| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 30 Nov - 13:42 | |
| Super si tu vas mieux Je comprends que tu dois être un peu à plat avec la semaine que t'as passée Ben mon médecin m'a fait aussi mle vaccin dont tu parles Mais même si c'est pas de grosses bronchites j'arrive toujours à prendre un coup de froid et me retrouver avec les poumons "encombrés " Je suis pas vraiment malade mais pas trop en bonne santé surtout quand les quintes me réveillent la nuit Faut pas déranger mon sommeil !!! Enfin ça n'a pas l'air catastrophique 2boîte d'antibios en principe en viennent à bout Fô juste prendre le temps d'aller se les faire prescrire Je comprends pas qu'on peut pas avoir une ordonnance "à vie " je demande même pas que ce soit remboursé Juste le droit d'aller acheter Pour mon dos j'ai des trucs qui valent 3€ la boîte fô une ordonnance ! Temps d'hiver ici beurk J'attends mes boys pour finir de rentrer mes potées Et c'est tout ce que je vais faire aujourd'hui J'ai bien donné au jardin ces derniers jours donc RTT aujourd'hui A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 30 Nov - 15:13 | |
| de retour, Fiston1 est aussi passé donc papotage, il nous a remis de la part des parents de Méla un colis de saucisson polonais, le papa est polonais et ce sont des amis ki ramène ce genre de colis. Donc apéro polonais(saucisson à l'ail) c'est pas bon pour l'esto ni pour l'haleine...bon pour le sang!! Excursion cet après-midi...les Ardennes c'st pas trop loin! Mammy a le temps long, bon on se verra pour les fêtes..... Z'ai aussi oeuvré hier dans une canalisation bouchon de savon ou calcaire???vous me direz quoi en voyant les tofs ke ze posteraient Encore sieste, restez au lit ...ze vous y retrouverai avec ma trousse!! A ciao | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 30 Nov - 23:14 | |
| moi le vaccin s'appelait le vaccin Pasteur mais me souviens plus d'autre chose!!! ben je disais le meme a zom vendredi, je dois aller voir mon toubib tous les 3 mois pour juste lui demander l'ordonnance car en fait il ne fait rien d'autre!!! ha sii il me prend la tension.....sa machine doit etre bloquée a 18 car ça fait un an qu'il me dit le meme..........alors que samedi matin aux urgences et en ayant mal j'avais que 13.8 !!! mais il veut pas admettre que c'est sa machine et pas moi qui deconne!!! vendredi j'ai meme demandé des cachetons et de la pommade pourJB et aussi un cachet pour JF...........comme je lui ai dit: je fais mes courses pour la famille hein docteur!!! meme les filles de la pharmacie me disent ,on vous marque rien vous etes habituée!!...c'est dire!! ça pourrait etre noté a vie ds leur ordi!!! Arthuro pas de brouillard par chez vous?? Attention la route!! Ma belle fille est de descendance polonaise, elle doit connaitre!! allez zou je prend des bisous et vais me coucher, on est bien sous la couette quand on tient po la forme soignez vous bien bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 1 Déc - 1:16 | |
| Ah ben vi veut pas te laisser mourir de faim le fiston Je ne connais pas le saucisson polonais mais je suppose qu'il fô du liquide pour le faire passer J'espère que tu avais invité modération pour ensuite prendre la route Elle a du être contente mamy de ta visite C'est vrai qu'elle doit trouver le temps long à cette époque Je sais plus non plus quel vaccin il m'a prescrit le pneumologue c'est à refaire tous les 3ans Jusque là ça à l'air de fonctionner pour les grosses bronchites que je m'offrais une ou 2 fois par an Mon médecin est encore plus expéditif que le tien il me passe son stéthoscope un peu dans le dos et voilà on parle de nos p'tits enfants et il me demande quoidon fô qu'il mette sur l'ordonnance !!!!!!!!!! J'ose pas lui demander mais il me donnerait un paquet d'ordonnances vierges je m'en débrouillerais Voilà touts mes plantes sont hors gel ouf Je me demande qu'elle andouille à fait mettre des escaliers tout partout j'en ai plein le dos J'ai même pas fini de tout ranger y'en a encore plein le couloir à monter dans la chambre du haut M'en vais finir ma nuit sous la couette Morphée m'a kidnappée vers 20h30 même pas eu le courage de faire à diner chéri a tué une boite de ravioli et ti fiston est pas là Moi j'ai fait un chocolat chaud avec des tartines de confitures | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 1 Déc - 1:16 | |
| Bibi tu n'as pas perdu le sens de l'humour, en tous cas ton docteur il ne va pas au recyclage!!??? Y a des bons appareils à partir de 25€..... efficace pour la tension. Viii nous sommes revenu des Ardennes avec pas mal de brouillard mais nous avons connu pire. Il a fait -1°c sur certaine portion. Demain mettrais donc double couche pour faire le piket de grève!! Distribution de la ration du soir! Ha! ze vois ke Liselotte est là également...sans klaxon pour un bon repos! Bonne nuit aussi à toi ma Liselotte! | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 1 Déc - 15:34 | |
| bon lundi bonne semaine a vous deux meteo: c'est gris de chez gris et meme plus beurrkkk!! mais pas de vent donc on ressent pas trop le froid!! boulot: moi un peu d'intendance et zom a coupé du bois toute la matinée, là on en a du pret a bruler pour un moment!!! santé: tuyauterie tjrs en vrac et glouglou et glouglou mais pas mal......estomac remis quasi a l'endroit, plus mal non plus ,juste encore nauséeuse par moments!!! grrrrr: j'ai tel au "gasteropode", la fille etait mal lunée, je lui ai expliqué le truc elle s'en fout :rdv pas avant mis janvier.......lui ai dit que c'est maintenant que j'ai mal et que d'ici janvier j'espere bien etre en forme nanméé whooo!! pas pris rdv je vais voir et au pire j'irai ailleurs!!! Arthuro super tu es rentré!!! deja des gelées en Ardennes!!! beurkk non je ne perd jamais mon sens de l'humour (sauf le jour où je mourrerai ptete ) je ne sais pas vivre sans humour, la vie serait trop moche sans cela!!! me souviens que meme a l'hosto ,meme en mettant au monde mes zouaves on a rigolé et le personnel soignant est bien plus agreable aussi quand on chouine pas tous les 2 mn!! (tiens j'aurais ptete du lancer un truc ce matin a cette conne de secretaire mais trop tard ,j'avais po envie) Lise j'espere que tu te sens mieux, reste au chaud en tout cas!! et va voir ton "toubib" qu'a l'air aussi bien que le mien!!! haa les escaliers, c'est bien pour ça aussi que je veux changer de maison pour mes vieux jours,plus une marche tout a plat je veux!! et surtout plus petite!!! mais bon pas encore pour demain!!! allez vais aller m'allonger un tit peu bisous bon aprem | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 1 Déc - 19:50 | |
| Bibi, une maison sans escalier c'est ty pas un bungalow.....chez nous la législation a changé et c'est très difficile de construire ce genre de maison(vais me renseigner!!??) Donc si tu as l'occasion de trouver ton bonheur autre k'un appartement au rez de chaussée, profites en!! Liselottte...koment vas-tu bien aujourd'hui?? z'espère aussi bien ke Bibi! Me suis pas trop gelé les doigts....faire le piket de 7h30 à 11h20 avec une pause café et chocolat chaud....c'est usant! Titine a qd même fait grève de bureau car conchita à la maison a bien oeuvré!! donc ze l'ai promené en Hollande ...magasin de plantes et de déco kar on reçoit chez nous et elle voulait se mettre des idées en tête! Ce soir pdt et côtelettes aux petits légumes kar les brocolis achetés la veille sont déjà hs!! Planning de décembre se charge assez bien!! kelk'un à une idée pour changer de salon de discutions!! Ze vais essayerr de mettre des tofs!! A ciao | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 1 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 1 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 1 Déc - 23:50 | |
| Arthuro chez nous une maison sans etage s'appelle un plein pied!!! et yen a pas mal quand meme!!! elles sont jolies tes tofs ça ressemble pas mal a Dadizeele et meme le nouveau magasin a courtrai, ils savent faire de belles deco!! mais quelle idée quand meme de peindre des plantes!!! ces pauvres echeverias vernis c'est honteux je trouve!!! on les asphyxie!!! c'est gentil ça d'avoir promené Titine!!! j'espere que Lise s'est reposée today et que tu tousses moins!!! pour moi c'est dodo là ,je fais tjrs pas grand chose et suis hs!! un copain est venu faire causette cet aprem en plus d'avoir amené un bout de paté de tete, zom va se regaler moi regime!!!! bisoussss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 2 Déc - 0:43 | |
| bonsoir j'ai passé une grande partie de la journée à dormir ou somnoler Vi suis passée chez mon docteur j'ai tout ce qui me fô Mais ça m'a usée Arrivée à 1345 -il n'ouvre qu'à 14h -et déjà 9personnes dans la salle d'attente Y était temps que je j'y aille Enfin vu la météo j'ai le temps de me reposer maintenant Autour de 0° et crachin beurk Horreur ces pôves plantes y devrait exister la spp -société protectrice des plantes - Enfin quand même pour les tofs Ben vi elle le vaut bien Titine Dur dur la manif à ce que je vois Ah vi Bibi fô pas être à l'article de la mort en France pour avoir n rdv médical Remarque si t'as une hernie truc dans 2 mois elle sera encore là aussi ...a moins que tu doive la faire ôter en urgence auquel cas t'auras plus besoin de rencard Ben alors tu trouves pas un plombier pour ta tuyauterie OK je sors J'avoue c'est emm...ce truc enfin si t'as plus mal c'est déjà un progrès Dommage pour le pâté à la tête Ben vi j'ai un pavillon sur sous sol sauf que le sous sol est au niveau de la route cause c'est un peu gadouilleux en dessous et j'aurais pas aimé le retrouver plein de flotte donc un escalier dehors et dedans pour arriver au rez de chaussée et des combles aménagés pour les mômes J'aurais du penser à faire installer un ascenseur c'était pas dans mes moyens Tiens m'en vais sous la couette et peux m'offrir encore une grasse mat' si j'ai besoin Melle n'arrive qu'à 12h cette semaine PS le salon va bien finir l'année sous ce nom | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 2 Déc - 15:25 | |
| VOUS ha super si tu as tes cachetons Lise, soigne toi maintenant et reste au chaud!!! le temps est pourri dehors, ici c'est gris et treeeees humide beurkkkk je sors pas de peur d'attraper encore keke chose !!! ben justement elle sera encore là et on n'y peut pas grand chose, pour operer faut vraiment que ce soit urgent qui disent! alors basta!! là j'ai plus mal, j'ai aussi les cachetons que l'urgentiste m'a prescrit au cas où donc, je laisse tomber!!! et je fais attention a ce que je mange, si bien ça ne me fera pas de tort de moins manger !! et ça tombe bien je n'ai pas de gros trucs a faire où il faut etre en forme!!! nan sont incapables les plombiers par ici arffff, mais ça a l'air d'aller mieux aussi de ce coté!! haaa les maisons!!!! quand on achete ou construit ,on est jeune ,on pense pas a tout!!! nous c'est de l'heritage c'est pas mieux , mais on peut pas jeter quand meme!!! JF et Celine voulaient un plein pied du debut!!! .......c'est presque le cas z'ont 2 chambres en rez de chaussé ........mais z'ont tout l'etage amenageable d'ailleurs le vendeur a deja commencé les travaux hihiiiiii au fait ils signent leur pret ce soir!! bon aprem bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 2 Déc - 16:33 | |
| Beurk gris noir ici et 4° plus quelques grains qui tombent Enfin j'ai vu de ma fenêtres je sors pas par ce temps mouâ C'est déjà bien si tu ne souffres plus et y'a plein de médocs pour empêcher les remontées gastriques je crois Ah oui le régime si tu peux le suivre ça peut aider Je crois que j'aurais du mal mais bon je suis pas un modèle de sagesse non plus Je sais un plein pied c'est bien mais à l'époque on était 6 à la maison dont une grand mère donc c'était pas possible financièrement -vi toujours le même soucis !- de tout loger sur un étage +le garage la cave ... pour JF Vi me soigne c'est assez simple 2 cachetons par jour et quelques vaporisations dans le nez -ça c'est le top Fô quand même laisser le temps au nettoyage de se faire D'ailleurs j'ai toussé toute la nuit Inutile de vous dire dans quelle forme je suis aujourd'hui Mais ça va passer fô pas en faire une histoire j'avais k aller consulter plus tôt Mélusyne est partie faire une sieste je crois que je vais en faire autant J'ai rien d'urgent à faire Ca veut pas dire que j'ai rien à faire mais bon ça attendra bon aprèm' A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 2 Déc - 18:17 | |
| j'essaye de ranger un peu le bureau du haut, une vache ne retrouverai pas son veau!!! entre la multitude de bouquins en tout genre + tout ce qui est pour la broderie ou la couture, et aussi maintenant les archives de berck et autres pfuuuuuu je peux plus bouger!!! je trouve pas grande chose a jeter en plus (ou je suis conservatrice aussi) les volets en haut sont deja fermés fait trop gris dehors!!! zom a une folie, il a passé le karcher sur les roues de voiture et là je le soupçonne de faire l'allée!!! - oui le régime si tu peux le suivre ça peut aider Je crois que j'aurais du ma a écrit:
bennn disons que je prend tjrs de bonnes resolutions mais que je m'y tiens pas ,on aime trop manger, on fume pas, on boit pas mais on mange!!! enfin là vais essayer quand meme!! soigne toi reste au chaud, bois du citron et du miel, ya rien qui urge!!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 2 Déc - 23:11 | |
| A propos de resto ce midi avec 2 collègues "copains de guindailles champagne" depuis le nouvel horaire on peut dîmer ensemble...pas bon pour le porte monaie! Aujourd'hui resto serbe, z'ai penché pour le porc au lait, la choucroutte etait tentante bon! avec le vin m'en suis sorti pour 25€.... Bibi si t'en veux y en a plus ...hi!hi! hi! c'est aussi bon pour ton régime! A ce train là vais me retrouver dans votre état!....Y a t'il une clinik sur l'île??? Pour vous soigner......Tirez pas sur l'infirmière ke ze suis! Liselotte ce soir y aura des bouillottes pour vous deux! Lundi la grève a été bien suivie, on est déçu pour ceux ki n'ont pas suivi! bon il faut pas çà 2 fois par mois! Pour le moment des traveaux ont commencé sur un pont près de chez moi....14km de file dans chake sens çà va pas être facile pdt kelkes mois! Heureusement ke mon tapis volant est fonctionnel Plain de bisous guérisseurs | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 2 Déc - 23:42 | |
| dites donc mossieu Arthuro je sens comme une tite moquerie là, dans vos phrases!!!! mon regime est tout aussi bon nananere.....ce midi c'etait lapin cuit par zom avec des haricots verts et un peu de purée et toc!!! le porc au lait miam, la choucroute bof c'est pas mon fort!! heuuu c'etait quoi le dessert???? SI tu es malade sur l'ile ,on te soignera LISE et moi, fais gaffe on soigne par les plantes aussi arffff!!! haa les greves en hiver n'attirent pas le monde , c'est bien connu!!! mais bon ,quand on a son boulot et ses droits a défendre, faut pas avoir peur du froid!!! j'espere que vous aurez gain de cause quand meme et au plus vite!!! j'ai jamais trop compris pourquoi commencer de gros travaux de voiries en plein hiver!!!!!!! ya tjrs les intemperies qui s'en melent et ça n'en fini plus!! et le sgens doivent faire des km de deviations pour ça!! pfuuuuu pour les bisoux je partage avec ma coupine meme que je vais lui en laisser plus pour qu'elle guerisse vite, moi je vais mieux!!! a vous deux, a demain....neige ou pas neige???? LES sites meteo sont pas d'accord!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 3 Déc - 4:09 | |
| Rassures toi Bibi j'ai pô fatigué aujourd'hui Grasse mat ce matin tite sieste c't'aprèm Puis me suis plongée dans mon bouquin "la porteuse de pain " -vi c'est écrit tout piti piti et au lit ça me fatigue vite - là j'en sors ben vi dormir toute la journée forcément le soir plus envie Je suis assez normale il me semble J'étais un peu flagada pas vraiment malade pas vraiment bien J'ai quand même réussi à nourrir la fille et à faire une potée -enfin genre j'y foutou J'avais récolté un choux vert quelques navets qui restaient quelques brocolis j'ai ajouté quelques carottes et 2 p'tiots céleris rave avec une p'tite rouelle de porc -à 3,50€ le kg y'a pas à se priver Et voilà 2repas +un déjeuner à ti fiston Pitêtre faudra ajouter quelques patates demain Ben une bonne choucroute je dis pas non avec un bon sylvaner pour la faire descendre Je compatis Bibi y'a rien à jeter dans nos maisons Mais si on vit encore un peu faudra quand même trouver de la place pour les nouveaux trucs J'ai plein de bouquins de bricolage -système D - que ti fiston me dit tu peux virer on trouve sur internet J'ai rêvé dessus J'aurais aimé bricolé des p'tits trucs La technique suffit pas fô la pratique Je m'étais même offert une superbe machine à bois Fô pas être tout à fait normale J'ai dégauchi et raboté 3ou 4 planches et ça s'est arrêté là Ti fiston s'en sert de temps en temps mais il est plus doué avec un poste à souder Ce qui me retient c'est que je n'ai que 2 mains et j'ai peur d'en laisser une sur la chose C'est vrai Bibi on peut pas se priver de tout sinon c'est pas la peine de vivre Je dis rien pour la grève ici on laisse aussi le soin au collègues le soin de défendre nos intérêts Dans notre métier j'ai rarement vu que les grèves changeaient notre vie Vi pas de soucis Arthuro je me sens mieux ce soir donc je pourrai t'apporter des soins si besoin Merci ma Bibi de m'avoir laissé quelques bisous toujours les bien venus Pas vu la météo et faudrait que j'aille en courses demain fô pas de neige Bon courage Arthuro avec les travaux ça plus les risques d'intempéries faudrait p'tête mieux coucher sur place pour être à l'heure au boulot Faudrait que j'aille essayer de retrouver Morphée pas l'air évident ce truc | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 3 Déc - 16:16 | |
| bon credi a vous suis en retard JF est passé manger avec nous cet aprem il a rdv avec son chef pour un rapport de fin d'année!!!! de grands termes pour po grande chose d'apres ce qu'il a compris mais bon c'est comme ça!! et c'est po le chef qui tourne c'est chaque vendeur qui doit descendre au bureau !!! pfuuuuu super ma Lise si tu te reposes!!! et que tu prends du bon temps au chaud!!, le jaridn c'est tres bien mais faut quand meme pas y laisser sa santé!!! les jyfoutou sont parfois meilleurs qu'une recette inventée par un grand chef!!!! moi si zom dit qu'il s'est regalé ben je note ce que j'ai mis et ça fait une recette de + !! comme toi systeme d, art et decoration et une flopée de rustica!!! en + des bouquins a lire!!! promis en 2015 je fais des marches aux puces tous les dimanches!!! pas de neige ici, mais le tmeps y est on dirait brrrrrr mais il a neigé sur la partie sud est du departement c'est loin de moi!! le departement est long!! allez restez au chaud, bon aprem bisoussssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 3 Déc - 19:51 | |
| Pfutt en retard pourquoi ? qu'est ce tu veux faire par ce temps ? Ca caille c'est noir et il tombe des cochonneries J'ai encore fait grasse mat' forcément j'ai pas dormi avant 5h du mat ' vu que j'ai dormi une partie de la journée hier Hé vi le chef est le chef c'est un peu partout pareil Tu ne t'en plaindras pas puisque ça t'a permis d'avoir le fiston à déjeuner Vi je pense être en phase de récupération ouf c'est pas que j'aie du boulot mais pour rien faire c'est mieux d'être en forme Je suis allée vite fait chercher un trotteur pour Mélusyne son pépée veut pas la laisser se traîner et il commence à en saturer de l'avoir sur les bras ou de jouer avec elle sur le tapis Je l'ai acheter chez une copine de Cathaline qui tient un petit magasin de dépôt/vente de vêtements d'occasion pour enfants -et tout le p'tit bazar qui va avec jouets matériel de puériculture .. C'est une excellente idée elle a des trucs de qualité pratiquement neufs pour rien et ça fonctionne très bien Pas eu le courage d'aller en vraies courses tant pis ça attendra de toutes façon fô que j'y retourne cette semaine le père Noël doit me livrer un colis chez auc.. et fô que je passe à la banque J'espère que je serai plus courage Je suis d'aprèm donc je peux m'absenter le matin ce qui m'arrange j'ai pas trop envie de rouler de nuit à cette époque P'tite journée j'en conviens c'est moi le patron donc je fais ce qui me plaît Na Nan je vais pas aller aux puces je serais encore capable de trouver à acheter Pis moi et le commerce ...ben ça le fait pas Tu gardes ta neige j'aime pas trop non plus Je me replonge dans mon bouquin un ti peu avant le dîner j'ai presque fini Mais j'ai encore du stock Notre homme n'est pas bloqué par la neige ? Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 3 Déc - 23:25 | |
| vii c'est vrai qu'il n'y a plus d'heure ni d'urgence puisque je fait po grand chose de mes jours!!! m'en fous j'hiberne!!! vii contente d'avoir vu fiston d'autant qu'ils ne viennent pas encore ce week end ,ils vont a Paris chez la soeur de Celine!!! rhollalalaaaa Melusyne deja en trotteur comme ça passe vite!!! c'est une bonne idée d'aller chez cette dame, pas facile le spetits commerces en ce moment!!! t'as raison c'est toi qui decide nanméé whooo si on faits desmarchés aux puces j'espere bien vendre mais suis sure aussi de revenir avec des trucs , livres par ex!!!! hier zom a rentré mes gros pots de fleurs, l'a bien fait car today on a pas eu plus de 3° GRRRRRRR!! moi j'ai rentré vite fait mes petits pots,une tite dizaine ouffff pas beaucoup mais je ne veux plus de plantes gelives a rentrer, c'est ou ça tient au jaridn ou c'est annuelle na!! allez zou aux plumes bisousssssssss a vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 4 Déc - 0:54 | |
| On changera pas les mômes partis on attend toujours avec impatience qu'ils reviennent en visite Ici pas regarder mais il ne devait pas faire plus avec un p'tit vent d'est Apparemment ça n'a pas encore gelé Ben vi Mélusyne presque 8mois et presque 10kg beau bébé j'en conviens mais c'est lourd à manipuler Hier sa mère à été ébahie elle me fait des câlins la p'tiote J'ai fini mon bouquin ça c'est fait je m'ai un occupée de mon jardin d'hiver m'a pas beaucoup vue ces derniers temps Pas de cadavres jusqu'à maintenant Faudrait que je passe en révision les cactus voir si j'ai pas rentré d'hôtes indésirables A 1ère vue pas grand chose mais bon faudrait voir de plus près avant qu'il y ait trop de dégâts Que je finisse de ranger ce qui traîne encore dans le couloir et ici et là J'arrête je sens que le reste de l'année ne va pas me suffire Sans compter qu'entre temps je "solde mon compte exploitation " changer des compteurs de nom résilier des assurances ... ^ M'en vais sous la couette pas de sieste pas de pré dodo je tiens plus | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 4 Déc - 12:11 | |
| Tout le monde, hier z'ai pas vu le temps passé! me suis recouché 1h le mat puis direction chômage pour différents papier pour les enfants...Z'est bibi ki fait les files d'attente!!! Valentin est venu dans l'après-midi, il a eu un bon coup de fourchettepuisk'après ces 2tartines de choco, il m'a chipé une demi-cotelettes! Un peu de bricolage de noel pour Titine! David a eu fini plus tôt et on a discuté de tout et de rien...puis Caro idem puis l'h du souper est arrivé donc ils sont restés...tjs possible de faire à l'improviste...du coup il était 20h qd ils sont partis et me suis couché à 20h30! Pas mal de coup de pompe!! malgré les vitamines....si ze m couche maintenant ze le ferai pdt 2h? Liselotte cela sent la fin! mais tu reste dans le coup!, y a des gens ki engagent pour le 3ème age....ou tu crée ton entreprise! Bibi suis content ke tu ailles mieux, ensemble avec Liselotte on prendra le goûter tout à l'heure! A ciao | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 4 Déc - 12:43 | |
| Toujours débordé Arthuro Je me demande comment tu fais pour tenir ce rythme En réalité je crois me souvenir qu'il fut un temps où mes nuits étaient très courtes et même parfois inexistantes Mais ça c'était avant Maintenant c'est plutôt le contraire ce sont les jours qui sont trop courts Les temps changent - Citation :
- Liselotte cela sent la fin! mais tu reste dans le coup!,
Vi je sais et je crois que ça m'a un peu traumatisée de demander ma retraite J'aurais pas cru mais ça tournicote dans la tête J'essayais d rester dans le coup et là ben plus envie ça doit venir un peu de là que je n'arrive plus à m'organiser En gros je dois décompresser après tant d'années de grosses responsabilités se retrouver à s'occuper que de soi ça me dépasse ... pour le moment mais ça va s'arranger - Citation :
- y a des gens ki engagent pour le 3ème age....ou tu crée ton entreprise
J'ai 46 ans d'activité derrière moi on dira que ça va suffire Fô laisser du boulot ... si par hasard certains en cherchaient Fô quand même que je mette Conchita un peu au boulot Bonne journée RDV noté pour le goûter | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 4 Déc - 17:40 | |
| pensais etre passé taleur mais les coups de fils m'ont surement derouté!!! bonjour mes amis!! haa vii je pourrais pas te suivre Arthuro quoique je preferes quand ça bouge un peu, là je commence a me faire iech !!! on devrait ptete aller vivre sur pluton Lise, les journées font 153h , on arriverait ptete a faire keke chose de notre jour!!! vi ma Lise va falloir t'arranger des temps rien qu'a toi, tranquille penard, mais je pense que ça doit pas etre facile quand on a speedé toute une vie!!! Merci Arthuro oui je vais mieux mais bien là ,bon fait po grand chose non plus!!! je viens de mettre des boules de graisses a mes collegues du jardin, ça caille ici mais la terre n'est pas gelée!!! j'ai encore rentré 2-3 bricoles et mis plus a l'abri kekes pots dans ma couche froide, au pire je peux la fermer ça aidera!!! zom est parti en depannage ...une fuite dans une bicoque (celle qu'on a pas encore renovée!!! pfuuuu) vais essayer de faire mon second calendrier de location, je m'accroche fiston sera ptete fiere de moi hahahaaaaa!! ataleur pour le gouter, bisoussss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 4 Déc - 21:26 | |
| un peu de retard pour le gouté, Suis donc en retard...ou en avance c'est selon!!! z'avais oublié un beauf-frère ki s'est fait mettre (à 53 ans c'est pas un peu tôt!!) une prothèse complète à la hanche gauche! La visite d'1h s'impose, faut dire k'il mange tôt à18h00, repas encore léger tartine et salade russe. Chez nous rebelotte avec les frites, hier Titine en a fait de trop! elle a sorti de la carbonnade! Nous allons aussi goûter l'apérif ke l'on prépare pour noel....Allez avec moi un peu de spumante!! Bien froid c'est rafraichissant! a ciao! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama | |
| |
|
| |
| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|