ki voulais faire un jogging
pas bon non plus pour faire de la toiture!
Allez ciao touti
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyDim 5 Oct - 0:01

M'a fais peur Arthuro avec sa copie d'écran j'ai cru que mon engin faisait des siennes lol!

Meuh non rien de bizarre ici j'ai des fleurs toute l'année C'est le plein moment des asters et des chrysantèmes Y'a certainement d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit

C'était soirée choux donc hier Bof c'est pas mauvais

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Super12 Le fiston n'est pas à la rue et toi pas au chômage .. tout va bien
Il n'a pas trop perdu le fiston sur la vente de sa maison ?

Ah non Bibi c'est impossible de discuter de quoique soit entre dames Les z'homs hurlent pour se faire entendre d'ailleurs je suis bien incapable de dire de quoi ils ont causé rien ne se suit ils se coupent la parole Pire qu'un champ de foire Sans compter les "dames " qui hurlent aussi sur les mômes-juste pour montrer qu'elles s'en occupent - le cauchemar pour moi ce repas
Enfin c'est fait
En rentrant j'ai quand même taillé quelques rosiers la honte j'aurais pu faire de la confiture de cyné ..enfin de fruits de rosiers A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Cache ça ne m'était pas encore arrivé à ce point Pas contrariant les rosiers ils refleurissent quand même Pfutt pas pu me retenir j'ai encore fait des boutures A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Paraplui

Ah tiens j'ai trouvé le nom de l'arbuste que j'ai planté ces derniers jours c'est un fushia du Cap trop bô ce machin Parait que c'est pas un fushia et que ça résiste au gel Enfin il a quelques graines je vais quand même les récupérer

Encore en ballade toi t'en as de la chance

Ici grand beau temps toute la journée trop bien

Météo net annonce qu'il a plu ici n'importe quoi !! et dit que demain c'est nuageux

Ben c'est pas la pluie qui empêche de faire un jogging ! OK je sors

M'en vais allonger la bête tant que c'est encore possible -les tis comprimés de ce matin font encore effet
C'est pas ce soir que je risque d'avancer dans mon bouquin A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Grrrr01

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyDim 5 Oct - 16:21

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Coucou24 bon dimanche a vous deux et famille!!

hollalaaa ha oui l'est malade le fofo ,le mien aussi a plein de carré noir comme toi Arthuro!!!

Bah vla aut' chose aussi, Arthuro qui bloque sur la nourriture!!!! quand on te dit que le foie n'en veut plus !!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr95

bohh non j'ai pas dit qu'il allait faire mauvais ce dimanche Arthuro!!, c'etait plutot orageux donc ça dure pas!!!
ce matin on a eu un peu de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Temps02 mais oui le stempés ont bien chutées!!!
hier en une demie heure on est passé de 21° a 13 !!!!!!!!!!!

today c'est vraiment l'automne mais sec!!!!

ben dis donc ya encore des travaux en perspective là alors!!!! vont avoir besoin de papa!!!! lol!

bah ya encore kekes fleurs qui arrivent Arthuro comme dit Lise c'est la folie de sasters et des chrysanthemes, ya aussi les tricyrtis qui s'en donnent,et kelkes heliantus encore!!!
avec une tof on te dira!!!

vu le voisinage Arthuro, zom peut rester a l'echelle tant qu'il veut ici!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr2

se serait plus a leroy merlin que je me mefierai A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr2 hier j'ai pas compté mais pas mal de vendeuse et 2 caissieres:fouet: lui ont bien dit bonjour monsieur avec un grand sourire.........nanméé whooo j'etais là quand meme!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr2 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr2 d'ailleurs je le charrie avec ça!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr2

mais faut dire qu'avec tout ce qu'on prend la bas c'est sur qu'il est bien connu!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr2 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr2

haa oui c'est vrai que c'est la foire a table avec les brailloux!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr2
repose toi au calme ma Lise!!! le principal c'est que le repas t'ait plu!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr2

ha ben justement tiens, j'en ai vu un avant hier ds la ville voisine de fushia du cap, il faisait au moins 1.80 de haut et1.5 de large, magnifique...............et je savais pas ce que c'etait avant que tu en parles!!!!!!!!
ben ça doit pas geler puisque c'est au nord!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Super12

haaa ça bouge ds la maison, la sieste est finie on va reprendre un peu de papotage!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr92

ataleur bon aprem

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyDim 5 Oct - 17:16

Ouille ouille ce matin
Les tites pillules n'ont pas l'air d'être efficace A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Grrrr01

Pas de carrés noirs ici sur le forum Mais plus d'alerte de nulle part dans mes mails A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 253p

Ca caille ici ça bruine et fait tout noir Je crois que je vais aller finir mon bouquin sous la couette Après tout c'est dimanche

Le repas hier correct sans fioritures c'est pas un cordon bleu ma belle fille A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Desole Quand je suis invitée chez elle souvent c'est moi qui est à la cuisine
De toutes façons je suis pas gastronome non plus donc j'y allais pas pour la bouffe même si j'avais pas peur de vexer je partirais avant

Je connaissais de nom le fushia du cap j'avais pas eu la curiosité d'aller voir à quoi ça ressemblait vu que je n'étais pas intéressée par les arbustes A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Paraplui pas pu dire non aux copines j'en ai plein le jardin J'ose même pas penser à quoi ça va ressembler dans quelques années
Un jour à la fois hein dans l'immédiat ça me plait assez A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr56

Tiens m'en vais finir mon bouquin sous la couette Pis p'tête une tite sieste ensuite
Bibi bon papotage avec tes jeunes

Arthuro jogging pas jogging ?
Plans pour le futur nid des z'amoureux ?
Sortie avec Titine ?

Bonne fin de dimanche à vous 2

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyDim 5 Oct - 22:16

et voilà l'est soir!!!

le papotage est fini les enfants sont bien rentrés chez eux!!!

apres leur depart on s'est reposé un peu devant la tv, enfin disons qu'elle allait mais pour trouver keke chose d'interressant ,faut se lever tot...................et dire qu'ils vont encore augmenter la redevance!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Demon18

une repas leger et vala!!

coté meteo fait pas chaud esperons que demain il pleuve pas, zom voudrait finir sa façade!!!!

bah tu sais lise ,un repas n'a pas besoin d'etre sophistiqué pour etre bon!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr2

l'est fini ce livre ou tu as pique du nez dedans!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr2

bonne soirée bisoussssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyLun 6 Oct - 1:18

Vi ayé l'est fini mon livre Y'a longtemps que je n'avais pas mis aussi longtemps à lire un polar C'est vrai qu'il est épais Pis j'ai piqué du nez ensuite Pis même pas honte je suis même prête à y retourner

Je regarde Capital le dimanche C'était sur les stagiaires qui font un boulot de pro et sont moins payés que les RSA sans parler de l'interne à l'hôpital qui "gagne " 150 €/mois !!!!!! A décourager quand même !

J'espère aussi que demain va faire beau c'était trop triste aujourd'hui

P'tit repas "léger " aussi pour moi une part de gâteau magic et 3 poires petites les poires La part de gâteau un peu moins petite Mais c'est bon c'taffaire

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyLun 6 Oct - 14:16

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux!!

IL fait gris clair et bien frais (15°) la pluie est annoncée!!

Alors Arthuro tu es toujours en arret ou tu as repris le chemin de l'ecole!!!

ben ecoute Lise je sais pas si c'est l'effet automne mais idem ,je pense qu'a dormir!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Hein03

haa oui les stagiaires c'est le travail au black bien reconnu et pa spenalisé bien sur, que les patrons adorent!!! le boulot est fait pour rien!!!!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Paraplui A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Paraplui
c'est pas d'aujourd'hui car je me souviens de mes 2 ans de BEP où j’allais en stage......c'etait le vendredi et samedi de chaque semaine, ds une epicerie et comme par hasard les "rolls " de marchandises arrivaient le vendredi matin A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Grrrr01 ......et c'est qui , qui devait descendre tout le stock a la cave????????
Total j'ai eu ,en fin d'année , 200francs !!!.......et des bonnes appreciations quand memes OUFFFF§§ A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Paraplui A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr22

ce matin doucement!!
rangé un peu, fait 2 lessives, j'espere qu'elles secheront encore dehors cette fois!! et fait des courgettes farcies!!! descendue en ville chercher beurre et fromage rapé (oublié ds les courses vendredi)
et.........vala!!!

on attend aussi l'appel de JF pour savoir si on decroise!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Danseurj

cet aprem........sais pas, motivaton est de sortie, elle est pas ici!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Hein03

bisoussssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyLun 6 Oct - 16:31

Gris et frais ici mais ça devrait pas pleuvoir

Arthuro ? débordé comme toujours

Ah effectivement z'ont pas été généreux tes maîtres de stage Enfin Flo a fait 6 semaines chez un agriculteur idem 500F en tout
Il remplaçait un ouvrier et les 40h/ semaine avaient des rallonges A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Desole

T'as de la chance d'avoir un commerce pas trop loin Ici quand j'oublie ben on s'en passe pis cétout A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Desole -sauf le lait que je demande qu'on me rapporte quand je suis en rade

Alors je croise encore un peu plus en espérant que ça fonctionne

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Hein36 Ah tu dis que ça vient du temps toi J'irais bien faire une sieste Enfin je vais reprendre un ch'tiot café pis aller dehors pitêtre ça va passer On vit pas quand on dort
Motivation n'a pas l'air d'être dans le coin non plus je vais finir par la découvrir au coin d'une allée

Bonne semaine à vous 2 Pis aux z'autres aussi s'ils passent

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyLun 6 Oct - 22:12

dimanche nous avons fait le tour des chapelles, Papy, Mammy, 3autres beaufs se sont mèlés aux conversations! Pas plus beau en Ardenne même du brouillard sur la route!
Au retour c'est Caro ki nous invite à souper donc sommes rentrés tard dimanche!

Papy ne compren dplus très bien ce k'on lui explike! C'est pénible de discuter avec lui car à ses je ne comprends pas, k'est-ce ke tu dis?...(il n'est pas sourd!) pour répondre ce sont des mouvements d'épaules ou des soulèvement de sourcis!.

Bref chez Mammy, il y a des infiltrations d'eau, elle a du déplacer des meubles...kom elle est tétue elle l'a fait toute seule.

Fiston1 ne discute guèrre de sous, sa "Marie" était comptable et c'est elle ki gèrait tout! Bon ils doivent retoucher dans 5 mois d'une partie des frais d'enregistrement!
Pour Mélanie ...des projets elle en a plein! et cela ne tardera guère à avancer. Son père est chauffagiste dans les pompes à chaleur donc avec assez bien de relation dans le bâtiment.

Today et cela fait une semaine ke z'ai repris le chemin des courtes culottes,avec les élèves cela tourne pas mal. Notre chef est en grande forme pour chercher des puces....cela va encore bouger! La communication relationnel (personnel)en tête à tête ne doit pas être son fort!

Au niveau administration...z'attends encore les documents demandés il ya 3 semaines! C'est normal!

Z'oublie de me concentrer sur les carré ke ze voie sur le site....z'ai vu sur d'autres sites des carré semblable...cela doit venir de chez Imageshack!

Vous dépose un tas de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Amour63 tout chaud sorti de ma bouillotte!
Avec tout cela la nuit sera regénératrice!!! Bon profit!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Prostern A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Embrassa A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Amour39 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyLun 6 Oct - 22:17

Ayéééééééééééééé tu peux decroiser, ils ont trouvé la maison,ils signent mercredi!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Super12

je sais où je vais aller en villegiature l'an prochain A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr92 zom a de l'electricité a refaire et je vais surement etre sollicité pour le jardin A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr92

volà les premieres tofs!!
le devant (on voit pas les 2 garages sur la droite)
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Ded9b810

et voila l'arriere quand on est au fond du terrain

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Desvre10

maison typique du boulonnais, une longere centenaire mais bien renovée, salle salon cuisine salle de bain , 2 chjambres mais greniere amenageable encore, 2 garages ,une veranda et un petit etang avec de scarpes!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr99  sur 2900m2............reste a faire 2 boxes pour les fifilles!!!!

z'ont pu qu'a bosser pour payer!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr99

sinon il s'est mis a pleuvoir cet aprem, j'ai quand meme reussi a faire secher mon linge dehors ce matin donc repassé cet aprem!!!
et zom a poncé la porte de garage, il etait a l'abri d'un mur ,il a pu le faire quand meme!!!

oui c'est vrai que le centre est pas loin a pied, a peine 5mn!!!!il y a juste une epicerie bien chere mais ça depanne! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Hein42 ! 2 boulangeries et pharmacie toubib et poste!!!
avant y avait plus mais ça se meurre!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Paraplui

alors tu l'a vu motivation?? pas ici en tout cas!!apres le repassage j'ai tourné!!!

ha JF vient de m'envoyer  des tofs!

salle salon avec CB INSERT

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Desvre11

La cuisine qui reste
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Desvre12

la veranda

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Ec29a610

valaaa fait pas chaud ce soir m'env ais lire sous mes plumes

bisoussss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyLun 6 Oct - 22:22

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Coucou24 Arthuro, tu m'as envoyé aux orties!!

et moi j'ai envoyé mon message car avec des tofs c'est long!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Forum03 pour les bisous je prend!!!

ha bon je croyais que tu etais encore au repos!! laisse dire ça l'occupe ta prefete!!!!

bah oui mais bon papy est surement content d'avoir de la visite quand meme, meme si pour vous c'est po facile!!

c'est beaucoup + mieux pour tes jeunes qui ont l'avenir devant eux!!!et plein de projets!!!

bonne soirée bisoussssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 1:31

Whouah c'est pas une maison c'est un château
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Super12 y'a la place pour les filles Puis l'en restera pour les mômes ...vi je sors A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Hein36 non il pleut lol!

Cool Arthuro t'énerves pas elle va bien finir par te lâcher ta chef si tu reste indiffèrent à ses remarques

Week end bien employé encore Pôvre papy finalement heureusement qu'il ne comprend plus rien il serait certainement gêné de se voir comme ça Mais ça doit quand même rallumé une petite lumière lorsqu'il vous voit
Et mamy qui ne veut pas déranger ça je comprends j'essaie aussi de me débrouiller au maximum toute seule C'est toujours gênant de se voir à charge A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Desole

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Super12 pour fiston qu'il ait retrouvé un toit Encore du boulot pour toi je suppose ?

Pas vu motivation non plus j'ai fait un vague tour de jardin après le départ de Mélusyne-14h30- arrachant quelques saloperies de ci de là Puis vers 17h s'est mis à pleuvoir Coco est arrivé (devoirs à surveiller ) les fistons sont passés puis chéri est rentré donc journée terminée
Heureusement que je ne suis pas payée à la tâche En plus demain ça doit encore pleuvoir faudrait que je bosse un peu à l'intérieur mais là impossible de rencontrer motivation

M'en vais sous la couette

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 14:11

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Coucou24 bon mardi a vous deux!!

bah tu vois des chateaux partout toi!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr85 la maison ne fait que 125m2! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr22

bah non c'est acceptable mais po bien grand quand meme!!! perso je trouvais meme un peu juste!! enfin c'est pas pour moi hein!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr85
les fifilles auront le droit de manger un peu et ils vont chercher a louer une pature pas loin (yen a tout autour en fait, faut juste trouver un fermier qui veuille louer un coin)

non sort pas ça caille A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr85 ...............et puis je suppose qu'un jour ça arrivera ça aussi!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Hein42 c'est normal aussi!! lol! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr95

alors content de sa virée le cheri??
T'as pu souffler un peu de ce coté là!! lol!
c'est quand qui repart?? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr95

Bah ici se matin j'ai fait danser le balai (pas envie de sortir l'aspi c'est bruyant) puis fait une quiche au saumon et cuire de spatates, et cueilli le spremieres maches!! miammmmmmm

cet aprem sais pas,
dehors pas trop possible il vente pas mal et c'est alternance de pluie et de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Temps02!!!
je sais pas ce que l'hom fera .......... a voir!!!

Arthuro au boulot, t'inquiete c'est bientot le svacances de Toussaint!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Danseurj

bon aprem bisoussss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 17:37

Ah ben je voyais ça plus grand lol! t'as pas mis l'échelle A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr56 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Hein36 c'est pas une cabane non plus
C'est quand même ne belle baraque et toute rénovée Avec un grand jardin Qu'est ce qu'ils vont pouvoir mettre comme fleurs

Effectivement pas de risques que je sorte ce matin vent à décorner tout ce qu'on veut et c't'aprèm la pluie s'est invitée en plus A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Grrrr01

J'ai quand même réussi à faire un tour sous la serre Incroyable chéri m' a rapporté des fleurs !!!!!!! Shocked

Il a emporté un delphinium à son copain -à sa dame plus précisément- qui était passé dans l'été
Pour ne pas être en reste elle m'a renvoyé une barquette de giroflées à repiquer un dahlia un stock d'iris des boutures de géraniums ! et un truc tout doux comme tu m'avais demandé l'an dernier
C'est bien gentil
j'ai mis les giroflées en godets mais je ne vais pas planter tout ça les dahlias j'ai déjà prévu pas rentrer tous les miens les iris j'en ai déjà.... quelques uns qui se multiplient plutôt bien Les géraniums j'essayais de limiter Enfin c'est un kdo faut en prendre soin A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Hein42

Vi l'est content chéri
Z'ont le moral les copains se sont donné rdv dans 10 ans pour les 70ans de l'école !!! -y'a déjà pas mal d'absents dans la promo

Vi j'ai apprécié ...son absence

Surprise cet aprèm y'a MA à garder il a mal au ventre et apparemment c'est pas du cinéma Sa mère va le conduire chez le médecin après son boulot
Pas vu motivation j'ai juste fait un peu de jardinage in door eh vi fô aussi s'occuper des plantes d'intérieur
Puis là je vais commencer à ranger des graines Hé vi fô commencer à prévoir de la place pour la rentrée A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Desole

Arthuro à du reprendre l'école

A taleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 23:37

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Echell10

valaaaa tu sais mieux????........... A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr95 AIEEE PAS TAPER je sors........non je vais me coucher!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr95

mazette j'ai cru tomber de ma chaise mais non en fait ton cheri a fait que transporteur!! il t'as pas acheté de fleurs!!!! lol!
enfin c'est deja bien gentil de t'avoir tout ramené!!!
l'a ete sympa la madame!!!

il ont raiosn les copains si ça leur fait plaisir de se regrouper ainsi!! vii les années passent ils devraient plutot le faire chaque année aces ages là!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr92

alors qu'est ce qu'il a le petit MA ??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Hein03

BON JE FAIS PAS GRAND CHOSE MAIS SUIS KO

Je file dodoter ,bisoussssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 1:00

Suis pas surprise je l'attendais celle là A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Mdr56

Ah non chéri n'aurait pas idée de m'acheter quelque chose et surtout pas des fleurs

Vi c'est ce que je pense aussi qu'il pourraient faire ça tous les ans Mais bon y'a pas foule pour organiser J'ai fait une coquille dans mon précédent message c'est dans 4 ans les 70ans de l'école et dans 10 ans le prochain anniv de la promo Vi on peut rêver

Petite anecdote y'en a un qui vient de divorcer ...à près de 70ans fô le faire !!!!

MA à mal au ventre assez souvent avec de la diarrhée Le médecin dit que c'est rien Je saurai demain

Pas fait grand chose non plus juste trié é quelques graines et arroser à l'intérieur

Puis y'a encore de la flotte de prévue pour demain A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Grrrr01

M'en vais sous la couette fait un peu frais ici )à la cuisine j'ai allumé le radiateur ça va toute de suite mieux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 18 Empty

A la recherche en juin d'un kokedama
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant