Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

A la recherche en juin d'un kokedama

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyDim 19 Oct - 23:59

Beau temps toute la journée ici
C'est bête ça doit pas durer A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Desole

J'ai pas été très rentable aujourd'hui enfin j'ai pris le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Temps02 c'est déjà bien
J'avais prévu faire une pizza pour ce soir mais j'ai eu aussi le retour des boys pour l'apéro donc trop tard pour la pizza ce fut œufs /le plat A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein42

Pfutt tu laisses la porte ouverte JB fermera derrière lui Tu crois qu'on va te kidnapper comme ça ?

Vi je sais pour le jardin A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Paraplui Mais bon je vais pas rester enfermée toute la journée A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Nonnon05

Arthuro doit encore être en grande discussion avec mammy à moins qu'elle l'ait déjà endormi lol!

M'en vais sous la couette je tombe de sommeil c'est quand même un peu fatiguant le jardin

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyLun 20 Oct - 11:05

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Coucou16 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Ile

Suis à l'école et c'est là ke z'i un peu de temps pour surfer!
Vendredi la visite de Mammy c'est soldé par une noule frites digne de Titine...d'ailleurs ce surplus a été utilisé dans les amuse-guele du lendemain.

Samedi temps magnifike, de koi faire pendre 2 machines de linge. Travail de femme pour une fois...pdt ce temps là ze bricole encore sur l'ordi qd ze ne tape pas des lignes de commande pour installer kelke chose...ze démonte la machine pour échanger certaines pièces.
Malheureusement le format de la carte graphique(celui ki pose problème à linux) ne correspondent pas!

Ze baisse pas les bras, m'y reprendrai qd z'aurai du temps.

Samedi ce sont les enfants ki soupent Chili con carne, Mammy est en grande forme!!! faut voir qd même pourkoi elle s'est étalé dans l'étalage du marchand de fleur.

Mélanie nous rappelle la journée chargée de dimanche, Exposition motos rétro à l'école de Jean-Mi puis anniversaire de son filleule plus souper chez ses parents.
Du coup nous voila tous partis de10h du math jusque 10h du soir!

Voilà nous connaissons l'entièreté de la petite famille de Mélanie. Modération étant de la partie C'est qd même Titine ki a conduit

Ze vous voie tout à l'h! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 11_1_206
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyLun 20 Oct - 22:29

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Coucou03 coucou vous

lundi............deja fini!!!

JB est bien arrivé hier, heuuu par ici po question de laisser une porte ouverte, tu reviens t'as plus rien!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Paraplui meme avec les gens dans la maison ça les dérange pas de tout piquer, ils te lient sur une chaise ou yen a un qui te tiens en joue et les autres se servent!!! c'est souvent par ici!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein42

là il est de sortie mais il a sa clé maintenant!!! lol!

matinée au repassage et intendance , aprem au jardin j'ai coupé mes pivoines , les phlox et autres , ça sent l'hiver quand meme..... bien que j'ai vu des trucs deja repartis du pied!!! est ce un signe ou ça va cramer ????? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein03

encore une mauvaise nouvelle today, vais bientot faire collection là!!!
Stella ne fera plus de CSO!!!! sauts d'obstacle!!!
semaine passée elle boitait un peu de l'anterieur droit, JF l'a soigné comme a son habitude mais rien n'y a fait, donc ce matin direction la clinique veterinaire de SAINT OMER! radios et echos!! elle a le syndrome Naviculaire A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Triste20 ....me demandez pas de details j'y connais rien mais elle pourra plus sauter et boitera quand ça lui fera mal!! 1 cheval sur 3 a ce truc grrrrrr, bon lui reste les ballades mais JF est deçu quand meme!!
ya pire ailleurs c'est sur mais bon!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein42

Lise je suppose que tu etais dehors!!
comment va la tite puce, elle pleure plus!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour39

Arthuro pourquoi n'es tu pas allé balladé s'il faisait beau.plutot que bidouiller ces satanées machines??

habon qu'est ce qui se passe avec Mammy, elle s'est pas fait mal au moins???

ben super ça de connaitre la Melanie's family!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Danseurj

c'est plus prudent les femmes au volant!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr92 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr92

bon vais essayer de me relaxer un peu avant de dodoter, pfuuu

bisousss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Dodo42

a demain

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyMar 21 Oct - 1:05

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Coucou16
Ayé j'arrive Heureusement que je suis à la retraite sinon je ne sais pas quand je réussirais à faire mon boulot A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Demon18 Y'a des jours comme ça mais c'est de plus en plus souvent

Effectivement tu vis dangereusement Bibi on n'en est encore pas là Juste quelques pleins de tracteurs ou autres qui s'évaporent -c'est déjà pas mal L'an dernier on s'est fait vider le réservoir de la moissonneuse 300l !! et l'assurance ne garantit pas -pas d'effraction

Vi ici c'est un peu débousolé aussi au jardin entre autre y'a des asperges qui poussent n'importe quoi

Ben vous les collectionnez effectivement en ce moment JF n'avait pas prévu mettre sa miss en retraite sitôt Peut être qu'il peut la vendre à quelqu'un qui ne souhaite que faire des ballades ? et en racheter une autre ?

Ma p'tite Miss allait bien aujourd'hui ouf Elle va revenir mercredi et jeudi aprèm' et vendredi en soirée La semaine suivante le papa sera de matin donc je pense que je la verrai moins

Arthuro vi samedi c'était pas le temps à bricoler l'ordi
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Super12 Si Mélanie t'as présenté sa famille T'es content il a fait un bon choix le fiston ?

Tu deviens raisonnable si t'as invité modération T'es pas malade au moins ? OK je sors A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr56 .
Mammy est repartie ?

Journée un peu surchargée :boudeur2 entre briefing Mélusyne puis sa mère et pour terminer un pote de Tanguy qui est passé il vient de partir Même pas vu la journée une fois encore
Je suis allée au jardin 2petites heures ce matin heureusement A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Grrrr01

M'en vais sous la couette
Bon "vikène " avec ton fiston Bibi ça va te changer les idées

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Dodo42

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyMar 21 Oct - 13:56

Je passe ouvrir vite fait
Il ne pleut pas encore fô que j'en profite j'ai pas l'impression que ça va durer 18° quand même pas si mal vu la saison

Pas grand chose à raconter
Ce matin j'ai fait bosser un peu Conchita pas trop Pis rafistolé 2 jean's à Tanguy Il n'a pas le temps d'aller en acheter alors à chaque lessive fô remettre une pièce N'importe quoi

Je prends un p'tit en cas un café et m'en vais dehors ou sous la serre il fait nuit à la maison c'est trop triste

Bon aprèm '
A taleur

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyMar 21 Oct - 15:01

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Coucou24 vous deux

temps plus que morose ce matin donc humeur morose aussi , rien foutu ou si peu!!!

et bien sur c'est au moment où tout est cuit et chaud qu'une serrure de porte lache A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Demon18 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Demon18 et que zom veut reparer de suite...grrrrrrrrr..........donc on vient seulement de finir de manger! (ha oui il a eu aussi un coup de fil en plein repas et l'a duré cet appel grrrr)
oui je suis encore ronchonne, ça doit etre la pluie!!!!

houu non Lis epar ici c'est far west!!!! ya juste a lire la voix du nord!! tous les jours ya du grabuge partout par chez nous, on est la region la plus pauvre de France je crois!!! imagine!!!( alors qu'il y a meme pas 100ans on etait la plus riche (avec les mines)!!!!

vendre Stella ho mon dieu n'y pense meme pas, c'est sa fifille, pas question!! ils feront des ballades........je veux pas qu'elle souffre, c'est tout je lui demanderai rien d'autre a la pitite...m'a dit JF hier A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein42

haa super pour latite puce, de sjours avec et de sjours sans.....comme tout lemonde!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein42

bon ben rien d'autre, le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Temps02 est revenu mais punaise quel vent, demain vais encore faire un bouquet de fleurs cassées!!!s A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein03

a cesoir biosusssssssss

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyMar 21 Oct - 22:44

Navre Bibi pour le syndrome naviculaire Stella va finir tranquillement ses vieux jours

Meteo pas encouragente pour le travail dehors Liselotte profites de ta serre.
Fait attention kel ne s envole.

Kelke courses au magasin, souper choux rouge et saucisse.....le chauffage est en route normal la temperature a baisse de 15 degres.

Je tape avec un clavier anglais querty et cela m embete bcp
alors vais regler le probleme demain

j oublie pas la tournee de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour63 mhabille chaudement

A ciao

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyMar 21 Oct - 23:05

Ici y'a eu du fort vent mais peu de pluie et on a même aperçu le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Temps02
Toujours pas allumé la chaudière et c'a va encore Toujours ça de fuel de gagné

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Super12 Si JF voit comme ça pour sa jument Je pensais qu'il "tenait " à faire des concours Vi on s'attache aux bêtes

Il doit y avoir des médicaments pour calmer la douleur si besoin

A ce point le Nord c'est vrai la voix du nord c'est pas mon journal A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Desole Enfin c'est quand même inadmissible de ne plus être en sécurité nulle part
Ah ben la série continue Enfin t'as un dépanneur à domicile c'est déjà bien

T'inquiète pas Arthuro elle est bien arrimée ma serre elle ne devrait pas s'envoler Par contre y'a encore une moitié de prunier en quoi j'ai pas trop confiance L'autre moitié m'avait déjà bousillé la petite serre de mes débuts A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 253p
Fiston doit le couper ....un jour

J'étais inspirée ce soir pour le dîner carottes rapées et omelette aux pommes de terre Mariage heureux pour moi
.
M'en vais lire un peu sous la couette chéri regarde les 30 ans du top 50

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyMer 22 Oct - 14:40

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Coucou24 bonjour mes amis

vii meteo d'automne ce matin, le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Temps02 est là mais glagla!!!
enfin le peu qu'il chauffe a travers le scarreaux ,+ le reste d'hier j'ai pas encore allumé mais le ferai taleur pour pas que la maison refroidisse car le vent lui est bien froid brrrr!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Forum03 pour Stella mais elle a que 8 ans la pitite!!!
enfin hier JF en a parlé avec d'autres, dont le gerant de securies et le palfrenier et d'autres, ils semblent dire que le veto qu'il a vu a la clinique cherche pas, et parle de naviculaire a tout lemonde!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Demon18 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Demon18 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Demon18 et d'office il fait une infiltration (400 euros) et pousse les gens a fair eun IRM en normandie (1400€ + la route!!!!!!) serait ce encore un veto vereux qui ne pense qu'au pognon??????
JF va demander un second avis a son ancien veto qui est par ici, car il en a aussi parlé au tel avec son ancien moniteur et lui aussi trouve ça bizarre car il connait bien Stella!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein03
enfin bref keke part ,on peut plus faire confiance a personne!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein42

bon courage avec tout tes soucis d'ordi Arthuro tu es bien courageux de t'occuper de tout ça!!! moi sais po faire!!!! hier JB a mis un peu d'ordre dans mon ordi, yessssss!!

cet aprem ya encore du repassage et de la couture po encore faite!!!

bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyMer 22 Oct - 16:05

Temps d'automne aussi ici 18° plus vent du nord effectivement même avec le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Temps02 ce matin c'était plutôt frais
Puis là le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Temps02 est parti A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Grrrr01

A la maison ça devint juste mais bon le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Temps02 doit revenir pis j'ai assez de travaille dehors un petit coup de radiateur à l'heure des repas pis un peu de cuisine le chauffage va attendre encore un peu

C'est vrai qu'on ne peut plus avoir confiance en personne mécanos plombier médecin y'a que le pognon qui les intéresse

400€ l'infiltration ça me paraît énorme Une césarienne sur une vache coutait 150€ -c'est vrai ça fait déjà un certain temps - ça me paraît que c'est pas le même boulot
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein36 Pour faire castrer ma chienne ça m'avait couté 980F quand on voit la bête ça faisait cher au kg A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Demon18
Enfin les honoraires sont libres A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Desole

Tant mieux si c'est moins grave pour Stella Mais JF va bien voir si ça s'arrange ou pas P'tête juste qu'elle a fait un faux pas
Je suppose qu'il a regardé si y'a pas un truc sous le sabot ou entre les sabots

Vi quand on arrive à ces prix faut mieux avoir plusieurs avis

Pour Arthuro c'est un jeu de dépanner les ordis lol! Paraît que c'est tout simple quand on a compris le système ....sauf que moi j'y comprends rien au système A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Grrrr01 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Demon18 j'ai essayé pis j'ai laissé tomber mon neurone est réfractaire à tout ça

Je retourne dehors continuer de déménager les cactus ça avance pas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Grrrr01 J'y comprends rien ça remplit le sous sol et ça vide pas la serre A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein36 y doit avoir un truc Crying or Very sad

A taleur

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyMer 22 Oct - 20:35

Bibi plusieurs avis vaut mieux ke de se faire plumer par le 1er! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Paraplui
Ze termine de configurer les ordis, le clavier belge est retrouvé, la netté de l'image n'est pas encore au point mais l'ordi ne se plante plus...;z'essayerai bientôt de récupérer les fichiers effacé par mon inattention. A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Sexe32

Liselotte pas de casse avec l'arbre ki riske de tomber, faut couper cela de suite car le vent p-ê méchant A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 253p A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Grrrr01
d'ailleur le boitier du volet de mon fils ki ne tenait ke par une vis s'est déboité et est tombé à coté de la voiture
ouf pas de dégats! yess !

Réunion d'information avant les grèves prévues...bcp de perturbation de la part des cheminots A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Sexe32

Bcp de gens s'exitent et le far-west ne fait ke commencer...p-ê ke ce sont des indiens!!!
cela commence a bien faire! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Furieux

Vous faits déjà des A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour63 car nous sommes allé dormir assez tard....fautes aux feuilletons en série

devrais les enregistrer non!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour35 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour39 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Prostern
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyMer 22 Oct - 23:35

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Coucou24

coucou Arthuro oui je pense que JF va suivre ce conseil!! et voir comment ça evolue aussi!!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Super21 pour le sordis t'es un chef!!!! yess !

oui le vent devient fou parfois, et de + en + souvent faut se mefier!!

ya far west partout je crois , en tout cas c'est pas mieux en France et nous ,on a de sacrés cow boys arffffff!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr84 (vaut mieux encore en rire avant d'en pleurer!!)

ha non ici j'ai decidé de ne pas glaglater!! on allume pissetou , bon A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Yessss c'es tzom qui a le boulot de ramasser le bois mais tant pis!!
et a force de changer fenetres et portes on sent la difference!!!! ça chauffe vite!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Super12

Pardon me suis mal exprimée, yavait aussi une radio et une echo en plus de l'infiltration!! mais bon c'est pas donné!! et en plus il a rechangé ses fers et pafff ...facture aussi!!

je crois que tout ça a bien augmenté c'est la folie les chevaux, z'en profitent tu parles!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 253p A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 253p
mais bon on sait aussi a quoi en s'engage quand on prend un animal.......enfin en tout cas chez nous....il fait partie de la famille!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Super12

holaa oui A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Forum03 du conseil ma Lise A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour63 ,on a 2 ferus de chevaux ensemble A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Super12 Celine a meme fait 1 an (ou 2 je sais plus) de kiné equin avant son accident!!

tout comme toi, veut rien comprendre en ordi mon neurone, en fleurs ça va A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein42 mais en ordi niet!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr95

heuuuuuuu ton sous sol a rapetissé??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Idee

ou bien ya un tit gnome qui t'en remet ds la serre pendant que t'es a la cave????

ou alors t'as trop semé!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr92 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr84

bon JB est reparti jusque fin nov A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Triste20 , pfuuu l'hiver revient en plus ça va etre longgggggg!!
je sais pas pourquoi mais je l'apprehende cette année, j'ai l'idée que je vais m'emmerder.......c'est la premiere fois qu'on sera seul zomet moi! pfuuuuuuuuuuu

allez A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Dodo42 ,bisouss a vous deux

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyJeu 23 Oct - 0:40

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Super12 Arthuro si tu fais grève t'auras plus de temps pour venir papoter A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Violenc3 nan je suis déjà dehors

Je sais ki fô couper l'arbre mais il est vraiment gros pour ma scie sauteuse ça va pas le faire C'est vrai y'a pas longtemps que j'ai vu qu'il commençait à avoir des champignons au pieds donc sa mort est programmée

Ici vu la conjoncture actuel je m'étonne qu'il n'y a pas plus de contestation En mai 68 il en a fallu moins
Enfin ne parlons pas politique

Ca glaglate pas tant que ça ici encore 18°à la maison une p'tite laine et c'est bon J'avais Mélusyne c't'après tu penses bien que je voudrais pas qu'elle ait froid Enfin sa chambre est plein sud le moindre rayon de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Temps02 ça vaut un radiateur

Vi z'en profitent les vétos avec les animaux de compagnie A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Desole normal quand on a une bête de s'en occuper pour moi aussi

Ben je sais pas koidon y se passe j'ai encore promené ma brouette une partie de la journée -au ralenti quand même - et la serre est encore plus de moitié pleine
J'avais prévu que j'en aurais pour un certain temps c'est pour ça que j'ai commencé avant que les gelées ne soient annoncées
Pis ça s'empile mal dans ma brouette de maçon donc beaucoup d'aller retour
Puis faut faire un savant empilage au sous sol fô tirer parti de chaque cm2 Il n'y a que 2petite fenêtres
Enfin 4 mais les 2z'autres sont à côté de l'établi et la machine à bois Je squatte que modérément cette partie

Si tu t'ennuies tu viens papoter C'est vrai que ça fait long et je reconnais ça fait bizarre de se retrouver à 2

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyJeu 23 Oct - 15:05

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Coucou24 bon jeudi mes amis!!!

temps gris et frais 10 a peine ce matin!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein03

tant mieux ma Lise s'il fait encore bon chez toi profites en!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Super12

ici en fait j'allume que l'aprem pour pas refroidir la maison!!!

ce matin suis sortie couper un aster tout moche qu'etait dans ma ligne de vue du jaridn!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr92 c'est beau en fleurs mais moche quand c'est tout marron A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Desole A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr21

puis j'ai enfin fait ma couture!!! zom ayant eu une envie subite d epoisson donc l'est allé se ballader a au champs!!!

il a fini devant donc là on attend les fenetres de l'etage!!!

lundi un locataire de bicoque part ( le 3 eme de l'année j'espere que l'an prochain on sera tranquille, celui là etait la depuis + de 3 ans!!!) donc surement une journée menage semaine prochaine a moins que. A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Desole ............bon en meme temps la fille a tel a zom pour demander si on voulait bien la louer a son papa qui est seul et encore salarié!! faut d'abord voir l'etat de la maison et la tete du gars (serieux ou pas)!!!!

bah comment fais tu alors Lise tu met sur des etageres??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein36
ça doit qunad meme pas etre evident de tout bouger .............et moi qui rale paske j'ai 10 pots a rentrer.............mais des gros hein hahahaaa!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr21

bon aprem bon courage bisousssssssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 11_1_206
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyJeu 23 Oct - 17:41

Fait encore beau ici ce matin A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Temps02 après dissipation .... et là il est un peu caché mais dehors pas besoin de manteau

Ah vi les asters ça c'est ressemé ici A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Demon18 faudrait je marque avant que ce soit tout fané ceux qui sont à virer

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Super12 si t'as déjà retrouvé un locataire si la fille était convenable pourkoi pas le papa ? Et pitêtre que le ménage sera fait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr56 tu peux toujours rêver ce sera toujours temps de râler ensuite Aller positivons

Comment je fais ben y'a pas de mystère ce matin j'ai réinstallé de nouvelles étagère où c'était encore à moitié possible
Vi c'est du sport surtout que la serre n'est pas du bon côté par rapport à la porte du sous sol Donc j'apporte avec ma brouette devant une fenêtre puis je vais les récupérer de l'intérieur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Paraplui je sais Et sur une brouette pfutt on met rien Me faudrait le plateau à paille qu'on emprunte pour la foire A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr56

J'ai rentré mes amaryllis ces derniers jours en pots de 40 en plus z'étaient trempés je crois que j'aurais pas du Les autres gros trucs je demanderai de l'aide

Aller j'y retourne un peu y'a un biberon a donner dans une heure vi c'est pas les vacances pour tout le monde !

Tiens le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Temps02 est revenu A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Super12

A taleur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyJeu 23 Oct - 23:24

vala po fait grand chose cet aprem po grave ya rien qui urge!!!

et pourtant suis ko!! allez savoir pourquoi!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr85 vii ma Lise je reve chaque fois que tout brille, c'est rarement le cas!! (sauf la derniere fois c'etait bien fait)
ben vii ça va ptete aller avec ce monsieur!!! je connait pas la fille car au debut on a loué a un jeune homme et il a rencontré une fille avec un enfant d'où la maison trop petite!!!
on verra!!

je sais pas garder des amaryllis!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein03 pourtant c'est beau j'aime bien

allez douce nuit bisousssss
a dmeain

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 0:30

Aller on croise pour que la maison soit propre -fô pas exagérer non plus - et que le M soit comme tu le souhaites

Pfutt fastoche les amaryllis
Je rentre maintenant au sous sol -ah vi hors gel - et je ne m'en occupe plus jusqu'en avrll ou mai lorsque les boutons sont nbien sortis 10cm environ je les remets dehors et reprends les arrosages modérément jusqu'à la fin de la floraison puis abondamment tout l'été -ça boit comme un p'tit veau -avec un peu d'engrais parce que jamais rempoté A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Cache y'a au moins 15ans qu'ils sont dans le même pot

Prends un peu de vitamines peut-être

Toujours pas fini mon déménagement j'en ai plein le dos Semi repos c't'aprèm c'était pas superflu
Enfin z'annoncent que ça doit se réchauffer donc rien d'urgent Heureusement que j'ai prévu j'aurais eu u mal à faire ça en catastrophe un soir !

Il a du faire sauter les fusibles notre hom à force de bricoler son ordi lol!

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 10:54

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 B8873dff
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 82a49679

Suis déjà aller au courses car hier pas trouvé les graines pour poules...réception avec croissants pour 50ans d'anniversaire
le magasin Makro est une sucursale du groupe Metro
Kom un autre commerce ki fait des bénéf...ils vont licensier près de 300 emplois cette année!

bref c'est la dernière de la semaine...chez vous certains profite déjà les pieds dans la neige, attention on change bientôt les heures!

Servez-vous en café pas trop car il fait moins froid et moins venteux!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 14:03

je recommence j'ai merdé keke part grrrrrrrrr

bonjour vous deux!!

ici temps d'automne, frais et humide!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Forum03 Arthuro pour le café qui rechauffe le nez hihi e tle sbisous qui rechauffent le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour63
bonnes vacances, tu pars keke part ou te reposes un peu????

Ben vii mais non ,Lise , j'arrive pas, ......je les rentre au garage pour l'hiver mais au printemps sont mourrus!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein42
en meme temps ya pleins d'autres fleurs aussi hein, po grave!!!

Cathaline peut pas t'aider un tit peu??? ça empeche pas de papoter aussi en meme temps hihihi!!

ce matin j'ai nourri l'aspi c'est deja ça!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr85
cet aprem sais pas encore mais ça va le faire!!!

bon aprem bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 14:53

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Super12 un café tout chaud et des bisous m'en fô pas plus pour avoir une bonne journée

Pfutt viens ici Arthuro y'a tout ce qui fô pour tes poules du bé à 130€/tonne ça t'irait ?

Ben oui c'est comme ça qu'on fait de gros bénéf en limitant le personnel à sa plus simple expression

Temps d'automne ici aussi mais avec un ti A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Temps02 pâlot de temps en temps vi ça caille mais sur mon journal disent ki va faire bô la semaine prochaine

Cathaline bof tu la connais pas déjà elle est débordée avec son boulot et la môme Puis les cactus c'est bien piquant pour elle En plus elle pourrait se casser un ongle et là c'est la fin du monde Absolument pas manuelle la p'tiote
Tiens je dois aller prendre le café chez elle pour étudier où planter des arbustes C'est son chéri qui va planter bien sûr
Inutile de préciser que je fournis les boutures et que je souhaiterais les livrer

Pas fait grand chose encore et je pense continuer le reste de la journée

A taleur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 22:38

vii par ici aussi ça devrait po etre trop moche semaine prochaine mais bon ils se trompent souvent!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Violenc3

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr85 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr85 bah alors elle tient pas de sa maman la fifille!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr95

ayé ?? Savez où les mettre les narbres??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr85

Je regardais aussi cet aprem où mettre les 6 rosiers de devant ..........ben dur dur!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein36 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein36
si on les deplace qu'en mars me demande si je les propose pas a JF!!!! au moins il attendra pas des années a avoir des roses ds son jardin!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr95 lol!

j'ai nourri le godin cet aprem c'est deja bien et lui a cuit de spieds de porcs, valaaaa A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr2
et rien fait d'aitre na!!!

bon demain Berck mes petits belges adorés arrivent A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Danseurj sont trop charmants! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Super12

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Dodo42 bisoussssss a demain

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptySam 25 Oct - 0:31

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein36 Le chéri de ma fille a déjà à moitié préparer des emplacement donc je vois pas trop qu'est ce qu'il fallait que je dise
C'est une haie sauvage et il a détruit -coupé pour l'instant mais je lui fais confiance va faire ça bien - un peu de ronces par endroit afin de mettre un peu de couleur
Je pourrais même lui fournir pour la refaire complètement sa haie mais c'est pas à l'ordre du jour

Enfin ça m'a bouffé une bonne partie de l'aprèm' c't'affaire Pis ensuite pas eu envoie de me remettre au taf donc pour tuer le temps j'ai commencé mes semis d'hiver A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Paraplui Tiens j'ai moissonné tout l'été faut bien semer pitêtre ça va me faire des chouettes hybrides -Z'avez compris ce sont des graines de cactus A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Cache

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein36 Sont plus très sûr qu'on aura du beau temps la semaine prochaine Encore des gens payés à pas grand chose A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Grrrr01

Ben pourkpoi tu les vires ces rosiers ?

Ca peut pas te faire de mal une journée de repos après ta dure semaine semaine
M'en vais lire un peu sous la couette le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Temps02 a été flémard aujourd'hui du coup c'est un peu frais dès qu''on s'éloigne du radiateur

Bonne route demain Bibi

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptySam 25 Oct - 15:06

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Coucou24 bon samedi a vous

coucou valaaaaaa c'est fait!!!
reviendus et tué une boite de saucisses aux lentilles!!

il fait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Temps02 c'est surprise car pas annoncé!!!

haa ben vii si ton beau fils fait les trous avant yapluka mettre où les trous sont faits A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein36 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr84 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr99

bahh toi aussi un peu de repos et de papotage ça ne peut que te faire du bien!!!

deja les semis d'hiver, haoui des kipiks......ceux qu'il te manque encore je suppose!!!hihihiii lol! ou des nouveaux coloris chouette!!!! yess !

Ben pourkpoi tu les vires ces rosiers ? a écrit:

ben paske mossieu va faire le devant de la maison!!!! et ça gene je pense!!! enfin po encore de suite quand meme!!

bon aprem bisousss ataleur

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptySam 25 Oct - 15:42

Ah il est chez toi le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Temps02 Je me demandais où il était parti A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Triste20 ce matin il était ici et pfutt plus rien que du gris
Ben profites en bien

Qu'est ce qui y'a à faire devant ta maison ça m'a l'air pas si mal plutôt bien même Nan nan je suis pas curieuse Je m'informe c'est tout à fait différent A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr92

Ben ce matin ce fut encore papotage briefing avec Flo puis Mélusyne a débarqué avec papa et maman et voilà la matinée de passée
Figure toi que la mairie a décidé de nous mettre des noms de rues et des N° donc à nous de donner notre nouvelle adresse à nos correspondant et de changer les cartes grises des voitures A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 253p En plus ici le nom du patelin change aussi il reprend sa dénomination de "dans le temps " pour 25 habitants à l'année fô bien faire 2 quartiers N'IMPORTE KOI A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Demon18

Donc ma fille qui n'aime pas être en retard est passée à la mairie pour faire une demande de changement d'adresse sur sa carte grise Ben non c'est trop tôt fô que la mairie fasse déjà faire les changement pour EDF et l'eau et ensuite on verra pour le reste Ben vi fô une attestation de domicile pour la carte grise C'est quand même se prendre la tête pour rien comme si dans nos communes le maire pouvait pas faire cette attestation tout le monde se connaît A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Desole

Tiens m'en vais rentrer les kipcs pas je voudrais bien finir aujourd'hui Mais ceux là vont dans la chambre en haut et je crains que mon dos dise stop avant ce soir

Bon aprèm '
A taleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 EmptySam 25 Oct - 17:08

bon ben tout compte fait po de ballade cet aprem A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Triste20 on vient d'etre invité au resto ce soir et zom a trouvé qu'ila vait beosin d'une coupe de cheveux!!!! donc me reste que le tour du jardin a faire!!!

l'est parti d'ici aussi le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Temps02 me demande bien pour où.????? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Paraplui

ZOM veut tout refaire, l'entrée, l'entrée de garage etcetc je sais pas c'est po moi qui decide tu sais bien!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Desole
va falloir que tu attendes pour savoir.....comme moi!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Hein42

mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!!!!
z'allez po vous perdre dans votre petit hameau!!! et surtout mettre des numeros des fois que tu reconnaitrais plus ta maison!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr99 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr99

merdum va falloir aussi que je mette mon gps a jour alors,si un jour je descend, faut que je te trouve!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr99 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Mdr99

bon courage pour les kipiks pas!!!!

bisous a taleur ou demain A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Amour02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 21 Empty

A la recherche en juin d'un kokedama
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant