| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 25 Nov - 16:03 | |
| BON MARDI VOUS DEUX HA ben l'est là le chef!!! ha tu as bien dormi c'est le principal!!! mazette po pour moi ce matelas, il perdrait la tete , je fais 3 fois le tour du lit en une nuit au moins, c'est bien pour ça qu'on dort separé car zom n'en pouvais plus de prendre des coups!!! des fois je me reveille totalement a l'envers, ou de travers!! rhooooooo tu veux changer Titine alors qu'elle te supporte ,toi, et sans rien dire...t'es vache là!! moi j'ai rien regardé a la tv, apres scenes de menage ,je monte!!! j'ai dormi comme un loir ,d'une traite!!! mais tjrs flagada, ça fait le 4eme jour que j'ai des soucis intestinaux,ça m'use je crois!!! mais bon ça va bien passer un jour!!! donc ce matin idem juste l'intendance et basta pour le reste!!! zom en profite pour souffler aussi un peu! faire que des petites choses qui trainaient et se reposer aussi!! ben je verrais ma Lise,s'il gele pas trop cette année il pourrait tenir ce pavot!! bisous a de loin, bon aprem | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 25 Nov - 20:10 | |
| Vi je sais c'est tard pour dire bonjour Mais bon 14° dehors pas de vent pas de brouillard ... vous voyez où j'étais Après un ti peu d'intendance un repas à la môme un casse croûte vite fait pour moi Ben vi je suis pas à jour du côté jardin Heureusement d'ailleurs car je me vois mal rester à la maison toute la journée Déjà les soirées me paraissent interminables ...quand je dors pas T'as encore des problème de bidon ? mais d'où ça vient tu fais pas d'excès tu fais des repas normaux C'est pas normal Ici on a un lit avec sommier et matelas indépendant J'avais acheté ça du temps que chéri faisait aussi un peu le cirque dans le lit pendant que j'essayais de dormir Maintenant c'est lui qui dort comme un loir -vi il ronfle aussi - et moi qui me tourne et me retourne joue avec la télé commande me relève ... Enfin c'est quand même plus confortable qu'un lit "normal " pour dormir à 2 Ouais pas sympa de vouloir changer Titine elle a quand même l'air d'avoir bon caractère M'en vais me faire un peu propre et voir koidon qu''on pourrait manger ce soir Vite fait de préférence !!! Fait encore 13° dehors c'est dingue !!! Bonne soirée à taleur ....si je dors pas trop | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 25 Nov - 23:23 | |
| tu as bien raison de profiter d'etre dehors, l'hiver sera bien assez long a nous bloquer dedans!!! - T'as encore des problème de bidon ? mais d'où ça vient tu fais pas d'excès tu fais des repas normaux C'est pas normal a écrit:
hoo benn ma Lise avec ce bidon je pourrais ecrire un roman (heuu plutot plusieurs tomes sur le medical!!! ) depuis bébé j'ai tjrs eu des soucis et je pense pas que ça s'ameliorera avec l'age ,au contraire!!! je fais avec et au jour le jour c'est un peu mieux ce soir, encore une de sommeil et ça devrait aller!! heureusement c'est l'hiver et le boulot me court pas apres ,j'ai pu me poser un peu!!! hooo ben moi j'ai eté explusé direct!!! faut dire aussi que 22 ans de grand deplacement pour zom , ben ça donne de mauvaises habitudes!!! ce soir ici, c'etait une bouchée a la reine avec kekes pates! c'est tout!!! demain cuisse de poulet avec de la semoule!! bonne soirée bisousssss a demain! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 26 Nov - 0:09 | |
| Longue journée à l'école ...ne suis rentré kà 18h00 Réunion de parents depuis 16h et seulement 3 h de cours donc ne suis pas rentré à la maison, z'ai bouloté pour l'école...enfin pour mettre mes dossiers en ordre!!!! Pas mal de rendez-vous...8 c'est pas mal pour kelk'un ki n'a molflé personne!!! Bonne journée chez vous? pas de pluie donc au boulot à l'extérieur!? Bibi ke c'esr dommage ke le bidou te fasse des siennes! toi ki aime temps petits restos et bon gueuletons! Liselotte , me pose une kestion ...est-ce ke l'heure à lakel tu postes est la bonne! à 2h30 tu postes de ton lit! Ton M ne dois pas entendre taper sur le clavier??? Sinon ze ne vois ke l'h de notre île déconne pas mal! Titine en a gros encore sur la patate, bcp de monde rouspète!!! Haaa c'est le moment de la fiche de paie! ben Vii y a des choses ki se passent et ki ne devraient pas. mais on ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre! Me bas pour le moment avec les taupes ...;elles envahissent la pelouse du jardin....avant c'était dans la prairie annexe et les rats profitent des galeries de celle-ci. D'ailleurs z'ai remis des poisons car sont pas loin et meurent dans les galeries mêm si kekes unes se montrent ventre à l'air. Ze pense ke les corbaux ki virevoltent de temps en temps sont un signe...mais pour les taupes!!!! On a beau les ratatiner le matin de nouvelles se font!! Demain ze décalamine les évacuations bouchées par le savon ....nos avons manké un einondations de la machine à laver! Distri de drog ou tout es les bonnes choses ki aident à dormir. Le matelas n'est pas un luxe y a des plus chers! Ze crois pas ke Bibi et ke M de Liselotte
fassent leur cirke. A ciao ne poster pas trop tard | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 26 Nov - 1:05 | |
| - Citation :
- ...est-ce ke l'heure à lakel tu postes est la bonne! à 2h30
Je crois que c'est la pendule de l'île qui a des soucis j'ai posté à 23h49 hier et à 18h10 aujourd'hui Chéri est sourd comme un pot de toutes façons ils n'entendrait rien Ah les parents d'élèves m'en parle pas c'est le cauchemar de ma fille aussi Pas facile le boulot ceux qui paient trouvent que c'est trop cher et ceux qui bossent trouvent que c'est pas assez Je crois que ça toujours été comme ça et c'est mal barré pour changer J'au cru comprendre qu'il va pleuvoir demain Mais le bô temps revient ensuite et moins bien le froid en début de semaine T'es sûr que ce sont les taupes qui font des monticules ? Les rats taupiers sont très actifs ici en bordure des champs C'est facile à distinguer les taupes font de la terre toute fine et les rats c'est plutôt granuleux et les "taupinière " plus volumineuse et moins régulière Ah vi savon +cheveux +calcaire effectivement ça bouchonne A dîner ça été pomme vapeur /beurre et jambon un morceau de tarte pour chéri et une pomme pour moi Ti fiston était dans la nature Bibi on croise les doigts pour que ton ti bidon se fasse oublier 4 jours c'est long même si t'es habituée T'excuses pas Arthuro un bon matelas n'est pas un luxe mais un investissement M'en vais sous la couette Ah pour un jus de citron avec un paquet de ça va me suffire à passer une | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 26 Nov - 15:50 | |
| haa pas fait gaffe a la pendule mouass!!! ha deja les reunions, ça sent les vacances de Noel ça!!! c'est aujourd"'hui la pluie ici, on dirait que le jour s'est pas levé!!! - Bibi ke c'esr dommage ke le bidou te fasse des siennes! a écrit:
et ouiii et ça continue, je sens que fin de semaine je vais encore me coltiner du toubib!!! ça me soule a la longue!!! haa mon dieu ya plus personne de content de son sort, ça rale de partout, va etre bien triste Noel si ça continue!!! ni taupes ,ni rats ici et oufff tant mieux j'ai horreur de ça!!! j'ai deja croisé kekes souris cet été en haut du jardin ça m'a suffit!!!!! ya des chats qui viennent ds le jardin, je les chasse car ils abiment les semis mais là j'ai rien dit je les ai laissé , et plus de souris (du moins j'espere!!!) ça vaut bien un ramassage de crottes de temps en temps et kekes graines en ballade!!! pfuuu ya tjrs kekes choses dans une maison!!! tu met de la lessive liquide et de l'adoucissant ds ta machine??? VII lise, ils annoncent des gelées par ici, fin semaine prochaine et j'ai tjrs pas rentré mes pots!!!! vais voir c'est que -1 aussi!!!! faut attendre na!!! bon j'en ai pas des centaines comme toi hein, juste une dizaine mais des gros!!!! se sera encore tv et rien cet aprem, bon aprem bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 26 Nov - 16:25 | |
| Gris foncé ici Ben quoidon qu'il a le p'tit bidou ? Bonne solution d'aller voir le médecin 5 jours c'est long quand on a mal et en plus ça use ça va aller mieux C'est vrai que les chats c'est quand même efficace même s'ils ne tuent pas tout je pense que rien que l'odeur éloigne les souris Pas trop envie de sortie je commence à fatiguer Pas de tv l'aprèm' non plus c'est une habitude J'ai pas rentré les géraniums non plus y'en n'a pas une centaine juste la moitié à peu près et surtout des "normaux " je pense demander aux boys ce vikène Ils me demandent tous les jours quand est ce qu'on le rentre C't'après pas de programme Flemmardage en cours pitêtre je vais continuer Bon prèm' à taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 26 Nov - 22:18 | |
| bon bennn le jour es tpas venu vraiment!!!! j'espere voir plus clair demain!!! ben je sais pas ce qu'il a,en fait le bidou, j'ai pas vraiment mal (oufff j'aurais reagi plus vite pour le toubib) je n'ai pas de fievre mais j'ai un abonnement" cliente fidele" au bureau!!! et je me sens fatiguée avec parfois le tournis, tout tourne kekes secondes et hop c'est reparti!!! mais pas longtemps j'ai pas de force on dirait!! enfin ya pire ailleurs et si bien demain j'appelle pour rdv pour renouveler mon ordonnance, je lui en parlerai!! cet aprem c'etait mieux!! , zom a regardé a la voiture, 2eme sonde foutue grrrrr elle est commandée!! et demain il va monter 2 volets chez un ami!! moi cet aprem j'ai changé une fermeture sur une polaire,comme ça demain zom aura chaud avec!! bisoussss bonne soirée, elles sont parfois un peu longues en hiver,!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 26 Nov - 22:20 | |
| de David. Visite de la voisine et d'un frérot... puis ce fut l'heure du retour de Titine. Nous sommes allés au salon de l'habitat.... bcp de stand avec des foyers à pellets. on cherche également a changer le chauffage de la salle de bain. rien vu d'intéressant ! Le souper mijote carbonnade, salade et pdt rissolées.. bières brune de préférence. Ce soir ne la ferais pas longue.. car nuit agitée mais ze replonge passée vite dans un bon sommeil. Avec ma tablette... mais ne sais pas mettre les images comme ze le veux!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 26 Nov - 22:42 | |
| Journée RTT pour moi il en faut ! Dommage faisait encore doux dehors et la bruine s'était arrêtée de tomber Vi en plus faisait noir à la maison -j'y ai remédié bien sûr Donc bricolé un peu autour de mon ti jardin intérieur Ranger un peu en vue de rentrer encore quelques frileuses j'en ai encore plein les appuis de fenêtre qui doivent partager mon espace vital La journée a encore passé sans rien que j'en vois J'ai quand même fait une brioche pas trop réussie mais avec un peu de confiture ça va se manger Et pour ce soir carottes à la crème et escalope de poulet Les tis garçons ont ramassé des feuilles va encore falloir que je m'occupe de ça Ca les amuse et ils sont rentables -Coco et MA Le grand préfère l'ordi | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 27 Nov - 16:33 | |
| J'ouvre en passant Bon jeudi à vous 2 Gris et doux m'en vais un peu dehors mon ti neurone sent le renfermé | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 27 Nov - 18:23 | |
| coucou vgous deux bah je pensais etre passé ce midi!!! ça va plus!!! bon tayé zom a fini de monter les volets du copain ,ça c'est fait!! là il est parti faire un tour, il a une envie de crevettes bouquets pour ce soir!!! moi ben je change pas ,je fais rien ou si peu!! ce matin vu la douceur malgré le gris ,suis sortie tailler mes rosiers devant la maison, ça fait tout de suite plus propre!!! et cet aprem po encore cassé 3 pattes a un canard!! sinon le bide va mieux, ben normal j'ai pris rdv au toubib demain!!! ataleur bonne fin d'aprem | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 27 Nov - 23:54 | |
| Bibi te décourage pas! On finira bien par trouver un remède de sorcière s'il le faut mais tu vas pas mariner kom cela! Ze kommence donc par des guérisseurs....directement sur la douleur...ze fais cela sur ma poupée vaudou! Les aiguilles d'acuponcture pourront p-ê être la solution..... Liselotte va falloir accélérer les choses pour rentrer tous les pots, on annonce du froid et de l'humidité...Ha glagla!!! Ze viens de voir ke mon message d'hier a eu des difficultés à être posté! dû surement à la connexion wifi avec ma tablette.... donc petits travaux à la maison et de la visite ki m'ont pas mal occupé. Aujourd'hui à l'école le mauvais temps est de retour...vais commencer à refaire du tennis de table plutôt ke prévu!!!! Bientôt les révisions et les surveillances mais d'abord lundi journée de grève dans la province et prévision de faire le piket devant d'autres écoles..... Allez une bonne dose c'est bon pour le dodo et le bidon...y a pas trop de sucre! après cette livraison à demain! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 28 Nov - 0:09 | |
| rhoooo mais tu es un zamour Arthuro pour les encouragements, les bisous le grog pis tout pis tout!!! sinon c'est pas pire et c'est tant mieux!! ha oui me disait aussi qu'il manquait un morceau hier a ton message mais on te sait fatigué j'ai po relevé!!! il a fait gris mais pas froid today ici mais c'est tellement humide!pfuuu haa ping pong j'etais pas trop mauvaise a ça!! enfin mieux qu'au hand, j’aimais pas le hand, la balle est trop dure!!! là elle est petite et legere!!! couvre toi bien pour la greve va pas attraper la creve en plus!!! Alors ma Lise qu'as tu encore fait au jardin today?? Et la pitite elle pousse bien??? bah la brioche est bonne quand meme suis sure, les ingrédients sont bons donc ya pas de raison hooooo sont gentils de t'aider les petiots, sont comme toi?? ils aiment a etre toujours dehors??? HA oui l'ainé a l'age de passer de sheures sur l'ordi, ça aide pas ça hihiiii ça fait comme ici avant, JB tjrs planqué a l'ordi et dur a deloger quand on avait besoin!! mais JF tjrs a vouloir nous aider a quoi que se soit!! bon vais aller dodoter, c'est pas ce que j'aif ait today qui m'a usé mais suis ko quand meme bisouss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 28 Nov - 0:45 | |
| Vi Arthuro j'avais vu aussi ton message d'hier j'avais pensé ki y'avait du avoir un truc trop bien arrosé .. je sors Nan même pas vrai j'avais aussi pensé que c'était un truc d'ordi Tant mieux Bibi si ton bidou vamieux Pourvu qué ça doure Encore 14° ici mais ça gadouille pas mal Quoi je fais ? ben toujours au compost-ouf un tas de fini m'en reste 2 - aux myosotis au nettoyage j'ai ôté les œillets d'Inde tout juste fanés les "pompons bleus " certains encore en fleurs pis d'autres trucs qui trainaient ici et là Faudrait que je passe un coup de désherbant autour des groseilliers et sur les allées ça nourrirait une vache J'ai vu ma rose de Noël bordeaux 1fleur toute moche une moins moche et un superbe bouton je vais surveiller je pensais pas avoir des fleurs cette année Puis j'ai cueilli des feuilles de bettes -hum trop bon ce soir avec une côte de porc Vi pas de soucis avec la p'tiote Elle pousse trop bien à mon goût ouille ouille mon dos pour la sortir du lit Elle est toujours très sage ce matin je croyais qu'elle pleurait dans son lit Pas du tout elle était en grande discussion avec ses peluches ! Elle mange bien aussi Enfin pour moi elle est tout à fait normale disons qu'après les 4 miens les p'tits garçons les p'tites filles je suis un peu blasée et je ne m'émerveille plus pour un sourire ou un geste c'est normal c'est tout Bien sûr ça me fait plaisir d'être accueillie avec de grands sourires quand je vais la sortir du lit Vi Arthuro y'a du boulot pour rentrer tous les pots enfin tous les cactus sont déjà à l'abri c'est là le plus gros J'ai pas réussi à compter mais ça doit "tourner " autour de 600 C'est vrai y'a encore beaucoup de pots de 5,5cmde diamètre Pis là j'ai 3ou 4 gros de 40cm je vais appeler à l'aide Pis les géraniums ce sont les tis boys qui vont s'y coller ils seraient vexés de ne pas le faire Le sport j'ai toujours été allergique à la chose du temps de ma scolarité j'avais très souvent un mot de mes parents -fait par moi-même - que j'avais un p'tit soucis de santé Arthuro pour toutes ces bonnes choses c'est pas de refus M'en vais voir si Morphée m'attend | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 28 Nov - 15:12 | |
| BON VENDREDI A VOUS DEUX mazette Lise qu'est ce que tu es active, t'arrete pas!!! haa oui tiens j'ai vu ce matin que les oeillets d'inde en avait marre,des que j'irai mieux j'irai les enlever!!! faudra attendr eles tulipes pour que les massifs soient a nouveau garnis!!! pfutt meme pas fait attention aux roses de Noel, ça va ptet epas etre enorme cette année, vu comment elle est superbe l'an passé, !! bahh ça a l'air d'une tite memere tranquille la petite!!! elle pousse bien ,c'est le principal!!! ete elle a l'air tres sociable, aussi, j'aime pas trop le sgosses peureux de tout et qui crie des que tu les regardes!!! vii comme toi je prefere les sourires Bon courage pour tes pots a rentrer , je surveille la meteo sur le net pour savoir si je dois demander a zom de les rentrer!! le probleme c'est que ça manque de place ds le garage pour les mettre,zom a pris pas mal de place avec les materiaux!!! cet aprem toubib, vais lui demander du topset!!! car me sens de + en + a plat!! bisoussss ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 28 Nov - 16:33 | |
| Encore rien fait Ben vi pour aller au jardin l'après midi je me ménage le matin Non je fais pas plein de choses et j'arrête souvent je fais juste ce que je peux et je trie ce qui m'intéresse le plus Le reste ça attend Pourquoi elles ne refleuriraient pas bien tes roses de Noël c'est fait pour fleurir tous les ans non ? J'en ai des blanches qui fleurissent superbement tous les ans sauf que c'est un truc récupéré chez ma grand mère et les fleurs restent en dessous des feuilles Ici y'a les anémones de Caen qui sont fleuries et un arbuste jaune -une coronille je crois -enfin il est en fleurs toute l'année et quelques roses ah quelques chrysanthèmes aussi qui font de la résistance mais la plupart a été abîmée par la pluie Fô que je les coupes et que je mette des granulés les limaces sont déjà entrain de me les bouffer Ici aussi les places d'hivernage sont chères mais faudra que tout rentre Faudrait virer plein de choses au sous sol J'ai pas le temps de m'en occuper Tu nous tiens au courant de ce que le médecin t'a dit Vi un p'tit remontant ça peut pas te faire de mal Aller j'y vais dehors ça prend une couleur peu engageante mais fait pas froid Bon aprèm A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 28 Nov - 23:23 | |
| encore une journée de morte!!! il a fait doux et un palot!!! - Pourquoi elles ne refleuriraient pas bien tes roses de Noël a écrit:
ha ben je sais pas Lise ;je pensais qu'elles auraient pris un peu de repos vu le paquet que j'ai eu l'an passé!!! j'en ai des blanches aussi et c'est vrai qu'elles restent plus en dessous!! reste peu de fleurs ici, mais questions bestioles on est servi aussi yen a des tonnes!!!grrr bah le medecin l'a dit..........heuuu je sais pas d'ou ça vient mais c'est une enterite!!! (me doutait bien quand meme hein) enfin le principal c'est d'avoir le cacheton qui arrete tout!! et si rien n'arrete faut que je retourne debut de semaine prochaine!! mais bon je crois que ça va aller, c'etait encore mieux today!! pour la fatigue c'est paske je bois pas assez d'eau donc suis dehydratée!!! sinon rien fait encore ou si peu !! j'espere etre plus en forme semaine prochaine et qu'il fasse beau j'ai des vitres a faire!!! bonne soirée bisousssssssss a demain! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 29 Nov - 0:53 | |
| Bon pas très grave finalement Bibi tu sauras la prochaine fois fô aller consulter plus vite ça t'vitera de te retrouver sur les rotules vi c'est moi qui te dis ça Enfin si ça va mieux c'est le principale Pfutt et doux ici mais j'ai calé après 1h de jardin Grande fatigue jambes lourdes et mal au dos Du coup je suis allée lire sur mon lit Un peu rageant j'ai tellement à faire à la maison aussi Si ma rose de Noël fleurit y'a pas de raison que les tiennes ne fleurissent pas Elle a du mérite ma tite mienne elle a mis très longtemps à s'implanter elle n'avait plus qu'une feuille Mais là c'est bon elle a fait un ti cœur tout neuf Je ferai une tof Vi les limaces c'est une plaie les boys ont déjà passé plus de palette de granulés bleus sur les culture et y'a rien de trop Je retourne sous la couette Je lis La porteuse de pain trop bien c't'affaire ça doit être pour ça que j'ai pas dormi c't'aprèm Notre hom doit être à la "danse " ou invité ou en réception Doucement Arthuro tes collègues t'attendent en forme lundi tu crois qu'ils verraient si tu n'allais pas manifester ? | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 29 Nov - 16:48 | |
| Z'êtes tous en vadrouille ? Grand ici m'en vais essayer de faire un peu kèke chose Vi suis pas au top Je traîne une vilaine toux depuis 1mois ça avait l'air de passer pis ben non Ce matin j'ai rassemblé tout mon courage pour aller consulter Manque de chance le cabinet est exceptionnellement fermé ce week end En plus j'ai plus grand chose pour mon dos j'aurais refait le plein Enfin ce ne sont que de petites misères je pense m'en remette cette fois encore Bon samedi | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 29 Nov - 20:46 | |
| un coucou vite fait grosse douleur au ventre cette nuit, ce matin zom m'a conduit aux urgences de l'hopital!! rentrés a passé 14h avec suspicion d'une hernie hiatale et qu'un truc a po passé la nuit!! mis sous perf oufff plus mal mais avant de partir le toubib m'a mis une double dose d'un cachet : mal de bide passé mais mal de tete arrivé et nauséeuse grrrrrr je traine pas..... me recouche bisouss de loin a tous Lise soigne toi des que possible (oui c'est moi qui dit ça!!) Arthuro | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 30 Nov - 0:28 | |
| Ah ben zut J'avais pensé à tout mais pas ça Une hernie machin je croyais que ça donnait surtout des remontée acides dans l'œsophage C'est vrai j'ai pas fait médecine moâ Hé vi on se soigne d'un côté et ça détraque de l'autre -t'envoie plein de tites fées pour arranger tout ça - Citation :
- Lise soigne toi des que possible (oui c'est moi qui dit ça!!)
Tu te moquerais pas un peu ? Je vais essayer de retourner la semaine prochaine si y'a pas trop de monde dans la salle d'attente J'ai un biberon a donner mouâ à 5h45 Ben aujourd'hui c'était mieux qu'hier je crois que j'étais surtout fatiguée Z'annoncent du froid je vais moins sortir ben vi je suis allergique au froid Pis là m'en vais sous la couette j'ai encore la chose en garde donc dernier biberon à 2ih 45 Les parents doivent la récupérer avant le matin Notre homme fait la teuf comme d'hab il ne sait pas rester tranquille non plus lui | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 30 Nov - 11:12 | |
| les filles! Ze viens avec ma trousse des premiers soins! Ze râle parceke ma tablette ne répond pas au bouton envoyer dusite de notre ile. Vous avais fait une tartine avec toutes les nouvelles d'ici... Ha voila ma trousse ouverte, d'abord pour Bibi dans mon chaudron, des bisous à mettre sur le front... Bibi tu partages en deux avec LiselotteDoit y avoir un virus kelke part, ma Titine également à des maux de ventre, une petite crise dans la fin d'après-midi...;z'ai été à la pharmacie pour revenir avec du gaviscon. Mes amours ont des petits bobos, ne sortez plus....régime pain grillé avec du miel. Pour les boissons modérer le café, buvez l'eau de source en bouteille Viii le vichy n'est pas facile à avaler! ..... ze reviens car petit déj à préparer! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 30 Nov - 12:54 | |
| Whouah j'ai bien fait de passer Je ramasse juste ce qui est tombé à côté du chaudron Bibi fera le partage Soigne bien Titine aussi Une petite gastro qu'elle a ? ça traîne pas mal ici aussi Brouillard à couper au couteau et beaucoup de ° en moins que ces derniers jours beurk Je viens de regarder la météo à 10 jours c'est déprimant froid brouillard pluie Où il est passé le ? Pitêtre je vais réussir à mettre un peu Conchita au boulot Je vais essayer on verra bien Demain hein aujourd'hui c'est le jour du seigneur faudrait voir à pas l'offenser Bibi j'espère que t'as passé une et que tu retrouves la forme Qu'est ce qui t'as dit le médecin sur la suite de ton truc ? ça va se calmer et se réveiller de temps en temps ou fô faire ôter ? Tu peux pas rester comme ça C'est trop souvent qu'il te fait souffrir ton ti bidon Bon dimanche à vous 2 | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 30 Nov - 13:12 | |
| COUCOU suis là, bon dimanche a vous deux!! Avec vos petites fées, vos bisous guerisseurs et tous le stits coeurs, ce matin c'est mieux (bien sur ya aussi l'effet des cachetons) j'ai dormi presque 13h d'affilé!!! ce matin je traine mais plus de douleur!! la suite de mon truc Lise j'en sais rien encore, faut que je revois mon gasteropode , pour refaire des exams dont une fibro (beurkkkk aime po ça) et apres je sais pas!!! pour l'instant je peux manger des pates et du blanc de poulet et kelkes legumes bien cuit!! et ça n'a rien a voir avec ma semaine cata,soi disant!!! bref! Arthuro soigne bien Titine c'est vrai qu'il y a beaucoup de gastro en ce moment par ici!!! et cmerci pour toutes tes gentillesses, ça fait chaud au !! - Lise soigne toi des que possible (oui c'est moi qui dit ça!!) Tu te moquerais pas un peu a écrit:
nan je me moque pas, je m'inquiete car j'ai connu les bronchites chroniques a repetition et je sais que ça fait mal et que ça use!! dieu , en ce temps là un bon toubib m'a prescrit un sacré vaccin et ouffff j'ai plus rien!!! ici aussi brouillard et on n'y vois rien pfuu tristoune ,il faisait si beau hier!!! bon dimanche a vous deux reposez vous au chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama | |
| |
|
| |
| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|