| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 2 Nov - 0:17 | |
| apres un epu de repos on est allé a leroy merlin voir pour la salle de bain, ça decante ds les tetes, on commence a trouver des trucs sympas!!! et pour finir direction Arras dans un resto fabuleux!!! on s'est regalé!! bon on connait aussi, chaque fois c'est sublime!!! miammmmmmmm et là c'est dodotage bien sur bisousssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 2 Nov - 1:36 | |
| Bibi si t'as passé une bonne journée Meuh tu crois que ça les dérangerait tes strumphs un peu de poussière ? ils ne viennent pas voir si le ménage est fait non ? J'ose pas raconter ma journée ce fut pire qu'hier en défilé Je les ai tous vu les uns après les autres Si bien qu'avec un temps estival c'est tout juste si j'ai mis les pieds au jardin Enfin J'ai quand même réussi à couper toutes les trucs de Buenos aires a en arracher un peu pis j'ai refait les tofs c'est quand même mieux je les poste au prochain jour de pluie Demain je me demande si faudrait pas rentrer les géraniums quand ce sera fait ce ne sera plus à faire . J'ai aussi des trucs à planter j'avais un peu oublié des ancolies des giroflées et des œillets de poète sauf que j'ai pas de place de prête M'en vais sous la couette | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 2 Nov - 12:27 | |
| coucou Liselotte, ben hier ce fut kom toi défilé ç la maison plus Mammy a délogé alors bcp de bavardage! Aujourd'hui une autre partie de la famille passera aussi par ici sinon on se croisera à l'hosto. Faut dire ke Papy a une meilleure mine ke dans son hôme,...me demande si la médication n'est pas pour kelke chose! On réduit le personnel et on calme les patients pour ne pas être overlooker! Demain c'est la reprise! ze ne faisait plus attention mais déjà journée de grève jeudi...le gouvernement actuel ne fait pas l'unanimité des satisfactions! On en reparle! Bibi suis tjs preneur d'adresse de bon resto! On ne sais jamais ke nos route nous amène chez les chtis! Pour dîner, Mammy nous fait de la soupe....y aura encore des topinambours, le poisson ki passe après!? sera t-il digestible?? Allez à ciao! ou plutôt vous sert aussi l'apéro! choisissez! Pink Martiny sans alcool | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 2 Nov - 14:09 | |
| J'attends le pour sortir mais il est bien flemmard ce matin Enfin c'est de saison Tant mieux si la santé de papy s'améliore Ah vi les vacances sont terminées les bonnes choses ont toujours une faim Mais un jour de congés en perspective quand même j'ai pas le droit de me mettre en grève des fois quand même ça m'arrangerait bien Je me sers un p'tit verrre et j'essaie d'aller voir ce que je peux faire dehors Bon dimanche à vous 2 | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 2 Nov - 16:35 | |
| bon dimanche rapido!! les enfants font une tite sieste avant le café!!! bien papoté ce matin et on devrait avoir une bonne nouvelle cette semaine, je croise je croise!!! vii le est là mais pas costaud l'arrive meme po a secher mon linge malgré le vent de fou!!!!! c'est du coton c'est long,le plaid des enfants est sec, synthetique!! ça finira ds la maison tant pis !!! je crois que c'est le dernier jour bien apres.......... haa super si papy va mieux!!! sont un peu dur ds son home alors, faut faire tres attention a ça!!! ya des endroits où on ne s'occupe pas plus d'eux que d'un meuble!!!! le super bon resto c'est le Clusius a Arras, resto chic........http://www.clusius.najeti.fr/ hier j'ai eu un cocktail sans alcool terrible, un parfum wouahhh meme pas su dire quel melange mais a tomber!!! enfin tout etait succulent!!! ataleur bon aprem bisous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 2 Nov - 23:42 | |
| ben voilà tt lemonde est retourné ds ses murs!!! rienfait d'autre que papoter, ha sii allumé le godin pour juste etre bien au chaud!!! ben ça use de papoter, donc vais aller dodoter!! demain matin zom a dentiste et apres suivant le tmeps on attaque ou pas!!! bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 3 Nov - 1:03 | |
| la pluie est arrivée vers 17h l'aurait pas pu attendre une heure encore Enfin pas de papotage aujourd'hui ouf ! j'ai quand même assez bien travaillé vu qu'en rentrant paf direct p'tit dodo Et même pas honte je viens de faire un pré dodo Y'a pas justice n'et ce pas Arthuro sitôt que j'arrête je m'endors et le pire je réussis encore à dormir la nuit Et tout ça avec du café à volonté toute la journée vous croyez que je suis vraiment bonne pour la casse ? En principe avec 7h de sommeil /jour ça m'allait très bien Là j'ose même plus compter Vi Bibi une semaine dégueu d'annoncée avec du froid en plus de l'humidité J'avais demandé du chauffage por ce soir mais le zig est de sortie Enfin malgré le gris ça faisait encore doux aujourd'hui avec un polaire c'est encore tenable l'humidité n'est pas entrée J'espère qu'il va me faire ça demain Tiens 26ans aujourd'hui le p'tiot qu'est ce ça passe quand même M'en vais sous la couette je tombe de sommeil Faites de bô rêves | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 3 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 3 Nov - 16:23 | |
| Whouah va être content le p'tiot Merci ma topine Change pas de main aujourd'hui c'est l'anniversaire de Florian 43 ans Temps d'automne je m'en trouve toute perturbée Trop de travail in door je sais plus par où commencer Pitêtre mettre ma doudoune et mes bottes et aller voir si je peux bricoler dehors Bonne semaine quand même | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 3 Nov - 23:35 | |
| c'est la période des fêstivités...bcp de patisserie, hum! c'est pas pour déplaire! Félicitations à tout ceux ki fêtent un jubilé! Le partage sera réussit! La rentré fut agréable, un peu dur moralement car pas l'impréssion d'avoir récupéré! Notre proviseur(le gérant de la discipline) vient d'être muté aux désignations, les jeunes né-nettes vont encore faire du charme pour solliciter de l'emploi dans la province!!!! La remplaçante n'a k'a bien se tenir si elle ne veut pas se crêper les chignons avec notre chef!!! Souhaitons qd même la bienvenue car ce sera pas facile! Encore de la visite chez papy, on fait sûrement maison étape pour causer devant café ou bien devant un verre de vin blanc. Ce soir c'était tartiflette mais il n'en restait pas assez pour nos trois visiteurs! Ce sera aussi partie remise! Journée pas trop arrosée, mes jeunes ont encore pu faire ne séance de rugby sans trp de boue! C'est le vent ki me porte avec les | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 4 Nov - 0:17 | |
| bon la suite et je double!!!!!!!!!! une pour Tanguy une pour Florian et le gateau pour Flo (le meme pas de jaloux!!!!!) venez ici que tata bibi vous fasse un bisou.... | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 4 Nov - 0:28 | |
| bon apres ces conneries, je leur souhaite un joyeux anniversaire a tous les deux!!! tiens notre homme est passé haa c'est vrai que l'ecole a repris!!! ben on arrete pas de te le dire que tu bouges trop,apres normal d'etre crevé!!!! prevois rien de rien a Noel tu vois voir tu seras en forme en 2015 !!!! l'est mieux papy?? il va bientot sortir?? Bon courage pour le boulot, prend une journée apres ll'autre c'est bien assez et on arrivera tous a Noel le meme jour, tu verras!!!! vla ma Lise debordée avé le menache!!!! laisse ça et va dehors, il neige pas encore et je sais que tu preferes!!!! moi me suis forcée (sisiiii c'est vrai ) a rester assise devant la telé pour que zom y reste aussi!!!!!!!! il a mal partout , il est fatigué , alors je lui ai dit de se reposer; que les fenetres ça urge pas!!!! mais si je me met a faire keke chose ben il file faire un truc!!! alors là j'ai dit stop!!!!! personne ne bouge!!!! l'est resté saaage mais tirait quand meme des plans sur la comete pour sa salle de bain et pour l'ete prochain ......mais juste ds sa tete epissetou!!! ( et moi me suis fais ieche!!! ) sinon meteo pluie + vent= novembre!!! le godin roronne ,didou le surveille de pres mais oublie de mettre le bois!!! et rien d'autre.... bisoussss a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 4 Nov - 0:42 | |
| tout plein beaucoup vont être ravis les boys Sont plutôt gourmands et ne crachent pas sur les bulles Pfutt même pas pu aller "boire un coup " temps épouvantable dehors et Mélusyne est arrivée à 20h -son papa est de nuit et sa maman est rentrée à 21h30 cause réunion à l'école N'importe quoi !- Donc plus envie de sortie même si c'est à 200m Enfin j'ai promis à mon Coco d'y aller pour le sien le 11 Normal Arthuro les visiteurs de papy viennent te donner des nouvelles ou te faire part de leur impression Quoidon j'ai fait aujourd'hui je me pose encore la question Faisait même pas froid et ça n'a pas plu de la journée J'ai tourné viré mais rien de bien positif Vi y'a des jours comme ça je le sentais mal déjà ce matin Tant pis demain sera un autre jour M'en vais lire un peu sous la couette Paf me v'là au fossé Décidément fô que je te prête chéri lui ça ne l'ennuie pas de tout de rien faire quand je bosse Ti fiston a du faire quelques excès hier il aidait son copain "au marché à la ferme " il a siesté tout l'aprèm du coup j'ai pas encore de chauffage et ça se supporte c'est dingue ma copine | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 4 Nov - 22:13 | |
| oupssss pardon ma Lise mais moi je conduis tres mal quand il fait noir!!!! hééé t'as bien dit qu'il y avait aussi des zouzoussss hein!!! bahh la bouteille n'est pas sauvée ,tu boiras ton coup plus tard hihihiii alors tu as eu meilleur temps today??? Tu as pu sortir??? Tanguy l'a bien arrosé!! il a raison c'est qu'une fois l'an!!! haa oui , faudrait que ton cheri explique a mon cheri comment rester assis e rien faire et sans s'ennuyer!!!! le mien sais vraiment pas faire!!! d'ailleurs today ben on a changé une fenetre!!!!!!! ha ben vi une de faite!!! tout s'est bien passé comme d'hab, zom est habitué maintenant un petit avant -apres!!! (fenetre de droite en haut hein!!!! hihihi) ça c'est fait!!! au suivant!!! je ouille un peu ce soir, je sais pas combien de fois j'ai monté et descendu l'escalier, j'ai fait de la gym quoi!! maiss oupsss vais bien dormir!!!! Arthuro comment va papy?? L'est rentré au home?? BONNE SOIREE BISOUSSSSSS | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 4 Nov - 22:27 | |
| Bonsoir Mme Pas le temps ça va cramer à la cuisine je repasse taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 4 Nov - 23:06 | |
| de vous inquiéter pour Papy qui retourne demain au home! Komment marcher droit avec toutes ces bulles hein Liselotte? Félicitations Bibi, la fenêtre semble être bien droite et déjà bien isolée! Ici il n'a pas encore fait trop mauvais juste un peu de bruine dans l'après-midi! Les déchets verts seront ramassés demain Vii avec le beau dernier we les talus ont reçu une cure de beauté. On se prépare pour une manif ce jeudi à Bxl, politic d'austérité!!! où l'on prend les gens pour des polichinelles! Ce k'on annonce ne semble pas gai à subir! Z'en parlerai dans un autre salon de discution! Vous kom Mémé Bibi des zouszous partout....Soignez vos rhumatismes car fait pas bon en France. | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 5 Nov - 0:53 | |
| Bof temps de saison ici un peu de bruine dans la journée un ti rayon de vers 17h30 juste avant qu'il n'aille se coucher et 12° ça devenait juste at home ti fiston a enfin allumé le chauffage ouf ! Super si papy peut regagner son home un soucis de moins pour vous Ah vi dimanche fallait profiter Pitêtre on aura l'été de la saint Martin je sais je rêve mais ça ne coûte rien - Citation :
- politic d'austérité!!! où l'on prend les gens pour des polichinelles! Ce k'on annonce ne semble pas gai à subir!
Je crois que c'est un peu la même chose en France J'avais bien pensé que chez les Bibi ça devait bosser M n'est pas un homme à s'endormir à côté du boulot Beau travail comme d'habitude Et vous continuez demain je suppose Nan l'a même pas arrosé son aniv' Tanguy il a encore aider son copain dimanche pour le marché à la ferme et là bas y'a pas d'alcool mais du boulot tant qu'on en veut Mon chéri il s'assoit et paf il s'endort . Ca m'ennuie un peu car il prend souvent Mélusyne sur ses genoux et je crains qu'il la laisse tomber Enfin s'il est occupé peut être qu'il ne pense pas à dormir Le soir il est à peine allongé qu'il ronfle déjà Je sais pas non plus comment il fait Moi koidon j'ai fait comme hier y'avait pas tout à fait fini Un peu de rangement ici et là un peu de couture un peu de bouffe Rien de bien évident mais ça m'a pris la journée Même pas jardiné Aller m'en vais sous la couette fô que je continue demain | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 5 Nov - 15:31 | |
| coucou vous deux!!! brrrrrrr ça a bien refraichit dehors!!! 4° ce matin !!!! mais on a encore un peu de !!! ben non sommes en arret......ou presque; on "vieusit" alors on a mal partout today donc zom fait kekes finitions et moi mon intendance car la maison a pris un coup de poussiere hier!! le godin ronffle aussi, faut le nourrir!! et j'ai fait une courgette farcie pour ce midi et demain midi!! ça c'est fait!!! cet aprem pfutt sais pas, moi ya du repassage et une quiche a fair epour ce soir, amoins de changement de programme sais pas!!!! haaa Super pour Papy il va retrouver ses copains et ses habitudes!!! viiii on a mis le niveau a bulle bien sur, c'est droit!! (a moins que la bulle n'en fasse qu'a sa tete hahahhaaa) on a pris le summum là, il y a 10mm de carreau +14 d'argon et 4mm de vitre encore!!! les battants sont hyper lourds , j'ai meme pas reussi a en soulever un toute seule!!!! je confirme le sdires de Lise ,on a le meme bordel en France et ça s'ameliore pas du tout!!!! ou va-t-on???? HOO ben zut, Tanguy qu'a pas feté son anniv, il bosse tjrs le pauvre!!!! va ptete se rattraper ce vikene!!! c'est son tempérament a ton cheri ou il couve keke chose enfin ya de sgens qui a peine couché dorme, j'en suis bien incapable, bien que quand je dors, je dors mais parfois du mal a trouver le sommeil!!! tiens ça se couvre là ,on va finir par avoir de l'eau pfuu bon aprem bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 5 Nov - 16:24 | |
| Vi fait frais je confirme Pas pu voir la température y'a une fleur d'hibiscus devant le thermomètre Mais j'ai mis le nez dehors et j'ai constaté en plus y'avait du vent Là on vient de voir le mais ce fut de courte durée Il fait noir et 11° Bon repos Bibi vous avez bien mérité après tout z'êtes pas aux pièces Ah vi c'est du super costaud Ce matin défilé at home donc encore rien fait sinon pouponnage c'est déjà pas si mal J'ai du linge à m'occuper rangeage pitêtre repassage Pis le frigo est vide donc fô que je cuisine pas très motivée Chéri je crois qu'il est né comme ça même les gros soucis ça ne l'empêche pas de dormir J'ai toujours l'impression qu'il arrive d'une autre planète Quand il est contrarié il ne gueule pas il boude et pas un mot Pôve Tanguy y'a plus malheureux que lui Nan il ne bosse pas toujours ça ne le dérange pas de prendre un week end en milieu de semaine Puis quand il fait de la mécanique il ne bosse pas il s'amuse -c'est lui qui le dit - Aller j'y vais A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 5 Nov - 23:48 | |
| pas de changement de programme, juste repassage et quiche a faire + quand meme aller chercher la mache au jardin et preparer la salade!!!! c'est ce que j'ai dit a zom, ça urge po quand meme!!! mais je connais le loustic tant qu'il est en route sur unt ruc il veut le finir!!! donc...... hoo du pouponnage ,e lel doite tre d eplus en plus interressante, ça v alui faire 7 mois si je compte bien!!! ben voilà un homme heureux alors, po de soucis po de stress!!! tu l'as eu sur quel planete ??? ça pourrait m'interresser!!!! je confirme c'est super de pouvoir faire son week end quand on veut!! po de patron ,po d'horaires genial ça!!! ben suis ko quand meme va comprendre keke chose!!! je file lire un peu (tout petit peu je pique tjrs du nez dessus) et dodo bisousss vous deux! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 6 Nov - 1:03 | |
| pas fait grand chose, retour à l'école pour une réunion préparatoire à une alarme incendie! Zut c'était mon jour de congé! Fifille a eu unn imprévu et z'ai du aller chercher Valentin, diné en tête à tête devant des pates aux jambon. Un peu de jeux pour Valentin sur mon ordi pdt le dépannage d'un autre! Visite d'un ami donc et petite discussion qui s'est terminé de coq à l'âne sur Israel Pas d'idée pour le souper alors petite course pour se faire un npetit steak au gratin dauphinois. ME SUIS COUCHER JUSK'AU JOURNAL TV, un ami syndicaliste s'est fait interviewwé concernant la manif de demain.....on devrait être 100.000! S'il fait beau ce sera une petite balade dans BXL!! partout , distribution généreuse parcke vous le valez bien! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 6 Nov - 1:26 | |
| Ici changement de programme J'ai mis mon flirk à jour -un mois de retard - pis m'en suis allée faire un gros dodo Je sais pas koidon m'est tombé dessus j'avais plus de jambes et une envie de dormir pas possible Dommage le était revenu Je crains que chéri ne m'est refilé "sa maladie " Je sais j'ai pas mal bossé ces derniers temps mais j'étais pas à la mine non plus Ah tiens Arthuro p'tit dodo aussi alors ça me rassure ça doit venir du temps Assez pleurniché Vi la puce c'est une grosse puce et maintenant elle rigole tout le temps elle est adorable Ben j'avais prévenu les parents qu'ils devaient commencer par le 2ème Vu que la maman a eu un retour de maternité assez difficile c'est le papa qui s'occupait du bébé tout en finissant les aménagements de la maison Alors forcément il ne l'avait pas toute la journée dans les bras Bonne manif Arthuro attention quand même de ne pas prendre de mauvais coups M'en vais sous la couette je tombe de sommeil | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 6 Nov - 17:16 | |
| BON JEUDI Il fait super beau ici, j'espere que c'est pareil a Bruxelles, viiii attention a toi Arthuro ,revient entier!!!! je dors comme un loir aussi en ce moment ma Lise!! bon pas de sieste pour moi mais le soir je traine plus (meme sur mon livre ) et je dors non stop jusqu'au matin!!! on a ptete des genes de loir donc envie dodoter hihihiiiii!! m'env ais voir flirck hoo ben moi ça eté l'inverse pour les momes JB le premier,etait tellement sage le jour ,dormait toutes ses nuits,nickel qu'on a decidé d'en faire un second...............ben heuuu po du tout le meme,un vrai sac a puces sauf les nuits, là il dormait bien le JF mais fallait environ 1 heure pour qu'il s'endorme!!!! mais le matin toujours sourire tous les deux, vriament facile a vivre mes zouaves!!! ayééé 2eme fenetre de posée ,on est hors gel hahahaaaaa!!!! reste kekes finitions mais on a le temps!!! bon aprem ataleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 6 Nov - 23:01 | |
| Belle journée pour une manif! pas de pluie un peu de vent, il faut s'habiller chaudement. Dans l'ensemble manif bonne enfant sauf ke pas mal de pétard, bcp de monde sur le train.... on en rate 3 au départ et un au retour(viii plus tôt ke prévu mon collègue manifeste encore des douleurs au rein donc on s'est eclipser vers le mileu du parcours) Ouf il était temps on vancait de moins en moins vite voir faire du surplace, puis on a su sur le train k'ily a eu des affrontements vers la fin du parcours. Suis assez fatigué et dormirai aussi kom un loir....c'est pas une maladie mais il fait plus chaud sous les couvertures ....c'est là ke z'y dépose le colis du jour! ne refroisissez pas...alors en compresse Vous biz jusk'à demain ze dois mettre les points aux bulletins | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 7 Nov - 0:02 | |
| Ce fut donc une bonne idée Arthuro de rentrer avant la fin de a manif . Courage pour les bulletins sois pas trop sévère Grand c't'aprèm je suis sortie prendre l'air vi fallait la doudoune quand même Ben moi je crois que c'est le manque de qui donne envie de dodo Pas de sieste non plus fô pas exagérer quand même Je suis sortie un peu Rentrer encore quelques bricoles -y'en a encore - et planter quelques godets œillets de poète ancolies et giroflées J'espère qu'il n(est pas trop tard Et là après un court pré dodo m'en vais sous la couette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama | |
| |
|
| |
| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|