Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A la recherche en juin d'un kokedama

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:08

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Coucou24 bon dimanche mes zamis

une pensée pour nos vacanciers j'espere qu'il fait beau en Corse!!!

haa toi aussi tu as de ssoucis avec l'ordi!!!
ici c ematin plus de msn, tout etait bloqué et en plus zom avait beson de l'ordi!!!

j'ai reussi a remettre msn en route ouffff

et dans la foulée je pense avoir trouvé un truc pour remettre en route mon adresse mail chez free!!!
le probleme vient de chez eux en plus d'apres ce que j'ai compris et suis pas la seule a etre emmerdée!!!
j’ai mis un mail , affaire a suivre!!!!

zom a un souci sur la Jag, ya le voyant moteur allumé!!ça peut etre tout et rien!! grrr c'est ça qu'il voulait voir sur le net, sur les fofos yen a qui explique l'astuce!!!

mais si bien il a decidé d'acheter la "valise" pour faire le socntroles,!!
je pense que Tanguy l'a deja ???
Certaines ne font pas toutes les marques donc on va etudier ça cet aprem!!!

il fait moche, pluie+++ j'arrive meme pas a faire le tour du jardin entre 2 averses!!!

JF et Celine sont passés faire coucou un peu avant midi, c'est une belle surprise A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Danseurj 
l'est reparti avec une courgette toute fraiche, il adore cette soupe!!!reste a la faire hihii

vala repose encore tantot, on s'y habitue vite a ce truc arfffffffff

bisousssssss bon aprem

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:58

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Coucou16 

Voilà je reviens j'ai coupé taleur y'avait feu d'artifice  lol! 

Grosse pluie sans plus et noir à la maison

J'ai essayé de regarder le tour manque de chance plus de service sur la 2
Pas grave fallait bien tuer le temps je suis allée faire un ti dodo juste 1h30 sur chaque oreille Voilà ça c'est fait !

Vi toujours des probllèmes d'ordi et j'ai l'impression que c'est pas tout à fait régler Enfin ça va mieux mais j'ai toujours des pubs intempestives  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 253p 

J'ose pas trop tripoter la chose je peux faire plus de mal que de bien

J'ai demandé à fiston pour la valise Il m'a dit que chaque fabricant à la sienne -si y'a plusieurs marques de regroupées y'en a qu'une pour toutes comme PSA y'en a qu'une pour Peugeot et Citroën
Il n'en n'a pas il est copain avec un mécano !

Encore une journée à pas grand chose mais c'est dimanche hein c'est permis lol! 

J'espère aussi qu'Arthuro a du beau temps

Bonne soirée  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour63 
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:35

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Coucou24 a

ayéé la pluie s'est enfin arretée vers 18h et depuis A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Forum03 pour les conseils de Tanguy, zom s'en occupe demain!!

JB vient de tel tout va bien, c'est calme pendant les vacances::

comme toi aprem a rien !! just eun peu de raccomodage mais pas grand chose je fais souvent en allant!!!

bisoussss bonne soirée! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour21 

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 1:03

Rien de nouveau depuis taleur

Ah si j'ai du cuisiner  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Grrrr01 pomme §/vapeur œufs durs le tout en salade  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Cache 
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour63 
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Dodo42 
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:27

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Coucou24 

bon lundi mes zamis!!

ha ouaisssssss quand meme Lise ça prend du temps la popote!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr95 

yesssssssssssss suis contente j'ai recuperé mon adresse mail free  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Danseurj 

et msn est a nouveau fonctionnnel aussi

rhooooooooooooooo je deviens bonne en ordi mouas, surotut quand c'est pas sorcier!arffffffffffff A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr2 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr2 

fait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 mais frais brrr!!
j'attend que le potager soit au A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 pour aller y bricoler, entre autre mettre des granules aux salades car si ça continue vais pas en manger grrrrr, ya trop de bestioles!!!

zom s'occupe de sa voiture!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 253p 

bonne matinée bisoussssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:57

Bon lundi à toi aussi

Citation :
rhooooooooooooooo je deviens bonne en ordi mouas, surotut quand c'est pas sorcier!arffffffffffff
Mais on n'en a jamais douté
Quand on se retrouve seule devant l'engin on essaie d'essayer  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Desole 

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Super12 si t'as retrouver tes fonctions vitales On est un peu coupé du monde sans boîte mails tu trouves aussi !

Big briefing ce matin encore Les boys se lamente en regardant la pluie tomber ..;et je les aide ! ...j'essaie de fournir en café  lol! Ben croyez moi c'est pas une mince affaire

Je reconnais qu'il y a de quoi se faire des cheveux encore une dizaine d'ha de colza bons à récolter et de la pluie d'annoncée pour toute la semaine  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 253p Le blé va mûrir aussi donc ça va coincer surtout si la météo continue comme ça
Bon je vais respirer me relaxer pour être d'attaque aux prochaines jérémiades Y'a le stock de café ça devrait aller

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein36 Faut pas se plaindre trop de la météo je viens de voir des photos du pays basque c'est la désolation inondations perte de troupeaux ...

Donc pas fait grand chose encore ce matin c't'aprèm je pense continuer trop humide pour aller au jardin Pitêtre un peu de rangeage à la maison faudrait que je prépare les chambres des filles Dans celle du haut il reste tous les vestiges de l'hivernage des fleurs   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Cache 

Ayé la trouvé la panne ton zhom ?

Arthuro tu fais quoi ? n'a plus rien sous l'oreiller !

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:21

Arthuro goûte surement les breuvages corse, tu penses!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr95 
m'etonnerai qu'ils aient de la biere de la bas!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr85 

Citation :
Ayé la trouvé la panne ton zhom ?

ben fallait d'abord trouver la valise!!!!

les grands magasins et autres commerçants se plaignent qu'ils vendent moins a cause d'internet !!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein42 
ce matin zom a fait plusieurs magasins dans l'espoir de revenir avec cette satanée valise!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein42 

PERSONNE n'a cet article en stock !!!! et le plus court delai est d'une huitaine de jours ouvrés c'est a dire une tite quinzaine car il y a 14 juillet!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein03 

du coup on a regardé sur le net, commandé sur le net et la valise devrait etre là sous 48 HEURES  !!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein03 

ce matin pendant tout ça, j'ai bricolé au potager, verifié mes tomates, taillé un peu de fleurs etcetc!!

cet aprem zom a peint les dernieres moulures a poser!! et bricolé ds son garage, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein36  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Desole 

bibi l'a repassé la lessive mise a secher le matin, reprisé 2 bricoles et rien d'autre!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein03 

suis hs malgré de bonnes nuits  de sommeil,on dirait que j'arrive pas a recuperer!! (zom pareil !!)

on a aussi decidé d'arreter les recherche de locataires pour le moment A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Paraplui , on reprendra mi aout, quand on sera plus au calme!!
c'est pas le peu qu'on perdra de loyer qui nous mettra sur la paille! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr21 

rhaaa oui c'est toujours pareil depuis perpette pour le monde agricole, tout est tributaire du temps!!! un coup trop sec ,un coup trop humide, c'est vriament pa sun metier facile!!!

mais comme tu dis, ya pire ailleurs!! ceux qui perdent tout en un A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps14 et n'ont meme pas d'assurance!!!
et dire que moi parfois (souvent) je chouine paske la pluie va m'abimer mon petit potager ou mes pauvres fleurs!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Desole  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Toctoc 
par ici aussi celui qui n' a pas fait son escourgeon bennnn c'est le binz car c'est trempé aussi.........le temps que ça re-seche il sera trop mur!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 253p 
les colzas je pense qu'ils sont encore temps!!

je sais plus, JF ne travaille plus la dedans ,il me raconte plus!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr92 

demain est un autre jour, je sais pas encore a quoi je vais le tuer, j'ai des grilles dehors a mettre en couleur mais faudrait que la meteo se mette au beau ................et que motivation revienne de vacances!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Violenc3  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Paraplui  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr95 

pour l'heure vais dodoter, ça je sais faire et bien!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr95 

bisoussssssssssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Dodo42

tiens ma Lise ,ça te fera patienter!!!  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr85 

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour010
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:08

Ben A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Forum03 ma Bibi c'est trop gentil ça te manque pas au moins

C'est vrai qu'on a vite fait de se plaindre pour pas grand chose Enfin on a eu la chance de ne pas avoir trop de vent ni de grêle c'est déjà bien

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Super12 si ton zhom a trouvé l'objet de ses rêves C'est quand même une belle trouvaille internet

Je pense que ça vient de la météo si on est pas motivée et toute flagada Je me suis offert encore 2h de sieste aujourd'hui et pourtant je dors mes 8h facile par nuit
Pas de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 moi ça tourne pas  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Desole 

Enfin j'espère arriver à Noël en même temps que tout le monde

Ouais y'a du bon vin en Corse Arthuro ne va pas se déshydrater  lol! 

M'en vais sous la couette ça caille en plus

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour63   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Dodo42 
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:02

De vous ai déjà fait u↗ mais une fausse manœuvre a tout effacer
Ici le vin est extra la météo un chouya moins beau car il a plu hier soir. A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 au rendez vous.
Tendre pensée ....si kom en Belgique il pleut...les petits dos sont ménagé. Les A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour63 sont tes envoyé
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein42 pas eu le tps de vous lire sf le dernier message. Y a du wifi créé partout et à chaque fois faut demander un code valable 30minutes et le débit est fort à désirer

A ciao toutti
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:13

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Coucou24 Bon mardi a vous deux!!

Merci d epenser a nous meme en vacances Arthuro!!
profites bien de te reposer et surtout te changer les idées meme si le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 est pas tjrs au rdv!

ma Bibi c'est trop gentil ça te manque pas au moins a écrit:

bah non, je prefere une plus petite quantité partagée avec une amie que tout et toute seule!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour63 

j'espere que c'est juste un phenomene meteo car ici zom m'inquiete de+ en + !! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein03 

vivement que le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 revienne alors et pour tout le monde!!!!

j'espère arriver à Noël en même temps que tout le monde a écrit:

va savoir!!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein42  le gouvernement nous change tellement de choses qu'il serait capable de changer la date sans nous prevenir......et alors là va savoir si tu serais en avance ou en retard!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr95  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr85 

koidon j'ai fait ce matin A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein36  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein36 

hoo ben po grand chose j'ai baigné mes orchidées, vidé le lave vaisselle, un coup de balai partout,aidé un peu zom a poser kekes moulure smais tout compte fait il a abandonné!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein36  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Desole 

et preparé une courgette farcie!!

cet aprem houlaaaaaaa on verra!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr92 

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour02  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour02 

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:45

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Super12 une visite de notre vacancier Mauvais temps en Corse c'est un peu comme le beau temps ici  lol! 
Bonne continuation Arthuro déstresse et profite  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein36 abuse pas trop du bon vin avec le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 ça monte vite à la tête  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr21 
Colis de  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour63 bien arrivé

Mais oui Bibi un rayon de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 et ça change tout
M va retrouver son entrain Là c'est franchement démoralisant

Ici c'est un temps à rester coucher gris 17° avec une grosse averse y'a pas longtemps et de la bruine J'ai ressorti les chaussettes et une p'tite laine

Ce matin j'ai quand même dégivré le p'tit congèl sous le frigo et nettoyé le frigo Puis lavé la cuisine ça avait un peu inondé
Non pas de motivation en vue Le minimum syndical un point c'est tout

Même pas question d'aller au jardin et sous la serre ce serait jour de douche mais vu la t° je pense qu'il est plus sage d'attendre quelques jours

Ah j'ai ôté les soucoupes aussi des potées qui prennent la pluie ça débordait de partout

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Paraplui J'ai pas fini mon message ce matin

Je suis allée bricoler sous la serre c'est trop triste à la maison
Toujours du rangement un peu de rempotage récolte de graines Enfin p'tit travail trankil

Et là me pause avec un bouquin

A taleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:28

Hébéééé rien de neuf depuis ce midi car rien fait!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein03 

le meiux c'est que j'arrive a rester commme ça, incroyable!!!

et le pompon c'est que je suis autant crevée!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein03 

pas de motivation ici non plus, quelle feignasse celle là!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr92 

ha vii tiens j'ai fait keke chose aussi, j'ai dedoublé une orchidée!!! elle avait un bébé au pied, du coup chacun son pot!!!

bonne soirée mes zamis A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour02  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour02 

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:21

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Coucou24 bon mercredi a vous

j'espere que vous avez beau tmeps today!

ici c 'est le deluge!!! ça pleut +++
je viens meme de voir qu'ils sont obligés de changer l'itineraire du tour de France car des secteurs deviennent inpraticables et dangereux pour tous!!!

faut le faire quand meme, en juillet!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Demon18 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Demon18 

sinon on tourne ds la maison, meme pas le tmeps d'aller voir le jardin sans prendre la sauce!!!

en plus il fait 16° c'est pas avec si peu que ça va pousser!!! je plains ceux qui vivent de ça!!!

zom a reparé et nettoyé un vieux lustre, qu'il a installé ds son buro!!

ça se remeuble doucement bien qu'on ait pas la tete a ça!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein36 

bon aprem bisoussssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:26

Pfutt pas de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 non plus ici fait gris foncé Enfin pleut pas encore mais internet me dit que ça vient  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Grrrr01 

Pas regardé le th° mais je constate que ça caille
Citation :

ça se remeuble doucement bien qu'on ait pas la tete a ça!!!

Pourtant c'est le temps à faire ça

Vi les boys commencent à s'inquiéter le colza va s''égrainer et le blé va finir par germer sur pied

Moi je tourne pas très rentable envie de rien sinon de dormir

J'hésite à arroser les cactus les pôves à peine 20° +de 60 ces derniers jours je pense qu'ils doivent se poser des questions aussi

Par contre j'ai vu tes hortensias z'ont l'air de se plaire wouah
Et c'est quoi les grosses "queues " blanches ?

M'en vais continuer à tourner je sais même plus dans quel sens

Bon aprèm à toi aussi
J'espère qu' Arthuro à meilleur temps

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:25

tjrs de la pluie!!!!

donc je tourne aussi!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein03 

tu parles de ça Lise??

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 05310

C'est un EREMURUS!

ça fait un genre de racine en forme d'etoile ou plutot d'araignée a planter!! et ya plusieurs couleurs, j'ai jaune et blanc

haa vii les hortensias aiment l'eau mais là c'est trop meme pour eux sont tout flagada!!!
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 0:21

T'es encore debout toi

Je connaissais pas ton machin c'est joli

J'ai regardé la météo sur internet nous annonce ce temps de cochon jusqu'à mardi c'est démoralisant

J'ai fait un peu de jardinage in door niveau des hydros et nettoyer quelques feuilles poussiéreuse pis nettoyer aussi un peu en dessous et autour Enfin j'ai tué le temps
J'ai bricolé aussi un peu sous la serre kèke rempotages un peu de rangeage

La journée à fini par passer
M'en vais lire un peu sous la couette en attendant Morphée Je pense qu'il ne devrait pas tarder

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:54

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Coucou24  bon njeudi

ça en devient demoralisant ce temps de chiotte!!!
encore et toujours aussi gris et humide ce matin!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Demon18 

zom a reçu son jouet donc il est dans le garage mais je crois bien que c'est la derniere fois qu'on achete une voiture anglaise, c'est trop compliqué!!! on a jamais eu autant de fil a retordre avec mercedes!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein03 

et moi je sais meme plus ce que j'ai fait ce matin, de l'intendance et une poelée de legume!!! c'est tout!!

j'espere qu'Arthuro a A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 quand meme, c'est con des vacances comme ça!!!

bon aprem ,vais essayer de la remplir mais po gagné!!!

bisousssssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour02 
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:23

Ben moi j'arrive pas à me motiver pour faire kèke chose à peine 15° flotte depuis hier soir
Les récoltes vont finir par souffrir

Ah ben quoidon l'a la tuture
J'ai une bonne vieille Rover qui fête ses 20 ans cette année Aucun soucis Tanguy et son p'tit tournevis vient à bout de tous les problèmes C'est vrai elle en a peu  lol! Un p'tit bijou ma voiture Y'a que la peinture qui se barre Mais bon c'est pas de sa fôte non plus Elle a du prendre la grêle chez son ancien propriétaire et a été repeinte pour lui donner le coup d'œil à la vente c'est à dire à l'économie et ça tient pas Tanguy doit me la repeindre mais m'a pas dit quand !

C'était sûrement trop bien comme voiture ça ne se fait même plus  lol! 

Pas fait grand chose non plus à part le minimum syndical
Je suis allée chercher mes p'tits semis de cactus pour les mettre au chaud sous la lampe ils commencent juste à germer de +50° à 15 ça peut leur faire bizarre les pôv'es -juste 6 petits pots - C e sont les astrophytums que le copain m'a envoyés qui ont fait des graines donc ça devrait faire de supers hybrides ...s'ils veulent bien pousser -souvent les graines sont stériles

J'essaie de faire du rangeage dans ma salle c'est un peu démoralisant Je crois que je vais tout planquer dans des cartons sous l'étagère de mon "quartier d'hiver " dans moins de 3mois faudra le ressortir Pas la peine de l'emmener au sous sol pour si peu

Heureusement j'avais fai la chambre du fond pour Mélusyne Elle est toute prête pour les filles J'ai pas une miette de courage je sais pas si ça vient que du temps ou de l'usure générale

En Corse quand même doit faire beau J'essaie de trouver une météo de là bas pour voir

J'ai essayé de regarder le tour de France ben v'là que ça m'énerve ce truc Comment j'ai fait pour le regarder des années ? Enfin je le regardais d'un œil seulement en faisant mes conserves d'haricots verts

Tu peux toujours te caler à côté du Godin avec un bon bouquin  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr2 

Rigoles pas je crois que je vais aller prendre un peu de chaud vers mon ti copain  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Grrrr01 

A taleur  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour63 
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:39

ben vla ,la journée est passée...........a rien mais elle es tpassée quand meme!!!!

le gris est toujorus là maiscet aprem l'a pas plu!!!!!!!!!!!!!!
rien ne seche car l'air est treeeeeeeeees humide mais l'a pas plu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai meme reussi a aller a la pharmacie a pied sans etre mouillée!!! ,j'en reviens tjrs pas!!!!!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr95 

au fait t'ai pas dit, hier aprem coup de theatre pour la maison!

coup de fil d'une jeune femme qui demande si la maison est tjrs a louer, je dis oui, elle m'explique que son copain est en contart avenir,et qu'elle est en contrat pro ds un carouf ici au village, et que leur proprio actuel reprend sa "maison"!!!
et qu'ils trouvent rien puisque les proprio veulent tjrs des CDI et des references et qu'ils seornt bientot a la rue!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein03 

et je sais pas mais le feeling est passé avec elle, elle avait l'air franche et repondait sans chichi a mes questions!!
du coup je lui dis A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Yessss visite ce soir (enfin hier) 18h !!!
trop contente la fille!!!
et zom a fait la visite, ils ont adoré la maison, et dans la foulée sont meme passés hier soir faire le spapiers!!!
la fille a meme invité zom a aller voir le taudis qu'ils louaient pour le meme prix (ils habitent la ville voisine!) aucune norme, aucune securité et bon l'etat moyen moyen et moitié de surface38m2!!
c'est quand meme con parfois le boulot.........on avait tout arreté car on avait des reflexions, si bien qu'on en etait arrivé a douter de tout, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein36 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Desole 

et hier ça s'est tres bien passé,ils sont sympas, des jeunes qui veulent bosser mais qui sont pas aidés!!
en sortant je sais pas combien de fois ils nous ont dit A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Forum03!!
bon maintenant j'espere etre payé, on verra!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr56 

ben ecoute elle doit pas avoir grand chose cette tuture mais elle est blindée de sondes et ça aide pas quoi qu'on puisse en croire!!
zom a deja verifié plein de trucs ...............l'en vient meme a se demander si c'est pas une sonde, elle meme qui merde!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein03 
demain il continue ses recherches, si bien il a pas envie de travailler a autre chose, ça tombe bien!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr85 
c'est de la bonne voiture c'est sur , mais tout cet electronique , c'est du chinois a comprendre!!!

ben vii tu vois, un bon modele de voiture il l'arrete,c'est comme la deuche!!! ça c'etait une voiture que tu pouvais entierement demonter et remonter sans avoir besoin d'un garagiste dixit zom!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr95  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr95 

j'ai quand meme reussi a faire un tour de jardin, grrrr avec un temps pareil se sont le slimaces qui se regalent , j'ai aussi promené ma boite de granulés!!!
j'aime pas car je pense avoir un herisson ici, mais ya des fois trop c'est trop............ça pousse pas ou c'est bouffé...........crotte alors!!!

vi je crois que le courage marche avec le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 ma Lise, quand yen a pas on est raplapla!!!
ha oui l'arrivée d'Iasabelle approche!!!! les petites vont encore avoir bien changé!!!
et la petite puce va bientot faire 3 mois pfuuuuuu ça va trop vite!!!

tu es plus ferue que moi pour les semis, et tu reussi, c'est pas mon cas, j'ai tjrs du mal avec ça!!! bon A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Yessss tu es equipée aussi!!

holaa j'ai fait ma pipelette ce soir!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr95 

fait pas chaud, le godin ne marche pas !!! mais taleur zom a dit comme toi, :si ça continue on va faire du feu en juillet!!!grrrrrrrrrr A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein03 

bisousssssssssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:35

Bon ben moi j'ai pas hésité j'ai tourné le bouton du radiateur 14° nan moi j'y tiens pas à rien faire ma fois ça doit avoir brûlé 4kw au maxi p'tête que ça nous mettra pas sur la paille !

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Super12 pour tes new's locataires Y'a quand même des gens biens même s'ils perdent leur emploi ils peuvent continuer à payer le loyer surtout s'il est raisonnable

Hé vi l'électronique c'est un peu là dessus que tout le monde râle Enfin ça l'occupe ton chéri tant qu'il est au garage t'es tranquille
Je rigole il va bien finir par trouver

Ma mienne a la fermeture centralisée des portes et une alarme Je pense que c'est un peu électronique tout ça ben c'est les 2 trucs qui ne fonctionnent plus correctement On s'en arrange on évite de mettre l'alarme en service sinon on risque d'être réveillé dans la nuit ou d'avoir des soucis pour démarrer  lol! 

Ah vi la deusch Tanguy doit pouvoir démonter et remonter les yeux fermer Il en a dépouillé quelques unes d'ailleurs il avait bricolé un kart avec une Le soucis c'est qu'à faire le con les moteurs ne tenaient pas

Ah vi j'ai eu une Golf qui "chauffait " à une époque C'était juste la sonde qui déconnait elle n'a jamais chauffé la voiture
C'était un chouille plus nerveux que la Rover  lol! 
Enfin le moteur à 250000km y'avait l'huile et l'eau qui se mélangeaient

Vi je suis équipée pour les semis mais j'espérais qu'à cette époque ça pouvait se passer de chauffage Fô je réinvestisse j'ai 2p'tiots néons de grillés et ça coûte un bras c't'affaire heureusement ça consomme rien

Ici ça a plu tout l'aprèm je suis juste allée sous la serre parce qu'hier j'y avais oublié mon APN sinon je suis restée à tourner et retourner à la maison Avec le goût à rien en plus

Ah vi ça grandi les mômes à une vitesse pas possible 9ans qu'elles sont parties déjà les filles j'ai l'impression que c'était hier

Arthuro surbooké comme d'hab  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr22 

M'en vais sous la couette lire un peu C'est a attrapé la crève ici

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 11:28

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Coucou24  VOUS DEUX!!

bon je suppose que l'homme est en farniente sur la plage!!! au A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02!!!

ici enieme jour de flotte, ça tombe doucement sans bruit, pire qu'une journée de decembre beurrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk!!  faut que je pense aux cados de Noel ça rapproche vite!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr95 

bon ayé zom a commandé une piece pour la tuture!!! le debimetre d'air!!  on verra si c'est ça.............et si c'est po ça ben elle sera changé epissetou!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr99 

il est parti avec tuture chercher du poisson a Leclerc!!! car a voir c'est un truc minime qui merde!!! au pire j'ai l'autre voiture pour aller le rechercher lui et son poisson!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr2 

pense  a moi taleur, 14h15 RDV dentiste, rhooo j'ai horreur de ça!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Furieux 
mais ça fait kekes jours qu'une dent de fond m'enquiquinne et ce matin ,j'ai la moitié du palais gonflé!!
sympa a la dentiste de me prendre de suite, c'est elle qui a proposé quand je lui ai dis, car apres c'est fermé jusque mardi!!

ben vii z'ont l'air bien ces jeunes et puis c'est po paske tu demandes un CDI que t'es payé rubis sur l'ongle, ya kekes années on a eu un couple 2 cdi ,ben tous les mois ,il fallait rouspeter!!........sont partis au bout de 13 mois, ,on a fait ouffffffff

bon allez m'en vais m'occuper l'esprit en attendant 14h!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr2 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr2
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:00

Temps pourri ici aussi ça caille fait noir il pleuvine

Vi notre hom doit se dorer au A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 il fait beau en Corse Tant mieux pour lui

Ayé l'est arrivé le poisson sûrement même mangé T'as pas eu de SOS taxi ?

Ah vi le dentiste jamais bien agréable mais bon on est bien content de le voir parfois  lol! 

Inutile de dire que je tourne plutôt que je bosse c'est trop démoralisant ce temps et y'en a jusqu'en milieu de semaine et je crois même qu'ils annoncent de l'A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps14 pour jeudi  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Violence Autrement dit mercredi beau jeudi flotte
Même pas envie de faire le tour du jardin

Enfin un point positif les rudbékias roses s'éclatent c'est déjà ça Ils sont sur un talus de glaise et c'est impossible d'arroser l'eau ruisselle

J'espère qu'elle t'a soulagée ta dentiste et que la voiture de M est réparée

M'en vais refaire un tour peut être finir la chambre du haut

Bon aprèm
A taleur  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Coucou16 
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:49

un tit tour par ici, ça me prendra kekes minutes!!!!

viviiii le poisson (et l'homme) sont bien revenus, le poisson est mangé miam mais keske c'est cher!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Grrrr01  la voiture a pas merdé!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr92 

mais elle va tjrs pas, le dessin moteur est tjrs allumé, la piece est commandée mais il cherche encore, l'a ptete trouvé un truc qui cloche sous la batterie!!! va savoir!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Desole  bah ça l'occupe!!!

quel calme en tout cas!!! on peut pas parler il recheflit!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr2  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr92  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr84 

la pluie s'est enfin arreté un peu, suis allée faire un tour au jardin avec mon tit secateur, pfuuuuuu quelle desolation!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Triste20 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Triste20 
les roses pourrissent en bouton!! ,l'oidium s'intalle!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Paraplui  et tout est couché.........si ça continue vais mettre que des rampants au moins se sera deja au sol!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Grrrr01 

la dentiste n'a rien fait c'est infecté, me doutait bien puisque mon palais avait gonflé, donc antibios et apres elle est en vacances ,donc rdv le 29 juil!!

malgré ce temps ya une nouvelle fleur qui fleurit, elle est jaune et tça colle hihiiii, te ferait une tof tu si tu connais son titnom!!!

allez vais rien faire ailleurs........c'est fou comme je le fait bien maintenant!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr84  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr84 

des bisoussssssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 21:24

J'espère au moins que ta dent ne te fait pas trop souffrir

Surprise le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 est ici sepuis 2h environ
J'ai enfilé mes bottes et hop ti tour dehors
Ben j'ai vu la même chose que toi  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Triste20 en plus amarantes chénopodes plantain laiterons et cie s'éclatent  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein36 s'éclataient j'ai mis bon ordre à cela bon c'est en tas dans les allées mais c'est ôté
Vi y'a du boulot pour le ti sécateur mais plus le courage aujourd'hui A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Desole une semaine à tourner j'ai perdu l'entrainement mouâ
En plus fô les trainer les bottes avec des kg de terre aux semelles pis ça abîme le terrain  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 253p 

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Chuuuuuu fô pas déranger M il réfléchit Mais il va trouver
Tiens mon mien débarrasse le lave vaisselle Il est toujours collé à l'évier quand c'est l'heure de préparer les repas ensuite il va faire la soupe aux chats  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Desole mais  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Furieux 

C'est quand même plus agréable un p'tit rayon de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 dans les vitres Même petit c'est appréciable

Ah la fleur jaune qui colle je crois que je t'ai donné le nom pour une autre ces dernier temps
J'attends la tof pour pas te dire de bêtise

Pfutt j'ai des coréopsis que j'ai arrachés et laissés comme ça sur le terrain ils sont en fleurs c'est pas délicat c't'affaire 4 mois sans flotte les racines à l'air ils ont survécu Par contre celui à cœur marron est défunt
J'ai les grandes marguerites elles sont restées debout ça m'étonne vu la hauteur par contre la benoîte elle est couchée  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Grrrr01 j'y mettrai un ti tuteur demain elle vient juste de refleurir je voudrais en profiter un peu
Plein de travail pour demain va pas être assez long celui là encore
Faudrait un coup au tomates aussi vu la végétation qu'elles ont fait un coup de chaud avec la flotte ça va pas pardonner -on voit plus la terre

M'en vais éplucher des patates ce soir bourguignon /pommes vapeur ...si M me laisse l'accès au coin cuisine pas trop tard !

Bonne continuation On t'avais dit le plus difficile c'est de commencer ensuite ça vient tout seul  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr21 

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:33

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Coucou24 coucou vous

bon week end malgré ce temps!!!

ici enfin ça reste sec!!! pas de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 gris clair mais pas moyen que ça se leve.......meme a la mer avec la marée ça m'etonnerait que ça se degage!!!

enfin fait pas trop froid et sans vent c'est supportable!

pas eu le temps de voir la mer ,yavait du menage a faire!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Paraplui 

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Forum03 ça va,  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Amour63  c'est genant mais j'ai pas vraiment mal, mais bon je tourne au dafalgan quand meme en + des antibios,........j'ai meme plus souvent des douleurs ds l'oreille qu'a la dent mais tout est supportable!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr85 l'est comme didou ton cheri..........quand c'est l'heure de manger il rapproche de l'assiette!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr85 
mais elle, elle ne vide meme pas le lave vaisselle!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr95  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr85 

attache le ce A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Temps02 que tu en ais jusqu'a la Toussaint!!!
j'espere bien le voir lundi comme annoncé!!!
haa ouii des qu'il fait bon c'est sur qu'on va avoir du boulot dehors!!

au potager zom a peur pour ses echalottes, trop d'eau, j'espere qu'elles ne vont pas pourrir par dessous!!!
les oignons idem ils sont enormes mais vont -ils conserver???

le reste faudrait surtout d ela chaleur et on verra les degats apres!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Hein42 

quand aux fleurs j'attend que ça se ressuie!!!

taleur j'irai cueillir les myrtilles, pour faire une tarte elles sont tres en avance!!! zom en a deja mangé ds du fromage blanc!!!

mais d'abord...................repos!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr95  ha ben vii tu vois j'ai bien pris le pli !!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr99  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Mdr99 

des bisoussssssssss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 2 Empty

A la recherche en juin d'un kokedama
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant