| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 8 Aoû - 0:17 | |
| salut les Viens de lire 2 messages privé! hi, hi, hi! Liselotte, On a le droit de faire des surprises non! et puis kom dans la pub " C'est parce ke tu le vaux bien!"moi dans les livres, à part envoyer des trucs d'informatique..... Bibi c'est plutôt roman d'amour tu seras comblée! Suis resté dans le thème du forum.....cela n'a pas été facile Tant mieux si tout cela te fait plaisir! tu donne des nouvelles si ça fleuri.... Il est comment physikement ton facteur, pas courant de livrer des fleurs Bibi pour le morceau de tarte, passerai dans le jardin chaparder 2,3 legumes...tu n'y verras rien! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 8 Aoû - 0:50 | |
| _C'est vrai ça pique un peu aussi l'aloe y'en a même ki pic beaucoup Mais moi aussi j'aurais pu fournir plein de trucs en plus à l'assos J'y suis allée 3 fois porter des plantes et à chaque fois la chef m'a dit qu'il y avait beaucoup de nouveautés qui y'avait besoin de rien de plus et que le jardinier était très compétent qu'on avait même pas besoin d'y aller ! Maintenant elle dit que personne n'est venu !!! Y'a même pas de framboisiers alors que ça part comme des p'tits pains Puis les campanules pareil j'avais possibilité de faire plein de boutures il aurait fallu des corètes du Japon et des bignones j'ai passé les repousses au round up y'a moins de 15 jours ! Je veux bien faire tout ce qu'on veut mais fô pas que ça me reste sur les bras Ah vi je sais plus ça va moins on va vite et c'est proportionnel plus ça va plus ce qu'on va moins vite j'aurais pas cru qu'on pouvait perdre si rapidement Ben non je ne les mets pas en cuisine le soir pour 4semaines qu'ils sont ici je tiens à ce que les filles mangent convenablement au moins un repas par jour Le midi c'est sandwichs /salade Aller m'en vais faire un gros dodo Pfutt il vient encore de pleuvoir et nous annoncent un temps plus ou moins pourri jusqu'au 15 C'est super sympa Arthuro c'est vrai et vi ça été une surprise Mais c'est pas une raison pour m'envoyer au fossé ce soir Je pense que c'est une fougère je crois pas que ça fleuri pas eu le temps d'aller voir quels soins y donner Mais je le ferai dès demain matin avant que l'ordi ne soit squatté Mon facteur c'est une factrice en fait et ça dépend des jours c'est une jeune et belle et d'autres c'est une beaucoup plus défraichie | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 8 Aoû - 14:55 | |
| bonjour mes amis, j'espere qu'il fait beau chez vous!!! ici c'est re-pluie!! ça commence quand meme a faire trop là, on est en aout merde alors!!!! ha vii si l'a rien dit la chef ,tu pouvais po prevoir!! bahh si ya plus qu'un an , faut pas se prendre la tete!!! haa toi aussi ça fait ça Lise, plus tu te depeche et moins t'en fais!!! c'est grrrrr ça!!! ha pour les jeunes ,s'ils savent pas cuisiner vaut mieux que se soit toi alors, et en faisant des plats simples mais bon ça devrait quand meme aller alors!!! moi je cuis tjrs en gros quand je sais que les enfants vont passer!!! genre gros poulet ou meme deux comme ça, un repas chaud ,un repas froid!! pareil avec les rotis! ce midi j'ai fait une courgette farcie pour nous deux mais fait pour 2 fois,demain ,tranquille!!! ce matin entre 2 tites pluies ,suis quand meme allée nettoyer le long d emes petites barrieres blanches!!! au printemps c'est superbe avec toutes les tulipes ,les narcisses puis apres, les lys et les nigelles (elles se sont invités là aussi mais c'etait joli) mais là c'est le desert!!!! grrrrrrrrrr l'an passé j'avais acheté et repiqué kekes annuelles c'etait pas folichon!! cette année j'avais semé des annuelles, rien n'a poussé!!! pas compris!!! l'an prochain je pense mettre des mufliers nains e toutes les couleurs, esperons que ça marche car c'est vraiment moche cette année pfuuuu bon aprem bisous | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 8 Aoû - 22:50 | |
| c'est tout calme ici!! rien fait cet aprem il faisait lourd et le taux d'humidité est assez haut, on etouffe je trouve!! zom n'etait meme pas trop bien!! demain pas de Berck et c'est tant mieux!! la saison s'en va deja sur le fin c'est incroyable comme ça a passé vite!!! bah !! rien d'autre a raconter!! Lise avec le sjeunes c'est super, pas trop d'orages ce soir?? Arthuro avec les siens aussi a moins d'un barbeuc sans fin hihiiii moi je vais aller lire un peu et dodoter!! ça use de rien faire!! bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 8 Aoû - 23:48 | |
| Je sais pas koidon y'a eu taleur Impossible d'envoyer mon message ça m'a dit que y avait trop de monde sur le site !!!! REPOS aujourdhui Les mômes sont allés à la piscine avec Cathaline puis ont diner chez ma belle fille et ne sont pas encore revenus et les grands partis chez une copine J'en ai profité pour bichonner mes cactus les pôv'es Puis comme il faisait lourd dans la serre ben ensuite j'ai fait un ti dodo dans mon lit pas dans la serre n'a pas de place d'abord dans la serre Gris /noir avec du par intermittence puis vers 21h grosse averse avec un peu d' mais rien de trop méchant J'espère que c'est tout passé si pas Berk demain t'as ton vikène grasse mat' et p'tête ptit déj' au lit Pour faire la xuisine pour plusieurs jours faudrait des plats "cuisinés " Mais imagine que je ne fais même pas de poulet entier quand ils sont là !!! Fô pas de peau pas de gras pas de déchets Ma fille trouve des déchets dans du jambon dégraissé découenné !!! -remarque je trouve ça carrément immangeable moi !- Par contre elle mange des merguez -cuite au bbq pour que la graisse s'"égoutte bien - et de la viande hachée congelée -limite consommable à mon goût aussi Et avec ça des légumes cuits à l'eau !!! Enfin ça je lui laisse sa part et pour les z'autres j'assaisonne quand même La sauce de salade c'est sans huile C'est bien fleuri ailleurs ça dit pas se remarquer tant que ça ta barrière puis j'ai vu des trucs bleus moua devant.... ou derrière c'est suivant J'ai raté pas mal de semis aussi en pleine terre ça a du manquer d'eau j'ai une malheureuse immortelle 2 lavatères -pas encore fleuris en plus les mufliers et les statices rien Par contre y'a les argératums que c'est pas délicat enfin pas trop j'adore Toujours pas de miss de rentrées tant pis m'en vais au dodo elles vont bien se débrouiller toutes seules Arthuro t'inquiète pas il fête sûrement encore un truc | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 9 Aoû - 10:46 | |
| Bibi tu me connais bien, suis en prépa BBQ pour une 30aine de pers...L'anniv de Valentin côté familiale! Hier vu la météo annoncée me rejouissais de voir pleuvoir car ce ki est tombé hier ne tombera pas aujourd'hui... Viii c'est bibiiii ki tiens les manettes...me vois mal rester sous la pluie pour faire des pains saucisses. Mamy et la marraine Coraline de Valentin ont prévu de loger chez nous, donc z'ai libéré une chambre supplémentaire, refais les lits, le nettoyage, les courses pour le souper...papotage et belote pour terminer la soirée...Vous ais lu seulement.... Liselotte si tu dis ke ta factrice est mignonne...elle doit être mignonne!!! David & Caro se sont faits surprendre par des invités...ils ne savent pas dire non... Les cousins Français de David(en vacances C) se sont invités sans connaître l'agenda. Du coup ils doivent en logés 4 mais d'autres cousins viennent les voir chez eux ze ne sais pas comment on va caser tout le monde s'il pleut!!! Un petit 2 pièces salle à manger (6 places), salon (6 places) et entre les 2 il y a le baby-foot de Valentin...Ze vous dis pas la file d'attente à la toilette car y a des pisseuses Pour le moment on se prépare pour le marché au Pérou, faites gaffe au rafale de vent. A ciao touti et...... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 9 Aoû - 17:18 | |
| Hé vi elle est charmante ma factrice C'est vrai que les fistons sont meilleurs juges que moi sur la chose mais ils le disent aussi Donc mon appréciation doit être bonne Devine ? Ce matin elle m'a encore apporté un KDO Nan mais avoue je suis trop gâtée . ma copine Je savais qu'on recevait tant de kdos pour un départ à la retraite je suis très touchée par vos intentions Par contre j'ai reçu une lettre de ma caisse de retraite qui m'a empêché de dormir j'ai rien compris à leur charabia J'irai voir ma voisine lundi pour lui demander comment elle a fait pour remplir ses papiers Je sais j'ai pas fait les grandes écoles mais j'ai quand même mon certificat d'études c'était un vrai diplôme du temps où je l'ai passé Houla que de monde Arthuro avec 4 en plus je me sens presque débordée C'est vrai que t'as l'entraînement toi J'espère que le temps restera sec au moins le temps du dîner Ici l' est passé presque gentiment pas de violent coups de vent pas de grêle ou si peu une grosse averse mais sans plus pas vraiment de tonnerre ni d'éclairs Ouf encore un truc qu'on a évité A quelques km y'a des arbres de déracinés ! Je crois que notre Bibi est en vadrouille aujourd'hui j'espère qu'elle aura du beau temps aussi Hier j'avais plein de potées qui réclamaient à boire donc je leur ai mis des soucoupes et de l'eau Aujourd'hui m'en vais ôter les soucoupes j'ai fait ça tout l'été à chaque fois que j'arrose il pleut ensuite Bon courage Arthuro avec tout ton monde Bon week end à tous | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 9 Aoû - 22:56 | |
| tout c'est bien passé, pas une goutte d'eau même un peu trop de lors de la cuisson! Voila qu'on rentre et vé me mettre au lit. Vous envoie des ! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 10 Aoû - 0:22 | |
| heuu bonsoir a cette heure quoique vous lirez demain!! viii Lise a vu juste ballade toute la journée a la campagne!!(ça change de Berck et la mer) sympa resto ce midi et un tit chinois ce soir, on abuse rhooo mais c'est trop bon et apres tout hein, on part pas en vacances et on a volé personne alors prout na!! la campagne etait jolie mais l'air est epuisant ,suis hs!!! je vois que ça continue tranquille chez vous deux c'est le principal!!! haa la factrice est encore passée c'est super!!!! pfuu peuvent pas faire ça simple a la caisse de retraite, c'est si simple de nous les prendre les sous, apres z'ont beaucoup plus de mal a les redonner grrrrrrrrrr allez douce nuit, bisousssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 10 Aoû - 11:48 | |
| Si vous avez passé une bonne journée Je range les bisous sous l'oreiller pour ce soir ah j'en consomme quand même un ou deux en passant Pas de pluie ici non plus hier malgré que ça avait bonne envie hier soir Et encore gris foncé ce matin J'ai l'impression que ça m'use ce gris Je pense k'a dormir Tiens ici j'ai pas encore entendu parler de BBQ ça m'étonne Meuh bien sûr que c'est bo la campagne sauf maintenant où tout est récolté ou presque et que les labours sont commencés ça devient tout triste gris /marron partout Enfin ça va reverdir bientôt Nouveauté ici les boys ont opté pour semer du trèfle et ça se sème en ce moment donc bientôt du vert Ca ne devrait pas avoir de mal à pousser cette année ce ne sera pas trop sec ! Le but étant de récolter les graines et si possible vendre une "coupe " de foin Toujours un peu "la guerre " entre éleveurs et céréaliers Mais pas de soucis Bibi personne ne te reproche tes p'tits ou grands restos Chacun à le droit de faire koidon ki veut avec sa carte bleue Si on travaille c'est pour gagner de l'argent OK mais ensuite c'est pour pouvoir en profiter aussi sinon autant se mettre au RSA Ah non pas simple du tout les papiers de la MSA veulent me faire tourner en bourrique En plus je n'ai que 2 mois pour mettre tout ça au clair Et vu les délais qu'ils prennent pour répondre à un courrier vaut mieux bien réfléchir et grouper les questions sur un seul courrier Là ils viennent de répondre à mon courrier de début juin ! Fô juste que je me pose sérieusement sur la chose et je devrais m'en sortir Mais c'est ce que j'ai le moins envie de faire en ce moment Je crois que ça commence à se réveiller vais aller papoter un peu Bon dimanche | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 10 Aoû - 17:43 | |
| vous partis en ballade ce matin sur Arras, petit resto et rentré, il pleuvait a seaux!!! a peine rentré un bel avec pluie et vent!! le vent a chassé la pluie là il fait mais ça souffle!! franchement pas un temps de aout!! j'ai du ressortir jeans et petit pull c'est decevant!!! du coup je tourne autant sur le net que ds la maison!!! ha je connais pas du tout la culture du trefle!!! mais pourquoi pas hein!! oui la campagne ,faut y etre né pour la comprendre, c'est pas le cas de tout le monde!!! moi je l’adore, meme l'hiver quand elle est grise a limite meme du "lugubre!" oui je sais suis pas normale!!! faut just epas tomber dans l'ennui!! demande de l 'aide a ta voisine ou carrement a la caisse de retraite ma Lise, te prend pas la tete seule devant ses paperasses d'autant plus que je te sais fatiguée en ce moment et dans cet etat rien ne veut rentrer ds le crane et on s'enerve vite!!! bon papotage ici ptete les enfants vont passer 5 mn! on sait pas encore!!! bon aprem! bisous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 11 Aoû - 1:35 | |
| Rien de bien nouveau depuis ce matin Il a plu et du vent par dessus Pas possible d'aller dehors Pas possible d'aller sur internet non plus because ordi squatté Hier la troupe a été chez ma belle fille donc normal qu'elle soit ici aujourd'hui J'ai aussi tourné dans la maison Lu un peu papoté pas mal et voilà un dimanche de mort encore Vi la campagne je la prend comme elle est Mais c'est à cette époque qu'elle est le plus triste y'apratiquement plus rien dans les champs vu qu'il y a peu d'élevages donc peu de prés Peu de maïs et de moins en moins de tournesols Tout est en terre ça fait mort L'hiver c'est déjà vert -quand y'a pas de neige bien sûr -avec les cultures d'automne -blé colza orge d'hiver M'en vais rejoindre Morphée | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 11 Aoû - 9:11 | |
| .......... Assez bien de vent par chez nous! dans certaines régions c'était bourrasque! pourtant la journée d'hier avait bien commencé puiske Titine et Mammy ont décidé ke ze fasse les cuisses de canard au BBQ...du coup comme nous n'étions pas légion Caro, David et Valentin ont été invité! C'était sans compter sur Jean-Mi(LutinChou) et Mélanie(MayaChou) ki sont venus pour l'apéro et hop 2rosé!, comme les têtes pensantes savaient k'ils dîneraient chez les parentsChou,.... d'où invitation pour le souper mais on ne mangera ke les restes des différents repas. Cannelloni, pain de viande, tiramisu, melon-cobourg, salade de tomate et petit vin blanc car LutinChou n'a pas digérer celui de chez parentsChou...... Soirée courte car vers 9h les convives nous ont kittés....pour moi c'était bien chargé assez kom W.E...j'ai couru après Morphée...elle parle moins ke Mammy en tout cas son discours ne se répète pas trop souvent! Livraison par la factrice | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 11 Aoû - 16:54 | |
| Tu crois vraiment que la poste va m'apporter une belle moto comme ça Fô je commence à penser passer le permis alors Ben vi j'ai été un peu déçue ce matin pas de paquet au courrier j'y avais pris goût moi un ti kdo chaque jour Je sais les bonnes choses ont toujours une fin Tiens ici c'était aussi cuisses de canard hier soir -avec des p'tits navets du jardin miam miam trop bons - mais au four z'ont pas encore parlé de bbq mes anglais Houla j'ai déjà du mal à suivre avec les prénoms de ta famille Arthuro alors si y'a des pseudos maintenant on va s'y perdre Encore une matinée de papotage Le jardin est un peu désolant ça donne plus trop envie d'y aller Enfin hier ici on n'a pas eu de dégâts juste un peu de bruine en fin d'aprèm Bien vu y'a rien d'urgent à y faire donc je peux profiter des anglais Là tout le monde est de sortie ça fait bizarre d'un coup plus de cris plus de portes qui claquent c'est tout mort ! Pour une fois je vais faire un peu de repassage de tenues de sorties à fiston et faire le pliage du reste vu que je suis de "garde " J'aurai au moins l'impression d'avoir fait kèke chose C'est le travail de l'anglaise avec le "ménage " -très rapide le ménage mais bon je suis pas exigeante et c'est les vacances Ensuite j'irai quand même faire le tour du jardin Bonne semaine à vous à taleur pitêtre | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 11 Aoû - 22:38 | |
| COUCOU DU SOIR wouahh la becane!! (je pense surtout qu'Arthuro a d'abord vu la fille arffff) haa ben vi ma LISE , passe ton permis et vient me voir, la dessus tu seras vite rendu!! ha ben c'etait le jour du canard hier car, hier midi au resto on a pris du magret, avec une purée de pois et carottes glacées ,hummmmmm pfuu ça bouge trop chez Arthuro, on se melange arff! bon le principal c'est que tout lui tout ailles bien!!! mais envoie mammy voir morphée, tu pourra faire ce que tu veux!!! bah faut pas s'etonner qu'il fasse mauvais, Lise a sorti son fer a repasser!!!! par chez JF la campagne est plutot verte tout l'année car beaucoup de patures ,l'elevage est important (d'où son nouveau boulot hihi!!) et par ici aussi beaucoup de mais donc beaucoup de vert!!! tiens si j'y retourne tantot je prendrais des photos!! en plus c'est assez valonné ,ya vraiment de beaux coins meme par rapport a chez nous où c'est beaucoup plus plat!!! hier soir les enfants sont passés, ça a papoté!! ce matin il faisait presque donc suis allée tailler 2 arbustes qui poussent vite vu le temps!!! zom est allé en courses on reçoit les cousins demain soir ( ceux qui restent a 3-400 m de la maison!!!hihi cet aprem on a fait keke smagasins pour ou trouver des fauteuils ou trouver une bonne idée pour meubler la piece du godin!! rien acheté tant mieux car c'est en rentrant qu'on pense avoir trouvé l'idée!! on reprendra les recherches plus tard!!! vala bonne soirée, bisous dormez bien | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 12 Aoû - 1:33 | |
| - Citation :
- wouahh la becane!! (je pense surtout qu'Arthuro a d'abord vu la fille arffff)
Tu crois ? C'est vrai qui y'a du mouvement chez lui et n'ont pas l'air de s'ennuyer C'est bô une famille où tout le monde s'entend bien comme ça même si a doit être un peu usant à la longue Ici pratiquement pas de de la journe Pas de flotte non plus c'est déjà bien Vi j'ai repassé 1 jean's 2tee shirt et une chemisette Tout un programme comme dirait l'autre Ensuite un p'tit tour au jardin et sous la serre Puis j'ai fait une quiche et une tarte et voilà tout le monde était revenu donc papotage et la journée terminée Ah vi en région d'élevage c'est tout de plus vert Faudra que je me documente je sais pas grand chose sur la région du nord J'ai trainé un peu partout en France sauf dans le Nord et en Charentes Pas eu le temps ma fille m'a abandonnée trop tôt M'en vais lire un petit peu certainement pas longtemps | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 12 Aoû - 14:27 | |
| Mammy est retournée ce matin, nous avons souper chez Caro car cela faisait longtemps ke Mammy n'avait plus mangé de Durum...C'est le Turc de la région ki les a fait! Ha! soucis de repassage chez nous, la planche à repasser c'est dessoudé...bon pour en racheter une nouvelle héééé ze viens de voir les prix dans un magasin près de chez nous....c'est comme sur internet cela varie de 50 à 288€ Kom ce n'est pas ce kel préfère faire, ze vais qd même prospecter pour kelke chose de valable! Trop de vent pas très motivé pour l'extérieur, la pelouse reste humide....tjs kelke chose à ranger sinon ce sera ordi. Souper léger, la sauce spaghetti dégèle...à ce soir Bons achats! Hé Liselotte chez nous y a des jeunes ki se lancent dans la culture du Kinoa..pense ke c'est une céréale alimentaire.....cela pourrait être intéressant! A ciao! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 12 Aoû - 14:46 | |
| bon mardi a vous coté meteo c'est encore tres moyen, et bien l'a fallu une grosse averse au moment de mettre cuire les brichettes!!! du coup basta j'ai cuit a la poele!!! ce matin menage et j'ai fait ma tarte aux myrtilles!!! cet aprem popote mais pfuuu ça me soule deja de recevoir ce soir!! me suis levée fatiguée et je me traine!! et cerise sur le gateau ,un zom qui a decidé hier de se mettre en vacances (grr ça revient souvent je trouve mais bon chut) et qui de ce fait traine derriere moi et critique a qui mieux mieux!! ou qui me soule avec ce qu'il me raconte!!! vais essayer de lui refiler la popote cet aprem mais c'est pas gagné!! j'ai essayé de l'envoyer chercher du pain cet aprem niet, il bouge pas!!regrrr pas vraiment un bon jour ,vivement ce soir qu'on se couche!!! je plane!! tien ya deja ce site qui est plein de photo, bon c'est qu'n partie du pas de calais car c'est toute la cote (c'est le plus beau je pense!!!) http://www.mincoin.com/ apres ya Arras et ses environs, chouette campagne aussi , des randonneurs ont mis des tofs http://www.lesmillepas.fr/galerie.php et enfin ma region, la plus moche, le bassin minier!! c'est gris et hyper surpeuplé, et tres pauvre!!!! http://whc.unesco.org/fr/list/1360 vala t'as deja un tit aperçu mais ya tellement de site encore a voir si tu veux!! bon parem bisousssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 12 Aoû - 14:50 | |
| et PAFFFFFFFFFF Bousculé par un belge, j'ai rattrapé de justesse mon message mais suis les 4 fers en l'air quand meme!!! ha mamy est reparti, te voila au calme hihii!! mais bon suis sure qu'elle est geniale mamye!!! 32 ans de mariage, jamais eu de planche a repasser, je repasse sur ma table de salle!!! j'ai jamais su faire autrement, trop petite ces tables!!! idem aussi ici coté meteo ,po envie de sortir!! bon aprem quand meme arffffffffffff | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 12 Aoû - 17:18 | |
| C'est vrai qu'il doit y avoir plein de sites pour visiter le Nord et le reste d'ailleurs Je mets ça de côté pour un jour de pluie ma copine C'est une question d'habitude la table à repasser moi je trouve que je me casse le dos sur une table normale C'est vrai que c'est pas pour le peu que je repasse mais bon Fais encore gris après le sweat ces derniers jours j'ai ressorti un caleçon long ce matin C'est le temps qui fatigue je fais rien aussi j'avance pas puis je sais plus par quel bout prendre le jardin entre l'herbe qui pousse les fleurs couchées celles abîmées par le vent et la flotte c'est la désolation C'est un travail de recevoir J'adorais ça avant maintenant j'évite au maximum Tu vas t'ennuyer Arhuro sans mamy ! Apparemment y'aurait pas de raison que le quinoa ne pousse pas chez nous Mais les coopératives et négociants n'ont pas encore du se pencher sur la chose Je fais pousser des tétragones c'est de la même famille et ça pousse très bien Par contre je mange les feuilles et jette les graines Courage Bibi fais simple pour une fois Comme on dit toujours ils viennent pour vous voir pas pour manger tes invités ! Tu joues à quoi sur l'ordi Arhuro ? J'ai prévu aller faire un tour au jardin avec mon ti sécateur -couper ce qui est trop abîmé - et ma pelote de ficelle -essayer de d'attacher ce qui peut être peut être être sauvé ! A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 12 Aoû - 19:17 | |
| vala c'est pret!! j'en prend 5 zom m'a bien aidé ouffff!! ho ben c'est simple: soupe d'escargots au fenouil en entrée, lapin haricots blancs patates, fromage et tarte myrtilles!! le est revenu mais fait tjrs bizarre comme temps, vent et pourtant on dirait qu'il fait lourd!! bisouss bonne soirée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 13 Aoû - 0:06 | |
| Ah ben tu vois des fois suffit de demander gentiment Beau menu pour un soir Ici ça caille et on a aperçut le juste à l'heure où il allait se coucher Et la semaine qui vient est guère encourageante J'ai qu'une envie c'est de dormir | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 13 Aoû - 14:21 | |
| coucou vous ayé tout est rangé!!! repas reussi , ils sont du se regaler car il ne reste rien!!!!!! et ils bougeaient plus sont partis a 1h30 !!!! bref ça detend bien ,un soirée comme ça!! sauf que ce matin c'est un peu au radar!!!(et pourtant je bois meme pas) donc j'ai cueilli haricots verts (yen a une tonne mais ça pourri deja par place grrrrrrrr) zom a equeuté (l’étais mieux ds le fauteuil arfff ) cet aprem reste a ranger au congel puis j'irai surement passer mon temps au jardin si le solel reste coté meteo c'est presque ça mais ça fait deja automne, rien qu'aux odeurs exterieurs et a la tenue des plantes, me croirai plutot vers le 15 septembre!!! pfuuuuu pas de news des enfants, c'est que tout va bien! bon aprem bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 13 Aoû - 15:38 | |
| Ici c'était le déluge ce matin avec du vent Ca à l'air de s'éclaircir J'ose pas aller au jardin Les haricots ici ne pourrissent pas mais ils sont en grains Ma fille est allée en cueillir hier Je les ai écosser ben mazette -comme dirait Bibi - c'est une galère Mais c'est trop bon Enfin j'ai encore une planche qui devrait donné sous peu si y'avait un peu de chaud si t'as passé une bonne soirée Pour sûr que ça fait du bien Notre hom est encore surbooké c'est vrai je crois qu'il avait du repassage en retard Tant mieux si vous avez un peu de moi je l'attends toujours Un peu désœuvrée ce matin et l'ordi presque libre j'en ai profité pour compléter mon flirck Excusez y'a des doubles j'ai essayé de faire vite Bon aprèm y'en a encore qui attendent que je libère la place à taleur pitêtre | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 13 Aoû - 17:56 | |
| une tite pluie tiens!!! je fais pas de haricots secs, on en mange peu!! vi Arthuro est encore perdu!!! m'en vais voir flirck ......mazette!!!! j'ai vu un pot vide chez Lise, j'y crois pas!!!!!!!!! les fleurs de kipiks ,on dirait du papier de soie, c'est vraiment tres fin!! et j'adore celles qui font des tites boules comme du coton!!! la rose rouge foncé est magnifique!!! hoo des patates looooool j'avais pas fait attention a cette rose bleu violet foncé,c'est tres original!!!!! ha ben oui mais sans nom suis perdue mouasss! 7992?? 7988 ?? LA 7967 EST floue mais ça doit etre un truc de ouf vu la couleur haa ton vanille tourne en fraise!! hooo le dahlia rose pale superbe!! tout est beau j'adore!!!! y a de la couleur partout, quel boulot ma Lise!!! bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama | |
| |
|
| |
| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|