Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A la recherche en juin d'un kokedama

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 10:59

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Coucou16

Voilà j'arrive juste à temps
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Forum03 Arthuro avec tout ça faudra trouver motivation pour éliminer sinon ça va encore se retrouver sur les hanches A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr56

Doucement avec le boulot

T'as bien bossé Bibi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Super12
Ici pas de confitures cette année Il n'y a que moi qui en mange et j'ai plus envie Je préfère les fruits au sirop A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Desole

Le truc que tu me demandais le nom il me semble avoir reconnu de l'origan tof 064 ça m'a l'air de pousser vite ce truc
Ah vi quand je fais rien je me cultive A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr22

Grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Temps02 encore Je vais essayer d'aller un peu au jardin voir si motivation s'y trouve car depuis que les anglais sont partis j'ai pas fait grand chose +rien le temps qu'ils ont été là A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein36 ça devient critique
En plus cette semaine la mère qui récupère Mélusyne ça prend plus de temps que lorsque c'est le papa A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Desole ensuite y'a ma belle fille qui vient aussi chercher MA Autrement dit briefing e matin avec les boys et papotage l'aprèm avec les filles

Enfin je vais pas les mettre dehors ni les uns ni les autres

Bonne journée Arthuro avec Valentin je suppose
Bibi avec son fiston et ses confitures
Et moi j'essaie de sortir mon ti sécateur je verrai l'intendance plus tard ...si j'ai le temps !

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 15:08

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Coucou24 bonjour mes amis

ho ben un petit pain aux raisins me va tres bien en dessert a cette heure!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Forum03 Arthurooooo A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 11_1_206

ps vraiment de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Temps02 ici et le vent est retourné au nord donc plus froid!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein36 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein36 fait un tit tof du travail et on pourra ptete t'aider Arthuro!! c'est chiant quand ça rend pas ce qu'on pensait!!!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr2 c'est comme ici, des qu'y en a un qui demenage les meubles en trop arrivent au grenier grrrrr (ma cave deborde deja, apres je pourrais plus!!)

on vient de finir de manger, zom et JB font les amortisseurs de la voiture de JB!!

et oui ma Lise j'ai refait de la confiture A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr85 + de la compote de pomme spour ce midi en accompagnement du roti que j'ai mis au four!! hummm un delice cette compote!!!

tous les fruits arrivent en meme temps là c'est chiant ça!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Demon18
et en plus ils ne conservent pas!!!donc pas question de les mettre en cave, faut trasformer!!!
sauf peut etre les poires qu'on mange en dessert...quoique celle de ce midi avait deja l'air blette!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein03

hop c'est deja café je file

ce soir je passerai ps on va a Boulogne!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Super12

bon aprem bisoussssssssssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 11_1_206

ben je devais pas faire trop de confiote mais quand zom a gouté hier il m'a dit que le soir sur du pain ou sur une crepe ça pourrait faire le repas!! donc je confiote!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr92 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr84

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 21:57

fin de semaine pour discuter...si vous le voulez bien nous changerons de salon de discussion!
Voulais le faire plus tôt mais rien ne presse sauf ke la saison à l'air de changer....suis déjà dans une couverture!
Plus tard le chauffage...faut encore tenir 15jours! non!

Papy discute de plus en plus mais on saute du cok à l'âne si pas l'inverse! Toujours aucun prénom ne sort de sa bouche....vais préparer des tofs à l'ancienne non pas pour reconnaître des personnes mais pour le faire rire!

Demain encore une longue journée ...sans trop de trou donc kom les nuits sont courtes vais déjà attendre Morphée.

Vous dépose un tas de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour63 kom d'hab! les coussins seront bien gonflés! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Dodo42
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyMer 10 Sep - 23:38

Pas de soucis Arthuro pourvu que la porte soit ouverte
Vi fait frais le soir mais bon ici sauf temps catastrophique je n'allume pas la chaudière avant fin octobre
La journée il n'y a qu'à bouger un peu pour se réchauffer et le soir ben je mets le radiateur en service Dans la salle de bain y'a le sèche linge et au lit ben je mets la couette hiver

Pas gai le papy enfin s'il ne souffre pas il n'est surement pas malheureux dans son monde A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Desole
En plus il a quand même la chance d'être bien entouré même s'il ne retrouve pas les noms il doit bien avoir quelques flash qui lui reviennent

Mais t'as plus d'heures que l'an passé au boulot ?

Vi fô te reposer c'est presque le week end et là fô être en forme A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr92

M'en vais retrouver Morphée aussi

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyJeu 11 Sep - 14:24

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Coucou24 bon jeudi mes amis!!

c'est encore A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Temps02 ici genial!

bonne soirée hier avec les enfants........on est rentré passé minuit mais on avait un chauffeur!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr85

ce matin j'ai fait conserve de betteraves rouges,et de l'intendance!!
cet aprem reste un coup d'aspi et je file au jardin!!

zom a commencé les joints de la façade, ya du boulot!!!

entre deux on profite aussi un peu de JB, ça papote !hihihiii

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Yessss Arthuro on te suis bien sur!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr85
c'est vrai que juin parait deja bien loin!!! dans 3 mois se sera veille de Noel!!!!! pfuuuuu

ha ben tant mieux pour papy si il va bien ds son monde, je crois que c'est beaucoup plus difficile pour ceux qui l'accompagnent que pour lui!!!

vii ils ont bien rempli tes journées au boulot!!! et le nouveau alors il glande ????? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Paraplui

JE prend des bisouss mais pas tout hein!!!

bon aprem

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyJeu 11 Sep - 22:07

Z'ai un collègue ki a une pierre au rein également! C'est un cop de beuverie champagne.
Demain c'est son annif et on dine chez lui.....courageux kom il est, il ne veux pas remettre cette festouille.

Ce serait dommage k'il ne participe pas kom il se doit à la fiesta!
Moi z'arrive plus a soufflé, tant pis suis sous cruise control!

Réunion général à l'école pour présentation des nouveaux collègues! On n'a de belles recrues! notamment une maîtresse de Papa (Viii notre Ministre Papa Dardenne) ke z'ai pu cotoyer dans 1 soirée!

Liselotte, suis pas sûr pour le chauffage de tenir juske fin octobre!
d'ailleur un petit vin chaud peut vous aider à bien dormir non!

Allez les filles, on commence par du léger!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Recette-vin-chaud_4

Les A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour63 accompagnent le tout!A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Sante
à demain

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyJeu 11 Sep - 23:02

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Coucou24

courageux le collegue et ami , je suppose que c'est douloureux!!!

bon anniv a lui!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Super12

Arthuro vas-t-en pas embeter les nouvelles recrues hein soi sage hihihi

idem ici je sais pas quand on rallumera mais ça parait loin fin octobre!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Desole

cet aprem j'ai comencé par nourrir mon aspi puis hop au jardin!!!

demain zom fait les pelouses je crois!!!
sinon rien de neuf!!!

Lise tu es au jardin?? T'as retrouvé motivation??

BONNE NUIT BISOUSSSSSSSSS
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 0:46

Motivation je sais pas mais une connexion c'est déjà pas si mal
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein36 enfin j'avais un peu de connexion sauf que ça voulais pas "envoyer " A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 253p

Ah vi courageux le mec Quoi il doit être d'un âge où on ne compte plus en jours ça pourrait attendre un peu la teuf Enfin c'est lui qui voit
Ma fille son " rocher " ne l'a jamais fait souffrir me souviens plus mais c'était énorme !

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Sante BON ANNIVERSAIRE à lui quand même

Pas de bêtisses avec la maîtresse de Papa ça pourait t'attirer encore des z'ennuis lol! Puis fô ménager ton ti cœur

Vi je suis allée un peu au jardin j'ai ôté une brouette de verveine de Buenos aires - quelle saloperie c'te machin - puis quelques myosotis avant qu'ils n'étouffent mes p'tites choses
Puis arrosage toujours et encore des potées et boutures
J''ai encore récolté 2 melons un pour moi un pour ma fille sont à peine sucrés mais très goûteux quand même J'aurais jamais cru qu'ils auraient fini par mûrir

Beaucoup de papotage un peu d'intendance et j'ai pas vu passer la journée A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein36 comme d'habitude

M'en vais sous la couette
C'est encore pas ce soir que je vais avancer dans mon bouquin

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 14:45

bon vendredi

il fait encore bien beau ,on est plus dehors que dedans meme a rien faire!!!

ici se sont les concombres qui donnent super bien cette année!!c'est bien la premiere fosi, d'habitude j'en ai 2-3 et encore, là suis biena rrivé a mon 10eme et si le temps continue yen a encore!!!
les melons d'eau ici sont restés au stade fleurs!!!

juste ce qu'il faut en buenos aires ici, ça allege kekes massifs!!! faut dire que je travaille po encore a la brouette ici c'est moins grand hhihiiii!!

ça avance les travaux de l'atelier de Tanguy??
Tiens on a parlé de lui avec JF mercredi car il est allé chez un fermier qui rénove aussi des vieux tracteurs, il est en ce moment sur un pony!!JF a aussi vu un deutch et un autre, sacré passion!!!! :yess

sinon c'est routine, menage popote papote!!! lol!

JB reprend la route ce soir, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Triste20

j'espere qu' Arthuro est sage hihiiiii A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr99

bon aprem a ce soir

bisoussssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 14:45

bon vendredi

il fait encore bien beau ,on est plus dehors que dedans meme a rien faire!!!

ici se sont les concombres qui donnent super bien cette année!!c'est bien la premiere fosi, d'habitude j'en ai 2-3 et encore, là suis biena rrivé a mon 10eme et si le temps continue yen a encore!!!
les melons d'eau ici sont restés au stade fleurs!!!

juste ce qu'il faut en buenos aires ici, ça allege kekes massifs!!! faut dire que je travaille po encore a la brouette ici c'est moins grand hhihiiii!!

ça avance les travaux de l'atelier de Tanguy??
Tiens on a parlé de lui avec JF mercredi car il est allé chez un fermier qui rénove aussi des vieux tracteurs, il est en ce moment sur un pony!!JF a aussi vu un deutch et un autre, sacré passion!!!! :yess

sinon c'est routine, menage popote papote!!! lol!

JB reprend la route ce soir, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Triste20

j'espere qu' Arthuro est sage hihiiiii A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr99

bon aprem a ce soir

bisoussssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 16:50

Vi fait chauuuuuuuuuud pas possible qu'on ait eu si froid ces deux derniers mois !

Je vais le faire baver Tanguy quand je vais lui parler du Pony lol!
L'atelier est un peu au point mort la moisson à durer presque un mois de plus que d'habitude alors forcément les travaux des champs bousculent un peu maintenant Pis son copain était aussi un peu surbooké avec les parisiens en vacances -Micro entreprise de plâtrier -

JB a écourté son séjour il me semble ?

Je prépare doucement la foire c'est demain et dimanche Bon je fais acte de présence juste les aprèm' rester debout 9h de suite pas pour moi Déjà comme ça j'ai du mal à m'en remettre
J'ai fait un 2 cakes poire/chocolat Je pense qu'ils sont bon ti fiston est passé et hop la moitié d'un à disparu !

J'ai commencé à faire le tri de ce que j'ai promis à certaines copines Pfutt ça va même pas faire un gros trou Faudrait que j'arrête de planter tout et n'importe quoi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 253p
C'est mal barré en désherbant j'ai vu plein de cheveux d'anges de poussés aller hop repiquage en godets Saloperie encore c't'affaire Mais qu'est ce que c'est beau et agréable à toucher je ne me lasse pas de les caresser -vi n'importe quoi mais c'est moi ! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Cache

Pfutt les concombres je ne les ai pas compter mais y'en avait plein =>et 1 de manger du coup je les ai virés
Je récolte courgettes et pâtissons pour...faire "du vert " sur le compost avec les feuilles de cerisier re A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Cache

Bien sûr qu'il est sage notre Arthuro il n'oublie pas qu'il a un anniv' ce soir Alors faudrait pas qu'il soit en retenue A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr22

Aller j'y retourne

A taleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 22:57

ici c'est potable la chaleur, juste bien , ds les 22 je crois!!!

ha bah oui c'est sur ,il peut pas etre partout le tiot!!! bah l'hiver arrive il aura le temps et comme on dit on a pas construit Paris en une nuit non plus hein!!!

je connaissais pas le pony et tout compte fait j'en ai un en grande photo ,sur mon mur de salon hihihi (juste en photo hein!!!)

non non ça c'est JB A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr85 il vient une tite semaine, du lundi au vendredi!! bon il savait pas trop s'il partait du vendredi ou du samedi mais comme on a Berck demain et qu'en plus pour ce soir il avait 2 personnes pour le co voiturage et pas demain ben il est reparti
(il prend des gens en co voiturage, ça lui paye le peage et l'essence!!!)
et puis demain il pourra aller a la salle de sport ya un tit moment l'a pas eté!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr85

j'espere que tu vendras bien...juste pour faire de la place et pouvoir encore et encore bouturer hihiiii
ha je connaissais pas le cheveux d'ange,j'ai de stipa mais pas celle là!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein42 ça m'etonne

hoo c'est dommage pour tes legumes de finir ainsi!!! enfin sont utile squand meme

ici on cherche comment faire pour pas jeter de pommes!!!
les branches trainent a terre et les fruits sont quasi murs!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein36
mais reste encore pleins de poire a manger et des prunes aussi!!
et en plus rien ne se garde ,ya eu trop de pluies pfuuuu

au pire ya Stella et Gwany qui adorent ça!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Super12

debut d'aprem suis allée en courses avec JB, puis apres un peu de jardin, zom a fait les pelouses aussi, s'il fait encore beau je crois que semaine prochaine on ira encore se ballader a la mer!!!

demain Berck

bisoussssssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 23:53

Ah vi petite semaine mais bon c'est toujours ça de pris Bonne idée le covoiturage s'il a des clients autant en profiter Puis melle doit s'ennuyer aussi

Ah tu sais à la foire que je vende ou pas c'est pareil c'est pas moi qui m'occupe des invendus A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Nonnon05
Ce dont je me débarrasse c'est entre copines ça n'a rien à voir avec la foire Je sais c'est un peu de la concurrence déloyale mais bon je crois qu'elles n'ont pas envie d'acheter même si je ne leur donne pas

Pfuut les fruits c'est une catastrophe y'a que moi qui en mange Les poires j'en ai ramassé 3 seaux c't'aprèm direct compost -j'en ai mis un peu au congèl mais je peux pas tout mettre et vi elles sont blettes avant d'être mûres Les pommes même direction et les prunes pourrissent sur place

Ben vi les chevaux vont pas dire non sûr

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein36 La semaine prochaine z'ont dit que le temps allait se gâter Dommage m'étais bien habituée mouâ

Bonne route demain
M'en vais sous la couette

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Dodo42

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptySam 13 Sep - 14:05

J'ouvre vite fait fô profiter du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Temps02

Voilà je m'ai fait belle -c'est du boulot juste pour être présentable lol!
J'ai chargé la voiture et hop un cageot en moins ici Je sais faudrait pas que je le re remplisse ce soir mais la tentation sera encore au rendez vous certainement
Je pense n'avoir rien oublié le tablier ça fait sérieux
La banane pour mettre les sous A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein36 si je trouve des clients -c'est pas gagné moi et le commerce ça fait 2 p'tête même 3 Pis je préfère papoter avec les visiteurs que de faire le poireau au stand qui m'est dévolu A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Cache
Les gâteaux vi comme les mômes à l'école c'est pour faire un peu d'argent de poche à l'assos
Le pull risque de faire frais en fin de soirée Pas besoin de prévoir le Kway c'est déjà bien

Houlala quelle expédition pour quelques heures A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr56

Bon week end à vous
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptySam 13 Sep - 15:53

rentrés de Berck ,on a tué une boite, et maintenant une sieste s'impose!!
je repasse taleur voir si tu as bien vendu ma Lise!!

brouillard ce matin mais là A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Temps02!!!

ataleur
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptySam 13 Sep - 21:04

Voilà je suis rentrée j'ai décliné l'invitation à dîner Je préfère rentrer au calme et me reposer Fô recommencer demain
Et en plus pendant ce temps mon travail ne se fait pas Donc j'essaie de ne pas avoir à prendre une semaine pour m'en remettre A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein42

Le commerce comme partout c'est morose 25% de moins que l'an dernier
En plus les plantes ont plus ou moins souffert de la météo Elles ont une sale tête même si leur pronostique vital n'est pas engagé ça décourage les acheteurs potentiels

Soleil mitigé finalement j'ai sorti le pull du sac avant de partir Enfin il ne pleut pas c'est déjà plus que bien

La copine à qui j'ai donné des plantes a failli tomber dans les pommes J'espère qu'elle ne va pas se croire obligée de m'apporter quelque chose demain C'est juste pour me débarrasser je lui ai dit et répété mais elle avait l'air vraiment confuse

Apparemment les gâteaux se sont vendus comme des p'tits pains -à moins qu'il y'en avait de moins - toujours est-il qu'il fô que j'en refasse un ce soir

Me pose 10mn et j'y vais

Bonne soirée
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein36 Arthuro t'es pas remis de ta soirée d'anniv ' d'hier ou t'en as une nouvelle ce soir ?

Pitêtre à taleur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour63

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptySam 13 Sep - 21:46

Liselotte02 a écrit:
.....T'as la banane!! (en haut pour le sourire et en bas pour acheter un coup de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour21?

....Arthuro t'es pas remis de ta soirée d'anniv ' d'hier ou t'en as une nouvelle ce soir ?....  

Non suis pas remis! nous avons dormis juske 9h mais au niveau régime pas su passer la 2ème ni intellectuellement ni physikement!

Ce soir ce sera repos! car demain...chez le filleul de Titine(le brésilien basané) c'est l'anniv de Clara la filleule de fiston1.
Si on part tôt on fera coucou à Mammy!

La voiture a bougé une fois c'est pour aller à la décheterie! Fiston1 est venbu déposé des meubles(Ouf démontés) et on a encore rangé des cartons, ze retrouve des doc assez précieux pour pouvoir me battre avec l'administration.
Vii faut préparer sa pension! ze vous raconterai et cela va pas être triste!

Ze prend les A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour63 en échange avec les miens...le sommeil sera plus cool kom on dit!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyDim 14 Sep - 1:21

Citation :
T'as la banane!! (en haut pour le sourire et en bas pour acheter un coup de

Heu en haut pour aguicher le client et en bas pour mettre les le produit de la vente que j'aurai réussi à lui faire lol!
Ben tiens c'est pas Bibi qui me contredira parfois fô ruser un peu pour réussir à refourguer un truc qui ressemble mais k'est pas tout à fait ce que le client désire J'avoue je suis pas encore trop au point mais je m'améliore

Toujours surbooké toi Je sais pas comment tu fais

J'avais prévu faire kèkes bricoles ce soir au final ça été pré dodo A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Desole

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyDim 14 Sep - 11:40

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Coucou24 bon dimanche

désolée je fais court depuis hier zom a des envies de sorties donc on vadrouille!!!!!

vous raconte tout ce soir

bisousssssssssssss
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyDim 14 Sep - 22:50

ayéééééééééééé chouis là!!!

encore un anniv Arthuro??? mais c'est tous les jours chez vous !!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr85 vous faites les "moiniversaire" ou quoi??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr85

sur qu'un jour ton foie va dire stop et po qu'un peu!!!!! fais attention quand meme!!

alors ma Lise bien vendu?? bien papoté?? Pas trop crevée??? (nan suis po de la police, je m'informe!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr22 )

la chef est quand meme contente de sa foire mem si le chiffre est en baisse,

ha vii ma bonne dame le commerce est dur en ce moment ,faut "broder" sec hihihii A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr85
les clients ont des oursins dans les poches! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr85

me doute bien que tes patisseries sont parties vite!!

j'imagine bien aussi la tete de la dame devant le carton , tu es quelqu'un de tres genereux, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour63

alors hier matin Berck puis sieste puis zom a eu envie de faire un tour!!!
on est allé a Tournai ( on va finir par s'y installer si ça continue!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr99 ) et on a trouvé un tit resto sympa face au canal!!!
"d'huile et de menthe" c'est son nom (Arthuro tu notes?? lool) on a mangé un super cousous tunisien puis en dessert quelques petites patisserie de la bas aussi avec un bon thé au jasmin!!!

ce matin on a trainé un peu puis parti direction Mouscron cette fois (tjrs en Belgique Lise hihi) on a mangé en ville ds un resto sympa ,le "passé simple" (Arthuro tu notes tjrs,??) là c'etait croque salade et zom a demandé une part de frites!! mazette!!! yen avait au moins pour 3 !!! lol! du coup pas de dessert mais un tit café gourmand (bien gourmand)
c'est fou la quantité ds les assiettes en Belgique!! par chez nous c'est de moitié et le prix est plus elevé pfuuuuu!

puis on a assisté a un defile militaire et remise de gerbes au monument au mort commemoration de 39-45
puis on a pris la direction du nouveau magasin de fleurs a Mouscron, le plus grand de Belgique!! .............c'est dadizeele en double mais moins loin pour nous donc adopté!! lol! lol!

on a fait un tour ,zom a achete 3 tites fleurs couvre sol : un phlox subulata violet, un gypsophile et un calocephalus!!! c'est pour plus tard faire ses trucs devant . il espere que je les multiplie pour l'an prochain A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein03 pas gagné cete affaire!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Toctoc A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Toctoc

et moi je dois etre malade car j'ai juste pris un paquet de basilic a semer!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein42
po envie en ce moment A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Toctoc

puis retour a Tournai prendre un café, et faire un tour au marché aux puces, rien trouvé la non plus!!
et retour et vala!!

demain on reprend le boulot!!!
et ya JF qui vient de m'appeler ,il passe manger avec nous demain midi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Danseurj

bisousss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Dodo42 a demain A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyLun 15 Sep - 1:39

Ben dis donc Bibi te gâte M en ce moment
Z'avez bien raison de profiter un peu de la vie

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Super12 Fiston qui s'arrête comme ça vite fait en passant

Vi la foire est terminée p'tit bouffe "en famille " ensuite et me voilà enfin disons qu'il y a une heure que je suis rentrée M'e suis posée sur une chaise et plus envie de bouger je suis moulue !
Je vais encore avoir la semaine pour m'en remettre A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Grrrr01 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 253p A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Desole

25%de CA en moins que l'an dernier bon on avait craint plus
Vi journée sympa quand même

J'ai rapporté quelques bricoles enfin rien d'intéressant c'était pour débarrasser le stand des échanges

M'en vais essayer d'allonger la bête j'ai peur que ce soit difficile

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyLun 15 Sep - 11:10

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Forum03 Bibi, ze note dans l'agenda toutes ces petites bonnes adresses.
Au niveau anniversaire kom on est une bonne 40taine dans la famille, ouf on ne fête pas tout le monde!
Il faut ajouter les annif des copains de virée(12) ici c'est difficile de passer à côté!!!!

Liselotte, la forme va revenir t'es un peu kom moi moullu de chez vermoullu, la tête d'un zombie et foie limite à l'éclatement!

Vous dirai plus tout à l'heure car pour lemoment ze fourche 1 h à l'école!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour21
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyLun 15 Sep - 15:10

bon lundi bonne semaine mes amis! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour63

encore une journée d'été ,on prend!!!

ayéé JF vient deja de partir, l'a du boulot le tiot!!
et pareil le soir ils profitent de leurs juments ,le hic c'est que le soir tombe vite maintenant!!!
vii ça fait tjrs plaisir de l'avoir un peu a nous (et je crois que lui aussi a besoin de se ressourcer une tite heure de temps en temps ,il est resté longtemps chez nous A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein42 )

normalement il revient vendredi midi, il doit encore faire un chargement au depot!!

ha oui Arthuro ça fait du monde aussi! n'etonne plus que tu sois tjrs a feter quelqu'un!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr95
a Tournai ya aussi un resto grec super bon pres du centre: le zorba!! miammmm A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr85
et plein d'autres encore!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr85
ha et aussi un resto plus familial mais les assiettes bien garnies et bien bonnes c'est "au Roy Childeric" A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Mdr85

sinon ici matinée en cuisine
pintade haricots verts et patates pour ce midi avec JF et mon repas de demain est fait aussi!!
j'ai cuit de spommes au four pour le dessert!!
fait aussi une brioche et de la soupe a la courgettes pour ce soir, une assiette

de soupe ,un bout de brioche avec de la confiture de prunes c'est bien assez!!!

cet aprem je peux aller au jardin, bricoler ou tout au moins lezarder au A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Temps02 hihiiiii

bisouss vousd eux a ce soir A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyLun 15 Sep - 16:00

Vi c'est l'été aussi ici

Ben moi 40 anniversaires à souhaiter je déclare forfait bien avant
Effectivement je suis vermoulue bon c'était prévu mais je crois toujours au père noël je me dis en faisant attention à ci et à ça ça pourrait le faire Mais non 4h debout à piétiner même à rien ça le fait pas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Desole
Pas grave je pense m'en remettre cette fois encore

Pfuut n'importe quoi ton école te déplacer pour une heure Rolling Eyes J'espère que t'as pas trop de route à faire pour t'y rendre !

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Hein42 Pas de bonnes adresses de resto à vous donner je fréquente pas ces endroits J'aime pas assez la bouffe pour ça
Un repas pour moi c'est 10mn maxi café compris

Bien sûr Bibi qu'il a besoin de voir sa momon le p'tiot sinon il prendrait un casse croûte

Ah une brioche faudrait quand même que je prenne le temps de m'en refaire une

Un peu la routine ici
Mélusyne à surveiller Smile facile elle a dormi jusqu'au biberon puis son pépé l'a baladée et là elle dort son papa doit passer çà 15h
Un ange cette p'tiote

J'ai quand même pris soin de quelques boutures de fushia
Tous les ans y'a un M qui apporte des grands fushias sur tiges à vendre Enormes plantes 1m de haut et une superbe tête toute fleurie -c'est pas son métier c'est juste un petit plus comme ça
E avant de remballer les invendus il leur à fait une tonte d'été -j'en aurais pleuré couper des tiges pleines de fleurs c'est pas humain - Je lui ai demandé gentiment avec un beau sourire s'il était possible que je récupère quelques chutes Le M un peu grincheux m'a dit non ça prendra pas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Demon18 J'allais quand même pas laisser partir tout ça à la poubelle A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Nonnon05
On s'est concertée avec les copines et au culot pendant qu'il avait le dos tourné on a tapé dans son tas d' "ordures "
Quand il nous a vus il a recommencé son baratin que ce n'était pas la peine qu'on n'avait que ¨% de chance que ça prenne Pas grave on est quand même reparties avec chacune une grosse poignée de tiges
Nanmêo il vient faire son p'tit commerce "chez nous " gratis en plus on ne fait pas payer les exposants qui nous font le plaisir de venir et nous refuser quelques boutures qu'il allait jeter affraid Fô pas exagérer non plus

Je sais pas si ça va raciner mais bon ça a quand même plus de chance qu'à la poubelle

C'est pas tout ça y'a de l'arrosage à faire les potées baissent encore la tête pas possible y'a pas si longtemps que je les ai arrosées A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Grrrr01

Bon lundi à vous aussi

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour63 a taleur

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 EmptyLun 15 Sep - 22:16

Liselotte ...y a pas de mal a essayer de faire des boutures...y a plusieurs façon de s'y prendre!

Bibi, vais pas tarder à faire un tour à Tournai, le Tunisien me tente bien tout kom le Roy.
Childeric!
Ce soir vais pas vous plomber avec mes blèmes administratifs! faut ke ze sois près à tout exposer... ce sera pour mercredi pour vous donner un aperçu!

En attendant pas besoin de somnifère...besoin seulement de changer de lit qd ze me relève pour m'allèger dans la salle de bain!

Au souper, y avait des champignons avec le poisson! tout frais cueilli dans les bois!

Voilà ke la fatigue me ratrappe, vais pas tarder à retrouver Morphée!

Vite vite ze vous livre les A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Amour63 pour ce soir! Pas kestion de faire des stock...ze repasse demain!
A ciao!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 63055739A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 7761e2d6

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 14 Empty

A la recherche en juin d'un kokedama
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant