Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A la recherche en juin d'un kokedama

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyDim 31 Aoû - 16:26

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Coucou16

C'est pas encore ouvert ici c'est koi ça ?
Grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Temps02 ici .....par intermittence avec de gros nuages noirs Enfin méténet dit que ça doit pas pleuvoir et entre 1h et 3 h demain matin le ciel sera clair Dommage moi je dors à ces heures là !

Ce matin je m'ai occupée de mes légumes récoltés hier
Valà les brocolis pour ce soir et les haricots blancs au congèl -y'en a encore au jardin pour manger ces prochains jours

Puis un ti peu joué à Conchita A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 253p

Ma belle fille est passée vers 14h -juste à l'heure où je me mettais à table - avec 2 de ses loustics qui auraient bien voulu manger à la maison Pour un fois me suis surprise de lui dire que le frigo était vide donc que ça n'était pas possible J'aurais pu trouver un truc rapide à faire mais pas envie A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein42

M Bibi a du emmener Mme en balade
Arthuro encore coincé par un BBQ improvisé

Moi j'hésite entre aller au jardin ou faire une sieste

Où que vous soyez je vous souhaite un bon dimanche

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63 à taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyDim 31 Aoû - 20:56

Dîner avec le retour des vacanciers, beauf et fiston 1....il fait bon vivre en Ardèche! Moins beau ke d'hab.
La tajine de beau-frère donne de bons résultats, tout cela bien arrosé ! Alors qd ils sont partis vers 3h....une petite sieste s'est imposé e.voilà ke ze me réveille....viiiii ze rattrape les h perdues.
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Forum03 les filles, vos bons conseils seront appliqués !

Avec tout cela, une nouvelle venue dans la famille...elle s'appelle Nell et a 3,200kg. Mon filleul Christophe est 2fois papa...avec 2filles!
La petite famille se porte bien! On se verra en semaine.

Le souper m'appelle.... Ke des reste sde poulet couscous au abricots !

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour21
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyDim 31 Aoû - 22:51

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Coucou24 coucou vous

bien vu ma Lise A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Super12
, apres une tite matinée sans bruit pour pas reveiller mon jb qu'est rentré a 4h du mat!
vers11h30 il s'est levé ,un peu de papoti papota et il est parti pour le rebond a 13h chez le smariés!! mais pas longtemps car 15h retour Paris pour bosser a 18h !

du coup sommes allés en Belgique, on est allé manger au lunch garden, genre flunch chez nous, bien mangé et pas cher et sont sympas!!

apres une ballade le long du fleuve pour digerer et vala

Arthuro encore un sacré repas alors!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr2

bienvenu a Nell , plein de bonheur pour cette petite puce!!!

Lise meme ciel je crois, pas mal de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Temps02 mais parofis houuu on avait peur d'une pluie, et le vent pas chaud!!!

bah l'est gonflée la belle fille, elle peut pas leur fair eune assiette de pates et un steak haché a ses fils??? ça va vite ça!!

bah je chouine deja assez a longueur d'année A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein03 , vais pas encore en rajouter avec Berck hein!!! mais c'est parfois chiant!!!
mais c'est pas pour ça que j'ai bien dormi cette nuit, encore reveillée a 4h j'ai lu jusqu'a 5h et rendormie jusque 8h!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein03

Citation :
J'ai mis des morceaux de racines dans un pot et ça pousse

moi quand je fais ça ,souvent ça pourri!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein03 tu vois que tu as un don!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein36 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr92

bon demain nouvelle semaine, je sais pas a quoi elle va passer mais vais bien trouver!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Dodo42, bisouss a demain

et bonne rentrée a Arthuro, sois sage!!!!!

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyLun 1 Sep - 0:39

Journée bien chargée pour vous 2 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr56

Bienvenue à la petite miss félicitations aux parents et meilleurs vœux pour elle

Ouais dur dur les vacances Arthuro A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr2 Heureusement que c'est bientôt la rentrée tu vas pouvoir récupérer A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Violenc3 Nan pas taper mouâ

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Super12 ton chéri de t'emmener balader comme ça et pas de cuisine à faire c'est le top
Meuh non tu nous ennuies pas avec tes soucis - on voit nettement pire ailleurs A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 253p -
Ben vi Berck c'est un boulot normal qu'il y ait des couacs de temps en temps

Tiens demander sa retraite c'est pas une mince affaire non plus heureusement que c'est qu'une fois dans la vie A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr21
J'ai reçu un dossier en hébreux ou un truc du genre J'ai envoyé un mail pour avoir un RDV pour m'aider -vi vaut mieux pas faire trop de conn....- Une semaine plus tard j'ai la réponse en me disant que c'était transmis au service compétent !!!!!! Quelques jours après j'ai le RDV pour le 23 septembre Sachant que le dossier doit être bouclé pour le 30!!!!!!!
Encore quelques jours nouvel appel pour me demander où j'en suis pourquoi j'ai pas retourné les papiers !!! Et me demander si j'avais tous les documents à remplir -Ben non je ne les ai pas Doivent me les envoyés A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein36 m'ont pas dit quand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 253p

Un truc qui devrait être tout simple je vais me prendre la tête pendant 5 mois
Je sais faudrait commencer 4 mois avant la date mais ça personne ne me l'a dit c'est juste inscrit sur le récépissé de demande Logique A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Furieux

Enfin c'est l'administration

Nan je ne vais pas me mettre à chouîner non plus y'a plus grave dans la vie Je constate A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Desole

Sinon aujourd'hui j'ai enfin promené mon ti sécateur ça fait tout de suite plus clair A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein36 y'en reste encore pour un autre jour A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr22

M'en vais sous la couette Je sens que je vais pas avancer beaucoup dans mon bouquin ce soir encore

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyLun 1 Sep - 15:09

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Coucou24

alors parti se reposer un peu notre homme!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Cache

vii et ptete encore un tit tour a la mer jeudi, sommes dans une bonne semaine ,le "temps " est beau a l'interieur faut profiter arfffffffff A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Temps01 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 10 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Bonhomm3

c'est justement paske je sais qu'il y a bien pire ailleurs que parfois j'ai honte de chouiner!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 0 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Assommer A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Lubo

(vous inquietez pas je viens de me souvenir qu'on a pleins de smilex trop marrant arfff m'amuse!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 2 )

peux pas t'aider ma Lise car je n'ai fait que latin anglais allemand et juste a l'ecole donc l'hebreu niet!!!
mais me doute bien qu'ils sont encore bien compliqués alors qu'ils pourraient faire simple!! toutes ces administrations sont terribles.......et en plus aucune coordinations entre les services, une horreur!!
on connait un peu ça avec la CAF des locataires,..la derniere fois ils ont fait un courrier pour demander si tout allait biena vec untel..........l'etait parti depuis 3 mois!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein03

bon courage

haa cafééééééééééééé

ataleur

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyLun 1 Sep - 16:28

Vi doit faire bronzette sur son transat notre homme A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein36 Enfin je sais pas nous a pas dit quand il retournait à l'école
Il doit être impatient de retrouver sa préfète A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 2

Grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Temps02 trop bien depuis le temps qu'on l'attendait celui là

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Super12 S'il fait bô chez toi ici c'est encore plus que mitigé A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Desole
Pas grave je passe mes journées dehors mouâ Même si je fais pas grand chose j'ai le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Temps02 les papillons et les tis zoizeaux

Tiens j'ai commencé à épandre du terreau ça va m'occuper un moment Je pensais pas qu'il était mûr Mais si l'est tout bô En plus j'aurai bientôt besoin de la place pour le grand nettoyage d'automne Y'a plein de tites bêtes aussi dedans Tu vois je suis pas seule lol! -(des larves de cétoine c'est incroyable comme ça bosse ces p'tites bêtes Je les récupère pour les réinstaller dans le nouveau tas )

J'y retourne

A taleur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyLun 1 Sep - 21:56

La belgike a repris le chemin de l'école!

D'abord petit déjeuner....ze ne ferai ke les rentrées et les fins d'année ke ze prendrais 10kg.

Bon! la première semaine s'annonce calme koike en rentrant z'ai découvert mon horaire provisoire...
pour un 3/4 horaire(18h) ze prest sur 7 demi-journée alors ke le règlement de travail en prévoit 6 sur 4jours!
Où est l'erreur?....va falloir encore se manifester! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Beurk02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Sexe32
Pour la bonne cause ze serai cette semaine tous les jours à l'école soit 4 jours de déplacements....z'attends ma médaille!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Danseurj

Pour Titine à son boulot, c'est encore la croix et la bannière, la migration de son pc vers seven n'est pas très réjouissant...en plus des tires aux flancs ki la font courir par féneantize, et de l'admininistration ki tourne à la con....ça devient lourd!

Chacun son fardeau!....c'est à regarder vers la porte de sortie.....
Et encore hein! Liselotte...faut se battre avec les blancs de chemise! courage!!

Bibi, tes jours sont plus beaux ke tes nuits....vive la lecture! Attention au foie!

Vais reprendre un petit somnifère.....mes A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63 seront soporifike...Profitez-en! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour21

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyLun 1 Sep - 22:01

Alors la pas pleuré pour la rentrée Cathaline???? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr85
Arthuro prefere sa prefete ptete, on le voit pas hihihiii

ben voilà pourquoi ça pousse bien chez toi si tu mets du terreau partout!!
c'est le defaut ici, on fait pas de compost!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Grrrr01

ha bon tu t'amuses avec les cetoines maintenant !!! lol!
tu as raison j'ai lu keke part que c'etaient de bons alliés mais trop souvent pris pour des larves d'hanneton!!!

sinon cet aprem j'ai nettoyé l'interieur du combo, c'est la voiture de boulot mais quand meme y avait une tonne de poussiere la dedans!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr95

zom a mis un crochet a une porte dehors qui se referme tjrs toute seule , c'es tparfois casse pied quand on doit passer le sbras chargé, ça c'est fait
et il a preparé un mur, demain il le replaque je crois!!

ha et puis ce matin leroy merlin, il a cdé 2 fenetres pour 2 chambres a l'etage!! delai 8 semaines!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein42

valaa rien d'autre tout va bien

bisousssssssssssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour02

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyLun 1 Sep - 22:06

haa mossieu Arthuro est passé!!!

rentrée faite mais c'est pas la joie a te lire pfuuuuu
c'est quand meme incroyable que rien ne peut etre respecté quand meme pfuuuuuuuuuuuu

et pas mieux pour Titine héé béé fait pas tout rose en Belgique!!!

Ayé cette nuit j'ai bien dormi, oufff , suis pas bien quand j'ai pas mon compte de sommeil!!!
là today ça allait!!

bisousss bonne soirée

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 0:44

Enfin on a retrouvé notre hom -un seul être vous manque .... A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr56 ben vi à 3 quand y'en a un en moins tout de suite ça fait un vide

La Belgique la France c'est du pareil au même c'est toujours ceux qui bossent qui sont em A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Desole euh enquiquinés
Les Rsaistes ont toujours un assistante sociale pour leur remplir leur paperasse et leur donner les conseils adéquats pour tirer un max de la société A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 253p

Courage Arthuro pour expliquer à ta préfète qui y'a un couac dans tes horaires
Remarque t'as pas à te plaindre t'es nourri A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr22

Doucement avec les somnifères Faudrait pas que ça devienne une habitude Enfin je dis ça mais j'ai rien dit
Je me contente d' un bon bouquin ça fonctionne très bien aussi Au pire je récupère dans la journée ben vi on n'est pas bien avec un manque de sommeil J'ai déjà fait avec mais c'est là qu'on accumule les con..........

Je sais pas s'il elle a pleuré ou pas ma fille je ne la verrai que demain matin vite fait me déposer la ptiote certainement pas le temps de papoter ! Cette semaine le papa est de nuit donc il gardait Mélusyne Mais les prochains jours il va dormir le matin et venir la chercher vers 14h

Vi je composte tout donc j'en ai des tonnes.....à ne plus que savoir en faire d'ailleurs
Les cétoines je prends très soins des larves!- Les adultes je les tolère parce que si elles ne sont pas là pas de larves mais je les aime moins elles ont la sale habitude de bouffer mes roses ! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 253p Enfin on a rien sans rien

Toujours plein de projets M Bibi
Ici chéri à dormi tout l'aprèm midi et à fermé la fenêtre parce que soit disant il faisait froid Y'avait quand même un grand soeil dehors et 20° à l'ombre !!!!!!!
Enfin il n'était pas dans mes jambes Remarqe au jardin il n'y met pas les pieds C'es p'tête pour ça que j'y suis aussi souvent

J'ai fini d'arracher mes patates violettes Le rendement n'est pas négligeable Je vais essayer d'en faire en purée paraît que c'est comme ça qu'elles sont "incomparables " C'est pour le fun je pensais que ça aurait "amusé " mes anglais Pfut même pas !
J'ai récolté aussi un saladier de fraises -J'avis une pâte en attente donc j'ai fait une tarte hum trop bon

J'avais prévu mettre quelques boîtes de poires au congèl Mais plus d'énergie je verrai demain

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 14:58

coucou vous!!

héé bééé je sais pas où est passée ma matinée, rienf ait et pourtant l'etait deja midi!!!!

bon A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Yessss suis venu un peu sur l'ordi ,fait les comptes et.......................pfut sais pas!!!

bon ya rien qui urge, vais essayer de faire mieux cet aprem hahahaaa

zom doit avoir de scopines a le roi merlin!!! il y va souvent A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr95

ce matin il est allé chercher des bastaings et "chapeaux de murets", du sable en exterieur
puis a du retourner acheter une meuleuse et d'autres trucs en interieur cette fois heureusement que c'est a un quart d'heure de chez nous hahahaa!!
bon je rigole avec les copines hein (quoique il commence a etre drolement connu la bas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein36 ) mais il est client privilege et a 10% de remise pendant 3 jours d'où le groupement d'achats!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Super12

ha ben tu es tranquille avec le tien! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr92 le mien quand il est là lui manque tjrs keke chose alors il appelle!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 253p

ici aussi la rentrée est faite, ce matin c'etait defilé d'autos ds la rue!! savent plus venir a pieds le sgens!!!

ha et ça recommence là je l'entend!!!

tu as raison de proteger les tites betes, je fais pareil avec les vers de terre aussi ou les coccinelles , enfin disons que j'aime pas tuer des bestioles pour rien!!! (sauf peut etre les limaces qui me bouffent tout)

ce matin je regardais le potager, on se croirait au moins fin septembre, ya deja plus grand chose!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Desole

tiens il fait gris là, pfuu pas costaud le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Temps02!!!

bon aprem bisoussssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 17:28

Pas fait grand chose non plus ce matin J'étais de garde Mine de rien ça prend du temps c't'affaire Pis encore le pépé la promène

Je détruis pas grand chose non plus Pesque pas mis de granulés à limaces car j'ai vu des gros escargots de Bourgogne Je saais pas si c'était utile mais c'est fait J'ai découvert sous un tas de feuilles plein de coquilles vides et percées Je pense qu'il y a une bête qui s'est offert un ti ripaillon !!! Si c'est un hérisson bon je lui pardonne Mais si ce sont des rats je suis plutôt contrariée Enfin c'est fait

Aller j'y retourne le frais tombe tôt maintenant
Enfin les journées sont encore bien assez longues pour moi

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63 à taleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 23:04

bah ayé la soupe etait bien bonne ,l'en reste encore!!

et le repassage est fait!!!

temps tjrs gris alor spo envie d'autres choses!!!

demain si suis courageuse a 9h je file chez le coiffeur ,puis kekes courses de depannage!!!

et apres on verra nanmé!!

hahhaaa

Arthuro tu as pu t'arranger pour l'emploi du tmeps??

Lise encore un aprem au jardin?? Haaa oui ça prend beaucoup de temps des petits, mais au fait elle a l'air de moins pleurer maintenant??

j'ai pas chaud ce soir, m'en vais sous ma couette

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Dodo42 bisousssssssssssss
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyMar 2 Sep - 23:33

ze fais un petit coucou avant de me coucher

Bonne journée juske 12h30...visite chez un ami et un cousin puis sortie d'école pour Valentin et ses petits cousins...
Délibé dès 16h30 juske 20h30 toutes les 1ères et les 2èmes.

Souper chinois puis " secret d'histoire"sur A2 pour me changer les idées!!
Vais dormir kom un bébé et sans somni!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein42 vous lirais demain!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour35 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour39 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyMer 3 Sep - 0:40

Bonne journée alors Arthuro Pas de prises de tête c'est A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Super12
J'ai pas regardé secret d'histoire pas le temps j'ai surfé A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Cache ben vi fô que ça se fasse aussi Plus le temps la journée avec ce A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Temps02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein36 aujourd'hui vi j'ai bien profité du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Temps02 mais pas l'impression d'avoir été vraiment rentable Bof pas grave personne ne va faire le travail à ma place A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Nonnon05
J'ai aussi récupéré 2 boys à la descente du car ti papotage +goûter et hop encore une demi heure de grillée

Mélusyne ben y'a des jours avec et des jours sans Hier paraît que c'était l'horreur elle a hurlé toute la journée Et ce matin c'était grands sourires A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Desole
J'ai été estomaquée en lisant la composition de son lait Lait maternisé bien sûr vendu uniquement en pharmacie !!!!!!!! L'ingrédient principal est de la graisse végétale -fô entendre palme je suppose ? car ensuite il y a huile de colza et de soja Puis un peu d'amidon et un peu de poudre de lait "écrémé " quand même fô pas pousser non plus
M'étonne qu'elle fasse du lard . A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 253p
Ca me paraitrait plus adapté comme nourriture à cochon ou a volaille que pour un bébé Enfin je suis pas nutritionniste mais jamais j'aurais donné ça aux miens Ils ont tous été élevé au lait de vache et je pense pas qu'ils en aient souffert

Une future cliente à nut.... fô les initier jeune

Ayé M Bibi à fait le plein de matériaux il peut bosser ? N'a pas ramener la caissière ? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr2

Ta raison va faire toi belle ça remonte le moral
Ah vi le soir ça fraichit vite maintenant l'automne approche

J'ai mis quelques tofs sur flirckr Y'a plus grand chose de très photogénique c'est la jungle ou la brousse comme tu veux En plus c'est tout plus ou moins "malade " pis y'a eu négligence en plus Je ferai mieux l'année prochaine ...pitêtre

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyMer 3 Sep - 15:00

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Coucou24 vous deux

ayéé chouiss toute belle et tranquille un moment car coupé assez court arfff!!! lol!
lol!
zom a dit que c'etait bien ouffff A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr85
une dame qui est rentrée ds le salon juste apres moi et attendai son tour, a dit, quand c'etait fini, que ça me rajeunissait...A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Forum03 madame A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Super12 me vla avec kekes années de moins ,je savais pas que c'etait aussi simple de rester jeune!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr85 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr95

fais kekes courses aussi mais c'est vraiment pas mon truc, je sais plus faire des courses, ya tellement de choix dans tout, que je suis perdue!! et avec mon chef qui lui sait , ben j'ai peur de faire des conneries!!

donc pris juste ce que je connaissais et me fallait en urgent c'est tout!!

bah ma Lise profite pour moi du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Temps02 car ici il es tpo encore arrivé grrrrrrrrrrrrr

ce matin brume et.............là on attend il fait tjrs gris!!

mon dieu c'est quoi ce........heu cette mixture pour Melusyne?????

Me demande si la poudre que l'on donnait aux veaux etait pas mieux faite!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Grrrr01 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein36

elle est engraissé là, pas nourrie!!!
c'est quand qu'on passe au legumes et autres, vers 6 mois non??

Me souviens pas de tant de cochonneries ds le lait de mes fils mais faut dire que j'ai arreté vite le lait pour passer aux purées!!!

vii monsieur BIBI a du pain sur la planche là, il avance dehors tant que le temps permet!!!

nan nan A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Toctoc A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Desole po besoin de caissiere ici nanmééé!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr84

haa vais jeter mon nieux sur ta galerie alors, c'est vrai que ya plus vraiment de belles choses tout sent deja l'automne!!!

Alors Arthuro bien dormi et sans cachetons ??ça c'est super!!!
quoi d eprevu today??
et beau fils c'est fini ses calculs renaux??

ataleur bon aprem bisousssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyMer 3 Sep - 19:12

Houla je vieillis mal moi Me v'là débordée avec rien A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein42 pas eu le temps de passé plutôt et là pas le temps

Enfin je prends 5mn

Pitêtre faudrait que j'aille aussi chez le coiffeur si ça donne des années en moins A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr22

Grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Temps02 ici ça fait du bien - enfin là il vient de se cacher

Mélusyne commence à manger un peu de purée ou de compote mais loin de remplacer encore sa cochonnerie de d'ersatz de lait
J'étais à la supérette taleur j'ai vaguement regardé la composition des laits maternisés z'ont tous de l'huile "végétale " !!!!!
Enfin A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Desole

Donc ce matin Mélusyne pis briefing pis le papa est passé prendre sa fille pis ma fille est passée manger tout ça m'a emmenée à 14h Sauf que je devait être au rempotage /papotage à 13h30!!!
Ca été surtout papotage Y'a plus rien à faire avant notre foire Je sais c'est tous les ans comme ça
Ensuite je suis allée faire le plein de ma tuture un tour au magasin pour les promos et me voilà -Faudrait même que je fasse des courses sérieusement le frigo crie famine A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Cache

Maintenant fô que j'aille arroser mes "boutures à moi " je leur ai promis hier

Ce soir ça va être omelette à l'oseille pas le temps de faire autre chose mouâ
Je m'embête à faire de bons p'tits légumes et ti fiston ce midi m'a dit vivement cet hiver qu'on mange des nouilles !! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 253p

Arthuro aujourd'hui doit "faire " nounou

Bonne soirée pitêtre à taleur
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyMer 3 Sep - 22:25

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63 mes chéries...vous préfère à ma préfète....au moins vous me faites sourire et plus!!

Vous ai lu donc réponces.....

Bibi
- zom a mis un crochet a une porte dehors qui se referme tjrs toute seule , c'es tparfois casse pied quand on doit passer le sbras chargé, ça c'est fait
Un bon coup de pied...genre karaté kid et c'est bon!

- zom doit avoir de scopines a le roi merlin!!! il y va souvent
..préfère les brunes ou les blondes?

-demain si suis courageuse a 9h je file chez le coiffeur ,puis kekes courses de depannage!!!
...tu vas chez leoi Mer.....?

-Arthuro tu as pu t'arranger pour l'emploi du tmeps??
Me documente, on joue sur les mots...vais pas vous saouler!

-une dame qui est rentrée ds le salon juste apres moi et attendai son tour, a dit, quand c'etait fini, que ça me rajeunissait...
t'es blonde ou brune?

-Alors Arthuro bien dormi et sans cachetons ??ça c'est super!!!
quoi d eprevu today??
et beau fils c'est fini ses calculs renaux??
ben hier c'était sans cachetons...me suis trop retourné...puis pas mieux dans une autre chambre....=> today 1/2 pilule?A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Desole faut dormir

-

Liselotte
- Doucement avec les somnifères Faudrait pas que ça devienne une habitude Enfin je dis ça mais j'ai rien dit
difficile de m'habituer car peu de gaout

-Ici chéri à dormi tout l'aprèm midi et à fermé la fenêtre parce que soit disant il faisait froid Y'avait quand même un grand soeil dehors et 20° à l'ombre !!!!!!!
hé! faut ki donne sa recette!!

-'ai fini d'arracher mes patates violettes Le rendement n'est pas négligeable Je vais essayer d'en faire en purée paraît que c'est comme ça qu'elles sont "incomparables " C'est pour le fun je pensais que ça aurait "amusé " mes anglais Pfut même pas !
pour les anglais ...c'est de la bettrave!

-Mélusyne ben y'a des jours avec et des jours sans Hier paraît que c'était l'horreur elle a hurlé toute la journée Et ce matin c'était grands sourires
Ca y est elle préfère les jours paires ou l'inverse?

-M'étonne qu'elle fasse du lard, Ca me paraitrait plus adapté comme nourriture à cochon ou a volaille que pour un bébé Enfin je suis pas nutritionniste mais jamais j'aurais donné ça aux miens Ils ont tous été élevé au lait de vache et je pense pas qu'ils en aient souffert
Ha! la vache! faut essayer Halal!

-Ensuite je suis allée faire le plein de ma tuture un tour au magasin pour les promos et me voilà -Faudrait même que je fasse des courses sérieusement le frigo crie famine
Hé! Bibi a une bonne adresse pour se faire coiffer avant de sortir!

-Arthuro aujourd'hui doit "faire " nounou
Besoin de Morphée, Caro ne travaille tjs pas. David est sous certif cela n'empèche ke demain fifille nous amène Valentin le matin car elle a un entretien d'embauche ou un test (sais plus) mais David dormira...sous certif on ne conduit pas son mome à l'école....Hé! Viiii Les épokes changent!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Desole me suis défoulé!

Ce soir Viande grillée sur la plancha avec pomme Dauphine et salade de tomates! Miam!

Vous raconte plus demain! vous mettrais la table du matin

Vous amène les A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63 de la soirée...vais m'endormir sur le retour......rassurez vous! le pilote est sur automatike

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour35 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyMer 3 Sep - 23:18

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr95

ha genial tes reponses Arthuro!!!! t'es le meilleur!!A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Super12

pour moi un fofo est fait pour ça,se parler mais aussi rire et partager!! meme parfois quand ya des soucis on en parle et ça va mieux!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Super12

nanmééé whoo ça va pas?? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Toctoc A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr21 L'est tout neuf mon portail , vais pas deja le cabosser!! le crochet c'est tres bien!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Super12

je pense que zom prefere les blondes mai avec un cerveau bien plein quand meme!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr2

non moi je me suis faite coiffer chez Valentin!!!.......mais c'est une dame qui m'a coiffé!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Hein03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr99

ni l'un ni l'autre mon capitaine!!!! suis chatain qui commence doucement a prendre des teintes de gris!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr99

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Yessss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Yessss mais juste momentané les cachetons hein ,paske c'est pas bon!!!

alors tomates du jardin j'espere!!!
humm sur plancha ,ça doit etre bien aussi ça, j’ai pas!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Forum03 pour les bisous A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63

Pitêtre faudrait que j'aille aussi chez le coiffeur si ça donne des années en moin a écrit:

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr2 ben essaye ma Lise, ça coute moins cher d'aller chez le coiffeur que de faire de la chirurgie esthetique en tout cas!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr2 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr2

deja un peu d epurée pour la miss c'est bien ça!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Super12
bon apres, si tous les bébés avalent cette mixture et grandissent, c'est que ça doit pas etre aussi mauvais qu'on le pense , faut juste pas en abuser je crois!!!

mazette journée bien remplie pour toi aussi, wouah ça bouge!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Danseurj

Je m'embête à faire de bons p'tits légumes et ti fiston ce midi m'a dit vivement cet hiver qu'on mange des nouilles !! a écrit:

rhooo le sale gosse!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr84 mais sont tous pareil, de spates!!! ben ça pousse pas au jardin ce truc donc niet l'été!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr2

Merci ma Lise, le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Temps02 est enfin arrivé cet aprem, et l'a bien chauffé j'ai failli avoir un coup de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Temps02, l'est temps hein!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr2

j'ai nettoyé mon potager, l'herbe avait bien poussé où etaient le spatates, puis j'ai enleve toutes mes tomates pfuuu trop tot!! et balladé le secateur par ci parla!!

zom a mis tous les chapeaux sur les murs, ça change, ça finit!!
demain il replaque, je ferai une tof!!

là c'est dodo!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Dodo42 bisousssssssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyJeu 4 Sep - 0:13

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr2 Trop drôle Arthuro A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Super12
Vi ça fait du bien de parler de ses soucis Mais c'est trop bon de lire des bêtises j'adore

Vi chéri dort facile 20h / jour j'ai toujours pas compris comment il fait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Nonnon05 et sans somnifère ni alcool ni drogue A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Grrrr01

C'est à cause de cela que j'ose pas trop le laisser seul avec Mélusyne Il a pour habitude de la tenir sur ses genoux et je crains qu'il ne s'endorme et la laisse tomber C'est jamais arrivé avec les boys y'a p'tête rien à craindre Mais bon dans le doute ...

Citation :
David dormira...sous certif on ne conduit pas
Ca veut dire en arrêt de travaille ?

Pfutt même pas eu le courage de faire une omelette me suis arrêtée aux œufs /le plat et salade de pomme de terre

M'en vais sous la couette j'ai mal dormi aussi la nuit dernière -pourquoi ?.-et suis KO
Même pas eu le temps de faire un pré dodo A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 253p

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyJeu 4 Sep - 9:16

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 B8873dffA la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 82a49679

Voici le reste...car journée complète! de retour après 16h.
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 89389_petit_dejeuner

Contact avec les classes, donc faire les groupements, les listes, rappel des consignes et de la tenue à avoir, établissement des fiches contact parents.....et patati patata

Me mets en route Valentin termine son repas...il va arriver en retard en 3ème gardienne
C'est grâve Doc!?

bonne journée A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Ile
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyJeu 4 Sep - 14:48

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Coucou24 bon jeudi

wouahh A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Forum03 Arthuro quel tit dej!!! dehors et a la campagne c'est sympa!!!

et encore des bisous pour ce soir, un paradis ici!!!

bon courage pour ta journée!!!

Lise doit encore etre au jardin apres avoir fait nounou!!!

ce matin ici c'etait menage, mais avec le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Temps02 et toutes fenetres ouvertes c'est pas trop desagreable!!!!

bon aprem bisousssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyJeu 4 Sep - 15:30

T'as vu juste Bibi C'est vrai qu'il fallait "dépenser " le ti déj sinon ça se serrait encore mis sur les hanches
Vi c'est quand même un amour notre hom

Z'ai rangé le reste de bisous Tu te serais pas un peu trop servie Bibi ? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr95
Bon ça va l'en reste encore pas mal Merci M

Vi trop beau pour rester à la maison Le biberon est à 11h45 avant Melle est dans son siège -tant qu'elle voudra bien y rester Pis ensuite son pépé l'emmène promener jusqu'à 14h
La semaine prochaine ce sera l'aprèm midi on verra comment gérer ça dépend de la météo

Ben j'y retourne
Bon aprèm à vous 2 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyJeu 4 Sep - 21:46

bah non j'ai pris la moitié............bon la charette etait ptete po bien droite!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr85 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr95

plus de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Temps02 cet aprem, du coup j'en ai perdu mon courage et j'ai rien fait na!!!!

zom a fait son placage ce matin ,cet aprem il a evacué des gravats et repos aussi mais bon l'etait deja 17h !!!

suis hs quand meme donc vais alelr lire un peu sous le splumes

bonne soirée bisoussssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 EmptyJeu 4 Sep - 23:56

Ah ouais la charrette penchait et t'as pas vu bien sûr je te crois lol!
Enfin elle était bien chargée m'en restait encore boucou

Super beau temps ici Heureusement les boys ont eu besoin d'un taxi ça m'a permis de souffler un peu

J'ai fini d'arracher mes patates de l'an dernier -belle récolte - Vi la terre c'était du béton l'année dernière lorsque j'ai fait ma récolte J'ai du en laissé pas mal Et lorsque ti fiston est venu labourer y'en avait plein de poussée donc on a laissé ça en l'état Sauf que c'est toujours du béton grrrrrr J'espère que ce sera labouré avant qu'elles ne repoussent à nouveau !

Pis nettoyage j'ai ôter les pieds de tomates couper des trucs fanés rien de passionnant il me semble que c'est pour ça que c'est fatiguant

Pas ce soir encore que je vais prendre des nouvelles de la fille à machin pourtant je voudrais bien savoir où ça va aller tout ça A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Mdr95

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 12 Empty

A la recherche en juin d'un kokedama
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant