Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche en juin d'un kokedama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyMer 10 Déc - 12:17

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou16

Pas possible un emploi du temps comme ça Arthuro tu ne vas pas résister A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr56

Alors elle dit koi la balance ?

Ici il pleut ça change d'hier et 5° c'est pas top

Ma vie est beaucoup plus calme Je fais rien je tourne
Je vais essayer de remettre Conchita au boulot mais c'est pas gagné A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Desole

Les cactus en ce moment font dodo donc j'y touche pas A part un p'tit examen de temps en temps pour voir s'ils n'ont pas de squatters M'occupe surtout des semis mais sont tous pitis alors ça pique pas.... encore

Par contre faudrait que je commence à tailler les rosiers si je veux finir avant le printemps


Merci pour le café et les bisous ça va me donner du cœur à l'ouvrage

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyMer 10 Déc - 16:20

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou24 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou24


wouahhh Arthuro mais tu vas etre gavé avant Noel toi, heureusement que je ne suis pas ton rythme sinon suis morte en meme pas 8 jours!!!

on a du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Temps02 depuis milieu de matinée c'est agreable et en plus on a eu un squatteur aussi ce midi!!! ........comme par hasard fallait qu'il aille au depot!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr85
en meme temps il est celibataire toute sa semaine, Céline est en stage sur Paris, donc autant aller manger avec popa et moman!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr85

j'ai aussi fait un tour de jardin ce matin tellement il fait doux dehors, mais j'y ai vu du boulot qui attend A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Grrrr01 ya le soeillets d'inde et le ssauges de resté, ça urge pas mais ça ferait plus propre!!
taleur peut etre ou plus tard!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein36
les dahlias ont encore leurs feuilles malgrés kekes tites gelées ya encore de sroses aussi pfuuu

ha non Arthuro j'aime pas la montagne, donc j'acheterai jamais par là!!! je suis du nord mouass le plat pays!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr92 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr92

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr92 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr92 nan nan c'etait bien du au temps, un A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Temps02 faiblard qui passe sous des nuages tresss noirs la luminosité est bizzarre, po mes yeux!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr92

bon aprem bisoussssssss a vous



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyMer 10 Déc - 23:17

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou24

ben voilà il est soir et rien de neuf depuis taleur ,on se repose et ça fait du bien ,on comence a le ressentir on se detend!!!

en plus il s'est mis a pleuvoir vers 15h et ça n'arrete eplus!!!

donc je continue , je vais dodoter

bisoussss, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Dodo42 a vous deux A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyJeu 11 Déc - 0:39

Flotte toute la journée ici A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Grrrr01

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Super12 si t'as vu le fiston je comprends il pouvait pas rester tout seul une semaine Pis c'est pas si loin Un peu de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Temps02

Me parle pas de jardin ça va m'empêcher de dormir j'y ai fait un tour hier c'est pas possible tout ce qu'il y a encore à faire Même pas possible de donner un coup de bêche la terre c'est de la soupe si j'y touche ça va faire du béton Pourtant enfouir un peu de compost aux rosiers ça leur ferait pas de mal


J'ai eu des nouvelles d'Auchan -c'est moi qui a tél - j'avais un paquet d'assiettes en dépôt soi disant Donc comme j'avais pas vraiment envie e faire kèke chose je suis allée les chercher (sinon dans 6 jours elles repartaient ) J'arrive là bas branle bas de combat impossible de trouver le colis A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 253p commence à demander si on se fiche pas un peu de ma pomme Enfin il est sorti un paquet in remuable de sous une étagère C'est pas 1 paquet qui y'avait mais les 4 commandés
Ouf enfin un truc de réglé
Puis j'en ai profité pour aller récupéré un carnet de chèque à la banque

Et au retour j'ai livré mon colis au destinataire final me sentais pas le courage de tout monter chez moi pour le remporter pour Noël !

Enfin ma belle fille est contente c'est déjà bien P'tit soucis quand même ça va pas tourner au micro ondes A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Desole peux pas penser à tout moi

Voilà comment j'ai tué la journée

Demain j'ai l'assureur qui passe donc l'aprèm est déjà mort on va causer......un peu fleurs Pis y'a plein de contrats à revoir

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Super12 si tu peux te reposer Moi ça me fatigue de rien faire c'est pour ça que je suis toujours HS Et quand je suis HS je me repose A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr2

J'ai plein de choses à ranger -virer plus précisément - tous les hiver je dis "cette année je m'y colle " pfutt pas moyen Pis cette année avec Mélusyne ça va pas encore le faire A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein42



Arthuro ma chienne a 15 ans elle est un peu fatiguée aussi Elle s'est très vite remise de son escapade de ces derniers temps J'y croyais pas Je l'avais retrouvée presqu'inanimée Faut pas trop lui en demander C'est l'ainée de mes p'tits enfants A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Cache

+1 Avec Bibi faudrait peut être ménager un peu ton estomac sinon tu risques d'avoir des soucis pour les fêtes A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Paraplui pfutt que je suis bête d'après ton job tu sais qu'il fô s'échauffer avant l'effort A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr2


M'en vais aussi sous la couette lire un peu en attendant Morphée



A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyJeu 11 Déc - 16:28

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou24 bon jeudi!


pfuuuuu sont d eplus en plus incapable partout maintenant, faut rien demander a personne, sinon c'est le bor.el !!

enfin le principal c'est que tu les ai toutes et sans casse!!!

héébenn la belle fille mettra ds autre chose pour passer au micro onde pissetou pfuuu!!!

bon courage avec ton assureur!!
ce matin moi soucis avec la banque (petit quand meme) en fait JB a changé d'assurance maison et ces cons ben ils ont fait le prelevement permanent sur mon compte!!!
c'est pas le fait ça reste en famille mais ça veut bien dire qu'il n'y a plus de serieux nul part!!!!
c'est arrangé bien sur!!

ha zom appelle pour le café, t'env eux??

ATALEUR
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyJeu 11 Déc - 17:05

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou16

Ben vi ma pôv'e dame y'a plus personne qui veut bosser A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Desole

L'assureur ben y peut pas venir aujourd'hui il m'a téléphoné à midi passé pour me le dire A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 253p c'est pas que ça me dérange mais c'est le principe On doit être à la disposition de tout le monde n'importe quand Crying or Very sad

Donc rien de prévu c't'aprèm A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein36 La journée est bien entamée le briefing vient de se terminer donc pas trop de soucis pour tuer ce qu'(il en reste lol!

Faudrait que je dégivre mon p'tit congel au dessous du frigo pitêtre que je vais m'y mettre Puis que je prépare quelques p'tits pots de carottes et de compote pour la miss

Il fat presque A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Temps02 et 10° je me demande si faudrait pas mieux aller faire un tour dehors A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Paraplui vi c'est moi le temps que je réfléchisse et y'a plus le temps de rien faire A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein42

Merci pou le café c'est pas de refus A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein36 c'est pas raisonnable avec les fistons on en a déjà vidé pratiquement 2 cafetières
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein36 qui dit que ça énerve le café ?

Bon aprèm

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyVen 12 Déc - 1:27

Je passe fermer
Je laisse le couloir allumé au cas où ....

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyVen 12 Déc - 9:27

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 M0ruf45tA la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Oeufs-15541_200x200

Voilà on commence bien la journée!
Hier fin journée z'ai attrappé un coup de pompe, donc après les frites du soir z'ai pas trainé longtemps et pour être sur 1/2 comprimé pour bien m'A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Violenc3.
Pq me suis-je réveillé à 1h du mat, dans mon jardin avec 2 ours ze me battais dans mes rêves!!!

Z'ai pu me redormir sans trop de griffe, cela doit être dû encore à un problème administratif à régler dans mon école!
Pas d'explication maintenant le problème date d'y a 16 ans et il affecte aussi au moins 2 autres de mes collègues!

To day c'est ma dernière surveillance puis serait tranquille une bonne partie de la semaine prochaine.

Déjà l'heure de partir, bcp de vent  sur la route ne vous envoler pas!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcTt7OFdxmD1u1VC_i5jqAFv4bOWnysonxTiRtttDx26MTHtHIbIRw
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyVen 12 Déc - 11:58

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou24 bon vendredi a vous


bon courage Arthuro ,encore une semaine et c'est vacances!!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Forum03 pour le café et les oeufs!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63

haa des cauchemars avec des ours j'en ai fait pendant des années mais ça a l'air passé là!!! me reveillait en sueur et pourtant yavait personne dans la chambre loool

bah rien fait non plus hier aprem et pourtant meme po eu le tmeps de passer hier soir, c'est po une vie ça rien faire et etre debordée!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein42

ce matin zom est commissionnaire , l'est parti chercher le cadeau de noel de JF! Celine n'y connait rien en outillage et a delegué zom pour le choix...ben vii avec la future maison les cadeaux sont tout trouvés cette année ,suffit d'aller a leroy merlin!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Super12
zom prendra aussi notre cadeau pour eux.... ça c'est fait.............et JB aura une enveloppe car lui et les outils ça fait 2 au moins!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr95 (je sais meme pas s'il sait planter un clou droit!!! arfffff) chacun ses passions hein !!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr56

m'en vais faire l'intendance, ça revient tous le sjours ce truc c'est usant puis se sera repassage le tmeps que zom est po là.....ben vii le pcvhiiiittt du fer ça l'enerve.... souvenez vous!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr92


ataleur si j'ai le temps hahahhaaaaaaaaaaaaaaa


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyVen 12 Déc - 13:04

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou16

Toujours gâtée ici A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Forum03 Monsieur

Pfutt ça doit venir du temps j'ai passé une nuit horrible Pas rêvé pour cause très mal dormi je me suis relevée je ne sais combien de fois A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Desole


A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein36 Ca réfléchit dur dans ton école Arthuro un problème qui date de 16 ans c'est vrai faudrait quand même le résoudre lol!

Enfin déjà un trimestre de passé c'est plus rien qu'une année

Tiens chez les Bibi on joue aussi au père Noël C'est top quand on sait que les kdos sont utiles et vont faire plaisir
Oh t'exagères JB n'est pas si nul

Je me souviens que t'en avait déjà parlé du pschitt pschitt

C'est pas tout ça je pense pas tenir la journée alors faudrait quand même que je me mette à l'intendance Pis je ferai une tite sieste après manger A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Desole

Citation :
c'est po une vie ça rien faire et etre debordée!!!!


A qui le dites vous ma brave dame !

Ben vi Mélusyne ne s'est pas rendormie encore ce matin donc pas pu faire grand chose Là c'est pépé qui a pris la relève



A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63 à taleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptySam 13 Déc - 0:04

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptySam 13 Déc - 0:21

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou24


pfuu encore une journée de passée et rien fait!!

ça commence a m'agacer mais en meme temps envie de rien donc c'est vite fait!!!

il a fait noir toute la journée je peux meme pas me remettre a la broderie j'y vois rien!!!

en plus avec zom a coté c'est po possible, il a tjrs un truc a dire au mauvais moment!! lol!

hébéé elle grandit Melusyne, elle a plus envie de dormir le matin!!! elle dort bien toutes ses nuits la petite???

Ce matin bien debloqué mon intendance du coup que zom etait de sortie!!
les cadeaux sont arrivés ça c'est fait!!

si si suis pa sloin pour JB tu sais A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr99 il le dit lui meme!!! lol! et il ne veut meme pas acheter de maison lui, deja trop cher sur region parisienne et il ne sait pas bricoler alors......!!
une fois avec Nathalie il a mis des etageres.....ben heuuuu ça tanguait comme a dit Nathalie hihiiii A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr99 un penchait ds un sens et l'autre dans l'autre !!! lol!
c'est un sportif po un manuel!!! lol!

allez sur ce m'en vais lire un peu!!
biosussss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptySam 13 Déc - 13:45

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou16

Un peu plus clair ce matin et ça pleut pas .....enfin pas encore
Ici la lumière est souvent allumée même pour rien faire c'est moins triste lol!

Vi Mélusyne fait ses nuits depuis un bon bout de temps ...les parents travaillent ils ne pouvaient pas passer les nuits avec la môme !
Ben oui elle grandit et .....vite me souvenais plus Quand le temps le permet son pépé l'emmène en poussette Enfin il joue bien avec à la maison aussi -pour une fois qu'il se rend utile fô le remarquer

La broderie je crois que c'est comme le tricot une fois qu'on a laissé tomber un ouvrage en cours on a du mal à s'y remettre
J'adorais tout ça dans mes jeunes années Puis plus envie non plus Enfin avec mon dos c'est déjà pas facile de trouver une bonne position assise alors coudre ou tricoter en plus c'est difficile

C'est vrai c'est pas donné à tout le monde de bricoler D'abord fô aimer puis avoir un peu d'adroit J'en ai rêvé aussi mais avec 2 mains gauches et pas trop de temps ben ça n'a rien donné de bien

Grasse mat' pour notre homme ce matin? C'est vrai week end .....fô être en forme A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr56

M'en vais continuer un peu avec Conchita Puis c't'aprèm comme d'hab rien de prévu sinon "m'occuper " de mon jardinage in door

Bon week end A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptySam 13 Déc - 15:18

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou24 coucou ma copine

ben vii le zom est overbooké te dis!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr95

ha non moi j'aime pas bruler le jour comme disait grand mere A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr92 mais c'est vrai que parfois c'est pesant d'etre ds le sombre!!!

bah elle pousse comme un champignon cette petite et facile en plus A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Super12 elle va etre aussi sage que sa grand mere!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr21

medaille a ton cheri alors s'il se rend utile!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Danseurj

comme tu dis quand on a laissé tomber c'est dur de finir mais là quand meme faudrait vu le temps que j'ai deja passé dessus............et en final c'est assez original mais j'ai du mal a trouver des modeles de petites grilles qui rentrent ds les cases et qui me plaisent un peu ..donc ça traine!!!

allez suis pas loin vais trier mes tofs et mettre sur cd!!

bon aprem bisousssssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyDim 14 Déc - 0:16

T'es bien courageuse de trier tes photos
J'ai horreur des photos ...sauf celles de mes plantes Mais bon c'est les mêmes tous les ans Enfin j'ai quand même récupéré celles qui étaient sur mon vieux ordi sur un disque externe mais ça n'ira pas plus loin D'ailleurs je ne l'ai jamais branché ce disque Je suppose qui y'a pas grand chose de capital Enfin pour mon compte Ti fiston avait plein de revues techniques c'était différent

Bien sûr qu'elle est sage comme sa mémé ma tite fille sa mère l'était déjà C'est héréditaire lol!

Eh vi ça a pris chéri de s'occuper des p'tiots dès que le 1er p'tits fils a eu un an Pourquoi je sais pas mais m'en plains pas

Ma grand mère ne voulait pas non plus allumer les lampes avant qu'il ne fasse nuit noire Moi j'ai l'excuse j'ai des ampoules économiques ça fout le cafard d'être dans le sombre

Tiens m'en vais lire un peu Me suis pas vraiment fatiguée aujourd'hui encore


A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyDim 14 Déc - 13:13

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou16

Zuis monté sur la balance....2,5kg de plus sur une semaine, c'est supportable! Ha Vii z'étais qd même habillé! donc pas trop grave surtout ke les boissons doivent encore être vidangées(hum!)

1er souper fondue vigneronne et pour celui d'hier une raclette était prévue mais la quantité de viande non consommée de la veille nous a fait changer de menu et avec des supplements pour complèter nous avons donc refait une fondue vigneronne!
C'est un repas digeste car on mange au rythme de sa cuisson, c'est conviviale dans les discussions et on se passe les plats de salades, sauces, bouteilles de vin
L'odeur n'est pas désagréable car les épices et l'évaporation essentiellement de la vapeur parfume la pièce....o n sent pas la "frite"

Valentin sera de la partie cette après-midi car grève du lundi Caro ne saitpas ou le conduire...Titine a pris une semaine de congé....va encore y avoir de la déco et du déménagement dans notre bicoque!

On pause les gueletons à la maison, on remettra cela à noel!

Vais p-ê pouvoir trier les films et photos sur les différents Disque externe.....

Liselotte, Pour tes tofs tu peux avec un simple logitiel de traitements d'image modifier la luminosité, ou le zoom ainsi elle ne se ressembleront pas d'année en année.....vais t'en envoyer!

Bibi tjs dans les magasins de brico pour des jouets pour homme, et ki indirectement commande tout
cela, ...la Générale de maison biensur

Bon vous embrasse kom d'hab, Titine voudrait sortir de sa cuisine alors promenade aération des poumons....me fera aussi du bien!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63 A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyDim 14 Déc - 17:03

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou24 bon dimanche a vous!!

il a gelé ici aussi mais il fait beau ciel bleu et A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Temps02, c'est quand meme plus agreable!!

hébéé Arthuro t'y vas pas de main morte avec les kilos!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr85
apres nouvel an tu vas etre a combien a cette allure????? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr85

Fondue Vigneronne je connaissais pas A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Forum03 gogole je sais maintenant mais c'est pas pour moi ça!!!
tu la fait au vin blanc ou rouge,??

NON A rthuro.......ce matin c'etait chez auchan qu'on est allée rapido!!!!

benn vii hier soir je triais mes tofs et d'un coup l'image sur l'ecran tremble et il s'eteint!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein03 je l'eteins au petit bouton le rallume et zou encore pareil!!!!! conclusion ecran mort je pense!!!
donc ce matin zom a regardé et direction auchan pour un new ecran............sauf que celui que je choisi ben ils ont jamais grrrrrrrrrr et du coup j'ai un ecran extra large là je m'y perd un peu!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr95
enfin ça fait moderne et d'jeun's soi disant arfffff!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr95
franchement je vois pas l'utilité d'un machin aussi grand...........si tu le sais Arthuro explique moi!!!

Llise je ne doutais pas une seconde de ta sagesse!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr95

les photos c'est surtout des plantes ici aussi mais entre deux j'ai des tofs des travaux et zom veut les garder donc je grave!!!!

je le fais tous les ans comme ça c'est sauvé!!!(enfin là j'ai du retard donc depechons!!)

sur ce bon aprem
ataleur bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyDim 14 Déc - 18:26

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou16

Pas de gelées ici mais pas de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Temps02 non plus c'est gris /noir encore avec de l'humidité

Pas la peine Arthuro de m'envoyé le truc à photos j'ai pas le temps et pas envie A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein36 Merci quand même c'est sympa toujours prêt à rendre service A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63

Valentin fait déjà grève ? lol!

Euh 2,5 kg en une semaine ça ne t'inquiète pas ?
Ah oui tu peux être raisonnable jusqu'à Noël mais 10 jours ça va pas être un peu juste pour faire oublier à ton corps tous ces excès ?

Bonne balade

Je suis comme toi Bibi quand je vais chez les mômes pour "emprunter "internet je suis perdue avec leur écran géant j'ai encore mon ti truc du début des écrans plats et ça me convient très bien

Je tourne toujours à pas grand chose et j'arrive à rien faire de bien A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Fache
Pfutt ce matin me suis rendue compte qu'il me manquait un fushia Je l'ai cherché tout partout pour finalement le retrouvé sur l'étagère dehors où il a passé l'été A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Paraplui j'aurais du pensé à regardé déjà là A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Furieux

Avec ma recherche j'ai vu que mon citronnier avait quelques boutons j'espère qu'il ne va pas les perdre Il a aussi 2petits citrons depuis cet été mais j'ai peu d'espoir ils mesurent à peine 1cm et ils restent comme ça
C'est vrai c'était un kdo Willemse donc pas trop de détail sur la variété

Pas encore fini de remettre mon installation culture hivernale en route Faudrait pourtant j'ai des semis à repiquer ça va pas tenir dans la "couveuse " -un aquarium de 60cm de long

Bonne soirée A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyLun 15 Déc - 0:13

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou24

punaise c'est trop grand comme ecran j'en attrape le tournis a lire!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr95

haa ben ça va plus si tu perd de spots en route ma Lise, va falloir surveiller tout ce petit monde!!!

tjrs aussi debordée ma pauvre, quel courage .......ou quelle passion!!!

cet aprem ballade au marché de Noel de Tournai !!! ouais bon c'est tjrs la meme chose en fait!!!
zom a acheté des saucissons secs et des savons au lait d'annesse!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr95

puis on a pris une tite soupe au lunch et on est revenu gouter les saucissons a la maison!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr95


demain ,nouvelle semaine, a quoi??? J'en sais rien on verra


bisousss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyLun 15 Déc - 0:45

Encore en balade toi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr56
Pour moi c'est une corvée de sortir par ce temps C'est vrai aussi que je suis "seule " donc tout de suite moins envie
Autant rester à la maison à m'occuper de mon p'tit monde végétal A mon rythme A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Paraplui vi y'en a peut être un peu trop mais je réussi encore à gérer A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Desole

Enfin presque car j'avais perdu le pot d'achimènes au printemps je ne les ai retrouvées qu' en rentrant les cactus Elles commençaient à sortir de terre Je ne sais pas si elles vont attendre le printemps ou s'il faudrait pas mieux que je les apporte dans la salle et que je les arrose Embarassed


Enfin la journée est encore passée sans que je puisse dire exactement ce que j'ai fait Tant pis demain c'est mon jour de congé sauf ki y'a l'assureur qui doit passer ....s'il n'a pas d'empêchement !

M'en vais lire un peu

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyLun 15 Déc - 16:03

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou24 BON LUNDI A VOUS


ben je suis plutot comme toi, ça me barbe de toujours devoir sortir:rifflard: mais zom ne sais pas rester enfermé........alors je suis ....A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein42 sinon c'est soupe a la grimace!!!!

moi je passerais bien l'hiver ds ma maison, avec mes bricolages fait main, a tenter çi ou ça!! mais avec le zom ça sert meme pas que je me mette en route!!!! la machine a coudre fait du bruit.. le fer aussi... meme les aiguilles a tricoter sont trop bruyantes c'est dire!!!A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein03
donc je fais rien......et j'attend le printemps!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein42

mes achimenes sont poussées et j'ai eu que 3 fleurs, un peu radines cette année!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein03 faut dire que je les ai rempotées c'est ptete ça, je pensais trouver plein de petits trucs mais non, j'ai meme trouvé qu'l y en avait moins snifff!

alors là ou pas là l'assureur???

Cet aprem je sais pas encore, vous dirais ce soir arfffff A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr95

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyLun 15 Déc - 18:24

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou16


Vi ayé l'est passé l'assureur Pas gagné grand chose A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 253p m'a fait perdre plus d'une heure et en plus y'avait du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Temps02

A part l'intendance pas fait grand chose

Je sais ma vie est bien banale sortie de mes fleurs je fais pas grand chose

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein36 Bibi t'as pas un coin pour t'isoler dans ta grande maison
Je supporte mal chéri qui dort à la cuisine aussi m'en viens ici dans ma salle -jardin d'hiver - et sur l'ordi ou je fais de la couture dans la chambre Pis tu lui as pas dit à ton chéri que quand il scie du bois ça te stresse aussi ?

Les achimènes la dernières fois que je les ai dépotées y'avait quelques gros trucs et plein de pitits
L'an dernier elles avaient eu du mal à fleurir

M'en retourne tourner je sais pas encore dans quel sens Fiston m'a parlé de tarte aux pommes pitêtre je pourrais faire

Arthuro tu prends tu repos en prévisions des fêtes ?

Bonne semaine

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyLun 15 Déc - 23:02

M'en vais lire sous la couette

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyLun 15 Déc - 23:32

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Coucou24

et voilà encore une de passée a rien!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein03

en meme temps ça repose!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein42


bah non pas possible ma Lise, zom ne sait po rester seul..... meme si je monte 5 mn a l'ordi ou il monte aussi ou il me parle du bas de l'escalier et ça m'enerve!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Paraplui A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Paraplui
toi il dort...c'est ça la difference hahhaaaaa A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr95

ha ben ya pas que les miennes qui sont feneantes alors, mes achimenes ont un beau feuillage mais peu de fleurs!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Hein03

ce midi j'avais fait de la compote mouas!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr85

Arthuro a ptete adopté la transattitude mais j'espere que c'est devant la cheminée et pas au jardin!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Mdr95

je sais pas pour vous mais moi ça m'use de rien faire!!
donc dodo

bisoussss a demain A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour02


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 EmptyMar 16 Déc - 12:07

coucou vous deux A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour39  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Amour39

je passe ouvrir les volets il fait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Temps02 et doux pour la saison, faut profiter!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Danseurj

intendance quand tu nous tiens.....j'y go!!

et apres


A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Ec226b11


hihihii

des bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche en juin d'un kokedama
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 juin
» C'est bientôt le 18 juin
» L'Appel du 18 Juin
» La question du 29 Juin
» Prime du 17 juin - les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: