Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche en juin d'un kokedama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptySam 20 Déc - 23:34

Pfutt t'avais même pas vu Arthuro Tu dois pas être si gros A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr56
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Super12 si t'as perdu quelques kg faudra donner la recette ça peut servir

C'est qui ki a pu décapiter ta poulette ? un renard l'aurait emportée

Whouah sympas tes mômes A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Hein36 z'auraient pas une p'tiote idée derrière la tête ?
Le papier kdo ça sert pas à grand chose fô pas être trop exigeants de nos jours A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr21

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Danseurj ayé le jour le plus court de l'année est terminé -enfin presque - rien que ça vi ça booste le moral
Plus que 3mois et c'est le printemps

Bonne soirée chez ta copine a-t elle invité Modération ?

Rien fait depuis taleur alors c'est vite narré A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Cache et maintenant m'en vais lire sous la couette

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptySam 20 Déc - 23:46

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou24


haa ben voilà notre homme a retrouvé la forme et les formes super!!!

ho zut pour la poule ,ben c'est quoi qui te la bouffé?? Ya des renards??

nanméé t'imagine le papier qu'il aurait fallu pour embaler ça!!!! l A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr85   bon A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Yessss z'auraient pu mettre un gros noeud noeud rouge quand meme!! le principal c'est le cadeau quand meme!!

je leve aussi mon verre (d'eau) a la santé de tout ton monde et chez Lise aussi !! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour63
ben vii kekes bisous des enfants e tle moral remonte de suite hein!!!

non ma Lise mais faut faire avec, se sont eux qui me font vivre!!!  mais bon certains seraient moins chiants se serait plus "agreable"

bah tu sais c'est le tout,elle est arrivé en ralant paske pas de place pour se garer ,ça faisait 5 minutes qu'ils tournaient!!!
je regarde a la fenetre et bingo 2 places de libre en dessous A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Desole A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Toctoc A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Toctoc

et puis elle a tjrs  eu mieux ailleurs,  plus grand ,plus propre, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Hein36  pas assez de produits nettoyage, le chauffage pas assez fort, le frigo pas assez froid etc etc j'arrete car ça a duré une grosse demie heure!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Furieux
a la fin je lui ai dit, plus grand ,plus equipé c'est plus cher..... et toc!!!

mais bon j'en ai deja eu des commes ça, jamais contente, mais ds le lot yen a qui reviennent quand meme ,c'est a ne rien y comprendre!!!et apres elles se calment!!
meme  son mari arrivait pas a en placer une (alors que lui paraissait tres sympa!!c'est lui qui j'ai eu plusieurs fois au tel et ça s'est super bien passé et arrivé sur place on a entendu qu'elle!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Desole )

zom m'a dit: t'as le cheque ??? C'est le principal, ds 8 jours t'entendra plus jamais parler d'elle!!!  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr2

vii JF et Celine sont là le 24 au soir et le 25 chez les parents de Celine!

au nouvel an ils sont chez des amis!!

on va t'appeler la semeuse et faire un timbre a ton effigie!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Super12

allez vais lire un peu sous la couette, il fait bon ds la maiosn mais envie de cocoonnage!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr92

bisousss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour02  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour02


et PAFFFFFFF maintenant c'est moi que Lise envoie ds les roses..........de Noel A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr99 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr99

ha bon ?? je pensais que ça restait kekes jours tres courts et qu'apres ça remontait doucement mais c'est une bonne nouvelle ça alors!!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyDim 21 Déc - 12:39

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou16

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Hein42 de t'avoir bousculée Bibi t'avais pas vue

Décidemment je ne ferai jamais dans le commerce Au bout de 5mn je l'aurais fichue dehors ta cliente Je sais c'est pas la solution
Oui si elle a payé après tout basta tu la laisses causer

Pour JB je pense qu'il va bien trouver kèke chose avec ses potes pour ne pas être tout à fait seul pour Noël

Je sais pas encore à quoi je vais tuer la journée gris clair dehors et toujours doux pour la saison
Enfin un peu d'intendance puis briefing
Pitêtre un peu dehors s'il ne pleut pas

Vi y'a encore quelques jours courts mais ils ne diminuent plus c'est déjà bien - A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Nonnon05 ça va pas remonter d'un coup A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr56
Maintenant on va flipper jusqu'à ce que février soit terminé C'est toujours lui qui fait des dégâts sur les cultures A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Demon18

Alors Arthuro ça s'est bien passé cet anniv' T'as réussi à rentrer sans encombre ?

Bon dimanche

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour63







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyDim 21 Déc - 15:57

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou24 bon dimanche a vous mes amis

c'est toujours un plaisir de venir vous lire, ma bouffée d'oxygene de la journée!!

pas encore eu de sms de Berck donc madame a du trouver l'eau de la douche a bonne temperature et elle a du dormir sa nuit!!!! grand bien lui fasse!!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr95 Lise ya kekes années j'etais tellement excedé par la mauvaise foi d'un client ,je lui ai dit, je vous retiens pas, vous pouvez aller a l'hotel yen a tout autour!!!
l'a repondu , bah maintenant qu'on est arrivé on va le prendre quand meme votre studio!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Hein03

et le samedi du depart (moi j'en etais malade de monter au studio) et lui le sourire au levres, qui dit : on a passé une bonne semaine ça nous a fait grand bien!!!!!!!! j'ai pas pu lui decrocher un sourire, lui ai fait signer l'etat de depart et basta, dehors (sa femme etait charmante pourtant pfuu)

oui j'avoue qu'l faut souvent mettre son poing ds sa poche meme si l'envie est de le mettre ds la tronche du client!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Demon18
mon zom m'a dit :quand c'est comme ça ,pense pognon pissétou!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr95

par contre a coté de ça ,j'ai des clients super sympas,tres agreable et que ça fait plaisir de revoir , ils viennent avec joie et je les reçois de meme!!

d'ailleurs vendredi un appel vers17h!! une cliente habituée (deja venus 5-6 fois au moins mais pas l'année passée car son ami est bien malade) elle appelait pour parler un peu comme elle dit, son ami est tjrs aussi malade, sa maman de 94 ans fait que des allers retours hopital et a elle , les toubibs viennent de lui trouver un drole de truc sur la jambe(biopsie et le toutim).
au son de sa voix au debut je pensais meme a un deces tant je pensais qu'elle allait pleurer..........puis au fur et a mesure de l'appel, on a parlé de ça puis de tout puis des enfants etcetc a la fin elle m'a remercié chaudement de l'avoir ecouté car ça lui avait fait du bien de se liberer comme elle dit,
je pense que c'est ça aussi le "commerce" ça a duré une bonne demie heure mais c'est rien ds une vie,une demie heure, et la dame etait contente,

par contre zom plus terre a terre m'a dit: si tu te recycles en psykekechose c'est 70 euros de l'heure minimum!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr95 pfuuu cuilà!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr95

pour JB je pense qu'ils font un tit truc au commissariat sur le soir , mais je sais pas se sera suivant la nuit....... calme ou pas!!!


meme temps gris de chez gris et po envie de bouger !!!


suis allée aux renseignements sur gogole

c'est aujourd'hui le solstice d'hiver, 1er jour d'hiver et un des jours les+ court!! on a que 8h15 de "A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Temps02" (moi je dirais plutot de luminosité ,le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Temps02 est mort au Nord) encore 4 jours comme ça et apres tadammmmmmmmmm ça remonte A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Danseurj ...le 26 : 1 minute en plus, le 27 encore une minute en + etc etc!!! on est reparti ds le bon sens!!

me coucherai moins bete ce soir!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Super12

je confirme fevrier est un tres mauvais moi que je deteste A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Furieux (en plus il me vieillit chaque année et ça je grrrrrrrrrrrr A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr2 )
VIVE MARS!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Drapeau4

oupsss je viens de voir que je vous ai fait un roman, pardon A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Toctoc

et bon aprem bisousssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 11_1_206

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyDim 21 Déc - 17:04

Meuh t'excuses pas c'est toujours un plaisir de lire tes romans
C'est un peu comme ta dame au tél on a l'impression d'être vraiment ensemble C'est un peu ce qu'on pourrait se raconter devant une tasse de café si la téléportation existait lol!

Vi pas évident d'envoyer les clients sous les roses lol!
Je crois que la plupart des commerçants pensent comme ton z'hom Tu prends le chèque et t'écoutes pas ce qu'ils racontent Tu ne les as pas obligés à venir

Ce matin je suis sortie porter mes ordures d'évier sur le compost j'en suis pas revenue tellement il faisait doux
Pas de briefing ce matin ça risque de nous amener de la neige
Du coup j'ai envoyé Conchita à la messe et je suis allée ramasser des feuilles sur la pelouse A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Super12 j'ai pris l'air vi maintenant repos A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Desole
Le pire c'est que y'en a encore et encore A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Demon18 des feuilles j'espère que mes commis vont se dévouer lol!

Vi j'ai vu c'est que le 1er jour d'hiver on en prend pour 3mois A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Triste20 Les jours vont s' allonger c'est déjà ça Mais le froid me dérange encore plus que le noir

A taleur

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyDim 21 Déc - 22:53

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou24


culculcanapé terminé et bien fait!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr95

hihihi on a pas eu le courage de bouger cet aprem, il faisait trop gris et il s'est mis a bruiner!!! et en plus rien qui plaise a zom au cinoche donc......

bon en meme temps j'aime assez ces aprems a rien faire, juste un peu de tv ou feuilleter une revue de jardinage !! zom a meme pris l'ordi un bon moment donc j'etais au calme!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr95

rholalaaaaa qu'est ce que se serait bien si la teleportation existait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Danseurj on se prendrait des tits cafés, on papoterait un coup ds ton jardin,un coup ds le mien et on irait manger un bon barbeuc chez Arthuro!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Super12

sur que je les force pas a venir et en plus je les roule pas car je leur donne mon site où il y a un paquet de photos et pleins d'autres renseignements donc c'est bien eux qui decident !!

ha non !!!!!! pas de neige hein!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Paraplui ou tu la gardes!!!
y a encore messe dans ton village??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr99 Par ici ça se fait rare!!!

les petits sont en vacances , ça va les occuper jusqu'a Noel toutes ces feuilles!!! yess !


bisoussss bonne soirée et douce nuit a vous deux!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour02



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyLun 22 Déc - 0:24

Ben moi j'ai fait à peu près la même chose que toi sauf que c'est sur une chaise Le dossier du canapé n'est pas incliné dans le bon sens pour mon dos A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 253p

Pfutt non plus de messe ici fô aller au canton
A vrai dire c'est pas que ça me manque lol!

Vi gris ici mais 12° sans vent sans flotte c'est très acceptable vu la saison Mais je crois ki z'ont dit ça va refroidir A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Grrrr01
Après cet aprèm difficile lol! m'en vais lire sous la couette

Très occupé notre hom j'espère qu'il n'a pas rechuter sa gastro

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyLun 22 Déc - 2:11

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou16
voila seulement ke z'ai l'occase de pianoter sur le clavier!

Retour de guindaille avec Bobette, dormi avec des ballonnements juske 10h...resterais bien plus longtemps au lit mais plus de pain et fiston1 devait reprendre un meuble stocké en cave donc rendre encore ce meuble accessible.

Le temps de replacer autrement ce ki a bougé il est déjà 14h....

Valentin est venu et on a papoté avec les parents puis Caro et David sont allé faire des courses cadeaux pdt notre garderie. L'heure du souper n'étant pas loin tout le monde est resté à table.....Y avait aussi dans l'air un odeur de revanche de la dernière belote jouée. Bon on s’arrête à 1-1 tout le monde est content!

Viii Bibi pdt les fêtes les jeunes bougent bcp entre les parents les beaufs et les amis....l'agenda est chargé.
Les clients ki râlaent et ki reviennent l'air mécontant c'est parce k'ils viennent en espérant une réduction.

Liselotte si tu trouves comment incliner le transat ze t'en louerai un pour plusieurs heures, z'ai la flemme ze zombie la journée et ce ke ze fais traine traine traine à se terminer.

Mon colis de bizous va donc arriver, la météo est clémente maais attention de se découvrir....

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour35 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour39 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Dodo42 Eialnd
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyLun 22 Déc - 15:29

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou24 coucou vous deux

bon lundi bonne semaine!!

toujours aussi demandé notre Arthuro ,haa la famille quand ça vous tient!!! hihihiii

vii meteo clemente mais soufflante!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr95 en meme tmeps on sent pas le moisi!!!
j'ai une tite pensée pour ma pet..sse a berck , ça va ptete lui remettre le neurone en place hahahahaa
des reductions chez moi yen a peu!!! je fais mes prix au plus juste et pour tout le monde pareil !!! c'est aussi pour ça que j'ai des habitués; ils savent que je suis reglo et que c'est pas a la tete du client!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Super12

sinon ce matin j'ai promené le chiffon et cet aprem je nourris l'aspi!! les enfants viennent dormir mercredi donc un peu de menache!!!

zom va faire un peu d'electrik chez un copain, a croire qu'il n'y a pas de boulot ici!!!!!


ha caféééééé

bisousssssss bon aprem



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyLun 22 Déc - 17:21

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou16

Whouah Arthuro quel programme chez toi ça n'arrête pas
Je serais vite débordée mouâ Heureusement ma famille est beaucoup moins importante que la tienne
A part les enfants je ne vois personne et c'est très bien

Citation :
je fais mes prix au plus juste et pour tout le monde pareil
Je pense aussi que c'est la meilleure solution

Citation :
j'ai une tite pensée pour ma pet..sse a berck

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Hein36 Elle ne devait pas s'attendre à trouver ciel et mer bleu grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Temps02 et 28° dans l'eau quand même A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr2

Je voudrais bien voir ce qu'il y a à nettoyer chez toi Bibi Ici quand je passe ça se voit .....enfin quelques mn car dehors c'est la gadoue Enfin me prend pas la tête pour quelques (je suis modeste ) traces de pas

Aprèm' au calme pour toi profite s en bien

Ici gris foncé un peu de vent et toujours doux
Pas eu le temps d'aller dehors ce matin et maintenant j'ai plus envie J'ai fait un peu Conchita pis commencé à préparer ma bête pour noël Couper mis mariner et préparé un ti bouillon de bœuf pour faire la sauce
Ce soir faudrait que je fasse un hachis parmentier pour faire passer le bœuf Il va bouillir 3h ce ne sera pas très appétissant de le présenter nature
Hé vi je suis invitée pour Noël mais c'est moi qui prépare le plat de résistance

M'en vais tourner à ch'sais pas quoi
Pitêtre même me poser avec quelques vieux magasines que j'ai l'intention de virer Si je les ai conservés c'est qui doit avoir un truc intéressant A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Hein36 Quoique comme dit ti fiston maintenant y'a internet

A taleur

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyLun 22 Déc - 17:39

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou16
Caro et David sont qd même parti vers minuit, Valentin a passé la nuit chez nous...debout à 8h30 une h plus tard ke pdt l'école il ne rechine pas encore à y retourner.

Titine a commencé vers 7h après une semaine de congé récup boulot elle va trouver ça dure! lol!

Fiston2 fait la marmotte, il avait besoin d'un coup de main pour changer 2 pneus déjà monté sur jantes....malgré des conseils voilà 2 h k'il chipotte autour...Hé Vii le pneu gauche n'est pas le même ke le droit....et puis stocké pdt 6mois ils peuvent se dégonfler, faut tester tout cela. Faut bien ke jeunesse se fasse!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr56

Ze fais aussi le ménache car y a des lits à monter des tables à déplacer de la soupe à congeler du linge à faire sécher...oufff cet après-midi Valentin range aussi chez lui!!!

A ciao, vais voir sur fiston2 z'entends appeler
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 11_1_206






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyLun 22 Déc - 23:41

Et encore en préparation de teuf Arthuro
Pôv'e Titine la faire veiller la moitié de la nuit et boulot le lendemain c'est pas humain A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Nonnon05

Eh vi fô lui expliquer à fiston la mécanique ça ne s'improvise pas lol!

P'tite journée pour moi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Hein42 à 4h pm fallait la lumière ça donne pas envie de faire kèke chose
Pis je suis en vacances nanmêo !

Et même pas honte m'en vais lire sous la couette

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyLun 22 Déc - 23:56

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou24

bon courage a Tititne, reprendre le boulot a 2 jorus de Noyel pouahh pourrais pas!!!

quel age il a fiston 2 ??? HA VII vaut mieux leur donner le sbons conseils pour les voitures, c'est leur securité!!!

ha c'est remue menage chez toi tout lemonde va dormir sur place?

Elle ne devait pas s'attendre à trouver ciel et mer bleu grand et 28° dans l'eau quand même a écrit:

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr95 NAN je pense pas quand meme !!! mais elle trouvera bien keke chose a redire !! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr99
le vent a été par bourrasques toute la journée mais il a fait tres doux!!! wait en see, te raconterais samedi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr85

alors chez BIBI, a nettoyer il y a des poils noirs de didou, elle en met partout. A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Grrrr01 ........j'ai deja pensé lui faire avaler un tube de colle tous les 8 jours mais je sais pas si ça marche( pour les defenseurs d'animaux qui viendrait a passer c'est une blaaaague hein)

et puis il y a Godin qui me met de la poussiere de feu partout aussi.....rien trouvé encore pour lui A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr92 mais l'hiver c'est chiant!!! mais bon il fait trop bon ds ma maison ,je lui pardonne!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Super12
et le reste!!
des moutons cachés sous les lits (ça va ils ne belent pas)
des araignées ds les coins de piece (silencieuses aussi ouf)

tu vois, ya de quoi nourrir l'aspi!!
et je fais pas tout le meme jour aussi donc ça revient souvent (mais pas ds les memes pieces A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr92 )

en fin d'aprem ,on cherchait avec zom (rentré de chez le copain) ce qu'on allait faire vraiment aux enfants a Noel, on arrivait pas a accorder entrée et plat et aussi le dessert on voulait keke chose qui change!!!

ben c'est tout vu, zom a tranché, il a reservé une table au beau resto qu'on apprecie a Arras!!
apres tout c'est fete pour tout le monde moi compris!!!!merde alors A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Super12

en fait on doit aussi aller a Berck le 24 vers midi pour l'ouvrier qui repart ds sa famille ,bien sur , et le chantier doit etre rendu ce jour donc ...!!
alors me voyait pas trop faire aller retour, et me mettre en cuisine apres,.....au soir je serais tombée comme une mouche!!!
au moins là, je serais servie nananeere!!!

vii ya internet mais j'aime bien aussi feuilleter des revues de jardin ou de deco, c'est pas pareil sur papier je trouve!!
ici aussi y aurait de quoi faire un sacré feu de camp au jardin!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr2

haa aussi une nouvelle!! JF et Celine vont se pacser rapidement A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr2 ben vii soit disant que c'est mieux de l'etre avant la signature de la maison!!! le mariage se sera pour plus tard dixit Celine, ce a quoi JF a repondu qu'il etait pas libre cette semaine pour un mariage ,planning trop serré, donc on attendra looool A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr2

allez j'ai fini de raconter ma vie, m'en vais passer un moment au lit avec Michel Serrault A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr84

bisoussss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 11_1_206




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyMar 23 Déc - 12:25

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou16

Bonjour Bibi déjà dans les couloirs A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr56
Aller m'en vais en courses
A taleur bonne journée à vous 2

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyMar 23 Déc - 18:16

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou24 me vla

ayéé Lise toutes les courses sont faites???, ya pluka!!!!

ICI c'est gris de gris mais doux11°
ce matin la routine + un peu de repassage
et cet aprem repos avec le zom!!!

rien de special pour l'instant!!!

ataleur bisousss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr95


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyMar 23 Déc - 23:45

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou24


bah rien de neuf depuis taleur!!

demain Berck pour 13h, on part a 10h30 on mange en passant au snack (du poisson!!) et on enleve le client et on revient!!

on attend les enfants et on part au resto!

bon Noel a vous deux et a tous vos proches, gros bisouss si j'ai pas le temps de passer mais ça m'etonnerais quand meme arfffff A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr85

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Dodo42 bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyMar 23 Déc - 23:56

Vi les courses sont faites
En rentrant j'ai trouvé ma fille et Mélusyne donc papotage une grande partie de l'aprèm
Puis RTT
Dommage on a eu 2h de grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Temps02
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Triste20 z'annoncent du froid pour les prochains jours

Bonne route et bon "réveillon "
Ici rien de prévu le jour de Noël me suffit amplement


Arthuro toujours dans les préparatifs je suppose

M'en vais lire sous la couette chéri regarde des variétés bof bof à la tv

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyMer 24 Déc - 15:01

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou16
Vii ici aussi les courses sont faites, petite pause hier pour l'anniv des 19 printemps de ma filleule!!!
Pas de chance pour le joli collier et les boucles d'oreilles....les trous k'elle avait se sont laissées allée donc faudra kel fasse un échange à la boutike

Bon réveillon chez vous ou au resto, ne passez pas la nuit au lit avec Michel Serrault c'est un trop grand bavard!

Ici la table est dressée, pas mal de chose déjà préparée....espère siester une h avant les hostilités...me sent fatigué...comme Titine.

Voici en rafale des Big A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour35
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcTd4NjDxuVX6-B-y5Q75TFRaG0-sRWNIH7L6mReTNArIJzrZfJf
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyMer 24 Déc - 15:26

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou16

Mais tu t'en sors pas des anniv'
T'es sûr que tu vas pouvoir assumer le réveillon ? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr56

Pas de réveillon ici ouf
M'en vais faire cuire ma bête tranquillou
Puis je finirai la soirée sous ma couette

Bonne sieste je pense que ce n'est pas du luxe

Bibi doit être revenue de Berk va pouvoir siester aussi en attendant l'heure du dîner

Bonne journée A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyMer 24 Déc - 17:52

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou24

on vient de rentrer ma lise, bonjour vous deux!!

vii RDV a 13h donc le temsp de defaire la literie , mettre tout en arret pour l'hiver et nous voilà!!
relancer le feu et zom est parti en sieste moi ici hihiiii

pluie+++ toute la route beurrrkkk c'est gris moche!!

vii on attend tranquille les enfants maintenant A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Danseurj

hoo que oui Serrault est bavard mais je me marre tous les soirs a le lire!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr2


BON NOYELLLL A VOUS DEUX ET AU VOTRES

bisousssssssssssssssss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyJeu 25 Déc - 12:42

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou16

Joyeux Noël les z'amis



Bien réveillé Arthuro pas trop mal aux cheveux ? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr56
Je suppose que t'es en train de préparer les agapes pour ce midi

Alors Bibi ce resto a été à la hauteur de vos espérances ?

Le M t'a laissé le studio propre je suppose sinon t'en aurais parlé A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Mdr56

M'en vais manger chez fiston la bête est cuite juste à lier la sauce au dernier moment J'espère que ça leur conviendra

A ce soir

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyJeu 25 Déc - 13:09

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou24

bon Noel a vous et bonjour


hooo oui ma Lise un resto qui ne nous deçois jamais mais là le top du top, quel acceuil et le repas j'en parle meme pas.....meme JF quie st assez difficile a tout mangé et a meme dit s'etre regalé, Celine a adoré!!!
reste plus qu'a y retourner une autre fois avec JB hihiii

le mOnsieur a berck avait appelé sa copine au secours hihihi ,nan en fait elle est venue avec lui pour le bout de semaine restant et elle a fait le menage, c'etait nickel!! et en plus ils ont confirmé la reservation de juin, c'est fait!!!

bon Noel en famille a vous deux!!
ici ça se termine les enfants vont bientot partir ds l'autre famille et nous on part a Tournai


bisousssss a ce soir ou demain, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyJeu 25 Déc - 23:44

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou24


et voilà Noel terminé!!!

il a fait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Temps02 donc on s'est balladé un peu a Tournai puis un petit lunch garden tres simple (que le plat!!) et ballade et retour maison!!

couvrez vous z'annoncent du froid et la neige par ici ............samedi comme par hasard, je bosse! grrrrr


A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Dodo42 bisousss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyVen 26 Déc - 0:22

Pfutt me suis égarée sur le net
Noël s'est bien passé un peu moins la foire que d'habitude OUF !

Soleil aussi derrière les vitres A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Grrrr01 J'aurais été mieux au jardin car vi z'annoncent du froid je sais
Faudrait quand même que je déterre quelques cannas


A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Super12 si t'as retrouvé ton studio nickel espérons qu'il en sera de même pour celui de dame ronchon lol!

M'en vais sous la couette

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 EmptyVen 26 Déc - 12:28

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Coucou24 bon vendredi


super ma Lise si tu as passé un bon Noel, les enfants grandissent c'est ptete pour ça que c'est plus calme!!!

je l'entend pas la ronchon, mais demain zou elle degage!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Hein42 quoique faut voir elle sera ptete toute gentille demain hihiiii

grossss mal de gorge ce matin ,me suis meme levée en vitesse a 5h30 j'avais l'impression d'etouffer en etant couché!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Hein03
pas de toubib today ,je suis allée a la pharmacie j'avais plus aucun cacheton et faut que je fasse gaffe avec le traitement que j'ai tjrs!! le pharmacien a bien regardé ça devrait aller!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Super12

il fait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Temps02 mais petite gelées, ils avaient annoncé tres froid (ds les -7 '-10 !!!!) mais là je viens de voir que ça remonte deja (-3 -5! )a suivre!!!

se sera ptete bon pour le jardin ya tellement de bestioles!!!

ataleur bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche en juin d'un kokedama
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 juin
» C'est bientôt le 18 juin
» L'Appel du 18 Juin
» La question du 29 Juin
» Prime du 17 juin - les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: