| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 15 Sep - 22:27 | |
| coucou ben dis donc l'est sage la puce,c'est ça d'etre elevé par mamie hihiiii ben nanmééé il aait qu'a taillé chez lui s'il ne voulait pas donner ses tailles ce monsieur, l'est gonflé quand meme!!!! je viens de regarder sur le net, ça n'a pas l'air compliqué du tout de bouturer un fuschia en plus!!! il connait pas le partage cuilà!!!! bon ,maintenant, a savoir si tu avais encore besoin de ça en plus!!!!!!!! AIE AIEEEEEEE pas taper je sors!!! repose toi bien le jardin attendra!!!et l'hiver fera le reste s'il faut!!! moi j'y suis allée cet aprem pfuu l'herbe ne se gene pas hummm la brioche est bien bonne (la soupe avant aussi hihihi) demain rien a faire en popote normalement yessssssssss!!! sur, je ne le saurais meme pas qu'il vient ds le coin sinon et j'ai quand meme eu kekes sms ce soir hihihiii ......26 ans de complicité nous deux ,ça s'abandonne pas comme ça!!! Alors Arthuro ça s'arrange ton probleme d'emploi du temps de l'ecole??? Je sais pas si je repasse ,suis un peu ko; ,dormez bien grosbisousssssssss héééhoo suis deja ko Arthuro ,pas besoin de me jeter dans le fossé!!! dis donc si tes champignons de ce soir avaient la meme couleur que ceux sur ton post heuuuuuuuuuu je sais pas si tu viendras papoter demain!!!! j'espere que tu as bien fait attention ds le bois!!! je crois que tu peux aller un peu partout ds les restos de Tournai perso je n'ai pas encore eté deçue!! ha si ,une fois ds une creperie face au beffroi mais pas par la bouffe mais juste par l’accueil........on est resté heu.....3 minutes et hop on est parti!!nanmééé!! mais j'ai vu dernièrement que ça avait changé de proprios...ça m'etonne pas!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 16 Sep - 0:11 | |
| Houla ça doit pas être triste chez toi Arthuro ce soir ça m'a tout l'air de champignons "qui font rire " que t'as ramassé Ah vi ça c'est encore un truc que j'ai tiré un trait dessus Aller aux champignons j'adorais les ramasser -j'aime pas les manger - j'ai toujours donné ma cueillette et j'ai jamais fait mourir qui que ce soit Courage avec ta préfète ça n'a pas l'air d'être encore le grand amour entre elle et toi - Citation :
- bon ,maintenant, a savoir si tu avais encore besoin de ça en plus!!!!!!!!
ça va tu vas pas t'y mettre aussi j'ai déjà entendu ça un certain nombre de fois depuis ce matin Aller pré dodo terminé m'en vais dodoter avant d'être complétement réveillée Je ramasse un panier de en passant ça peut servir | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 16 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 16 Sep - 16:38 | |
| Voilà ke ze rentre du boulot mais réunion syndicale pour préparer le prochain COcoBa! Y a des bruits ki courrent pour dire ke les nouveaux horaires se préparent...Le blème c'est ke z'ai 2 classes trop grosses(25 au lieu de 24) si on scinde y aura des h en plus pour un prof et les horaires ne seront pas plus beau ke maintenant. Pour moi, y a déjà une demi journée de trop et ze ne prend pas la responsabilité d'avoir un classe plus nombreuse ke ce ki est prévu. Me sent pas soutenu en cas de problème!alors zut, y k'a faire ce ki est prévu! Sais pas si on débâtera d'autre chose d'intéressant.... Doit vous laisser.....A ciao! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 16 Sep - 17:20 | |
| T'as raison Arthuro laisse toi pas faire 24 c'est pas 25 Z'ont qu'à se débrouiller de le caser ailleurs le 25ème Ah zut si tes horaires ne s'arrangent pas c'est ballot Ca doit pas être évident de contenter tout le monde Bien sûr Bibi que je vais koidon je veux -enfin dans la limite de mes possibilités - Et je l'ai pris comme tu l'as dit c'est à dire Super beau temps ici -enfin et chaud mais mes boys n'appellent plus ça du beau temps vi jamais contents mais on va pas les changer maintenant !- J'ai bricoler un peu dehors un peu sous la serre et là me suis réhydratée et m'en vais faire un ti dodo Comment c'est pas l'heure Pour moi si j'ai sommeil je vais dormir c'est comme ça Fait trop chaud pour travailler au jardin et fait trop beau pour travailler à la maison A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 16 Sep - 23:09 | |
| mon dieu je vois que les problemes d'ecole sont pas mieux en Belgique qu'en France!!! TE laisse pas faire Arthuro sinon ça va encore te tomber dessus au moindre souci!! ya des regles et des lois, suffit de les respecter e tpis c'est tout!!! vi c'est l'ete!!! 26 ° a l'ombre, ça devait bienf aire 30 au , ça chauffait dur!!! et pas de vent!!! bahhh viii z'ont pas tort les boys .........ça commence a avoir un tit peu soif!!! ya pas d'heure pour les bonnes choses Lise , j'avais un voisin avant il mangeait quand il avait faim et dormait quand il avait sommeil ..........et il etait en plein forme!!! bricolé encore au jardin,j'ai degagé des iris ,envahis d'ancolies!! je vais pas refaire mes massifs, juste boucher les trous avec des iris que j'ai en rab ds un coin! suis ko, vais aller dodoter bisous vous deux, a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 17 Sep - 0:32 | |
| Ah vi en France la seaine sur 5 jours consécutifs c'est pas le top d'après ma fille Les mômes sont morts dès le mercredi et le vendredi faut rien leur demander Certains arrivent à la garderie avant 8h et quittent le soir à 18h !!! ça fait quand même de bonnes journées Vi l'a fait chaud et lourd ici et d'après météonet y'a pas d'eau d'annoncée dans l'immédiat Demain si je trouve un peu de courage je mettrai un peu d'eau "au jardin" côté fleurs bien sûr Ah vi les ancolies p'tites pestes aussi celles ci Bon je dirai rien depuis le temps que j'en pleure ayé y'en ai Hou j'ai goûté les pêche de mon pêcher planté l'hiver dernier dans des condition plus que déplorables Fait près de 3m de haut et il a mené 9 pêches à maturité (c'était un scion d' un an ) trop bonnes même ti fiston m'a demandé si y'en avait pas plus J'espère savoir le tailler pour qu'il continue J'ai un abricotier aussi mais a été tondu à la livraison donc pas de bois pas de fruits C'est le M qui vient nous donner "des leçons" de taille qui nous en vend il travaille à l'INRA et il nous livre des arbres greffés sur des porte greffes adapté à notre terrain Tiens j'apprends des choses à l'assos c'est pas que du papotage puéril M'en vais sous la couette je crois que je vais bien dormir - Citation :
- j'avais un voisin avant il mangeait quand il avait faim et dormait quand il avait sommeil ..........et il etait en plein forme!!!
c'est quoidon je fais Dire que je suis en pleine forme c'est un peu exagéré mais bon y'a encore plus délabré que moi | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 17 Sep - 22:14 | |
| vous rhoo ben j'ai encore merdé ce midi grrr a vouloir faire plusieurs choses en meme temps ,je merdouille!!!(vii j'ai payé mes impots aussi ce midi ce doit etre ça qui m'a perturbé!!!arfffff) ici aussi ça a pas l'air d'aller bien fort leur trucs sur 5 jours!!! z'ont pas encore trouvé la mise en route des TAP!!! donc les enfants restent a jouer dehors jusque 17h et d'autres jusque 19h!!! c'est nous qui supportons pour le moment!! vii faisait chaud encore ce jour mais c'est quand meme agreable!!! bon ce matin repassage et confiture encore!!! et cet aprem au jardin.......et j'ai re rere ramassé des fraises et des framboises!! mais juste pour le dessert de ce soir!!!( heuu un bon gros dessert quand meme hihihi) ha super de bonnes peches!! ici on y pense meme pas m'etonnerait qu'elles murissent......par contre on se regale avec les poires en ce moment!!! et le raisin commence a etre sucré , d'ici fin de semain ça devrait etre bon (deja là il est bon mais 3 jours de + ne lui feront pas de mal d'autant qu'hier j'ai oté pas mal de feuilles!!!) pourquoi tondu a la livraison ton abricotier?? J'y connais pas grand chose en fruitiers et en taille, je me contente de savourer les fruits!!! valaa suis ko, vais aller aux plumes lire un peu ou plutot piquer du nez ds mon livre!!!! bonne soirée bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 17 Sep - 23:57 | |
| Encore une journée à rien ça va plus Ah vi j'ai reçu les impôts fonciers ce matin Ceusses sur le revenu n'arrivent que fin décembre enfin si j'en payais pas j'aurais ma feuille et comme je ne l'ai pas ... Pus les impôts locaux Je trouve que je paie quand même beaucoup pour avoir le droit de respirer vu que les services ici sont réduits au strict minimum Faisait lourd ici d'ailleurs on a eu un peu d' en fin d'aprèm Mini arrosage mais c'est mieux que rien Si le raisin mûrit chez toi pourquoi pas les pêches ? D'ailleurs tu dois moins craindre les gelées printanières qu'ici non ? tu pourrais prendre une variété précoce Ben je sais pas pourquoi il était tondu l'abricotier il avait l'air d'avoir de belles branches Certainement pour le transport Je crois que j'ai compris pour la taille maintenant sur le terrain on verra Je sais pas comment je vais faire mais fô que je les arrête de "monter " Pour les TAP ici la mairie a embauché une personne en plus -on va la retrouver sur nos impôts locaux - qualifiée ??????? je crois que c'est juste surveiller dans la cour Je demanderai à Coco demain mais s'il faisait quelque chose d'intéressant il me l'aurait dit M'en vais lire un peu sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 18 Sep - 15:57 | |
| coucou vous deux...............quoique Arthuro a disparu!!!!! j'espere que tout roule pour lui! pfuuu qu'il fait chaud ce matin !!!! il a plu aussi kelkes gouttes cette nuit, c'etait encore bien humide ce matin + la chaleur c'est etouffant au jardin j'arrive pas a respirer!!! JF est venu aujourd'hui plutot que demain, il vend bien le tiot mais les livraisons suivent pas alors c'est lui qui fait!!! du coup ce matin j'ai po fait grand chose, juste fini plein de tites choses que je laisse en arriere ,au moins ça epure et j'y pense plus na!!! ha bah les fonciers ,on les a au moins depuis une semaine ici!! les locaux pas reçu mais comme je fais tout par le net, je sais deja combien ils me pompent ben ça baisse pas punaise!!!! restera la taxe professionnelle en decembre, beau cadeau de Noel!!! oui c'est vrai Lise, j'avais pas vu ça comme ça pour le pecher!! enf ait un voisin en avait un super, j'ai tjrs vu de belles peches mais jamais vu en ramasser (c'est une famille assez..........speciale dirons nous,, un peu beuhbeuh!!enfin bref) donc je disais que c'etait pas un fruit d'ici pissétou message commmencé ya une bonne heure, interrompue par tel et café!! je lance et vous dit a ce soir | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 18 Sep - 16:23 | |
| . Vi l'a disparu notre hom tu crois qu'ils l'ont séquestré à l'école ? Ici faisait bon ce matin 24° +vent puis l'est tombé 3 gouttes et là le à l'air de vouloir se montrer J'espère pouvoir finir de couper mes roses fanées ça été un peu négligé jusqu'à maintenant Enfin pas très grave si le p'tiot vend bien c'est pas évident en ce moment Aller j'y retourne un peu avant le car et les devoirs Donner un biberon c'est pas le temps qu'il fô puis un café avec le papa quand il vient récupérer sa fille c'est pas le temps qu'il fô non plus puis le goûter des boys c'est pas le ... puis les devoirs de Coco c'est encore pas ... Mais bon réussir à faire quelque chose entre tous ces p'tits rien ça devient problématique pour moi Enfin peux pas refuser Et tout ce qui est en arrière comme tu dis ben ...ça va y rester A taleur Bonne aprèm' à vous deux | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 18 Sep - 21:57 | |
| maaaaaaaaaaa ke kalor!!!!! je sais pas combien ili faisait mais chaud tres chaud!!!! de temps en temps je revenais a l'ombre du cedre!!! et j'allais aussi voir de temps en temps si zom tournait po de l'oeil au pied du mur!!! ben vii l'a pas voulu se mettre en intemperies cet aprem, mais ça chauffait dur sur la façade!!! nannnnn l'ont pas kidnappé notre hom!! l'ont ptete oublié dans la salle de gym ???? VII la vente reprend un peu , en fait c'est le moment de vendre les trucs pour les veaux, nourriture mineraux etc etc!! bien sur il fait plus de brume, fait plus aussi chaud et ya plus autant de mouches!!!(quoique??? ) te l'ai deja dis...nounou c'est un metier.......et ça prend du temps comme tout metier!!! des fois au printemps je rale paske je dis que j'ai rien foutu avec ce foutu tel qui sonne tjrs!!.............mais quand on voit le chiffre de Berck et les allers retour ben c'est pas rien!!!! faut bien repondre au tel pour remplir les studios!!! toi en plus se sont les enfants...comme tu dis tu peux pas refuser!!! ........mais ça prend du temps!!! je pensais justement a toi taleur au jardin!! j'avais pas trop envie de faire un coin plein d'herbes pfuuu il y faisait bien chaud sans vent etc etc bref ,me suis dis comme tu te le dis parfois: l'hiver et le gel tueront bien tout ça!!! et suis partie ailleurs arffffff les roses veulent refaire une enieme floraison mais cette fois c'est la chaleur qui les fane de suite ,pfuuuuuu j'ai voulu lire un peu dehors ce soir mais 20h30 il fait deja noir grrrrrrr c'est trop tot ça!!! du coup je passe sur le net et je vais aller lire l'autre livre ds mon lit na!!! bisouss bonne soirée a vous deux a demain,deja vendredi!!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 18 Sep - 22:05 | |
| Z'ai bien digéré les champignons.... Liselotte z'adopterai bien ta philosophie, manger, boire et se coucher qd on en sent le besoin! pour le moment c'est possible, suis dans le rouge au niveau repos. Chez nous c'est la semaine à 5 jours pour les élèves, je devrais prester 6 demi-journées en 4 jours. Pour les 25 élèves la solution a été trouvée...ze rigole car au lieu de faire un autre regroupement de classe, c'est mon collègue ki va prendre la classe!! du n'importe koi! Dans le vestiaire il n'y a ke 48 places et nous serions 49...à nous de gérer la promiscuité, les vêtements perdus ou déchirés les vols divers et la discipline. A la réunion syndicale nous avons parlé du bien-être à l'école, des relations diverses avec la préfète....et c'est de là ke le bas blesse. Elle ne respecte pas les procédures et les personnes. D'ailleurs 2 nouvelles collègues ont témoignés de leur chaleureux accueil au sein de l'Athénée. Suis rentré de la réunion vers 19h30. Le poisson a été remplacé par une pizza! Concernant la journée de mercredi, Fifille m'a rapporté son portable ki faisait des siennes donc nettoyage et mise à jour la matinée. Après midi à la cave pour rangement papier mais kom le luisait nous avons improvisé un bbq de dernière minute...fiston1 était de la fiesta! Soirée pas triste et un peu courte vu la journée chargée de jeudi. Souper Boulets frites, sauce tomates madein TitineC'est sûr, Si Bibi passe par ici....on sera dans son guide des restos sympa! On s'installe à Tournai ou sur la plage de Berck!?? La Semaine prochaine s'annonce plus dur !! Ze fais qd même ma livraison de car un gros paket n'a pas pris de départ ces jours-cis... sonnez pour un calin! Bonne nuit Pouet! pouet! à Bibi ke ze double... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 19 Sep - 1:07 | |
| Ayé on l'a retrouvé ouf Arrête de stresser Tu tiens le bon bout Arthuro Mais tu ne seras pas surpris à la retraite les journées trèèèèès courtes Ah vi c'est la crise mon brave homme quand y'en a pour 48 y'en a pour 49 ben pourquoi pas Faudrait pitêtre te réserver 1journée pour te reposer tu crois pas ? Vi tiens une idée quand t'iras plus à l'école t'équipe une tite camionnette et tu fais de la restauration ambulante C'est sympa de penser à moi Bibi Si tu veux des idées pour tuer le temps à rien faire je suis là Ici température agréable 24° peu de 3 gouttes d'eau juste pour embêter Enfin j'ai réussi à faire bosser consciencieusement mon ti sécateur Puis récolter des haricots blancs et .... 2 champignons -des rosés des près Les rosiers refont des feuilles z'avaient presque tout perdus mais ils fleurissent toujours Ah vi les jours raccourcissent t'avais pas vu ? c'est normal tous les ans c'est comme ça Je me sers Arthuro et j'agite la clochette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 19 Sep - 15:01 | |
| bon!!! notre homme n'est pas malade avec ses champipis c'est deja ça!! cote boulot je vois que c'est tjrs galere, fais juste ce que tu dois faire et comme dit Lise stesse pas!!! dis donc chez toi ça n'arrete pas non plus,c'est quand que tu transates??? Faut profiter il fait beau!!! c'est sur que tu ferais partie des bonnes tables de Belgique vu tout le splats que vous faites Titine et toi et ça doit etre bien bon, ya tjrs du monde!!!! hoo ben un joli coin de verdure belge , ça doit etre bien aussi!! moi tant que c'est calme,ça me va!!! moi j'agite les deux clochettes,besin de tendresse en ce moment!!! bah je pense treeeeeeees souvent a toi ma Lise ,rien qu'a regarder les jolies fleurs du jardin!!!! c'est tjrs un plaisir!!! ha toi aussi ils ont fait ça les rosiers, perdre toutes leurs feuilles, en refaire maintenant avec de nouvelles fleurs..........je crois que c'es tle tmeps trop humide de cet été qui a propagé la maladie de la tache noire!!!! meuhh siiiiii je sais bien que c'est tous les ans pareil sauf que cette année ,pas pu profiter de lire dehors en juillet aout vu les tempés..........plus glagla. donc là je voulais profiter de la douceur mais po possible ,fait noir!!! tout compte fait j'ai bien fait de rentrer car pas 10mn plus tard zom me disait qu'il pleuvait et po qu'un peu!!! ce matin le jardin est tout content de cette douche et il refait bien chaud!!! par contre po fait grand chose suis flagaga today!! j'ai quand meme lavé mes 2 portails de jardin, ils verdissaient pfuuuuu valaa bon aprem ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 19 Sep - 16:58 | |
| Gris /noir ici ça donne envie de rien et en plus il ne pleut pas Meuh c'est pas quelques champignons qui allaient abattre notre hom Enfin c'est week end il doit déjà être entrain de préparer une réception ou une sortie Pfut ici z'avez du le comprendre je me suis laissée un peu déborder au jardin je ferai mieux pitêtre l'année prochaine Rêver ne coûte rien Nan c'est sûr je vais déjà limiter les semis spontané c'est trop la jungle Pis s'il ne pleut pas tout l'été ça va déjà faire un peu de ménage Enfin Flo a labouré le champ à côté j'ai gagné 50cm sur 2 côtés du jardin en principe c'est ce qu'il me grignote tous les 2ans Pour ce faire j'ai fait mon tas de compost "juste en limite " d'un côté et de l'autre j'ai planté "tous les trucs jaunes " et des asters il n'a pas osé rouler dessus ! Presque chaque années mes rosiers ont la maladies des feuilles noires mais pas à ce point Je ne les traite jamais ils se débrouillent Malgré cela ils ont plutôt bien fleuri c'est que ça ne les dérange pas Ps trop le cœur à l'ouvrage non plus Je sais plus par où m'y prendre Je commence même à m'inquiéter comment je vais faire pour rentrer tout mon bazar Enfin on verra sur place comme d'hab Sous la serre c'est encore l'explosion ça fleurit et refleurit J'espère que l'hiver ne va pas me faire trop de casse -vi y'a toujours quelques morts à la sortie c'est inévitable parait-il - Je vais quand même aller faire un tour dehors J'ai des semis à repiquer en godet -giroflée et œillet de poète Pis encore quelques récupérages d'échanges à mettre en terre M'étonne que je ne m'en sors pas des arrosages des potées Récupérer quelques graines L'aprèm va être encore bien court Dis Bibi tu lis tes MP de temps en temps ? Bon aprèm' A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 19 Sep - 18:33 | |
| je passe en courant d'air!!! hihihi rhooo je suis désolée ma Lise ,je ne reçois aucunenotification par mail quand j'ai des mp et ici sur la page d'acceuil les trucmuches ne s'affichent pas alors non je vois pas et je lis pas!!! j'ai vu ,je m'en occupe ce soir!!! mille pardons ma copine | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 19 Sep - 23:09 | |
| ayé me vla!!! j'ai trainé un peu en bas, le livre que j'ai commencé m'attire trop!!! vii c'est vrai c'est vikene Arthuro est en vadrouille hihihiiii! bahh vi ma Lise et puis va y avoir l'hiver aussi entre deux, et ptete qu'une tite gelée fera son travail de nettoyage ds les semis et l'herbe!!! je pense ça aussi en ce moment car je tourne au ralenti!! (mais je tourne!!) rhooo mais tu dis que c'est deja trop grand et tu chippes encore 50cm sur x metres a ton fiston, t'es terrible tu sais!!! non je ne traite jamais mes rosiers non plus , ils ont souvent les taches noires mais tant pis!!et comme tu dis ça n'empeche pas de jolie roses, alors........ Lise , tu peux pas demander un petit coup de main a tes 2 plus grand titfistons pour rentrer tout tes pots?? En echange de bonnes crepes par exemple??? Suis sure que Charles et Corentin seront d'accord!!! me doute qu'avec les beaux jours qu'on vient d'avoir, il doit faire bon ds ta serre et les kipiks se regalent!!! allez je file dodoter avant depiquer le nez sur le clavier bisouss a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 19 Sep - 23:19 | |
| Pas très grave non plus hein y'a rien de bien important Finalement on a eu 3 gouttes d'eau toujours juste pour embêter Je suis allée chercher des chaussettes dans ma chambre et à la réflexion j'ai fini mon bouquin Ensuite j'ai juste eu le temps de repiquer 6 giroflées et 12 œillets de poète en godet et c'était pratiquement nuit je suis d'accord avec toi c'est plus rien que les jours Demain j'ai l'intention s'il ne pleut pas d'aller visiter le jardin d'un château pas très loin La propriétaire à été sensibilisée par notre foire et nous a invitées quand on le souhaitera Mais bon elle ouvre demain et dimanche pour les journées du patrimoine je vais en profiter Si ça vaut le coup ou si j'ai pas tout compris j'y retournerai avec l'assos ....si ça se fait un jour ! Je vais sous la couette je tombe de sommeil Rien faire c'est toujours aussi fatiguant Je secoue les clochettes Eh doucement t'as vu où tu m'as envoyée Ben moi ça tourne même pas la plupart du temps Même sans crêpes ils m'aident si je leur demande les p'tiots Mais y'a les gros trucs trop lourds pour eux et les cactus c'est pas évident quand on a pas l'habitude ..pis je voudrais pas qu'ils me fassent de la casse Vi tu sais bien si c'est pas moi qui fait ça peut pas aller A demain | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 20 Sep - 9:50 | |
| - Liselotte02 a écrit:
...Faudrait pitêtre te réserver 1journée pour te reposer tu crois pas ? ...Enfin c'est week end il doit déjà être entrain de préparer une réception ou une sortie ...Je secoue les clochettes
- Bibi a écrit:
...j'ai trainé un peu en bas, le livre que j'ai commencé m'attire trop!!! ...moi j'agite les deux clochettes,besin de tendresse en ce moment!!!
Désolé si suis pas souvent sur l'ordi, hier ma voisine est revenue de vacances. Elle est pensionnée et son compagnon s'occupe d'entretenir le studio d'un ami à Lacano. Papotage et bardaf juste avant de partir faire la fiesta, la pompe de son étang s'arrête bruskement! Dar dar, ze lui prête celle de la piscine, elle fait UV également(faut pas ke ses poissons ke z'entretien soient en danger d'axphixie) Fiesta chez une copine "champagne" sans bulle cette fois! Elle a un fils ki est revenu de Compostelle après 75 jours de marche...accueil, bierre , anecdote, spaghetti et plateau fromage..... Z'ai rencontré Modération ki ma conseillé vu l'état de fatigue accumulée de ne pas pousser sur la bibine. Titine heureuse ke ze fasse le taxi au retour Mieux dormi! tjs sans somni! pour la maladie de la tache noire!!!!z'ai aussi des roses jaunes ki perdent leur feuilles ze pensais ke c'était déjà l'autonne! Vii Liselotte, vais me faire exminer pour voir s'il faut pas plus de jours pour récup! Ze passe d'abord chez Bibi! c'est elle ki sonne fortement les clochettes, p-ê bien ke ze reprendrais un de ses livres!! Allez bonne journée, Nous allons faire un tour au marché! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 20 Sep - 10:15 | |
| Bonne soirée pour toi même avec modération Vi il doit être grand temps de mettre ton foie et le reste un peu au régime . J'avais pas pensé que tu pouvais demander quelques jours de repos à ton toubib je voulais dire qu'il fallait te prendre un ti week end de cocooning simplement Mis ta solution n'est pas mauvaise non plus Tu peux pas finir l'année fatigué comme ça Bon marché Grand ici Je mets un peu Conchita au taf Puis m'en vais comme prévu visiter le jardin du château J'espère que ce sera permis de faire des tofs Bon week end | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 20 Sep - 14:47 | |
| rentré de Berck suis ko il fait lourd de chez lourd et en plus on a eud el' cette nuit donc pas trop dormi!! + Berck le menage j'etais noyée!! une sieste s'impose, mon tit tape bizarre, faut savoir dire stop je vous ai lu mais pas compris neurone deja a l'ouest!!! ataleur je reviens bisous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 20 Sep - 23:08 | |
| valaa une sieste = un mal de tete mais bon suis moins hs quand meme!!! pas fait grand chose cet aprem,juste cueilli un peu de raisin!! z'avaient annoncé pa smal d'orages dont de la grele!! on a eu un son et lumieres d'une bonne heure vers 17h30 , il faisait quasi noir deja , y en avait otut autour et nous juste un pipi de vache et encore!!! bon le jardin est content c'est le principal!! bonne visite Lise ?? HAA Ben vii mais non, faut laisser l'aide venir a toi, tu rangeras mieux apres!!! haaa Arthuro est en wikene il sort!!! tu n'a pas a etre desolé Arthuro tu passes quand tu peux ou veux ya pas d'obligation, y a juste que Lise et moi (surtout moi meme ) on est un peu pipelette avec nos plantes!!hihihih...........et nos familles sont boucou moins grande que la tienne arffffff vi va falloir penser au repos aussi Arthuro,d'autant plus que vous le sbelges avaient qu'une semaine de vacances a la Toussaint!!! vii c'est dommage que la poste est devenue cher on pourrait s'envoyer ses livres mais pfuu ça devient cheros!!! allez je file lire un peu et dodoter encsuite!! dormez bien bisous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 21 Sep - 1:05 | |
| Temps mitigé ici on a même eu quelques gouttes Vi j'ai visité le jardin on plutôt déçue Pas grand chose à voir à part des pelouses -certes bien tondues - et des haies de charmille -également bien entretenues - Mais les principales fleurs étant les rosiers plus de 500 paraît ben c'est pas ce qui rend le mieux en ce moment les quelques roses restantes avaient du prendre la pluie donc plus ou moins fanées A part quelques dahlias et zinnias c'était fort peu fleuri Le potager se limite à quelques carrés entre les fleurs tous pitis les carrés quelques arbres en doubles U Les pommiers sont acceptables les poiriers à moitié mort La serre 3 pieds de tomates en fin de vie et 2ou 3 aubergines rachitiques et un semis ?de d'une dizaine de godets non étiquetés Sûr le château est imposant -mais ne se visite pas - et parfaitement rénové ... extérieurement Y'a quand même un ruisseau qui traverse donc ça été aménager pour faire quelques fontaines et un "canal " Sinon rien d'exceptionnel même pas possible de récupérer quelques graines Quand même un beau ti cabriolé et un gros 4-4 rangés dans la cour Je sais pas si c'est d'époque Je mettrai quelques tofs demain sur flirch J'ai essayé taleur ça passait pas Bien sûr Arthuro tu viens quand tu peux On sait que t'es surbooké C'est zenti de dépanner la voisine T'as encore gagné un apéro Vi la poste ne se prive de rien Mais je suis pas en panne de lecture on a trouvé deux malles de bouquins chez le papy C'est du vieux mais j'adore Entre autre y'a " la porteuse de pain "c'est passé en feuilleton y'à quelques années à la tv avec Sim M'en vais sous la couette je dors déjà | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 21 Sep - 11:02 | |
| bon dimanche a vous ici il fait gris et 16° pour le moment!!! ça va pas nous empecher d'aller a Tournai , d'abord au marché aux puces de Froyennes puis un tit resto, (des fois c'est juste un snack aussi !!) et ballade si le tmeps se remet!!! haa ben zut ma Lise sont pas plus 'savants" que nous alors avec leur jardin les chatelains !!! on voit bien par là qu'un jardin c'est du boulot et qu'il faut garder la taille que l'on peut faire, quand c'est trop grand ,ça merde toujours!!! rhoo la chance j'adore lire des vieux livres, là vais voir a en trouver aux puces!!! bisousss a ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama | |
| |
|
| |
| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|