Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

A la recherche en juin d'un kokedama

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptySam 12 Juil - 19:14

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Coucou16 

Ben le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Temps02 était un tout piti peu ici Alors ben devine où j'étais  lol! 

Sûr c'est mouillé même trempé
Là c'est gris/blanc mais ça n'a pas envie de tomber enfin j'y crois te dirai plus tard

Soigne toi bien vi c'est pas loin l'oreille des dents va savoir jusqu'où s'est infecté

Les oignons sont pas très gros ici z'ont manqué d'eau je leur en faut pas trop mais un peu quand même Les échalotes s'en sont mieux sorties quand à l'ail j'en avais planté du de consommation qui poussait au frigo je ne l'ai pas revu pas très grave j'aime pas
Par contre les choux fleurs commencent y'en a un de bon à prendre ainsi que les cœurs de bœufs je me demande s'ils vont attendre les filles Les choux fleurs c'est bon y'a de qui faire Puis les brocolis devraient suivre

Pas de myrtille ici a fait je sais pas combien que je plante tous morts enfin le dernier repart une p'tite pousse au pied Je pense beaucoup trop calcaire ici
Par contre j'ai les framboises sont énormes c'est vrai qu'elles ne sont pas habituées à avoir tant d'eau à cette époque

Les fleurs vi une fois de plus sont presque toutes devenues rampantes D'ailleurs faut que taille les verveine de Buenos aires y'en a dans tous les sens et c'est agressif ce machin
Peux pas tout exiler au fond du jardin  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Grrrr01 En plus il voudrait bien me voir aussi le fond du jardin j'ai des bettes à graines ça va encore faire un sacré volume à exporter

Enfin 2 jours sans flotte à 20°il me semble que j'avancerais

Petit détail tout ça ce qui inquiète c'est la récolte ça commence à se coucher et ça va pas tarder à pourrir si ça continue Ce sont les risques du métier

Ayé t'as fait une bonne sieste c'est la forme ?

Pause terminée je vais y retourner un peu pitêtre tailler un peu de rosiers pour qu'ils refleurissent au plus vite Là c'est une floraison de perdue

A taleur pitêtre
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour63 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptySam 12 Juil - 22:19

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Coucou24 

vii une bonne sieste ........et rien fait apres!!! ben quoi faut pas l'user la sieste!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr85 

zom a cueilli les myrtilles, j'ai fait la pate!!

puis la tarte et hummmm un regal ce soir au dessert!!!

suis aussi allée refaire un tour de jardin, la nature est quand meme bien faite, ça se releve doucement, sauf les boutons de roses, pfuuuu
j'ai promené l'apn aussi, et trainassée car les tempés ont bougé, on avait 21 a 18h !!!!sans vent c'etait bien agreable car les fleurs degageaient de ces parfums wouahhhh, ça sentait rudement bon!!! et l'entourage etait pas mal calme, j'ai apprecié!!

zom etudie encore sa Jag , il va en connaitre toutes les pieces!!!
mais il me bloque pas mal l'ordi pfuuu enfin pendant ce temps là suis au calme mouas arfffffffff  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr99 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr99 

j'ai que choux blancs et choux rouges, je reussi pas les choux fleurs!!! en meme temps j'en ai jamais fait beaucoup!!
d'un autre coté par ici, pas loin se sont des champs de choux fleurs, ya un maraicher qui fait toutes sortes de choux,et en vend a des prix interressants (faut y aller quand il coupe au champs!)

mon terrain est calcaire mais c'est vrai que j'ai fais une tite fosse de terre de bruyere pour mon myrtiller mais il donne pas mal depuis kekes années!!!

tu as deja les framboises remontantes???? Pas encore de fleurs ici ou alors suis aveugle!!!

JF et Celine sont a Beauvais chez des amis pour le week end!!
et JB bosse, avec le 14 juillet ça va etre chaud!!!

bisoussss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 1:04

Ah ben moi j'ai bossé et j'ai siesté ensuite Vi j'ai fait un pré-dodo  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Desole Plus l'habitude de bosser comme ça

Le temps pas trop mal s'est maintenu jusqu'à la nuit donc j'ai essayé de rattraper un peu de retard
Finalement après du désherbage je suis allée "au fond du jardin " J'ai ôter les bettes qui étaient montées à graines puis encore une brouettée de nigelles sur un ancien tas de compost -d'ailleurs faudrait finir de l'épandre !-

Rien vu d'intéressant pour l'APN

Ah vi j'ai les asclépias qui dégagent aussi un parfum à tomber Il n'y que là dessus qu'on voit quelques abeilles Je suis surprise cette année y'a pas d'insecte D'habitude dans la serre c'est un rucher là rien c't'aprèm juste un "hélicoptère " je sais plus le nom Trop marrant ce machin il ne fréquente que les mammillarias

Vi les framboises sont dingues y'a plus d'une semaine qu'elles "remontent " d'habitude c'est début août

Les choux fleurs poussent sans soucis ici Y'a pas de maraichers dans le coin alors à 1,5€ au supermaché je trouve que c'est pas donné Pis on aime bien On aime bien tous les choux  lol! même à la crème

Vi hein ça fait du bien de pouvoir remettre les pieds au jardin Pis c'est monté à 22° ouf enfin

Je suis sûre que tu souhaites que ton chéri ne trouve pas la panne de sa voiture trop vite ...A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Yessss je sors

JF va s'arrêter au retour faire un bisou à sa momon ?

Y'a des manifs de prévues pour le 14 juillet ?

S'il reste un ti morceau de tarte je suis preneur Pas le temps de faire de la cuisine mouâ Ce soir c'était reste d'hier et comme j'ai pas vu de ti fiston à table ni hier ni ce soir ben l'en reste pour demain ça c'est fait

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Hein36  Pas de doute me manque 2 bras

M'en vais finir ma nuit sous la couette
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Dodo42 
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour63 

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 15:02

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour63  bisous !! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Temps02... A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Drapeau3  ze vous assure les rayons sont attachés à la remorke...ze les libère!

Rentré au bercail depuis 3h30 ce matin...nous avons traversé des trompes d'eau!
Pouvais pas m'imaginer ce ki vous est tombé dessus!

Liselotte retrouve bien vite tes 2 bras, c'est pas le travail ki va manker mais faut faire cela piano!

Bibi, tes locations au bord de mer ne sont pas inondées  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Nager ...c'est pas ce ke les gens demande sinon faudra faire dans la location de bateaux! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Peureux2 

ze vais vous lire car z'ai manké pas mal d'épisode.....pour aller sur le net Titine avait pour priorité le contact avec les enfants....Normal! Puis kand ze m'y mettais, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Cartonro  elle me faisait comprendre la tête posée entre ses 2 paumes k'il serait temps de faire autre chose. kom le temps était limité et ke l'apéro se rechauffait ...ben pas d'autre le choix ke de profitez du moment. A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 11_1_206 Dans mes pensées une île virtuel où il y a de belles fleurs autour de personnes bien agréables  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour39 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour35 

Ha! mauvais départ pour kelkes rayons, des petites gouttes viennent de les chasser...vais qd même pas faire du feu.

Ce soir z'espère ke jean-mifiston1 ne va pas nous faire un BBQ avant la final de foot! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Raslebol si z'ai pas tout vu A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Cache pour le Brésil  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Bonhomme pour le vainkeur. Assez décevant ce mondial avec des horaires à nous rendre somnanbules!
Penses ke fiston2 c'est bien amusé sur l'île les 3 derniers jours ne ne l'avons guerre vu...il apprenait l'italien avec une russe ki travaille sur l'ile pdt les vacances!
On devrait récupérer Téquila ki était chez Caro, suis sure k'elle va nous bouder de même ke Valentin il s'est efforcer de la faire obéir à ses ordres. Bon c'est une bonne compagnie pour lui.

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 15:22

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Coucou16 Arthuro

Bon retour sur notre île ça fait plaisir de te retrouver
Une p'tite flambée ne serait pas de trop ici

Vi je pense qu'il faudrait commencer à faire une arche je crois pas qu'on va s'en sortir autrement

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Super12 Si t'as passé un agréable séjour Bien sûr on te pardonne tes absences

Dommage que tu aies mal amarré les rayons de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Temps02 ils auraient été les bienvenus  

Tiens l'employé communal est passé annoncé par haut parleur -vi on a évolué ce n'est plus le garde champêtre avec son vélo et son tambour  lol! - que ce soir à la salle des fêtes y'a retransmission en direct sur écran géant du mondial !!! Je sais pas si y'a beaucoup de personnes intéressées par la chose Je crois que tout le monde a sa TV maintenant  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr56 

Ils sont habitués ensemble Téquila et Valentin ils ont du se soutenir mutuellement de l'absence de papy  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr22 

Bon dimanche
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour39 

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 23:54

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Coucou24  vous deux

Arthuro bon retour chez nous
j'espere que tu t'es bien reposé et que tu as profité de Titine!!

Merci Arthuro ça va aller les locations sont au 2eme etage, j'ai le temps de commander les bateaux au cas où!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr95 

et puis grande nouvelle, le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Temps02 est reviendu milieu d'aprem:::

bon A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Yessss c'est le vent qui a chassé les nuages mais il etait pas trop froid donc il est pardonné mais demain faudrait qu'il se calme quand meme!!!

c'est bien pour ça que zom ne veut pas que je prenne un ordi ou une tablette en vacances!!! l'a trop peur que j'y passe du temps!!!

enfin pour ce qu'on part,vais po acheter un portable non plus!!!

alors la corse, raconte!!

ha vii dis donc ça evolue chez toi Lise, et en + du haut parleur ,il avait une voiture ou une mobylette!!??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr85 

ICI on est au courant de rien!!! et pourtant il s'en passe des choses ds ce bled!!! enfin m'en fous ça m'interresse pas!!

mazette ici qu'est ce qu'il y a comme bestioles en tout genre, meme des trucs que j'avais encore jamais vu!!!!!
pour le splantes faut dire aussi que j'ai tjrs mon essaim d'abeilles dans la cheminée!! ça aide au jardin et pléthore de bourdons ....des gentils et des pas gentils!!! les madames piquent!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr95 

me demande bien quelle bestiole tu appelles helicoptere A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr85 *

pas tres choux ici sauf ceux a la creme A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr95 

zom a encore etudié sa jag!!  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr85  j'en ai profité pour me mettre kekes minutes au A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Temps02 mais le vent etait chiant!

nan c'est pas vraiment sa route pour JF mais po grave, ils reviennent d sle coin dimanche prochain je crois!!!

wouahhh n'a pu boucou de la tarte tu penses bien!arffff!!! mais il reste de smyrtilles!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr95 

bon je baille, moins j'en fais plus je suis ko!!
j'en ai aussi apres les cachetons que je prend, ça m’assomme un peu!!

et j'attend que le feu d'artifice soit tiré sinon je vais me reveiller en sursaut et apres pour me rendormir se sera coton!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Paraplui 
j'ai bien peur que se soit plus tard cette année a cause du foot!!!

bisoussssssssss a demain
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 0:24

Veinarde ici ça a flotter une grande partie de l'aprèm

Je pense que faut lui laisser un jour ou deux pour récupérer de son retour à notre hom il a du rouler une grande partie de la nuit et sous la flotte c'est usant !

Une "express " il a notre employé communale ils ont nos employés communaux ah vi on en a embauché  un 2ème quand y'en a un qui bosse -par hasard ou par erreur - ben l'autre le regarde !!!!!!! et nous ben on paie les 2  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 253p 

Remarque ils n'en abuse pas de la chose c'est la 1ère fois que je les entends passer  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Hein36  Pitêtre c'est leur nouveau jouet

Meuh si tu connais "l'hélicoptère " t'as donné le nom un jour mais j'ai pas noté  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Paraplui et m'en souviens plus C'estcouleur brique et noire ça une grande trompe et ça fait du vol stationnaire
Les bourdons j'en ai vu quelques en début de saison mais là plus rien
Les autres années la serre était envahie de mouches de taons d'abeilles de bourdons et trucs non identifiés -par moi - là rien incroyable

Ayé on a mangé mon 1er choux fleur trop bon par rapport au congelé que j'ai l'habitude d'acheter ça croque un peu et ça sent le chou  Je l'ai fait avec des joues de bœuf et 2 patates qui trainaient sur le plan de travail ça rassure les zhoms de voir des patates dans un plat

Citation :
bon je baille, moins j'en fais plus je suis ko!!
j'en ai aussi apres les cachetons que je prend, ça m’assomme un peu!!
Plutôt que les cachetons c'est pas l'infection qui te mets KO  Question 
On dit toujours que c'est les médicaments mais bien vu quand on en prend c'est que c'est pas la grande forme tu crois pas ?

Pas réussi à dormir c't'aprèm j'ai fait un peu de rangement dans ma chambre  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Cache
J'ai oublié faudrait que je renouvelle ma provision de lecture  :what?:malgré qu'en ce moment je lis pas longtemps le soir

M'en vais sous la couette on la supporte encore

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Dodo42

Dernière édition par Liselotte02 le Lun 14 Juil - 13:36, édité 1 fois
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 12:49

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Coucou24 bon lundi

Vi Arthuro recupere de ses vacances arffff!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr85 

haaa c'est du MOROSPHINX que tu parles!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Pmorim10

moi je l'appelle le petit colibri du coin!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr95 

c'est vrai que c'est bon du chou fleur .........mais faut le digerer !! c'est la mon probleme!!

moi je dirai: les deux mon capitaine!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr2 
sur que l’infection m'use!! mais les cachetons tous ensemble m'affaiblissent (j'en prend pas mal et ya des "interférences" hahahaaaaa)

rien fait ce matin, juste un coup d'oeil aux tomates ,ça pousse "dou- ce -ment" cette année pfuu trop froid la nuit!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 253p 

bon appetit vais voir a mettre chauffer!!!

bisousssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:35

T'es une vraie encyclopédie toi
C'est bien la bestiole dont je voulais parler Je note Je sais pas si je vais réussir à le placer dans une conversation  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr21

Ici on a la chance pas de soucis de digestion C'est vrai qu'on fait pas beaucoup d'extras non plus

Les tomates je sais pas si on va en manger un jour Toutes les 1ères fleurs on "coulés " et là c'est une brousse inextricable avant c'était debout là tout est couché emmêlés même s'il en murit on va pas les voir  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Desole 

Un peu de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Temps02 ce matin et là il est caché Mais z'ont dit à la tv il fait beau aujourd'hui alors on y crois

Rien de prévu un peu de ci et de ça je vais trouver à m'occuper du moins m'aérer

Bon 14 juillet

A taleur
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 15:17

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr85 c'est sur, pas facile si les garçons parle moisson et toi bestiole!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr95 

ça va ?? Le moral des troupes reste bon , le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Temps02 revient!!!

halalaaaa j'ai tjrs eu des problemes de bide, meme toute petite dixit ma mere!!
comme me rabachait tjrs ma soeur, :t'es la petite derniere t'as eu les restes !!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Paraplui  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr85 

elle me l'a plus dit le jour où je lui est repondu tout de go : et toi t'es la premiere t'es qu'un coup d'essai!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr99 

rien de prevu non plus meme la ballade a l'air compromise!!!

po grave vais aller au jardin!!

bisous bon aprem ha vii bon 14 juillet!!! lol!  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Drapeau4  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Drapeau4  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Drapeau4 

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 17:07

Vous ai mis kelkes tofs....ze teste un nouveau site car Flirk ze ne le trouve pas pratike pour gérér les partages et protections.
Bon le nouveau mets pas mal de pub ...vais essayer de court-circuiter cela
A ciao , le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Temps02 revient et tout doucement il chasse les vilains nuages donc prépare la promenade de la tondeuse

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 B4encorekelkesvuesA la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 B5encorekelkesvues

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 A1encorekelkesvuesA la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 04villanapolonportoferrario

Le lien de la galerie
Galerie: Elba Juillet 2014

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:44

Whouah quel veinard La couleur du ciel n'était pas tout à fait semblable ici la semaine dernière !

Superbes fleurs je suis jalouse  lol! 

Beau paysage aussi

Merci pour le partage

Grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Temps02 ...enfin fait chauuuuuud 41° ...... sous la serre ! Faudrait que j'arrose les cactus y'a une semaine qu'ils attendent mais plus habituée mouâ à des t° comme ça

Ayé j'ai fini de nettoyer mes rosiers pour cette fois ci Ils ne sont pas rancuniers les derniers boutons ont pourri ils en ont déjà refait d'autres  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Hein36 je crois que j'ai eu la main un peu lourde en engrais je suis un peu dépassée par tout  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Cache 
C'est vrai qu'en piquant dans une benne de 15tonnes on regarde moins que lorsqu'on l'achète au kg en jardinerie

C'est pas tout ça je sais pas si ça va servir à quelque chose mais je vais traiter les tomates à la bouillie bordelaise vu les sauts d'humeur de la météo je pense que ce ne sera pas superflu

Alors Bibi balade pas balade ?

A taleur pitêtre  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour35 
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 20:15

Ze viens de voir les photos ke le proprio à fait juste après les rénovations et nous en avons profité 3 jours après! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Chuuuuuu 
Le lien: http://www.abritel.fr/location-vacances/p6678035a

La corbeille "Acceuil de légumes" pour la bienvenue se trouve sur les photos.
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 B4encorekelkesvues
Nous avons déballé le plastic du wc du fer à repasser, les étiquettes de prix sont également sur les assiettes. A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Super12 

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Hein36 Z'ai plutôt fait des séquences vidéos....il faut ke ze fasse les montages...Titine reste encore 15 jours dans mes jambes A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 11_1_206 ....pas facile de trouver du temps à une escapade sur le net. A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Danseurj  Vais faire souvent le beau....à moins ke ze l'emmnène encore 2 jours 1 nuit kelkes part( en Alsace ou dans le nord Pas de calais) nous devons profiter d'une des destinations  d'un bon Bongo (Cadeau des pots pour 30 ans de résignation).

P-Ë possible de faire un crochet pour faire coucou et boire un verre?! On verra dabord en fonction des dispo des hotels.

Titine rentre des course, La tondeuse s'est bien prommené, les rayons de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Temps02 attaché à ma voiture commence à faire leur effets!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Ile  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour35  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 22:28

ha effectivement joli coin et jolie location Arthuro, tu as fait le bon choix!!!

haa l'Alsace mon reve!! j'aimerai tant y aller un jour mais.....a choisir ya pas photo avec le nord pas de calais tu sais, par ici c'est plus que tristoune, ya rien a voir c'est mort!! les villes deperissent a vue d'oeil, beaucoup beaucoup trop de social, pfuuu ça degoute!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Paraplui 

Profite bien de ta Titine encore 15 jours!!

Lise doit etre dehors avec ce temps!!

moi pa sencore la forme donc m'env ais sous le splumes c'est là que je suis le mieux et que le temps passe plus vite!!!

des bisousssssssss a vous partager!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour02 
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 1:09

J'irai voir demain
Là je suis hs vi je suis rentrée à la nuit vers 22h Crevée mais contente de moi c'est déjà bien

J'ai traité me tomates fini de déserber le potager et passer un coup de roun..... sur les allées en bordure et sous les arbres j'avais commencé à faire à la main mais m'en sortais pas trop humide ça enlevait trop de terre avec les racines

Y'a encore à faire c'est jamais fini un jardin Mais bon là ça avait poussé sérieusement

Avec une bonne nuit Bibi tu vas être en forme demain l'infection doit commencer à plier bagages ? tu seras moins fatiguée

Vi Arthuro l'Alsace c'est super beau plein de fleurs tout partout une route des vins De quoi passer un bon week end

Le Pas de Calais connais pas

M'en vais sous la couette avant de me décrocher les mâchoires

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Dodo42 

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:49

ha bah tu rigoles pas quand tu t'y met Lise!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr95 

mais c'est vrai que ça fait du bien !!!! et puis de voir ce qui est fait ça remonte aussi le moral!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Danseurj 

oui A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Forum03 ça va mieux, bon j'ai commencé par une panne d'oreiller , meme pas entendu zom se lever!!!

mais apres j'ai bien bossé aussi ce matin!! et au jaridn!!!

et en plus zom a commencé les pelouses, de suite ça fait plus propre!!
paske la pelouse elle, elle s'en fout elle aime l'eau et pousse!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Furieux 

ha on m'appelle deja pour le café!!

acesoir bisessssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:47

Ben non pas le temps de rigoler  lol! 

C'est vrai que je m'occupe de mon jardin pire que si c'était un truc de "rapport"

Enfin je vais pas rester enfermée toute la journée non plus Et encore moins prendre la voiture pour aller faire du sport "en ville "

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Super12 si tu vas mieux
Pas grave la panne d'oreiller tu vas raccourcir une pause et ça se verra plus

Vi je râle pour ma pelouse mais bon n'a plus de batterie dans la tondeuse et après une semaine de flotte les boys m'ont dit qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper ça donc je vais m'y coller -comme si j'avais rien d'autre à faire !-

Pour sûr elle a poussé en quelques jours

Ce matin ben c'est le défilé à la maison z'ont rien à faire ces paysans Donc ça m'a un peu perturbée Pas grave m'en remettrai
Bien vu me reste assez de temps pou finir encore sur les genoux avant la nuit !

Arthuro tu te remets de tes vacances ?

A taleur
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour35 

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:27

valaaa, journée assez "productive" pour moi, a mon avis!!!

donc ce matin j'ai demarié mes chicorées et comme j'avais po envie de jeter, ben j'ai tout repiqué dans le massif d'a coté!! pousse pousse pas ,on verra!!

puis cet aprem j'ai commencé par de la popote!!,
puis suis allée au jarind j'ai nettoyé un coté d'iris,c'etait envahi d'ancolies!! si bien que maintenant je vois qu'il manque des iris, va falloir repiquer!!!

nettoyé au pied du pommier ,du prunier!! mazette les pauvres arbres, ils croulent sous les fruits!! d'ailleurs on regardait avec zom pour mettre keke chose pour soutenir le sbranches, sinon elles vont casser si on a un gros coup de vent!!!

on a eu JF au tel, aussi, ils recommencent a chercher une maison avec terrain pour leurs chevaux!! j'ai laisse discuter avec le pere, moi j'y connais po grand chose ds tout ça!!

c'est sur que ton jardin c'est d'abord une passion (enfin les plantes plutot) donc c'est normal que tu y passes du temps!!
et puis toi personne ne t'aide ,ça fait beaucoup pour toi seule!! bon en meme temps t'as la paix!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr99 
mais comme je dis tjrs, quand on prend ses legumes au potager, ya aucune comparaison avec ce qu'on peut acheter!!!
et pour les fleurs ben on se fait plaisir!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Super12 

ben dis donc j'ai une idée!!! tout tes paysans qui passentlà, ben tu leur dit, un tour de tondeuse sinon po de café!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr2 
ou ta pelouse sera nickel en peu de temps A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Super12 
ou tu bois ton café seule et tu recupere du temps!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Super12  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr84 

vi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Forum03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour63  je n'ai pas pris de dafalgan today, donc je suis plus reveillée!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Super12 
ce qui m'a permis de bouger !! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Danseurj 

sur ce ,vous souhaite une bonne soirée  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour63 

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 11:22

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Coucou16 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 H-20-1538280-1242478904

grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Temps02 mais avant tout café du matin A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Cafe

Y a eu du défilé hier après-midi, beauf-frère est venu avec Mamy.
En prévision du souper aux moules vers 13h00 Caro et allée faire les courses avec Titine.
La voiture qui s'est parkée à coté d'eux à fait des grattes à la carrosserie de Caro.
Elle a pris des photos et est allée portée plainte. La police lui a signalé ke l'immatriculation n'était pas correcte. Elle est allée relever le n° de chassis mais celui-ci etait illisible. Qd David a eu fini journée ils sont retourné à la police qui est venue seulement vers 19h. Si leur voiture est sous omnium ils ont une franchise de 600€ et ce n'est pas pour cela ke David fait des h sup!
Tout cela a animé la conversation du souper.

Allez ze retourne au jardin, traitement des algues de la piscine...le filtre n'est pas très performant Valentin n'attendra pas la fin de semaine pour s'y baigner....Ze sais pas trop comment m'y prendre!

A ciao, bonne journée ménagez vous! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour39 
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:03

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Coucou24 les zamis

Lise a des soucis, le fofo ne la reconnait plus,ou c'est son ordi qui veut pas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Hein42  bref elle peut pas poster ici!!

quel A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Temps02 Arthuro!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Super12 
j'en ai semé un fond de paquet mais rien n'a poussé, paquet trop vieux je suppose!!!

vii moi aussi je commence tjrs par un café!!!! sinon journée foutue!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr2 

ben dis donc c'est pas de chance avec les voitures en ce moment chez toi, on parle de loi des series, vais finir par y croire!!
c'est rageant ça!! en plus si la police bouge pas, on se sent incompris et on s'enerve encore plus!!!
enfin tant que c'est que la tole!!!!

JF m'a raconté le meme ce midi, ici sa voiture n'a jamais eu un seule griffe, mais depuis qu'il est a Boulogne, garé ds la rue , elle a deja pris kelkes griffes et petits coups, je comprend pas les gens qui font meme pas gaffe a leur caisse, z'en ont rien a foutre!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Furieux 
et encore moins a celle des autres!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Furieux 

j'y connais rien en piscine mais ya pas un produit a mettre dans l'eau pour les algues???ça doit etre ton PH qui est trop elevé, ou alors l'eau est trop chaude mais bon meme avec une eau chaude ,ça devrait pas se developper!!!

bon aprem bisoussss

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 10:34

Encore une belle journée, nous avons profité de la terrasse pour un souper extérieur....il est vrai k'en Italie tous les repas(dej->souper) ont été pris dehors! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Super12 

Bon le traitement de la piscine se poursuit, d'abord traité le ph, puis désinfecter par  exp au Clore.
Nous avons acheté une pompe filtrante supplémentaire, la même ke pour le bassin des poissons(traitement par UV).
Maintenant encore un peu de patience...y a pas de baguette magike avec la nature.

Restez en forme et ménagez vous! Boissons fraiches sont prêtes près des transat et profitez!A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 A4encorekelkesvues

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour63 ATAL

Dernière édition par Arthuro le Ven 18 Juil - 14:38, édité 1 fois
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 15:19

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Coucou24  Arthuro

notre Lise ne boude pas, c'est juste son ordi qui fait des caprices mais elle va bien, elle fait taxi pour ses boys car ils moissonnent!!!

belle journée ici aussi attention au coup de chaleur!!!

ha j'avais un peu raison alors, j'avais un grand aquarium avant et c'etait surotut le PH qu'il fallait surveiller!!!

je t'obeis Arthuro, je fais rien na!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr95 
j'ai appris a rester assise d sle canapé la semaine passée et comme je le fais bien je continue!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr95 

oupssss on voit pas ta photo!!!

bisous d'aprem!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour63 
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 16:54

bon Lise peut nous lire mais po ecrire!!

enleve tes mouffles Lise!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr99 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Xxrotflm 

je te met des fleurs jaunes (oupss pardon!) si des fois tu connaîtrais leur tit nom!!

celle ci le bouton floral colle!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Afleur10

la jaune devant!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Fleur_11

et ça??? Ya po de fleur encore!!
me donnerai des claques car cette plante + 3 autres ben je les ai momentanement oubliées sous les nigelles!!grrrrr donc pas mortes mais treees en retard!!! pfuuuuu m'en veut!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Demon18  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Demon18 

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Aaaaaa10

et pour te remercier te met la premiere tof de mon nouveau coquelicot!! son petit nom c'est drapeau danois!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Coquel10

mercimercimerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour63 
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:33

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Coucou24 bon vendredi a vous deux!!

Lise est tjrs coincé enfin plutot son ordi!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr85 
mais on lui fait des grooooooooooooooos bisoussss!!

Arthuro debordé ailleurs mais c'est normal il s'occupe de Titine bien sur...........et de Valentin.........et de la piscine..........et des repas!!etcetcetc A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr85 

ici RAS, il fait trop chaud suis encore en intemperies!!! lol! 

ha oui suis une chose fragile mouas, faut ni trop chaud, ni trop froid nni trop humide!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr99 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Mdr99 

valaaa valaaa !

demain matin Berck mais ils annoncent orageux, a suivre!!!

des bisoussssssssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Amour21 
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:45

Ze klaxonne Bibi car ze t'ai vu venir, voila ke ze rentre de chez fifilles.
Z'ai promener la tondeuse par plus de 30°c z'abandonne au 3/4 du travail fait trop chaud! ze viens te rejoindre dans le transat, là aussi ze vais suer!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Sexe32  mais vais pas me plaindre.
Lise devrait cultiver des antivirus pour son ordi. Son fiston n'est pas dans les parages A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Danseurj 

Bibi pour les noms de plantes faudra attendre...y a pas de programme ki fait de la reconnaissance faciale de plante.
Très joli ton danois félicitations
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Forum03 pour le partage

Ce soir vais faire une sortie en boite pour voir si z'ai pas trop perdu de latino move! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Danseurj 
A ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 3 Empty

A la recherche en juin d'un kokedama
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant