Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche en juin d'un kokedama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyMar 1 Juil - 9:21

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou16
Mais viii après bien preske 3 mois il est temps de continuer les conversations dans un nouveau salon.....

Pourkoi " Kokedama "...C'est pour vous ki êtes aux petits soins........ voici encore de koi vous occuper.

D'abord z'avais en tête deux dictons
'Un binage vaut bien 2 arrosages' ou 'A l'outil on connait l'ouvrier" ....z'hésitais aussi à mettre le titre d'un opéra "L'amour des 3 oranges"

Bref avec le Kokedama, c'est le point commun avec ces 3 élucubrations. A la recherche en juin d'un kokedama Drapeau_ 

 A la recherche en juin d'un kokedama Bienvenu   à tous dans ce salon  A la recherche en juin d'un kokedama Super10 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyMar 1 Juil - 15:12

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou24  coucou vous


ben viiii copain Arthuro!!! mais ton kokedama...........tu le trouveras pas!!!!!!!!!!

on est deja en juillet mon coco!!! A la recherche en juin d'un kokedama Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama Mdr85 
vive les wavances!!!! A la recherche en juin d'un kokedama Danseurj 

j'aime bien cuila de kokedama, tout moi!!! lol! 

A la recherche en juin d'un kokedama Kokeda10


bref fait beau..........et ça dure là pas comme hier!!! A la recherche en juin d'un kokedama Danseurj 

j'ai fini mes massifs, je plante plus pour cette année!! A la recherche en juin d'un kokedama Nonnon07 

j'ai aussi fait du repassage et du bricolage,enfin de l'intendance disrons nous!!pfuu tjr sle meme dans une maison!!!

beaucoup de mal a trouver un bon locataire, ils sont difficle ou menteurS!!! A la recherche en juin d'un kokedama Demon18 
là les derniers la fille est encore mineure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et au tel elle m'a dit qu'il avait un cdi mais en fait il le signe qu'en septembre (norrmalement)!!! alors niet!!!
celui d'avant n'avait pas d'enfant.......tout compte fait on en a trouve 2 !!!!!!et sa nouvelle femme est enceinte A la recherche en juin d'un kokedama Hein36 
nanmééé ils revent eveillés les gens non??? A la recherche en juin d'un kokedama Paraplui  A la recherche en juin d'un kokedama Demon18

ya de sjours j'ai envie de tout plaquer et de partir seule ds le desert!!! A la recherche en juin d'un kokedama Paraplui 

bon aprem bisoussss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyMar 1 Juil - 16:15

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou16 

Grand A la recherche en juin d'un kokedama Temps02 ici plus de 50° sous la serre

Eh vi tu ne vois pas le temps passer Arthuro A la recherche en juin d'un kokedama Hein36 pourtant tu vois bien les vacances arriver  lol! Même que t'es pitêtre déjà en vacances Attention tu vas être débordé

Enfin pas grave on n'est plus à un mois près !

 A la recherche en juin d'un kokedama Super12 Bibi si t'as fini tes plantations Me reste encore quelques bricoles à caser

Ah vi sont pas fut fut tes clients .

Pas fait grand chose mouâ je suis un peu fatiguée Pourtant j'ai boien dormi Le temps est lourd c'est p'tête pour ça
Enfin j'ai joué un peu à Cendrillon juste un peu mais faudrait que je 'y remette sérieusement  A la recherche en juin d'un kokedama Cache 

Ah si j'ai fait une belle tof ce matin  A la recherche en juin d'un kokedama Triste20 c'est déjà beaucoup moins bô !
Et fô que j'aille en faire une autre

Bonne aprèm à vous j'envoie et j'essaie la tof ensuite  A la recherche en juin d'un kokedama Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyMar 1 Juil - 23:22

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou24 


passée l'aprem la tete dans les fleurs!!!! ça fait du bien!!

encore un coin de propre, demain je continue!!!

comme tu dis Lise!!!
cette fois ce sont des homos!! reponse demain !(mais ça ne me derange pas du tout là, au contraire souvent ils ont beaucoup de gout ds la deco et sont propres!!, j'en ai deja eu a Berck, nickel de chez nickel!!)

moi aussi flagada, je traine pas

biosussss A la recherche en juin d'un kokedama Dodo42
avant vais aller voir si ya de nouvelles photos chez toi

ciaoooo
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyMer 2 Juil - 1:09

A la recherche en juin d'un kokedama Hein42  Bibi je viens juste de les mettre les new's tofs
 A la recherche en juin d'un kokedama 253p Je sais pas ce qui se passe encore taleur quand j'ai voulu mettre une tof ici ça m'a bloqué l'engin !!! Heureusement j'avais prévu et envoyé mon message avant Pas me mlaisser avoir à chaque fois  A la recherche en juin d'un kokedama Nonnon05 
Du coup pas eu plus d'infos sur le kodedama Je chercheraiu demain
Puis les z'homs ont eu besoin d'un taxi puis Mélusyne est passée avec sa maman Puis j'ai fait le tour du jardin et c'était plus de 22h diner douche et me voici C'est plus rien qu'une journée !
Enfin les jours raccourcissent et c'est pas plus mal là ça fait long quand même !

Ah vi la tête dans les fleurs et les mains dans la terre je suis une femme heureuse !
Ben vi aujourd'hui ça tournait pas mais bon ça arrive  A la recherche en juin d'un kokedama Desole 

 A la recherche en juin d'un kokedama Super12 tes nouveaux clients effectivement le peu que je connais sont des gens plutôt soigneux -chacun mène sa vie comme il veut tant que ça ne me nuit pas

M'en vais dodo aussi

 A la recherche en juin d'un kokedama Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyMer 2 Juil - 10:16

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou16
Un petit café et un jus pour se remettre d'aplomb!
A la recherche en juin d'un kokedama Accueil4d789e9831214

Peu dormi mais pas fait la fête! Nous avons été chez un ami pour suivre le foot et les différents commentaires donc nous avons retrouvé le chemin du retour vers 2h du mat.
Y aura des coups de pompe, le A la recherche en juin d'un kokedama Temps02 est au rendez-vous....vais retrouver le transat!

Joli Bibi ton kokedama, ze préfère aussi ceux ki ne sont pas suspendus!
A la recherche en juin d'un kokedama Img1_1399_20130815161300_4379

Bon le départ pour l'île d'Elbe doit se préparer..;aujourd'hui ze m'attake à la voiture.

Suis perdu dans les déviations en cause la limite de certaine route....
A la recherche en juin d'un kokedama 6f27e973

Ménagez les pêtits dos suis trop cassé pour des massages, Liselotte ze peux te préparer des A la recherche en juin d'un kokedama Bouillotes.jpg_full_produit_au_rappel

Atal les A la recherche en juin d'un kokedama Ile  A la recherche en juin d'un kokedama Amour35 A la recherche en juin d'un kokedama Amour39 A la recherche en juin d'un kokedama Coucou21 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyMer 2 Juil - 10:50

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou16 

Whouah quel accueil  A la recherche en juin d'un kokedama Super12 

Tout y est p'tit déj fleurs -je connaissais pas ce truc mais c'est original - et des  A la recherche en juin d'un kokedama Amour63  T'es un amour Arthuro

Vi je me ménage de gré ou de force peux pas faire autrement Quand la machine est grippée fô bien arrêter avant que ça casse  A la recherche en juin d'un kokedama 253p 


Faut pas oublier non plus de te reposer avant de prendre la route ça fait un bout de route l'ile d'Elbe
Puis ce serait ballot d'arriver sur les genoux  lol! 

Bon préparatifs T'oublie pas le portable pour nous faire un ti coucou de temps en temps

Grand A la recherche en juin d'un kokedama Temps02 ici ça va faire chauddddddd C'est de saison

A taleur

 A la recherche en juin d'un kokedama Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyMer 2 Juil - 14:27

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou24 coucou vous


vii on est chouchouté la quand meme hein!!! on va etre obligé de te sequestrer pour pas que tu partes en vacances Arthuro, sinon on aura pu de tit dej!!! A la recherche en juin d'un kokedama Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama Mdr95 

c'est quand le grand depart???

HOOma lise j'y connais rien en ordi suis pas là de t'aider!!
moi j'ai perdu mon adresse mail depuis kekes semaines, je sais pas comment on fait pour ça, j'attend qu'un des enfants ait le temps de s'en occuper,j'espere que je n'ai rien d'important dessus car c'est aussi mon adresse pour les clients!!! A la recherche en juin d'un kokedama Hein42  A la recherche en juin d'un kokedama Hein03 

encore une journée bien remplie pour toi je vois!!!


bon ici on continue la recherche de locataire les homos n'ont pas pris (je pense que c'est la mitoyenneté qui leur fait peur car ils aiment recevoir et faire la fete donc, ça risque de jaser dans le coin!!! A la recherche en juin d'un kokedama Hein42  c'est au village aussi, ça va vite les langues de vipere!!!)

ce matin j'ai fait mes dix fenetres de cuisine, dedans dehors!!

cet aprem sais pas encore, j'ai tjrs un homme pas en forme et qui chouine, pfuuuu soulant de chez soulant!!! A la recherche en juin d'un kokedama 253p 
bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyMer 2 Juil - 14:54

bon je repasse papoter fleurs!!!

tjrs aussi belles tes fleursLise


les pavots pompons rose, au top!!! 7774
la tof 7776 j'adore d'association de couleur,le delphinium va super biena vec la rose!

tes dahlias sont en forme sur la 7777 moi aussi les noirs commencent!!!

rhoooooooooo la remorque d'orge sur la 7792, trop bien t'es vriament a la campagne toi,hihii (sur la 7792)

wouhaaaaa les fleurs sont immensessur les plantes des tofs 7798 et 7794,se sont des epymachins si je ne me trompe (je peux me tromper j'y connais rien arff))

jolie la rose de la tof 7806, ça fait ancien!!

c'est koidon le spompons de la 7803 original et la fleur blanche de la 7805????

HA tiens vais en avoir aussi des fleurs comme ça sur ta tof 7816!!

je parle meme pas des kipiks c'est tjrs un regal pour les nieux!!!! A la recherche en juin d'un kokedama Super12 



encore une fois A la recherche en juin d'un kokedama Super21 ma Lise, tu as un joli jardin et beaucoup de courage pour tout soigner!! A la recherche en juin d'un kokedama Super12  A la recherche en juin d'un kokedama Super12  A la recherche en juin d'un kokedama Drapeau4 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyMer 2 Juil - 16:34

P'tite pause pour moi

Merci Bibi c'est gentil Mais tu sais c'est déjà pour moi les fleurs d'ailleurs 80% ne sont pas visibles de la route Quand quelqu'un vient me "trouver " au jardin il est ébahi

C'est pas possible de vivre sans boîte mails comment fais-tu ? C'est pas moi non plus qui va te donner des conseils J'ai encore les pubs qui viennent comme ça n'importe quand et parfois elles me bouffent mes messages  A la recherche en juin d'un kokedama 253p 
Faudra encore que je fasse appel

Ah ben zut pour tes locataire On va recroiser les doigts

Il a trop travaillé ces dernier temps ton z'hom il a mal partout non ? Faudrait qu'il apprenne à se modérer

10 fenêtres tu dois être contente de voir arriver la dernière ça me démoraliserait moi

Ce matin j'ai eu un accès de courage si ça m'arrive J'ai nettoyé les joints de mon carrelage de cuisine au dessus du plan de travail Vi j'ai mis des joints blancs c'est plus joli mais faudrait que ça reste blanc ! Enfin c'est fait une fois encore

C't'aprèm cool
Les boys ont ressorti la moissonneuse alors je sais pas s'ils auront besoin ou pas De toutes façons je suis là

Ah vi je suis en "pleine campagne " D'ailleurs j'ai pris une partie du champ pour faire construire ma maison Le jardin est limite au champ ça lui arrive d'ailleurs de recevoir quelques produits pas forcément adéquates

C'est bien la 1ère fois que les delphiniums restent debout pendant toute la floraison -sauf une tige ou 2 quand même

Vi les tofs 798 794 sont bien des epiphyliums c'est la 1ère année qu'ils fleurissent Le rouge vient de Belgique de chez une certaine Gigi
 A la recherche en juin d'un kokedama Cache la rose 806 c'est une tiote bouture que j'ai sauvée de la décharge du cimetière à l'automne dernier J'espère la conserver elle est minuscule Ca aurait été dommage qu'elle finisse à la déchetterie  lol! 

La 803 c'est des "perruches " enfin ici ils ne font que des fleurs mais qu'est ce que ça embaume d'ailleurs c'est plein d'abeilles

La 805 c'est une sauge je sais pas quoi

Je crois qu'Arthuro à mis des tofs aussi sur Flickr m'en vais regarder

Bon aprèm  A la recherche en juin d'un kokedama Amour63 




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyMer 2 Juil - 21:30

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou24 



ayé journée finie enfin j'espere!!!

encore loupé pour la location cette fois c'est une petasse dixit zom il en veut pas!!! A la recherche en juin d'un kokedama Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama Hein03 c'est rare qu'il fasse ça mais là elle lui a marché sur le spieds!!!(pour rester poli)

bon en meme temps elle a pas encore appelé!!!

j'ai une autre boite mail sur hotmail mais personne ne l'a (sauf les intimes!! A la recherche en juin d'un kokedama Super12 )

oui peut etre mais je crois de+ en + que zom s'emmerde et n'a plus envie de bosser!!!
mais bon c'est lui aussi qui est exigeant dans ses relations!, il ne s'entend avec personne!!

bahh j'ai mon tit balai special pour les fenetres exterieurset c'est pas souvent !!
pour l'interieur c'est au chiffon mais plus souvent elles sont pas trop sales ,ça va vite!!!

haaaaaa pour les petits pois cette fois!!! A la recherche en juin d'un kokedama Super12  A la recherche en juin d'un kokedama Danseurj 

haa c'est bien pour ça que j'ai plus voulu de carrelage ds ma new cuisine!!! une credance lisse et hop le tour est joué c'est du rapide!!!! A la recherche en juin d'un kokedama Mdr2 

haa Gigi, je la voit encore des fois sur face de bouc, on papote en mp!!

haa ben si Arthuro a mis de stofs, vais voir et apres j'en mettrai aussi tiens, j'en ai fait dernierement!!!






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyMer 2 Juil - 21:53

vala 25 nouvelles tofs de mon jardin A la recherche en juin d'un kokedama Amour63 !!!


bisousss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyMer 2 Juil - 23:25

A la recherche en juin d'un kokedama Dodo42 bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyJeu 3 Juil - 1:34

Whouah les hortensias trop beaux
Enfin j'en ai gros aussi un rouge qui est rose foncé et un "bleu" qui est rose tirant à peine sur le mauve disons plutôt rose clair
L'an dernier j'en ai acheté un bordeaux il est pitit mais superbe comme couleur J'en ai eu un en kdo chez Willemse bof rouge et vert Je m'étais offert vanille fraise ..pour avoir l'autre en kdo  A la recherche en juin d'un kokedama Paraplui vi c'est moi Là il est encore tout blanc Il est nettement moins spectaculaire qu'en photo Et j'ai une copine de l'assos qui ma donné une p'tite bouture d'Annabelle il fait des têtes immmmmenses malgré son jeune âge Le soucis ici c'est que ça boit comme des p'tits veaux ça m'arrive de les arroser 2 fois par jour sinon ils crament

Pas de chance pour ton logement c'est galère cette fois ci on croise les doigts tu va réussir

Les boys " se sont ramassé une gamelle " avec les p'tits pois  A la recherche en juin d'un kokedama Desole ça arrive Y'en avait pas très grand heureusement
Vi on est situé dans un BAC (zone de captage d'eau potable ) donc on est restreint pour les engrais et les phytosanitaires
C'est pour ça qu'on sème des pois ça demande pas grand chose ça donne un peu de marge pour mettre plus sur le blé En plus ça enrichit la terre pour la culture suivante

 :what?:je sais pas si ça vous intéresse

Ouais bof tu sais moi le ménage c'est du vite fait en général les coins n'ont qu'à s'approcher Je sis pas exigeante et pas de complexe personne ne le fait à ma place

Courage avec ton chéri j'ai pas de recette en plus y'a pas de p'tite fée ici

J'ai correspondu pas mal en mail avec Gigi puis ça c'est arrêté  A la recherche en juin d'un kokedama Desole 

Arthuro ça a du te coûter une fortune en frais d'obsèques vu le nombre de cadavres  A la recherche en juin d'un kokedama Hein36 t'as p'tête eu un tarif dégressif
Enfin vous avez l'air de passer une agréable journée et c'est le principal

M'en vais au dodo

 A la recherche en juin d'un kokedama Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama Dodo42 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyJeu 3 Juil - 14:40

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou24  bon jeudi mes amis

il fait super beau et ça chauffe deja donc j'ai inversé mon planning!! (ouii Lise je sais: c'est quoi encore cette affaire de planning!!! A la recherche en juin d'un kokedama Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama Mdr85 ) bon disons que j'ai inversé .......j'ai fait du jardin ce matin a la fraiche ! A la recherche en juin d'un kokedama Mdr85 

mon potager a eu un tit coup de binette, l'est tout beau!! mais pousse doucement grrr

apres suis allée continuer de desherber ds mes fleurs, a l'ombre!!

zom a nettoyé devant la maison, la valeriane rouge envahi tout et c'est pas franchement extra beau mais ça meuble au printemps!!!

et cet aprem bennnnnn sais pas ,ou transat ou intendance mais ya pas grand chose a faire!!c'est vrai qu'a 2 on salit moins aussi!

 A la recherche en juin d'un kokedama Mdr85 hoo mazette j'ai du relire pour etre sure de la couleur de ton 2eme hortensia A la recherche en juin d'un kokedama Hein03  A la recherche en juin d'un kokedama Mdr85  bon c'est un bleu qu'est pas bleu quoi!! mets lui de l'ardoise au pied ou certains disent qu'une poignée de clous rouillés ,ça fait aussi son effet!!!
Tanguy va bien te trouver ça non??? A la recherche en juin d'un kokedama Mdr22 

J'ai vu qu'il existait aussi de szhortensias sanguinea meme le feuillage est pourpre et les fleurs foncées, c'est ça que tu as pris??

LE vanille fraise ne rosit qu'en vieillissant non?? J'ai le pinki winki,(eu en belgique) il me fait ça!!!

haa oui Annabelle fait des tetes enormmmmmes!!! trop beau!! mais eau+++ et ombre aussi!! le long d'un mur au nord, je crois que c'est ce qu'il prefere!!!!

bahh pour la location,on a decidé de plus se prendre la tete (on arrete pas de s'accrocher avec ça grrr on a pas les memes idées!!) donc l'annonce y est et wait end see!!!
si bien meme si on,perd un mois de loyer ,on arrivera bien a vivre au moins jusqu'a Nouwel!!! A la recherche en juin d'un kokedama Mdr99  A la recherche en juin d'un kokedama Mdr99  et apres s'il le faut on ira au resto du A la recherche en juin d'un kokedama Amour21!!! A la recherche en juin d'un kokedama Mdr84  A la recherche en juin d'un kokedama Mdr56 

haa ben c'est malin tiens, je comptais sur le spetits pois mouas!!! A la recherche en juin d'un kokedama Grrrr01  A la recherche en juin d'un kokedama Mdr92 
ya pas eu beaucoup d'eau non plus, c'est gourmand en flotte ce truc!!!

ha ben vi mais c'est pas normal ça non plus!!! A la recherche en juin d'un kokedama Hein03  A la recherche en juin d'un kokedama Yessss vous pouvez pas trop polluer l'eau mais quand meme faut bien que vous viviez de vos terres, j'espere qu'il y a un dedommagement pour ça!!

bien sur que moi ça m'interresse ce que tu dis, d'ailleurs je savais pas que le petit pois enrichissait la terre!!! comment ça ??? A la recherche en juin d'un kokedama Hein03 

 A la recherche en juin d'un kokedama Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama Amour39 Merci ma Lise, bah ça fait 32 ans bientot que je le supporte le cheri, vais bien encore y arriver un peu!!!  A la recherche en juin d'un kokedama Mdr92 

Arthuro est coincé keke part on l'a perdu!!!  A la recherche en juin d'un kokedama Mdr2 

bon apres midi, restez au frais ça cogne dehors!!!

des bisoussssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyJeu 3 Juil - 21:14

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou16 

Ayé j'arrive
Mélusyne avait besoin d'une nounou
Son père partait au boulot et sa mère était partie voir un écrivain qui passait dans son école

On a papoté un peu forcément je l'avais pas vue depuis ....hier ! en plus c'est son anniv' ce soir donc on va aller faire un tour

Pas fait grand chose ce matin et rien ce soir Là c'est encore impossible de sortir y'a encore un A la recherche en juin d'un kokedama Temps02 de plomb !

Pfutt j'ai tout essayé pour faire bleuir un hortensia sauf le bleu du commerce Mais tous les "trucs " y'a rien qui fonctionne Le sol n'y est pas
Le grenat à les feuille vertes
Et Annabelle est en plein A la recherche en juin d'un kokedama Temps02 au milieu du jardin ça n'a pas l'air de le déranger J'avais plus de place ailleurs !

Vi le vanille fraise c'est ça mais l'an dernier c'était pas spectaculaire C'est vrai il est tout jeune

Mais tu vas bien trouver un locataire convenable ça existe quand même T'as raison fô plus se prendre la tête d''ailleurs ça sert à rien

Les p'tits pois ont eu trop d'eau à l'automne et cet hiver puis pas assez ensuite  A la recherche en juin d'un kokedama Desole 
Vi tu sais pas que les légumineuses captent l'azote de l'air pour le restituer dans le sol  A la recherche en juin d'un kokedama Hein36 enfin faut les couper et laisser les racines dans la terre c'est là qu'il est stocké l'azote

32 ans c'est rien J'ai le mien depuis +de 45 !!! j'aurais pas cru que c'était possible ! vi fô de la patience  lol! 

Arthuro prépare son départ je crois

Bonne soirée

 A la recherche en juin d'un kokedama Amour39 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyJeu 3 Juil - 23:11

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou24 

pauvre enfant!!!!!!a peine kelkes mois (bientot 3 si me trompe pas!) et la voilà deja abandonnée!!!
z'ont d ela chance que je reste pas a coté de chez eux, je l'embarque et la rend plus la tiote na!!! A la recherche en juin d'un kokedama Mdr99 
enfin ça va? mamie est tjrs disponible OUFFFF A la recherche en juin d'un kokedama Mdr99 

BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEE a Cathaline et aussi a Isabelle par voie d'intermet!!!

me doutais bien que tu connaissais les astuce spour les hortensias mais c'est sur ,si le sol est pas acide, on peut pas faire grand chose................a moins de les peindre si tu as le temps!!! lol! A la recherche en juin d'un kokedama Mdr99 

aieee pas taper ,mercii A la recherche en juin d'un kokedama Mdr99 

tant mieux si Annabelle est en forme,son pied est ptete protegé du A la recherche en juin d'un kokedama Temps02 !!

pour le slocataires ,un seul appel!!! A la recherche en juin d'un kokedama Hein03  A la recherche en juin d'un kokedama Hein42  on verra lundi pour la visite!!
me demande bien où ils sont tous,soit le foot ,soit les vacances leur font penser a autre chose!!
il fut une fois où j'arrivais meme pas a manger entre les appels et en meme periode (mais pas de foot!!)

c'est la crise ma bonne dame!!! A la recherche en juin d'un kokedama Mdr95 

ha je savais que pour les zaricots, mais pas le spois!!!
trop tard pour moi j'ai tout arraché!!
mais je vais mettre des zaricots jaunes a la place!!

rien fait ou si peu cet aprem que ça vaut meme pas d'en parler!!!

mais suis quand meme hs donc je file allonger la bete!!!

bisousss vous deux

a demain



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyJeu 3 Juil - 23:51

A la recherche en juin d'un kokedama Forum03 pour les filles

Trop HS pour "aller boire un coup " en plus j'ai rien fait de la journée

Le truc d'azote c'est valable pour toutes le "légumineuses "
.
Citation :
z'ont d ela chance que je reste pas a coté de chez eux, je l'embarque et la rend plus la tiote na!!!


Houla un chialou comme ça t'en aurais vite assez !

Annabelle elle est perdue entourée de verveine de BA c'est léger comme ombre

M'en vais aussi mettre la bête au repos
A la recherche en juin d'un kokedama Amour63   A la recherche en juin d'un kokedama Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyVen 4 Juil - 7:46

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou16
Préparatifs pour le départ terminé!
Beauf-frère est rentré du Brésil, il parait ke ze roule mieux ke les taxi de laà-bas.

Nous partons dans une h et on compte faire escale avant le matche de 6h.

Big A la recherche en juin d'un kokedama Amour63 à touss faites attention aux momes le A la recherche en juin d'un kokedama Temps02 p-e traite.
A ciao  A la recherche en juin d'un kokedama Amour39  A la recherche en juin d'un kokedama Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyVen 4 Juil - 15:11

JOURNEE EXCEPTIONNELLE

 A la recherche en juin d'un kokedama Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama Danseurj 

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIREEEEEEEEEE MA LISE A la recherche en juin d'un kokedama Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama Amour02 

je te souhaite pleins de bonnes choses tout au long de ce jour special!! A la recherche en juin d'un kokedama Amour21 

d'abord des bulles

A la recherche en juin d'un kokedama H-4-1110

puis de quoi éponger les bulles A la recherche en juin d'un kokedama Mdr95 
A la recherche en juin d'un kokedama 30260410


et pour le plaisir des yeux!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama Super12 

A la recherche en juin d'un kokedama 400_f_10


oupsssssss pardon m'a gouré !!!!! A la recherche en juin d'un kokedama Mdr2  A la recherche en juin d'un kokedama Mdr2 


A la recherche en juin d'un kokedama Pack-a10

 A la recherche en juin d'un kokedama Mdr2  A la recherche en juin d'un kokedama Mdr2  A la recherche en juin d'un kokedama Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyVen 4 Juil - 15:18

a aprt ça rien de special ici!! A la recherche en juin d'un kokedama Mdr85 

Arthuro bonne route, c'est surement deja trop tard!!!
J'espere qu'il n'aur apas de soucis pour aller en Corse car ce midi je voyais que la sncm fait encore greve, tout est bloqué a Marseille!!!

ce matin zom a fait le spilouzes , et moi j'ai repiqué 20 salades et les 4 derniers melons,j'ai pas voulu les jeter et z'ont meme pas crevés dans le cabanon, du coup je les ai mis aussi mais ça pousse pas bien,c'est po un legume du coin!!!

puis encore nettoyé ds les fleurs c'est quasi bon là!!

cet aprem encore rien de prevu !!

bisous ataleur!! A la recherche en juin d'un kokedama Amour02 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptySam 5 Juil - 0:22

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou16
Bon dieu de bon dieu!  A la recherche en juin d'un kokedama Amour39 A la recherche en juin d'un kokedama Amoureux 
Sur la route toute cette journée sans mon agenda..... Bon anniversaire mille A la recherche en juin d'un kokedama Amour63 ma Lise
Que cette journée pétille d'autant de bulles l'une bouteiller peut contenir.

Pour notre part sur les routes nous avons perdu plus de 2 h à avancer nom les escargots ! A la recherche en juin d'un kokedama Furieux 

Donc actuellement on fête la défaite des bleus, d'autres la victoires des blancs. On se couche déjà pour mieux repartir demain

Tourné de A la recherche en juin d'un kokedama Amour63 sur mon tapis volant..... A la recherche en juin d'un kokedama Desole pour les images mais ma tablette est un peu contradictoire.

A ciao A la recherche en juin d'un kokedama Forum03 Bibi de me rappeler kel mois nous sommes! Souffles bien les bougies ma Lise
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptySam 5 Juil - 2:45

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou16 

 A la recherche en juin d'un kokedama Forum03 à vous deux c'est trop sympa  A la recherche en juin d'un kokedama 11_1_206 


Ayé j'ai arrosé dignement mon an de plus

Avant je suis allée remplir de frigo il criait famine le pôvre Ouf c'est fait

Vi me suis laissée tenter à la jardinerie  A la recherche en juin d'un kokedama Hein36 C'est normal que j'ai un ti kdo réel Mettrai les tof taleur

Bonne route Arthuro soit prudent on veut te retrouver entier
Bonne vacances profite pour oublier un peu tes soucis professionnels et familiaux C'est bien de vouloir aider tout le monde mais fô penser aussi à Titine et à toi

Bibi tu trouves toujours quelques chose à faire Tiens tu me rappelle un peu quelqu'un de planter pour ne pas jeter  lol! 

Ici ça n'a pas vraiment plu juste pour embêter
Pas eu le temps d'aller au jardin


M'en vais dodoter j'en ai besoin

 A la recherche en juin d'un kokedama Amour63 
 A la recherche en juin d'un kokedama Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptySam 5 Juil - 21:05

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou24 vous


Arthuro doit etre arrivé maintenant!!!

et en plus c'est la Belgique ce soir au foot!!!

Lise tu as eu bien raison de te faire plaisir!!! nanmééé

ici il pleut pas fort mais souvent , on peut meme pas faire un tour de jardin complet!!!!

et puis a rien faire bennn j'ai rien a raconter pfuuuuu c'est con çà!!!

juste fait une tarte a la rhubarbe ce soir!!! l'en reste pour demain!!!

vi je sais pas trop jeter, des fois je repique meme a la va vite et ça pousse quand meme!! A la recherche en juin d'un kokedama Hein42 

bisouss bonne soirée A la recherche en juin d'un kokedama Amour63 



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama EmptyDim 6 Juil - 2:08

A la recherche en juin d'un kokedama Coucou16 

J'espère aussi qu'Arthuro est arrivé à bon port et pas trop fatigué C e serait ballot de commencer les vacances sur les genoux Et le pire s'endormir devant le match de foot  lol! 

Bibi t'as raison de profiter de ton samedi pour une fois que tu bosses pas

J'ai rien fait non plus ce matin ben le temps de dégripper la machine c'était midi  A la recherche en juin d'un kokedama 253p ça me tue de faire les courses Je sais faudrait que j'y aille plus souvent  A la recherche en juin d'un kokedama Desole pas que ça à faire mouâ !
Pis c't'aprèm mon gendre est passé bricoler mon engin il en faisait encore qu'à sa tête -l'engin pas mon gendre - il était accompagné de Mélusyne et sa maman donc ça a pris un certain temps
J'ai juste eu le temps de faire le tour du jardin et repiquer kèkes bébés cactus Pis l'était nuit
Pas de pluie aujourd'hui mais du gris et du vent
Puis ensuite ben pré dodo

M'en vais finir ma nuit moins je bosse plus j'ai sommeil

 A la recherche en juin d'un kokedama Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama Dodo42 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche en juin d'un kokedama Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche en juin d'un kokedama
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 juin
» C'est bientôt le 18 juin
» L'Appel du 18 Juin
» La question du 29 Juin
» Prime du 17 juin - les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: